AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 69 utilisateurs en ligne :: 6 Enregistrés, 0 Invisible et 63 Invités :: 1 Moteur de recherche

100 spezial, Buell-LN, jean-luc morchio, lavocadudiabl, Mestre, sylvainsolex

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 539 le Mar 19 Mar 2024 - 11:10
Derniers sujets
» [Oldies] Moto Elf
Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...) - Page 6 Icon_minitimeAujourd'hui à 19:40 par cat

» [Endurance] Saison 2024 .
Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...) - Page 6 Icon_minitimeAujourd'hui à 18:10 par cat

» Antony et le voisinage il y a 50 ans…
Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...) - Page 6 Icon_minitimeAujourd'hui à 14:44 par Apriliabarth

»  [MotoGP] GP 2024 d' Espagne à Jerez - du 26 - 27 et 28 Avril 2024
Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...) - Page 6 Icon_minitimeAujourd'hui à 14:36 par Dialmax

»  [WSBK] Pays Bas à Assen les 19 - 20 et 21 Avril 2024
Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...) - Page 6 Icon_minitimeAujourd'hui à 11:38 par Pifou

» [oldies] bmw rasinge
Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...) - Page 6 Icon_minitimeAujourd'hui à 5:06 par sportboxer

» [Oldies] La coupe Kawasaki
Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...) - Page 6 Icon_minitimeHier à 18:02 par kawa boy 64

» L'aventure Tech 3
Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...) - Page 6 Icon_minitimeHier à 16:38 par Pifou

» [Oldies] Les Jawa du championnat national
Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...) - Page 6 Icon_minitimeHier à 2:27 par Apriliabarth

» [Technique] L'huile magique!
Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...) - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 17:32 par Joel Enndewell 2424

»  [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...) - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 14:28 par justin

» Honda racing des sixties part2
Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...) - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 9:18 par Dialmax

»  [SORTIES] Sunday Ride Classic 2024 .
Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...) - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 7:48 par EDOUARD Jean

» Le moteur rotatif de Wankel : espoirs et désillusions.
Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...) - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 7:25 par Dan42

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2024 ...
Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...) - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 6:22 par EDOUARD Jean

» Malheureusement ils sont partis... et ils n'avaient rien à voir avec la moto
Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...) - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 17:23 par Bighorn

» [Oldies] Les DKW
Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...) - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 16:13 par Apriliabarth

» [Pit Laners en course] Emilien Jaillet
Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...) - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 15:06 par Emil'

» [FSBK] Ledenon 2024 . Les 28 , 29 et 30 Avril 2024 .
Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...) - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 4:57 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Restauration de mon side-car des années 70, la suite!
Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...) - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 17:24 par Joel Enndewell 2424

»  [Bla bla bla] ePower : Y va-t-on vraiment ? suite
Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...) - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 13:19 par Charly

» [Technique] Article piston intéressant
Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...) - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 11:22 par Adco

» Nouvelle montée historique organisée par DIEPPE RALLYE HISTORIQUE
Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...) - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 7:14 par GaazAsso

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ...
Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...) - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Avr 2024 - 15:14 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Renzo Pasolini, photos insolites
Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...) - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Avr 2024 - 7:12 par bubu

» [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a revolutionné le pilotage (Part 5)
Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...) - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 21:00 par Mykeul

»  [WSBK] Infos 2025 .
Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...) - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 13:46 par Charly

» [Oldies] Dutch TT Assen 1965
Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...) - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 10:41 par DidierF

» [Oldies] Michel ROUGERIE, 42 ans déjà !
Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...) - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 8:08 par coupekawa

» Les traitements de surfaces sur 2 temps
Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...) - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 12:36 par Adco

Mots-clés
moto bresse motos 1976 aprilia 2013 side Mans oldies motobecane francaises coupe suzuki bourg ROAD rouge yamaha ducati 1973 charade RACING wanted zone classic inventaire artisanales
Meilleurs posteurs
Marc
Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...) - Page 6 Voting16Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...) - Page 6 Voting13Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...) - Page 6 Voting15 
EDOUARD Jean
Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...) - Page 6 Voting16Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...) - Page 6 Voting13Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...) - Page 6 Voting15 
philwood
Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...) - Page 6 Voting16Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...) - Page 6 Voting13Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...) - Page 6 Voting15 
Pierre"PhilRead"
Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...) - Page 6 Voting16Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...) - Page 6 Voting13Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...) - Page 6 Voting15 
mickey
Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...) - Page 6 Voting16Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...) - Page 6 Voting13Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...) - Page 6 Voting15 
yves kerlo
Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...) - Page 6 Voting16Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...) - Page 6 Voting13Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...) - Page 6 Voting15 
bubu
Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...) - Page 6 Voting16Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...) - Page 6 Voting13Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...) - Page 6 Voting15 
Fügner
Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...) - Page 6 Voting16Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...) - Page 6 Voting13Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...) - Page 6 Voting15 
Dialmax
Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...) - Page 6 Voting16Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...) - Page 6 Voting13Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...) - Page 6 Voting15 
Dan42
Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...) - Page 6 Voting16Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...) - Page 6 Voting13Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...) - Page 6 Voting15 
La réclame...
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...)

Aller en bas 
+19
jack177071
marco91
taliesin
Loveside
GéTé
EDOUARD Jean
DidierF
tripotemascagne
zilo
philippe7
nicolas paul
Noël
Ala Zorro
jean-luc morchio
biger
bubu
MacPepR
Pierre"PhilRead"
Niggi46
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Niggi46




Nombre de messages : 221
Localisation : Piombino, Italy
Date d'inscription : 19/11/2015

Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...)   Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...) - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Mar 2019 - 17:25

J'ajoute un autre numéro manquant à la liste de Spa-Francorchamps 500cc: Nello Pagani en 1955. Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...) - Page 6 509976
Revenir en haut Aller en bas
DidierF




Nombre de messages : 6902
Localisation : Paris 11ème
Date d'inscription : 10/02/2016

Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...)   Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...) - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Mar 2019 - 21:43

Mais il a roulé à Francorchamps en 1955, Pagani ? (Pas trace dans mes grimoires, à Spa en tout cas.)
Revenir en haut Aller en bas
Niggi46




Nombre de messages : 221
Localisation : Piombino, Italy
Date d'inscription : 19/11/2015

Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...)   Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...) - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Mar 2019 - 4:04

DidierF a écrit:
Mais il a roulé à Francorchamps en 1955, Pagani ? (Pas trace dans mes grimoires, à Spa en tout cas.)

Oui Didier. Very Happy Je l'ai découvert hier aussi, Pagani est mentionné dans le commentaire de la course dans le magazine allemande Motorrad. Il a probablement remplacé Masetti. Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...) - Page 6 980796
Revenir en haut Aller en bas
Niggi46




Nombre de messages : 221
Localisation : Piombino, Italy
Date d'inscription : 19/11/2015

Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...)   Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...) - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Mar 2019 - 5:36

En plus des numéros de course, en ce qui concerne le Grand Prix de Belgique 500cc je cherche aussi les listes de pilotes retirées, et quatre éditions sont particulièrement compliqués...

1958 - 25 pilotes au départ selon le livre officiel du MotoGP, 16 sont arrivés (ou 17 avec Insermini?), 9 pilotes retirés (8 sans Insermini)
Sur une photo j'ai trouvé un pilote avec le numero 64, mais je ne sais pas qui il est, n'est pas présente dans le programme...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

1959 - 30 pilotes au départ selon le livre du MotoGP, 17 arrivés, 13 retirés

1961 - 25 pilotes au départ selon le livre du MotoGP, 15 arrivés, 10 retirés

1962 - 23 pilotes au départ selon le livre du MotoGP, 11 arrivés, 12 retirés

Avez-vous des listes complètes de retraite ou le nom de quelques pilote à la retraite?
Revenir en haut Aller en bas
Niggi46




Nombre de messages : 221
Localisation : Piombino, Italy
Date d'inscription : 19/11/2015

Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...)   Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...) - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Mar 2019 - 7:45

J'ai des doutes concernant le Grand Prix de France 1951 500cc à Albi...
- combien de pilotes sont partis?
- Leslie Graham et Giulio Galbiati ont participé à la course?
- avec quelle moto ont couru Jacques Collot et Ernie Barrett?

J'ai trouvé cette photo de départ, J'espère que vous puissiez m'aider.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
DidierF




Nombre de messages : 6902
Localisation : Paris 11ème
Date d'inscription : 10/02/2016

Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...)   Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...) - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Mar 2019 - 9:45

Pas trace de Leslie Graham dans le compte rendu des 500 de Moto Revue. (On dirait bien qu'il n'y avait pas la moindre MV 500 au départ.)

Pour Giulio Galbiati, idem - mais il est classé 11ème en side-cars (j'ignore le nom de son passager, d'ailleurs. Si quelqu'un sait…)
Revenir en haut Aller en bas
EDOUARD Jean

EDOUARD Jean


Nombre de messages : 19433
Age : 77
Localisation : ARGELIERS dans L'Aude
Date d'inscription : 14/08/2011

Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...)   Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...) - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Mar 2019 - 10:10

Quand je revois ces photos du GP d' Albi , je m' imagine en 2019 avec ces vieux grincheux qui ont acheter du terrain pour construire aux abords de l' aéroport d' Albi qui jouxte le circuit pour une poignée de figues , ils sauteraient aux plafonds en voyant les chiffres leurs sonomètres .
Revenir en haut Aller en bas
Niggi46




Nombre de messages : 221
Localisation : Piombino, Italy
Date d'inscription : 19/11/2015

Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...)   Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...) - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Mar 2019 - 10:55

Selon pilotegpmoto, Leslie Graham aurait couru avec à Norton. Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...) - Page 6 55116
En ce qui concerne Galbiati, je ne sais pas quoi dire...
Revenir en haut Aller en bas
DidierF




Nombre de messages : 6902
Localisation : Paris 11ème
Date d'inscription : 10/02/2016

Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...)   Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...) - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Mar 2019 - 12:21

Sido (pilotegpmoto) annonce 23 partants, mais j'ignore ses sources.
Pour Leslie Graham, il faisait le pilote MV à mi-temps en 1951, et tu as raison de noter qu'à Albi, Sido le donne sur une Norton, mais non partant. Je n'en sais pas plus, si ce n'est ce que j'ai dit plus haut : Moto Revue ne parle pas du tout de lui en 500. Je vais voir ce qu'en dit Motocycles.

[A y est, vu Motocycles du 1/08.] Rien de ce qui nous intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Niggi46




Nombre de messages : 221
Localisation : Piombino, Italy
Date d'inscription : 19/11/2015

Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...)   Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...) - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Mar 2019 - 12:44

DidierF a écrit:
Sido (pilotegpmoto) annonce 23 partants, mais j'ignore ses sources.
Pour Leslie Graham, il faisait le pilote MV à mi-temps en 1951, et tu as raison de noter qu'à Albi, Sido le donne sur une Norton, mais non partant. Je n'en sais pas plus, si ce n'est ce que j'ai dit plus haut : Moto Revue ne parle pas du tout de lui en 500. Je vais voir ce qu'en dit Motocycles.

[A y est, vu Motocycles du 1/08.] Rien de ce qui nous intéresse.

Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...) - Page 6 2878
Merci quand même, Didier Very Happy J'abandonne... pour l'instant!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Niggi46




Nombre de messages : 221
Localisation : Piombino, Italy
Date d'inscription : 19/11/2015

Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...)   Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...) - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Mar 2019 - 6:29

Pouvez-vous m'aider à reconstruire la grille de départ du Grand Prix de France 500cc 1974? J'essaie de savoir quels pilotes ont pris le départ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dans les deux dernières lignes, il devrait y avoir...
Korhonen - Hirschy - Smart - Eickelberg
Chamard - Meillard - Granath

Mais j'ai des doutes sur la présence de Korhonen et Eickelberg Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...) - Page 6 55116
S'ils manquaient, trois pilotes seraient repêchés (Guili aussi manque), et devraient être Gunnarsson, Kaletsch et Kaci, mais c'est juste mon hypothèse. Quelqu'un peut-il m'aider à reconstruire la grille de départ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pierre"PhilRead"

Pierre


Nombre de messages : 12744
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 17/10/2012

Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...)   Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...) - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Mar 2019 - 8:23


Entre les classés et les abandons il doit y avoir matiere a progresser. Gunnarsson était la effectivement .J'ai du le prendre furtivement en photo entre deux bras levés dans la pagaille au freinage du Rosier. Guili avait eté empeché de partir en 350 (voir Cheval de Fer) et donc baché pour lui en 500.Kaletsch est bien parti aussi.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Pierre"PhilRead"

Pierre


Nombre de messages : 12744
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 17/10/2012

Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...)   Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...) - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Mar 2019 - 8:47


Boinet a roulé en 500,ici entre John Williams et Yvon Duhamel .


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc morchio

jean-luc morchio


Nombre de messages : 1024
Localisation : sanary sur mer
Date d'inscription : 18/02/2012

Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...)   Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...) - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Mar 2019 - 9:34

Niggi46 : Sur le topic spécifique à "Charade 74", tu dois trouver ton bonheur parmi les 27 pages, ainsi que sur "Jumpingjack".
Korhonen a couru en 500 (avec une 354) mais n'est pas classé (abandon).
Revenir en haut Aller en bas
Niggi46




Nombre de messages : 221
Localisation : Piombino, Italy
Date d'inscription : 19/11/2015

Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...)   Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...) - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Mar 2019 - 9:41

Merci beaucoup Pierre Very Happy
Donc, pour arriver à 35 entrées, il ne manque plus qu'un pilote... Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...) - Page 6 55116

Selon Sido (PGPM) est André Kaci, selon le site jumpingjack.nl il n'y aurait pas de Kaci parmi les retraités, mais il y aurait Korhonen et Eickelberg...

philwood a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...) - Page 6 980796

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

à mon avis, le pilote derrière Braun (#15) est Eickelberg...  Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...) - Page 6 509976

Pierre GABRIELE a écrit:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Niggi46




Nombre de messages : 221
Localisation : Piombino, Italy
Date d'inscription : 19/11/2015

Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...)   Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...) - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Mar 2019 - 9:44

MJL a écrit:
Niggi46 : Sur le topic spécifique à "Charade 74", tu dois trouver ton bonheur parmi les 27 pages, ainsi que sur "Jumpingjack".
Korhonen a couru en 500 (avec une 354) mais n'est pas classé (abandon).

Merci beaucoup MJL Very Happy Mais PMGP m'a mis dans la confusion, pourquoi qu'il n'a pas inclus Korhonen et Eickelberg parmi les retraites, alors qu'il a mis Kaci.
Revenir en haut Aller en bas
Niggi46




Nombre de messages : 221
Localisation : Piombino, Italy
Date d'inscription : 19/11/2015

Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...)   Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...) - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Mar 2019 - 9:47

Et de toute façon, si jumpingjack avait raison, les entrées seraient 36 Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...) - Page 6 55116
Revenir en haut Aller en bas
tripotemascagne

tripotemascagne


Nombre de messages : 1728
Age : 65
Localisation : nouvelle aquitaine
Date d'inscription : 29/08/2010

Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...)   Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...) - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Mar 2019 - 16:19

Voilà la grille de la revue : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  n°51
Revenir en haut Aller en bas
Niggi46




Nombre de messages : 221
Localisation : Piombino, Italy
Date d'inscription : 19/11/2015

Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...)   Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...) - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Mar 2019 - 16:35

C'est fantastique!!!!! Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...) - Page 6 88799
Eickelberg et Korhonen sont dans la liste des retirés. Manque Smart, qui est dans la liste des retirés de Moto Journal. Peut-être au départ étaient 36
Merci beaucoup, Patrick!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pierre"PhilRead"

Pierre


Nombre de messages : 12744
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 17/10/2012

Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...)   Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...) - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Mar 2019 - 16:49

Une chose est sure,j'ai pris Paul Smart en photo sur la grille de départ de ce GP au guidon de la toute nouvelle RG 4 cylindres identique a celle de Findlay et Sheene. Faut que je la retrouve!
Revenir en haut Aller en bas
Niggi46




Nombre de messages : 221
Localisation : Piombino, Italy
Date d'inscription : 19/11/2015

Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...)   Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...) - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Mar 2019 - 17:03

Pierre\"PhilRead" a écrit:
Une chose est sure,j'ai pris Paul Smart en photo sur la grille de départ de ce GP au guidon de la toute nouvelle RG 4 cylindres identique a celle de Findlay et Sheene. Faut que je la retrouve!

philwood a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Smart Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...) - Page 6 980796

Le seul que je ne peux pas voir sur la grille est Korhonen... Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...) - Page 6 55116
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc morchio

jean-luc morchio


Nombre de messages : 1024
Localisation : sanary sur mer
Date d'inscription : 18/02/2012

Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...)   Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...) - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Mar 2019 - 17:14

Le seul que je ne peux pas voir sur la grille est Korhonen.. Normal, il est complètement à droite de Boinet, hors du champ de la photo.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre"PhilRead"

Pierre


Nombre de messages : 12744
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 17/10/2012

Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...)   Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...) - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Mar 2019 - 17:21



J'ai retrouvé mon Smart...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
marco91

marco91


Nombre de messages : 1009
Age : 68
Localisation : montlhery
Date d'inscription : 22/09/2010

Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...)   Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...) - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Mar 2019 - 17:25

Pierre\"PhilRead" a écrit:


  J'ai retrouvé mon Smart...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est smart alors ! Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...) - Page 6 980796
Revenir en haut Aller en bas
Niggi46




Nombre de messages : 221
Localisation : Piombino, Italy
Date d'inscription : 19/11/2015

Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...)   Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...) - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Mar 2019 - 17:30

MJL a écrit:
Le seul que je ne peux pas voir sur la grille est Korhonen.. Normal, il est complètement à droite de Boinet, hors du champ de la photo.

C'est normal, mais ce n'est pas évident, pourquoi même la place de René Guili a été laissée libre. La place sur la grille de Korhonen est complètement à droite, mais peut-être qu'il n'est pas là. lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...)   Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...)
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2)
» 50 ans de Grand Prix!
» [Oldies] GP de France 1974 Charade
» [Oldies] Grand Prix Spa 1966
» [Oldies] 1961/2011: 50 ans de Yamaha en Grand Prix!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: OLDIES BUT GOODIES-
Sauter vers: