AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 101 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 101 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 539 le Mar 19 Mar 2024 - 12:10
Derniers sujets
»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ...
fourche - [Technique] Huile fourche Honda RS radiale Icon_minitimeAujourd'hui à 1:03 par MacPepR

» [Oldies] Moto Elf
fourche - [Technique] Huile fourche Honda RS radiale Icon_minitimeHier à 23:25 par panerai

»  [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
fourche - [Technique] Huile fourche Honda RS radiale Icon_minitimeHier à 23:22 par panerai

» [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a revolutionné le pilotage (Part 5)
fourche - [Technique] Huile fourche Honda RS radiale Icon_minitimeHier à 23:00 par Mykeul

» [Oldies] Restauration de mon side-car des années 70, la suite!
fourche - [Technique] Huile fourche Honda RS radiale Icon_minitimeHier à 16:53 par Dialmax

»  [MotoGP] GP 2024 d' Espagne à Jerez - du 26 - 27 et 28 Avril 2024
fourche - [Technique] Huile fourche Honda RS radiale Icon_minitimeHier à 16:51 par Joel Enndewell 2424

» [Technique] Article piston intéressant
fourche - [Technique] Huile fourche Honda RS radiale Icon_minitimeHier à 15:54 par Charly

»  [WSBK] Infos 2025 .
fourche - [Technique] Huile fourche Honda RS radiale Icon_minitimeHier à 15:46 par Charly

» [Oldies] Renzo Pasolini, photos insolites
fourche - [Technique] Huile fourche Honda RS radiale Icon_minitimeHier à 15:09 par philippe7

» [Oldies] Les DKW
fourche - [Technique] Huile fourche Honda RS radiale Icon_minitimeHier à 13:22 par DidierF

» [Oldies] Dutch TT Assen 1965
fourche - [Technique] Huile fourche Honda RS radiale Icon_minitimeHier à 12:41 par DidierF

» [oldies] bmw rasinge
fourche - [Technique] Huile fourche Honda RS radiale Icon_minitimeHier à 11:51 par DidierF

» [Oldies] Michel ROUGERIE, 42 ans déjà !
fourche - [Technique] Huile fourche Honda RS radiale Icon_minitimeHier à 10:08 par coupekawa

» Honda racing des sixties part2
fourche - [Technique] Huile fourche Honda RS radiale Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 23:03 par Adco

» [Endurance] Saison 2024 .
fourche - [Technique] Huile fourche Honda RS radiale Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 21:21 par thierysp

»  [Bla bla bla] ePower : Y va-t-on vraiment ? suite
fourche - [Technique] Huile fourche Honda RS radiale Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 17:34 par Srx56

»  [WSBK] Pays Bas à Assen les 19 - 20 et 21 Avril 2024
fourche - [Technique] Huile fourche Honda RS radiale Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 14:51 par ovni20

» Les traitements de surfaces sur 2 temps
fourche - [Technique] Huile fourche Honda RS radiale Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 14:36 par Adco

» [Oldies] Questions (vitesse 1947-1976)
fourche - [Technique] Huile fourche Honda RS radiale Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 10:55 par berlu

» [Oldies] Des livres sur la course moto
fourche - [Technique] Huile fourche Honda RS radiale Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 9:04 par sportboxer

» Soudures / les techniques / le matériel
fourche - [Technique] Huile fourche Honda RS radiale Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 8:45 par Dan42

» Mais pourquoi le pneu AR est plus large?
fourche - [Technique] Huile fourche Honda RS radiale Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 17:56 par 88 daytona

» [FSBK] Ledenon 2024 . Les 28 , 29 et 30 Avril 2024 .
fourche - [Technique] Huile fourche Honda RS radiale Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 14:40 par EDOUARD Jean

» L’autre mégot..
fourche - [Technique] Huile fourche Honda RS radiale Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 14:20 par justin

» [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ)
fourche - [Technique] Huile fourche Honda RS radiale Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 20:18 par DidierF

» [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood (part 7)
fourche - [Technique] Huile fourche Honda RS radiale Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 20:00 par jack177071

» [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui...
fourche - [Technique] Huile fourche Honda RS radiale Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 19:01 par biger

» Klass GP 2024
fourche - [Technique] Huile fourche Honda RS radiale Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 13:32 par Buell-LN

» controle technique moto
fourche - [Technique] Huile fourche Honda RS radiale Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 13:18 par Didier LEBRUN

» GP de France 1961 Clermont-Fd, Charade
fourche - [Technique] Huile fourche Honda RS radiale Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 12:38 par dga

Mots-clés
wanted coupe 1973 classic RACING aprilia bresse inventaire rouge ROAD bourg charade suzuki Mans moto 1976 oldies zone 2013 yamaha motos francaises artisanales ducati side motobecane
Meilleurs posteurs
Marc
fourche - [Technique] Huile fourche Honda RS radiale Voting16fourche - [Technique] Huile fourche Honda RS radiale Voting13fourche - [Technique] Huile fourche Honda RS radiale Voting15 
EDOUARD Jean
fourche - [Technique] Huile fourche Honda RS radiale Voting16fourche - [Technique] Huile fourche Honda RS radiale Voting13fourche - [Technique] Huile fourche Honda RS radiale Voting15 
philwood
fourche - [Technique] Huile fourche Honda RS radiale Voting16fourche - [Technique] Huile fourche Honda RS radiale Voting13fourche - [Technique] Huile fourche Honda RS radiale Voting15 
Pierre"PhilRead"
fourche - [Technique] Huile fourche Honda RS radiale Voting16fourche - [Technique] Huile fourche Honda RS radiale Voting13fourche - [Technique] Huile fourche Honda RS radiale Voting15 
mickey
fourche - [Technique] Huile fourche Honda RS radiale Voting16fourche - [Technique] Huile fourche Honda RS radiale Voting13fourche - [Technique] Huile fourche Honda RS radiale Voting15 
yves kerlo
fourche - [Technique] Huile fourche Honda RS radiale Voting16fourche - [Technique] Huile fourche Honda RS radiale Voting13fourche - [Technique] Huile fourche Honda RS radiale Voting15 
bubu
fourche - [Technique] Huile fourche Honda RS radiale Voting16fourche - [Technique] Huile fourche Honda RS radiale Voting13fourche - [Technique] Huile fourche Honda RS radiale Voting15 
Fügner
fourche - [Technique] Huile fourche Honda RS radiale Voting16fourche - [Technique] Huile fourche Honda RS radiale Voting13fourche - [Technique] Huile fourche Honda RS radiale Voting15 
Dialmax
fourche - [Technique] Huile fourche Honda RS radiale Voting16fourche - [Technique] Huile fourche Honda RS radiale Voting13fourche - [Technique] Huile fourche Honda RS radiale Voting15 
Dan42
fourche - [Technique] Huile fourche Honda RS radiale Voting16fourche - [Technique] Huile fourche Honda RS radiale Voting13fourche - [Technique] Huile fourche Honda RS radiale Voting15 
La réclame...
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Technique] Huile fourche Honda RS radiale

Aller en bas 
+2
Seb4LO
las85
6 participants
AuteurMessage
las85




Nombre de messages : 9
Localisation : france
Date d'inscription : 15/11/2014

fourche - [Technique] Huile fourche Honda RS radiale Empty
MessageSujet: [Technique] Huile fourche Honda RS radiale   fourche - [Technique] Huile fourche Honda RS radiale Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 15:10

Bonjours a tous
je suis un peu dans la panade

j'ai démonté ma fourche de honda rs ( showa avec les pieds radial )
Et en la laissant a lenvers pour avoir la quantité d'huile mon récipient est tombé

du coup pas moyen de trouver sur le net la viscositè et la quantité d'huile

si quelqu'un peut m'aider

merci a vous
by
Revenir en haut Aller en bas
Seb4LO

Seb4LO


Nombre de messages : 2607
Localisation : Concarneau
Date d'inscription : 05/07/2009

fourche - [Technique] Huile fourche Honda RS radiale Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Huile fourche Honda RS radiale   fourche - [Technique] Huile fourche Honda RS radiale Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 15:30

c'est dans le manuel .....

210 a 260 cc de 5w
233 stock
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel Laurentz

Emmanuel Laurentz


Nombre de messages : 5074
Age : 64
Localisation : PACA
Date d'inscription : 07/12/2009

fourche - [Technique] Huile fourche Honda RS radiale Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Huile fourche Honda RS radiale   fourche - [Technique] Huile fourche Honda RS radiale Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 15:46

Seb comment sais-tu que c'est une 125 de ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
las85




Nombre de messages : 9
Localisation : france
Date d'inscription : 15/11/2014

fourche - [Technique] Huile fourche Honda RS radiale Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Huile fourche Honda RS radiale   fourche - [Technique] Huile fourche Honda RS radiale Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 15:51

Ok merci je n'ai pas de manuel
donc 233ml c quoi 233cc
Revenir en haut Aller en bas
Seb4LO

Seb4LO


Nombre de messages : 2607
Localisation : Concarneau
Date d'inscription : 05/07/2009

fourche - [Technique] Huile fourche Honda RS radiale Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Huile fourche Honda RS radiale   fourche - [Technique] Huile fourche Honda RS radiale Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 16:14

c d cc d ml

Pas de Sms ici please fourche - [Technique] Huile fourche Honda RS radiale 177154

Manu : De toutes façons le volume n'est qu'indicatif , tu le sais comme moi .....
Revenir en haut Aller en bas
general-nemesis

general-nemesis


Nombre de messages : 580
Age : 53
Localisation : ales
Date d'inscription : 13/09/2012

fourche - [Technique] Huile fourche Honda RS radiale Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Huile fourche Honda RS radiale   fourche - [Technique] Huile fourche Honda RS radiale Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 17:22

Salut

Ce sont des centimètres cube ,abréviation CC.
Revenir en haut Aller en bas
panerai

panerai


Nombre de messages : 2134
Age : 54
Localisation : le long de la 10....
Date d'inscription : 03/04/2014

fourche - [Technique] Huile fourche Honda RS radiale Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Huile fourche Honda RS radiale   fourche - [Technique] Huile fourche Honda RS radiale Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 17:59

Vous raisonnez en quantité ? bigre...



Kcnarf.
Revenir en haut Aller en bas
Seb4LO

Seb4LO


Nombre de messages : 2607
Localisation : Concarneau
Date d'inscription : 05/07/2009

fourche - [Technique] Huile fourche Honda RS radiale Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Huile fourche Honda RS radiale   fourche - [Technique] Huile fourche Honda RS radiale Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 18:02

En pratique non

Mais je doute qu'il ait de quoi régler le niveau correctement .... Vu qu'il n'a même pas le manuel alors que c'est quand même la première des choses à avoir avant de mettre les mains dans un Rs honda ..

Revenir en haut Aller en bas
las85




Nombre de messages : 9
Localisation : france
Date d'inscription : 15/11/2014

fourche - [Technique] Huile fourche Honda RS radiale Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Huile fourche Honda RS radiale   fourche - [Technique] Huile fourche Honda RS radiale Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 21:42

re
en faite je n'ai que la fourche de la rs je l'adapte sur une autre machine
et si j'ai démonter ma fourche c'est pour changer les pieds de fourche par des sur mesure
donc pour resumé une fois tout remonter je rempli par les bouchon du haut de 233ml c'est bien ca
et je contrôle le niveau apres
Revenir en haut Aller en bas
las85




Nombre de messages : 9
Localisation : france
Date d'inscription : 15/11/2014

fourche - [Technique] Huile fourche Honda RS radiale Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Huile fourche Honda RS radiale   fourche - [Technique] Huile fourche Honda RS radiale Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 21:45

d'ailleurs si vous avez une marque d'huile a me recommander je suis preneur
Revenir en haut Aller en bas
las85




Nombre de messages : 9
Localisation : france
Date d'inscription : 15/11/2014

fourche - [Technique] Huile fourche Honda RS radiale Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Huile fourche Honda RS radiale   fourche - [Technique] Huile fourche Honda RS radiale Icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 21:56

je reviens dessu vous savez ou trouver le manuel de la rs ??
Revenir en haut Aller en bas
50cc

50cc


Nombre de messages : 1029
Localisation : 59
Date d'inscription : 16/12/2008

fourche - [Technique] Huile fourche Honda RS radiale Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Huile fourche Honda RS radiale   fourche - [Technique] Huile fourche Honda RS radiale Icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 0:22

Voici un lien pour télécharger le manuel de la honda rs 125 2004 , bonne lecture !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
las85




Nombre de messages : 9
Localisation : france
Date d'inscription : 15/11/2014

fourche - [Technique] Huile fourche Honda RS radiale Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Huile fourche Honda RS radiale   fourche - [Technique] Huile fourche Honda RS radiale Icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 10:26

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
las85




Nombre de messages : 9
Localisation : france
Date d'inscription : 15/11/2014

fourche - [Technique] Huile fourche Honda RS radiale Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Huile fourche Honda RS radiale   fourche - [Technique] Huile fourche Honda RS radiale Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 16:03

bjr a tous je reviens vers vous pour finalisé tous ca

alors en fait je n'ai rien démonter a l'intérieur de la fourche j'ai juste vidée l'huile et changer mes pieds de fourches

et je suis a se stade

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mais je n'ai pas encore mis la nouvelle huile
donc il s'agit bien de se stade ou je rempli mes tube de 233cc
et tube DROITE GAUCHE DIFFERENT quantité d'huile ??
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

voila si quelqu'un peut m'aiguiller un peu ;-)
Revenir en haut Aller en bas
las85




Nombre de messages : 9
Localisation : france
Date d'inscription : 15/11/2014

fourche - [Technique] Huile fourche Honda RS radiale Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Huile fourche Honda RS radiale   fourche - [Technique] Huile fourche Honda RS radiale Icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 20:42

Up besoin de vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fourche - [Technique] Huile fourche Honda RS radiale Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Huile fourche Honda RS radiale   fourche - [Technique] Huile fourche Honda RS radiale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Technique] Huile fourche Honda RS radiale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Technique] Conseils pour Honda RS 125
» [2 stroke] Huile de fourche Honda RS 125 NX4
» [Technique Fourche] La fourche en carbone Öhlins
» [Technique] L'huile magique!
» [Technique] Huile de boite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACTUALITES :: [GP] :: [GP125 (et 250 Snif!)]-
Sauter vers: