AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 101 utilisateurs en ligne :: 6 Enregistrés, 0 Invisible et 95 Invités :: 2 Moteurs de recherche

carlovitch1, cat, daniel63, gtw36, Kusumajati, philippon

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 539 le Mar 19 Mar - 11:10
Derniers sujets
»  [MotoGP] GP de France 2024 au Mans - Les 10 , 11 et 12 Mai 2024 .
rizza - [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600  - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 17:34 par carlovitch1

» L'aventure Tech 3
rizza - [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600  - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 16:49 par MacPepR

» GP en 2027 . Grosse modif. avec les motos GP .
rizza - [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600  - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 15:22 par EDOUARD Jean

» [Oldies] La coupe Kawasaki
rizza - [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600  - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 10:50 par kawa boy 64

» Vintage Revival Montlhery, 11 et 12 mai 2024
rizza - [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600  - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 6:50 par bialbero

» [Oldies] Yves Le Toumelin
rizza - [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600  - Page 3 Icon_minitimeHier à 21:05 par dubois bruno

»  [SORTIES] Sunday Ride Classic 2024 .
rizza - [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600  - Page 3 Icon_minitimeHier à 18:57 par Joel Enndewell 2424

» [SORTIES] Coupes Moto Légende 2024
rizza - [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600  - Page 3 Icon_minitimeHier à 18:47 par Mykeul

» [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a revolutionné le pilotage (Part 5)
rizza - [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600  - Page 3 Icon_minitimeHier à 15:38 par DidierF

» [Oldies] Restauration de mon side-car des années 70, la suite!
rizza - [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600  - Page 3 Icon_minitimeHier à 14:31 par Dan42

» Allumage deux temps
rizza - [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600  - Page 3 Icon_minitimeHier à 11:57 par christiandu67

» compte tour TZ de 79
rizza - [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600  - Page 3 Icon_minitimeHier à 6:44 par mickie

» [Oldies] Moto Elf
rizza - [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600  - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Mai - 17:58 par yves kerlo

» [GP] Johann Zarco 
rizza - [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600  - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Mai - 12:26 par yannick tmax

» qui l'a connu ?
rizza - [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600  - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Mai - 9:30 par coupekawa

» Malheureusement ils sont partis... et ils n'avaient rien à voir avec la moto
rizza - [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600  - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Mai - 19:08 par Dialmax

» [ Oldies ] Moto Didier Jillet
rizza - [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600  - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Mai - 17:23 par DidierF

» soupapes calcul du régime d'affolement
rizza - [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600  - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Mai - 16:38 par Adco

» CHARADE MOTO RETRO 16 Juin 2024
rizza - [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600  - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Mai - 6:49 par daniel63

» Antony et le voisinage il y a 50 ans…
rizza - [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600  - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Mai - 5:42 par SLT

»  [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
rizza - [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600  - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Mai - 20:25 par panerai

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2024 ...
rizza - [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600  - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Mai - 17:22 par herve

» [oldies] bmw rasinge
rizza - [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600  - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Mai - 12:34 par jack177071

» [oldies] Alain Genoud
rizza - [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600  - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Mai - 12:17 par jack177071

» [Oldies] Bol d'Or 1979
rizza - [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600  - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Mai - 11:51 par jack177071

»  [MotoGP] GP 2024 d' Espagne à Jerez - du 26 - 27 et 28 Avril 2024
rizza - [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600  - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Mai - 10:06 par bartau

» [Endurance] Saison 2024 .
rizza - [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600  - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Mai - 17:07 par alex94

» [Technique] Article piston intéressant
rizza - [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600  - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Mai - 15:00 par pagi

» [Oldies] Honda 6
rizza - [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600  - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Mai - 14:12 par philwood

» [Oldies] Quizz (29)
rizza - [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600  - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Mai - 13:25 par bubu

Mots-clés
bourg ducati moto motobecane yamaha RACING bresse 1976 artisanales oldies wanted classic 2013 rouge ROAD zone 1973 aprilia francaises inventaire coupe charade side suzuki motos Mans
Meilleurs posteurs
Marc
rizza - [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600  - Page 3 Voting16rizza - [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600  - Page 3 Voting13rizza - [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600  - Page 3 Voting15 
EDOUARD Jean
rizza - [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600  - Page 3 Voting16rizza - [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600  - Page 3 Voting13rizza - [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600  - Page 3 Voting15 
philwood
rizza - [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600  - Page 3 Voting16rizza - [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600  - Page 3 Voting13rizza - [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600  - Page 3 Voting15 
Pierre"PhilRead"
rizza - [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600  - Page 3 Voting16rizza - [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600  - Page 3 Voting13rizza - [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600  - Page 3 Voting15 
mickey
rizza - [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600  - Page 3 Voting16rizza - [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600  - Page 3 Voting13rizza - [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600  - Page 3 Voting15 
yves kerlo
rizza - [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600  - Page 3 Voting16rizza - [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600  - Page 3 Voting13rizza - [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600  - Page 3 Voting15 
bubu
rizza - [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600  - Page 3 Voting16rizza - [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600  - Page 3 Voting13rizza - [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600  - Page 3 Voting15 
Fügner
rizza - [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600  - Page 3 Voting16rizza - [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600  - Page 3 Voting13rizza - [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600  - Page 3 Voting15 
Dialmax
rizza - [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600  - Page 3 Voting16rizza - [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600  - Page 3 Voting13rizza - [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600  - Page 3 Voting15 
Dan42
rizza - [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600  - Page 3 Voting16rizza - [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600  - Page 3 Voting13rizza - [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600  - Page 3 Voting15 
La réclame...
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600

Aller en bas 
+38
Thierry Noblesse
missizjolan
alextatic
crigar
R one
Bonsaï
sergaï
Rose Noire
Christian7
nicodabomb
MacPepR
ennio40
bentou
dulas frederic
LDA
Athily
nortumph
yoyo91
Dialmax
Radis fou
general-nemesis
klod06
ovni20
mickey
Tristan.R6
Fügner
Mykeul
ripper
EDOUARD Jean
pierminator
MD-SF43
Jarno
Emil'
crazytoon
Dadmar #3
Renaud#27
t2
ludo05
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
mickey

mickey


Nombre de messages : 12435
Age : 46
Localisation : Campagne angevine
Date d'inscription : 30/10/2008

rizza - [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600    rizza - [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600  - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juil - 20:20

Oui , c'est moi  lol!  On a roulé ensemble ??
Revenir en haut Aller en bas
ludo05

ludo05


Nombre de messages : 909
Age : 31
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 17/09/2010

rizza - [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600    rizza - [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600  - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juil - 20:22

J'ai jamais trop joué en ligne à l'époque sur Gp500, j'étais trop jeune j'avais pas le niveau pour faire du online lol! mais je me souviens encore super bien du forum d'Inara et de toute l'équipe de l'époque!!
Revenir en haut Aller en bas
mickey

mickey


Nombre de messages : 12435
Age : 46
Localisation : Campagne angevine
Date d'inscription : 30/10/2008

rizza - [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600    rizza - [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600  - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juil - 20:30

Vas y dit que je suis vieux pendant que tu y es...... lol! 

Effectivement ce fut une bonne période rizza - [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600  - Page 3 177154 
Revenir en haut Aller en bas
ludo05

ludo05


Nombre de messages : 909
Age : 31
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 17/09/2010

rizza - [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600    rizza - [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600  - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juil - 20:40

C'était top, puis après j'ai migré de longues années sur rFactor  rizza - [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600  - Page 3 998726 rizza - [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600  - Page 3 153252 rizza - [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600  - Page 3 153252 
Revenir en haut Aller en bas
Renaud#27

Renaud#27


Nombre de messages : 568
Age : 38
Localisation : valliguieres
Date d'inscription : 15/10/2012

rizza - [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600    rizza - [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600  - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juil - 4:34

Bravo pour ton week end Ludo,tu as su redresser le tir et tes deux courses étaient superbes!!ca sent le podium qui se profile. rizza - [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600  - Page 3 771973 
En tout cas toi Pierre et moi on peut ouvrir un topic sur la fibre et la résine!!! rizza - [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600  - Page 3 998726 
Revenir en haut Aller en bas
ovni20

ovni20


Nombre de messages : 1167
Age : 64
Localisation : corse
Date d'inscription : 30/03/2011

rizza - [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600    rizza - [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600  - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juil - 13:33

mickey a écrit:
Si tu cherche quelqu'un pour redresser ton train avant , je connais un duo qui te fait ça au petit oignons , il faut juste avoir un sac de couchage à disposition  lol! 

Blague à part , belle qualif et belle courses , cela promet pour la fin de saison !! rizza - [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600  - Page 3 771973


Heuuuu le sac de couchage c est juste pour avoir une couleur uniforme derriere la moto !!!!
Pour que les choses soient claires !!!!!!  rizza - [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600  - Page 3 998726 
Revenir en haut Aller en bas
ludo05

ludo05


Nombre de messages : 909
Age : 31
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 17/09/2010

rizza - [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600    rizza - [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600  - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juil - 20:25

tient en parlant de fibre, faut que j'en rachète... j'ai usé tout mon stock ce weekend  rizza - [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600  - Page 3 998726 


Merci Renaud!! à dans 1semaine!!!
Revenir en haut Aller en bas
ludo05

ludo05


Nombre de messages : 909
Age : 31
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 17/09/2010

rizza - [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600    rizza - [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600  - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:38

CR Ales

Me voici enfin en terrain plus ou moins connu pour l'avant dernière course de la saison, après un weekend dans la nievre calamiteux avec pour gain, pas pas mal de séquelle sur la moto et pour moi même après m'être fait rouler dessus en course 2 (grosse douleur musculaire dans le genou droit, hématome sur l’omoplate droit avec trace de gomme dunlop :lol: )

Le moteur de ma moto aura été aussi ouvert pour inspection et nettoyage par mon ami Mathieu Bouillé pour la première fois depuis que j'en ai fais l'acquisition, après m'être vraiment rendu compte sur les courses du Mans et de Magny Cours que celle ci ne fonctionnait vraiment pas correctement comparé à 90% des autres CB du plateau.



Je n'ai pas vraiment d'objectif étant donné ma mauvaise expérience et connaissance du tracé (1weekend de course et 1 demi roulage avant de mettre la moto en cube) et le nombres d'engagés excessivement rapide inscrit pour cette course, je préfère me concentrer à rouler le plus propre possible et à m'amuser sur ce petit tourniquet sudiste malheureusement extrêmement bosselés.

rizza - [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600  - Page 3 93a80fc67c

Jeudi-Vendredi

Faire des ronds "intelligemment" en testant différentes trajectoire et approche sur les virages, ainsi que mettre au point les amortisseurs.
Je vais passer la majorité des essais à rouler tout seul à la recherche de mon rythme, approche plutôt concluante car j'arriverais à effectuer pas mal de boucle en 24 en étant très coulé avec une prise de risque minime, je suis très content de la moto qui se comporte très sainement.

Par contre effectuer plus de 15mns de roulage m'épuise totalement avec ma douleur au genou droite, à la fin je manque totalement d'appui, cela m'inquiète pour la suite du weekend ou les courses dureront 20mns, car la douleur et le fait que mon genou gonfle fait que je manque totalement de ressenti sur tout le mollet-cheville droit...



Samedi

rizza - [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600  - Page 3 6aa9c3d89e

c'est parti pour la qualif, je fais en sorte de partir bien après tout le monde pour avoir la piste claire, dans mon premier run nous tentons avec Matthieu de nous suivre mutuellement pour prendre chacun nos repères sur l'un et l'autre et tenter de nous aspirer pour faire un chrono, d'ailleurs en le suivant je vais vraiment apprendre la bonne traj sur certain virage (entre autre l'épingle à droite pleine de raccord), par contre nous allons rouler sur un rythme pas super et pour ma part je commence à souffrir avec ce *** de genou

Après avoir pris le max de ses repères je m'arrête à la mi séance histoire de souffler un peu avec ce genou pourri et de boire un coup, puis c'est reparti ce coup ci le couteau entre les dents, c'est le moment de mettre à plat tout ce que j'ai appris sur ce tracé depuis jeudi et de rentrer le plus vite possible dans tout ces enchaînements, il me faudra plusieurs tours avant de réussir à tout mettre en place, et c'est lors de l'ultime tour avant la fin de séance que j'arriverais à faire mon meilleur temps, sauf que je vais perdre une demie seconde dans le dernier virage avec un pilote attardé plein milieu de piste...


Sur le coup (n'ayant pas de chrono embarqué, je me dis que je vais partir loin ayant trop tardé à me mettre à bon rythme et m'être fait gêner sur mon ultime tentative) cependant j'apprendrais que j'ai réalisé le 7eme temps en 1.23.4, content et à la foi déçu de ne pas avoir pu faire le 1.22 qui était jouable, c'est tout de même bien vu l'énorme plateau lors de ce weekend (d'ailleurs le record du circuit en 500 va être battu lors de cette séance en 1.21.842, ça cause!).



Course 1



L'objectif et ce coup ci de réussir à prendre le maximum de repère sur les leaders et réussir à me maintenir parmi eux le plus longtemps possible en croisant les doigts que mon genou ne gêne pas plus que lors des essais...
Je vais réussir un bon envol et me situé 6 à l'intérieur du peloton de tête dès les premières boucle, cependant je vais très rapidement être en difficulté avec mon genou ayant encore gonflé.. je manque d'appui et souffre vraiment sur la moto, en plus de ça le 4eme devant moi fait bouchon avec le groupe de tête, celui ci commence à s'en aller, sauf que je suis de plus en plus brouillon à manquer d'appui sur ce circuit ou nous faisons que d'être sur l'angle!

J'arrive quand même à tenir derrière le 4eme mais dès lors en rentrant un poil en dehors de la corde dans le premier gauche de l'escargot, la sanction tombe de suite, je passe sur une bosse et perd l'avant.... bordel
je relève la moto priant qu'il n'y ai pas de dégât espérant repartir... la moto n'à quasiment rien effectivement;.. sauf le levier d'embrayage qui s'est cassé à la base.. je vais tout de même repartir mais avec un quart de levier d'embrayage je préfère rentrer au stand afin de me préserver pour la course du lendemain

Je suis blasé de manquer de réussite et d'avoir cette horreur de genou droit défoncé...

rizza - [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600  - Page 3 6ac43ca951


Course 2


rizza - [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600  - Page 3 Fa3c6c6149

Ce coup ci il me faut reprendre une dynamique positive et juste finir la course quitte à avoir une place un peu reculé..

sorti des stands parti pour le tour de chauffe, je balise, les pneus sont plein de terre et je n'ose pas mettre d'angle, je vais me faire une grosse frayeur lors du dernier virage ou j'arrive complètement à l'agonie hors trajectoire, avec très peu d'angle n'osant pas plus en mettre de peur de m'en coller une en pensant à mes pneus pourri et mon feeling déplorable suite à ma chute... n'osant pas non plus freiner légèrement je vais tirer complètement large dans l'herbe le long du mur des stands.... là c'était une grosse décharge d'adré...
je sais vraiment pas ce que j'ai foutu..


Une fois sur la grille de départ, le feu vert, j'effectue encore un bon envol (malgré qu'un concurrent va me percuter la roue arrière) accroche encore une fois la 6eme position, mais je suis vraiment bloqué et mon genou m'empêche totalement d'être en appui constant dans les virages me faisant relâcher beaucoup de vitesse comparé aux autres.
Voulant à tout prix finir la course je vais rétrograder jusqu'à la 9eme position...

place malheureusement qui me sera destitué, la FFM ayant fait un rapport de mon erreur lors du tour de chauffe déclare ma conduite dangereuse... me déclasse de la course... dégoutté...
comme si je l'avais fait exprès de faire ça!

du coup comme vous pouvez voir le résultat brut du weekend d'ales fut encore une fois complètement pourri, mais je reste satisfait de savoir que j'ai encore une fois pu rouler avec le groupe de tête en réalisant des chronos très similaire à eux, j'espère juste que l'état de mon genou va s'améliorer d'ici la course de Lédenon

rizza - [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600  - Page 3 06adea56ec
Revenir en haut Aller en bas
Renaud#27

Renaud#27


Nombre de messages : 568
Age : 38
Localisation : valliguieres
Date d'inscription : 15/10/2012

rizza - [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600    rizza - [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600  - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:03

Tu m' as fait flippé au tour de chauffe!!! rizza - [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600  - Page 3 998726
Désolé pour l' ensemble de ton week end...tu abuses peut être trop des kellogs a midi! lol!
Revenir en haut Aller en bas
crazytoon

crazytoon


Nombre de messages : 1429
Age : 50
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/01/2013

rizza - [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600    rizza - [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600  - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:13

Allez, ce n'est pas la top saison, mais ça m'a l'air plutôt positif, ne serait-ce que au vu de ta capacité à accrocher les premiers!
Serre les dents, ça va passer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.org
ludo05

ludo05


Nombre de messages : 909
Age : 31
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 17/09/2010

rizza - [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600    rizza - [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600  - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:26

Finale des Coupes de France Promosport Lédenon II 2014


C'est parti pour la dernière compétition de la saison! déjà... c'est très intéressant pour moi de refaire une seconde course à Lédenon pendant la saison, car cela me permettra de voir les progrès réalisés durant celle ci, sur mon pilotage ainsi que sur la moto, qui est de plus en plus mise au point.
(d'ailleurs entre Ales et Lédenon je testerai une nouvelle position des platines reculées pour moins avoir les genoux plié, car à Ales ce fut une véritable galère)..



Départ dès lundi soir au circuit,ou j'effectuerai un roulage le lendemain histoire de bien prendre le temps de tester tout les braquets qui me sont à disposition et setting possible sur la moto, ainsi que de reprendre l'habitude de rouler sur ce si beau tracé très technique.
La journée se passera bien malgré un fort vent qui va faire perdre 20 ans de vie à ma pauvre tonnelle! je terminerai la journée avec un meilleur temps en 37.6, plutôt content du chrono car je suis condamné à faire tout les essais précourse avec un pneu avant de... 2009 bien triangulaire, mais toujours mieux que mon pneu avant d'ales qui à d'énorme trou...
Bien qu'il me restera encore un doute sur le braquet final, j'ai déjà les suspensions mise au point pour la suite du weekend, très bien.

rizza - [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600  - Page 3 97fa7507fb

De mardi soir à Jeudi ca sera du bon gros camping sur le circuit, et soirée sympathique, c'est vraiment le bonheur cette ambiance!


rizza - [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600  - Page 3 C5f14dc405


Jeudi-Vendredi


finalement j'utiliserais la couronne de 42, en me faisant une boite 5, je n'arrive pas avec un braquet plus court à utiliser comme il faut la 6 et me retrouve totalement en sousrégime dans le virage du triple gauche et perd vraiment BEAUCOUP de temps, tandis qu'en 5 je régule à la rupture et passe beaucoup plus vite... c'est bizarre! (ce choix de braquet va s'avéré finalement comme un handicap en course).

Je régulerai toujours en 37 tout au long des essais, avec comme d'hab l'envi de rouler propre et intelligemment, d'ailleurs je note que je n'arrive pas à faire des aspirations lors de la ligne droite des stands, et me fait un peu déposé par la majorité de mes concurrents sorti du gauche qui tue, je suis moins dans les tours avec mon braquet, ca doit me désavantager... par contre je les ramarre beaucoup dans toute la portion du "camion", m'enfin bon... j'apprendrai plus tard pendant le weekend que l'un des meilleurs braquet sur ce circuit est avec la couronne de 44, car la moto est vraiment toujours dans la plage haute du régime moteur, quelque chose à tester la prochaine fois.. car je n'ai pas de 44 à disposition!


dès lors les essais terminé je fonce au camion chausser peut être le dernier train de D209 NEUF que j'aurais à utilisé de ma vie sur un CB 500! ( la fédé et Dunlop souhaitant changer de gomme pour la saison prochaine, à mon grand désespoir!)

petite soirée vendredi soir avant le début des hostilités avec mes amis de paddock,
j'ai vraiment hâte d'être à la qualification pour voir ce que je réaliserais, déjà qu'en début de saison j'avais réussi à accrocher la 6eme position en qualification avec un bon 36.4, j'espère battre mon chrono réalisé et améliorer ma place! (je me met même un peu la pression pour le coup!)

rizza - [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600  - Page 3 6730bb2254

Samedi, qualification


C'est partiiiiiiii, 9H30 l'heure parfaite pour faire un tour pendu, la piste n'est pas encore surchauffé et l'air est frais!
je vais faire un premier run, je me régale et roule bien moins sur la retenu avec les balles neuves (naturellement, vu le pneu avant que j'avais :lol:)
à mon second run je vais réussir à faire un tour vraiment bon ( j'étais en grande amélioration lors du s1 et s2) malheureusement je vais me faire bouchonner dans la cuvette par un retardataire... la rage... le tour suivant je ferais mon dernier tour de la séance ( avec encore un dépassement à effectuer en bas au camion mais moins gêné que le tour précédent...) ce tour s’avérera mon meilleur de la session :

1.36.1, 4eme..  je suis content, mais reste avec une pointe de "rage" de pas avoir fait un 35 ( je serais d'ailleurs lors de la séance avec un optimal lap en 35.8, comme quoi j'étais bien en train de faire un super tour avant d'être gêné à la cuvette...)


Mais une fois l'esprit refroidit, je suis content de la perf, je suis juste derrière les 3 premiers habituels du championnat qui sont d'excellent pilote expérimenté et devant toute la meute...  


rizza - [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600  - Page 3 74e478849c



Course 1



Départ! je fais un très bon départ et me retrouve 3eme au coude à coude avec Thibaud Doutre lors de l'entré du triple, je sors finalement juste derrière lui et les 2 leaders du triple gauche, malheureusement je vais perdre beaucoup de temps lors des 2 premiers tours en course n'arrivant pas à me mettre dans le rythme.. tandis que les leaders sont immédiatement dans le rythme (gros 36), du coup je me fais ramarrer par la meute derrière moi, suite à un dépassement un peu pourri d'un concurrent au gauche qui tue, je suis obligé de rendre la main pour ne pas que nos trajectoires se croise et que nous nous percutions... je vais du coup me retrouvé à perdre 3 autres places dans la descente du camion!!!! je suis dernier du groupe... en plus lors de ce weekend j'ai vraiment pour objectif de pas faire de merde et ramener la moto entière pour aborder la saison prochaine avec le maximum de confiance... je vais peiner à récupérer les places perdu... n'ayant pas de panneautage je vais me faire surprendre par la fin de course qui est déjà arrivé... je termine dernier de notre groupe, le podium était totalement jouable mais j'ai chié dans la colle... un manque d'agressivité et je n'ai pas réussi à m'extirper-mettre dans le rythme lors des 2 premiers tours cruciaux en course..
puis je remarque que je me fais vraiment pêter à la sortie de la cuvette-descente du camion ainsi qu'à la remontée de la cuvette, j'ai beau m'appliquer à bien sortir de ces virages, je perds du temps dans les bouts droit... ENCORE bordel... tant pis la course était quand même sympa, d'être un aussi gros groupe en baston c'était cool, dommage d'avoir été trop "spectateur" et "victime" de celle ci..


cependant j'apprendrai que j'ai roulé en 1.35.7 lors de la course, temps quasiment identique au 3 eme et au 2 leaders (qui auront fait 35.2 lors du DERNIER tour de course, tout le reste de la course ils étaient en régul 35.6 36.0, sans se gêner, ils ont pu creuser l'écart sur notre groupe, et grâce à leur mise dans le rythme immédiate!)


je remarquerais aussi que le top 8 de la course à tourné en 35... il y à 2ans il y avait 1 ou 2 pilote dans ces chronos..... le niveau cette année à complètement explosé! (les meules aussi  :whistling: )

rizza - [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600  - Page 3 9ac1586054


Course 2


J'effectue un départ un peu moins bien que le premier et me retrouve 5 eme à l'issue du triple gauche, malheureusement comme en course 1 je perds du temps sur les leaders lors des 2 premiers tours de course, et me fait ramarrer par le groupe derrière moi, les 2 leaders s'étant de suite échappé, il y à même un autre groupe de 3pilotes en baston pour le podium devant moi qui s'en va...  et creuse l'écart sur moi...

dès lors je reprend du poil de la bête et me remet dans le rythme pour remonté et rattraper ma lenteur de début de course, je réalise plusieurs tours en tête de mon groupe ( 4pilotes de 6 à 9 ) je vois que je remonte sur le podium, mais à la descente de la cuvette je vais me retrouvé à perdre 1 seconde à cause de la moto me faisant un faux point mort... alors que avant ce point mort je m'étais dégagé du groupe et avait la 6eme position "sécurisé" je me retrouve à manquer totalement de vitesse (pas moyen de ré enclencher rapidement cette saleté de vitesse) et me retrouve à l'agonie à la cuvette... pour me faire faire l'aspiration par un concurrent, dès lors ca va être la guerre pour finir 6eme, n'ayant pas de panneautage je vais encore une fois me faire surprendre par l'arrivée de course, je finis encore une fois dernier du groupe... alors que j'ai tiré ce groupe toute la majorité de la course;.. les glandes


( suite à différents déclassements je terminerais du coup 7eme sur les 2 épreuves, encore plus les boules car en étant plus "pendu" et agressif j'aurais pu faire un podium en course 1... encore une fois je suis le dindon de la farce...


Je terminerai aussi avec un OPTIMAL lap en 34.9  (déjà que rouler en 35 sur un CB à Lédenon c'est être totalement pendu, avoir un optimal en dessous est vraiment beau! pour vous dire pendant des années le record du circuit à été (à pneu égal!) en 1.35.6!


rizza - [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600  - Page 3 4f34ee4484


Bilan




Il est l'heure de faire le bilan de ma première saison en compétition!

- Je remarque que sur tout les circuits ou je suis allé j'ai toujours amélioré mes temps séance et course après course

- Une aisance sous le mouillé ( pole à Carole, 3eme au Mans, en lice pour le podium à Magny Cours avant ma chute)

- Une vitesse global m'ayant permis de faire de très bonne chose malgré ma découverte à chaque fois des tracés! avec des chronos très prometteur situé dans le top 5 ou proche de celui ci

- Une trop grande tendance en début de saison à perdre mes moyens une fois sur la moto et me précipiter, cela me vaudra quelques chutes durant la saison (7 au total)


Mon objectif pour la saison prochaine et de rempilé pour ce coup ci pour jouer le top 5 au championnat, je m'en sens parfaitement capable et ma montée en puissance lors des dernières course de la saison le prouve!
je reste frustré de ne pas avoir réalisé de podium cette saison et compte en faire le PLUS possible la saison prochaine


Je finis aussi 13eme du championnat, mes trop nombreuses  chutes et mon déclassement d'ales me coûte cher, tant pis je ne suis pas trop regardant de ce classement pour ma première saison...
Revenir en haut Aller en bas
Renaud#27

Renaud#27


Nombre de messages : 568
Age : 38
Localisation : valliguieres
Date d'inscription : 15/10/2012

rizza - [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600    rizza - [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600  - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 5:45

Bravo pour ta saison Ludo, tu as fait des erreurs de jeunesse qui te serviront pour la saison prochaine!!Il vaut mieux les faire dans sa première année!!L' an prochain ça va jouer pour la gagne,j'en suis sur.. rizza - [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600  - Page 3 980796
A+
Revenir en haut Aller en bas
EDOUARD Jean

EDOUARD Jean


Nombre de messages : 19455
Age : 77
Localisation : ARGELIERS dans L'Aude
Date d'inscription : 14/08/2011

rizza - [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600    rizza - [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600  - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 5:57

rizza - [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600  - Page 3 241515 Ludo pour ta bonne saison 2014 , pour 2015 se sera mieux , as tu choisi ta catégorie , Stock ou Evo .
Les erreurs de jeunesse sont faites à tout âge mais en murissant elles s' espacent , pour toi le métier rentre assez vite . rizza - [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600  - Page 3 241515 à nouveau .
Revenir en haut Aller en bas
klod06

klod06


Nombre de messages : 203
Age : 58
Localisation : Golfe Juan (06)
Date d'inscription : 01/05/2012

rizza - [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600    rizza - [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600  - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 6:19

rizza - [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600  - Page 3 771973 Beau CR , belle saison , suivie aussi sur PDS ;-) , vraiment de sacrés pendules avec ces 500 rizza - [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600  - Page 3 241515
Revenir en haut Aller en bas
ludo05

ludo05


Nombre de messages : 909
Age : 31
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 17/09/2010

rizza - [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600    rizza - [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600  - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 8:54

Renaud#27 a écrit:
Bravo pour ta saison Ludo, tu as fait des erreurs de jeunesse qui te serviront pour la saison prochaine!!Il vaut mieux  les faire dans sa première année!!L' an prochain ça va jouer pour la gagne,j'en suis sur.. rizza - [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600  - Page 3 980796
A+
Je l'espère! je suis en pleine reflexion sur qu'est ce que je fais la saison pro, c'est quasi sur à 80% que je rempile en 500 promo, mais mon souhait aurait été de partir en coupe CBR 500 en FSBK, c'est bien mieux que la 500 en tout point... ( fourche quasi stock, amortisseur origine, moteur plombé, 1 train de d211 à 250€ par weekend, 6X30mns de roulage pour 330€ essais inclus;.

dommage que je n'ai pas les moyens d'avoir ce cbr... 7370€ ttc prêt à courir

du coup ça sera encore de la 500 et oui avec pour objectif de faire de gros résultats...
Revenir en haut Aller en bas
ludo05

ludo05


Nombre de messages : 909
Age : 31
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 17/09/2010

rizza - [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600    rizza - [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600  - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 8:58

EDOUARD Jean a écrit:
rizza - [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600  - Page 3 241515 Ludo pour ta bonne saison 2014 , pour 2015 se sera mieux , as tu choisi ta catégorie , Stock ou Evo .
Les erreurs de jeunesse sont faites à tout âge mais en murissant elles s' espacent , pour toi le métier rentre assez vite . rizza - [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600  - Page 3 241515 à nouveau .

franchement quand je vois la concurrence j'aimerais bien avoir une évo car je sais que je pourrais faire de très gros temps avec.. mais j'en ai pas la possibilité financière.. lol! pour cet hiver je referais la moto, achat de poly supplémentaire, et là je suis en pleine reflexion sur quel préparation de fourche je pourrais faire...

je roule avec une fourche d'origine avec juste de la 20w et 1cm de calle ( l'un des seuls en fait..) un ami ayant réalisé des clapets lui même pour son CBF 500 ( Martin Naussac, 2 victoires cette saison) me propose de me refaire ces clapets pour ma fourche, je suis tenté... c'est la "même chose" que les clapets Delcamp de la prépa fourche V1 en moins cher et peut être plus performant, ou moins je sais pas...

si j'avais les finances autrement j'aurais carrément investi dans le kit cartouche CBR adapté sur fourche de CB par Delcamp... mais hors budget...
Revenir en haut Aller en bas
ludo05

ludo05


Nombre de messages : 909
Age : 31
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 17/09/2010

rizza - [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600    rizza - [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600  - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 8:59

klod06 a écrit:
rizza - [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600  - Page 3 771973 Beau CR , belle saison , suivie aussi sur PDS ;-) , vraiment de sacrés pendules avec ces 500 rizza - [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600  - Page 3 241515


Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
EDOUARD Jean

EDOUARD Jean


Nombre de messages : 19455
Age : 77
Localisation : ARGELIERS dans L'Aude
Date d'inscription : 14/08/2011

rizza - [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600    rizza - [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600  - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 9:20

Un petit avantage , Eric Delcamp est sur chaque course , toujours là pour des conseils de réglage et parfois de dépannage , mais sans finance je te comprend .
Revenir en haut Aller en bas
ludo05

ludo05


Nombre de messages : 909
Age : 31
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 17/09/2010

rizza - [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600    rizza - [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600  - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 9:28

Je sais, je suis tenté par le clapet de mon ami qui peut être aussi très riche en expérience et compréhension du fonctionnement d'une fourche...

Je vais faire organiser une cagnotte je crois! rizza - [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600  - Page 3 998726
Revenir en haut Aller en bas
t2

t2


Nombre de messages : 1546
Age : 59
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/01/2011

rizza - [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600    rizza - [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600  - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 10:43

Il y aura pas mal de 500 cbr d’occasion pour la cup Honda personnellement j'en connait 2 a vendre.

Et puy beaucoup de concessionnaire ont prêté des motos cette année, tu devrais tenter ta chance auprès de l'un d'eux ....honda France veux qu'il s'implique dans la cup.......
Revenir en haut Aller en bas
Emil'

Emil'


Nombre de messages : 2833
Age : 38
Localisation : IDF SUD
Date d'inscription : 22/10/2010

rizza - [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600    rizza - [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600  - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 10:45

Mieux vaut une prépa fourche qu'un poly -
Delcamp ne laisse pas la place au hasard, t'auras une top fourche

_________________
(click) => Page pilote Facebook <=
 DELCAMP ENERGIE
Revenir en haut Aller en bas
ludo05

ludo05


Nombre de messages : 909
Age : 31
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 17/09/2010

rizza - [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600    rizza - [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600  - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 14:29

t2 a écrit:
Il y aura pas mal de 500 cbr  d’occasion pour la cup Honda personnellement j'en connait 2 a vendre.

Et puy beaucoup de concessionnaire ont prêté des motos cette année, tu devrais tenter ta chance auprès de l'un d'eux ....honda France veux qu'il s'implique dans la cup.......

Merci beaucoup pour ton post, j'ai vraiment envie de participer à cette coupe, voyant que tu habite sur Lyon, aurais tu des contacts d'une concession Honda en bonne forme par ici? j'ai essayé Chomat moto Manosque par chez moi, je me suis fait gentillement refouler..


après pense tu que le CBR 2014 de cette année sera encore homologué pour la saison suivante?
Revenir en haut Aller en bas
ludo05

ludo05


Nombre de messages : 909
Age : 31
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 17/09/2010

rizza - [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600    rizza - [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600  - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 14:55

Je viens d'avoir le responsable de la 500 CBR Cup, celui ci vient de confirmer tes propos T2 comme quoi Honda France souhaite vraiment que les concessions s'impliquent au sein de ce championnat, cette année il y avait pour ceux qui acheté la moto en concessions d'avoir la possibilité de payer la moto 180jours plus tard, voir quelques un aurait même bénéficié de contrat pilote ou la concession prêté la moto pour toute la saison.. (j'en bave...)


les motos 2014 ayant déjà participé à la saison cette année seront autorisé à participer à la saison 2015, ce qui fait que oui je peux par exemple acheté une moto d'un pilote ayant participer à la cup cette saison et faire le championnat avec l'année prochaine..


aaaaaaaaaaaaaa j'en ai tellement envie!
Revenir en haut Aller en bas
klod06

klod06


Nombre de messages : 203
Age : 58
Localisation : Golfe Juan (06)
Date d'inscription : 01/05/2012

rizza - [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600    rizza - [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600  - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:39

Dommage , Chomat s'impliquait pas mal à l'époque il me semble ... Quand meme plus dur aujourd'hui j'imagine !!!
Revenir en haut Aller en bas
ludo05

ludo05


Nombre de messages : 909
Age : 31
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 17/09/2010

rizza - [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600    rizza - [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600  - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 22:02

Je suis pas né a la bonne époque rizza - [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600  - Page 3 998726
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rizza - [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600    rizza - [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600
Revenir en haut 
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [Pit Laners en course] Renaud Albagnac (Promosport 1000)
» [Pit Laners en course!] Mitch #24 VMA Evolution
» [Pit Laners en course] Le contrat tacite...
» [Pit-Laners en course] Mitch #24 (VMA Evolution)
» [Pit Laners en course] Emilien Jaillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACTUALITES :: [Divers] :: [Pit Laners en course!]-
Sauter vers: