| | [Oldies] Prototype de Salon MONDIAL | |
|
| Auteur | Message |
|---|
perruche
Nombre de messages: 36 Localisation: Rhone Date d'inscription: 27/01/2012
 | Sujet: [Oldies] Prototype de Salon MONDIAL Mer 1 Fév - 13:54 | |
| Bonjour à Tous, toujours à la recherche d'information sur les cyclomoteurs, voici les photos d'un des derniers MONDIAL 50cc, ce modèle de salon n'a pas été produit en série, le cadre très proche de la forme de celui de l'ITALJET Vampiro, d'après des renseignements récoltés en Italie, ce modèle a été acheté par un collectionneur du sud de la France, pourriez vous m'aider dans la recherche de celui ci ou par des document complémentaire, merci par avance. Meilleures Salutations. Claudio. [img]  [/img] [img]  [/img] Cadre MONDIAL: [img]  [/img] Cadre ITALJET Vampiro: [img]  [/img] |
|
 | |
perruche
 | Sujet: Re: [Oldies] Prototype de Salon MONDIAL Sam 18 Fév - 17:39 | |
| Bonjour à Tous, comme je m'aperçois que la première question était très difficile, je vous mets encore une photo d'un modèle Mondial avec moteur Franco Morini, merci pour toute information ou document sur celui ci. Meilleures Salutations. Claudio. [img]  [/img] |
|
 | |
mickie

Nombre de messages: 897 Age: 60 Localisation: Frontignan 34, les pieds dans l'eau! Date d'inscription: 13/06/2010
 | Sujet: Re: [Oldies] Prototype de Salon MONDIAL Dim 19 Fév - 12:30 | |
| Un mec du sud de la France et un cyclo sport? Demande à Bernard Soler-Thèbes, aux bons soins de LVM! à 99% c'est lui qui l'a, et à 1% il sait qui l'a! _________________ MICKIE, M le maudit modo! http://charlescamberoque.unblog.fr Restauration de motos anciennes.
|
|
 | |
Hubert Rigal

Nombre de messages: 1203 Localisation: Sartrouville France Date d'inscription: 05/01/2011
 | Sujet: Re: [Oldies] Prototype de Salon MONDIAL Dim 19 Fév - 13:25 | |
| Perruche
J'ai appelé Bernard Soler Thèbes ( Le pape du cyclo ) il ne connait pas le propriétaire, mais il va chercher. Et qui cherche , trouve.
H.R
|
|
 | |
perruche
 | Sujet: Re: [Oldies] Prototype de Salon MONDIAL Dim 19 Fév - 15:55 | |
| Bonjour à Tous, MICKIE, HUBERT, je vous remercie fortement pour votre aide, jusqu'à ce jour j'ai toujours cherché du côté Italien, si la piste du sud de la France se confirme, cela voudrait dire qu'il y à des collectionneurs Très Heureux même en France, j’attends avec ferveur la suite des événements. Bon Dimanche. Claudio. |
|
 | |
philwood

Nombre de messages: 1414 Age: 59 Localisation: yerres Date d'inscription: 26/07/2011
 | Sujet: Re: [Oldies] Prototype de Salon MONDIAL Mer 22 Fév - 17:33 | |
| |
|
 | |
perruche
 | Sujet: Re: [Oldies] Prototype de Salon MONDIAL Mer 22 Fév - 18:03 | |
| Bonjour à Tous, oui PHILWOOD j'aime bien les tasses, malheureusement à l'époque des Jeunes Tigres les moyens manquais et aujourd'hui encore  puis les années d'actif auprès de la marque au Chevron m'ont écarté de la moto, c'est depuis ma retraite que je passe m'ont temps sur les forums, cela me permet d'échanger avec les amoureux ou coureurs de cette époque sur les quelques forums Italiens de 50cc, depuis trois ans cela nous à permis de refaire des championnats d'abords entre pilotes locaux, puis avec l'escadre des Hollandais avec EMOT, il me semble que côté Français il n'y à rien en vue sur les modèles GP d'époque, qu'en est il exactement? Bonne fin de journée. Claudio |
|
 | |
philwood

Nombre de messages: 1414 Age: 59 Localisation: yerres Date d'inscription: 26/07/2011
 | Sujet: Re: [Oldies] Prototype de Salon MONDIAL Mer 22 Fév - 18:41 | |
| Salut Claudio, je ne sais pas trop ce que tu cherches, vélomoteurs, cyclo-sport ou 50 de vitesse? Je viens de poster dans le topic " partie cycles de vitesse..." un essai du 50 Scrab de Plisson , mais dans cette catégorie il faut remonter loin en arrière pour trouver de la motorisation française... Amicalement (hristian ex " Losange" |
|
 | |
perruche
 | Sujet: Re: [Oldies] Prototype de Salon MONDIAL Lun 9 Avr - 12:05 | |
| Bonjour à Tous, Bonne Fête de Pâques, je pense que les miracles existe vraiment, je vous m'est l'adresse d'une annonce de vente d'un MONDIAL 60cc Cadetti sur le site de moto.it, par contre ne vous intéressez pas à celui ci mais à celui qui est derrière avec le carénage de tête de fourche, est bien c'est quoi comme modèle?, pan dans le mille. Bonne journée à Tous. Claudio. http://www.moto.it/moto-epoca/mondial/index.html?msg=3766018 |
|
 | |
Fügner

Nombre de messages: 2182 Localisation: 93 Date d'inscription: 27/11/2010
 | Sujet: Re: [Oldies] Prototype de Salon MONDIAL Lun 9 Avr - 16:22 | |
| Mondial Rekord, sublime... |
|
 | |
perruche
 | Sujet: Re: [Oldies] Prototype de Salon MONDIAL Lun 9 Avr - 20:48 | |
| Bonsoir FUGNER, regarde bien car il n'y a que le réservoir qui est identique. Bonne soirée. Claudio. |
|
 | |
Fügner

Nombre de messages: 2182 Localisation: 93 Date d'inscription: 27/11/2010
 | Sujet: Re: [Oldies] Prototype de Salon MONDIAL Lun 9 Avr - 23:45 | |
| J'ai parlé trop vite, j'avais bien vu le double disque Campagnolo. Gros cylindre et culasse radiale, cadre double berceau à moteur suspendu façon Italjet Mustang. Le chat aura son bout de viande |
|
 | |
| | [Oldies] Prototype de Salon MONDIAL | |
|