AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 82 utilisateurs en ligne :: 14 Enregistrés, 1 Invisible et 67 Invités :: 2 Moteurs de recherche

cassandre, CDVC, charly7728, EDOUARD Jean, gildepol, gégépérigord, j.mispeed, jeannin, Lolo15, luigino.g, METIVIER, mooneyes, pinguinos, Srx56

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 539 le Mar 19 Mar 2024 - 11:10
Derniers sujets
» [FSBK] Ledenon 2024 . Les 28 , 29 et 30 Avril 2024 .
france -  [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4) - Page 9 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:20 par EDOUARD Jean

» Honda racing des sixties part2
france -  [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4) - Page 9 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:11 par philippe7

»  [MotoGP] GP 2024 d' Espagne à Jerez - du 26 - 27 et 28 Avril 2024
france -  [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4) - Page 9 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:07 par EDOUARD Jean

»  [SORTIES] Sunday Ride Classic 2024 .
france -  [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4) - Page 9 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:06 par Apriliabarth

» [Oldies] Moto Elf
france -  [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4) - Page 9 Icon_minitimeAujourd'hui à 7:15 par Adco

» Nouvelle montée historique organisée par DIEPPE RALLYE HISTORIQUE
france -  [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4) - Page 9 Icon_minitimeAujourd'hui à 7:14 par GaazAsso

» [Technique] Article piston intéressant
france -  [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4) - Page 9 Icon_minitimeHier à 22:44 par Adco

» [Oldies] La coupe Kawasaki
france -  [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4) - Page 9 Icon_minitimeHier à 21:40 par HRCALSACE

»  [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
france -  [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4) - Page 9 Icon_minitimeHier à 21:19 par Charly

» [oldies] bmw rasinge
france -  [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4) - Page 9 Icon_minitimeHier à 18:49 par Lothar M.

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ...
france -  [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4) - Page 9 Icon_minitimeHier à 15:14 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Renzo Pasolini, photos insolites
france -  [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4) - Page 9 Icon_minitimeHier à 7:12 par bubu

» [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a revolutionné le pilotage (Part 5)
france -  [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4) - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 21:00 par Mykeul

» [Oldies] Restauration de mon side-car des années 70, la suite!
france -  [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4) - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 14:53 par Dialmax

»  [WSBK] Infos 2025 .
france -  [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4) - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 13:46 par Charly

» [Oldies] Les DKW
france -  [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4) - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 11:22 par DidierF

» [Oldies] Dutch TT Assen 1965
france -  [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4) - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 10:41 par DidierF

» [Oldies] Michel ROUGERIE, 42 ans déjà !
france -  [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4) - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 8:08 par coupekawa

» [Endurance] Saison 2024 .
france -  [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4) - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 19:21 par thierysp

»  [Bla bla bla] ePower : Y va-t-on vraiment ? suite
france -  [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4) - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:34 par Srx56

»  [WSBK] Pays Bas à Assen les 19 - 20 et 21 Avril 2024
france -  [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4) - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 12:51 par ovni20

» Les traitements de surfaces sur 2 temps
france -  [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4) - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 12:36 par Adco

» [Oldies] Questions (vitesse 1947-1976)
france -  [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4) - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 8:55 par berlu

» [Oldies] Des livres sur la course moto
france -  [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4) - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 7:04 par sportboxer

» Soudures / les techniques / le matériel
france -  [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4) - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 6:45 par Dan42

» Mais pourquoi le pneu AR est plus large?
france -  [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4) - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 15:56 par 88 daytona

» L’autre mégot..
france -  [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4) - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 12:20 par justin

» [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ)
france -  [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4) - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 18:18 par DidierF

» [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood (part 7)
france -  [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4) - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 18:00 par jack177071

» [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui...
france -  [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4) - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 17:01 par biger

Mots-clés
coupe charade aprilia zone ducati motos motobecane suzuki Mans bourg inventaire moto artisanales rouge oldies ROAD bresse classic wanted yamaha francaises RACING 2013 side 1973 1976
Meilleurs posteurs
Marc
france -  [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4) - Page 9 Voting16france -  [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4) - Page 9 Voting13france -  [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4) - Page 9 Voting15 
EDOUARD Jean
france -  [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4) - Page 9 Voting16france -  [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4) - Page 9 Voting13france -  [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4) - Page 9 Voting15 
philwood
france -  [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4) - Page 9 Voting16france -  [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4) - Page 9 Voting13france -  [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4) - Page 9 Voting15 
Pierre"PhilRead"
france -  [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4) - Page 9 Voting16france -  [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4) - Page 9 Voting13france -  [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4) - Page 9 Voting15 
mickey
france -  [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4) - Page 9 Voting16france -  [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4) - Page 9 Voting13france -  [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4) - Page 9 Voting15 
yves kerlo
france -  [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4) - Page 9 Voting16france -  [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4) - Page 9 Voting13france -  [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4) - Page 9 Voting15 
bubu
france -  [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4) - Page 9 Voting16france -  [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4) - Page 9 Voting13france -  [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4) - Page 9 Voting15 
Fügner
france -  [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4) - Page 9 Voting16france -  [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4) - Page 9 Voting13france -  [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4) - Page 9 Voting15 
Dialmax
france -  [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4) - Page 9 Voting16france -  [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4) - Page 9 Voting13france -  [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4) - Page 9 Voting15 
Dan42
france -  [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4) - Page 9 Voting16france -  [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4) - Page 9 Voting13france -  [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4) - Page 9 Voting15 
La réclame...
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

  [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4)

Aller en bas 
+123
DUMOLIE
Edouard B.
gtw36
Apriliabarth
Charly
sologne
Mestre
fmd
loupio
spreyer
dga
closed
jackyhdderbi
Team TZ
marco91
rudgissimo
formi83
grand trophy
Vollegaaaz
duca76
DidierF
janpol84
justin
geuledebois
Ed
Ala Zorro
japs70s
bialbero
jml
crigar
alan81
Motobobo
2strokeman
jeanmichel.prudon
sylvainsolex
houlman
tripotemascagne
jack177071
Marc.S
MacPepR
santi
biger
Buell-LN
francois gomis
88 daytona
le vieux docteur
Mecafly
Mykeul
Noël
dulas frederic
Pierre GABRIELE
eriko
bafcop christian
cassandre
nortumph
crazytoon
taliesin
caferace03
jean-luc morchio
jmo
Polux rsv
bentou
mister D
ivan 2
marcolemotard
louloubec
BC71
herve
mickey
Ch.VOIGNIER
spyderman 32
julien #41
Thierry Noblesse
yves kerlo
al1
gilles27
Toop
offen 88
lucky#45
Marc
fullgazlolo
damienfollenfant
singleton560
andre millard
jeannin
jicel
Cardamome
charly7728
philippe7
Dukasuz
desmofr16
lzf62
Le Xav
domi3645
Srx56
Dakota
commando
Dan42
raspoutine
Emmanuel Laurentz
bartau
palussiere
philippe cassan
thierysp
pascaltz
Jean-Rene
EDOUARD Jean
R one
JH42
philwood
Alain Gwada
husk510
Atch
Fügner
Adco
Tonton Hub
Pierre"PhilRead"
cat
Pomme
manx51
mauto
bubu
Dialmax
127 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tonton Hub

Tonton Hub


Nombre de messages : 4139
Localisation : Yvelines, France
Date d'inscription : 05/01/2011

france -  [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4)   france -  [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4) - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Jan 2017 - 17:27

J'arrête de vous faire souffrir .
C'est bien ça . Pour du beau matos, difficile de faire mieux .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Hub

Tonton Hub


Nombre de messages : 4139
Localisation : Yvelines, France
Date d'inscription : 05/01/2011

france -  [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4)   france -  [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4) - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Jan 2017 - 17:30

Troisième génération de Rigal .
Tonton Hub, vous le connaissez , Laurent, ceux qui suivent les MotoGP sur Eurosport le connaissent aussi . Voici le petit dernier, Liam , qui comme son Papa et son Papy s'intéresse aussi à la moto de course .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
EDOUARD Jean

EDOUARD Jean


Nombre de messages : 19409
Age : 77
Localisation : ARGELIERS dans L'Aude
Date d'inscription : 14/08/2011

france -  [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4)   france -  [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4) - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Jan 2017 - 17:32

Tu as du gout .
Dis nous s' en plus , en prêt ou pour la cave .
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Hub

Tonton Hub


Nombre de messages : 4139
Localisation : Yvelines, France
Date d'inscription : 05/01/2011

france -  [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4)   france -  [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4) - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Jan 2017 - 17:35

C'est pour la mettre à la casse . Au poids de la ferraille .
Revenir en haut Aller en bas
EDOUARD Jean

EDOUARD Jean


Nombre de messages : 19409
Age : 77
Localisation : ARGELIERS dans L'Aude
Date d'inscription : 14/08/2011

france -  [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4)   france -  [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4) - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Jan 2017 - 17:41

Tonton , je te croyais sérieux , on fait des erreurs à tout âge .
Revenir en haut Aller en bas
fullgazlolo




Nombre de messages : 1832
Localisation : GE-CH
Date d'inscription : 04/01/2016

france -  [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4)   france -  [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4) - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Jan 2017 - 17:56

Vu qu'y a pas de ferraille là-dessus, tu vas pas récup' grand chose!
Je te la prends au prix du cuivre! france -  [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4) - Page 9 998726
ca te remboursera le déplacement...
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Hub

Tonton Hub


Nombre de messages : 4139
Localisation : Yvelines, France
Date d'inscription : 05/01/2011

france -  [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4)   france -  [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4) - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Jan 2017 - 18:10

Je suis en train de creuser un grand trou dans mon jardin pour l'enterrer .
Mes enfants la ressortirons dans tente ans toute pourrie .
Au vu de la vente des épaves de La Gombe peut être qu'ils en ressortirons un bon héritage .
Revenir en haut Aller en bas
bubu




Nombre de messages : 9904
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 15/02/2011

france -  [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4)   france -  [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4) - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Jan 2017 - 18:11

bof, à part spéculer, cette moto est sans intérêt ... elle n'est probablement déjà plus roulante ou le sera sous peu : entretien impossible, électronique inaccessible sans un logiciel spécial, si elle a les soupapes pneumatiques plus de distribe dans huit jours, faut en trouver une deuxième pour faire un presse dictionnaires
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28147
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

france -  [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4)   france -  [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4) - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Jan 2017 - 18:15

Au poids de la ferraille, si elle a le cadre en carbone, tu vas pas en tirer lourd....

Je te la reprends à 5000 euros mais cette offre n'est valable que 24 heures : dépêche-toi !

_________________
Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

http://www.paddock-gp.com


Dernière édition par Marc le Ven 27 Jan 2017 - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
lucky#45

lucky#45


Nombre de messages : 97
Age : 58
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 22/07/2016

france -  [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4)   france -  [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4) - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Jan 2017 - 18:28

c'est bon j'ai la deuxième dans ma vitrine de salon pour le presse dictionnaire france -  [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4) - Page 9 998726
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
Revenir en haut Aller en bas
EDOUARD Jean

EDOUARD Jean


Nombre de messages : 19409
Age : 77
Localisation : ARGELIERS dans L'Aude
Date d'inscription : 14/08/2011

france -  [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4)   france -  [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4) - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Jan 2017 - 18:33

C' est pas n' importe laquelle en plus , c' est la compagne de VR 46 .
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Hub

Tonton Hub


Nombre de messages : 4139
Localisation : Yvelines, France
Date d'inscription : 05/01/2011

france -  [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4)   france -  [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4) - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Jan 2017 - 18:35

Le cadre carbone , avec un peu d'engrais et de crottin de cheval ça doit quand même pourrir vite ?
Je n'ai pas de logiciel spécial , donc elle est équipée du mapping le plus cool ( que....250 cv )
Et effectivement , sans logiciel, sans ordinateur, sans ingénieur, on ne peut rien changer .
Comme elle possède toujours l'anti dribbling, anti patinage, anti cabrage et anti machin truc , on m'a dit que même si j'accélère à fond dans l'épingle , je ne vais pas faire un demi tour sur place ( enfin..peut être pas ) et que la bécane se démerderait toute seule pour rester sur la piste . Je veux bien les croires .
Pour les freins, à moi de voir , car il faut qu'ils soient chaud . ( Moi je le suis déjà )
Le seul conseil intéressant qu'on m'est fait , c'est de ne pas freiner trop tard avant les courbes car ce truc arrive au bout des ligne droites avec 100 bornes de mieux que ce que je connait . Putain...

Finalement, je me demande si je ne vais pas l'enterrer tout de suite de peur qu'on ne m'enterre avec
après les essais .
Pour les ceusses qui iront à la SRC en Avril , si elle n'est pas dans le trou au fond du jardin ils pourront la voir , et l'entendre . Comme il y en aura deux avec celle de Stoner de mon ami JM Herhard , ça risque de faire du bruit . Je me ferais un plaisir d'offrir des boules Quiès à Bubu .
Revenir en haut Aller en bas
bubu




Nombre de messages : 9904
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 15/02/2011

france -  [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4)   france -  [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4) - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Jan 2017 - 18:41

j'amène un vieux jeu d'encyclopédies ...
elle a les soupapes à air ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28147
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

france -  [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4)   france -  [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4) - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Jan 2017 - 18:50

Desmo quoi ?

_________________
Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

http://www.paddock-gp.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
EDOUARD Jean

EDOUARD Jean


Nombre de messages : 19409
Age : 77
Localisation : ARGELIERS dans L'Aude
Date d'inscription : 14/08/2011

france -  [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4)   france -  [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4) - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Jan 2017 - 18:55

Elle vient d' Italie et du Vatican précisément pour que tu parles des soupapes . france -  [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4) - Page 9 509976
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Hub

Tonton Hub


Nombre de messages : 4139
Localisation : Yvelines, France
Date d'inscription : 05/01/2011

france -  [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4)   france -  [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4) - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Jan 2017 - 19:23

Bubu

Les Ducati ont une distribution desmodromique depuis des lustres ( enfin, depuis Baglioni );
C'est les japonaises qui on des renvoi de soupapes pneumatiques .
C'est pour çà que les Ducat prennent 19 000 tr/mn sans risquer d'affoler les soupapes .
C'est moi qui m'affole car JM Herhard m'a prévenu, ce truc ne ce conduit pas , il se pilote .
Et quand tu a les pupilles au fond du casque , c'est que c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Hub

Tonton Hub


Nombre de messages : 4139
Localisation : Yvelines, France
Date d'inscription : 05/01/2011

france -  [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4)   france -  [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4) - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Jan 2017 - 19:56

C'est pas Baglioni , mais Taglioni .
Revenir en haut Aller en bas
Cardamome




Nombre de messages : 1264
Localisation : Ici.
Date d'inscription : 26/10/2014

france -  [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4)   france -  [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4) - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Jan 2017 - 19:59

J'aurais juré que c'était Badoglio.
Revenir en haut Aller en bas
offen 88

offen 88


Nombre de messages : 402
Localisation : au pied des hautes Vosges
Date d'inscription : 08/01/2016

france -  [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4)   france -  [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4) - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Jan 2017 - 20:26

Tonton Hub a écrit:
Allez, je vous aide , et en dévoile un ( petit ) bout .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

france -  [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4) - Page 9 771973 Mais à  la vue  de se raccord "rapide"  de frein    j'entrevoyais plus une machine d'endurance
france -  [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4) - Page 9 55116 du france -  [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4) - Page 9 541298
Montage d'origine ? et si oui pourquoi ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28147
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

france -  [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4)   france -  [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4) - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Jan 2017 - 21:12

Montage d'origine car en MotoGP, les pilotes préfèrent garder leurs disques, plaquettes et étriers quand ils changent de moto pendant une séance. Tout ça pour avoir le même feeling, évidemment. Bien menée, l'opération prend 2 ou 3 minutes.

france -  [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4) - Page 9 980796

_________________
Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

http://www.paddock-gp.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
raspoutine




Nombre de messages : 836
Localisation : normandie
Date d'inscription : 07/09/2012

france -  [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4)   france -  [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4) - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Jan 2017 - 21:30

Tonton Hub, j'espère que tu as aussi récupéré la carte grise. Sinon , tu ne pourras pas rouler avec.
Revenir en haut Aller en bas
Toop




Nombre de messages : 3902
Age : 17
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2010

france -  [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4)   france -  [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4) - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Jan 2017 - 22:16

Offen88, c'est surtout qu'avec les disques de plus de 320mm, il ne leur est pas possible de déposer la roue sans les étriers sur les disques, n'est ce pas Marc ?
Revenir en haut Aller en bas
gilles27




Nombre de messages : 1616
Age : 60
Localisation : vendome
Date d'inscription : 12/01/2009

france -  [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4)   france -  [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4) - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Jan 2017 - 0:31

Deja avec des disques de 300 il faut sortir les etriers pour tomber la roue AV !
Revenir en haut Aller en bas
mauto

mauto


Nombre de messages : 1514
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/03/2015

france -  [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4)   france -  [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4) - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Jan 2017 - 7:25

Tonton Hub a écrit:
Troisième génération de Rigal .
Tonton Hub, vous le connaissez , Laurent, ceux qui suivent les MotoGP sur Eurosport le connaissent aussi . Voici le petit dernier, Liam , qui comme son Papa et son Papy s'intéresse aussi à la moto de course .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Rigal, Fillon, même combat ! Halte au népotisme motocycliste ! Déjà qu'on a dû subir le grand-père pendant quarante ans, voilà qu'on en reprend pour une génération...
Revenir en haut Aller en bas
Atch

Atch


Nombre de messages : 611
Age : 52
Localisation : 17
Date d'inscription : 08/09/2011

france -  [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4)   france -  [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4) - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Jan 2017 - 10:59

Tonton Hub a écrit:
J'arrête de vous faire souffrir .
C'est bien ça . Pour du beau matos, difficile de faire mieux .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

truc de fou france -  [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4) - Page 9 771973
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





france -  [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4)   france -  [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4) - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4)
Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 3)
»  [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4)
»  [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4)
» [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 3)
» [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: OLDIES BUT GOODIES-
Sauter vers: