AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 53 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 49 Invités :: 3 Moteurs de recherche

cat, Jeannot45, L'NRV, Tfd

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 539 le Mar 19 Mar 2024 - 12:10
Derniers sujets
» [GP] Johann Zarco 
mondial monneret - [Oldies] Mondial Monneret Icon_minitimeAujourd'hui à 14:26 par yannick tmax

» [SORTIES] Coupes Moto Légende 2024
mondial monneret - [Oldies] Mondial Monneret Icon_minitimeAujourd'hui à 13:14 par philippe7

»  [MotoGP] GP de France 2024 au Mans - Les 10 , 11 et 12 Mai 2024 .
mondial monneret - [Oldies] Mondial Monneret Icon_minitimeAujourd'hui à 11:31 par EDOUARD Jean

» qui l'a connu ?
mondial monneret - [Oldies] Mondial Monneret Icon_minitimeAujourd'hui à 11:30 par coupekawa

» [Oldies] Restauration de mon side-car des années 70, la suite!
mondial monneret - [Oldies] Mondial Monneret Icon_minitimeAujourd'hui à 10:48 par Joel Enndewell 2424

» Malheureusement ils sont partis... et ils n'avaient rien à voir avec la moto
mondial monneret - [Oldies] Mondial Monneret Icon_minitimeHier à 21:08 par Dialmax

» [ Oldies ] Moto Didier Jillet
mondial monneret - [Oldies] Mondial Monneret Icon_minitimeHier à 19:23 par DidierF

» L'aventure Tech 3
mondial monneret - [Oldies] Mondial Monneret Icon_minitimeHier à 18:44 par Joel Enndewell 2424

» soupapes calcul du régime d'affolement
mondial monneret - [Oldies] Mondial Monneret Icon_minitimeHier à 18:38 par Adco

» [Oldies] La coupe Kawasaki
mondial monneret - [Oldies] Mondial Monneret Icon_minitimeHier à 18:36 par Thierry Noblesse

» [Oldies] Yves Le Toumelin
mondial monneret - [Oldies] Mondial Monneret Icon_minitimeHier à 17:41 par jP71

» GP en 2027 . Grosse modif. avec les motos GP .
mondial monneret - [Oldies] Mondial Monneret Icon_minitimeHier à 17:02 par Dan42

» CHARADE MOTO RETRO 16 Juin 2024
mondial monneret - [Oldies] Mondial Monneret Icon_minitimeHier à 8:49 par daniel63

» Antony et le voisinage il y a 50 ans…
mondial monneret - [Oldies] Mondial Monneret Icon_minitimeHier à 7:42 par SLT

»  [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
mondial monneret - [Oldies] Mondial Monneret Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 22:25 par panerai

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2024 ...
mondial monneret - [Oldies] Mondial Monneret Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 19:22 par herve

» [oldies] bmw rasinge
mondial monneret - [Oldies] Mondial Monneret Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 14:34 par jack177071

» [oldies] Alain Genoud
mondial monneret - [Oldies] Mondial Monneret Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 14:17 par jack177071

» [Oldies] Bol d'Or 1979
mondial monneret - [Oldies] Mondial Monneret Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 13:51 par jack177071

»  [MotoGP] GP 2024 d' Espagne à Jerez - du 26 - 27 et 28 Avril 2024
mondial monneret - [Oldies] Mondial Monneret Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 12:06 par bartau

» [Endurance] Saison 2024 .
mondial monneret - [Oldies] Mondial Monneret Icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 19:07 par alex94

» [Technique] Article piston intéressant
mondial monneret - [Oldies] Mondial Monneret Icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 17:00 par pagi

» [Oldies] Moto Elf
mondial monneret - [Oldies] Mondial Monneret Icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 16:47 par yves kerlo

» [Oldies] Honda 6
mondial monneret - [Oldies] Mondial Monneret Icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 16:12 par philwood

» [Oldies] Quizz (29)
mondial monneret - [Oldies] Mondial Monneret Icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 15:25 par bubu

» Le moteur rotatif de Wankel : espoirs et désillusions.
mondial monneret - [Oldies] Mondial Monneret Icon_minitimeVen 3 Mai 2024 - 22:18 par justin

»  [WSBK] Pays Bas à Assen les 19 - 20 et 21 Avril 2024
mondial monneret - [Oldies] Mondial Monneret Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 13:38 par Pifou

» [Oldies] Les Jawa du championnat national
mondial monneret - [Oldies] Mondial Monneret Icon_minitimeMer 1 Mai 2024 - 4:27 par Apriliabarth

» [Technique] L'huile magique!
mondial monneret - [Oldies] Mondial Monneret Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 19:32 par Joel Enndewell 2424

» Honda racing des sixties part2
mondial monneret - [Oldies] Mondial Monneret Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 11:18 par Dialmax

Mots-clés
charade 2013 RACING bresse coupe side wanted 1973 suzuki zone 1976 motobecane moto ducati oldies yamaha inventaire rouge francaises ROAD Mans motos aprilia artisanales classic bourg
Meilleurs posteurs
Marc
mondial monneret - [Oldies] Mondial Monneret Voting16mondial monneret - [Oldies] Mondial Monneret Voting13mondial monneret - [Oldies] Mondial Monneret Voting15 
EDOUARD Jean
mondial monneret - [Oldies] Mondial Monneret Voting16mondial monneret - [Oldies] Mondial Monneret Voting13mondial monneret - [Oldies] Mondial Monneret Voting15 
philwood
mondial monneret - [Oldies] Mondial Monneret Voting16mondial monneret - [Oldies] Mondial Monneret Voting13mondial monneret - [Oldies] Mondial Monneret Voting15 
Pierre"PhilRead"
mondial monneret - [Oldies] Mondial Monneret Voting16mondial monneret - [Oldies] Mondial Monneret Voting13mondial monneret - [Oldies] Mondial Monneret Voting15 
mickey
mondial monneret - [Oldies] Mondial Monneret Voting16mondial monneret - [Oldies] Mondial Monneret Voting13mondial monneret - [Oldies] Mondial Monneret Voting15 
yves kerlo
mondial monneret - [Oldies] Mondial Monneret Voting16mondial monneret - [Oldies] Mondial Monneret Voting13mondial monneret - [Oldies] Mondial Monneret Voting15 
bubu
mondial monneret - [Oldies] Mondial Monneret Voting16mondial monneret - [Oldies] Mondial Monneret Voting13mondial monneret - [Oldies] Mondial Monneret Voting15 
Fügner
mondial monneret - [Oldies] Mondial Monneret Voting16mondial monneret - [Oldies] Mondial Monneret Voting13mondial monneret - [Oldies] Mondial Monneret Voting15 
Dialmax
mondial monneret - [Oldies] Mondial Monneret Voting16mondial monneret - [Oldies] Mondial Monneret Voting13mondial monneret - [Oldies] Mondial Monneret Voting15 
Dan42
mondial monneret - [Oldies] Mondial Monneret Voting16mondial monneret - [Oldies] Mondial Monneret Voting13mondial monneret - [Oldies] Mondial Monneret Voting15 
La réclame...
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Oldies] Mondial Monneret

Aller en bas 
+30
Basset 27
Dukasuz
biger
Ala Zorro
cat
JH42
JAKUTO
Pierre"PhilRead"
Tilt's
laforge
andre millard
spreyer
claudefr10
EDOUARD Jean
Tic Tac
gerachev
perruche
grimeca
philippe7
fmd
yves kerlo
philwood
Fügner
bubu
tripotemascagne
Pignool
Mykeul
geroll46
janpol84
perreal
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
perreal




Nombre de messages : 78
Age : 74
Localisation : pirajoux
Date d'inscription : 15/05/2011

mondial monneret - [Oldies] Mondial Monneret Empty
MessageSujet: [Oldies] Mondial Monneret   mondial monneret - [Oldies] Mondial Monneret Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 10:48

Bonjour et bonne année.
Je recherche photos et classements sur l'operation "jeunes tigres" organisée par Georges MONNERET avec les 50 MONDIAL
MERCI
Revenir en haut Aller en bas
janpol84

janpol84


Nombre de messages : 6605
Age : 72
Localisation : 84
Date d'inscription : 09/08/2009

mondial monneret - [Oldies] Mondial Monneret Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Mondial Monneret   mondial monneret - [Oldies] Mondial Monneret Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 16:33

Mykeul, toi l'ancien Jeune Tigre : au boulot, et que ça saute ! mondial monneret - [Oldies] Mondial Monneret 88316 Non, mais...
Revenir en haut Aller en bas
geroll46

geroll46


Nombre de messages : 370
Age : 75
Localisation : Cahors
Date d'inscription : 18/02/2011

mondial monneret - [Oldies] Mondial Monneret Empty
MessageSujet: Mondial Monneret   mondial monneret - [Oldies] Mondial Monneret Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 17:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonjour
J’ai trouvé cela, sur le site Yamaha, moi aussi je cherche une photo d’un 50 cc Mondial Monneret.
Revenir en haut Aller en bas
Mykeul

Mykeul


Nombre de messages : 6929
Localisation : 41 et 95
Date d'inscription : 06/11/2010

mondial monneret - [Oldies] Mondial Monneret Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Mondial Monneret   mondial monneret - [Oldies] Mondial Monneret Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 23:28

Bonsoir,

Bon, c'est pas simple d'être le "jeune tigre" lol! de service ...
Souvenirs un peu incertains, une seule photo perso (pas sous la main, si ça intéresse perreal je dois pouvoir la retouver).
Ah, si c'était Yves qui avait participé à ces courses on aurait eu droit à tout un album : le Mondial, "Jojo la moto" himself, Philippe sur son Monkey.
J'ai personnellement participé à deux épreuves lors de la seconde et dernière année de la série, en 1967.
Si je me souviens bien, la saison 1966 avait été remportée par Gérard Chevallier (pas de lien avec Olivier) et il y avait eu une super finale dotée d'une participation à la saison de course en 250 National, gagnée par Olivier Chevallier.
La saison 1967 a été remportée par Tujas (dont je n'ai jamais su le prénom).
Avec beaucoup de mal j'ai trouvé sur un forum une photo de la moto en action ... en Californie, d'après la légende l'accompagnant scratch (pilote = "tooquik50").

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



C'est tout ce que je peux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Pignool

Pignool


Nombre de messages : 1823
Age : 62
Localisation : Le Pontet
Date d'inscription : 03/09/2009

mondial monneret - [Oldies] Mondial Monneret Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Mondial Monneret   mondial monneret - [Oldies] Mondial Monneret Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 7:33

Elle est excellente cette photo!!! mondial monneret - [Oldies] Mondial Monneret 771973

Il me semble que cela avait fait l'objet d'un sujet ou d'un message ???



J'ai trouvé ça sur le net , piqué sur : http://motos-course-anciennes.blogspot.com/2011/10/nos-50cc-de-course.html

et pis ça : http://moto-course-anciennes.blogspot.com/

Certainement connu par les anciens PLB
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
tripotemascagne

tripotemascagne


Nombre de messages : 1729
Age : 65
Localisation : nouvelle aquitaine
Date d'inscription : 29/08/2010

mondial monneret - [Oldies] Mondial Monneret Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Mondial Monneret   mondial monneret - [Oldies] Mondial Monneret Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 12:36

Bonjour.
Dans la présentation de Mykeul, il y a quelques photos.

http://www.pit-lane.biz/t1375-presentation-salut-c-est-mykeul-tout-ca-a-cause-de-jacky-h
Revenir en haut Aller en bas
perreal




Nombre de messages : 78
Age : 74
Localisation : pirajoux
Date d'inscription : 15/05/2011

mondial monneret - [Oldies] Mondial Monneret Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Mondial Monneret   mondial monneret - [Oldies] Mondial Monneret Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 13:13

GRAND MERCI A TOUS. mondial monneret - [Oldies] Mondial Monneret 771973 mondial monneret - [Oldies] Mondial Monneret 153252
Revenir en haut Aller en bas
janpol84

janpol84


Nombre de messages : 6605
Age : 72
Localisation : 84
Date d'inscription : 09/08/2009

mondial monneret - [Oldies] Mondial Monneret Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Mondial Monneret   mondial monneret - [Oldies] Mondial Monneret Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 14:21

Dernier détail : je ne sais plus à quel titre exactement le magazine "Champion" (dont JP Beltoise était l'essayeur auto et moto, et C Lacombe le photographe moto attitré) était plus ou moins impliqué dans cette opération Jeunes Tigres, et en assurait la couverture. Les PLB qui ont la collection des numéros de cette période devraient donc nous retrouver un peu plus de "matière".

@ Perreal : je suppose que tu as déjà posé la question à ton vieux pote bubu. Qu'est-ce qu'il en dit?
Revenir en haut Aller en bas
tripotemascagne

tripotemascagne


Nombre de messages : 1729
Age : 65
Localisation : nouvelle aquitaine
Date d'inscription : 29/08/2010

mondial monneret - [Oldies] Mondial Monneret Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Mondial Monneret   mondial monneret - [Oldies] Mondial Monneret Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 14:34

Le 50 Mondial spécial Monneret.
Champion n°8.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Mykeul

Mykeul


Nombre de messages : 6929
Localisation : 41 et 95
Date d'inscription : 06/11/2010

mondial monneret - [Oldies] Mondial Monneret Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Mondial Monneret   mondial monneret - [Oldies] Mondial Monneret Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 15:40

Superbe, cette archive mondial monneret - [Oldies] Mondial Monneret 771973 et merci.
Oh, comme je regrette de n'avoir pas su sauver ma collection de Champion, ou MJ et plein d'autres ... mondial monneret - [Oldies] Mondial Monneret 2878
Lecteur assidu de Champion, il est assez probable que cet article ait décidé de mon futur en tant que païlote. Après avoir lu ça, j'ai dû jouer du violon à mon père (pas trop longtemps, il me semble) pour pouvoir participer moi aussi. Comme Georges Monneret faisait partie du Moto Club de France (MCF) et mon paternel aussi, lors d'une rencontre de Club, boulevard Péreire, dans le 17è arrondissement de Paris, une petite discussion informelle a eu lieu entre eux dont je n'ai pas perdu une miette. Monneret était vraiment très cool et chaleureux et en quelques minutes l'affaire a été faite, il a encouragé mon père à m'inscrire. Et l'article de Jean-Pierre Beltoise avait dû donner des idées à Jojo, car mon premier contact avec le Mondial a eu lieu un dimanche matin sur la (défunte) piste de kart de Villacoublay, près de Versailles. Après un peu plus une heure de roulage où l'enthousiasme et la fougue de la jeunesse ont compensé mon manque de technique, j'ai pu m'étalonner face à quelques jeunes références (ma première rencontre avec Olivier Chevallier et Georges Fougeray) et me rassurer aussi en n'étant pas complètement hors du coup. A la suite de ce test, mon pôpa a été mon premier sponsor pour 2 courses en 67.

Après celà, j'étais tombé dans la marmitte ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
perreal




Nombre de messages : 78
Age : 74
Localisation : pirajoux
Date d'inscription : 15/05/2011

mondial monneret - [Oldies] Mondial Monneret Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Mondial Monneret   mondial monneret - [Oldies] Mondial Monneret Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 16:49

BUBU planche sur le sujet, une tres bonne coïncidence,pour moi et peut être pour lui .Resultat plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
tripotemascagne

tripotemascagne


Nombre de messages : 1729
Age : 65
Localisation : nouvelle aquitaine
Date d'inscription : 29/08/2010

mondial monneret - [Oldies] Mondial Monneret Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Mondial Monneret   mondial monneret - [Oldies] Mondial Monneret Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 21:49

Un petit supplément Moto Revue.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
tripotemascagne

tripotemascagne


Nombre de messages : 1729
Age : 65
Localisation : nouvelle aquitaine
Date d'inscription : 29/08/2010

mondial monneret - [Oldies] Mondial Monneret Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Mondial Monneret   mondial monneret - [Oldies] Mondial Monneret Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 18:23

Moto Revue n°1784 du 9/04/66

Les Jeunes Tigres.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
tripotemascagne

tripotemascagne


Nombre de messages : 1729
Age : 65
Localisation : nouvelle aquitaine
Date d'inscription : 29/08/2010

mondial monneret - [Oldies] Mondial Monneret Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Mondial Monneret   mondial monneret - [Oldies] Mondial Monneret Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 10:48

Pour le moment c'est tout tiré de Moto Revue.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
bubu




Nombre de messages : 9910
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 15/02/2011

mondial monneret - [Oldies] Mondial Monneret Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Mondial Monneret   mondial monneret - [Oldies] Mondial Monneret Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 10:56

tristesse : je vois cette photo de daniel lheraud, qui a été six fois champion de france , et qui vient de décéder à 65 ans, des suites d'un cancer
Revenir en haut Aller en bas
Fügner

Fügner


Nombre de messages : 9265
Localisation : Neuf-trois
Date d'inscription : 27/11/2010

mondial monneret - [Oldies] Mondial Monneret Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Mondial Monneret   mondial monneret - [Oldies] Mondial Monneret Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 11:22

Triste! Il a monté des machines prestigieuses et rares pour l'époque, bien aidé par Claude Weiss, notamment des 125 Honda CR93, Mondial horizontale à air, la 1ere Yamaha compétition client importée (250 TD1A).

A cette époque, on pouvait faire 2 courses de 50, l'une pour les "sport", l'autre pour les course, faire 3 montes dans la journée (Vigreux: 50 Kreidler usine, 250 Morini Rebello ex usine, ex Herranz, ex Beltoise de l'importateur Couturier, qui commençait à tirer la langue, 500 Vélocette Leconte). Le plateau en 350/500/750 était lui très disparate, le taux de pilotes miraculés à l'arrivée dans les 60 % ? mondial monneret - [Oldies] Mondial Monneret 153252
Revenir en haut Aller en bas
Mykeul

Mykeul


Nombre de messages : 6929
Localisation : 41 et 95
Date d'inscription : 06/11/2010

mondial monneret - [Oldies] Mondial Monneret Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Mondial Monneret   mondial monneret - [Oldies] Mondial Monneret Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 22:54

Au fait, parmi les "Seigneurs de l'Archive" mondial monneret - [Oldies] Mondial Monneret 727249
Z'auriez pas quelque chose sur la saison 67 des jeunes Tigres ?
Revenir en haut Aller en bas
bubu




Nombre de messages : 9910
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 15/02/2011

mondial monneret - [Oldies] Mondial Monneret Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Mondial Monneret   mondial monneret - [Oldies] Mondial Monneret Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 9:37

je suis en train de compiler ça mykeul, je prépare un article pour moto légende - c'est pas simple, il y avait peu de photographes à l'époque et ces courses intéressaient peu de monde - les deux jeunes tigres qui ont "réussi" sont olivier chevallier en 66 et georges fougeray en 67
Revenir en haut Aller en bas
Mykeul

Mykeul


Nombre de messages : 6929
Localisation : 41 et 95
Date d'inscription : 06/11/2010

mondial monneret - [Oldies] Mondial Monneret Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Mondial Monneret   mondial monneret - [Oldies] Mondial Monneret Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 12:59

Oui, c'est dommage que les photos "d'époque" soient si rares (ça en fait d'ailleur le prix !).
Mais comme les cadors de l'info avaient fait des miracles sur la saison 66, j'avais espéré qu'ils remettraient peut-être ça pour la suivante Sad
Bon, tant pis mondial monneret - [Oldies] Mondial Monneret 2917

Ce sera l'occasion de suivre avec intérêt le résultat de tes recherches : bonne chasse, alors mondial monneret - [Oldies] Mondial Monneret 980796
Revenir en haut Aller en bas
philwood
Admin
philwood


Nombre de messages : 14886
Age : 71
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 26/07/2011

mondial monneret - [Oldies] Mondial Monneret Empty
MessageSujet: (oldies) Mondial Monneret   mondial monneret - [Oldies] Mondial Monneret Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 17:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
M.R. 23 sept 1967.....Puisqu'on y parle de Lhéraud et des jeunes tigres voici le reportage complet de cette journée....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Reportage B.Nardini
Revenir en haut Aller en bas
philwood
Admin
philwood


Nombre de messages : 14886
Age : 71
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 26/07/2011

mondial monneret - [Oldies] Mondial Monneret Empty
MessageSujet: (oldies) Mondial Monneret   mondial monneret - [Oldies] Mondial Monneret Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 17:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pub dans M.R mai 1965

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
1er essai du 49cc Mondial 07 1963

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En 63 il y avait aussi le VAP, bloc moteur Sachs, 4,3cv, un poil mieux que le Mondial
Revenir en haut Aller en bas
bubu




Nombre de messages : 9910
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 15/02/2011

mondial monneret - [Oldies] Mondial Monneret Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Mondial Monneret   mondial monneret - [Oldies] Mondial Monneret Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 19:10

si vous observez les résultats des jeunes tigres, vous verrez souvent le nom de chevalier sachant qu'il y en a 4 : les trois frères chevallier (avec deux l) olivier, michel et alain plus gérard cheval(l)ier (sans lien de parenté avec eux) dont je crois que le nom s'écrit avec un seul l - pour en être sûr il faut que je le contacte via un ami qui le connait
Revenir en haut Aller en bas
yves kerlo

yves kerlo


Nombre de messages : 11156
Age : 71
Localisation : Vallabrègues 30
Date d'inscription : 22/09/2010

mondial monneret - [Oldies] Mondial Monneret Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Mondial Monneret   mondial monneret - [Oldies] Mondial Monneret Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 22:12

Pas la peine le contacter Bubu, c'est bien un seul L pour Gérard Chevalier
Tiens le voilà:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kerloclassic.com
philwood
Admin
philwood


Nombre de messages : 14886
Age : 71
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 26/07/2011

mondial monneret - [Oldies] Mondial Monneret Empty
MessageSujet: (oldies) Mondial Monneret   mondial monneret - [Oldies] Mondial Monneret Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 22:18

mondial monneret - [Oldies] Mondial Monneret 809262 mondial monneret - [Oldies] Mondial Monneret 790418 Kerlo one point!!!! Bubu va servir............
Revenir en haut Aller en bas
yves kerlo

yves kerlo


Nombre de messages : 11156
Age : 71
Localisation : Vallabrègues 30
Date d'inscription : 22/09/2010

mondial monneret - [Oldies] Mondial Monneret Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Mondial Monneret   mondial monneret - [Oldies] Mondial Monneret Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 22:33

Pour relier au Vap Monneret, Philippe...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kerloclassic.com
Contenu sponsorisé





mondial monneret - [Oldies] Mondial Monneret Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Mondial Monneret   mondial monneret - [Oldies] Mondial Monneret Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Oldies] Mondial Monneret
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Oldies] Mondial Supermono 560
» [Oldies] Mondial Piega
» [Oldies] Prototype de Salon MONDIAL
» [Oldies] F.B.MONDIAL 125cc Mono-cylindre GP
» [Oldies] Restauration MONDIAL 125cc Speciale.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: OLDIES BUT GOODIES-
Sauter vers: