AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 28 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 27 Invités :: 3 Moteurs de recherche

narber

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 418 le Mar 13 Fév 2024 - 1:10
Derniers sujets
»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ...
/!\ Recherche mécano pour adaption distributeur rotatif pour 50cc Icon_minitimeAujourd'hui à 10:15 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Des livres sur la course moto
/!\ Recherche mécano pour adaption distributeur rotatif pour 50cc Icon_minitimeAujourd'hui à 8:11 par Bricole 63

» (Oldies) Salon Rétromobile 2024
/!\ Recherche mécano pour adaption distributeur rotatif pour 50cc Icon_minitimeHier à 21:26 par justin

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2024 ...
/!\ Recherche mécano pour adaption distributeur rotatif pour 50cc Icon_minitimeHier à 17:39 par EDOUARD Jean

» Pierre Audry
/!\ Recherche mécano pour adaption distributeur rotatif pour 50cc Icon_minitimeHier à 11:02 par andre millard

» Valves à l'échappement
/!\ Recherche mécano pour adaption distributeur rotatif pour 50cc Icon_minitimeHier à 8:42 par Dan42

» Le moteur rotatif de Wankel : espoirs et désillusions.
/!\ Recherche mécano pour adaption distributeur rotatif pour 50cc Icon_minitimeMar 27 Fév 2024 - 16:06 par magma

» [Oldies] Motocistes d'époque
/!\ Recherche mécano pour adaption distributeur rotatif pour 50cc Icon_minitimeMar 27 Fév 2024 - 12:22 par pépé gros pouces

» ManxGP 2024, newcomer Français en 250cc GP lightweight
/!\ Recherche mécano pour adaption distributeur rotatif pour 50cc Icon_minitimeMar 27 Fév 2024 - 11:50 par Nico

» [Oldies] Gérald Motos
/!\ Recherche mécano pour adaption distributeur rotatif pour 50cc Icon_minitimeMar 27 Fév 2024 - 7:51 par collecto

» [WSBK] Australie à Phillip Island les 23 - 24 et 25 Fev 2024
/!\ Recherche mécano pour adaption distributeur rotatif pour 50cc Icon_minitimeMar 27 Fév 2024 - 0:55 par Aragon

» DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire
/!\ Recherche mécano pour adaption distributeur rotatif pour 50cc Icon_minitimeLun 26 Fév 2024 - 20:43 par philwood

» [Oldies] Courses de côte
/!\ Recherche mécano pour adaption distributeur rotatif pour 50cc Icon_minitimeLun 26 Fév 2024 - 18:51 par Dialmax

» Imatra IRRC 2024
/!\ Recherche mécano pour adaption distributeur rotatif pour 50cc Icon_minitimeLun 26 Fév 2024 - 14:49 par SuomiFinn 95

» Moto GP Australie
/!\ Recherche mécano pour adaption distributeur rotatif pour 50cc Icon_minitimeLun 26 Fév 2024 - 13:31 par justin

» [Oldies] Quizz (29)
/!\ Recherche mécano pour adaption distributeur rotatif pour 50cc Icon_minitimeLun 26 Fév 2024 - 11:35 par DidierF

» [Oldies] Questions (vitesse 1947-1976)
/!\ Recherche mécano pour adaption distributeur rotatif pour 50cc Icon_minitimeDim 25 Fév 2024 - 21:13 par DidierF

» [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue
/!\ Recherche mécano pour adaption distributeur rotatif pour 50cc Icon_minitimeDim 25 Fév 2024 - 10:29 par Objectif Lune

» SALON MOTO COLLECTION CANY-BARVILLE (76) 24 mars 2024
/!\ Recherche mécano pour adaption distributeur rotatif pour 50cc Icon_minitimeSam 24 Fév 2024 - 15:49 par GaazAsso

»  [WSBK] Infos 2024
/!\ Recherche mécano pour adaption distributeur rotatif pour 50cc Icon_minitimeSam 24 Fév 2024 - 15:44 par Aragon

» [Oldies] Kesako et quelle année?
/!\ Recherche mécano pour adaption distributeur rotatif pour 50cc Icon_minitimeVen 23 Fév 2024 - 8:25 par panerai

» [Oldies] Moteur MONDIAL 175cc année 1960
/!\ Recherche mécano pour adaption distributeur rotatif pour 50cc Icon_minitimeJeu 22 Fév 2024 - 14:36 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Honda 125 CR93 /1963
/!\ Recherche mécano pour adaption distributeur rotatif pour 50cc Icon_minitimeJeu 22 Fév 2024 - 14:28 par jack177071

» [Oldies] Side-Car: quelques images
/!\ Recherche mécano pour adaption distributeur rotatif pour 50cc Icon_minitimeJeu 22 Fév 2024 - 13:31 par DidierF

» [Oldies] Honda 6
/!\ Recherche mécano pour adaption distributeur rotatif pour 50cc Icon_minitimeJeu 22 Fév 2024 - 11:17 par jeannin

»  [Bla bla bla] ePower : Y va-t-on vraiment ? suite
/!\ Recherche mécano pour adaption distributeur rotatif pour 50cc Icon_minitimeMer 21 Fév 2024 - 19:49 par yves kerlo

» [Oldies] Jack Findlay, pilote de légende
/!\ Recherche mécano pour adaption distributeur rotatif pour 50cc Icon_minitimeMer 21 Fév 2024 - 14:40 par Dalton 40

» [GP] Johann Zarco 
/!\ Recherche mécano pour adaption distributeur rotatif pour 50cc Icon_minitimeMer 21 Fév 2024 - 9:21 par t2

» [Oldies] Yamaha 750 TZ
/!\ Recherche mécano pour adaption distributeur rotatif pour 50cc Icon_minitimeMar 20 Fév 2024 - 21:22 par MINGRET01

» Les traitements de surfaces sur 2 temps
/!\ Recherche mécano pour adaption distributeur rotatif pour 50cc Icon_minitimeMar 20 Fév 2024 - 18:10 par rudgissimo

Mots-clés
1976 1973 moto bresse side inventaire ducati motobecane coupe wanted artisanales 2013 oldies francaises charade motos aprilia rouge zone ROAD yamaha bourg Mans RACING suzuki daytona
Meilleurs posteurs
Marc
/!\ Recherche mécano pour adaption distributeur rotatif pour 50cc Voting16/!\ Recherche mécano pour adaption distributeur rotatif pour 50cc Voting13/!\ Recherche mécano pour adaption distributeur rotatif pour 50cc Voting15 
EDOUARD Jean
/!\ Recherche mécano pour adaption distributeur rotatif pour 50cc Voting16/!\ Recherche mécano pour adaption distributeur rotatif pour 50cc Voting13/!\ Recherche mécano pour adaption distributeur rotatif pour 50cc Voting15 
philwood
Pierre"PhilRead"
mickey
yves kerlo
bubu
Fügner
Dialmax
Jarno
La réclame...
-36%
Le deal à ne pas rater :
Karcher SC2 Upright Easyfix – Balai Nettoyeur Vapeur 1600 w
89.99 € 139.99 €
Voir le deal

/!\ Recherche mécano pour adaption distributeur rotatif pour 50cc

3 participants
AuteurMessage
itom55

itom55

/!\ Recherche mécano pour adaption distributeur rotatif pour 50cc Empty
MessageSujet: /! Recherche mécano pour adaption distributeur rotatif pour 50cc   /!\ Recherche mécano pour adaption distributeur rotatif pour 50cc Icon_minitimeMer 7 Juin 2017 - 10:49

Bonjour à tous,

Help !
Mon projet :Je construis actuellement une réplique de l'itom de Pierre de Conto ( qui me conseille sur les cacateristiques )
Je recherche une personne qualifiée pouvant me réaliser un distributeur rotatif sur un moteur 50cc itom...
Je fourni les 2 carters centraux, roulements, spi, pochette de joints, rupteur et condo, etc...
D'autre part , le cylindre sera à modifier en ajoutant 2 lumières supplémentaires.  (Je possède un petit schéma )
Voici le moteur itom de Pierre de Conto ( années 70's )
Merci pour votre aide et intérêt dans mon petit projet  ! toutes infos bienvenues
Amicalement,

Jean-Pierre

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
p4passion

MessageSujet: Re: /!\ Recherche mécano pour adaption distributeur rotatif pour 50cc   /!\ Recherche mécano pour adaption distributeur rotatif pour 50cc Icon_minitimeMer 14 Juin 2017 - 9:20

Bonjour,
peut être ici: nrmoteur skyblog
apparement un touche à tout

bonne journée
perruche

MessageSujet: Re: /!\ Recherche mécano pour adaption distributeur rotatif pour 50cc   /!\ Recherche mécano pour adaption distributeur rotatif pour 50cc Icon_minitimeMer 14 Juin 2017 - 9:53

Bonjour à Tous, ciao JEAN PIERRE, regarde chez FACCIOLI Racing, mais cela va te coûter un bras.
Bonne fin de journée.
Claudio.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
itom55

itom55

MessageSujet: Re: /!\ Recherche mécano pour adaption distributeur rotatif pour 50cc   /!\ Recherche mécano pour adaption distributeur rotatif pour 50cc Icon_minitimeMer 14 Juin 2017 - 10:15

p4passion a écrit:
Bonjour,

bonne journée

Bonjour p4passion,

Merci, c'est sympa cette info. Malgré les nombreuses lectures de mon message, tu es le seul - avec l'ami Perruche toujours fidèle -  à t'intéresser à ma recherche...
Je suis allé voir le blog de cette personne => plus actif depuis...2007 , adresse mail non valide et pas de contact MP possible

Bon... la solidarité est pas encore un vain mot pour certains "passionnés" = j'ai par ailleurs reçu plusieurs infos très intéressantes en FR, IT et NL = Mon projet va aboutir ;-)
Amicalement,

JP
itom55

itom55

MessageSujet: Re: /!\ Recherche mécano pour adaption distributeur rotatif pour 50cc   /!\ Recherche mécano pour adaption distributeur rotatif pour 50cc Icon_minitimeMer 14 Juin 2017 - 10:21

perruche a écrit:
Bonjour à Tous, ciao JEAN PIERRE, regarde chez FACCIOLI Racing, mais cela va te coûter un bras.
Bonne fin de journée.
Claudio.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonjour Claudio,
Merci beaucoup pour ton intérêt et aide ,comme toujours...
Je connais de réputation " Faccioli" = Hors de prix et plus aussi souvent efficace ,d'après des amis italiens...
Je vais plutôt m'orienter vers d'autres préparateurs qualifiés et bien plus raisonnables  ;-) J'espère que tu vas bien et que tes projets progresses  /!\ Recherche mécano pour adaption distributeur rotatif pour 50cc 771973
A bientôt !
Amicalement,

JP
p4passion

MessageSujet: bin non 2007 est la page n°1;j'ai cru voir que l'an dernier il à fait réplique d'une boite motobecane 125 !   /!\ Recherche mécano pour adaption distributeur rotatif pour 50cc Icon_minitimeMer 14 Juin 2017 - 10:54

itom55 a écrit:
p4passion a écrit:
Bonjour,

bonne journée

Bonjour p4passion,

Merci, c'est sympa cette info. Malgré les nombreuses lectures de mon message, tu es le seul - avec l'ami Perruche toujours fidèle -  à t'intéresser à ma recherche...
Je suis allé voir le blog de cette personne => plus actif depuis...2007 , adresse mail non valide et pas de contact MP possible

Bon... la solidarité est pas encore un vain mot pour certains "passionnés" = j'ai par ailleurs reçu plusieurs infos très intéressantes en FR, IT et NL = Mon projet va aboutir ;-)
Amicalement,

JP
itom55

itom55

MessageSujet: Re: /!\ Recherche mécano pour adaption distributeur rotatif pour 50cc   /!\ Recherche mécano pour adaption distributeur rotatif pour 50cc Icon_minitimeMer 14 Juin 2017 - 12:27

En effet ,  /!\ Recherche mécano pour adaption distributeur rotatif pour 50cc 241515  je viens d'avoir un contact avec lui , merci.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: /!\ Recherche mécano pour adaption distributeur rotatif pour 50cc   /!\ Recherche mécano pour adaption distributeur rotatif pour 50cc Icon_minitime

/!\ Recherche mécano pour adaption distributeur rotatif pour 50cc
Page 1 sur 1