AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 87 utilisateurs en ligne :: 6 Enregistrés, 0 Invisible et 81 Invités :: 1 Moteur de recherche

Al mach, EDOUARD Jean, Laxion, michel guichard, Stanetad, vé24

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 539 le Mar 19 Mar 2024 - 12:10
Derniers sujets
» Honda racing des sixties part2
oldies - [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 14:38 par philwood

»  [MotoGP] GP 2024 d' Espagne à Jerez - du 26 - 27 et 28 Avril 2024
oldies - [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 14:36 par EDOUARD Jean

»  [SORTIES] Sunday Ride Classic 2024 .
oldies - [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 14:36 par jean-luc morchio

»  [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
oldies - [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 14:35 par bubu

» [oldies] bmw rasinge
oldies - [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 12:58 par Adco

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ...
oldies - [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 10:48 par ovni20

» [Technique] Article piston intéressant
oldies - [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 10:46 par bartau

» [Oldies] Renzo Pasolini, photos insolites
oldies - [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:12 par bubu

» [Oldies] Moto Elf
oldies - [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:01 par Dan42

» [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a revolutionné le pilotage (Part 5)
oldies - [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 2 Icon_minitimeHier à 23:00 par Mykeul

» [Oldies] Restauration de mon side-car des années 70, la suite!
oldies - [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 2 Icon_minitimeHier à 16:53 par Dialmax

»  [WSBK] Infos 2025 .
oldies - [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 2 Icon_minitimeHier à 15:46 par Charly

» [Oldies] Les DKW
oldies - [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 2 Icon_minitimeHier à 13:22 par DidierF

» [Oldies] Dutch TT Assen 1965
oldies - [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 2 Icon_minitimeHier à 12:41 par DidierF

» [Oldies] Michel ROUGERIE, 42 ans déjà !
oldies - [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 2 Icon_minitimeHier à 10:08 par coupekawa

» [Endurance] Saison 2024 .
oldies - [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 21:21 par thierysp

»  [Bla bla bla] ePower : Y va-t-on vraiment ? suite
oldies - [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 17:34 par Srx56

»  [WSBK] Pays Bas à Assen les 19 - 20 et 21 Avril 2024
oldies - [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 14:51 par ovni20

» Les traitements de surfaces sur 2 temps
oldies - [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 14:36 par Adco

» [Oldies] Questions (vitesse 1947-1976)
oldies - [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 10:55 par berlu

» [Oldies] Des livres sur la course moto
oldies - [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 9:04 par sportboxer

» Soudures / les techniques / le matériel
oldies - [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 8:45 par Dan42

» Mais pourquoi le pneu AR est plus large?
oldies - [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 17:56 par 88 daytona

» [FSBK] Ledenon 2024 . Les 28 , 29 et 30 Avril 2024 .
oldies - [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 14:40 par EDOUARD Jean

» L’autre mégot..
oldies - [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 14:20 par justin

» [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ)
oldies - [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 20:18 par DidierF

» [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood (part 7)
oldies - [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 20:00 par jack177071

» [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui...
oldies - [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 19:01 par biger

» Klass GP 2024
oldies - [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 13:32 par Buell-LN

» controle technique moto
oldies - [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 13:18 par Didier LEBRUN

Mots-clés
1973 yamaha bourg rouge artisanales oldies moto ducati motobecane charade suzuki RACING aprilia side 2013 inventaire 1976 zone motos bresse wanted coupe ROAD classic francaises Mans
Meilleurs posteurs
Marc
oldies - [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 2 Voting16oldies - [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 2 Voting13oldies - [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 2 Voting15 
EDOUARD Jean
oldies - [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 2 Voting16oldies - [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 2 Voting13oldies - [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 2 Voting15 
philwood
oldies - [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 2 Voting16oldies - [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 2 Voting13oldies - [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 2 Voting15 
Pierre"PhilRead"
oldies - [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 2 Voting16oldies - [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 2 Voting13oldies - [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 2 Voting15 
mickey
oldies - [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 2 Voting16oldies - [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 2 Voting13oldies - [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 2 Voting15 
yves kerlo
oldies - [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 2 Voting16oldies - [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 2 Voting13oldies - [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 2 Voting15 
bubu
oldies - [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 2 Voting16oldies - [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 2 Voting13oldies - [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 2 Voting15 
Fügner
oldies - [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 2 Voting16oldies - [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 2 Voting13oldies - [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 2 Voting15 
Dialmax
oldies - [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 2 Voting16oldies - [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 2 Voting13oldies - [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 2 Voting15 
Dan42
oldies - [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 2 Voting16oldies - [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 2 Voting13oldies - [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 2 Voting15 
La réclame...
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...

Aller en bas 
+92
caferace03
SuperMago
crazytoon
oursgris
EDOUARD Jean
dallara
biger
Rbischoff
Toop
Srx56
ducati63
mauto
Francis37
Edouard B.
dugdug
Michel83
JH42
daniel du 07
le baron
thierysp
les marluches
Dakota
bartau
Philippe LBC
cobra81
offen 88
desmofr16
Michel Chevessier
Poulpy
Emil'
tripotemascagne
geuledebois
hervefaure
Philip
Dukasuz
pascaltz
bubu
pépé gros pouces
METIVIER
FB21
doublos
gueguette80
phiphi75
Apriliabarth
Dan42
bentou
husk510
Emmanuel Laurentz
Levieux Rufus
berlu
nourshon
philippe7
panerai
charlie grouniache
lamum11
woody
c-mal1
Charly
clauderochefort
Le Xav
philippe.o
Loveside
grouniache
charly7728
yves kerlo
675RDLC
Dialmax
bike70
the turtle
fmd
jhonguy
Marie
philwood
spreyer
Duduche
Marc
Jean-Rene
Pierre"PhilRead"
Pascal49
crigar
Micou
Mykeul
raspoutine
damienfollenfant
cat
mister D
gilles27
Jarno
Fügner
cinquante
Tonton Hub
janpol84
96 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
crigar

crigar


Nombre de messages : 2197
Age : 67
Localisation : Ruoms 07 Ardèche
Date d'inscription : 14/02/2013

oldies - [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...   oldies - [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 15:25

enndewell joel a écrit:
on ne ce moque pas des homme de couleur c'est raciste oldies - [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 2 809262

D'abord on ne dit pas des nègles mais des oiseaux de ploie. oldies - [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 2 509976

Et pour Joël, ça c'est de la saga au niveau de l'univers du "Cheval". oldies - [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 2 809262

Vite, vite, la suite. Wink

Mais pas trop quand même, parce que c'est comme un bon bouquin : quand on l'a fini on en reprendrait bien une grosse lichette !oldies - [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 2 88799
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oldies - [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...   oldies - [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 15:31

Je vais vous tenir en haleine ! fraiche, bien sur ! oldies - [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 2 570102
J'avoue qu'Alain m'a bien inspiré, mais de là à avoir eu sa carrière !!!


nb : le modo ne s'ennuie pas, lui non plus!
Revenir en haut Aller en bas
Micou

Micou


Nombre de messages : 100
Age : 76
Localisation : Banlieue Est
Date d'inscription : 11/06/2014

oldies - [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...   oldies - [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 15:44

enndewell joel a écrit:
salut mon Micou

pour la mentonnière je m'incline  oldies - [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 2 101130  oldies - [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 2 541298

pour mon avatar ! si c’est toi qui a fais les photos pour un photographe des Andelys Oui c'est ta photo
car j'ai acheter un lot de photo assembler dans un album a un photographe du coin,  dons j'ai encore la couverture et que cette photo viens de cette série ???? Mystère quant tu nous tiens

bises mon Micou  


Je me souviens de ces petites reliures proposées par certains photographes sur différentes épreuves. Je dois en avoir quelque part avec Gérard Jumeaux, dont mon frère "Popaul" a été le premier passager.
Ça arrivait effectivement qu'on soit plusieurs photographes dans le même virage (encore qu'il n'y avait pas foule à cette époque) et qu'on appuie en même temps sur le déclencheur, mais là, ça serait une drôle de coïncidence.
Pour situer l'image, c'était à la course de côte des Andelys 1969.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Faut que je refouille dans mes archives pour essayer d'illustrer quelques unes de tes pages à venir

à suivre ....
Revenir en haut Aller en bas
cinquante

cinquante


Nombre de messages : 1217
Age : 83
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/09/2012

oldies - [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...   oldies - [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 15:59

Micou, je te trouve cruel au sujet de la mémoire de Joël... Tu verras quand tu auras son age Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oldies - [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...   oldies - [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 16:05

Je confirme: Micou a raison, car sur l'autre photo, je suis en contrebraquage.
Je ne retrouve pas cette photo
Micou, écoute ce que dit le monsieur plus haut: respecte les vieux oldies - [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 2 998726 oldies - [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 2 153252
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oldies - [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...   oldies - [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 16:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Même jour, même heure...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Michel à gauche: on comprend mieux pourquoi on l'appelait le môme ,


Dernière édition par enndewell joel le Lun 30 Mar 2015 - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mykeul

Mykeul


Nombre de messages : 6922
Localisation : 41 et 95
Date d'inscription : 06/11/2010

oldies - [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...   oldies - [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 16:50

... et pourquoi le Cromwell était plus adapté à l'usage des goggles qu'un jet.
Revenir en haut Aller en bas
damienfollenfant

damienfollenfant


Nombre de messages : 1944
Localisation : 44500
Date d'inscription : 24/11/2010

oldies - [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...   oldies - [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 16:54

Bol d'Or 1969 : J.P. Drexler et J. Enndewell (copyright ©zhumoriste J. Bourdache)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oldies - [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...   oldies - [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 16:57

Michel a eu un CROM très rapidement
Mes lunette, si ma mémoire est bonne ? étaient de marque TRISVELT (je l'ai écrit phonétiquement)
Elles avaient l’avantage d'avoir la partie fumée en haut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oldies - [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...   oldies - [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 17:08

De mémoire, JP Drexler avait comme coéquipier François BEAU.
Jean Pierre avait créé un journalt les MOTARDS.
Et je me souviens encore du premier N° qui peinait à sortir, que j'ai passé toute la nuit dans un labo à aider à développer les photos qui servaient de première et de 4ème de Couverture.
Je peux même vous dire que sur la 4ème de couv, il y avait en photo la 45O CB HONDA.
Je suis sur que certains ici ont le doc sous la main.  

Sinon, dans le cadre de cette moto, il y avait mon moteur de course.
J'ai toujours à la maison, la bielle qui a cassé .
Le gars à droite s’appelle Jean Michel ? j'ai un doute ''DELGROSO?'' il me semble. Son frère travaillait avec moi à la presse. Ceux qui ont connu la rue PAJOL le connaissent .

Gracia
Revenir en haut Aller en bas
damienfollenfant

damienfollenfant


Nombre de messages : 1944
Localisation : 44500
Date d'inscription : 24/11/2010

oldies - [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...   oldies - [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 18:19

enndewell joel a écrit:
De mémoire JP Drexler avait comme coéquipier François BEAU.....

Exact.  oldies - [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 2 771973  C'était d'ailleurs la moto dont se servait F. Beau sur la route: une R 69 S avec un kit "Fath".
La semaine précédente, lors des 1000 km du Mans, J.P. Drexler avait "descendu" le moteur.... D'où le remplacement en dernière minute par le moteur que tu leur avais prêté afin qu'ils puissent participer au Bol d'Or. Je crois qu'ils ont abandonné dans la nuit, moteur cassé.
oldies - [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 2 153252  oldies - [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 2 980796
Revenir en haut Aller en bas
Pascal49

Pascal49


Nombre de messages : 2
Age : 74
Localisation : Houilles 78
Date d'inscription : 30/03/2015

oldies - [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...   oldies - [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 23:15

Salut Joël,
Je pense que l histoire est en accélération, oui "le carrefour se passe à fond" il y a moins de risque!!
Alors courage et bravo oldies - [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 2 771973 oldies - [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 2 771973
Euh! c est des vrais cheveux sur les photos oldies - [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 2 165226

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
gilles27




Nombre de messages : 1616
Age : 60
Localisation : vendome
Date d'inscription : 12/01/2009

oldies - [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...   oldies - [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 23:32

Super tout ça ...
Ancien du MC Vincennes, j'ai eu le privilège dans les années 90 de passer quelques soirées animées et parfois hautes en couleurs avec Joel et d'autres fortes personnalités du MCV, en particulier Charles Krajka et son fils... Au moment où Joel remettait le couvert... Sur les circuits, c'était un peu abrupt, beaucoup de boulot sur le side, ça bossait dur mais quand j'avais un pot percé à reboucher, chez Joel c'était l'auvent où il y avait des bouteilles remplies et un gars qui savait manier un flambard et pour ça, il trouvait 5 minutes...
Sympa de connaître l'histoire depuis le début, ça permet de mieux cerner le personnage et de l'apprecier... Joel, il ne faudra pas oublier de parler du tour de france side cars ...
Revenir en haut Aller en bas
janpol84

janpol84


Nombre de messages : 6605
Age : 72
Localisation : 84
Date d'inscription : 09/08/2009

oldies - [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...   oldies - [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 23:33

Ha! voilà Pascal49, un nouveau qui semble tomber à pic pour apporter son lot d'infos sur la saga "Enndewell" qui commence à peine.
Mais pourriez-vous avoir l'obligeance, cher Monsieur, de passer comme tant d'autres avant vous par la rubrique "Présentation", histoire qu'on fasse un peu connaissance...

(Pfff, dire qu'après ça, certains viendront dire que, sur Pit-Lane, on est des brutes...)
Revenir en haut Aller en bas
Pascal49

Pascal49


Nombre de messages : 2
Age : 74
Localisation : Houilles 78
Date d'inscription : 30/03/2015

oldies - [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...   oldies - [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 23:44

Ben oui, quand j'aurais pris le temps d'apprendre à me servir du cite. (le blanc correcteur direct sur l écran ne marche pas) oldies - [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 2 809262
Je suis rentré rue Axo pour faire rayonner une roue de 850T et je suis ressorti avec palme masque bouteille combi de 3mm pour un siphon à 10° et ou l eau est comme de l huile de vidange. Un baptême quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oldies - [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...   oldies - [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 7:47

Salut Pascal super content que tu sois la.oldies - [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 2 241515  
et oui la aussi il y aurai a raconter.
Ceaumont - la SEXA (pas loin de chez LAMBERT) la civière étanche.
Et ce que vous avez préférerez plus !! les photo d’Angleterre.oldies - [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 2 998726
et bien  puisqu'on en parle !!! MATRYN FARR Grand plongeur souterrain qui nous avais accueillis chez lui en 1980, a passer 3 jours chez nous semaine dernière.
mais ça c'est a raconter sur un autre site et puis nous !on est cachotier c'est entre nous. oldies - [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 2 771973
Bise mon pascal oldies - [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 2 727249
PS :Monsieur le modérateur ne gronder pas Pascal c'est un super mec
Je me charge d'un bout de ça présentation, garçon fidèles, dur au mal, qui a été mon sherpa pendant pas mal d'années quant on décrochais des premières en spéléo, que beaucoup nous envie a ça jour

Premières :un peut comme en montagne ! expression qui veux dire découvrir de nouvelles cavités sous terre.  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mon Pascal au travail, conditions non approuvée par l'inspection du travail oldies - [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 2 809262


Dernière édition par enndewell joel le Mar 31 Mar 2015 - 8:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oldies - [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...   oldies - [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 7:59

Gille 27 a dit :
Joël, il ne faudra pas oublier de parler du tour de France side cars ...

C'est prévue.
Je viens d'avoir Claude LAMBERT par Mail, qui me dis me faire parvenir 130 photos prises a l'étape de TULLETTE.
Ca plus les diapos a scanner que j'ai en stock ! il y a de la matière première.
hèèèè les gars !vous croyez que le vieux il est en RTT? je bosse comme un nègle pour vous faire rigoler
sans compter les ''NEGLES' correcteurs, qui eux aussi bosses dur.

Avec le tout ça réunis je vais vous tenir jusqu’à l'hiver prochain!!!!!!!oldies - [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 2 998726 oldies - [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 2 570102
Revenir en haut Aller en bas
Pierre"PhilRead"

Pierre


Nombre de messages : 12744
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 17/10/2012

oldies - [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...   oldies - [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 19:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Rene

Jean-Rene


Nombre de messages : 258
Age : 66
Localisation : Villes sur Auzon (PROVENCE)
Date d'inscription : 10/11/2010

oldies - [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...   oldies - [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 22:28

Salut Joel, j ai appris que tu envisageais de venir au Ventoux le 26 avril, tu seras le bienvenu, n hesites pas de te faire connaitre aupres de Pierre ou de moi meme sur place, on sera bien occupe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asso-mc2a.com/
Invité
Invité




oldies - [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...   oldies - [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 23:00

Haaaaa je suis étonné ?  mais reconnais que le doc mis en ligne indique bien N° 1 ??
Je me rappelle d'un truc dont la couverture était un agrandissement photo plié en deux, ou était encarté à l’intérieur les textes.
Y en a-t-il eu un avant ça, en peu confidentiel, je suis sûr que ça été le premier truc sorti par JP DREXLER et que c’était très artisanal.  
Comme déjà dit sur la quatrièmement de couverture il y avait la 450 CB.
Avaient-ils dénommé ce N° N° 0 ??? Francois BEAU saurait nous dire ça, car de mémoire, il était avec nous cette nuit_là, où tout était à la bourre, et c’est la raison pour laquelle ils m’avaient appelé à la rescousse.

J’aimerais bien résoudre cette énigme ! A vos archives, les gars,  un truc couverture papier photo noir et blanc, avec la 450 CB au cul ! allez vite fait on fouille  oldies - [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 2 809262
Bon ca va ! J’ai compris qu’ici t’as intérêt à faire attention à ce que tu dis, car les pièce à conviction tombent rapidement, et là t’as vite fais de passer pour un con ou un baratineur, voire les deux.

Cordialement à vous tous

Joël
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oldies - [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...   oldies - [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 23:05

Jean-Rene a écrit:
Salut Joel, j ai appris que tu envisageais de venir au Ventoux le 26 avril, tu seras le bienvenu, n hesites pas de te faire connaitre aupres de Pierre ou de moi meme sur place, on sera bien occupe

Salut Jean René
Oui j'aimerais bien, mais j'ai eu un problème un peu important à une jambe, et j’attends encore quelques jours pour voir s'il est raisonnable de sortir de ma tanière.
Je ne manque pas de vous faire savoir, et vous remercie tous,  pour toute l’attention que vous m'apportez.

Sportivement
joel
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28147
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

oldies - [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...   oldies - [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 9:50

Joël, ça prend une majuscule, ou pas? Very Happy

_________________
Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

http://www.paddock-gp.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
Invité
Invité




oldies - [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...   oldies - [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 9:52

Marc a écrit:
Joël, ça prend une majuscule, ou pas? Very Happy

Ca commence mal entre nous deux. oldies - [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 2 412241 oldies - [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 2 771973 oldies - [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 2 241515
Revenir en haut Aller en bas
cinquante

cinquante


Nombre de messages : 1217
Age : 83
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/09/2012

oldies - [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...   oldies - [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 10:37

Attention chef, oldies - [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 2 584741 nous sommes nombreux à être suspendus aux récits de celui qui n'avait pas des bonnes notes à l'école mais qui a tant d'autres talents.
Là tu risques d'avoir des manifs à n'en plus finir sur ton site. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jarno

Jarno


Nombre de messages : 8661
Localisation : Imatra sur Seine
Date d'inscription : 10/11/2009

oldies - [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...   oldies - [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 10:49

Poisson d'avril !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oldies - [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...   oldies - [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...(2)
» Joel Enndewell ou le side car avant tout !
» [Oldies] 1980 à 1988: Le Tour de France side-car, par Joël Enndewell
» [Oldies] Restauration de mon side-car des années 70, la suite!
» [Oldies] Restauration de mon side-car des années 70, la suite!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: OLDIES BUT GOODIES-
Sauter vers: