AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 68 utilisateurs en ligne :: 13 Enregistrés, 1 Invisible et 54 Invités :: 2 Moteurs de recherche

berlu, bgallot, boraqui, demeilliers, dga, Dialmax, gildel, PASQUET, Phil37, pépé gros pouces, Rennmax, suel, vince68

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 539 le Mar 19 Mar 2024 - 11:10
Derniers sujets
» Honda racing des sixties part2
Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...(2) Icon_minitimeAujourd'hui à 8:16 par Adco

»  [MotoGP] GP 2024 d' Espagne à Jerez - du 26 - 27 et 28 Avril 2024
Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...(2) Icon_minitimeAujourd'hui à 8:10 par EDOUARD Jean

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ...
Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...(2) Icon_minitimeAujourd'hui à 8:07 par dga

»  [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...(2) Icon_minitimeAujourd'hui à 8:01 par dga

» [Oldies] Renzo Pasolini, photos insolites
Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...(2) Icon_minitimeAujourd'hui à 7:12 par bubu

» [Oldies] Moto Elf
Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...(2) Icon_minitimeAujourd'hui à 7:01 par Dan42

» [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a revolutionné le pilotage (Part 5)
Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...(2) Icon_minitimeHier à 21:00 par Mykeul

» [Oldies] Restauration de mon side-car des années 70, la suite!
Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...(2) Icon_minitimeHier à 14:53 par Dialmax

» [Technique] Article piston intéressant
Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...(2) Icon_minitimeHier à 13:54 par Charly

»  [WSBK] Infos 2025 .
Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...(2) Icon_minitimeHier à 13:46 par Charly

» [Oldies] Les DKW
Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...(2) Icon_minitimeHier à 11:22 par DidierF

» [Oldies] Dutch TT Assen 1965
Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...(2) Icon_minitimeHier à 10:41 par DidierF

» [oldies] bmw rasinge
Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...(2) Icon_minitimeHier à 9:51 par DidierF

» [Oldies] Michel ROUGERIE, 42 ans déjà !
Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...(2) Icon_minitimeHier à 8:08 par coupekawa

» [Endurance] Saison 2024 .
Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...(2) Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 19:21 par thierysp

»  [Bla bla bla] ePower : Y va-t-on vraiment ? suite
Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...(2) Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:34 par Srx56

»  [WSBK] Pays Bas à Assen les 19 - 20 et 21 Avril 2024
Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...(2) Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 12:51 par ovni20

» Les traitements de surfaces sur 2 temps
Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...(2) Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 12:36 par Adco

» [Oldies] Questions (vitesse 1947-1976)
Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...(2) Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 8:55 par berlu

» [Oldies] Des livres sur la course moto
Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...(2) Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 7:04 par sportboxer

» Soudures / les techniques / le matériel
Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...(2) Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 6:45 par Dan42

» Mais pourquoi le pneu AR est plus large?
Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...(2) Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 15:56 par 88 daytona

» [FSBK] Ledenon 2024 . Les 28 , 29 et 30 Avril 2024 .
Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...(2) Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 12:40 par EDOUARD Jean

» L’autre mégot..
Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...(2) Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 12:20 par justin

» [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ)
Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...(2) Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 18:18 par DidierF

» [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood (part 7)
Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...(2) Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 18:00 par jack177071

» [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui...
Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...(2) Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 17:01 par biger

» Klass GP 2024
Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...(2) Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 11:32 par Buell-LN

» controle technique moto
Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...(2) Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 11:18 par Didier LEBRUN

» GP de France 1961 Clermont-Fd, Charade
Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...(2) Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 10:38 par dga

Mots-clés
oldies suzuki aprilia bourg 1973 artisanales bresse wanted charade ducati zone Mans moto motobecane classic 2013 inventaire yamaha coupe francaises ROAD rouge RACING motos side 1976
Meilleurs posteurs
Marc
Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...(2) Voting16Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...(2) Voting13Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...(2) Voting15 
EDOUARD Jean
Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...(2) Voting16Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...(2) Voting13Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...(2) Voting15 
philwood
Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...(2) Voting16Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...(2) Voting13Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...(2) Voting15 
Pierre"PhilRead"
Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...(2) Voting16Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...(2) Voting13Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...(2) Voting15 
mickey
Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...(2) Voting16Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...(2) Voting13Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...(2) Voting15 
yves kerlo
Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...(2) Voting16Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...(2) Voting13Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...(2) Voting15 
bubu
Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...(2) Voting16Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...(2) Voting13Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...(2) Voting15 
Fügner
Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...(2) Voting16Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...(2) Voting13Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...(2) Voting15 
Dialmax
Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...(2) Voting16Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...(2) Voting13Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...(2) Voting15 
Dan42
Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...(2) Voting16Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...(2) Voting13Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...(2) Voting15 
La réclame...
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...(2)

Aller en bas 
+13
Adco
zebulon
charlie grouniache
cromagnon
Joel Enndewell 2424
jack177071
philwood
Philippe DANGER
Rose Noire
desmofr16
mauto
EDOUARD Jean
biger
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...(2) Empty
MessageSujet: Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...(2)   Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...(2) Icon_minitimeJeu 23 Fév 2017 - 10:04

Bonjour

À la fin du spectacle  Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...(2) 809262  j'ai eu une demande de rappel  Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...(2) 771973

Donc je m’exécute et voilà un nouveau post qui démarre, pour y présenter les vidéos qui manquaient et peut être d’autre truc que je vais retrouver.

Bien sur si vous avec des histoires ou des photos ou tout autre chose à mettre sur ce post, ne vous gênez pas.
Ce post est à tout le monde, c’est le but d’un FORUM

Pour ceux qui auraient loupé le début ? Vous n’aurez que 39 pages à lire   lol!
C’est ici :
http://www.pit-lane.biz/t5780-oldies-joel-enndewell-ou-le-side-car-avant-tout-la-suite

Salut à toutes et tous

Joël
)(


Dernière édition par enndewell joel le Jeu 23 Fév 2017 - 10:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...(2) Empty
MessageSujet: Re: Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...(2)   Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...(2) Icon_minitimeJeu 23 Fév 2017 - 10:15

Pour le fun je remet ici la dernière vidéo Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...(2) 980796

Revenir en haut Aller en bas
biger

biger


Nombre de messages : 3072
Age : 75
Localisation : lyon
Date d'inscription : 22/08/2012

Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...(2) Empty
MessageSujet: Re: Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...(2)   Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...(2) Icon_minitimeJeu 23 Fév 2017 - 13:46

Ce que j'ai aimé dans la saga Enndewellienne, c'est qu'il n'y a ni haine ni violence.............même si "on ne fait pas chier Enndewell"............. Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...(2) 998726

Pour avoir fréquenté et croisé les lyonnais............j'avais l'impression que tout le monde ne faisait pas partie de la grande famille du side !

Bongio et Fayard on dû mettre au moins 10 ans pour se resserrer la main............. Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...(2) 998726 Il est vrai que çà s'était mal terminé......je sais plus où!

Depuis, de l'eau a coulée sous les ponts.........heureusement.

PS: Joël tu peux supprimer ce mmessage si trop intrusif........ Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...(2) 980796
Revenir en haut Aller en bas
EDOUARD Jean

EDOUARD Jean


Nombre de messages : 19395
Age : 77
Localisation : ARGELIERS dans L'Aude
Date d'inscription : 14/08/2011

Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...(2) Empty
MessageSujet: Re: Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...(2)   Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...(2) Icon_minitimeJeu 23 Fév 2017 - 13:56

Biger pour te rassurer ou pas d' ailleurs , j' ai fait beaucoup d' années dans les paddocks ( en France ) à l'étranger c' était dans ma période Super Motard , j' ai pris ma retraite paddock maintenant depuis 4 ans ,les groupes dans les sides ça existe toujours tu le remarques bien à l' apéro .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...(2) Empty
MessageSujet: Re: Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...(2)   Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...(2) Icon_minitimeJeu 23 Fév 2017 - 14:14

biger a écrit:
Ce que j'ai aimé dans la saga Enndewellienne, c'est qu'il n'y a ni haine ni violence.............même si "on ne fait pas chier Enndewell"............. Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...(2) 998726

Pour avoir fréquenté et croisé les lyonnais............j'avais l'impression que tout le monde ne faisait pas partie de la grande famille du side !

Bongio et Fayard on dû mettre au moins 10 ans pour se resserrer la main............. Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...(2) 998726 Il est vrai que çà s'était mal terminé......je sais plus où!

Depuis, de l'eau a coulée sous les ponts.........heureusement.

PS: Joël tu peux supprimer ce mmessage si trop intrusif........ Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...(2) 980796

Re: pas du tout intrusif ! Vu que je n'ai plus grand-chose de plus à raconter, on peut parler de side-car .

Oui BONGIO est un habitué du STOCK SIDE Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...(2) 584741

C’est à Carole qu'il a percuté Fayard et ça a failli mal se finir entre eux.

J'ai une vidéo où, au même endroit, il a percuté  Dominique PELLET (je vais la mettre en ligne quand elle sera nettoyée)
Et je me rappelle un jour où il était derrière moi sur la grille, où je lui avais dit que s'il comptait jouer à ça avec moi, qu'il le fasse bien net et sans bavure, car si j'en rechapais, il allait subir le même traitement, et en plus avec ma main dans la gueule.  
Je pense qu'il me respectait, et il n'y a pas eu de problème.

OUI il était coutumier du fait Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...(2) 584741
)(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...(2) Empty
MessageSujet: Re: Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...(2)   Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...(2) Icon_minitimeJeu 23 Fév 2017 - 14:19

biger a écrit:
Ce que j'ai aimé dans la saga Enndewellienne, c'est qu'il n'y a ni haine ni violence.............même si "on ne fait pas chier Enndewell"............. Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...(2) 998726 Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...(2) 980796

Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...(2) 998726  Tu parles au second degré Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...(2) 998726 car avec mes potes de l'AFAMAC, ça a failli se terminer au commissariat  Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...(2) 584741 Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...(2) 809262 Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...(2) 809262 Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...(2) 809262

Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...(2) 980796
)(
Revenir en haut Aller en bas
biger

biger


Nombre de messages : 3072
Age : 75
Localisation : lyon
Date d'inscription : 22/08/2012

Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...(2) Empty
MessageSujet: Re: Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...(2)   Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...(2) Icon_minitimeJeu 23 Fév 2017 - 14:23

Tu imagines faire tourner une amicale de coureurs .................qui en fin de saison invite tout le monde pour la remise de récompenses.
On lui donne quoi au "vieux" ?
Une baffe ou une coupe ?..................... Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...(2) 998726

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...(2) Empty
MessageSujet: Re: Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...(2)   Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...(2) Icon_minitimeJeu 23 Fév 2017 - 15:01

biger a écrit:
Tu imagines faire tourner une amicale de coureurs .................qui en fin de saison invite tout le monde pour la remise de récompenses.
On lui donne quoi au "vieux" ?
Une baffe ou une coupe ?..................... Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...(2) 998726

Un pot de résine, pour qu'il répare la casse  Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...(2) 809262
)(
Revenir en haut Aller en bas
mauto

mauto


Nombre de messages : 1514
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/03/2015

Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...(2) Empty
MessageSujet: Re: Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...(2)   Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...(2) Icon_minitimeJeu 23 Fév 2017 - 15:47

Apparemment l'attelage de Joël a fait un petit, et homologué pour la route en plus : c'est ce qu'il s'appelle l'émule du pape du side !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...(2) Empty
MessageSujet: Re: Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...(2)   Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...(2) Icon_minitimeDim 3 Sep 2017 - 10:22

Bonjour

Pour ceux que ca pourrait intéresser.
Je vais enfin me remettre au travail pour restaurer mon side-car des années 1974/1975.

C'est LA :

http://www.pit-lane.biz/t7297-restauration-de-mon-side-car-des-annees-1974-1975-chassis-court#352897
)(
Revenir en haut Aller en bas
desmofr16

desmofr16


Nombre de messages : 432
Age : 66
Localisation : 16 LA ROCHEFOUCAULD
Date d'inscription : 23/11/2013

Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...(2) Empty
MessageSujet: Re: Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...(2)   Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...(2) Icon_minitimeDim 3 Sep 2017 - 18:40

On y va; Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...(2) 771973
Revenir en haut Aller en bas
Rose Noire




Nombre de messages : 956
Localisation : France
Date d'inscription : 02/04/2015

Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...(2) Empty
MessageSujet: Re: Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...(2)   Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...(2) Icon_minitimeMer 16 Mai 2018 - 11:45

Je viens de retrouver ce poster dans un coin de l'atelier, encore en bel état car roulé bien protégé :

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...(2) Empty
MessageSujet: Re: Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...(2)   Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...(2) Icon_minitimeMer 16 Mai 2018 - 20:08

Si tu veux, j'ai les mêmes, mais pas floues  Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...(2) 998726

Il m'en reste quelques-unes .
Seras-tu là, fin août, à la Morini ?  j'en amènerai d'autre  


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
)(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...(2) Empty
MessageSujet: Re: Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...(2)   Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...(2) Icon_minitimeMer 16 Mai 2018 - 20:13

J'ai reçu cela aujourd’hui
Je re-attaque la construction début Juin

salut à toutes et tous

Joël

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
)(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...(2) Empty
MessageSujet: Re: Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...(2)   Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...(2) Icon_minitimeVen 12 Avr 2019 - 11:38

J'ai enfin récupéré mes vidéo
Copyright Eric KRAJKA  
Merci a lui d'avoir tourné ces images Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...(2) 809262

Bien sûr, ceci est la première, elle est brut de pomme, non montée
Il a y en a d'autre, que je dois monter

Donc A SUIVRE

PS : Sur les dernières images, c'est la moto de Mr Claude THOMAS, notre célèbre rayonneur parisien (entre autre)
Et la dame qui est à la fin de ce film est Madame THOMAS (décédée trop tôt)



)(
Revenir en haut Aller en bas
Philippe DANGER




Nombre de messages : 2
Localisation : Granville (Manche)
Date d'inscription : 17/04/2019

Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...(2) Empty
MessageSujet: Re: Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...(2)   Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...(2) Icon_minitimeMer 17 Avr 2019 - 13:59

Je tombe par hasard sur ce forum et super content d'avoir quelques nouvelles de toi.
De bons moments passés ensemble. Tour 1984 et le side avec le Suzuki.
Comment allez-vous ? (Je n'ai pas accès aux MP pour le moment).
Revenir en haut Aller en bas
EDOUARD Jean

EDOUARD Jean


Nombre de messages : 19395
Age : 77
Localisation : ARGELIERS dans L'Aude
Date d'inscription : 14/08/2011

Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...(2) Empty
MessageSujet: Re: Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...(2)   Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...(2) Icon_minitimeMer 17 Avr 2019 - 14:06

BONJOUR Philippe , si tu es un ami à Joël, tu dois avoir des bonnes histoires à nous raconter, car les amis de Joël sont nos amis , donc joints toi à nous sur ce Forum, et fais nous une présentation . Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...(2) 771973
Revenir en haut Aller en bas
Philippe DANGER




Nombre de messages : 2
Localisation : Granville (Manche)
Date d'inscription : 17/04/2019

Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...(2) Empty
MessageSujet: Re: Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...(2)   Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...(2) Icon_minitimeMer 17 Avr 2019 - 14:09

Ça va venir, il me faut juste classer ces souvenirs dans ma tête, et peut être trouver quelques photos.
Revenir en haut Aller en bas
philwood
Admin
philwood


Nombre de messages : 14879
Age : 71
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 26/07/2011

Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...(2) Empty
MessageSujet: Re: Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...(2)   Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...(2) Icon_minitimeMer 17 Avr 2019 - 14:16

sympa la vidéo Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...(2) 771973 et en bonus Jean-Marc sur la Ossa Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...(2) 809262

_________________
(hristian Bouchet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...(2) Empty
MessageSujet: Re: Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...(2)   Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...(2) Icon_minitimeMer 17 Avr 2019 - 17:34

Elle était brut sans montage Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...(2) 771973 Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...(2) 809262
Revenir en haut Aller en bas
jack177071




Nombre de messages : 1732
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 26/06/2016

Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...(2) Empty
MessageSujet: Re: Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...(2)   Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...(2) Icon_minitimeMer 7 Oct 2020 - 12:28

une pub trouvée aujourd'hui ... peut-être déjà parue, mais je n'ai pas le courage de tourner des dizaines de pages en ADSL pas rapide ..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Joel Enndewell 2424

Joel Enndewell 2424


Nombre de messages : 2819
Age : 77
Localisation : LOT
Date d'inscription : 02/03/2020

Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...(2) Empty
MessageSujet: Re: Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...(2)   Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...(2) Icon_minitimeMer 7 Oct 2020 - 14:30

🤣🤣👍👍
Je ne l'avais pas celle là 
Merci
Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...(2) 980796
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon




Nombre de messages : 332
Localisation : 13
Date d'inscription : 03/09/2013

Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...(2) Empty
MessageSujet: Re: Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...(2)   Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...(2) Icon_minitimeMer 7 Oct 2020 - 15:28

135/15 c'est la dimension que j'avais sur mon ami6 !!!! Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...(2) 809262
Revenir en haut Aller en bas
Joel Enndewell 2424

Joel Enndewell 2424


Nombre de messages : 2819
Age : 77
Localisation : LOT
Date d'inscription : 02/03/2020

Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...(2) Empty
MessageSujet: Re: Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...(2)   Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...(2) Icon_minitimeJeu 15 Oct 2020 - 21:04

Merci a Michel SICARD, ancien passager de Jean Bernard MICHON, d'avoir retrouvé cette photo

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
charlie grouniache

charlie grouniache


Nombre de messages : 270
Age : 73
Localisation : banlieue ouest de Paris
Date d'inscription : 22/04/2015

Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...(2) Empty
MessageSujet: Re: Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...(2)   Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...(2) Icon_minitimeVen 16 Oct 2020 - 10:30

Hé Joël, le passager ne sort presque pas ? T'en penses quoi ? Ben c'est comment quand il sort ?
Amitiés

Charlie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...(2) Empty
MessageSujet: Re: Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...(2)   Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...(2) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...(2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...
» Joel Enndewell ou le side car avant tout !
» [Oldies] 1980 à 1988: Le Tour de France side-car, par Joël Enndewell
» [Oldies] Bande dessinée Side-Car
» [Oldies] Restauration de mon side-car des années 70, la suite!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: OLDIES BUT GOODIES-
Sauter vers: