AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 87 utilisateurs en ligne :: 11 Enregistrés, 0 Invisible et 76 Invités :: 2 Moteurs de recherche

bialbero, Dan42, herve, jean-luc morchio, JH42, lavocadudiabl, MARTIAL, mickie, Morisse, offen 88, Rennmax

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 539 le Mar 19 Mar 2024 - 11:10
Derniers sujets
» Ça tourne sans aiguille.
[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 31 Icon_minitimeAujourd'hui à 6:25 par JH42

» [Technique] Frein sur fourche Earles ou télescopique ? le bon montage ?
[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 31 Icon_minitimeAujourd'hui à 5:38 par Adco

»  [MotoGP] GP de France 2024 au Mans - Les 10 , 11 et 12 Mai 2024 .
[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 31 Icon_minitimeHier à 21:21 par Ninja Atak

» [Oldies] Quizz (29)
[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 31 Icon_minitimeHier à 17:33 par dga

» Compte tours électronique
[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 31 Icon_minitimeHier à 17:21 par BauGG

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ...
[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 31 Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 21:30 par Ninja Atak

» Malheureusement ils sont partis... et ils n'avaient rien à voir avec la moto
[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 31 Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 18:42 par philwood

» [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125)
[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 31 Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 13:40 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Moto Elf
[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 31 Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 13:32 par Adco

»  [SORTIES] Sunday Ride Classic 2024 .
[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 31 Icon_minitimeSam 11 Mai 2024 - 14:21 par Dan42

» [SORTIES] Coupes Moto Légende 2024
[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 31 Icon_minitimeSam 11 Mai 2024 - 12:35 par Cardamome

» compte tour TZ de 79
[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 31 Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 21:09 par christiandu67

» Vintage Revival Montlhery, 11 et 12 mai 2024
[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 31 Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 18:44 par yves kerlo

» L'aventure Tech 3
[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 31 Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 16:49 par MacPepR

» GP en 2027 . Grosse modif. avec les motos GP .
[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 31 Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 15:22 par EDOUARD Jean

» [Oldies] La coupe Kawasaki
[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 31 Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 10:50 par kawa boy 64

» [Oldies] Yves Le Toumelin
[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 31 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2024 - 21:05 par dubois bruno

» [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a revolutionné le pilotage (Part 5)
[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 31 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2024 - 15:38 par DidierF

» [Oldies] Restauration de mon side-car des années 70, la suite!
[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 31 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2024 - 14:31 par Dan42

» Allumage deux temps
[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 31 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2024 - 11:57 par christiandu67

» [GP] Johann Zarco 
[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 31 Icon_minitimeMar 7 Mai 2024 - 12:26 par yannick tmax

» qui l'a connu ?
[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 31 Icon_minitimeMar 7 Mai 2024 - 9:30 par coupekawa

» [ Oldies ] Moto Didier Jillet
[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 31 Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 17:23 par DidierF

» soupapes calcul du régime d'affolement
[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 31 Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 16:38 par Adco

» CHARADE MOTO RETRO 16 Juin 2024
[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 31 Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 6:49 par daniel63

» Antony et le voisinage il y a 50 ans…
[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 31 Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 5:42 par SLT

»  [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 31 Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 20:25 par panerai

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2024 ...
[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 31 Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 17:22 par herve

» [oldies] bmw rasinge
[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 31 Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 12:34 par jack177071

» [oldies] Alain Genoud
[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 31 Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 12:17 par jack177071

Mots-clés
2013 suzuki classic side bourg ROAD inventaire ducati oldies moto Mans coupe 1973 wanted motos 1976 rouge charade zone RACING francaises artisanales bresse motobecane yamaha aprilia
Meilleurs posteurs
Marc
[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 31 Voting16[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 31 Voting13[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 31 Voting15 
EDOUARD Jean
[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 31 Voting16[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 31 Voting13[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 31 Voting15 
philwood
[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 31 Voting16[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 31 Voting13[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 31 Voting15 
Pierre"PhilRead"
[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 31 Voting16[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 31 Voting13[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 31 Voting15 
mickey
[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 31 Voting16[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 31 Voting13[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 31 Voting15 
yves kerlo
[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 31 Voting16[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 31 Voting13[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 31 Voting15 
bubu
[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 31 Voting16[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 31 Voting13[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 31 Voting15 
Fügner
[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 31 Voting16[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 31 Voting13[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 31 Voting15 
Dialmax
[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 31 Voting16[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 31 Voting13[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 31 Voting15 
Dan42
[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 31 Voting16[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 31 Voting13[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 31 Voting15 
La réclame...
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...

Aller en bas 
+92
caferace03
SuperMago
crazytoon
oursgris
EDOUARD Jean
dallara
biger
Rbischoff
Toop
Srx56
ducati63
mauto
Francis37
Edouard B.
dugdug
Michel83
JH42
daniel du 07
le baron
thierysp
les marluches
Dakota
bartau
Philippe LBC
cobra81
offen 88
desmofr16
Michel Chevessier
Poulpy
Emil'
tripotemascagne
geuledebois
hervefaure
Philip
Dukasuz
pascaltz
bubu
pépé gros pouces
METIVIER
FB21
doublos
gueguette80
phiphi75
Apriliabarth
Dan42
bentou
husk510
Emmanuel Laurentz
Levieux Rufus
berlu
nourshon
philippe7
panerai
charlie grouniache
lamum11
woody
c-mal1
Charly
clauderochefort
Le Xav
philippe.o
Loveside
grouniache
charly7728
yves kerlo
675RDLC
Dialmax
bike70
the turtle
fmd
jhonguy
Marie
philwood
spreyer
Duduche
Marc
Jean-Rene
Pierre"PhilRead"
Pascal49
crigar
Micou
Mykeul
raspoutine
damienfollenfant
cat
mister D
gilles27
Jarno
Fügner
cinquante
Tonton Hub
janpol84
96 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
offen 88

offen 88


Nombre de messages : 402
Localisation : au pied des hautes Vosges
Date d'inscription : 08/01/2016

[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...   [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 31 Icon_minitimeVen 27 Jan 2017 - 15:54

enndewell joel a écrit:
J’espère que le surplus de photos ne va pas vous gaver?
N'étant pas le nombril du monde ! J'ai pensé que d'autres pourraient se reconnaitre sur ces photos.
Donc je fais profiter.  

Bonne visualisation


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[
un visage très connu depuis longtemps CDL [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 31 771973 Mr Montagné Claude [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 31 101130

et pour être très mauvaise langue , il était même à l'arrivée [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 31 116295
Revenir en haut Aller en bas
raspoutine




Nombre de messages : 837
Localisation : normandie
Date d'inscription : 07/09/2012

[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...   [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 31 Icon_minitimeVen 27 Jan 2017 - 16:28

Du plaisir à lire ce retour. Merci Joel.
Revenir en haut Aller en bas
jhonguy




Nombre de messages : 654
Localisation : 77
Date d'inscription : 19/12/2011

[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...   [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 31 Icon_minitimeVen 27 Jan 2017 - 17:34

offen 88 a écrit:
enndewell joel a écrit:
J’espère que le surplus de photos ne va pas vous gaver?
N'étant pas le nombril du monde ! J'ai pensé que d'autres pourraient se reconnaitre sur ces photos.
Donc je fais profiter.  

Bonne visualisation


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[
un visage très connu depuis longtemps CDL [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 31 771973 Mr Montagné Claude [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 31 101130

et pour être très mauvaise langue , il était même à l'arrivée [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 31 116295

Alors la,très mauvaise langue,parce que c'est quand mème lui qui détient le record des arrivées au TT,parmi tout les Français
Revenir en haut Aller en bas
offen 88

offen 88


Nombre de messages : 402
Localisation : au pied des hautes Vosges
Date d'inscription : 08/01/2016

[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...   [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 31 Icon_minitimeVen 27 Jan 2017 - 22:19

jhonguy a écrit:
offen 88 a écrit:
enndewell joel a écrit:
J’espère que le surplus de photos ne va pas vous gaver?
N'étant pas le nombril du monde ! J'ai pensé que d'autres pourraient se reconnaitre sur ces photos.
Donc je fais profiter.  

Bonne visualisation



[
un visage très connu depuis longtemps CDL [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 31 771973 Mr Montagné Claude [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 31 101130

et pour être très mauvaise langue , il était même à l'arrivée [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 31 116295

Alors la,très mauvaise langue,parce que c'est quand mème lui qui détient le record des arrivées au TT,parmi tout les Français  

Merci  pour la  "précision" Jonghui
cette méchanceté vient du souvenir de l'année 86 lors du TDF avec une absence prolongée pour ressouder le cadre du VF  affraid
et  le  [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 31 116295  pour sa dernière place dans cette course  [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 31 2878
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...   [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 31 Icon_minitimeSam 28 Jan 2017 - 9:41

ALBI juin 1993

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vue le positionnement des épaules! Là j'ai du me louper et on en en train de ce faire !!!!!!!!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...   [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 31 Icon_minitimeDim 29 Jan 2017 - 9:36

46 CHAPITRE. AVON - COMMENT FAIRE FACE A UN SI GROS POST.

En 1993 nous avions été approchés par une vieille connaissance !! Dominique AUBRET pour les plus anciens EX AREMA.

Le problème avec Dominique c’est qu’il est plus que passionné et même si on n’aime pas le bonhomme ! On est obligé de prendre en compte, qu’il est vraiment passionné.
Son vrai problème à lui ! C’est la manière dont il s’organise pour assouvir sa passion !!!!!!!  

Et j’insiste : il a beau être : un magouilleur, un voleur, un receleur (j’assume).
Il y a quand même l’amour de la moto en lui !!
Et je ne lui cherche aucune excuse.

En dehors de la moto, il aime aussi beaucoup côtoyer les pilotes.
Je pense qu’il vit tous ça par procuration, comme s’il avait un jour voulu être lui-même pilote, mais qu’il n’ait jamais franchi le pas ?


Vous allez me dire que je suis un aveugle devant toutes les exactions qu’il a faite !
‘’NON’’ je persiste et signe, lorsque l’on n’est qu’intéressé par l’argent, il y a mieux à faire que de rendre service à des petits side-caristes nationaux français.

Je ne vois pas le mobile qu’il aurait eu de nous sponsoriser à l’époque ?
Si ce n’est au résultat, de n’avoir que des emmerdements ! Car les pneus AVON que Dominique PELLET et moi-même avons eus pour cette année 1993 !!!!!

Dominique AUBRET ne les a jamais payés à AVON France.

Ce qui nous a valus, bien sûr, d’être triquard Chez AVON FRANCE ‘’A VIE’’  

Il a fallu donc trouver une solution pour les années 94 – 95 - 96.
Comme j’allais souvent en Angleterre pour mon travail, j’en ai donc profité pour aller faire un tour à l’usine AVON.
Je rencontre le responsable course de l’époque Mr ANDREW WHEELER (nom prédestiné)
Non seulement il me vend directement des pneus pour ma conso personnelle, mais il me propose aussi de faire le service sur les circuits.
Et oui un side-cariste qui parle anglais ! Pour lui c’est déjà plus facile.

Un jour il a même fait le déplacement en France (MAGNY COURS) pour avoir une meilleure vue d’ensemble du marché.
Pour travailler avec de telles structures (AVON) il fallait avoir une identité professionnelle que je n’avais pas à l’époque.
Et c’est encore Claude MILLARD (EX RN7 MOTO) et Alain POURCHIER (PRODUCSIDE) qui m’ont aidé à cela.

Faire du bénef n’était pas leurs objectifs, du moment que la recette des ventes couvrait les factures de chez AVON et que ce que j’utilisais ne coûtais rien, cela leur convenait.

En échange on devait stocker, transporter et monter les pneus des pilotes sur les circuits.

Philippe avait vendu son side-car JEWELL de route pour payer une caravane.
J’avais trouvé une caravane pratiquement toute neuve (au départ) [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 31 771973  

Le problème c’est que même sur la route, j’étais en mode course et là, la caravane, elle a mangé ! Avec environ 45 à 50 pneus dedans, au bout de 4 ans elle avait des grosses rides sur les structures.

Je peux vous dire que l’on n’a volé personne ! On montait environ 25 à 35 pneus par WE ! Ce qui était automatiquement pris sur le temps de la préparation du side et aussi sur le temps de repos.
Mais bon quand on n’a pas les moyens il faut donner de sa personne.

Les pneus AVON étaient bien appréciés car ils étaient performants à la réutilisation.
Je veux dire que les pneus utilisés à la course précédente (quinze jours après) étaient tout à fait identique et réutilisable comme neuf, lors de la séance libre de la course suivante.

A suivre

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
de D a G  Mr ANDREW WHEELER (AVON) - debout Eric BOLLAND - le monteur de pneu (AVON)
Revenir en haut Aller en bas
oursgris




Nombre de messages : 4
Localisation : le havre
Date d'inscription : 13/04/2016

[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 31 Empty
MessageSujet: Des souvenirs.....   [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 31 Icon_minitimeDim 29 Jan 2017 - 11:45

Moi je me souviens des premières courses Montlhéry le side était . pas terrible mais le pilotage faisait vraiment une grosse impression surtout qu'en 1969 les spectateurs étaient au bord de la piste.chapeau l'artiste [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 31 771973
Revenir en haut Aller en bas
biger

biger


Nombre de messages : 3073
Age : 75
Localisation : lyon
Date d'inscription : 22/08/2012

[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...   [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 31 Icon_minitimeDim 29 Jan 2017 - 12:00

Merci Joël pour le "passage" soft sur Aubret..........que j'ai recontré il y a fort longtemps (plus de 30 ans) et dont j'attends toujours les pièces pour mes TD2 et TD3.......... [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 31 998726

Mais la vie continue et je vois que nous avons un ami commun Eric Bolland [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 31 809262

C'était aussi l'époque avec Dominique Pellet. Un garçon avec un gros coeur quand il prenait un guidon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...   [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 31 Icon_minitimeDim 29 Jan 2017 - 12:07

biger a écrit:
Merci Joël pour le "passage" soft sur Aubret..........que j'ai recontré il y a fort longtemps(30 ans) et dont j'attends toujours les pièces pour mes TD2 et TD3.......... [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 31 998726

Mais la vie continue et je vois que nous avons un ami commun Eric Bolland [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 31 809262

C'était aussi l'époque avec Dominique Pellet. Un garçon avec un gros coeur quand il prenait un guidon.

Et bien voila des image de Dominique avec son passager et Eric BOLLAND qui est un très bon copain
Je vais parler de Dominique PELLET un peut plus tard

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par enndewell joel le Mar 31 Jan 2017 - 19:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...   [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 31 Icon_minitimeDim 29 Jan 2017 - 12:15

Sure cette photo de mauvaise qualité on reconnaitra De D a G Eric BOLLAND - Dominique AUBRET - Dominique PELLET.
Debout au fond ma femme - le chauve en bleu ma pomme

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
biger

biger


Nombre de messages : 3073
Age : 75
Localisation : lyon
Date d'inscription : 22/08/2012

[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...   [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 31 Icon_minitimeDim 29 Jan 2017 - 13:02

Merci Joël pour les photos de Pellet (DcD sur la route en partant au boulot....il me semble)

On reste dans la chronologie pour "La merveilleuse histoire d'un fondu qui ne lâche jamais rien" [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 31 980796
Revenir en haut Aller en bas
offen 88

offen 88


Nombre de messages : 402
Localisation : au pied des hautes Vosges
Date d'inscription : 08/01/2016

[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...   [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 31 Icon_minitimeDim 29 Jan 2017 - 14:02

enndewell joel a écrit:
Sure cette photo de mauvaise qualité on reconnaitra De D a G Eric BOLLAND - Dominique AUBRET - Dominique PELLET.
Debout au fond ma femme - le chauve en bleu ma pomme

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 

heureusement que pour certains   tu ne roulais pas en 50cc [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 31 55116

le confort à table en eut été beaucoup mois bon [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 31 116295

ps: j'ai honte mais  j'ose  ce flinguage

maigre réconfort pour quelqu’un  qui se cassait le cul pour toi  [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 31 998726 [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 31 998726 [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 31 998726 [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 31 998726 [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 31 998726
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...   [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 31 Icon_minitimeLun 30 Jan 2017 - 12:35

Nogaro Juin 93

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
De G a D Philippe - son papa - moi même

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Droit d'auteur PHOTO PRESSE

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Toop




Nombre de messages : 3903
Age : 17
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2010

[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...   [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 31 Icon_minitimeLun 30 Jan 2017 - 15:21

Très sympa comme clichés, je trouve que ça retranscrit assez fidèlement l'époque, l'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...   [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 31 Icon_minitimeMar 31 Jan 2017 - 8:50

Promis après je re raconte des histoires.  
En attendant trouvez ici la plaquette des résultats 1993 que nous avions publier

Vous pourrez entre autre y voir, qu'encore une fois, dès qu'il pleut je suis la !!!
Il aurait du pleuvoir  à toutes les courses [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 31 809262

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...   [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 31 Icon_minitimeMar 31 Jan 2017 - 11:29

T aurais pu lui trouver des bottes profilées a ton pass [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 31 509976
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...   [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 31 Icon_minitimeMar 31 Jan 2017 - 18:27

Pour la saison 1993 au vue des résultats très maigre bien avidement la presse fut discrète.
Certes nous avions débuter en fanfare avec FR3

mais ensuite !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(Photo tirée d’une photo de PHOTO PRESSE qui ce trouve si dessous)
Petit clin d'œil, dont a l’époque la moquerie m’a fais rire.
Mais j’aurais mieux aimé que ce proto techniquement atypique,attire l’attention différemment, pour que nous puissions bénéficier cette nouveauté afin de pouvoir allez a la pèche aux annonceurs !!!!!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
crazytoon

crazytoon


Nombre de messages : 1429
Age : 50
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/01/2013

[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...   [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 31 Icon_minitimeMer 1 Fév 2017 - 11:10

Eh ben, 'a l'histoire... Merci Joel, ça fait du bien de lire qu'il y en a qui ot vécu à fond leurs passions :)

Je viens de découvrir au passage qu'il y a une spécialité dans la moto très indiquée pour les névrosés, timides, bipolaires et autre...
Mis à part le bout des pied ou le dos, on ne voit jamais tes singes!! Tu les traites très mal, ou ils sont vraiment timides? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.org
Invité
Invité




[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...   [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 31 Icon_minitimeMer 1 Fév 2017 - 11:41

crazytoon a écrit:
Eh ben, 'a l'histoire... Merci Joel, ça fait du bien de lire qu'il y en a qui ot vécu à fond leurs passions :)

Je viens de découvrir au passage qu'il y a une spécialité dans la moto très indiquée pour les névrosés, timides, bipolaires et autre...
Mis à part le bout des pied ou le dos, on ne voit jamais tes singes!! Tu les traites très mal, ou ils sont vraiment timides? Very Happy

J'ai bien compris que c'est une blague [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 31 771973
Donc blague pour blague, je reposte ca tronche [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 31 998726 [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 31 998726
Comme cela j'éviterais les propos désobligents lol! lol!

[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 31 980796 [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 31 980796 [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 31 980796 [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 31 980796

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...   [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 31 Icon_minitimeMer 1 Fév 2017 - 12:19

La saison 1093 étant terminée il fallait préparer la saison 1994

47 CHAPITRE RENCONTRE BARN BARDSLEY

Grâce encore a Claude MILLARD EX RN7 MOTO La chance a voulue, que je rencontre un homme extraordinaire BRAN BARDSLEY.

Ce monsieur tenait un magasin de vente pièces détachée de vielle SUZUKI qui ce situait au nord du pays de Galles dans une ville qui ce nomme CAERNARFON
Son truc, était de courir le monde pour faire les fins de stock des importateurs.

Toute entreprise paye des impôts sur les stocks et ceux-ci pour minimiser l’impôt en fin d’année, mette a la benne des pièces toutes neuves qui ne tourne pas.
Bran rachetait c’est pièces et pouvais ainsi alimenter beaucoup de collectionneurs de veilles SUZUKI.

BRAN avais été aussi un sidecariste anglais, ayant fait entre autre, plusieurs fois le TT et qui a la retraite du guidon était devenu COMMISSAIRE technique sur le TT.
Lors de cette épreuve tout les ans c’était tout la famille BARDSLEY qui partait pour l’ile de MAN !! Lui ca femme et c’est deux filles.

Il a aider de grands nom du side car anglais, en prêtant des moteur a ceux-ci, entre autre des TZ 500 - 700 et 750 qu’il avait en grand nombre chez lui quant je l’ai connue.

Dans son atelier, sur une étagère il y en avait à donner le tournis !! Je n’avais jamais vue aligner autant de TZ, à croire que toute la fabrication de chez YAMAHA était chez lui (j’exagère mais il y en avait beaucoup)  

Pour que Claude ce procure des pièces vintage et pour acheter les jantes et rayons de son magasin que j’animais, nous allions souvent en Angleterre ;
En matière de rayons et de jantes on ne pouvait ce procurer ce matériel que chez les Britons et comme je parle couramment anglais ca facilitait bien les choses.

Un jour en visitant BRAN je vois sur un mur de sont bureau une photo de side de course au TT et je lui dis : qui est ce pilote ? Il me répond c’est moi.
Content de rencontrer un collègue, je lui fais part que je courais aussi dans cette catégorie et a partir de ce moment la, Claude a eu du mal a parlé de pièces SUZUKI  [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 31 809262

Inviter à dormir chez lui les soirées était très animée autour du side car et la gentillesse de ca femme faisais que chez Bran, on ce sentait bien.

Un jour de visite dans son magasin, je lui montre des photos de notre prototype.
Il est très surpris par la nouveauté, surtout que les Anglais comme on le sait sont plutôt conservateur.
Il fut surtout surpris par la présence de l’aileron qu’il considéra comme interdis par le règlement international.
La s’en suit un très long débat, ou je lui fais découvrir règlement a l’appui, qu’a cette époque même en GP, on pouvait avoir un aileron.

Je monte la en confiance avec lui et quant il voit le moteur poussif du 500RG que nous avions, il me dit : Joel si tu veux je peux te prêter un 700 OV 31 pour mettre a la place du RG.
Ce n’est pas du récent, mais ca va te pousser le truc un peut plus vite.

Au voyage suivant il m’avais préparé des caisses de pièces !! Il y avait de quoi remonter au moins deux moteurs et il restait encore des pièces ! De quoi faire blêmir un collectionneur (rire)
Les moteurs était donc à remonter car la philosophie de BRAN était : si tu remonte toi-même c’est moteurs, tu seras mieux comment les réparer (c’est pas fau)
En plus de ca il me donna tout les connes et partie cylindrique pour les 4 échappements qu’il restait plus qu’a assembler.

Une fois tout cela chargé dans la voiture, je proposai à BRAN de faire un papier entre nous comme quoi je partais avec tout ce matos.
La j’ai vue BRAN changer de tête et de me dire : JOEL si on commence comme ca !! Tu me remets toutes c’est pièces sur les étagères et tu repars sans rien.
Quant BRAN voulais personne ne mouftait, et en plus il a un physique de bucheron façon 1m90. [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 31 809262

Après l’installation du TZ dans le châssis et afin de lui montrer le résultat, lors d’un voyage de réapprovisionnement de jantes et rayons, nous somme monter chez lui avec le side car sur la remorque, pour qu’il puisse en voir l’ensemble monter.

Bran n’était pas qu’un mécène passionner ! En Angleterre il y avait une catégorie side car limitée a 400cc et la plus part des attelages était monté avec des 350 TZ dont certain était sur réaléser.
Les moteurs YAM étant à bout de force ! Et pour pallier a cela, a 76 ans Bran avais commencé à fabriquer un moteur de 400cc ressemblant au KOENING 4cyl a plats.

Lors d’un voyage j’avais eu le privilège de voir les premières fonderies, ca femme étant décéder ca a un peut ralentis le projet et ensuite Bran vieillissant, je ne pense pas que son projet est aboutis.

On ce téléphonais une fois l’année et il y encore pas longtemps on échangeait parfois par mails.
Lors des dernier vœux de bonne années, je n’ai pas eu de réponse et je pense que je ne révérais plus ce passionner, qui dans ca tète n’avais pas d’âge.

Bon vent a toi Bran, tu été un mécène merveilleux, qui nous a permis de continuer deux ans de plus notre folle aventure, ca, plus ta gentilles, ton sens de l’humour et ta visualisation de la vie, fais que je ne t’oublierais jamais.

So Long My Friend

PS  Il y a 15 jours enfin des nouvelles de lui, nous allons en écosse en mai on va passer le voir yessssssssssssssssssssssssssss

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bran dans notre chalet (91)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bran et Tony LIVAUDET

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bran et Claude MILLIARD

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bran et madame et monsieur MICHEL


Dernière édition par enndewell joel le Sam 4 Fév 2017 - 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
offen 88

offen 88


Nombre de messages : 402
Localisation : au pied des hautes Vosges
Date d'inscription : 08/01/2016

[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...   [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 31 Icon_minitimeMer 1 Fév 2017 - 12:41

crazytoon a écrit:
Eh ben, 'a l'histoire... Merci Joel, ça fait du bien de lire qu'il y en a qui ot vécu à fond leurs passions :)

Je viens de découvrir au passage qu'il y a une spécialité dans la moto très indiquée pour les névrosés, timides, bipolaires et autre...
Mis à part le bout des pied ou le dos, on ne voit jamais tes singes!! Tu les traites très mal, ou ils sont vraiment timides? Very Happy
La bonne humeur régnant  lol!

Il est  vrai qu'avec Joël  le singe ne fait aucune singeries [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 31 140286 [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 31 140286 [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 31 140286

Vu sous cet angle [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 31 116295
 Joel lui ayant  dit de rester couché et de ne ne pas bouger qu'il est à ses pieds et obéissant

C'est tout naturellement que  je qualifierais Philippe  [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 31 101130 de Toutou à son mai-maitre [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 31 509976  [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 31 509976  [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 31 509976  
( chien aurait put-être aussi mal interprété que singe pour les non initiées )

Ne connaissant pas ce Monsieur  (dommage) je  vous laisse (appréciation et /ou délires) le soin de lui mettre des qualificatifs   [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 31 809516

Ps :J'en entend déjà dire : "Normal avec un pareil OS " affraid
Eric
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...   [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 31 Icon_minitimeMer 1 Fév 2017 - 13:12

offen 88 a écrit:
crazytoon a écrit:
Eh ben, 'a l'histoire... Merci Joel, ça fait du bien de lire qu'il y en a qui ot vécu à fond leurs passions :)

Je viens de découvrir au passage qu'il y a une spécialité dans la moto très indiquée pour les névrosés, timides, bipolaires et autre...
Mis à part le bout des pied ou le dos, on ne voit jamais tes singes!! Tu les traites très mal, ou ils sont vraiment timides? Very Happy
La bonne humeur régnant  lol!

Il est  vrai qu'avec Joël  le singe ne fait aucune singeries [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 31 140286 [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 31 140286 [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 31 140286

Vu sous cet angle [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 31 116295
 Joel lui ayant  dit de rester couché et de ne ne pas bouger qu'il est à ses pieds et obéissant

C'est tout naturellement que  je qualifierais Philippe  [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 31 101130 de Toutou à son mai-maitre [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 31 509976  [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 31 509976  [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 31 509976  
( chien aurait put-être aussi mal interprété que singe pour les non initiées )

Ne connaissant pas ce Monsieur  (dommage) je  vous laisse (appréciation et /ou délires) le soin de lui mettre des qualificatifs   [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 31 809516

Ps :J'en entend déjà dire : "Normal avec un pareil OS " affraid
Eric

J'ai un autre qualificatif, pour parler des passager, mais la bien séance m'interdit de le dire moi même
Et au premier degré j'ai trop de respect pour ceux ci!
Donc ci Philippe veux me dénoncer qu'il le fasse?
Mais je ne suis pas sur que la phares que j’emploie, soit bien prise au 1000 degré ? car mon humour est parfois très corrosive.

J'ai honte d'avance [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 31 584741 [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 31 165226
Revenir en haut Aller en bas
crazytoon

crazytoon


Nombre de messages : 1429
Age : 50
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/01/2013

[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...   [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 31 Icon_minitimeMer 1 Fév 2017 - 13:30

C'est bon la honte, surtout quand ça fait rire les copains!!! [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 31 771973 De toute façon, si la corrosion est suffisante, il n'y a plus personne pour raler...
Bon, soit, on n'est pas copain, mais pour l'occasion, je ferais semblant Wink

[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 31 980796 [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 31 980796 [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 31 980796 [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 31 980796 [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 31 980796
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.org
philippe.o

philippe.o


Nombre de messages : 30
Age : 61
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 03/04/2015

[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...   [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 31 Icon_minitimeMer 1 Fév 2017 - 18:00

Non non je ne dénoncerai pas
La viande à cimetiere était trop bien allongé comme un toutou qui était à la meilleure place du spectacle
Et suis toujours vivant
Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...   [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 31 Icon_minitimeMer 1 Fév 2017 - 18:05

philippe.o a écrit:
Non non je ne dénoncerai pas
La viande à cimetiere était trop bien allongé comme un toutou qui était à la meilleure place du spectacle
Et suis toujours vivant
Lol

Bonne réponse [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 31 771973
Ca c'est une équipe. [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 31 771973 [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 31 998726 [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 31 998726  [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 31 980796
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...   [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...(2)
» Joel Enndewell ou le side car avant tout !
» [Oldies] 1980 à 1988: Le Tour de France side-car, par Joël Enndewell
» [Oldies] Restauration de mon side-car des années 70, la suite!
» [Oldies] Restauration de mon side-car des années 70, la suite!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: OLDIES BUT GOODIES-
Sauter vers: