AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 76 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 72 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Adco, jean-luc morchio, titus, tripotemascagne

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 539 le Mar 19 Mar 2024 - 12:10
Derniers sujets
»  [MotoGP] GP de France 2024 au Mans - Les 10 , 11 et 12 Mai 2024 .
[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 35 Icon_minitimeHier à 23:21 par Ninja Atak

» Ça tourne sans aiguille.
[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 35 Icon_minitimeHier à 21:02 par justin

» [Oldies] Quizz (29)
[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 35 Icon_minitimeHier à 19:33 par dga

» Compte tours électronique
[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 35 Icon_minitimeHier à 19:21 par BauGG

» [Technique] Frein sur fourche Earles ou télescopique ? le bon montage ?
[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 35 Icon_minitimeHier à 15:13 par Dan42

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ...
[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 35 Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 23:30 par Ninja Atak

» Malheureusement ils sont partis... et ils n'avaient rien à voir avec la moto
[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 35 Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 20:42 par philwood

» [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125)
[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 35 Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 15:40 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Moto Elf
[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 35 Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 15:32 par Adco

»  [SORTIES] Sunday Ride Classic 2024 .
[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 35 Icon_minitimeSam 11 Mai 2024 - 16:21 par Dan42

» [SORTIES] Coupes Moto Légende 2024
[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 35 Icon_minitimeSam 11 Mai 2024 - 14:35 par Cardamome

» compte tour TZ de 79
[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 35 Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 23:09 par christiandu67

» Vintage Revival Montlhery, 11 et 12 mai 2024
[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 35 Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 20:44 par yves kerlo

» L'aventure Tech 3
[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 35 Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 18:49 par MacPepR

» GP en 2027 . Grosse modif. avec les motos GP .
[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 35 Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 17:22 par EDOUARD Jean

» [Oldies] La coupe Kawasaki
[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 35 Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 12:50 par kawa boy 64

» [Oldies] Yves Le Toumelin
[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 35 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2024 - 23:05 par dubois bruno

» [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a revolutionné le pilotage (Part 5)
[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 35 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2024 - 17:38 par DidierF

» [Oldies] Restauration de mon side-car des années 70, la suite!
[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 35 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2024 - 16:31 par Dan42

» Allumage deux temps
[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 35 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2024 - 13:57 par christiandu67

» [GP] Johann Zarco 
[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 35 Icon_minitimeMar 7 Mai 2024 - 14:26 par yannick tmax

» qui l'a connu ?
[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 35 Icon_minitimeMar 7 Mai 2024 - 11:30 par coupekawa

» [ Oldies ] Moto Didier Jillet
[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 35 Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 19:23 par DidierF

» soupapes calcul du régime d'affolement
[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 35 Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 18:38 par Adco

» CHARADE MOTO RETRO 16 Juin 2024
[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 35 Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 8:49 par daniel63

» Antony et le voisinage il y a 50 ans…
[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 35 Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 7:42 par SLT

»  [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 35 Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 22:25 par panerai

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2024 ...
[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 35 Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 19:22 par herve

» [oldies] bmw rasinge
[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 35 Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 14:34 par jack177071

» [oldies] Alain Genoud
[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 35 Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 14:17 par jack177071

Mots-clés
rouge francaises side motobecane bresse oldies ROAD artisanales RACING inventaire charade zone yamaha 1976 Mans aprilia motos 2013 suzuki classic ducati 1973 bourg moto wanted coupe
Meilleurs posteurs
Marc
[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 35 Voting16[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 35 Voting13[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 35 Voting15 
EDOUARD Jean
[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 35 Voting16[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 35 Voting13[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 35 Voting15 
philwood
[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 35 Voting16[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 35 Voting13[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 35 Voting15 
Pierre"PhilRead"
[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 35 Voting16[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 35 Voting13[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 35 Voting15 
mickey
[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 35 Voting16[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 35 Voting13[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 35 Voting15 
yves kerlo
[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 35 Voting16[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 35 Voting13[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 35 Voting15 
bubu
[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 35 Voting16[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 35 Voting13[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 35 Voting15 
Fügner
[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 35 Voting16[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 35 Voting13[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 35 Voting15 
Dialmax
[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 35 Voting16[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 35 Voting13[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 35 Voting15 
Dan42
[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 35 Voting16[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 35 Voting13[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 35 Voting15 
La réclame...
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...

Aller en bas 
+92
caferace03
SuperMago
crazytoon
oursgris
EDOUARD Jean
dallara
biger
Rbischoff
Toop
Srx56
ducati63
mauto
Francis37
Edouard B.
dugdug
Michel83
JH42
daniel du 07
le baron
thierysp
les marluches
Dakota
bartau
Philippe LBC
cobra81
offen 88
desmofr16
Michel Chevessier
Poulpy
Emil'
tripotemascagne
geuledebois
hervefaure
Philip
Dukasuz
pascaltz
bubu
pépé gros pouces
METIVIER
FB21
doublos
gueguette80
phiphi75
Apriliabarth
Dan42
bentou
husk510
Emmanuel Laurentz
Levieux Rufus
berlu
nourshon
philippe7
panerai
charlie grouniache
lamum11
woody
c-mal1
Charly
clauderochefort
Le Xav
philippe.o
Loveside
grouniache
charly7728
yves kerlo
675RDLC
Dialmax
bike70
the turtle
fmd
jhonguy
Marie
philwood
spreyer
Duduche
Marc
Jean-Rene
Pierre"PhilRead"
Pascal49
crigar
Micou
Mykeul
raspoutine
damienfollenfant
cat
mister D
gilles27
Jarno
Fügner
cinquante
Tonton Hub
janpol84
96 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mykeul

Mykeul


Nombre de messages : 6938
Localisation : 41 et 95
Date d'inscription : 06/11/2010

[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...   [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 35 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2017 - 14:44

enndewell joel a écrit:
crazytoon a écrit:

Dis moi, Joel, si tu as un peu de temps et que tu t'emmerdes, j'ai quelques soucis avec mon patron.
Si tu peux passer dans le coin, qu'on s'invite dans son bureau prendre un verre... Very Happy

Ne pas se laisser marcher sur les arpions, même par un vilain canasson...
Tu m'étonnes que tu aimes les répliques de Michel Audiard  lol!  lol!

Héééééééé les gars je ne vais pas quant même me remettre a mon compte ????  [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 35 809262

Je voie bien le fil conducteur de l’entreprise.

L’entreprise ENNDEWELL vous aide à résoudre tout problèmes avec vos :
PATRONS - FOURNISSEURS ET MÊME ENTERREMENTS.
Forfais et prix spéciaux si cumule des trois postes   [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 35 998726
[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 35 980796


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Dialmax

Dialmax


Nombre de messages : 8901
Age : 79
Localisation : Bourbonnais
Date d'inscription : 15/01/2013

[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...   [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 35 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2017 - 15:04

[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 35 998726 [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 35 998726
Revenir en haut Aller en bas
https://dialmaxjr.blogspot.com/
Invité
Invité




[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...   [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 35 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2017 - 15:51

Beau reflex Mykeul [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 35 771973 J'adore lol! lol!
[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 35 980796
Revenir en haut Aller en bas
Le Xav

Le Xav


Nombre de messages : 1056
Localisation : La verte Picardie
Date d'inscription : 26/01/2013

[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...   [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 35 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2017 - 18:07

Bon, faut pas emmerder Joël Enndewell, mais le changement de chauffeur en roulant était dans le temps le sport des chauffeurs de car de tourisme ...

Peut-être l'as-tu initié Joël, quand un chauffeur de car vous a croisé un jour de permutation .   [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 35 809262  [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 35 3186062340  [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 35 809262
Revenir en haut Aller en bas
crazytoon

crazytoon


Nombre de messages : 1429
Age : 50
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/01/2013

[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...   [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 35 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2017 - 18:45

enndewell joel a écrit:
Beau reflex Mykeul  [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 35 771973 J'adore lol! lol!
[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 35 980796

Mykeul, je met la photo en pied de mail pour m'adresser à ma direction lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.org
Mykeul

Mykeul


Nombre de messages : 6938
Localisation : 41 et 95
Date d'inscription : 06/11/2010

[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...   [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 35 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2017 - 18:54

Sans forcément se concerter je me demande si cette pratique n'était pas assez répandue à une époque où les "transporteurs" n'étaient pas très rapides ...
Je me souviens avoir fait ça dans la Super Goëlette de Robert Romas lors de descentes dans le sud. Le bouzin devait prendre 80 kmh en pleine fureur, mais la consigne du proprio était de ne couper sous aucun prétexte affraid  (la nuit, pour l'essentiel des trajets). Le seul arrêt admissible c'était pour ravitailler en carburant. Malheur à celui qui oubliait d'en profiter pour pisser. Il était contraint de se soulager en ouvrant la porte latérale et en essayant de ne pas se faire dessus.  [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 35 8464

Alors, perdre du temps pour changer de chauffeur, hors de question. [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 35 116511
Les bornes kilométriques sur le bord de la route et le chrono permettaient de maintenir le rythme en permanence, pas question de mollir.

Ca permettait de conserver la concentration. [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 35 809262

@crazytoon : si ça peut booster ta carrière, ne te gène pas. Je suis sûr que Joël te rendra ce service à "prix motard"  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...   [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 35 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2017 - 18:56

crazytoon a écrit:
enndewell joel a écrit:
Beau reflex Mykeul  [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 35 771973 J'adore lol! lol!
[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 35 980796

Mykeul, je met la photo en pied de mail pour m'adresser à ma direction lol! lol! lol!

Fait gaf au copyright lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...   [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 35 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2017 - 18:58

Mykeul a écrit:


@crazytoon : si ça peut booster ta carrière, ne te gène pas. Je suis sûr que Joël te rendra ce service à "prix motard"  Wink

Gratos je fais GRATOS !! donne l'adresse et fais lui savoir que j'arrive demain dans sont bureau [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 35 72689 [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 35 349660 [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 35 858879 lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
crazytoon

crazytoon


Nombre de messages : 1429
Age : 50
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/01/2013

[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...   [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 35 Icon_minitimeVen 10 Fév 2017 - 9:14

lol! lol! lol! lol!
Bon, allez, j'arrète de pourrir ton joli sujet, je me serais bien marré, au moins Very Happy
(Tu peux passer me prendre avec le side pour qu'on aille le voir ensemble???? Après tout, si la maréchaussée ne comprend pas, on leur explique que c'est un cas de force majeur... Ou je te laisse parler, plutôt [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 35 998726 [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 35 998726 [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 35 998726 [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 35 998726 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.org
Invité
Invité




[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...   [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 35 Icon_minitimeVen 10 Fév 2017 - 11:15

crazytoon a écrit:
lol! lol! lol! lol!
Bon, allez, j'arrète de pourrir ton joli sujet, je me serais bien marré, au moins Very Happy
(Tu peux passer me prendre avec le side pour qu'on aille le voir ensemble???? Après tout, si  la maréchaussée ne comprend pas, on leur explique que c'est un cas de force majeur... Ou je te laisse parler, plutôt [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 35 998726 [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 35 998726 [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 35 998726 [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 35 998726 )

Pas de probleme ! Et on as bien fais de rigoler car aujourd’hui c’est nettement moins drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...   [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 35 Icon_minitimeVen 10 Fév 2017 - 11:30

Aujourd’hui ca va être un peut sucrer saler; Navré mais ca fais partie de l’histoire
Bonne lecture.  

54 CHAPITRE. Décès de Jacques DELPEROUX

18 ans après ! En 1993 quand j’ai remis le couvert ! En arrivant au MANS la première personne que j’ai rencontrée a été Jacques DELPEROUX. Je ne le connaissais pas, par contre lui avait été une de mes groupies des années 70.
C’est lui qui me fit installé dans le parc concurrent à côté de sa caravane et qui me présenta aux autres pilotes.

Avec Jacques on avait plein de truc qui nous rapprochait ! Entre autres les animaux, on avait tous les deux des gros chiens, le sien s’appelait Ernest, c’est vous dire l’humour de Jacques.

Un jour à 23 h je vois Ernest (le chien de Jacques) qui couine devant la porte de la caravane de ses patrons, visiblement il avait envie d’aller dormir.
Je me suis dit, ils se sont endormi et ont oublié le chien dehors ? Je me dirige donc vers le chien pour le faire rentrer, je cause à la bestiole, lui fait une caresse et j’ouvre la porte de la caravane !
Aïe Aïe erreur !!! Je découvre mon Jacques appliqué dans une magistrale levrette avec madame.  [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 35 809262
Je cache les yeux du chien, je  referme la porte en m’excusant et explique au chien que le patron est un peu occupé et qu’il va falloir attendre un petit peu pour aller faire DODO.  [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 35 809262
A y repenser ça devait être le chien qui lui avait montré cette position  [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 35 998726  

Avec Jacques et Marie Neige on en a rigolé pendant très longtemps.

Un jour à Magny Cours, Jacques me dit : toi qui n’as jamais conduit un side à gauche, fait un tour dans le parc avec le mien ! Profite le parc est pratiquement vide ! Heureusement, en sortant de dessous son auvent, j’ai commencé par arracher le coin de celui-ci avec l’aile du side car.

Heureusement qu’il y a eu ces anecdotes rigolotes entre nous, car la suite est déjà moins glop.  

J’étais d’un an son junior et il me disait toujours, il y une course où tu ne me battras jamais, c’est sur mon âge !
Pas de bol Jacques ! T’as perdu, car aujourd’hui j’ai 20 ans de plus que toi et ça ne me fait pas rire.

A une épreuve au circuit Carol ! (Une que j’aurais aimé ne pas vivre).
On est en pleine séance d’essais qualif,  je venais de rentrer dans les stands pour remettre un peu d’appui sur mon aileron ; Je repars et rentre dans le virage Alpha et là je vois un side car à la dérive qui roule dans l’herbe et que je reconnais tout de suite !!
Jacques était à moitié sorti du carénage la main gauche qui trainait presque au sol, il pendait comme un pantin désarticulé ? Je n’ai pas de suite compris ce qui pouvait se passer ?
Marie Neige avait frappé le coupe-circuit et le side était venu terminer sa course sur le bord de la piste à quelques mètres de la sortie D’Alpha. Je plante les freins et avec Philippe mon passager on court vers Jacques, on finit de le sortir de la carène et voyant qu’il manquait d’air et certain qu’il n’avait pas pu frapper avec la tête, je lui enlève son casque pour tenter de le faire mieux respirer!
Jacques était dans mes bras, il nous a regardés et a tenté de nous dire quelque chose, car il a bougé ses lèvres comme un poisson le fait dans l’eau, quand j’ai vu la couleur de celles-ci j’ai de suite compris que c’était fini !
Bien sûr aucun son n’est sorti de sa bouche.
Jacques est mort d’une rupture d’anévrisme à 50 ans.

Peut-être a-t-il voulut faire une dernière fois de l’humour au sujet de cette histoire où je ne serais jamais plus vieux que lui.
Ou a-t’il reconnu sa défaite et qu’il ait voulu me dire que j’avais gagné cette course à la con !

J’avoue que cette fois ci, j’aurai volontairement accepté de perdre.  

Que de délire avec Jacques, que de rigolades ! Salut l’ami ! Toi tu fais plus que nous manquer.

Ps : je suis sur qu’ici pas mal de vous l’ont connu, rien que pour sa gentillesse de tous les instants, faite lui un hommage, il le mérite.

Mon poste vous appartient et lui appartiens, faites comme chez vous.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

JAQUES : LE FORGERON DES CIRCUITS TE SALUT [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 35 809262

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par enndewell joel le Ven 10 Fév 2017 - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EDOUARD Jean

EDOUARD Jean


Nombre de messages : 19482
Age : 77
Localisation : ARGELIERS dans L'Aude
Date d'inscription : 14/08/2011

[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...   [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 35 Icon_minitimeVen 10 Fév 2017 - 11:47

Bel hommage tu lui envoie en faisant ce sujet .
Je ne sais si c' est mieux que tu ais posté ce sujet le matin , nous allons avoir une petite pensée pour la journée ou le soir avant de dormir ce n' est pas mieux , mais enfin lui est parti en compagnie de Marie Neige en pratiquant leur plaisir ( mais trop jeune ) tandis que d' autres souffrent sur un putain de lit d' hôpital en souffrant le martyr , je ne le connaissais pas mais il avait une bonne bouille de copain .
Revenir en haut Aller en bas
crazytoon

crazytoon


Nombre de messages : 1429
Age : 50
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/01/2013

[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...   [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 35 Icon_minitimeVen 10 Fév 2017 - 11:49

Ouch, mort en prenant son pied...Et avec sa femme! RIP, m'sieur DELPEROUX
Je ne sais pas si je souhaiterais cela à ceux que j'aime, mais partir au guidon et en compagnie de sa "moitié", c'est assez beau... c'est juste trop tôt!

Pff, ça ne fait pas toujours rigoler, mais c'est tout une histoire, en effet... Thx

Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.org
Invité
Invité




[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...   [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 35 Icon_minitimeVen 10 Fév 2017 - 14:09

...quand je trainais dans le paddock sidecar, c'était souvent avec Jacques et Marie Neige
il me semble leur avoir fait un dessin...Mais je n'ai pas eu le loisir de faire rentrer le chien! [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 35 2878 [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 35 2878
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...   [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 35 Icon_minitimeVen 10 Fév 2017 - 15:33

A l'époque, Il y a eu aussi cela d'écrit dans le bulletin de l'asso side car vitesse

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...   [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 35 Icon_minitimeVen 10 Fév 2017 - 15:40

OUPSS oublier l’essentiel

La lettre de remerciement de Marie NEIGE DELPEROUX en remerciement a l'ensemble de la communauté side car

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Loveside

Loveside


Nombre de messages : 1109
Age : 51
Localisation : ca dépend ou je me trouve
Date d'inscription : 14/05/2013

[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...   [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 35 Icon_minitimeVen 10 Fév 2017 - 17:58

petit hommage en photo

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...   [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 35 Icon_minitimeVen 10 Fév 2017 - 19:24

Maintenant que je voie cette photo, c'est vraie que l'on avais le même moteur !
Merci d'avoir poster [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 35 771973 [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 35 980796
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...   [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 35 Icon_minitimeVen 10 Fév 2017 - 21:48

55 CHAPITRE ASSOCIATION DES SIDES CARISTES.

Quand j’ai redémarré la course en 1993 j’ai découvert qu’il existait une association des pilotes et passagers side-caristes.

Thilloy en était le président et quand il a arrêté de courir, je me suis présenté à la présidence et j’ai été élu.

Avec moi, j’avais Marie-Neige et Jacques DELPEROUX pour m’aider.  

Il y avait un bulletin trimestriel que nous tentions de mettre à jour le plus sérieusement possible, et il y a eu un gros dossier sur les assurances et je remercie Jacques BOLLE d’avoir été réactif sur le problème rencontré.
En fait personne ne s’était aperçu que l’assurance fédérale ne couvrait que les courses et les essais qualif mais pas les essais libre du vendredi et encore moins les essais privés.SIC

A suivre

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...   [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 35 Icon_minitimeSam 11 Fév 2017 - 8:29

Salut a tous

Ce matin encore pas terrible [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 35 140286 l’histoire c’est l'histoire
Donc en leurs honneur,  allez on y croie [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 35 88799 [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 35 88799  

Promis: ensuite le soleil va briller, car nos amis partit était loin d’être des tristes.
Haut les cœurs  [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 35 72689  

56 CHAPITRE DECES DE DOMINIQUE PELET.

Encore une anecdote pas drôle.

Après la mort de Jacques DELPEROUX, Marie-Neige sa femme nous sollicite pour lui trouver un autre pilote car dans le but de préserver la mémoire de Jacques elle voulait faire rouler son side-car plutôt que de le revendre.

Au sein de l’association des side-caristes nous avions passé une annonce et peu de temps après j’apprends que un de nos fins guidons français ‘’Dominique PELLET n’a plus rien pour rouler ’’.

Le side de Jacques et Marie-Neige était un PASCUT inédit ! C’était une poutre fait en tube, un peu comme le mien.  

Dominique fort intéressé par reprendre du service est mis en relation avec Marie-Neige.
Ce que je n’avais pas prévu c’est que peu de temps après ils ont commencé à rouler ensemble. Ils se sont assez rapidement mis en couple !!!!! Ainsi va la vie.

La malchance est que Dominique, peu de temps après ça, a eu un accident de la route, où il trouva la mort.
En deux ans Marie-Neige a perdu 2 compagnons.

Quand ça ne veut pas le faire, ca ne le fait pas. [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 35 324787 les amis.

Que dire de tout ça ???? RIEN

Si j'ai un truc ????

(Je vous préviens NON CORRIGER !!)

Il me reste un souvenir de l’enterrement de Dominique !

Tout le monde était dans l’église pour la cérémonie et je ne sais plus pourquoi j’étais dehors devant le parvis.
Comme on dit au concours hippique, j’avais du faire un refus d’obstacle [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 35 809262

Un des responsables da la cérémonie m’interpelle et me dis : vous êtes une ami, vous êtes de la famille ?
Je lui répondis que oui, j’étais un ami assez proche.
Il me répond : et bien monsieur ne rester pas dehors donner vous la penne d’entré et si vous manquer de courage, je peux vous accompagner a l’intérieur.

Je le remerciais de cette attention et lui dis :
Vous savez cette journée est tellement belle que je n’ai pas envie de plus la gâchée,
Et je lui ai rajouté : que je étant d’aucune obédience religieuse que cela ne manquais pas plus qua cela.
Et que de plus, entendre trop souvent (pas toujours) des religieux qui parle du défunt sans les connaître et qui dissent souvent de balivernes décalées sans intérêts, ne me branche pas plus qua cela.
La le type me dis : Je vous comprends, moi aussi je ne suis d’aucune obédience et il y a des jours ou je ne comprends pas tous cela.

Assez fort et drôle pour un type qui fait ce métier de croc mort ?  [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 35 809262

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
de G à D : Marie Neige (le gamins ?) Dominique - Philippe - Eric KRAJKA    



Salut les potes
Revenir en haut Aller en bas
cobra81

cobra81


Nombre de messages : 29
Localisation : Lautrec Tarn
Date d'inscription : 09/01/2016

[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...   [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 35 Icon_minitimeSam 11 Fév 2017 - 10:22

Très touchant ce sujet, mais l' AMITIE l'emporte sur tout......  Very Happy

Ayant été correspondant régional du mensuel SIDKAR, j'ai sous mes yeux ce numéro de Novembre 95 .

amitiès
Revenir en haut Aller en bas
EDOUARD Jean

EDOUARD Jean


Nombre de messages : 19482
Age : 77
Localisation : ARGELIERS dans L'Aude
Date d'inscription : 14/08/2011

[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...   [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 35 Icon_minitimeSam 11 Fév 2017 - 10:41

2 conclusions trop hâtives , d' après tes deux dernières histoires , il vaut mieux ne pas être ton ami trop proche et non plus avec Marie Neige , mais là je suis sur que j' ai tout faux car voyant des histoires elles ont toutes du bon cœur et des tendres sentiments et Marie Neige aussi car vouloir prêter le side-car de son mari défunt c' est très beau et touchant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...   [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 35 Icon_minitimeSam 11 Fév 2017 - 17:59

EDOUARD Jean a écrit:
2 conclusions trop hâtives , d' après tes deux dernières histoires , il vaut mieux ne pas être ton ami trop proche et non plus avec Marie Neige , mais là je suis sur que j' ai tout faux car voyant des histoires elles ont toutes du bon cœur et des tendres sentiments et Marie Neige aussi car vouloir prêter le side-car de son mari défunt c' est très beau et touchant .

Voila ce que Marie Neige avais demander a publier sur notre bulletin

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...   [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 35 Icon_minitimeSam 11 Fév 2017 - 20:28

Pour 1995 Nous avions toujours la motorisation du TZ 700 OW 31.

Par contre Philippe avait refait tous les carénages.
Pour vous rendre compte du travail, j’ai mis QQ photos avant et après.
Bon visuelle !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...   [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 35 Icon_minitimeSam 11 Fév 2017 - 20:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...   [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...(2)
» Joel Enndewell ou le side car avant tout !
» [Oldies] 1980 à 1988: Le Tour de France side-car, par Joël Enndewell
» [Oldies] Restauration de mon side-car des années 70, la suite!
» [Oldies] Restauration de mon side-car des années 70, la suite!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: OLDIES BUT GOODIES-
Sauter vers: