Bien sûr Joël que je peux tous les nommer, mais seulement peu d'entre eux diront quelque chose aux habitués de Pit-Lane.
Je commence par le moins connu, le 4ème en partant de la gauche avec la petite mmoustache :
François Lebrun un gars de Tours qui avait participé au Bol d'Or 69 avec son frère Jean sur une Suzuki T20.
Ils ont terminé 17èmes (Frisquet-Hénard 9èmes).
Il a par la suite été inspecteur technique chez Motobécane, mais je n'ai plus de nouvelles.
A côté de lui, bien plus connu c'est Bernard Droulhiole, le concepteur des polycoques.
Toute cette bande était à l'ETACA, rentrée 69 sauf deux, Jean-François Carré, 3ème en partant de la gauche et Serge Massé, de dos 3ème en partant de la droite, qui étaient de la rentrée 70.
C'était en avril 71 lors des Coupes Eugène Mauve.
La photo est d'un autre ETACA, Georges Bouret.
Dans cette promo on avait aussi Jean-Paul Fargues, émérite pilote de 50, qui fût Champion de France avec l'ABF.
Nous sommes quelques uns à se retrouver chaque année aux Coupes Moto Légende, et nous correspondons régulièrement.
Pour ne pas être hors-sujet j'ajouterai que Bernard et Jean-François avaient leur piaule à la Cité Universitaire Jean Zay à Antony, bien sûr !
A deux pas de chez ma maman, qui recevait régulièrement toute cette bande à la maison...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]De gauche à droite :
Bernard Droulhiole, Michel Bocard, ma pomme, Jean-François Carré, Josiane Fargues, Jean-Paul Fargues, et Georges Bouret.
La revue Moto Légende avait publié en 2013 (N°261) un article sur l'ETACA promotion 69, qui raconte tout ça.
François