Dans ton classement 250, ce n’est pas Cecyl mais Cecil Sandford. Collignon et Sandford terminent à 1 tour, André Emo et Alphonse Juigné à 3. Ton NS Orlando est Valdinoci et pas Valdonici, étourdie !
Idem, 350cc : le prénom d’usage de Lockett était Johnny. Rebelotte Cecil Sandford. Ernie Barrett (avec deux “t”). Et surtout, ce n’est pas Fernando mais Alfredo Flores.
Dans le classement (j’emploie L’Équipe ici), Rod Coleman ne termine pas à 1 tour mais à ... Attends, tout est différent (question chronos), je te donne ce que j’ai :
1. Geoff Duke GB (Norton), 64’ 5” 1, 141,671 km/h, 2. Jack Brett GB (Norton) à 1’ 3” 0, 3. Bill Doran GB (AJS) à 1’ 17” 7, 4. Johnny Lockett GB (Norton) à 1’ 18” 2, 5. Reg Armstrong IRL (AJS) à 1’ 19” 3, 6. Rod Coleman NZ (AJS) à 3’ 8” 8, 7. Cecil Sandford GB (Velocette) à 1 tour, 8. Werner Gerber CH (AJS), 9. Ray Amm SR (Norton), 10. Len Perry NZ (Norton), 11. Tommy Wood GB (Velocette), 12. Georges Monneret F (AJS), 13. Pierre Monneret F (AJS), 14. Ken Mudford NZ (AJS), 15. Ernie Barrett GB (AJS) à 2 tours, 16. Alfredo Flores E (Velocette), 17. Georges Houel F (Velocette) à 3 tours. Le gros différent est que Coleman ne termine pas doublé. Et Barrett sur AJS, naturellement.
Idem, 500cc : Coleman 11ème finit à 1 tour (le premier des doublés), Arthur Wheeler 14ème est le premier des "à deux tours", Ernie Barrett 17ème à 3 tours, Georges Houel 18ème à 5 tours. Jean Behra est sur Guzzi. Dans les NP, le prénom d’Artesiani est Arciso.
Et c’est tout ce que je trouve à redire. (Non, ce n’est pas lourd, vu le boulot.)