AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 32 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 32 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 539 le Mar 19 Mar 2024 - 12:10
Derniers sujets
» [Oldies] Il est pas beau mon moteur?
[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 32 Icon_minitimeHier à 20:48 par Toop

» [Endurance] Saison 2024 .
[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 32 Icon_minitimeHier à 20:36 par RenNa

» [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood (part 6)
[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 32 Icon_minitimeHier à 19:57 par jack177071

» [Oldies] Fergus, Geoff, Libero et les autres (vitesse 1946-1960)
[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 32 Icon_minitimeHier à 19:37 par jack177071

»  [SORTIES] Sunday Ride Classic 2024 .
[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 32 Icon_minitimeHier à 18:23 par jean-luc morchio

» GP en 2027 . Grosse modif. avec les motos GP .
[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 32 Icon_minitimeHier à 18:12 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Quizz (29)
[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 32 Icon_minitimeHier à 13:31 par DidierF

»  [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 32 Icon_minitimeHier à 9:50 par Mykeul

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ...
[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 32 Icon_minitimeHier à 8:28 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Side-Car: quelques images
[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 32 Icon_minitimeHier à 0:39 par DidierF

» [SORTIES] Coupes Moto Légende 2024
[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 32 Icon_minitimeSam 18 Mai 2024 - 23:35 par T54

»  [MotoGP] GP de France 2024 au Mans - Les 10 , 11 et 12 Mai 2024 .
[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 32 Icon_minitimeSam 18 Mai 2024 - 14:30 par Didier LEBRUN

» [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a revolutionné le pilotage (Part 5)
[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 32 Icon_minitimeSam 18 Mai 2024 - 14:18 par aniytik

» [Oldies] Honda 6
[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 32 Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 11:33 par DidierF

» [Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco"
[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 32 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 23:29 par DidierF

» Ça tourne sans aiguille.
[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 32 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 14:55 par justin

» CIRCUIT ALBI problème avec les circuits ?
[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 32 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 12:23 par mooneyes

» [Interview] Guy Coulon
[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 32 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 4:59 par EDOUARD Jean

» L'aventure Tech 3
[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 32 Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 21:01 par cassandre

» Imatra IRRC 2024
[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 32 Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 17:13 par SuomiFinn 95

» [Oldies] Restauration de mon side-car des années 70, la suite!
[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 32 Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 13:17 par Joel Enndewell 2424

» [Technique] Frein sur fourche Earles ou télescopique ? le bon montage ?
[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 32 Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 10:25 par justin

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2024 ...
[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 32 Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 10:06 par BOOZE

» Compte tours électronique
[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 32 Icon_minitimeMar 14 Mai 2024 - 19:21 par BauGG

» Malheureusement ils sont partis... et ils n'avaient rien à voir avec la moto
[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 32 Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 20:42 par philwood

» [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125)
[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 32 Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 15:40 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Moto Elf
[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 32 Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 15:32 par Adco

» compte tour TZ de 79
[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 32 Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 23:09 par christiandu67

» Vintage Revival Montlhery, 11 et 12 mai 2024
[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 32 Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 20:44 par yves kerlo

» [Oldies] La coupe Kawasaki
[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 32 Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 12:50 par kawa boy 64

Mots-clés
classic inventaire suzuki 1973 motos zone bourg aprilia 2013 oldies moto bresse RACING ROAD 1976 motobecane charade Mans yamaha wanted coupe rouge ducati francaises side artisanales
Meilleurs posteurs
Marc
[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 32 Voting16[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 32 Voting13[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 32 Voting15 
EDOUARD Jean
[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 32 Voting16[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 32 Voting13[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 32 Voting15 
philwood
[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 32 Voting16[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 32 Voting13[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 32 Voting15 
Pierre"PhilRead"
[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 32 Voting16[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 32 Voting13[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 32 Voting15 
mickey
[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 32 Voting16[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 32 Voting13[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 32 Voting15 
yves kerlo
[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 32 Voting16[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 32 Voting13[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 32 Voting15 
bubu
[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 32 Voting16[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 32 Voting13[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 32 Voting15 
Fügner
[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 32 Voting16[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 32 Voting13[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 32 Voting15 
Dialmax
[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 32 Voting16[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 32 Voting13[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 32 Voting15 
Dan42
[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 32 Voting16[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 32 Voting13[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 32 Voting15 
La réclame...
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...

Aller en bas 
+92
caferace03
SuperMago
crazytoon
oursgris
EDOUARD Jean
dallara
biger
Rbischoff
Toop
Srx56
ducati63
mauto
Francis37
Edouard B.
dugdug
Michel83
JH42
daniel du 07
le baron
thierysp
les marluches
Dakota
bartau
Philippe LBC
cobra81
offen 88
desmofr16
Michel Chevessier
Poulpy
Emil'
tripotemascagne
geuledebois
hervefaure
Philip
Dukasuz
pascaltz
bubu
pépé gros pouces
METIVIER
FB21
doublos
gueguette80
phiphi75
Apriliabarth
Dan42
bentou
husk510
Emmanuel Laurentz
Levieux Rufus
berlu
nourshon
philippe7
panerai
charlie grouniache
lamum11
woody
c-mal1
Charly
clauderochefort
Le Xav
philippe.o
Loveside
grouniache
charly7728
yves kerlo
675RDLC
Dialmax
bike70
the turtle
fmd
jhonguy
Marie
philwood
spreyer
Duduche
Marc
Jean-Rene
Pierre"PhilRead"
Pascal49
crigar
Micou
Mykeul
raspoutine
damienfollenfant
cat
mister D
gilles27
Jarno
Fügner
cinquante
Tonton Hub
janpol84
96 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...   [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 32 Icon_minitimeMer 1 Fév 2017 - 19:11

Il faut profiter de la vie et l'humour est la meilleurs façon de bien vieillir [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 32 72689 [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 32 349660  [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 32 153252

Mon adage favoris est : Susceptible s'abstenir    [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 32 165226
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28147
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...   [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 32 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2017 - 22:47

On ne se refait pas !

Sur cette photo prise au Mans, vous pouvez apercevoir un individu dont les goûts sont déjà pour le moins douteux...

Side bleu-blanc-rouge, c'est bien, mais combinaison arc-en-ciel, ça met déjà sur une piste, mais pas de circuit celle-là, et casque violet et jaune, ça a tout du fan d'Elton John!

Bon, il est bien entendu que chacun a le droit de vivre sa sexualité comme il l'entend, mais faut juste éloigner les enfants...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et bing! On ne s'était pas trompé, et voilà ce que ça donne quelques années plus tard...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Qualifié devant Joël quand même...

[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 32 349660

_________________
Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

http://www.paddock-gp.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
Invité
Invité




[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...   [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 32 Icon_minitimeVen 3 Fév 2017 - 22:12

[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 32 998726 il y en a qui n’ont honte de rien [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 32 998726

Merci Marc de confirmer que je ne suis pas seul a apprécier l'adage favoris : Susceptible s'abstenir [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 32 771973 [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 32 980796
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...   [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 32 Icon_minitimeSam 4 Fév 2017 - 11:03

Photos saison 1994

Crédit Photo PHOTO PRESSE

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Revenir en haut Aller en bas
Loveside

Loveside


Nombre de messages : 1109
Age : 51
Localisation : ca dépend ou je me trouve
Date d'inscription : 14/05/2013

[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...   [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 32 Icon_minitimeSam 4 Fév 2017 - 13:01

[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 32 241515  [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 32 771973  ...on s'en lasse pas de cette époque [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 32 980796 ...Parent-Jeanbrun le 5, Degraeve le 14, Thilloy-Gouger le 1, Bongiovanni le 6,...mais c'est qui le 9?...me souviens plus...
Revenir en haut Aller en bas
SuperMago




Nombre de messages : 348
Localisation : france
Date d'inscription : 12/03/2011

[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...   [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 32 Icon_minitimeSam 4 Fév 2017 - 13:19

c'est Jean claude Huet....a qui nous penssons en ce moment suite a l'incendie de son atelier
bon courage a lui et a son fils ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...   [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 32 Icon_minitimeDim 5 Fév 2017 - 10:51

48 LA SOIRÉE AFAMAC CIRCUIT CAROLE.

Un jour de course à Carole dans le parc 2 (celui du fond).

Il y avait beaucoup d’engagés ce WE la et comme d’habitude nous étions très à l’étroit sur ce parking.
Ce n’est pas un reproche au circuit Carole, car nous savons tous que ce circuit manque de surface et c’est ainsi.
.
Sur ce WE était prévue au programme toutes les manches OPEN comptant pour le championnat de France, ainsi qu’une épreuve AFAMAC.

Un groupuscule très connu de ces pilotes AFAMAC étaient à une vingtaine de mètres de notre campement.
Comme ces derniers n’engendrent pas la morosité, bien entendu le samedi soir veille de course, ils avaient organisé une petite fête.
Cette fête était d’autant plus la mal venue, car le dimanche matin nous étions les premiers à rouler pour notre WARM UP.

Des fêtes ! Les sides-cariste ne sont pas les derniers à en faire ! Mais LA ce n’était plus une fête, c’était un énorme bordel qui a duré presque toute la nuit.

A 2 h du matin ça festoyait toujours, mais comme on était bien cassé, entre deux séances de hurlements alcoolisés nous avons quand même réussi à dormir par petit bout.

A un moment vers 3h du matin je n’en pouvais plus et je me lève et c’est à poil les couilles à l’air, juste avec un T SHIRT sur le dos, que je me dirige vers eux et je leur dis :
Dans 10 minutes tous est rangé et tout le monde va au lit, car demain nous on a école. Nous on court pour un championnat et on n’est pas là pour rigoler.
Où rigoler, oui ! Mais la nuit à cette heure-là ! ON DORT !

Je repars me coucher sous quelques quolibets que je ne relève même pas.

Quelque temps après ça continuait encore à brailler très fort, je me relève et retourne négocier.
Seul problème c’est que le taux d’alcoolémie était si élevé que je me suis fait proprement envoyer paitre et me suis fait traiter de tous les noms.

Je retourne furieux à mon campement et récupère une barre de rideaux qui nous servait d’étendard pour les drapeaux AVON (le truc d’un diamètre d’un manche de pelle)
Je reviens donc vers eux, bien décider à en découdre.

Oui il y a eu préméditation immédiate et encore une fois j’assume [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 32 809262

En hurlent tel un démon (Ca je fais super bien) je leur dis que maintenant il leur reste 5 minutes pour stopper la connerie sinon ça va mal se terminer.
L’un d’entre eux se lève et avant qu’il vienne vers moi je frappe très violemment avec ma barre de rideau sur le beau milieu de leur table pleine de verre.
La table s’affaisse et l’un d’entre eux tente de venir vers moi, mais là il a dû vite comprendre dans mon regard qu’il ne fallait pas qu’il insiste, car il allait subir le même traitement que la table.

Dans les dix minutes il n’y avait plus un bruit et c’est à ce moment-là, que je me suis aperçue que la gabegie venait de se terminer à 5 le matin !

La nuit fut très courte CQFD

Le lendemain je rencontre Jacques BOLLE et lui explique le problème.

Fais du hasard ou sanction ? Je ne sais pas ?? Mais l’AFAMAC n’a plus jamais roulé avec les OPEN.

A suivre
Revenir en haut Aller en bas
EDOUARD Jean

EDOUARD Jean


Nombre de messages : 19498
Age : 77
Localisation : ARGELIERS dans L'Aude
Date d'inscription : 14/08/2011

[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...   [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 32 Icon_minitimeDim 5 Fév 2017 - 11:11

Dans le même ordre .
Lors d' une course en FSBK à Ledenon , le samedi soir très tard un jeune faisait le c.n en scooter ( ce n' était pas le boos ) , les sides comme à l' habitude se mettent ensemble à gauche de l' entrée pour faire la fête et arrosée comme souvent , ils ont raison c' est la fête et voila qu' un jeune arrive avec des roues en l' air , des accels et des dérapages , certains un peu chargés lui donne un 1 er avertissement et au 2 ème passage plus d' avertissement , mais une masse et le scooter encloqué ce fut fini pour la nuit .


Dernière édition par EDOUARD Jean le Dim 5 Fév 2017 - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...   [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 32 Icon_minitimeDim 5 Fév 2017 - 11:21

EDOUARD Jean a écrit:
Dans le même ordre .
Lors d' une course en FSBK à Ledenon , le samedi soir très tard un jeune faisait le c.n en scooter ( ce n' était pas le boos ) , les sides comme à l' habitude se mettent ensemble à gauche de l' entrée pour faire la fête et arrosée comme souvent , ils ont raison c' est la fête et voila que le jeune arrive avec des roues en l' air , des accels et des dérapages , 1 er avertissement et au 2 ème passage , une masse et le scooter encloqué ce fut fini pour la nuit .

[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 32 771973 [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 32 998726

Sans vouloir échapper a mes responsabilités ! Les side cariste à mon époque s’efforçait de ne pas dépasser une heur respectable.
En tous les cas pas 5h du matin comme mon histoire précédente [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 32 584741
Revenir en haut Aller en bas
philippe.o

philippe.o


Nombre de messages : 30
Age : 61
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 03/04/2015

[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...   [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 32 Icon_minitimeDim 5 Fév 2017 - 11:24

"LA SOIRÉE AFAMAC CIRCUIT CAROLE."

je ne risque pas de l'oublier, si je ne m'étais pas levé les premières fois ou Joël est allé leur demander de se calmer. J'ai sauté dans mes chaussures quand je l'ai vu prendre la barre en bois,car là je me suis dit que la baston était inévitable et 1 contre 4 ( je crois qu'il ne restait plus que 4 personnes autour de la table) je ne pouvais pas ne pas y aller.
effectivement j'ai vu le bâton s'abattre sur la table et virer toutes les bouteilles de kro qui y étaient et ils ont vite compris cette fois la fête était fini.

j'ai bien cru que nous allions finir au poste et ne pas faire la course

c'est vrai que ce n'était pas une bonne idée de mélanger ceux qui viennent pour faire la foire exclusivement et ceux qui viennent pour la course exclusivement, ça ne veut pas dire que la course exclusivement c'est se prendre au sérieux.

je me souviens qu'au petit matin, un de ces cons est venir voir Joël car sa moto ne démarrait pas et il est venu demander ce que Joël y avait fait.
évidemment tout ce qu'il avait fait c'était essayer de dormir et rien à f..... de sa moto de m....

vous imaginez bien qu'il a été bien reçus et la distribution de baffe n'est pas encore passé très loin.

Revenir en haut Aller en bas
EDOUARD Jean

EDOUARD Jean


Nombre de messages : 19498
Age : 77
Localisation : ARGELIERS dans L'Aude
Date d'inscription : 14/08/2011

[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...   [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 32 Icon_minitimeDim 5 Fév 2017 - 11:31

Les sidecaristes sont une communauté à part , mais ce sont les seul qui te démerder quand tu as besoin , ils ont tout l' outillage et surtout la soudure que pas grand monde dans la moto emporte sur les courses , un grand merci à eux , car j' ai eu besoin de leurs service , faire souder un cadre de Ducati à Magny Cours . [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 32 771973
Revenir en haut Aller en bas
philippe.o

philippe.o


Nombre de messages : 30
Age : 61
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 03/04/2015

[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...   [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 32 Icon_minitimeDim 5 Fév 2017 - 11:34

EDOUARD Jean a écrit:
Dans le même ordre .


oui c'est vrai, certains side-caristes faisaient la foire. c'est un peu pour cela qu'ils se mettaient à part.
certains comportement ne sont pas excusables,side-cariste ou pas.

il y a peu j'ai rencontré dans mon travail, quelqu'un qui avait fait partis d'une équipe de side-caristes lorsque nous courions. Elle s'est excusé du bordel qu'ils mettaient à certaines courses. c'est vrai qu'à l'époque son équipe venait aussi pour faire la foire.

il faut accepter nos différences, mais comme Joël le dit cette rencontre avec l'Afamac avait dépassé toutes les bornes de la compréhension.

la foire ok, mais toute la nuit c'est un gros problème
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...   [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 32 Icon_minitimeDim 5 Fév 2017 - 11:34

C'est vrais que je suis souvent rentrer avec les bouteille de GAZ vide [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 32 771973
Sans rancune [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 32 980796 [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 32 980796
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...   [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 32 Icon_minitimeDim 5 Fév 2017 - 11:36

Philippe tu aurais pu faire avocat [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 32 998726 [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 32 998726 [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 32 998726 [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 32 998726

Je déconnnnnnnnnne lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
EDOUARD Jean

EDOUARD Jean


Nombre de messages : 19498
Age : 77
Localisation : ARGELIERS dans L'Aude
Date d'inscription : 14/08/2011

[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...   [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 32 Icon_minitimeDim 5 Fév 2017 - 11:40

Quelqu ' un pourrait ouvrir et déplacer ces posts dans une rubrique sidecariste , ce serait bien car il doit y en avoir .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...   [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 32 Icon_minitimeDim 5 Fév 2017 - 11:45

EDOUARD Jean a écrit:
Quelqu ' un pourrait ouvrir et déplacer ces posts dans une rubrique sidecariste , ce serait bien car il doit y en avoir .

Pas sur qu'il y est beaucoup de side cariste ici, [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 32 55116 car un site spécialisé les regroupe déjà tous.
Ce qui ne veux pas dire que certain ne viennent pas nous visiter. et ils sont les bien venue [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 32 980796
Revenir en haut Aller en bas
cat

cat


Nombre de messages : 6218
Age : 62
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 14/04/2011

[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...   [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 32 Icon_minitimeDim 5 Fév 2017 - 11:59

Je peux parler assez librement de cette regrettable soirée puisque nous étions présents , Joelle (secrétaire de l'AFAMAC à l'époque ) et moi ("pilote") Nous avons quitté cette soirée assez tôt (23 heures) Le matin au réveil lorsque j'ai appris que des mecs (pour la plupart des accompagnateurs) de l'AFAMAC avaient foutu le "bordel"  je suis allé voir un sidecariste pour lui fair part de ma "gène" vis a vis de cette "affaire" le type à été sympa et à l'écoute.
Ce qu'il faut savoir dans cette histoire c'est que l'immense majorité des "pilotes" AFAMAC ont été affectés par cette histoire , et que lorsque la famille du side car à été confronté à un problème beaucoup plus grave (aussi à Carole) les pilotes AFAMAC ont souhaités "soutenir" cette famille du side car !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...   [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 32 Icon_minitimeDim 5 Fév 2017 - 12:01

cat a écrit:
Je peux parler assez librement de cette regrettable soirée puisque nous étions présents , Joelle (secrétaire de l'AFAMAC à l'époque ) et moi ("pilote") Nous avons quitté cette soirée assez tôt (23 heures) Le matin au réveil lorsque j'ai appris que des mecs (pour la plupart des accompagnateurs) de l'AFAMAC avaient foutu le "bordel"  je suis allé voir un sidecariste pour lui fair part de ma "gène" vis a vis de cette "affaire" le type à été sympa et à l'écoute.
Ce qu'il faut savoir dans cette histoire c'est que l'immense majorité des "pilotes" AFAMAC ont été affectés par cette histoire , et que lorsque la famille du side car à été confronté à un problème beaucoup plus grave (aussi à Carole) les pilotes AFAMAC ont souhaités "soutenir" cette famille du side car !

Merci [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 32 771973 [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 32 980796 [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 32 980796 [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 32 980796
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...   [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 32 Icon_minitimeDim 5 Fév 2017 - 13:25

philippe.o a écrit:
"LA SOIRÉE AFAMAC CIRCUIT CAROLE."


je me souviens qu'au petit matin, un de ces cons est venir voir Joël car sa moto ne démarrait pas et il est venu demander ce que Joël y avait fait.
évidemment tout ce qu'il avait fait c'était essayer de dormir et rien à f..... de sa moto de m....

vous imaginez bien qu'il a été bien reçus et la distribution de baffe n'est pas encore passé très loin.


Maintenant que tu le dis effectivement ca me reviens.

Et en discutant avec ma femme, elle m’a rappelé un truc que j’avais complètement oublié ?

On pourrait appeler ca le comble du comble.
A coté de leur campement il y avait une caravane qui leur appartenait.

Le matin préparant notre WARM UP !il devait être dans les 8 h du matin ?
Une femme encore en robe de chambre est venue vers nous  (imaginer le spectacle dans le parc conçurent, il y avait comme un certain décalage)  [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 32 998726  
Elle faisant partie de l’équipe qui avait bien mis la merde, elle était venue nous voir pour nous dire :
Il serait bien que vous fassiez moins de bruit, car vous allez réveillez mes enfants qui sont dans la caravane. [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 32 998726
C’est sur que avant 5 heure du mat ils n’avaient pas du bien dormir.  [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 32 55116

NO COMMETS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...   [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 32 Icon_minitimeDim 5 Fév 2017 - 14:42

49 CHAPITRE LES COPAINS D’ABORD.

Je ne sais comment cela se passe maintenant, mais sur les circuits côté side-car, la règle d’or c’était les copains d’abord.

Pour la majorité? la course c’était sur la piste et pas dans le parc.
Combien de fois on s’est tous dépannés en pièces détachées, mais aussi en outillage, voire même en soudure.
Parfois certains se prêtaient carrément un moteur complet.

Il y avait une super ambiance, bien sûr on ne pouvait pas s’entendre avec tout le monde, mais dans l’ensemble ça se passait super bien.

Et puis il y avait les apéros et il a eu aussi un temps où l’on faisait une grande tablée tous ensemble, ou chacun y apportait un truc.
Certains ont apporté des produis de leurs régions. Je me rappelle d’un jambon qui a mal fini.

Il y avait de la compétition mais il y avait du vrai respect et une certaine amitié.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'était notre chien, Labrador croiser avec un dog (58 kg) il s’appelait DUDLEY
C’était le grand copain du chien de Jaques DELPEROUX (ERNEST)

DUDLEY avait été nommé par certain le chiens des circuits ???
Il avait été nourrit au croissant par l’équipe féminine.
A une course de cote dans l’est de la France, on l’avais vu revenir vers notre campement avec un bon nombre de cotes de porc, m’inquiétant de l’endroit ou il avait put chaparder ca ? Je l’ai suivi !!
En fait une bande de joyeux lurons side cariste (encore eux) lui en donnais autant qu’il en voulait ! Ils voulaient juste voir quant il allait exploser !!
Obliger d’enfermer le chiens, il en aurait mangé a ce rendre malade.

DUDLEY était aussi spécialiste du lever de bas de tente, pour chaparder de la bouf.
Un jour ma femme l’avait vu revenir avec un rôti de porc complet.
Et oui quant le repas ai mijoter et qu’il était chaud, on avait tous tendance à mettre la gamelle par terre pour qu’elle refroidisse.
Ca ! ca n’avais pas échappé au chiens, qui avec la truffe soulevais le bas des guitounes et ce servait gracieusement.

Et je pense que l’on ne sais pas tous

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Revenir en haut Aller en bas
biger

biger


Nombre de messages : 3074
Age : 75
Localisation : lyon
Date d'inscription : 22/08/2012

[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...   [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 32 Icon_minitimeDim 5 Fév 2017 - 22:41

J'ai l'impression qu'il y a JM Janin (celui qui a un morceau de moquette sur la poitrine et qui fait de la couture) avec vous scratch

Je dois me gourer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...   [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 32 Icon_minitimeLun 6 Fév 2017 - 9:14

50 CHAPITRE CASSE MOTEUR CASTELET 1994.

Sur cette saison 1994 et celles qui suivent, impossible de retrouver mes feuilles de classement?
Rassurez-vous, j’ai cependant quelques souvenirs croustillants et malheureusement d’autres moins sympas.
Mais même dans le moins sympa, j’ai réussi à trouver des moments cool qui vont vous faire rire.

En attendant, début 1994 nous découvrions ce fameux moteur YAM OV31 dont tout le monde a rêvé et rêve encore.
Pour moi le deux temps est une inconnue totale car j’ai toujours eu du mal à comprendre ce type de moteur.  Question  [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 32 55116
De plus le matériel que Bran nous avait prêté était loin d’être neuf.
Il a fallu tout reconditionner, faire refaire les vilos re nikasiler  les cylindres etc. etc…  
De plus les carters avaient été labourés par les roulements qui avaient tourné (Maladie connue par tous)
Il avait fallu les maintenir à grands coups de scelle roulement.

Bref une fois reconditionné on arrivait à le faire fonctionner pas trop mal ! On était prudent sur la carburation, le seul problème c’était de finir les courses.
Le side-car est un engin qui est beaucoup plus lourd qu’une machine solo et tout fatigue beaucoup plus vite.

Cependant après un certain temps d’adaptation nous arrivions à le faire fonctionner à peu près correctement.
Après avoir reçu notre deuxième jeu de cylindre et de vilos, nous avions remonté un  moteur, qui devait être notre moteur principal.
L’autre avec ces vilos d’origine YAM devait être gardé en secours.

Afin de roder celui-ci et de le préparer pour la course suivante nous voilà un dimanche matin au circuit CAROLE.

Deux TOURS  [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 32 614236  il nous a fallu deux tours, pour ruiner le moteur.
Une bougie toute neuve a décidé d’expulser son électrode centrale dans le fond du cylindre
Moralité : Cylindre HS –culasse HS – Vilos HS  

Le moteur de secours avait été remonté avec pas mal de pièces de récupe et je ne lui faisais pas une confiance absolue.
Sur un circuit j’avais rencontré un pilote qui vendait un bas moteur complet soit-disant remonté neuf !!!!!!!

Oui il avait été remonté neuf !!!!
Moi qui fais toujours confiance à tout le monde je me rends au CASTELET achète le moteur et je monte sur la partie haute, tout ce que j’avais de plus présentable

Là, pareil DEUX TOURS !!!!
À la fin de la ligne droite du mistral ! Juste avant signe, BADABLANGGGGG tous au fond ! Deux TOURS!  [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 32 614236
Étant un débutant dans ce type de moteur, je n’avais pas vu que les bielles étaient des bielles de 350 RDLC modèle 4L0.

Après récupération de toutes les pièces que nous avions sur place on a réussi à refaire un moteur et à participer à cette course.

Je ne me rappelle plus du nom de cette ordure, qui m’a vendu ce truc, mais si il nous lit ?? Il se reconnaîtra !!
Qu’il soit maudit jusqu'à sa dernière génération (GRRRRRRRRR)  [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 32 614236

Je sais j’ai déjà posté les photos sur le topique moteur explosé, mais bon tout le monde n’y va pas forcément, alors profitez bien.  [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 32 809262

A suivre

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
crazytoon

crazytoon


Nombre de messages : 1429
Age : 50
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/01/2013

[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...   [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 32 Icon_minitimeLun 6 Fév 2017 - 10:15

Hi
J'imagine que ça a été évoqué quelque part, mais vu que je n'ai pas encire eu le loisir de lire tous tes posts, je m'interrogeais sur le side côté droit alors que tous tes autres concurrents ont le site à gauche? C'est un side anglais?
Thx!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.org
jhonguy




Nombre de messages : 654
Localisation : 77
Date d'inscription : 19/12/2011

[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...   [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 32 Icon_minitimeLun 6 Fév 2017 - 11:09

Sache ami crazytoon que notre ami joèl n'a tourner que sur des sides a droite et mème pas de construction anglaise
Revenir en haut Aller en bas
EDOUARD Jean

EDOUARD Jean


Nombre de messages : 19498
Age : 77
Localisation : ARGELIERS dans L'Aude
Date d'inscription : 14/08/2011

[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...   [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 32 Icon_minitimeLun 6 Fév 2017 - 11:18

Je m' imagine l' image de Joél avec un cageot avec tout en vrac dedans et disant à Bran comme l'a dit Louis De Funes " ça marchait beaucoup mieux avant " . [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 32 809262
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...   [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...(2)
» Joel Enndewell ou le side car avant tout !
» [Oldies] 1980 à 1988: Le Tour de France side-car, par Joël Enndewell
» [Oldies] Restauration de mon side-car des années 70, la suite!
» [Oldies] Restauration de mon side-car des années 70, la suite!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: OLDIES BUT GOODIES-
Sauter vers: