AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 103 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 103 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 539 le Mar 19 Mar 2024 - 12:10
Derniers sujets
»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ...
Moteurs à double distributeur rotatif Icon_minitimeAujourd'hui à 1:03 par MacPepR

» [Oldies] Moto Elf
Moteurs à double distributeur rotatif Icon_minitimeHier à 23:25 par panerai

»  [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
Moteurs à double distributeur rotatif Icon_minitimeHier à 23:22 par panerai

» [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a revolutionné le pilotage (Part 5)
Moteurs à double distributeur rotatif Icon_minitimeHier à 23:00 par Mykeul

» [Oldies] Restauration de mon side-car des années 70, la suite!
Moteurs à double distributeur rotatif Icon_minitimeHier à 16:53 par Dialmax

»  [MotoGP] GP 2024 d' Espagne à Jerez - du 26 - 27 et 28 Avril 2024
Moteurs à double distributeur rotatif Icon_minitimeHier à 16:51 par Joel Enndewell 2424

» [Technique] Article piston intéressant
Moteurs à double distributeur rotatif Icon_minitimeHier à 15:54 par Charly

»  [WSBK] Infos 2025 .
Moteurs à double distributeur rotatif Icon_minitimeHier à 15:46 par Charly

» [Oldies] Renzo Pasolini, photos insolites
Moteurs à double distributeur rotatif Icon_minitimeHier à 15:09 par philippe7

» [Oldies] Les DKW
Moteurs à double distributeur rotatif Icon_minitimeHier à 13:22 par DidierF

» [Oldies] Dutch TT Assen 1965
Moteurs à double distributeur rotatif Icon_minitimeHier à 12:41 par DidierF

» [oldies] bmw rasinge
Moteurs à double distributeur rotatif Icon_minitimeHier à 11:51 par DidierF

» [Oldies] Michel ROUGERIE, 42 ans déjà !
Moteurs à double distributeur rotatif Icon_minitimeHier à 10:08 par coupekawa

» Honda racing des sixties part2
Moteurs à double distributeur rotatif Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 23:03 par Adco

» [Endurance] Saison 2024 .
Moteurs à double distributeur rotatif Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 21:21 par thierysp

»  [Bla bla bla] ePower : Y va-t-on vraiment ? suite
Moteurs à double distributeur rotatif Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 17:34 par Srx56

»  [WSBK] Pays Bas à Assen les 19 - 20 et 21 Avril 2024
Moteurs à double distributeur rotatif Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 14:51 par ovni20

» Les traitements de surfaces sur 2 temps
Moteurs à double distributeur rotatif Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 14:36 par Adco

» [Oldies] Questions (vitesse 1947-1976)
Moteurs à double distributeur rotatif Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 10:55 par berlu

» [Oldies] Des livres sur la course moto
Moteurs à double distributeur rotatif Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 9:04 par sportboxer

» Soudures / les techniques / le matériel
Moteurs à double distributeur rotatif Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 8:45 par Dan42

» Mais pourquoi le pneu AR est plus large?
Moteurs à double distributeur rotatif Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 17:56 par 88 daytona

» [FSBK] Ledenon 2024 . Les 28 , 29 et 30 Avril 2024 .
Moteurs à double distributeur rotatif Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 14:40 par EDOUARD Jean

» L’autre mégot..
Moteurs à double distributeur rotatif Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 14:20 par justin

» [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ)
Moteurs à double distributeur rotatif Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 20:18 par DidierF

» [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood (part 7)
Moteurs à double distributeur rotatif Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 20:00 par jack177071

» [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui...
Moteurs à double distributeur rotatif Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 19:01 par biger

» Klass GP 2024
Moteurs à double distributeur rotatif Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 13:32 par Buell-LN

» controle technique moto
Moteurs à double distributeur rotatif Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 13:18 par Didier LEBRUN

» GP de France 1961 Clermont-Fd, Charade
Moteurs à double distributeur rotatif Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 12:38 par dga

Mots-clés
inventaire 2013 yamaha rouge artisanales motobecane ROAD coupe zone motos classic suzuki bourg bresse 1976 1973 oldies RACING ducati aprilia moto francaises wanted side Mans charade
Meilleurs posteurs
Marc
Moteurs à double distributeur rotatif Voting16Moteurs à double distributeur rotatif Voting13Moteurs à double distributeur rotatif Voting15 
EDOUARD Jean
Moteurs à double distributeur rotatif Voting16Moteurs à double distributeur rotatif Voting13Moteurs à double distributeur rotatif Voting15 
philwood
Moteurs à double distributeur rotatif Voting16Moteurs à double distributeur rotatif Voting13Moteurs à double distributeur rotatif Voting15 
Pierre"PhilRead"
Moteurs à double distributeur rotatif Voting16Moteurs à double distributeur rotatif Voting13Moteurs à double distributeur rotatif Voting15 
mickey
Moteurs à double distributeur rotatif Voting16Moteurs à double distributeur rotatif Voting13Moteurs à double distributeur rotatif Voting15 
yves kerlo
Moteurs à double distributeur rotatif Voting16Moteurs à double distributeur rotatif Voting13Moteurs à double distributeur rotatif Voting15 
bubu
Moteurs à double distributeur rotatif Voting16Moteurs à double distributeur rotatif Voting13Moteurs à double distributeur rotatif Voting15 
Fügner
Moteurs à double distributeur rotatif Voting16Moteurs à double distributeur rotatif Voting13Moteurs à double distributeur rotatif Voting15 
Dialmax
Moteurs à double distributeur rotatif Voting16Moteurs à double distributeur rotatif Voting13Moteurs à double distributeur rotatif Voting15 
Dan42
Moteurs à double distributeur rotatif Voting16Moteurs à double distributeur rotatif Voting13Moteurs à double distributeur rotatif Voting15 
La réclame...
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Moteurs à double distributeur rotatif

Aller en bas 
+8
Frits Overmars
Pierre"PhilRead"
bubu
mauto
pascaltz
Toop
Ed
yves kerlo
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
yves kerlo

yves kerlo


Nombre de messages : 11138
Age : 71
Localisation : Vallabrègues 30
Date d'inscription : 22/09/2010

Moteurs à double distributeur rotatif Empty
MessageSujet: Moteurs à double distributeur rotatif   Moteurs à double distributeur rotatif Icon_minitimeMer 20 Avr 2016 - 22:42

Au Castellet ce week-end deux motos Exactweld participaient à l'épreuve ICGP, celle à moteur Yamaha TZ et surtout, celle avec leur moteur V2 porteur, à double distributeur rotatif.
Quels sont les autres moteurs de ce genre?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kerloclassic.com
Ed

Ed


Nombre de messages : 2507
Age : 60
Localisation : CHALETTE
Date d'inscription : 06/10/2010

Moteurs à double distributeur rotatif Empty
MessageSujet: Re: Moteurs à double distributeur rotatif   Moteurs à double distributeur rotatif Icon_minitimeMer 20 Avr 2016 - 23:02

Il y a 4 carbus ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://technomoto.blogspot.com/
Toop




Nombre de messages : 3901
Age : 17
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2010

Moteurs à double distributeur rotatif Empty
MessageSujet: Re: Moteurs à double distributeur rotatif   Moteurs à double distributeur rotatif Icon_minitimeMer 20 Avr 2016 - 23:29

250 suzuki de GP à distributeurs rotatif z'aussi !

Francis Payart avait répondu à une de mes questions sur le sujet au fait qu'un seul disque latéral par cylindre était une difficulté supplémentaire quand au défauts de symétrie d'alimentations significatif des transferts D/G sur un moteur à alimentation unique latérale Wink


Certains ont fait avec deux disques latéraux, d'autres comme Aprilia sont passés par un disque unique arrière sur le 125 Wink Wink là où leur 250 V2 était à un disque latéral par cylindre Moteurs à double distributeur rotatif 980796
Revenir en haut Aller en bas
pascaltz

pascaltz


Nombre de messages : 690
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 14/11/2010

Moteurs à double distributeur rotatif Empty
MessageSujet: Re: Moteurs à double distributeur rotatif   Moteurs à double distributeur rotatif Icon_minitimeMer 20 Avr 2016 - 23:42

Elle est terrible cette Exactweld tous les efforts passent par les 4 goujons du cylindre avant !!!
Revenir en haut Aller en bas
mauto

mauto


Nombre de messages : 1514
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/03/2015

Moteurs à double distributeur rotatif Empty
MessageSujet: Re: Moteurs à double distributeur rotatif   Moteurs à double distributeur rotatif Icon_minitimeJeu 21 Avr 2016 - 8:09

La première 125 Yam de Grands Prix en 61 était déjà un mono avec un distributeur de chaque côté. Je crois me souvenir que la 250 Garelli de Vitali avait aussi un disque à gauche et un à droite (pour un V-twin à un seul vilebrequin). Sans oublier la 500 ADM à quatre cylindres.
Revenir en haut Aller en bas
mauto

mauto


Nombre de messages : 1514
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/03/2015

Moteurs à double distributeur rotatif Empty
MessageSujet: Re: Moteurs à double distributeur rotatif   Moteurs à double distributeur rotatif Icon_minitimeJeu 21 Avr 2016 - 9:10

Et le pitlaneur Jan Thiel pourrait nous parler du 250 Garelli puisque c'est lui qui l'avait développé.
Revenir en haut Aller en bas
yves kerlo

yves kerlo


Nombre de messages : 11138
Age : 71
Localisation : Vallabrègues 30
Date d'inscription : 22/09/2010

Moteurs à double distributeur rotatif Empty
MessageSujet: Re: Moteurs à double distributeur rotatif   Moteurs à double distributeur rotatif Icon_minitimeJeu 21 Avr 2016 - 9:24

On pourrait avoir des images de ces moteurs?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kerloclassic.com
bubu




Nombre de messages : 9900
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 15/02/2011

Moteurs à double distributeur rotatif Empty
MessageSujet: Re: Moteurs à double distributeur rotatif   Moteurs à double distributeur rotatif Icon_minitimeJeu 21 Avr 2016 - 9:44

psst ... le 50 kreidler usine de 62 avait deux carbus latéraux et ch'crois bien que c'est eux qui l'ont fait en premier
Revenir en haut Aller en bas
Pierre"PhilRead"

Pierre


Nombre de messages : 12744
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 17/10/2012

Moteurs à double distributeur rotatif Empty
MessageSujet: Re: Moteurs à double distributeur rotatif   Moteurs à double distributeur rotatif Icon_minitimeJeu 21 Avr 2016 - 9:56


Photo prise dans le paddock a Clermont en 1961. Elle est pas terrible,mais bon,a l'epoque on s'en contentait. 125 Yamaha mono avec un carbu de chaque coté. On avait vu dans un autre topic qu'il s'agissait en gros d'une Showa de 1959 dont l'ingenieur avait eté debauché en meme temps que la firme absorbée par Yamaha.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le 250 Suzuki evoqué plus haut est un quatre en carré donc distributeur simple.
Revenir en haut Aller en bas
Frits Overmars

Frits Overmars


Nombre de messages : 2613
Age : 75
Localisation : Raalte, Holland
Date d'inscription : 12/10/2010

Moteurs à double distributeur rotatif Empty
MessageSujet: Re: Moteurs à double distributeur rotatif   Moteurs à double distributeur rotatif Icon_minitimeJeu 21 Avr 2016 - 10:05

yves kerlo a écrit:
Au Castellet ce week-end deux motos Exactweld participaient à l'épreuve ICGP, celle à moteur Yamaha TZ et surtout, celle avec leur moteur V2 porteur, à double distributeur rotatif. Quels sont les autres moteurs de ce genre?
pascaltz a écrit:
Elle est terrible cette Exactweld  tous les efforts passent par les 4 goujons du cylindre avant !!!
Take another Look, Pascal.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

PS: The Exactweld is not a V-twin but a tandem-twin.

mauto a écrit:
La première 125 Yam de Grands Prix en 61 était déjà un mono avec un distributeur de chaque côté. Je crois me souvenir que la 250 Garelli de Vitali avait aussi un disque à gauche et un à droite (pour un V-twin à un seul vilebrequin). Sans oublier la 500 ADM à quatre cylindres.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Garelli V-250:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bubu a écrit:
psst ... le 50 kreidler usine de 62 avait deux carbus latéraux  et ch'crois bien que c'est eux qui l'ont fait en premier
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Yamaha did it one year earlier, Bubu.


Dernière édition par Frits Overmars le Jeu 21 Avr 2016 - 10:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
JH42

JH42


Nombre de messages : 4803
Age : 68
Localisation : 07 Devesset
Date d'inscription : 26/08/2012

Moteurs à double distributeur rotatif Empty
MessageSujet: Re: Moteurs à double distributeur rotatif   Moteurs à double distributeur rotatif Icon_minitimeJeu 21 Avr 2016 - 10:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
source :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Pierre"PhilRead"

Pierre


Nombre de messages : 12744
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 17/10/2012

Moteurs à double distributeur rotatif Empty
MessageSujet: Re: Moteurs à double distributeur rotatif   Moteurs à double distributeur rotatif Icon_minitimeJeu 21 Avr 2016 - 10:10

Yamaha did it one year earlier, Bubu

Yes Frits,it's my photo taken in French GP Paddock 1961.
Revenir en haut Aller en bas
pascaltz

pascaltz


Nombre de messages : 690
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 14/11/2010

Moteurs à double distributeur rotatif Empty
MessageSujet: Re: Moteurs à double distributeur rotatif   Moteurs à double distributeur rotatif Icon_minitimeJeu 21 Avr 2016 - 10:27

Oups ! HUIT goujons c'est "moins pire" mais ça me ferait quand même un peu peur ... et pourtant elle tient toujours debout !!! il y a du jus de cervelle là dedans !!!

Et tout ça grâce à la scientologie Moteurs à double distributeur rotatif 346579 sponsor d' Exactweld ... mais je crois que c' était celle d' avant avec une poutre "en dentelle" rien à voir avec Egli lol!
Revenir en haut Aller en bas
Frits Overmars

Frits Overmars


Nombre de messages : 2613
Age : 75
Localisation : Raalte, Holland
Date d'inscription : 12/10/2010

Moteurs à double distributeur rotatif Empty
MessageSujet: Re: Moteurs à double distributeur rotatif   Moteurs à double distributeur rotatif Icon_minitimeJeu 21 Avr 2016 - 11:00

pascaltz a écrit:
Et tout ça grâce à la scientologie Moteurs à double distributeur rotatif 346579  sponsor d' Exactweld ... mais je  crois que c' était celle d' avant avec une poutre "en dentelle"  rien à voir avec Egli lol!  
This one?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mauto

mauto


Nombre de messages : 1514
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/03/2015

Moteurs à double distributeur rotatif Empty
MessageSujet: Re: Moteurs à double distributeur rotatif   Moteurs à double distributeur rotatif Icon_minitimeJeu 21 Avr 2016 - 13:29

Cela dit, le Garelli de Jan Thiel est plus un "deux en ligne vrillé" (comme le TZ 3YL de 1991 ou le NS 250) qu'un vrai V comme le JBB.
Revenir en haut Aller en bas
mauto

mauto


Nombre de messages : 1514
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/03/2015

Moteurs à double distributeur rotatif Empty
MessageSujet: Re: Moteurs à double distributeur rotatif   Moteurs à double distributeur rotatif Icon_minitimeJeu 21 Avr 2016 - 14:14

Dans le genre, l'ADM n'était pas banal non plus (il y a bien entendu des disques et des carbus aussi de l'autre côté) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
pascaltz

pascaltz


Nombre de messages : 690
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 14/11/2010

Moteurs à double distributeur rotatif Empty
MessageSujet: Re: Moteurs à double distributeur rotatif   Moteurs à double distributeur rotatif Icon_minitimeJeu 21 Avr 2016 - 16:14

Frits Overmars a écrit:
pascaltz a écrit:
Et tout ça grâce à la scientologie Moteurs à double distributeur rotatif 346579  sponsor d' Exactweld ... mais je  crois que c' était celle d' avant avec une poutre "en dentelle"  rien à voir avec Egli lol!  
This one?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

YES !!! I hope R. Hubard gave a lot of money to have his name on this nice bike ...

Contrairement à un RG on voit les conduits qui partent presque à la verticale juste aprés le disque ( sur l' Hexactweld mk2 - il y a eu d' autres Hexactweld ???)
Revenir en haut Aller en bas
Frits Overmars

Frits Overmars


Nombre de messages : 2613
Age : 75
Localisation : Raalte, Holland
Date d'inscription : 12/10/2010

Moteurs à double distributeur rotatif Empty
MessageSujet: Re: Moteurs à double distributeur rotatif   Moteurs à double distributeur rotatif Icon_minitimeJeu 21 Avr 2016 - 17:22

mauto a écrit:
le Garelli de Jan Thiel est plus un "deux en ligne vrillé" (comme le TZ 3YL de 1991 ou le NS 250) qu'un vrai V comme le JBB.
The Garelli  V-250 was a true V-twin with just one crankshaft and a 75° V-angle between the cylinders.
mauto a écrit:
Dans le genre, l'ADM n'était pas banal non plus (il y a bien entendu des disques et des carbus aussi de l'autre côté).
The ADM-500 does not respond to Yves' question about 'moteurs a double distributeur rotatif'; it had just one rotary disk and one carburettor per cylinder.
Revenir en haut Aller en bas
fullgazlolo




Nombre de messages : 1832
Localisation : GE-CH
Date d'inscription : 04/01/2016

Moteurs à double distributeur rotatif Empty
MessageSujet: Re: Moteurs à double distributeur rotatif   Moteurs à double distributeur rotatif Icon_minitimeJeu 21 Avr 2016 - 18:03

Sans distributeur mais à clapet... L'une des évolutions de la BUT!
Revenir en haut Aller en bas
yves kerlo

yves kerlo


Nombre de messages : 11138
Age : 71
Localisation : Vallabrègues 30
Date d'inscription : 22/09/2010

Moteurs à double distributeur rotatif Empty
MessageSujet: Re: Moteurs à double distributeur rotatif   Moteurs à double distributeur rotatif Icon_minitimeJeu 21 Avr 2016 - 19:20

Chapeau, placer dans la même phrase "évolution" et "BUT", pas facile...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kerloclassic.com
mauto

mauto


Nombre de messages : 1514
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/03/2015

Moteurs à double distributeur rotatif Empty
MessageSujet: Re: Moteurs à double distributeur rotatif   Moteurs à double distributeur rotatif Icon_minitimeJeu 21 Avr 2016 - 19:21

To Frits : what I meant was that the Garelli was a "twisted in-line twin", like the NS/NSR 250 or the 1991 TZ. What must generally be considered as a "real" V is when there is no bearing between the rods (even if the big ends are on different planes), like the 250 JBB. But I admit this can be discussed.
And it can also be discussed that the ADM is not a "double disc valve". Of course it is one, if compared to a König or a Fath : there are disc valves on both side. But true, there is only one carb per cylinder. All can be interpreted...

Et l'interrogation de fullgaziolo relève de la même question : la But avait effectivement deux carbus par cylindre (comme le 500 Harley-Aermacchi)... mais pas de distributeurs !
Revenir en haut Aller en bas
Apriliabarth

Apriliabarth


Nombre de messages : 4123
Age : 53
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 07/02/2010

Moteurs à double distributeur rotatif Empty
MessageSujet: Re: Moteurs à double distributeur rotatif   Moteurs à double distributeur rotatif Icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 1:05

Achtung ! le Fath flat four avait 2 disques horizontaux avec 4 carbus alimentant chacun un cylindre soit 2 carbus par disque tandis que le Konig flat four n'avait qu'un seul disque horizontal pour alimenter 4 cylindres avec 2 carbus sur le même et unique disque, tout comme le moteur de hors bord dont il était issu.

Autre différence l'un était longitudinal et l'autre transversal.
Revenir en haut Aller en bas
mauto

mauto


Nombre de messages : 1514
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/03/2015

Moteurs à double distributeur rotatif Empty
MessageSujet: Re: Moteurs à double distributeur rotatif   Moteurs à double distributeur rotatif Icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 8:16

Nous sommes bien d'accord : c'était juste pour comparer avec cet autre flat-four qu'est l'ADM (dont le vilebrequin est longitudinal).
Revenir en haut Aller en bas
Apriliabarth

Apriliabarth


Nombre de messages : 4123
Age : 53
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 07/02/2010

Moteurs à double distributeur rotatif Empty
MessageSujet: Re: Moteurs à double distributeur rotatif   Moteurs à double distributeur rotatif Icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 9:00

Si j'étais fin technicien ce dont je suis loin j'essaierai de savoir laquelle des 2 solutions est la meilleure : celle de Fath ou celle de Konig : au passage on peut saluer la performance de Konig qui alimente 4 cylindres avec un seul disque ! cas unique dans le mode des moteurs deux temps.
Revenir en haut Aller en bas
mauto

mauto


Nombre de messages : 1514
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/03/2015

Moteurs à double distributeur rotatif Empty
MessageSujet: Re: Moteurs à double distributeur rotatif   Moteurs à double distributeur rotatif Icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 9:31

N'oublions jamais que le König était prévu pour un usage à régime et charge beaucoup moins variables qu'en moto, avec des échappements coulissants pour préserver l'acoustique. Une solution n'est jamais LA meilleure, elle ne l'est qu'en fonction des circonstances...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moteurs à double distributeur rotatif Empty
MessageSujet: Re: Moteurs à double distributeur rotatif   Moteurs à double distributeur rotatif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moteurs à double distributeur rotatif
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Oldies] Aux origines du distributeur rotatif frontal
» /!\ Recherche mécano pour adaption distributeur rotatif pour 50cc
» Embrayage à sec + distributeur Yamaha 125
»  [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4)
» Deux temps a disque(s) rotatif(s)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DIVERS :: SORTIES-
Sauter vers: