AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 41 utilisateurs en ligne :: 24 Enregistrés, 0 Invisible et 17 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Apriliabarth, Athily, c-mal1, charly7728, chris4, domi3645, Duduche, EDOUARD Jean, giglio christian, hurricane, jmstz, laforge, loupio, MANETON, Niggi46, Patynet, Philippe Beziere, Pierre"PhilRead", PVC, rubenmiranda, Samson74, thierysp, Vik' the bike, VincentGB

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 187 le Lun 3 Déc 2012 - 14:45
Derniers sujets
» [Oldies] Claude Vigreux
Aujourd'hui à 17:50 par spreyer

»  [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4)
Aujourd'hui à 17:46 par GéTé

» [GP] MotoE
Aujourd'hui à 15:02 par singleton560

» [Oldies] Quand le Tourist Trophy etait un GP : TT 1952, TT 1970, TT 1967, TT 68....
Aujourd'hui à 15:01 par loupio

» [Moto2] NARD
Aujourd'hui à 14:50 par nard gilles

» [Technique] La JBB-Metiss de A à Z...
Aujourd'hui à 14:30 par nard gilles

» Mitch # 24 le retour ..toujours en VMA evolution
Aujourd'hui à 13:51 par sologne

»  [SORTIES] Salon du 2 Roues à Lyon du 14 au 17 mars 2019
Aujourd'hui à 12:22 par yves kerlo

» [MotoGP] GP 2019 à Losail au Qatar 8, 9 et 10 mars 2019
Aujourd'hui à 10:36 par Toop

» [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 3)
Aujourd'hui à 9:10 par dga

» [Oldies] Sur les traces du Circuit de Rouen-les-Essarts
Aujourd'hui à 8:38 par Tonton Hub

» [WSBK] Thailande 2019
Aujourd'hui à 5:31 par t2

» [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
Aujourd'hui à 2:23 par MD-SF43

» [Oldies] Les motos JBB, toute une histoire...
Hier à 17:10 par Emmanuel Laurentz

» [SORTIES] 11ème Sunday Ride Classic – 11 & 12 MAI 2019 - Circuit Paul Ricard
Hier à 14:37 par Basset 27

» [Oldies] Alain Chevallier ... hommage
Hier à 13:32 par SuperMago

» [Oldies] Yamaha 750 TZ
Hier à 13:10 par jack177071

» Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...)
Hier à 6:36 par Niggi46

»  [Promosport] Circuit de Nogaro les 23 et 24 Mars 2019
Hier à 4:35 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Pilotes français des Seventies.
Dim 17 Mar 2019 - 1:19 par giglio christian

» [Road racing] Saison 2019
Dim 17 Mar 2019 - 0:42 par mickey

» [Daytona 200 2019]
Sam 16 Mar 2019 - 20:15 par Philippe Debarle

» [SORTIES] une(toute petite)visite du YART (autriche)
Sam 16 Mar 2019 - 16:36 par TeamManager42

» [Oldies] Hommage à Patrick Pons
Sam 16 Mar 2019 - 14:26 par francois gomis

» [GP125] All that you wanted to know on Aprilia RSA 125, and more, by Mr Jan Thiel and Mr Frits Overmars (PART 5)
Sam 16 Mar 2019 - 12:29 par RAW

» [Technique] Arbre à cames BMW S 1000 RR à cames variables
Ven 15 Mar 2019 - 12:45 par Dan42

» [Oldies] Michel ROUGERIE, 30 ans déjà !
Ven 15 Mar 2019 - 12:02 par Ala Zorro

» Vente de motos GP
Jeu 14 Mar 2019 - 20:17 par alain combemale

» [MotoGP] Suzuki GSV-R & XRH1
Jeu 14 Mar 2019 - 20:10 par MANETON

» [Oldies] Un Pépé, des poutres et des coques...(2/5)
Jeu 14 Mar 2019 - 19:40 par philwood

La réclame...
Mots-clés
2013 classic zone triumph eurosport motobecane daytona ROAD geco fourche 1973 rouge coupe wanted suzuki aermacchi metiss france charade moto ducati RACING side 2018 aprilia yamaha
Meilleurs posteurs
Marc
 
philwood
 
mickey
 
Pierre"PhilRead"
 
EDOUARD Jean
 
Jarno
 
Fügner
 
yves kerlo
 
janpol84
 
Dialmax
 
La réclame...
accessoires moto pas cher sur sur Accessoires Moto
Partagez | 
 

 Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Niggi46



Nombre de messages : 90
Localisation : Piombino, Italy
Date d'inscription : 19/11/2015

MessageSujet: Re: Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...)   Dim 10 Mar 2019 - 17:34

Après une longue recherche et avec votre aide, j'ai réussi à réduire la quantité de numéros de course des éditions passées du Grand Prix de France (500cc) qui me manquent:
1953 (Rouen) - Tommy Wood (Norton);
1954 (Reims) - Barry Haynes (BSA), Alfredo Flores (Norton) et Brian Duffy (Norton);
1955 (Reims) - Firmin Dauwe (Norton) et Peter Murphy (Matchless);
1959 (Charade) - Albert Montagne (Norton);
1960 (Charade) - Hans Schmidt (Norton) et Graham Smith (Norton);
1969 (Le Mans) - Roberto Patrignani (Aermacchi);
1970 (Le Mans) - Marty Lunde (Crescent) et Walter Rungg (Aermacchi);
1975 (Paul Ricard) - Dieter Braun (Yamaha);
1977 (Paul Ricard) - Alfonso Duran (Ossa?);
1978 (Nogaro) - Alain Béraud (Yamaha);
1979 (Le Mans) - King Wong Kwong (Suzuki);
1981 (Paul Ricard) - Raffaele Pasqual (Yamaha) et Gina Bovaird (Yamaha).
Quelqu'un connaît ces numéros?


Dernière édition par Niggi46 le Mar 12 Mar 2019 - 16:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
DidierF



Nombre de messages : 859
Localisation : Paris 11ème
Date d'inscription : 10/02/2016

MessageSujet: Re: Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...)   Lun 11 Mar 2019 - 0:07

Je n'ai pas le numéro de Brian Duffy mais concernant sa machine en 1954, en 350cc c'était une Velocette, en 500cc une Norton.
Revenir en haut Aller en bas
Niggi46



Nombre de messages : 90
Localisation : Piombino, Italy
Date d'inscription : 19/11/2015

MessageSujet: Re: Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...)   Lun 11 Mar 2019 - 6:07

DidierF a écrit:
Je n'ai pas le numéro de Brian Duffy mais concernant sa machine en 1954, en 350cc c'était une Velocette, en 500cc une Norton.

Merci beaucoup DidierF!!!!! Very Happy Je fais immédiatement la modification à mon post
Revenir en haut Aller en bas
Niggi46



Nombre de messages : 90
Localisation : Piombino, Italy
Date d'inscription : 19/11/2015

MessageSujet: Re: Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...)   Mar 12 Mar 2019 - 11:31

J'ai deux questions sur ces deux photos d'Eilo Taka-prami:

philwood a écrit:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Offenstadt Gallina Opatija
Opatija '72 - Qui est le pilote à l'arrière-plan avec le numéro 39?

philwood a écrit:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bron Salzburg 72
Salzburgring '72 - Qui est le pilote à gauche aver le numéro 39?
Revenir en haut Aller en bas
taliesin

taliesin

Nombre de messages : 217
Localisation : Banlieue lilloise
Date d'inscription : 27/11/2015

MessageSujet: Re: Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...)   Mar 12 Mar 2019 - 14:49

Niggi46 a écrit:
J'ai deux questions sur ces deux photos d'Eilo Taka-prami:

...

philwood a écrit:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bron Salzburg 72
Salzburgring '72 - Qui est le pilote à gauche aver le numéro 39?

Une simple proposition (et donc à vérifier) : John Hughes, GB, sur Matchless, qui a terminé dernier de cette course (12e/12) à 5 tours d'Agostini.

Revenir en haut Aller en bas
Niggi46



Nombre de messages : 90
Localisation : Piombino, Italy
Date d'inscription : 19/11/2015

MessageSujet: Re: Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...)   Mar 12 Mar 2019 - 15:07

taliesin a écrit:


Une simple proposition (et donc à vérifier) : John Hughes, GB, sur Matchless, qui a terminé dernier de cette course (12e/12) à 5 tours d'Agostini.


J'ai pensé à Hughes aussi, taliesin, en procédant par élimination (son nome ne figure pas dans le programme).
Mais j'arrive pas à trouver sa photo à des fins de comparaison...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre"PhilRead"

Pierre

Nombre de messages : 9999
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 17/10/2012

MessageSujet: Re: Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...)   Mar 12 Mar 2019 - 15:17


En 1953 a Rouen-les-Essarts August Goffin avait le #29 en 500.
Revenir en haut Aller en bas
Niggi46



Nombre de messages : 90
Localisation : Piombino, Italy
Date d'inscription : 19/11/2015

MessageSujet: Re: Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...)   Mar 12 Mar 2019 - 16:33

Pierre\"PhilRead" a écrit:

En 1953 a Rouen-les-Essarts August Goffin avait le #29 en 500.

Merci beaucoup, Pierre!!!!! Very Happy
Je mets immédiatement à jour la liste.
Revenir en haut Aller en bas
Niggi46



Nombre de messages : 90
Localisation : Piombino, Italy
Date d'inscription : 19/11/2015

MessageSujet: Re: Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...)   Mer 13 Mar 2019 - 21:24

Quelqu'un a la liste des engagés du Grand Prix de Jarama 1978 500cc?
Revenir en haut Aller en bas
Niggi46



Nombre de messages : 90
Localisation : Piombino, Italy
Date d'inscription : 19/11/2015

MessageSujet: Re: Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...)   Ven 15 Mar 2019 - 10:06

Quelqu'un connaît ces numéros de course des éditions passées du Grand Prix de Belgique (500cc)?
1949 - Bill Petch et Hans Haldemann;
1950 - Sidney Mason;
1953 - Arthur Wheeler;
1954 - Roland Schnell;
1955 - Nello Pagani;
1959 - Peter Pawson;
1960 - Bob West et Ron Miles;
1963 - Dan Shorey et Walter Scheimann;
1966 - Len Atlee et John Dodds;
1967 - Vagn Stevnhoved;
1971 - Kurt-Ivan Carlsson, Jerry Lancaster et Lothar John;
1973 - Steve Ellis;
1975 - Tom Herron;
1979 - Peter Sjostrom.


Dernière édition par Niggi46 le Dim 17 Mar 2019 - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DidierF



Nombre de messages : 859
Localisation : Paris 11ème
Date d'inscription : 10/02/2016

MessageSujet: Re: Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...)   Ven 15 Mar 2019 - 12:51

Pour le début, j'ai, sauf Roland Schnell.

1949 - Bill Petch #80 (prog') ; Hans Haldemann #46 en 350, #18 en sides sur le prog' (par erreur une légende photo lui donne le #4, mais les photos sont inversées, j'ai failli faire une crise)
1950 - Sidney Mason #54
1953 - Arthur Wheeler #74 en 350 & #72 en 500, Charles Bruguière #90 (500), et Keith Bryen #88 (350 & 500)
1954 - Bob Matthews #72 en 350 & #84 en 500 [Roland Schnell]
Revenir en haut Aller en bas
Niggi46



Nombre de messages : 90
Localisation : Piombino, Italy
Date d'inscription : 19/11/2015

MessageSujet: Re: Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...)   Ven 15 Mar 2019 - 13:43

DidierF a écrit:
Pour le début, j'ai, sauf Roland Schnell.

1949 - Bill Petch #80 (prog') ; Hans Haldemann #46 en 350, #18 en sides sur le prog' (par erreur une légende photo lui donne le #4, mais les photos sont inversées, j'ai failli faire une crise)
1950 - Sidney Mason #54
1953 - Arthur Wheeler #74 en 350 & #72 en 500, Charles Bruguière #90 (500), et Keith Bryen #88 (350 & 500)
1954 - Bob Matthews #72 en 350 & #84 en 500 [Roland Schnell]

Merci beaucoup, Didier!!! Very Happy
1949 - Petch #80 aussi en 500? J'ai #80 en 350...
1950 - Avec #54 j'ai Johnny Lockett scratch
1953 - Avec #72 j'ai John Storr lol!
Revenir en haut Aller en bas
DidierF



Nombre de messages : 859
Localisation : Paris 11ème
Date d'inscription : 10/02/2016

MessageSujet: Re: Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...)   Ven 15 Mar 2019 - 15:09

En 1949, "je n'ai" Petch (#80) qu'en 350. Je ne l'ai dans aucune liste en 500, à Francorchamps.

En 1950, j'ai bien (exergue du classement, Moto Magazine) Mason #54 en 350. (Note, maintenant que tu m'y fais regarder de plus près, cet exergue donne deux #52 classés en 500, il n'est pas à toute épreuve.)

En 1953, oui, je maintiens ce que j'ai sous les yeux (exergues techniques du GP dans Moto Magazine), avec Arthur Wheeler #74 en 350 & #72 en 500. (De Storr, je ne le vois qu'inscrit en 350, et classé nulle part.)

Non posso più. (Pardonne mon italien cassoulettique.)
Revenir en haut Aller en bas
Niggi46



Nombre de messages : 90
Localisation : Piombino, Italy
Date d'inscription : 19/11/2015

MessageSujet: Re: Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...)   Ven 15 Mar 2019 - 15:45

DidierF a écrit:
En 1949, "je n'ai" Petch (#80) qu'en 350. Je ne l'ai dans aucune liste en 500, à Francorchamps.

En 1950, j'ai bien (exergue du classement, Moto Magazine) Mason #54 en 350. (Note, maintenant que tu m'y fais regarder de plus près, cet exergue donne deux #52 classés en 500, il n'est pas à toute épreuve.)

En 1953, oui, je maintiens ce que j'ai sous les yeux (exergues techniques du GP dans Moto Magazine), avec Arthur Wheeler #74 en 350 & #72 en 500. (De Storr, je ne le vois qu'inscrit en 350, et classé nulle part.)

Non posso più. (Pardonne mon italien cassoulettique.)

Ton italien est comme mon français, Didier. lol!
Revenir en haut Aller en bas
DidierF



Nombre de messages : 859
Localisation : Paris 11ème
Date d'inscription : 10/02/2016

MessageSujet: Re: Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...)   Ven 15 Mar 2019 - 15:56

Ah non, oh non, que nenni ! Ton français est presque excellent. Je préfère jeter un voile pudique sur mon italien.

(Les numérotations belges — du GP de Belgique — sont très emmerdantes, pour le dire en bon français. Mais d'où te viens ce "John Storr #72" en 1953 ?)
Revenir en haut Aller en bas
Niggi46



Nombre de messages : 90
Localisation : Piombino, Italy
Date d'inscription : 19/11/2015

MessageSujet: Re: Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...)   Ven 15 Mar 2019 - 16:04

DidierF a écrit:
Ah non, oh non, que nenni ! Ton français est presque excellent. Je préfère jeter un voile pudique sur mon italien.

(Les numérotations belges — du GP de Belgique — sont très emmerdantes, pour le dire en bon français. Mais d'où te viens ce "John Storr #72" en 1953 ?)

Google translator est excellent. lol!
Pour reconstruire le classement des Grands Prix de Belgique je suis parti de ici... http://www.pilotegpmoto.com/gp/gp-1953.pdf
Ici John Storr a le numero 72...
Revenir en haut Aller en bas
Loveside

Loveside

Nombre de messages : 828
Age : 45
Localisation : ca dépend ou je me trouve
Date d'inscription : 14/05/2013

MessageSujet: Re: Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...)   Ven 15 Mar 2019 - 18:42

Tous les progs du gp de Belgique sur le site de Sidonie viennent de moi...je lui avais tout scanné il y a un moment (je le referai plus, trop long    lol! )...voilà les 500 pour 1953

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Niggi46



Nombre de messages : 90
Localisation : Piombino, Italy
Date d'inscription : 19/11/2015

MessageSujet: Re: Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...)   Ven 15 Mar 2019 - 19:03

Loveside a écrit:
Tous les progs du gp de Belgique sur le site de Sidonie viennent de moi...je lui avais tout scanné il y a un moment (je le referai plus, trop long    lol! ).

Merci beaucoup Loveside!!!!! lol! Ici le mystère s'épaissit: le programme dit #72 est Storr, Moto Magazine dit est Wheeler...
Juste une image pourrait résoudre le mystère.
Revenir en haut Aller en bas
Niggi46



Nombre de messages : 90
Localisation : Piombino, Italy
Date d'inscription : 19/11/2015

MessageSujet: Re: Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...)   Ven 15 Mar 2019 - 20:26

Le mystère s'épaissit encore plus: Moto Revue donne pas comme treizième classifié Wheeler, mais Sid Willis!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Si c'était vraiment le cas, le mystère du numero 72 serait également résolu.
(et j'ai remarqué que aussi en 350, selon Moto Magazine, Wheeler aurait le nombre de Storr, le 74...)
Revenir en haut Aller en bas
Loveside

Loveside

Nombre de messages : 828
Age : 45
Localisation : ca dépend ou je me trouve
Date d'inscription : 14/05/2013

MessageSujet: Re: Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...)   Ven 15 Mar 2019 - 21:07

Willis doit etre Wheeler...j'ai jamais aimé Moto Revue...rempli de fautes continuelles durant 50 ans au moins, regarde le nom du 17eme ou du 20eme  lol! Et confirmation que Wheeler avait le 72!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Niggi46



Nombre de messages : 90
Localisation : Piombino, Italy
Date d'inscription : 19/11/2015

MessageSujet: Re: Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...)   Ven 15 Mar 2019 - 21:14

Loveside a écrit:
Willis doit etre Wheeler...j'ai jamais aimé Moto Revue...bouré de fautes continuelles durant 50 ans au moins, regarde le nom du 17eme  lol! ...tiens ca c'est mieux!Et confirmation que Wheeler avait le 72!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Encore merci Loveside
Mais alors quel numéro avait Storr? Il a vraiment couru?
Je ne comprends plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
DidierF



Nombre de messages : 859
Localisation : Paris 11ème
Date d'inscription : 10/02/2016

MessageSujet: Re: Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...)   Sam 16 Mar 2019 - 4:30

Oui, difficile de s'y retrouver…

Mais Wheeler (Arthur) est en général en 250, sur Moto-Guzzi. On le voit parfois comme "entrant" (propriétaire-sponsor) mais pas forcément pilote, en Irlande, en 350 avec une AJS.

Ce sont ici, à Spa-Francorchamps, "mes" seules mentions de Wheeler en 500, et "mes" seules sur Norton. Sa présence au GP de Belgique 1953 est peut-être bien douteuse, après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Niggi46



Nombre de messages : 90
Localisation : Piombino, Italy
Date d'inscription : 19/11/2015

MessageSujet: Re: Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...)   Sam 16 Mar 2019 - 6:30

DidierF a écrit:
Oui, difficile de s'y retrouver…

Mais Wheeler (Arthur) est en général en 250, sur Moto-Guzzi. On le voit parfois comme "entrant" (propriétaire-sponsor) mais pas forcément pilote, en Irlande, en 350 avec une AJS.

Ce sont ici, à Spa-Francorchamps, "mes" seules mentions de Wheeler en 500, et "mes" seules sur Norton. Sa présence au GP de Belgique 1953 est peut-être bien douteuse, après tout.

Sid Willis était sûr à Spa-Francorchamps...
http://velobanjogent.blogspot.com/2010/04/keith-bryen-continental-circus.html

En 1953, Wheeler a aussi couru en 500 au Tourist Trophy, Assen et en Irlande, mais toujours avec une Matchless de son équipe...
Revenir en haut Aller en bas
DidierF



Nombre de messages : 859
Localisation : Paris 11ème
Date d'inscription : 10/02/2016

MessageSujet: Re: Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...)   Sam 16 Mar 2019 - 8:45

Et Lo Simons, à Assen (au Dutch TT), en 1953, il a couru en 500 sur une Norton ou sur une Matchless ? Il a terminé à 2 tours ou à 3 tours ? Hein ? Non mais hein ?

(C'est le genre de choses au milieu desquelles je me débats, en ce moment précis, à cause de toi, oui ! Et pourtant, d'hab', je ne fais pas les GP mais plus difficile. Mais même les GP, c'est le marasme.)
Revenir en haut Aller en bas
Niggi46



Nombre de messages : 90
Localisation : Piombino, Italy
Date d'inscription : 19/11/2015

MessageSujet: Re: Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...)   Sam 16 Mar 2019 - 10:07

DidierF a écrit:
Et Lo Simons, à Assen (au Dutch TT), en 1953, il a couru en 500 sur une Norton ou sur une Matchless ? Il a terminé à 2 tours ou à 3 tours ? Hein ? Non mais hein ?

(C'est le genre de choses au milieu desquelles je me débats, en ce moment précis, à cause de toi, oui ! Et pourtant, d'hab', je ne fais pas les GP mais plus difficile. Mais même les GP, c'est le marasme.)

Lo Simons est aussi un mystère, à Assen est enregistré sur une Norton, mais la revue hollandaise Motor le classe avec une Matchless (à 3 tours). à Spa-Francorchamps semble avoir une Norton...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...)
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2 EME GRAND PRIX D'AY CHAMPAGNE 28 MARS 2009
» Mon 1er Grand prix
» Grand prix d'Ay en Champagne 20 mars 2010
» Grand Prix de F1 SPA (Belgique) [Déplacement CSR 29 Aout]
» Holon Grand Prix 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: OLDIES BUT GOODIES-
Sauter vers: