AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 72 utilisateurs en ligne :: 8 Enregistrés, 0 Invisible et 64 Invités :: 2 Moteurs de recherche

BauGG, Dialmax, doum, Morisse, PanaisCarotte, raspoutine, Sacha, veloph43

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 539 le Mar 19 Mar 2024 - 12:10
Derniers sujets
» [Oldies] Moto Elf
chaine - [Technique] Choix chaine - Page 5 Icon_minitimeAujourd'hui à 13:50 par yves kerlo

»  [MotoGP] GP 2024 d' Espagne à Jerez - du 26 - 27 et 28 Avril 2024
chaine - [Technique] Choix chaine - Page 5 Icon_minitimeAujourd'hui à 13:28 par Aragon

»  [SORTIES] Sunday Ride Classic 2024 .
chaine - [Technique] Choix chaine - Page 5 Icon_minitimeAujourd'hui à 13:25 par Adco

» [Technique] Article piston intéressant
chaine - [Technique] Choix chaine - Page 5 Icon_minitimeAujourd'hui à 13:22 par Adco

» Honda racing des sixties part2
chaine - [Technique] Choix chaine - Page 5 Icon_minitimeAujourd'hui à 13:05 par Dialmax

» [FSBK] Ledenon 2024 . Les 28 , 29 et 30 Avril 2024 .
chaine - [Technique] Choix chaine - Page 5 Icon_minitimeAujourd'hui à 10:20 par EDOUARD Jean

» Nouvelle montée historique organisée par DIEPPE RALLYE HISTORIQUE
chaine - [Technique] Choix chaine - Page 5 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:14 par GaazAsso

» [Oldies] La coupe Kawasaki
chaine - [Technique] Choix chaine - Page 5 Icon_minitimeHier à 23:40 par HRCALSACE

»  [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
chaine - [Technique] Choix chaine - Page 5 Icon_minitimeHier à 23:19 par Charly

» [oldies] bmw rasinge
chaine - [Technique] Choix chaine - Page 5 Icon_minitimeHier à 20:49 par Lothar M.

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ...
chaine - [Technique] Choix chaine - Page 5 Icon_minitimeHier à 17:14 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Renzo Pasolini, photos insolites
chaine - [Technique] Choix chaine - Page 5 Icon_minitimeHier à 9:12 par bubu

» [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a revolutionné le pilotage (Part 5)
chaine - [Technique] Choix chaine - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 23:00 par Mykeul

» [Oldies] Restauration de mon side-car des années 70, la suite!
chaine - [Technique] Choix chaine - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 16:53 par Dialmax

»  [WSBK] Infos 2025 .
chaine - [Technique] Choix chaine - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 15:46 par Charly

» [Oldies] Les DKW
chaine - [Technique] Choix chaine - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 13:22 par DidierF

» [Oldies] Dutch TT Assen 1965
chaine - [Technique] Choix chaine - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 12:41 par DidierF

» [Oldies] Michel ROUGERIE, 42 ans déjà !
chaine - [Technique] Choix chaine - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 10:08 par coupekawa

» [Endurance] Saison 2024 .
chaine - [Technique] Choix chaine - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 21:21 par thierysp

»  [Bla bla bla] ePower : Y va-t-on vraiment ? suite
chaine - [Technique] Choix chaine - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 17:34 par Srx56

»  [WSBK] Pays Bas à Assen les 19 - 20 et 21 Avril 2024
chaine - [Technique] Choix chaine - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 14:51 par ovni20

» Les traitements de surfaces sur 2 temps
chaine - [Technique] Choix chaine - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 14:36 par Adco

» [Oldies] Questions (vitesse 1947-1976)
chaine - [Technique] Choix chaine - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 10:55 par berlu

» [Oldies] Des livres sur la course moto
chaine - [Technique] Choix chaine - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 9:04 par sportboxer

» Soudures / les techniques / le matériel
chaine - [Technique] Choix chaine - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 8:45 par Dan42

» Mais pourquoi le pneu AR est plus large?
chaine - [Technique] Choix chaine - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 17:56 par 88 daytona

» L’autre mégot..
chaine - [Technique] Choix chaine - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 14:20 par justin

» [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ)
chaine - [Technique] Choix chaine - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 20:18 par DidierF

» [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood (part 7)
chaine - [Technique] Choix chaine - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 20:00 par jack177071

» [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui...
chaine - [Technique] Choix chaine - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 19:01 par biger

Mots-clés
ROAD 1976 bourg inventaire moto charade coupe bresse artisanales 1973 motobecane ducati yamaha wanted zone 2013 RACING classic francaises motos rouge oldies Mans suzuki aprilia side
Meilleurs posteurs
Marc
chaine - [Technique] Choix chaine - Page 5 Voting16chaine - [Technique] Choix chaine - Page 5 Voting13chaine - [Technique] Choix chaine - Page 5 Voting15 
EDOUARD Jean
chaine - [Technique] Choix chaine - Page 5 Voting16chaine - [Technique] Choix chaine - Page 5 Voting13chaine - [Technique] Choix chaine - Page 5 Voting15 
philwood
chaine - [Technique] Choix chaine - Page 5 Voting16chaine - [Technique] Choix chaine - Page 5 Voting13chaine - [Technique] Choix chaine - Page 5 Voting15 
Pierre"PhilRead"
chaine - [Technique] Choix chaine - Page 5 Voting16chaine - [Technique] Choix chaine - Page 5 Voting13chaine - [Technique] Choix chaine - Page 5 Voting15 
mickey
chaine - [Technique] Choix chaine - Page 5 Voting16chaine - [Technique] Choix chaine - Page 5 Voting13chaine - [Technique] Choix chaine - Page 5 Voting15 
yves kerlo
chaine - [Technique] Choix chaine - Page 5 Voting16chaine - [Technique] Choix chaine - Page 5 Voting13chaine - [Technique] Choix chaine - Page 5 Voting15 
bubu
chaine - [Technique] Choix chaine - Page 5 Voting16chaine - [Technique] Choix chaine - Page 5 Voting13chaine - [Technique] Choix chaine - Page 5 Voting15 
Fügner
chaine - [Technique] Choix chaine - Page 5 Voting16chaine - [Technique] Choix chaine - Page 5 Voting13chaine - [Technique] Choix chaine - Page 5 Voting15 
Dialmax
chaine - [Technique] Choix chaine - Page 5 Voting16chaine - [Technique] Choix chaine - Page 5 Voting13chaine - [Technique] Choix chaine - Page 5 Voting15 
Dan42
chaine - [Technique] Choix chaine - Page 5 Voting16chaine - [Technique] Choix chaine - Page 5 Voting13chaine - [Technique] Choix chaine - Page 5 Voting15 
La réclame...
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Technique] Choix chaine

Aller en bas 
+17
Charly
Pierre"PhilRead"
Toop
JH42
Cardamome
manx51
pascaltz
cassandre
Adco
Dan42
EDOUARD Jean
Jeannot45
Polux rsv
biger
Dialmax
fd-racing
Vivien57
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Dan42




Nombre de messages : 8667
Localisation : Margerie-Chantagret 42
Date d'inscription : 06/04/2014

chaine - [Technique] Choix chaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Choix chaine   chaine - [Technique] Choix chaine - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Mar 2017 - 11:31

Ouf quel bel exemple de cheminement zarbi! si l'on peut éviter; l'attache rapide semble être en bas à gauche, barbouillée de marron rouille ( mastic, joint?) en tous cas si les gars assurent le montage par "collage " plus ou moins solide c'est qu'il y a un souci à la base, à mon avis.
Dan
Revenir en haut Aller en bas
manx51

manx51


Nombre de messages : 771
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 31/01/2013

chaine - [Technique] Choix chaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Choix chaine   chaine - [Technique] Choix chaine - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Mar 2017 - 22:12

Charly a écrit:
Toop a écrit:
Facile à résoudre ... regarde un Cobas 250 Rotax et à quoi il** sert Wink

** à toi de chercher le "il" chaine - [Technique] Choix chaine - Page 5 980796

J'ai parcourru le post sur Cobas et regardé des photos avec le Rotax en tandem,mais j'ai pas résolu ton énigme.. scratch


Au sujet des chaines rivetées obligatoires, je suppose que c'est une loi obtenue pas le lobby des pro. Quelqu'un a deja eu un probleme avec une attache rapide bien montée ?



Pas à ce jour après 350 000 kms,bon pas sur des 150 cv,mais je reste persuadé que son bon entretien est primordial

D'anciens mécanos qui m'ont appris les bases m'ont toujours dit qu'une chaîne ça se huile, la graisse se transformant très souvent après plusieurs centaines de kilomètres...............en pâte à roder affraid
Revenir en haut Aller en bas
Dan42




Nombre de messages : 8667
Localisation : Margerie-Chantagret 42
Date d'inscription : 06/04/2014

chaine - [Technique] Choix chaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Choix chaine   chaine - [Technique] Choix chaine - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Mar 2017 - 9:36

Le montage avec attache rapide fonctionne depuis longtemps, je pense à condition que le constructeur ait fait les bons tests d'endurance et que la transmission soit très bien réalisée. Sur les motos Anglaises il y avait en général un bras oscillant assez court,une course de supension réduite, un pignon de sortie de 17 à 19 dents, pas certains qu'il y ait des amortisseurs élastiques sur la couronne, et des puissances encore modestes. Plein de distributions à chaînes simples ou doubles en 9,52 ont des attaches rapides ( auto et moto), mais le brin mou est très bien guidé, il n'y a pas de débattement latéral, pas de variation d'entre-axe, une lub continue et surtout une grande marge capacité de la chaîne / puissance consommée. Une transmission finale de moto moderne met à mal la pauvre chaîne, même les meilleures, il vaut mieux s'assurer du meilleur montage, ce n'est pas une question de prix. chaine - [Technique] Choix chaine - Page 5 809262
Dan


Dernière édition par Dan42 le Mer 8 Mar 2017 - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noël

Noël


Nombre de messages : 3515
Age : 78
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 06/11/2010

chaine - [Technique] Choix chaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Choix chaine   chaine - [Technique] Choix chaine - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Mar 2017 - 13:29

spyderman 32 a écrit:
bartau a écrit:
...Ou un cardan... affraid

J'ai jamais cassé de chaine,mais un cardan, oui,plus exactement l'arbre !

Genre : l'exception qui ne confirme pas la règle ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dialmax

Dialmax


Nombre de messages : 8876
Age : 79
Localisation : Bourbonnais
Date d'inscription : 15/01/2013

chaine - [Technique] Choix chaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Choix chaine   chaine - [Technique] Choix chaine - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Mar 2017 - 15:16

Ca ne m'est jamais arrivé mais j'ai vu des gars arriver soit en poussant soit sur une remorque en disant je n'y comprend rien il n'y a  plus de vitesses dans la boîte !!!! T'a enlevé la chaîne car la BV est bloquée ?  Non non je n'ai pas enlevé la chaîne!  
chaine - [Technique] Choix chaine - Page 5 998726


Dernière édition par Dialmax le Mer 8 Mar 2017 - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dialmaxjr.blogspot.com/
manx51

manx51


Nombre de messages : 771
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 31/01/2013

chaine - [Technique] Choix chaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Choix chaine   chaine - [Technique] Choix chaine - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Mar 2017 - 15:39

Peut-être ne saviat-il pas qu'il y en avait une,parce que dans ces années-là......................chaine - [Technique] Choix chaine - Page 5 998726
Revenir en haut Aller en bas
Dialmax

Dialmax


Nombre de messages : 8876
Age : 79
Localisation : Bourbonnais
Date d'inscription : 15/01/2013

chaine - [Technique] Choix chaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Choix chaine   chaine - [Technique] Choix chaine - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Mar 2017 - 16:40

Faut s'attendre à tout ! En 64 je vends ma 500 Triumph pour aller à l'armée à un copain, il y avait une grande ligne droite avant d'arriver à l'atelier et un jour un bruit d'échappement libre, je sors pour attendre l'engin qui arrive et que vois-je mon pote "Momo" avec la Triumph !!!!!! Je lui dit: pourquoi ta enlevé les pots ?
- Ah non je n'ai pas enlevé les pots !!
- Ca fait 4 km je t’entends et il y en a plus !
- Ah bon !
- T'a plus qu'à faire demi tour pour les retrouver .

chaine - [Technique] Choix chaine - Page 5 998726
Revenir en haut Aller en bas
https://dialmaxjr.blogspot.com/
Noël

Noël


Nombre de messages : 3515
Age : 78
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 06/11/2010

chaine - [Technique] Choix chaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Choix chaine   chaine - [Technique] Choix chaine - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Mar 2017 - 18:08

J'ai dépanné un gars, en 1969 (ou 70 ?) en revenant du Chamois 2770. Il avait une Gold Star, et avait paumé ... sa dynamo ! J'ai refait 2 ou 3 km en roulant doucement et en regardant partout, et miraculeusement j'ai retrouvé la dynamo dans l'herbe sur le bord de la route. Je lui ai rapportée (le gars était ravi !), mais je ne suis pas resté à attendre la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
EDOUARD Jean

EDOUARD Jean


Nombre de messages : 19411
Age : 77
Localisation : ARGELIERS dans L'Aude
Date d'inscription : 14/08/2011

chaine - [Technique] Choix chaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Choix chaine   chaine - [Technique] Choix chaine - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Mar 2017 - 18:10

Et on dit que les motards sont sympat .
Revenir en haut Aller en bas
Noël

Noël


Nombre de messages : 3515
Age : 78
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 06/11/2010

chaine - [Technique] Choix chaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Choix chaine   chaine - [Technique] Choix chaine - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Mar 2017 - 21:21

Bin ... C'est qu'il était déjà près de 17 heures, qu'on était à peine à l'entrée de Bourg-
Saint-Maurice, qu'à l'époque je logeais à Paris, et que ... j'étais censé arriver au boulot le lendemain lundi à 8h30.
Cette nuit-là, j'ai dû dormir presque 3 heures, après avoir fait 750 km le dimanche. Regarde la carte ...
Revenir en haut Aller en bas
pascaltz

pascaltz


Nombre de messages : 690
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 14/11/2010

chaine - [Technique] Choix chaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Choix chaine   chaine - [Technique] Choix chaine - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Mar 2017 - 1:23

Dialmax a écrit:
Ca ne m'est jamais arrivé mais j'ai vu des gars arriver soit en poussant soit sur une remorque en disant je n'y comprend rien il n'y a  plus de vitesses dans la boîte !!!! T'a enlevé la chaîne car la BV est bloquée ?  Non non je n'ai pas enlevé la chaîne!  
chaine - [Technique] Choix chaine - Page 5 998726

chaine - [Technique] Choix chaine - Page 5 153252 J' ai perdu l' écrou du pignon de sortie de boite, le pignon est sorti des cannelures et s' est posé sur le filetage de l' arbre ... je peux te dire que tu les cherches les vitesses !!! c' était à Sète sur le pont en "caillebotis" et coup de bol l' écrou était tombé quelques mètres avant le pont chaine - [Technique] Choix chaine - Page 5 72689
Revenir en haut Aller en bas
Dan42




Nombre de messages : 8667
Localisation : Margerie-Chantagret 42
Date d'inscription : 06/04/2014

chaine - [Technique] Choix chaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Choix chaine   chaine - [Technique] Choix chaine - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Mar 2017 - 9:20

Sur ma FZ l'écrou du pignon de sortie de boîte avait une fâcheuse tendance à vouloir se dé-serrer le coquin, 2 gouttes de Loctite frein faible sur le filetage a réglé le Pb. Encore faut-il tomber sur le défaut au bon moment, perception d'un jeu anormal, d'un cloc, d'un bruit à la retenue, sinon ce peut être une belle salade.
Dan
Revenir en haut Aller en bas
Noël

Noël


Nombre de messages : 3515
Age : 78
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 06/11/2010

chaine - [Technique] Choix chaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Choix chaine   chaine - [Technique] Choix chaine - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Mar 2017 - 10:51

Ca m'est arrivé aussi, avec un ... Peugeot BB2SP ! Comme pour Pascal, le pognon s'était posé sur le filetage. Je n'ai pas retrouvé l'écrou, mais heureusement j'avais laissé le rab de câble enroulé au-delà du serre-câble sur un des freins. Avec la pince de la trousse, j'ai pu - pas facilement ! - couper le rab de câble et en entortiller 3 ou 4 "poils" sur le filetage de l'arbre. Evidemment, pour rentrer, j'ai roulé doucement ... Ce devait être en ... 1961 (!)
Revenir en haut Aller en bas
Dan42




Nombre de messages : 8667
Localisation : Margerie-Chantagret 42
Date d'inscription : 06/04/2014

chaine - [Technique] Choix chaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Choix chaine   chaine - [Technique] Choix chaine - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Mar 2017 - 11:31

Sont bien vicelards ces écrous de bout d'arbre pourtant pensés avec le sens du filetage dans le bon sens ( tendance naturelle à visser) et bien non, à la décélération ( scélérats) ils décident parfois de faire la valise, plus les vibrations dues souvent à l'effet de polygone il faut serrer à mort et encore, un brave frein et l'on n'en parle plus.
Dan
Revenir en haut Aller en bas
Dialmax

Dialmax


Nombre de messages : 8876
Age : 79
Localisation : Bourbonnais
Date d'inscription : 15/01/2013

chaine - [Technique] Choix chaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Choix chaine   chaine - [Technique] Choix chaine - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Mar 2017 - 13:00

Un truc qui m'est arrivé qu'une fois, un de mes pilotes coupe Kawa décide de la faire avec la Z650, je la commande, elle arrive, on l'a monte, mise en route, et comme c'était sa première moto neuve je ne vais pas l'essayer, midi il sort de l'usine voisine et passe pour voir, je lui dis je te laisse la primeur, il s'équipe et moi aussi je monte sur ma bécane et il démarre pas mais tripatouille le sélecteur, j'arrête la mienne et lui demande ce qu'il fait ! il me dit il n'a pas de vitesses ! J'essaye et effectivement il ne se passe rien, il part bouffer et curieux je reste  pour trouver, je dépose le carter de sortie BV et l'arbre ne tourne pas mais est libre!!!!! je pense qu'il va falloir sortie le moteur donc je décide de désserrer l'écrou du pignon sortie BV et la OH! surprise il tombe avec le bout de l'arbre cassé au centre du roulement !!!! Quand je téléphone chez KAWA et que je raconte à l'ami Jacky Rittaud il était scié (comme l'arbre!!!) il n'avait pas vu ça non plus sur une moto neuve.
Revenir en haut Aller en bas
https://dialmaxjr.blogspot.com/
Dan42




Nombre de messages : 8667
Localisation : Margerie-Chantagret 42
Date d'inscription : 06/04/2014

chaine - [Technique] Choix chaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Choix chaine   chaine - [Technique] Choix chaine - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Mar 2017 - 15:41

Dialmax a écrit:
Un truc qui m'est arrivé qu'une fois, un de mes pilotes coupe Kawa décide de la faire avec la Z650, je la commande, elle arrive, on l'a monte, mise en route, et comme c'était sa première moto neuve je ne vais pas l'essayer, midi il sort de l'usine voisine et passe pour voir, je lui dis je te laisse la primeur, il s'équipe et moi aussi je monte sur ma bécane et il démarre pas mais tripatouille le sélecteur, j'arrête la mienne et lui demande ce qu'il fait ! il me dit il n'a pas de vitesses ! J'essaye et effectivement il ne se passe rien, il part bouffer et curieux je reste  pour trouver, je dépose le carter de sortie BV et l'arbre ne tourne pas mais est libre!!!!! je pense qu'il va falloir sortie le moteur donc je décide de désserrer l'écrou du pignon sortie BV et la OH! surprise il tombe avec le bout de l'arbre cassé au centre du roulement !!!! Quand je téléphone chez KAWA et que je raconte à l'ami Jacky Rittaud il était scié (comme l'arbre!!!) il n'avait pas vu ça non plus sur une moto neuve.

C'est la légendaire fiabilité Kawa sans doute! Very Happy chaine - [Technique] Choix chaine - Page 5 349660 chaine - [Technique] Choix chaine - Page 5 380224
Dan
Revenir en haut Aller en bas
Dialmax

Dialmax


Nombre de messages : 8876
Age : 79
Localisation : Bourbonnais
Date d'inscription : 15/01/2013

chaine - [Technique] Choix chaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Choix chaine   chaine - [Technique] Choix chaine - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Mar 2017 - 22:13

Oh! ça va hein !!!!!
J'ai hésité car je me disais qu'il en aurait bien un pour ramasser !!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://dialmaxjr.blogspot.com/
bartau

bartau


Nombre de messages : 1619
Localisation : Herm - Landes
Date d'inscription : 06/11/2014

chaine - [Technique] Choix chaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Choix chaine   chaine - [Technique] Choix chaine - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Mar 2017 - 9:49

Le fait est qu'on boit du petit lait!
Revenir en haut Aller en bas
Dan42




Nombre de messages : 8667
Localisation : Margerie-Chantagret 42
Date d'inscription : 06/04/2014

chaine - [Technique] Choix chaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Choix chaine   chaine - [Technique] Choix chaine - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Mar 2017 - 11:04

bartau a écrit:
Le fait est qu'on boit du petit lait!

Avec le soleil de la partie aujourd'hui, le pastaga va s'imposer plutôt. chaine - [Technique] Choix chaine - Page 5 998726
Dan
Revenir en haut Aller en bas
Dialmax

Dialmax


Nombre de messages : 8876
Age : 79
Localisation : Bourbonnais
Date d'inscription : 15/01/2013

chaine - [Technique] Choix chaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Choix chaine   chaine - [Technique] Choix chaine - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Mar 2017 - 19:31

Le pastaga et le lait peuvent avoir un point commun, .........la grenadine par contre un lait pastaga j'ai des doutes je n'ai pas essayé!!!!!

Pour le soleil OK ! Belle journées de printemps avec plein de side à Lurcy .
Revenir en haut Aller en bas
https://dialmaxjr.blogspot.com/
t2

t2


Nombre de messages : 1544
Age : 59
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/01/2011

chaine - [Technique] Choix chaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Choix chaine   chaine - [Technique] Choix chaine - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2018 - 21:58

J 'ai voulu commander une RK  KZU pour la 600 supersport de mon fils et il m'ont répondu que le maillon a riveter ne se fesais plus pour cette chaine et il mont  MXU en m'assurant quelle serait tout aussi costaud ..... je suis septique chaine - [Technique] Choix chaine - Page 5 55116 125 ch.
Merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chaine - [Technique] Choix chaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Choix chaine   chaine - [Technique] Choix chaine - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2018 - 22:51

Pour le maillon riveter !
Tu prends un maillon normal que tu re rivette
Pour cela il faut avoir un dérive chaine très costaud,
Dériveter un maillon normal.
Bien le préparer pour pouvoir le ré emmancher et le re riveter
Quand tu le repose, remettre un petit coup de dérive chaine pour contrôler le jeux de manière a ce qu'il ne grippe pas.
J'ai fais cela des 100ene de fois jamais le moindre problème

Si toi pas tout compris ? mois te donner mes coordonné  chaine - [Technique] Choix chaine - Page 5 980796
Revenir en haut Aller en bas
Jeannot45

Jeannot45


Nombre de messages : 481
Age : 59
Localisation : 45 Ramoulu
Date d'inscription : 16/12/2012

chaine - [Technique] Choix chaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Choix chaine   chaine - [Technique] Choix chaine - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2018 - 14:42

t2 a écrit:
J 'ai voulu commander une RK  KZU pour la 600 supersport de mon fils et il m'ont répondu que le maillon a riveter ne se fesais plus pour cette chaine et il mont  MXU en m'assurant quelle serait tout aussi costaud ..... je suis septique  chaine - [Technique] Choix chaine - Page 5 55116  125 ch.
Merci de vos réponses.

J'en ai deux (520 KZU) en stock dont je ne me servirais probablement jamais. Contactes moi par MP si intéressé
Revenir en haut Aller en bas
https://msa-moto.business.site/
Contenu sponsorisé





chaine - [Technique] Choix chaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Choix chaine   chaine - [Technique] Choix chaine - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Technique] Choix chaine
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [Technique] Chaîne 100% titane en 520...
» [Technique] Lubrification chaîne à sec
» [Technique] La ligne de force de la chaîne.
» [Technique] ATK contre effet de chaîne...
» [Technique Divers] Chaine secondaire trop courte?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TECHNIQUE :: CHÂSSIS-
Sauter vers: