AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 75 utilisateurs en ligne :: 17 Enregistrés, 0 Invisible et 58 Invités :: 2 Moteurs de recherche

cambox, cat, dallara, dga, EDOUARD Jean, falco15, gildepol, gégépérigord, jackcollas, JFD, Le Xav, Lolo15, neoraptor, Patrick63, PSM, rosc, teamlisa

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 539 le Mar 19 Mar 2024 - 12:10
Derniers sujets
»  [MotoGP] GP 2024 d' Espagne à Jerez - du 26 - 27 et 28 Avril 2024
rizza - [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600  Icon_minitimeAujourd'hui à 15:32 par Cardamome

» Honda racing des sixties part2
rizza - [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600  Icon_minitimeAujourd'hui à 14:38 par philwood

»  [SORTIES] Sunday Ride Classic 2024 .
rizza - [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600  Icon_minitimeAujourd'hui à 14:36 par jean-luc morchio

»  [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
rizza - [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600  Icon_minitimeAujourd'hui à 14:35 par bubu

» [oldies] bmw rasinge
rizza - [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600  Icon_minitimeAujourd'hui à 12:58 par Adco

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ...
rizza - [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600  Icon_minitimeAujourd'hui à 10:48 par ovni20

» [Technique] Article piston intéressant
rizza - [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600  Icon_minitimeAujourd'hui à 10:46 par bartau

» [Oldies] Renzo Pasolini, photos insolites
rizza - [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600  Icon_minitimeAujourd'hui à 9:12 par bubu

» [Oldies] Moto Elf
rizza - [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600  Icon_minitimeAujourd'hui à 9:01 par Dan42

» [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a revolutionné le pilotage (Part 5)
rizza - [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600  Icon_minitimeHier à 23:00 par Mykeul

» [Oldies] Restauration de mon side-car des années 70, la suite!
rizza - [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600  Icon_minitimeHier à 16:53 par Dialmax

»  [WSBK] Infos 2025 .
rizza - [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600  Icon_minitimeHier à 15:46 par Charly

» [Oldies] Les DKW
rizza - [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600  Icon_minitimeHier à 13:22 par DidierF

» [Oldies] Dutch TT Assen 1965
rizza - [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600  Icon_minitimeHier à 12:41 par DidierF

» [Oldies] Michel ROUGERIE, 42 ans déjà !
rizza - [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600  Icon_minitimeHier à 10:08 par coupekawa

» [Endurance] Saison 2024 .
rizza - [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600  Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 21:21 par thierysp

»  [Bla bla bla] ePower : Y va-t-on vraiment ? suite
rizza - [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600  Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 17:34 par Srx56

»  [WSBK] Pays Bas à Assen les 19 - 20 et 21 Avril 2024
rizza - [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600  Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 14:51 par ovni20

» Les traitements de surfaces sur 2 temps
rizza - [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600  Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 14:36 par Adco

» [Oldies] Questions (vitesse 1947-1976)
rizza - [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600  Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 10:55 par berlu

» [Oldies] Des livres sur la course moto
rizza - [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600  Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 9:04 par sportboxer

» Soudures / les techniques / le matériel
rizza - [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600  Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 8:45 par Dan42

» Mais pourquoi le pneu AR est plus large?
rizza - [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600  Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 17:56 par 88 daytona

» [FSBK] Ledenon 2024 . Les 28 , 29 et 30 Avril 2024 .
rizza - [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600  Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 14:40 par EDOUARD Jean

» L’autre mégot..
rizza - [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600  Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 14:20 par justin

» [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ)
rizza - [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600  Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 20:18 par DidierF

» [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood (part 7)
rizza - [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600  Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 20:00 par jack177071

» [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui...
rizza - [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600  Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 19:01 par biger

» Klass GP 2024
rizza - [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600  Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 13:32 par Buell-LN

» controle technique moto
rizza - [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600  Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 13:18 par Didier LEBRUN

Mots-clés
inventaire 2013 bourg 1973 Mans RACING artisanales rouge bresse oldies motos classic coupe charade side wanted yamaha moto suzuki zone francaises aprilia motobecane ducati 1976 ROAD
Meilleurs posteurs
Marc
rizza - [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600  Voting16rizza - [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600  Voting13rizza - [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600  Voting15 
EDOUARD Jean
rizza - [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600  Voting16rizza - [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600  Voting13rizza - [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600  Voting15 
philwood
rizza - [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600  Voting16rizza - [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600  Voting13rizza - [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600  Voting15 
Pierre"PhilRead"
rizza - [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600  Voting16rizza - [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600  Voting13rizza - [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600  Voting15 
mickey
rizza - [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600  Voting16rizza - [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600  Voting13rizza - [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600  Voting15 
yves kerlo
rizza - [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600  Voting16rizza - [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600  Voting13rizza - [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600  Voting15 
bubu
rizza - [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600  Voting16rizza - [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600  Voting13rizza - [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600  Voting15 
Fügner
rizza - [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600  Voting16rizza - [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600  Voting13rizza - [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600  Voting15 
Dialmax
rizza - [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600  Voting16rizza - [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600  Voting13rizza - [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600  Voting15 
Dan42
rizza - [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600  Voting16rizza - [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600  Voting13rizza - [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600  Voting15 
La réclame...
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600

Aller en bas 
+38
Thierry Noblesse
missizjolan
alextatic
crigar
R one
Bonsaï
sergaï
Rose Noire
Christian7
nicodabomb
MacPepR
ennio40
bentou
dulas frederic
LDA
Athily
nortumph
yoyo91
Dialmax
Radis fou
general-nemesis
klod06
ovni20
mickey
Tristan.R6
Fügner
Mykeul
ripper
EDOUARD Jean
pierminator
MD-SF43
Jarno
Emil'
crazytoon
Dadmar #3
Renaud#27
t2
ludo05
42 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
AuteurMessage
ludo05

ludo05


Nombre de messages : 909
Age : 31
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 17/09/2010

rizza - [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600  Empty
MessageSujet: [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600    rizza - [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600  Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 22:22

Hiya!

Depuis maintenant quelques années sur le forum (inscrit pendant le weekend de GP à d'Indianapolis 2010 grace à Jakuto ayant mentionner Pit-Lane pendant les essais sur Eurosport  lol! )

Préparant une bonne saison de compétition moto, voici ma présentation!


rizza - [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600  14b540ccf9

Ludovic Rizza, 21ans habitant dans les Hautes Alpes depuis toujours, j'ai fais mes études dans le monde de l’hôtellerie, ce domaine professionnel ne me plaisant guère, je suis en train de préparer une reconversion pour faire des études dans le commerce; bien que ce ne soit pas encore trop défini pour le moment..
Fils d'un papa motard-pistard comme les chiens ne font pas des chats,  rizza - [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600  55116   j'ai évidemment été pris par la même passion.
Souhaitant vraiment faire du circuit, j'ai malheureusement pas eu la chance de pouvoir en faire pendant mon enfance et j'aurais eu à attendre mes 20 ans pour pouvoir enfin m'y mettre..

N'ayant pas le support financier pour à l'époque débuter sur un 125 2temps, j'ai de ce fait acheté un CB 500 plus abordable et tout autant formateur ( le 2temps étant "mort" de nos jour) avec pour objectif d'intégrer la compétition le plus rapidement possible ( 500Cup )  sachant que c'est dans la compétition que l'on apprend le plus!



J'ai pu effectuer mon "dépucelage" du genou en septembre 2012 sur le circuit de Lédenon avec ma charrette! une journée fort sympa ou j'arriverais quand même après un excès d'optimisme à chuter (ca à bien commencé lol!)



rizza - [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600  630f4666ce



J'ai par la suite effectué 4 autres roulages libre début 2013, voyant que mon rythme étant pas mal pour un débutant, j'ai décidé de me lancer dans le grand bain en m'inscrivant pour les courses d'Ales et de Lédenon en 500 Cup!

Ces courses s'avéreront cruel mais très enrichissante, j'arriverais à Ales sur un circuit que je découvre pendant le weekend de course à me qualifié à une 16eme place à 2.5 de la pole..
Les 2 manches quand à elle seront complètement loupé...  suite à un mauvais départ en course 1 et voulant à tout prit rattraper cette erreur, je chuterais dès le second tour de course... entraînant un collègue dans ma chute, me retrouvant la jambe coincer sous mon échappement j'en sortirais avec une belle pizza sur la cuisse et bien sonné..
La manche 2 fut juste anecdotique en terme de résultat, suite à cette chute j'étais totalement en "stresse" et mal sur la moto mais au moins je repartirais du circuit sur une "bonne note" bien que extrêmement triste du résultat final...

rizza - [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600  D3dcf1b68d

rizza - [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600  E967be2a1c

rizza - [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600  7356ad481f




La course de Lédenon fut compliqué aussi, après une qualification écourté suite à une grave chute d'un pilote, n'ayant pas eu le temps d'effectuer un tour correct je partirais 16
la première manche fut très difficile car alors en remonter suite encore à un départ loupé et des premiers tours trop gentillet (des restes de ma chute d'Ales!) je me ferais flanquer par terre VOLONTAIREMENT par un concurrent (je préfère passer les détails..)
sur le coup totalement effondrer tellement dégouté d'accumulé plus de négatif que de positif...  rizza - [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600  2878  mais tant pis il faut avancer...

Sans pression pour la seconde course voyant que jamais rien ne se passe comme prévu...
Malgré encore des premiers tours foireux j'arriverais à effectuer une remontée sympa pour batailler avec la personne que j'ai fais chuter à Ales pour le gain de la 15eme place! mais surtout en me faisant plaisir et alignant des chronos sympa!  
malheureusement trop tendre et un peu fatigué suite à la chute de la veille, je finirais 16.. mais avec le sentiment d'avoir enfin fait une course pleine!!
Voyant même mon père avec des larmes au yeux voyant que je me suis enfin fait plaisir  rizza - [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600  771973  rizza - [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600  771973 

rizza - [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600  1fbb2650c9

rizza - [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600  878bb1e301

Avec pour conclusion suite à ces 2 courses de promosport que la compétition c'est cruel, mais que c'est vraiment c'est l'endroit ou il faut être pour apprendre et que c'est la ou je veux être pour 2014!!

De ce fait j'ai entrepris durant tout l'hiver à réunir le maximum de fond possible pour mettre du meilleur matériel sur ma moto (ligne mal fichu et amortisseur pas en super état) et pour faire le maximum de course possible pour 2014...  chose réussi, je participerais à 7 courses du championnat sur 9 avec pour objectif de vraiment franchir un pallier en effectuant une saison pleine !

rizza - [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600  92e7b804bb

J'ai aussi fait faire par mon frère un pressbook étant à la recherche de mécène! je vous le partage :

http://www.fichier-pdf.fr/2013/11/22/book-ludovic-rizza-2014/index/



Je reviens d'ailleurs tout juste de ma "rentré" le weekend dernier ou j'ai roulé au Ledenon 2 jours, une super journée ou j'ai pu immédiatement avec des pneus usés amélioré mon meilleur chrono effectuer sur ce même circuit en course;.. de très bon augure car dès ce jeudi j'y retourne, mais avec les copains du promosport pour la reprise de la coupe de France!

rizza - [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600  18b645c8b7



j'espère que ma présentation vous aura plu, ayant fait la connaissance de Pierre l'année dernière j'espère rencontrer d'autres pitlaneurs durant cette saison!
ET avoir le fameux sésame qui fait gagner des secondes!! le sticker pit-lane.biz!!   rizza - [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600  998726  rizza - [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600  998726 



Je ferais en sorte tout au long de la saison de vous tenir informé de mon actualité.  rizza - [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600  771973 rizza - [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600  771973


Dernière édition par ludo05 le Mar 5 Avr 2016 - 17:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
t2

t2


Nombre de messages : 1544
Age : 59
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/01/2011

rizza - [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600  Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600    rizza - [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600  Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 22:30

La passion t'anime et c'est bien le principale ,bonne chance a toi pour cette saison. rizza - [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600  809262 
Revenir en haut Aller en bas
Renaud#27

Renaud#27


Nombre de messages : 568
Age : 38
Localisation : valliguieres
Date d'inscription : 15/10/2012

rizza - [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600  Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600    rizza - [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600  Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 10:14

Yes,bonne saison a toi au milieu des grands enfants de la 500 cup!!!
Au plaisir de te voir ce week end a ledenon
Revenir en haut Aller en bas
Dadmar #3




Nombre de messages : 19
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 13/08/2012

rizza - [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600  Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600    rizza - [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600  Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 12:17

Je te souhaite de vivre une très belle saison.

J'espère encore te voir dans mon dos cette année!!!

Mais pas sur mon dos!!! (c'est moi la victime d'Alès...entre Pit-laners, c'est du propre!!!)

Tu pourras te venger de ta 16ème place ce week-end. rizza - [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600  771973 
Revenir en haut Aller en bas
crazytoon

crazytoon


Nombre de messages : 1429
Age : 50
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/01/2013

rizza - [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600  Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600    rizza - [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600  Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 16:30

Bon, esprit, c'est top! :) Bonne saison, que je souhaite sous de meilleurs auspices que la précédente! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.org
Emil'

Emil'


Nombre de messages : 2830
Age : 38
Localisation : IDF SUD
Date d'inscription : 22/10/2010

rizza - [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600  Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600    rizza - [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600  Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 20:40

J'ai commencé avec le numéro 89 et les 89 finissent toujours par rouler vite.

Travaille dur,
amuse toi et comprend comment faire pour rouler + vite.


1 secret -
soit t'accélère soit tu freine ! (si possible à fond !)

Tu devrais te rapprocher de Delcamp pour les suspat' de ta 500, ça vaut le coup de mettre un billet là-dessus avec lui...

Aller gaz,
je vais suivre ta saison ...

_________________
(click) => Page pilote Facebook <=
 DELCAMP ENERGIE


Dernière édition par Emil' le Mer 9 Avr 2014 - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jarno

Jarno


Nombre de messages : 8661
Localisation : Imatra sur Seine
Date d'inscription : 10/11/2009

rizza - [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600  Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600    rizza - [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600  Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 16:01

Sympa ta présentation ; bonne saison !

 rizza - [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600  263463 
Revenir en haut Aller en bas
ludo05

ludo05


Nombre de messages : 909
Age : 31
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 17/09/2010

rizza - [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600  Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600    rizza - [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600  Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 20:34

Hello!! tout juste rentré à la maison dans les Alpes!!

merci pour vos messages! voici le compte rendu de ma 3eme courses, ou à la base l'objectif après une très bonne reprise une semaine auparavant était de faire en sorte de réalisé un 1.36 et de continuer à apprendre parmi les fous de la 500 cup!


J'arriverais dès mercredi soir dans le paddock histoire de pouvoir mettre en place la moto pour les essais du lendemain et par la même occasion de passé un peu de temps sans pression avec les amis du paddock rizza - [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600  771973  (entre autre je recontrerais Pierre en train de vérifier sa fourche après sa chute en seconde manche à Nogaro)




Jeudi-Vendredi


l'objectif de ces essais et de réussir à maintenir un rythme élevé tout en essayant de comprendre l'usure de mes pneus, j'arriverais à réalisé de bonnes séquences chronos durant ces essais, me confortant dans mon idée que je devrais réalisé un bon weekend!


Qualification


Je vais réussir à faire une excellente qualf tout en roulant seul avec des balles neuves j'arriverais à remplir mon objectif, 1.36.6 en roulant seul sans aucune aspiration ou autre...super! réalisant ce chrono tôt dans la session et souhaitant préservé au maximum mes pneus pour les courses, je rentrerais dans le paddock dès la mi session avec le sentiment du devoir accompli! je partirais 6eme à 9 dixième de la pole avec le sentiment d'en avoir encore sous le coude et en prenant un maximum de plaisir sur la moto  rizza - [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600  771973 


maintenant il faudra attendre dimanche 8H45 pour la première course.. ou des amis auront la gentillesse de me prêter leur groupe électrogène histoire d'avoir des pneus à température dès les premiers instant de course!  rizza - [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600  241515 

voyant les résultats des qualif je verrais que nous sommes 7 pilotes à avoir un très bon rythme et que la course devrait se jouer entre nous 7, l'objectif et de rester parmi ce groupe tout au long de la course

rizza - [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600  39ef10503e


Course 1



J'arriverais enfin à réalisé un bon départ pour arriver en 4eme position au premier virage, malheureusement j'ai pas su être dans le rythme immédiatement dès les premiers instant de course et me ferais passé par 3 concurrents durant les 2 premiers tours, je vais même buter sur un autre pilote or " du groupe des 7" et suite à mon manque de rythme une fois celui ci doublé j'appercois que les 6 autres sont tous ensemble mais sont à plus de 2 secondes de moi.. j'effectuerais à ce moment là une super séquence ou j'arriverai en l'espace de quelque virage à recoller sur le groupe de tête!! mais malheureusement je vais faire un blocage de boite-faux point mort en bas au camion... rattrapant tant bien que mal la moto je sais à ce moment là que ce ne sera plus possible de recoller à la tête et que du coup maintenir la 7eme position en attendant la seconde manche serait la chose la plus intelligente à faire que de forcer comme un lourd et de tapé dans mon capital pneumatique

je finirais donc la course 7eme avec un sentiment d'inachevé mais avec quand même la satisfaction de me rendre vraiment compte que j'ai la possibilité de rouler parmi la tête de course, surtout qu'après analyse de mes tours je verrais que le 3/4 de tour ou je remonte comme une balle était un tour des plus rapide que j'avais jamais réalisé sur ce circuit avec des secteurs 1 et 2 qui me font largement espéré faire du +/- 36.2 donc chaud patate pour la course 2!


Course 2

malheureusement je vais complètement foiré mon départ sur cette course et en plus un concurrent va manquer de chuter devant moi au dernier du triple gauche... ce qui me ralentira et me fera boucler le premier tour très très loin en 12eme position.. étant englué dans le paquet avec des pilotes vraiment chaud ( coupe la traj méchamment) après 2tours à être " bouchonner " je vais manquer totalement de lucidité et remonter trop de pilote trop rapidement ( 4 pilotes en 1 tour, j'effectuerai d'ailleurs dans ce même tour un chrono hyper honnête en 37.2..) mais malheureusement dans l'entame du 5eme tour je vais chuter en voulant dépasser un concurrent...


très déçu de moi même de m'être énerver-précipiter... j'aurais pu prendre moins de risque et sauver les meubles pour cette course;.. au lieu de ca je me suis enervé et j'ai fini dans le gravier encore une fois... il faudra impérativement que je réfléchisse plus sur la moto et sache garder mon sang froid à l'avenir!


mais j'ai quand même énormement de satisfaction sur ce week-end qui est je répète mon 3eme!


-record de position en course
-record en qualif
-rythme des meilleurs
-prise de conscience de mon potentiel


il faut maintenant que je sache garder mon sang froid et réussir à au moins maintenir ma place sur les départs...
Revenir en haut Aller en bas
MD-SF43

MD-SF43


Nombre de messages : 269
Age : 67
Localisation : saint-Cirgues, Auvergne
Date d'inscription : 05/01/2014

rizza - [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600  Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600    rizza - [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600  Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 22:48

forza Ludo , c'est le métier qui rentre :
tout va bien ! j'ai connu pire  rizza - [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600  771973 

alors continue, surtout  sans te cramer et les premiers vont naturellement te faire une place avec eux pour jouer  rizza - [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600  809262 

Bonne continuation pour ta saison

Mitch
Revenir en haut Aller en bas
pierminator

pierminator


Nombre de messages : 377
Age : 32
Localisation : lyon
Date d'inscription : 02/12/2010

rizza - [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600  Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600    rizza - [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600  Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 22:50

Bravo ludo tu as fait un sacré week end rizza - [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600  771973 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierre-sambardier.fr
Renaud#27

Renaud#27


Nombre de messages : 568
Age : 38
Localisation : valliguieres
Date d'inscription : 15/10/2012

rizza - [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600  Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600    rizza - [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600  Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 6:15

Félicitation pour ton week end..c'est top rizza - [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600  241515 
Revenir en haut Aller en bas
ludo05

ludo05


Nombre de messages : 909
Age : 31
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 17/09/2010

rizza - [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600  Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600    rizza - [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600  Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 9:17

Merci pour vos messages.. je tacherai de ne plus reproduire cette erreur à l'avenir  rizza - [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600  614236 


surtout que j'ai tué mon beau Arai et mon silencieux  rizza - [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600  584741 rizza - [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600  584741 
Revenir en haut Aller en bas
Renaud#27

Renaud#27


Nombre de messages : 568
Age : 38
Localisation : valliguieres
Date d'inscription : 15/10/2012

rizza - [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600  Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600    rizza - [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600  Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 9:43

Tiens c'est marrant moi j'ai bousillé mon hjc,et mon pot akrapovic ce week end aussi! rizza - [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600  584741 
Revenir en haut Aller en bas
ludo05

ludo05


Nombre de messages : 909
Age : 31
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 17/09/2010

rizza - [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600  Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600    rizza - [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600  Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 17:25

Petite vidéo de la course 1 ou j'aurais pu mieux faire.. déjà rien qu'en fermant les portes dans le premier tour.. dommage car j'avais réussi un super envol! puis en réussissant à me mettre immédiatement dans le rythme, au lieu de sa j'ai subi la course jusqu'à ce que je me réveil trop tard et fasse une erreur dans un super tour.. (6MN30)




En mettant à bout toutes les choses que j'apprend weekend après weekend ca va bien finir par le faire.  rizza - [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600  771973 
Revenir en haut Aller en bas
pierminator

pierminator


Nombre de messages : 377
Age : 32
Localisation : lyon
Date d'inscription : 02/12/2010

rizza - [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600  Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600    rizza - [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600  Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 17:39

T'inquietes pas ca va le faire rizza - [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600  771973 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierre-sambardier.fr
crazytoon

crazytoon


Nombre de messages : 1429
Age : 50
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/01/2013

rizza - [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600  Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600    rizza - [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600  Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 16:45

ludo05 a écrit:
dans un super tour.. (6MN30)

Un super tour... Je ne sais pas si j'aurais osé un qualificatif comme ça avec un tour en 6min 30  lol! 
Tu as l'air plutôt bien lancé, c'est cool! Continue comme ça, oui!!

Ledenon toujours aussi hallucinant... Rien que la vignette de la vidéo donne une sacré idée du tracé du circuit... Lunapark!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.org
ludo05

ludo05


Nombre de messages : 909
Age : 31
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 17/09/2010

rizza - [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600  Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600    rizza - [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600  Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 11:37

rizza - [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600  998726 

En pleine préparation pour Carole! j'ai fais l'acquisition d'un Vito pour pouvoir aller sur tout les circuits du championnat sans risqué de tomber en panne ,sans consommer 15L au 100 et en dépassant les 80... ( j'avais un vieux trafic réhaussé atmosphérique de 280 000kms  lol! ).


y'a beaucoup en boulot en carrosserie, mais l'intérieur après un gros nettoyage et vraiment flambant!! super content de l'avoir!

rizza - [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600  8477029924


rizza - [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600  D47a3de253


Je compte les jours d'ici Carole...
Revenir en haut Aller en bas
crazytoon

crazytoon


Nombre de messages : 1429
Age : 50
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/01/2013

rizza - [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600  Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600    rizza - [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600  Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 10:02

Tu n'arriveras plus sur la piste pour la course, tu devrais être là pour les qualifs, maintenant Very Happy
Bonne course à carole!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.org
EDOUARD Jean

EDOUARD Jean


Nombre de messages : 19401
Age : 77
Localisation : ARGELIERS dans L'Aude
Date d'inscription : 14/08/2011

rizza - [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600  Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600    rizza - [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600  Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 10:52

Crazy tu es une mauvaise langue à Ledenon il était arrivé pour les essais . rizza - [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600  809262 
Revenir en haut Aller en bas
crazytoon

crazytoon


Nombre de messages : 1429
Age : 50
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/01/2013

rizza - [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600  Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600    rizza - [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600  Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 11:18

Oups,pardon... Un vent favorable, peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.org
ludo05

ludo05


Nombre de messages : 909
Age : 31
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 17/09/2010

rizza - [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600  Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600    rizza - [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600  Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 11:36

Pff!  lol! 

Il roule super bien mon vito!  rizza - [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600  380224 et imagine alors si je serais monté avec mon ancien trafic! là par contre je pouvais partir dès dimanche!  rizza - [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600  998726 

Demain direction Nimes cherché la moto que j'ai laissé chez mon père, puis mercredi matin départ pour Carole! qui sera présent au circuit en spectateur ou sur la piste?
Revenir en haut Aller en bas
crazytoon

crazytoon


Nombre de messages : 1429
Age : 50
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/01/2013

rizza - [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600  Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600    rizza - [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600  Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 11:38

Probablement en spectateur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.org
ripper

ripper


Nombre de messages : 40
Age : 37
Localisation : Pas loin de chez Mickey
Date d'inscription : 21/11/2011

rizza - [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600  Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600    rizza - [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600  Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 16:28

Sûrement en piste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ludo05

ludo05


Nombre de messages : 909
Age : 31
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 17/09/2010

rizza - [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600  Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600    rizza - [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600  Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 21:28

Compte rendu Carole..
Me voici après 1000kms en Ile De France pour la troisième manche du promosport! avec pour ma part la découverte d'un tout nouveau tracé, arrivé dès mercredi en fin de journée pensant avoir une place bien situé et bien ca sera quand même trop tard! le paddock était déjà bien rempli.. au final je serais installé à l'autre bout du circuit tout au fond du paddock 2, bientôt il va falloir partir le lundi pour être sur d'avoir une place  rizza - [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600  998726 



Jeudi


la découverte total du circuit... j'ariverais dans ces 2 séances matinale à me mettre le circuit en tête et validé le braquet qu'il me faut, malheureusement il va se mettre à pleuvoir l'après midi m'empêchant de rouler; n'ayant pas de pneus pluie.. dommage car ca m'aurait permis de découvrir le pilotage sous la pluie sans pression de résultat puisque c'était les essais... tant pis pour moi, j'aurai du prévoir d'en acheter dès Ledenon histoire de les avoirs pour le reste de la saison à disposition  rizza - [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600  584741 



Vendredi

j'effectuerai 3 sessions sur le sec (ce fut la plus belle journée de la semaine...) pour terminé avec un très bon feeling sur le tracé et un chrono intéressant en 10.6, je prend vraiment beaucoup de plaisir et prend confiance, même un peu trop à la parabole ou je vais faire une bonne glisse de l'arrière juste devant Pierre  lol! 
maintenant il va falloir attendre samedi et la météo pour savoir dans quel condition va être la qualification...



Samedi

rizza - [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600  12907a3a0c

ça sera sous la pluie que nous aurons à partir, vachement inquiet à l'idée de rouler pour la première fois dans ces conditions en pleine séance qualificative, avec la pression du résultat...
L'objectif est pour cette séance de vraiment rouler avec la tête prendre la mesure de la piste et de rouler le plus couler possible tout en essayant de pas être à l’arrêt si possible  rizza - [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600  998726 

La session va être vraiment interessante, je vais progressivement réussir à hausser le rythme et en prenant un max de plaisir! n'ayant pas de chrono embarqué je vais effectué après le premier run un arret au stand savoir à quel position je me situe et surtout avec quel chrono, ca sera à ce moment 5eme avec un 1.21, pas trop éloigné des leaders donc intéressant, je vais repartir par la suite effectué un second run en faisant le maximum pour rouler propre; maintenir progressivement les gazs pour évité de risqué de perdre l'arrière suite à une ré accélération trop franche et tout en tentant de faire le meilleur tour possible sans faire d'erreur!

Je vais vraiment prendre beaucoup de plaisir durant ce second run, après avoir effectué une séquence de 6 tours j'ai à ce moment vraiment le sentiment d'avoir fait un tour supérieur à mon 1.21, je rentrerais au stand pour m'en informé.. et bien ce sera la pole! 1.18.170 avec 0.018centième d'avance sur le second et 1 dixième devant Pierre!!

Super, ca ne pouvait pas mieux ce passer pour ma première sur le mouillé avec des pneus pluie!

rizza - [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600  6c36ef5c76

Je partirais donc en pole pour la course qualificative (la première que j'effectuerai depuis mes débuts ce fut toujours le format 1 qualif + 2 courses)
j'apprendrais aussi avant de partir qu'il n'y aura aucun repêché pour la consolante du lendemain... c'est jamais arrivé auparavant...  affraid faux pas interdit en course qualif sous peine de rentré à la maison prématurément..  rizza - [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600  140286 

Je vais malheureusement tombé en plein dans le piège, après avoir réalisé le holeshot, je vais commettre la plus grosse bétise possible et réalisable du weekend, voyant que j'avais un super rythme, j'ai pas eu l'intelligence (je me suis encore empressé...) de prendre le temps de faire chauffer les pluies et de gazer par la suite sans s'affoler.. je vais perdre l'arrière dans le gauche juste avant la parabolique  rizza - [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600  861737  rizza - [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600  861737  rizza - [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600  861737 
M**** je cours jusqu'à la moto pour tenté de repartir, voyant que le guidon est juste tordu ainsi que le sélecteur je pense pouvoir repartir et sauvé les meubles pour me qualifié ... mais impossible de remettre le point mort, dans ma chute l'écrou de l'axe de roue arrière à tapé je ne sais quoi ce qui à fait déraillé la chaine et la faite coincer sous la couronne...... c'est terminé pour moi


j'ai encore fait la même erreur de m'empressé; je m'en veux terriblement au point d'en avoir les larmes au yeux une fois ramené la moto sur le bas coté.. (merci Emil' de m'avoir aidé à viré la chaine bloqué)


mon weekend c'est donc terminé samedi à 16h; puisque la FFM ne fera aucun repêchage pour la consolante.......... je suis le bourricot du weekend! mais j'ai vraiment le sentiment d'être flouer avec ce coup de mettre aucune place en repêchage, du coup ne souhaitant pas rouler pour aucun résultat scratch à l'arrivé et vraiment saoulé de ce paddock horrible avec une météo bien pourri je vais décidé de partir du circuit dès le samedi soir... au moins j'serais pas dans les bouchons si je devais partir le dimanche


Je vais tout de même retenir le positif car il y en a eu durant ce weekend, que en 5 sessions j'ai su rapidement me mettre à un rythme correct sur le sec avec un 1.10.6, que sous le mouillé je peux jouer devant et que je suis encore plus conforté dans l'idée que je peux rouler parmi les meilleurs du plateau que ce soit sur le sec ou sous le mouillé...

mais il y à encore un gros point négatif, l'empressement il faut vraiment que j'arrive à me canaliser avant les courses... je crois qu'il faut que je trouve quelqu'un qui puisse m'aidé la dedans..

en tout cas ce fut un weekend riche en émotion mais je reste vraiment très déçu par la FFM d'avoir planté le repêchage et de ne pas avoir mieux géré les infrastrucures du circuit qui sont déplorable pour nous qui y vivons plusieurs jours de suite... les douches froide c'est vraiment horrible; sans parlé des coupures de courant; de la boue partout et des énormes flaques pour rejoindre le paddock 1 ... je me suis un peu cru sur koh lanta à la fin...
Revenir en haut Aller en bas
Renaud#27

Renaud#27


Nombre de messages : 568
Age : 38
Localisation : valliguieres
Date d'inscription : 15/10/2012

rizza - [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600  Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600    rizza - [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600  Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 21:39

Chapeau quand même pour ta super qualif,en plus pour une première sous la pluie!!!
Désolé pour le reste de ton week end!!tu va faire croix???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rizza - [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600  Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600    rizza - [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600
Revenir en haut 
Page 1 sur 18Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [Pit Laners en course] Renaud Albagnac (Promosport 1000)
» [Pit Laners en course!] Mitch #24 VMA Evolution
» [Pit Laners en course] Le contrat tacite...
» [Pit-Laners en course] Mitch #24 (VMA Evolution)
» [Pit Laners en course] Emilien Jaillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACTUALITES :: [Divers] :: [Pit Laners en course!]-
Sauter vers: