AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 87 utilisateurs en ligne :: 6 Enregistrés, 0 Invisible et 81 Invités :: 2 Moteurs de recherche

fpayart, Jean-Claude JACQ, les marluches, PSM, t2, Toop

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 539 le Mar 19 Mar 2024 - 12:10
Derniers sujets
» Antony et le voisinage il y a 50 ans…
[Pilotage] Le cas Stoner Icon_minitimeAujourd'hui à 22:57 par alain2x

» [oldies] bmw rasinge
[Pilotage] Le cas Stoner Icon_minitimeAujourd'hui à 21:55 par Adco

» [Oldies] La coupe Kawasaki
[Pilotage] Le cas Stoner Icon_minitimeAujourd'hui à 20:02 par kawa boy 64

» L'aventure Tech 3
[Pilotage] Le cas Stoner Icon_minitimeAujourd'hui à 18:38 par Pifou

» [Endurance] Saison 2024 .
[Pilotage] Le cas Stoner Icon_minitimeAujourd'hui à 18:37 par t2

»  [MotoGP] GP 2024 d' Espagne à Jerez - du 26 - 27 et 28 Avril 2024
[Pilotage] Le cas Stoner Icon_minitimeAujourd'hui à 15:37 par Dialmax

» [Oldies] Les Jawa du championnat national
[Pilotage] Le cas Stoner Icon_minitimeAujourd'hui à 4:27 par Apriliabarth

» [Technique] L'huile magique!
[Pilotage] Le cas Stoner Icon_minitimeHier à 19:32 par Joel Enndewell 2424

»  [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
[Pilotage] Le cas Stoner Icon_minitimeHier à 16:28 par justin

» Honda racing des sixties part2
[Pilotage] Le cas Stoner Icon_minitimeHier à 11:18 par Dialmax

»  [SORTIES] Sunday Ride Classic 2024 .
[Pilotage] Le cas Stoner Icon_minitimeHier à 9:48 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Moto Elf
[Pilotage] Le cas Stoner Icon_minitimeHier à 9:33 par Dan42

» Le moteur rotatif de Wankel : espoirs et désillusions.
[Pilotage] Le cas Stoner Icon_minitimeHier à 9:25 par Dan42

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2024 ...
[Pilotage] Le cas Stoner Icon_minitimeHier à 8:22 par EDOUARD Jean

» Malheureusement ils sont partis... et ils n'avaient rien à voir avec la moto
[Pilotage] Le cas Stoner Icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 19:23 par Bighorn

» [Oldies] Les DKW
[Pilotage] Le cas Stoner Icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 18:13 par Apriliabarth

» [Pit Laners en course] Emilien Jaillet
[Pilotage] Le cas Stoner Icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 17:06 par Emil'

» [FSBK] Ledenon 2024 . Les 28 , 29 et 30 Avril 2024 .
[Pilotage] Le cas Stoner Icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 6:57 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Restauration de mon side-car des années 70, la suite!
[Pilotage] Le cas Stoner Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 19:24 par Joel Enndewell 2424

»  [Bla bla bla] ePower : Y va-t-on vraiment ? suite
[Pilotage] Le cas Stoner Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 15:19 par Charly

» [Technique] Article piston intéressant
[Pilotage] Le cas Stoner Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 13:22 par Adco

» Nouvelle montée historique organisée par DIEPPE RALLYE HISTORIQUE
[Pilotage] Le cas Stoner Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 9:14 par GaazAsso

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ...
[Pilotage] Le cas Stoner Icon_minitimeSam 27 Avr 2024 - 17:14 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Renzo Pasolini, photos insolites
[Pilotage] Le cas Stoner Icon_minitimeSam 27 Avr 2024 - 9:12 par bubu

» [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a revolutionné le pilotage (Part 5)
[Pilotage] Le cas Stoner Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 23:00 par Mykeul

»  [WSBK] Infos 2025 .
[Pilotage] Le cas Stoner Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 15:46 par Charly

» [Oldies] Dutch TT Assen 1965
[Pilotage] Le cas Stoner Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 12:41 par DidierF

» [Oldies] Michel ROUGERIE, 42 ans déjà !
[Pilotage] Le cas Stoner Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 10:08 par coupekawa

»  [WSBK] Pays Bas à Assen les 19 - 20 et 21 Avril 2024
[Pilotage] Le cas Stoner Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 14:51 par ovni20

» Les traitements de surfaces sur 2 temps
[Pilotage] Le cas Stoner Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 14:36 par Adco

Mots-clés
1973 coupe motobecane yamaha motos aprilia charade zone ducati francaises bourg suzuki ROAD RACING inventaire 2013 moto side artisanales classic Mans bresse 1976 rouge wanted oldies
Meilleurs posteurs
Marc
[Pilotage] Le cas Stoner Voting16[Pilotage] Le cas Stoner Voting13[Pilotage] Le cas Stoner Voting15 
EDOUARD Jean
[Pilotage] Le cas Stoner Voting16[Pilotage] Le cas Stoner Voting13[Pilotage] Le cas Stoner Voting15 
philwood
[Pilotage] Le cas Stoner Voting16[Pilotage] Le cas Stoner Voting13[Pilotage] Le cas Stoner Voting15 
Pierre"PhilRead"
[Pilotage] Le cas Stoner Voting16[Pilotage] Le cas Stoner Voting13[Pilotage] Le cas Stoner Voting15 
mickey
[Pilotage] Le cas Stoner Voting16[Pilotage] Le cas Stoner Voting13[Pilotage] Le cas Stoner Voting15 
yves kerlo
[Pilotage] Le cas Stoner Voting16[Pilotage] Le cas Stoner Voting13[Pilotage] Le cas Stoner Voting15 
bubu
[Pilotage] Le cas Stoner Voting16[Pilotage] Le cas Stoner Voting13[Pilotage] Le cas Stoner Voting15 
Fügner
[Pilotage] Le cas Stoner Voting16[Pilotage] Le cas Stoner Voting13[Pilotage] Le cas Stoner Voting15 
Dialmax
[Pilotage] Le cas Stoner Voting16[Pilotage] Le cas Stoner Voting13[Pilotage] Le cas Stoner Voting15 
Dan42
[Pilotage] Le cas Stoner Voting16[Pilotage] Le cas Stoner Voting13[Pilotage] Le cas Stoner Voting15 
La réclame...
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Pilotage] Le cas Stoner

Aller en bas 
+31
Jeannot45
HRC-E.B.
GrahamB
cristogrr
manu75010
sebo-91
fpayart
Pickup
adrien mototribu
Aleph
Toop
gilaub
MacPepR
drummers
Catastrofik
gromono72
Fügner
Emil'
superkart
Apriliabarth
Eric Offenstadt
ridley
Ricco#6
jb_mrush
Emmanuel Laurentz
Seb4LO
mickey
janpol84
Pignool
Jarno
Marc
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28147
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[Pilotage] Le cas Stoner Empty
MessageSujet: [Pilotage] Le cas Stoner   [Pilotage] Le cas Stoner Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 0:16

Extrait d'une interview de barbera après ses essais de la Ducati, parue le 16 décembre 2009:
- Comprends-tu déjà pourquoi il y a tant de différence entre Stoner et les autres pilotes Ducati?
Je ne sais pas mais je crois que la différence se fait à la remise des gaz.

Plus intéressant, extrait d'une interview de Hayden du 15 décembre 2009:
-Quelle est la différence entre vous et Stoner, d'après ce que vous voyez des datas?
Il ne compte pas entièrement sur le traction control. Il a un vrai contrôle des gaz. Il sort mieux des virages.
C'est une des choses qui m'ont surpris. En génral, il est plus rapide que moi d'une seconde sur la plupart des circuits.
Il est plus rapide partout. Il y a quelques endroits où j'arrive à être aussi rapide que lui mais d'autres où je perds beaucoup de temps.
Sa vitesse maximum est également toujours un peu meilleure que la mienne. Nous allons repasser en soufflerie car je ne doute pas que nous ayons exactement les mêmes pièces et les mêmes moteurs.
Il sort mieux des virages mais il ya quelque chose d'autre, aérodynamique ou autre, car la différence est trop grande.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alors quoi, le bougre accélère plus tôt sur l'angle?
Le Traction Control gère-t-il tout dès les premiers instants de l'accélération?
Garde-t-il un filet plus important que les autres?
Autre hypothèse, à défaut d'avoir accès à ces datas?

[Pilotage] Le cas Stoner 55116

_________________
Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
Jarno

Jarno


Nombre de messages : 8661
Localisation : Imatra sur Seine
Date d'inscription : 10/11/2009

[Pilotage] Le cas Stoner Empty
MessageSujet: Re: [Pilotage] Le cas Stoner   [Pilotage] Le cas Stoner Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 1:15

Ooof ! quelle photo ! [Pilotage] Le cas Stoner 771973 [Pilotage] Le cas Stoner 241515 [Pilotage] Le cas Stoner 101130
Revenir en haut Aller en bas
Pignool

Pignool


Nombre de messages : 1823
Age : 62
Localisation : Le Pontet
Date d'inscription : 03/09/2009

[Pilotage] Le cas Stoner Empty
MessageSujet: Re: [Pilotage] Le cas Stoner   [Pilotage] Le cas Stoner Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 6:20

j'avais lu ou entendu " qu'il rentrait en courbe comme si il voulait pas en sortir " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
janpol84

janpol84


Nombre de messages : 6605
Age : 72
Localisation : 84
Date d'inscription : 09/08/2009

[Pilotage] Le cas Stoner Empty
MessageSujet: Re: [Pilotage] Le cas Stoner   [Pilotage] Le cas Stoner Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 9:02

Oui la photo est impressionnante, et elle a fait le tour du "monde", mais il y a aussi une petite video du dernier GP d'Australie qui est tout autant phénoménale.

Il est clair que ce garçon a un petit "plus" par rapport à nombre de ses petits camarades de jeu.

C'est évident dans le cas de ses coéquipiers qui étaient sensés rouler avec la même bécane.
On s'est posé la question ici même sur ce forum de savoir si Ducati ne s'était pas mis dans une impasse technique avec une moto qui ne convient qu'à un seul pilote.
Le problème est donc de savoir si c'est à Ducati d'adapter sa moto aux autres, ou bien s'il faut attendre la nouvelle génération de pilotes du futur qui seront tous au niveau de Stoner...
Les records vont tomber.
Revenir en haut Aller en bas
mickey

mickey


Nombre de messages : 12435
Age : 46
Localisation : Campagne angevine
Date d'inscription : 30/10/2008

[Pilotage] Le cas Stoner Empty
MessageSujet: Re: [Pilotage] Le cas Stoner   [Pilotage] Le cas Stoner Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 10:33

janpol84 a écrit:
Oui la photo est impressionnante, et elle a fait le tour du "monde", mais il y a aussi une petite video du dernier GP d'Australie qui est tout autant phénoménale.

Il est clair que ce garçon a un petit "plus" par rapport à nombre de ses petits camarades de jeu.

C'est évident dans le cas de ses coéquipiers qui étaient sensés rouler avec la même bécane.
On s'est posé la question ici même sur ce forum de savoir si Ducati ne s'était pas mis dans une impasse technique avec une moto qui ne convient qu'à un seul pilote.
Le problème est donc de savoir si c'est à Ducati d'adapter sa moto aux autres, ou bien s'il faut attendre la nouvelle génération de pilotes du futur qui seront tous au niveau de Stoner...
Les records vont tomber.

Comment être aussi affirmatif ? [Pilotage] Le cas Stoner 55116
Revenir en haut Aller en bas
Seb4LO

Seb4LO


Nombre de messages : 2607
Localisation : Concarneau
Date d'inscription : 05/07/2009

[Pilotage] Le cas Stoner Empty
MessageSujet: Re: [Pilotage] Le cas Stoner   [Pilotage] Le cas Stoner Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 10:38

hayden commence à s'en sortir honorablement je trouve .... il a fait des gros progrès .....

faudrait inverser les pilotes ducat' et yam pour en avoir le coeur net [Pilotage] Le cas Stoner 809262
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28147
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[Pilotage] Le cas Stoner Empty
MessageSujet: Re: [Pilotage] Le cas Stoner   [Pilotage] Le cas Stoner Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 12:48

mickey a écrit:


Comment être aussi affirmatif ? [Pilotage] Le cas Stoner 55116

C'est simple...

Il parle de moi!

[Pilotage] Le cas Stoner 809262

Blaguer à part, je suis comme Moickey: je ne crois pas à une génération plus douée qu'une autre.
Ceux qui ont accès aux datas ont évidemment la réponse et, à ce titre, les phrases de Hayden ont une valeur certaine.

"Il sort mieux"... la différence se fait donc là.
Après, les hypothèses peuvent être nombreuses:
- Il accélère plus tôt
- Il accélère plus fort
- Il accélère en freinant tout au long du virage, gardant son moteur dans les tours
- What else?

_________________
Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
Pignool

Pignool


Nombre de messages : 1823
Age : 62
Localisation : Le Pontet
Date d'inscription : 03/09/2009

[Pilotage] Le cas Stoner Empty
MessageSujet: Re: [Pilotage] Le cas Stoner   [Pilotage] Le cas Stoner Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 13:36

ne sort il pas mieux du fait qu'il est dans la courbe complétement en dérive
et que des la sortie de la courbe ( voir avant ) se trouve bien dans l'axe il redresse et ré-accélére [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

moi qui suis un grand pilote, je peux t'en parler [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Seb4LO

Seb4LO


Nombre de messages : 2607
Localisation : Concarneau
Date d'inscription : 05/07/2009

[Pilotage] Le cas Stoner Empty
MessageSujet: Re: [Pilotage] Le cas Stoner   [Pilotage] Le cas Stoner Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 14:43

je pense qu il y a de ca , j avais fait il y a trois ou quatre ans un moteur TRES déroutant , un petit 400 twin deux temps qui sortait 6m/kg de couple de 4500 à 9000 tours ....

sous la pluie , c'était tellement prévisible que je sortait à l équerre en glisse gaz en grand à la Mc coy ..... ( avec une machine de 120 kg ) jusqu'à ce que la machine se remette naturellement en ligne ( j'en suis totalement incapable avec n'importe quelle autre machine ) , j'avais totalement confiance en la machine et ne me posait pas de questions de high side ou autre ..... et ca allait vite comme cà ...

Comme le disait Guintoli , il a un neurone en plus ou en moins que moi et ouvre comme un demeuré 20-30 metres avant moi dans tous les virages et l'écart est là

Comme me dit aussi un pote pilote , si tu sors avec 15 bornes de mieux , tu seras 15 bornes de mieux en bout de ligne droite ( pas tout à fait vrai ..... )
Revenir en haut Aller en bas
Pignool

Pignool


Nombre de messages : 1823
Age : 62
Localisation : Le Pontet
Date d'inscription : 03/09/2009

[Pilotage] Le cas Stoner Empty
MessageSujet: Re: [Pilotage] Le cas Stoner   [Pilotage] Le cas Stoner Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 14:58

c'est étrange, Hayden ayant été élevé au short track !!!!
la glisse il connait aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel Laurentz

Emmanuel Laurentz


Nombre de messages : 5074
Age : 64
Localisation : PACA
Date d'inscription : 07/12/2009

[Pilotage] Le cas Stoner Empty
MessageSujet: Re: [Pilotage] Le cas Stoner   [Pilotage] Le cas Stoner Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 17:43

Il sort mieux des virages mais il ya quelque chose d'autre, aérodynamique ou autre, car la différence est trop grande.

je pense qu'il prend appui sur l'air, et à la vitesse ou il passe dans les grandes courbes
cela retient l'arrière de la moto... ce qui expliquerai peut-être la carène plutôt fermer de la Ducati
enfin je pense... ou alors je rêve que c'est possible... en tout cas Stoner et Ducati nous font rêver.
Revenir en haut Aller en bas
Pignool

Pignool


Nombre de messages : 1823
Age : 62
Localisation : Le Pontet
Date d'inscription : 03/09/2009

[Pilotage] Le cas Stoner Empty
MessageSujet: Re: [Pilotage] Le cas Stoner   [Pilotage] Le cas Stoner Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 17:55

c'est un OVNI !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
janpol84

janpol84


Nombre de messages : 6605
Age : 72
Localisation : 84
Date d'inscription : 09/08/2009

[Pilotage] Le cas Stoner Empty
MessageSujet: Re: [Pilotage] Le cas Stoner   [Pilotage] Le cas Stoner Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 18:08

Mickey, je trouve étonnant de voir qu'une question puisse s'interpréter comme une affirmation...
Voilà une autre formulation : Stoner a-t-il une génération d'avance?

Au fait, et les autres de la "bande des quatre", c'est des gros balourds, ou bien ils avancent quand même un peu? Ah oui, j'oubliais : leurs machines sont nettement plus faciles à conduire, hein? c'est bien ça?
Quant à l'avantage que les pilotes américains tirent de leur pratique de la glisse en flat-track, je veux bien, mais je crois que le petit Stoner a touché un peu à tout avant de venir en GP. Et j'ai même entendu parler de pauvres petits frenchies qui font du super-motard pour s'entraîner...
Revenir en haut Aller en bas
mickey

mickey


Nombre de messages : 12435
Age : 46
Localisation : Campagne angevine
Date d'inscription : 30/10/2008

[Pilotage] Le cas Stoner Empty
MessageSujet: Re: [Pilotage] Le cas Stoner   [Pilotage] Le cas Stoner Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 18:32

janpol84 a écrit:
Mickey, je trouve étonnant de voir qu'une question puisse s'interpréter comme une affirmation...
Voilà une autre formulation : Stoner a-t-il une génération d'avance?


Visiblement je ne suis pas le seul a avoir interprété de cette façon [Pilotage] Le cas Stoner 809516 , mais vu qu il y a longtemps que j ai quitté l école , on dira que j ai mal interprété ta question sans point d interrogation [Pilotage] Le cas Stoner 349660 , mais cela n empêche que pour mon petit niveau , quand je lis ta phrase meme si il y a bien une question dedans , il y a aussi une affirmation en ce qui concerne le niveau des futurs pilotes.[Pilotage] Le cas Stoner 412241

Bref tu t es mal exprimé , j ai mal interprété , ni plus , ni moins Wink

enfin , toujours est il que le cas Stoner/Ducati reste une énigme !! [Pilotage] Le cas Stoner 55116
Revenir en haut Aller en bas
Pignool

Pignool


Nombre de messages : 1823
Age : 62
Localisation : Le Pontet
Date d'inscription : 03/09/2009

[Pilotage] Le cas Stoner Empty
MessageSujet: Re: [Pilotage] Le cas Stoner   [Pilotage] Le cas Stoner Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 19:39

CASEY STONER

Pays Australie
Age 24 ans
Date de naissance 16 octobre 1985
Lieu de naissance Kurri-Kurri (Australie)
Taille 1m71
Poids 58 kg



Victoires : 27
(20 en motoGP / 5 en 250cc / 2 en 125cc)

Poles : 22
(18 en MotoGP / 2 en 250cc / 2 en 125cc)

Podiums : 54
(34 en MotoGP / 10 en 250cc / 10 en 125cc)

Débuts en GP : Grande-Bretagne 2001 (125cc)
Palmarès
Année Competition Rang Discipline

2009 Ch. du Monde de vitesse 4 MotoGP Ducati
2008 Ch. du Monde de vitesse 2 MotoGP Ducati
2007 Ch. du Monde de vitesse 1 MotoGP Ducati
2006 Ch. du Monde de vitesse 8 MotoGP Honda
2005 Ch. du Monde de vitesse 2 250cc Aprilia
2004 Ch. du Monde de vitesse 5 125cc KTM
2003 Ch. du Monde de vitesse 8 125cc Aprilia
2002 Ch. du Monde de vitesse 12 250cc Aprilia
2001 Ch. du Monde de vitesse 29 125cc Honda
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28147
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[Pilotage] Le cas Stoner Empty
MessageSujet: Re: [Pilotage] Le cas Stoner   [Pilotage] Le cas Stoner Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 20:14

Perso, ce qui me paraît étrange chez Stoner, c'est qu'il y ait encore un "mystère" Stoner...

Avec les acquisitions de données actuelles, il paraît évident que ceux qui y ont accès, savent les interprêter et comprennent ce qui fait la différence entre lui et les autres.

A partir de là, que le mystère perdure sur plusieurs années me paraît étrange; on sait bien que tout finit par se savoir dans un paddock...

scratch

_________________
Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
Seb4LO

Seb4LO


Nombre de messages : 2607
Localisation : Concarneau
Date d'inscription : 05/07/2009

[Pilotage] Le cas Stoner Empty
MessageSujet: Re: [Pilotage] Le cas Stoner   [Pilotage] Le cas Stoner Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 20:43

comme page précédente .....

guintoli disait " c est dans la tete " :p
Revenir en haut Aller en bas
janpol84

janpol84


Nombre de messages : 6605
Age : 72
Localisation : 84
Date d'inscription : 09/08/2009

[Pilotage] Le cas Stoner Empty
MessageSujet: Re: [Pilotage] Le cas Stoner   [Pilotage] Le cas Stoner Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 21:10

On a déjà eu le même genre de débat sur un forum "concurrent et néanmoins ami", et aussi un peu ici, alors finalement, le pourquoi du comment, je n'ai pas vraiment envie de chercher, et encore moins de caradisiaquer ce forum où on s'amuse bien avec du fanatisme à dix balles.
La suite du débat sera donc sans moi... Et comme écrivait un copain à la fin de chaque lettre :
. Salutations motocyclistes
. Hommage à Mike the Bike
. Et bonjour à vos dames
Revenir en haut Aller en bas
jb_mrush

jb_mrush


Nombre de messages : 942
Age : 34
Localisation : Jura
Date d'inscription : 09/12/2008

[Pilotage] Le cas Stoner Empty
MessageSujet: Re: [Pilotage] Le cas Stoner   [Pilotage] Le cas Stoner Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 22:50

janpol84 a écrit:
On a déjà eu le même genre de débat sur un forum "concurrent et néanmoins ami", et aussi un peu ici, alors finalement, le pourquoi du comment, je n'ai pas vraiment envie de chercher, et encore moins de caradisiaquer ce forum où on s'amuse bien avec du fanatisme à dix balles.
La suite du débat sera donc sans moi... E
t comme écrivait un copain à la fin de chaque lettre :
. Salutations motocyclistes
. Hommage à Mike the Bike
. Et bonjour à vos dames
. Stoner envoie du bois!

[Pilotage] Le cas Stoner 809262
Revenir en haut Aller en bas
janpol84

janpol84


Nombre de messages : 6605
Age : 72
Localisation : 84
Date d'inscription : 09/08/2009

[Pilotage] Le cas Stoner Empty
MessageSujet: Re: [Pilotage] Le cas Stoner   [Pilotage] Le cas Stoner Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 0:28

Et Vale aussi ! Et Jorge aussi ! etc... [Pilotage] Le cas Stoner 809262
Revenir en haut Aller en bas
Pignool

Pignool


Nombre de messages : 1823
Age : 62
Localisation : Le Pontet
Date d'inscription : 03/09/2009

[Pilotage] Le cas Stoner Empty
MessageSujet: Re: [Pilotage] Le cas Stoner   [Pilotage] Le cas Stoner Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 9:20

on ne dit pas que les autres n'avance pas [Pilotage] Le cas Stoner 614236
de toute façon 2010 ça va être encore à trois, le 46 ou le 27 ou le 99
le 46 va devoir se cracher dans les pognes et encore plus que la saison derniere [Pilotage] Le cas Stoner 72689 [Pilotage] Le cas Stoner 72689
Revenir en haut Aller en bas
Ricco#6

Ricco#6


Nombre de messages : 1371
Age : 31
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 02/12/2008

[Pilotage] Le cas Stoner Empty
MessageSujet: Re: [Pilotage] Le cas Stoner   [Pilotage] Le cas Stoner Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 13:20

Et pedro quand il aura fini de se blesser, il va faire du dégat!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pignool

Pignool


Nombre de messages : 1823
Age : 62
Localisation : Le Pontet
Date d'inscription : 03/09/2009

[Pilotage] Le cas Stoner Empty
MessageSujet: Re: [Pilotage] Le cas Stoner   [Pilotage] Le cas Stoner Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 15:25

je sais pas pourquoi , mais Pedroza je le vois pas champion du monde [Pilotage] Le cas Stoner 55116
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28147
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[Pilotage] Le cas Stoner Empty
MessageSujet: Re: [Pilotage] Le cas Stoner   [Pilotage] Le cas Stoner Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 15:37

JanPol avait raison... ce n'est pas Caradisiac ici!

[Pilotage] Le cas Stoner 629615

Le propos initial n'était pas que chacun énonce son pilote favori (au moins, Caradisiac, c'est bien, pour ça; on peut s'y insulter librement) mais d'essayer de comprendre pourquoi un pilote particulier réalise ce que tous ses équipiers n'arrivent pas à faire.

Ce cas est assez unique et c'est pour ça qu'il est intéressant, surtout à l'heure de l'électronique.

_________________
Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
Ricco#6

Ricco#6


Nombre de messages : 1371
Age : 31
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 02/12/2008

[Pilotage] Le cas Stoner Empty
MessageSujet: Re: [Pilotage] Le cas Stoner   [Pilotage] Le cas Stoner Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 17:01

Haha, j'ai pas donné mon pilote préféré...

Mais si vous voulez le savoir : STONER POWAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!

Sinon pourquoi il enchaine les resultats? Parce qu'il est bon mes cocos !!!
Qu'est ce qui lui donne cette caractéristique? Les autres cherchent depuis 3 ans alors pensez pas que vous allez trouver!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pilotage] Le cas Stoner Empty
MessageSujet: Re: [Pilotage] Le cas Stoner   [Pilotage] Le cas Stoner Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pilotage] Le cas Stoner
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Pilotage] PILOTAGE ! Vous avez dit pilotage ?
» [Pilotage] Différence de pilotage 125/Moto2 ?
» [Pilotage] Incidence du gabarit sur le pilotage
» [Pilotage] Le pilotage pour les nuls!
» [MotoGP] Stoner VS Rossi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TECHNIQUE :: PILOTAGE-
Sauter vers: