| Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tripotemascagne

Nombre de messages : 1070 Age : 62 Localisation : marmande Date d'inscription : 29/08/2010
 | |
 | |
Niggi46
Nombre de messages : 217 Localisation : Piombino, Italy Date d'inscription : 19/11/2015
 | Sujet: Re: Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...) Dim 12 Avr 2020 - 11:38 | |
| |
|
 | |
Niggi46
Nombre de messages : 217 Localisation : Piombino, Italy Date d'inscription : 19/11/2015
 | Sujet: Re: Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...) Dim 15 Nov 2020 - 7:07 | |
| Reims, Grand Prix de France 1955 classe 500ccEst-ce que quelqu'un sait qui est le pilote avec le numéro 58? Malheureusement, le programme va jusqu'à 54. La moto est surement une Norton. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
DidierF
Nombre de messages : 2633 Localisation : Paris 11ème Date d'inscription : 10/02/2016
 | Sujet: Re: Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...) Lun 16 Nov 2020 - 0:21 | |
| Quels sont les n° que tu as déjà identifiés, Niggi ? |
|
 | |
Niggi46
 | Sujet: Re: Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...) Lun 16 Nov 2020 - 6:41 | |
| - DidierF a écrit:
- Quels sont les n° que tu as déjà identifiés, Niggi ?
Didier, j'ai les numéros de course présents dans le programme, qui va jusqu'à 54 (Camathias). |
|
 | |
DidierF
Nombre de messages : 2633 Localisation : Paris 11ème Date d'inscription : 10/02/2016
 | Sujet: Re: Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...) Lun 16 Nov 2020 - 7:30 | |
| Ce que je voulais dire, c'est que tu as des noms associés à des n°. Si dans un résumé de course, dans Motocycles ou Mto Revue (je n'ai pas le Moto Revue qui en parle) on lit des noms qui ne sont pas associés aux numéros que tu connais déjà, on a une bonne chance de réduire le choix et de trouver le manquent. |
|
 | |
Niggi46
 | Sujet: Re: Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...) Lun 16 Nov 2020 - 7:44 | |
| - DidierF a écrit:
- Ce que je voulais dire, c'est que tu as des noms associés à des n°. Si dans un résumé de course, dans Motocycles ou Mto Revue (je n'ai pas le Moto Revue qui en parle) on lit des noms qui ne sont pas associés aux numéros que tu connais déjà, on a une bonne chance de réduire le choix et de trouver le manquent.
à mon avis c'est Firmin Dauwe, mais je ne suis pas sur |
|
 | |
DidierF
 | Sujet: Re: Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...) Lun 16 Nov 2020 - 8:04 | |
| Alors pour assurer que c'est Dauwe, ,il faudrait trouver le Moto Magazine qui parle de ce GP. Si on cite le beau débordement de Firmin Dauwe au départ, il y a une chance que ce soit ton #58…
Au fait, chaque fois que je regarde la photo, je lis #48. |
|
 | |
Niggi46
 | Sujet: Re: Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...) Lun 16 Nov 2020 - 8:16 | |
| - DidierF a écrit:
- Alors pour assurer que c'est Dauwe, ,il faudrait trouver le Moto Magazine qui parle de ce GP. Si on cite le beau débordement de Firmin Dauwe au départ, il y a une chance que ce soit ton #58…
Au fait, chaque fois que je regarde la photo, je lis #48. Je pense vraiment que c'est 58, en outre #48 est Riedelbauch sur BMW, pas présent selon PGPM, tandis que le moto ressemble à un Norton, il est vrai que le numéro 48 a pu être attribué à un autre conducteur. Dauwe était certainement au départ, terminé sixième. |
|
 | |
Niggi46
 | Sujet: Re: Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...) Dim 22 Nov 2020 - 10:42 | |
| Quelqu'un connaît ces numéros de course des éditions passées du Grand Prix d'Espagne (500cc)? 1973 - Jack Findlay et Etienne Delamarre; 1978 - Olivier Chevallier, Gianni Rolando, Seppo Ojala et Eddie Roberts; 1980 - Didier de Radiguès, Peter Sjöström, Gary Lingham et Elmar Renner. |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...)  | |
| |
|
 | |
| Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...) | |
|