AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 8 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Cardamome, cravi

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 187 le Lun 3 Déc 2012 - 6:45
Derniers sujets
» [Road Racing] Classic TT et Manx Grand Prix 2017
Aujourd'hui à 14:55 par yves kerlo

» Help moteur bloqué
Aujourd'hui à 14:25 par Adco

» [WSBK] Lausitzring 2017
Aujourd'hui à 13:07 par 2strokeman

» [Oldies] Jack Findlay, pilote de légende
Aujourd'hui à 12:20 par cat

»  [Oldies ] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc...(Part 3 )
Aujourd'hui à 11:25 par Cardamome

» [Oldies] Hommage à Patrick Pons
Aujourd'hui à 11:08 par philwood

» [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 3)
Aujourd'hui à 11:03 par philwood

» [Technique Fourche] La fourche en carbone Öhlins
Aujourd'hui à 9:33 par Dan42

» [GP] Johann Zarco
Aujourd'hui à 6:43 par yves kerlo

» [Moto2] Motos à vendre !
Aujourd'hui à 5:21 par hoolish

» [Moto2] Triumph nouveau fournisseur moteur
Aujourd'hui à 4:47 par nicodabomb

» [Oldies] C'était le bon temps...
Aujourd'hui à 3:46 par Mykeul

» [GP] GP d'Autriche à Spielberg les 11 - 12 et 13 Août 2017
Hier à 15:04 par Mykeul

» [WSBK] 2018
Hier à 11:40 par jeff64

» [Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (2ème partie)
Hier à 10:21 par philwood

» 4ème Tracday Moto Morini Passion le samedi 26 août
Mar 15 Aoû 2017 - 17:16 par enndewell joel

» Side LCR Yamaha R6
Mar 15 Aoû 2017 - 14:51 par janpol84

» [GP] Grande Bretagne Silverstone
Mar 15 Aoû 2017 - 12:50 par jeff64

» vibreurs!
Mar 15 Aoû 2017 - 12:30 par Dialmax

» Trophées Jumeaux 2017
Mar 15 Aoû 2017 - 12:20 par FB21

» Journées Coyote
Mar 15 Aoû 2017 - 7:38 par Cardamome

» [Sorties] Hockenheim Classic 8, 9, 10 septembre 2017
Mar 15 Aoû 2017 - 7:08 par yves kerlo

» [Oldies] GP de France au Castellet, 30 mars 1975
Mar 15 Aoû 2017 - 5:45 par Loveside

» [Oldies] Hockenheim 1975 GP d'Allemagne
Mar 15 Aoû 2017 - 5:24 par Loveside

» [GP] GP de la Republique Tchèque à Brno les 4 - 5 et 6 Août 2017
Lun 14 Aoû 2017 - 14:01 par le vieux docteur

» felure
Lun 14 Aoû 2017 - 12:41 par Dialmax

» Vous connaissez ce bidule vous ?
Lun 14 Aoû 2017 - 10:29 par enndewell joel

» [GP] Chaises musicales 2018.
Lun 14 Aoû 2017 - 7:44 par janpol84

» [Technique] La JBB-Metiss de A à Z...
Lun 14 Aoû 2017 - 2:21 par janpol84

» [Road racing] UGP 2017
Dim 13 Aoû 2017 - 22:41 par jeanmichel.prudon

La réclame...

Mots-clés
fourche HOnda challenge suzuka ryger aprilia side geco moto road wanted classic nieto 2013 2017 triumph coupe fixation 1980 suzuki oscillant 1976 racing daytona yamaha norton
Meilleurs posteurs
Marc
 
philwood
 
mickey
 
Jarno
 
Pierre"PhilRead"
 
Fügner
 
yves kerlo
 
janpol84
 
EDOUARD Jean
 
bubu
 

Partagez | 
 

 [Pit-Laners en course] Mitch #24 (VMA Evolution)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MD-SF43

avatar

Nombre de messages : 233
Age : 61
Localisation : saint-Cirgues, Auvergne
Date d'inscription : 05/01/2014

MessageSujet: [Pit-Laners en course] Mitch #24 (VMA Evolution)   Ven 11 Avr 2014 - 9:59

Tant pis pour vous le Mitch se lâche avec la totale vendredi, samedi, dimanche  :tongue: 

texte : celui pour mes potes que je saoule directement par email perso     
Video : et bien j'ai fini le montage directement sur youtube ( 2 morceaux avec camsport HD@60 images /s , 4GB + 600 MB qui devraient être jointifs )

note pour Simon et Daniel:

En C2,  on ne voit pas l'étranglement que vous m'aviez planté en commun accord à 2 , inter pour Daniel , exter pour toi , juste au dernier tour virage de la tour    

bien fait ! Bande de "rats-cal" , la cam a eu pitié de moi et a censuré  lol! 

Bon on y va, préparez du thé ça va être long :

Petit CR du # 24 aux couleurs internationales... heu française , de mon week-end de course en VMA evolution  à la SRC du Ricard ,avec, pour la seconde fois en course, ma Hurlante 2 phase 1 zxr 400 , moteur stock prêté par un pote Jean marc,  mais quelle santé !!



Pour ceux qui ont pas pu suivre du début :

Vendredi 4/4
essai libre 1 séance , payant 40 € et  4 tours suite à chute avec pneus pluie sur le sec : inconduisible

Essais qualifs :
Avec les pirelli diablo : toujours bizarrement inconduisible : prudent j'arrive à faire péniblement  2' 53 , ça me fait le 18 eme temps (sur 40 ) et la 6eme ligne:

c'est vraiment pas terrible mais vu le stress causé par la tenue de route , j'achète !
on verra après en course

ho p'tain va valoir faire de beaux départs "à l'ancienne"…   

Samedi matin : allez debout !, bien dormi dans la tente avec chauffage electrique !:

Le stress nauséeux ( ceux qui savent et qui sont de ma famille de cœur et de corps ! verront de quoi je parle ) qui dure, dure, dure  …3-4  heures en attendant que ma hurlante , chante à fond sur la piste , la libération quoi !!!

ça y est , on y va ,13h 45  prégrille attente 20 minutes , tout pour plaire et déstresser non?

enfin la piste : 1 seul tour de chauffe on se place sur la grille et puis départ direct .

Mon dieu que c'est loin ! , les premiers juste visibles  (enfin avec mes petits yeux car la cam voit bien elle … que c'est loin aussi  affraid )

Le flagman avec le rouge commence à bouger , clanck 1ere et 14 000 tours façon …2temps …
feux vert c'est parti …
comme une balle je passe à fond de 14 000 entre les gars,
double sur le bleu Benoit pas loin  du muret,  et arrive au freinage sur la verrerie, plonge gentiment  devant Pascale … 5eme !!!!!

Houpi le plus dur est fait, j'ai bouffé 5 lignes !

Pourtant mon Jerome me double à la sortie de la chicane , il a dû faire fort aussi au départ  car il était à ma gauche sur la grille  :[url=http://sm 
,cool mon pote mets-toi derrière et attends la sortie de l'école à son cul en aspi

je fais hurler ma hurlante et je décalque mon Jérome à l'accel ( sorry mais moi j'aime ), freinage un peu appuyé à la chicane du Mistral , histoire de pas se laisser repasser et ça marche , 5eme donc au premier  tour .

Ha ?!, Marco, dernière ligne,  pour cause de pas de batterie aux essais !

ZXR hurlante 1 phase 2 (prépa Brancquart, suivie sur le fofo ), double avant signes, je prend brièvement sa roue pour voir,... que si je fais pareil , ça va être très fatiguant et risqué donc basta , mon rythme et pis c'est tout  ( faut pas oublier ma forme de ..déambulateur , fatigue en 3-4 tours alors…)

Ensuite vient un tout petit bout de choux de 50 kilos, combi casque, bottes, string ..heu pardon et gants tout compris ( m'en rend 40 quand même !!!!  +  30 kg de bécane !!! ) et voila -t-y pas quelle me double ( elle se faufile en fait ) au pont .

je peux repasser pendant plusieurs tours , très à ma portée aux freinages et à  pas mal d'endroits , d'autant qu'elle n'est vraiment pas rassurée (vu de l'arrière , où j'étais ) et pense rouler toute seule …

Bon petite voix dans ma tête :
Depuis quand tu n'as jamais été aussi bien au Ricard …heu 1991 en promo avec ma kawette   

 Donc sagesse et assure , je finis 7  et Champagne !!!!!!!!  

Le Mitch renaît du coup      ,

c'est fort ce que peut faire l'adrénaline sur le corps humain ou presque des déambulateurs     

Mon Christian, ami de 37 ans,  me félicite comme avant ( coupe kawa 81) :" bien joué minot" !!

et j'exulte un cri mélange de relâchement de la soupape de sécurité et de libération d'un an de frustration avec la RGV ( Benoit c'est quand tu veux avec Gauthier pour l'autocollant t'as le feu vert     ) comme jamais !!!!


p'tite video de la C1:



on y va pour la C2 :



Course 2
Dimanche  à 12h


le renfort arrive ! :) 
c'est la famille : mon cousin José, sa copine Pom  et ses 3 fils  arrivent en moto de Marseille vers 9H comme prévu ,à l'entrée pour me supporter.

allez c'est déjà l'heure , habit de lumière avant de rentrer dans l'arène , prégrille…plus longue, annonce "huile dans la verrerie" ! ho putain pas là  c'est là où je fais (relativement) fort

et mon départ alors ? comment je vais faire ? réponse :

En gros presque pareil , bon départ , mais plus prudent parce que nuage d'absorbant en entrant , décision de couper en diag vers l'inter et ..mon Marco qui me passe encore plus à l'inter et on se retrouve ..dans la merde , heu l'huile ,

on passe en serrant les fesses sur …le vibreur interne et la bande blanche  putain le 2eme est plein de gars et d'huile , je choisis l'huile (avec absorbant m'enfin..    )  droit comme un I  (qui a dit que ça change pas  ???   ) et je glisse juste devant Benoit je crois

je suis 12  dans la chicane , enfermé avec tous ces fous furieux : help ! je veux sortir !

Donc gros Gaz au virage Mitch crash 2013 , tant pis...on verra bien ... hum ça passe  , je passe 8  , mais gem passe     donc 9  

Pendant 4 tours ça va , puis le chocolat suisse m'arsouille et me passe plusieurs fois je repasse et jusqu'au dernier virage de la tour où je me prend et un inter par l'espingouin Daniel ,venu de nulle part , qui a débranché complet ( 5s au tour de 2'48 à 2'43 !!!! quoique moi de 48 à 46 dans ce tour !) et un exter par surprise de simon notre chocolat suisse ( Rascal       )

RHHHHHAAAAA  GGGGRRRRRRR    non ça va chier , gros gaz en grand-qui-allonge-le cable-tellement-tu-essores     dans le pont

je remonte comme une balle sur les 2 et …merde c'est le dernier tour , drapeau …

ouf j'ai passé Simon pour 2.9/100 S et je suis 10  au final et tout fier d'avoir confirmé ma première course, beaucoup plus tranquille sans fighter ,
là j'ai bataillé , noun de diou !!! ( et ça m'a bien plut merci Simon     )

Mes cousins étaient comme des fous les yeux brillants en rentrant au paddock , Christian content, Rémi le fils venu de Paris aussi  ,

c'est bon le soufflé peut redescendre , je peux enfin manger un morceau et boire ma bière ...

et merde celui qui a piqué tous les Red bull réservés au pilotes, ce week-end  , a sévi aussi sur ma dernière fraiche , va falloir mettre les points sur les I et barres sur les T à la prochaine .

M'en fous Christ a pensé à moi : Merci mon ami   Wink 

Voilà mon petit CR  en vous disant à la prochaine pour de nouvelles aventures

Mitch # 24 en voie de retour

Dernière video pour Simon   jocolor  :



Voilà la prochaine le 21 juin à Haute saintonge où je vais bouffer du chocolat suisse  
Revenir en haut Aller en bas
TeamdesPâquerettes

avatar

Nombre de messages : 53
Localisation : liverdy en Brie
Date d'inscription : 01/04/2014

MessageSujet: Re: [Pit-Laners en course] Mitch #24 (VMA Evolution)   Ven 11 Avr 2014 - 10:18

Beau départ dans la C1 !!!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamdespaquerettes.fr/
Jarno

avatar

Nombre de messages : 8659
Localisation : Imatra sur Seine
Date d'inscription : 10/11/2009

MessageSujet: Re: [Pit-Laners en course] Mitch #24 (VMA Evolution)   Ven 11 Avr 2014 - 10:52

Super ce CR !
Merci   
Revenir en haut Aller en bas
rudgissimo

avatar

Nombre de messages : 277
Age : 44
Localisation : Beaucoup trop loin de ma bretagne, sur une marche ou Nominoe...
Date d'inscription : 20/03/2013

MessageSujet: Re: [Pit-Laners en course] Mitch #24 (VMA Evolution)   Ven 11 Avr 2014 - 16:05

Ex-cel-lent !!!!
ca donne envie ! toutes mes félicitations pour ce retour 25 ans en arrière !
Revenir en haut Aller en bas
MD-SF43

avatar

Nombre de messages : 233
Age : 61
Localisation : saint-Cirgues, Auvergne
Date d'inscription : 05/01/2014

MessageSujet: [Pit Laners en course!]Le petit CR de Mitch #24 en VMA Evolution manche de la Haute-Saintonge 22 juin 2014   Ven 27 Juin 2014 - 14:44

le ptit CR de Mitch sur la manche du VMA Evolution du circuit de la Haute-Saintonge ,circuit découvert en 2013 , en première année du VMA Evo , avec ma 250 RGV .

Mercredi soir :
Chargement du vito de Benoit  #10 concurrent, peintre de son atelier Couleurs d'époque et néanmoins ami , avec la 250 RS et ma hurlante 2 phase 2 , 400 ZXR ,moteur prêté démonté (celui de Nogaro et du Ricard) et donc  montée avec son moteur d'origine préparé venant des british et remis à neuf et réglé par Brancquart, plus rien ne rentre .



Jeudi matin : Départ avec Christian Monche et Marco dans le trafic pour faire la route ensemble (700 kms)

Le temps d'arriver tranquille de jour , merci le mois de juin, on retrouve la bande de copains déjà installé Antho, Laurence et donc montage du barnum du Team Couleurs d'époque fin prêt pour un P'ti punch de Ricco père et Fils ( aïe ma tête ) une bonne bouffe, une bonne douche , un tour sur Pit-lane et notre forum VMA  et pi au lit , demain c'est les libres et je dois réapprendre ce circuit avec cette nouvelle monture survitaminée

Vendredi : Journée d'essais libres : j'en prends 3, 1 fin matinée  et 2 aprem  

Ouille que c'est dur de retrouver un semblant de performance ,en plus avec cette balle , quoique qu'avec le braquet du Ricard…ceci expliquant peut-être cela et mes 1'09  en "forçant "      
faut dire qu'en lestant la combi de 3 L de sueur dû à la fournaise ambiante , c'est plus lourd   

Samedi 21 juin : Fête de la musique et premier jour d'été , nom di diou ça c'est sûr fournaise à 40 -42 °c à l'ombre et …il n'y a pas d'ombre sur la piste !!!  
les 3 litres d'eau perdus rien qu'en mettant l'habit de lumière pour rentrer dans l'arène confirme le fait : oui on y est en été !!

les choses sérieuses commencent: matin qualifs  et vers 16h 30 la course 1

les qualifs :

objectif me familiariser avec cette moto et mon nouveau braquet plus court d'une dent au pignon et suivre mes 2 potes chauds du moment , Antho #91 et Gem#33 pour me tirer et faire mon temps  qualif < 1'09  mission accompli , malgré le temps écourté en fin de séance suite à la gamelle de mon chocolat suisse Simon #55 dommage !

j'aurai pu faire mieux que mes 1'07" 600 qui me mettent en 6 eme ligne et 16 eme temps !!! oui 13 pilotes en 2 secondes  et 35 pilotes sur la piste : on est revenu au temps des 250 promo ou quoi???

En plus c'était  pas évident sur un petit circuit de 2,2 kms d'avoir un tour clair pour faire son temps :

M'enfin je prends ça ira , d'autant que j'ai fait de bonnes choses mais je ne cerne pas encore tout,  loin s'en faut    



La course 1 :

Après 20 mn en prégrille à cuire thermostat 10 nous voilà enfin prêt  déconfits à souhaits pour nous arsouiller au mieux ( ou au moins pire en fonction de notre état de fatigue déjà avancé , surtout pour les VIP comme moi , je rappelle la définition: Vieux Inconscient Pilots )    

Bon départ , je dirais conforme à ce que je sais faire , j'arrive à me placer honêtement pas trop loin des premiers , quoique je pêche par 2 choses essentielles:

1) je merde dans le nombre de vitesses à rentrer dans la parabolique + surtout l'épingle et donc la réaccel qui m'a fait perdre au moins 1" 5 au tour , si c'est pas plus ,
2)  trop d'angle dans la para la plus longue au fond avant les stands où j'avais trop d'angle pour être à l'aise et repartir comme une balle

oui je ne déhanche pas , je suis un ayatollah indécrottable du style Sarron avant 500 GP , et donc j'ai mis 2 fois le genoux droit parterre , à ma plus grande surprise /angoisse qui m'a fait relever, couper le filet de gaz et écarter !!  hé ho je ne suis pas habitué à ça moi !!

oui j'ai mis la moitié de course  avant de comprendre et réaliser que c'est 4 rapports à rentrer au bout à l'épingle , mais le problème est que c'est pas un 2 temps la boite et c'est lourd et lent , faut relacher l'embrayage alors 4 rapports en 80 m de freinage en arrivant avec 10 bornes de plus que les petits copains , c'est pas du tout évident  scratch 

oui j'aurais dû rentrer en 3 dans la para après le S des stands et pas en 4 bien coulé mais trop bas en tours à la réaccel

m'enfin temps que j'avais pas faiblis sur la fin en étant en 1'7" ça allait mais après dés que j'étais en 1'8" je me suis fais passer 2 fois et donc je finis  une bonne 14 place qui me satisfait

Note : l'année passée en 250 RGV  , certes avec l'amorto arrière cassé, j'était en 1'12 et je me prenais un tour par les 2 premiers , même mon pote Monche m'avait doublé avec son camion honda  affraid 

cette année je lui mets un tour, il tournait à sa main en 1'11 (meilleur temps ) , ce qui valorise ma  position finale de 14 eme , surtout dans ma tête !

une petite idée en images ci-après :



allez 2 eme douche de la journée , une bonne bouffe , on regarde quelques videos d'Antho , Marco, la mienne et un Bon repos bien mérité sous la tente , gardons notre dose d'adré pour demain, Dimanche  9h la course 2

La course 2

tout était pour le mieux , chaleur en plus ou en trop selon , si la météo ne nous avait pas joué un tour pendant la nuit :

oui , pourtant non prévue la pluie arrive , et le lendemain c'est une piste mouillé -séchante qui nous attend .   

pas de problème on va mettre nos roues pluie …. Damned on a juste oublié un détail avec Benoit :
plus de place pour elles dans le vito !!!!!   

et donc ça sera avec les diablo largement bien vieux pour moi ( 3heures de roulages au bourbonnais, le luc, 2 jours pirelli à Nogaro , les  4 courses VMA de Nogaro et du ricard + essais qualifs et libres , ceux de saintonge …ouf  merci madame Pirelli pour vos sc1 et sc2  de ma 400 !)

et donc prudence , laissons un temps de séchage par les premiers s'arsouillant, essayons de ne pas se faire décalquer et être trop loin et après on verra quand on attaquera …si possibilité !!

ce que je ferais  avec quelques beaux passages pour finir 10 eme   
 
Dommage que la course soit écourtée à 12 tours au lieu de 14 car à la fin j'étais encore bien frais et néanmoins bien bien chaud pour remonter le neuvième !!
en Plus j'ai trouver comment passer la para du fond sans déhancher toujours mais avec moins d'angle et ça c'est un plus pour moi, et j'ai rentré mes 4 rapports dans l'épingle , dommage que c'était mouillé , j'aurais éclaté mes chronos ..   



Bilan du week-end très positif pour moi :

je garde une pente positive dans ma compréhension de cette moto ( c'est ma 1ere course sur un "petit" circuit ) et mon pilotage arrive à s'adapter, certes pas encore à 100 % mais bien à 80 % de ce que je peux faire tout en gardant ma marge de VIP avec mes fusibles ,

Par contre il faut que je travaille le passage des pilotes en course , je suis trop prudent /spectateur et je perds trop de temps .

Prochain rendez-vous : week-end prochain du 6 juillet toujours en VMA  evo  et avec les promo à PAU

Revenir en haut Aller en bas
50cc

avatar

Nombre de messages : 930
Localisation : 59
Date d'inscription : 16/12/2008

MessageSujet: Re: [Pit-Laners en course] Mitch #24 (VMA Evolution)   Ven 27 Juin 2014 - 15:06

Bravo pour le CR !!j'adore et ne me lasse pas de ce type de récit

MD-SF43 a écrit:
 montage du barnum du Team Couleurs d'époque fin prêt pour un P'ti punch de Ricco père et Fils ( aïe ma tête )
je vois que le pt'it punch de la famille Mestre reste une tradition   
Je te comprends très bien , voici ma tête ( celle avec le bonnet ) lors d'une ces soirées mémorables d'une course 125  à Croix il y a deux ans

le lendemain , heureusement on était plus frais  Very Happy 

une bise à eux quand tu les recroiseras
Revenir en haut Aller en bas
MD-SF43

avatar

Nombre de messages : 233
Age : 61
Localisation : saint-Cirgues, Auvergne
Date d'inscription : 05/01/2014

MessageSujet: [VMA] Le tout petit CR de Mitch #24 en VMA evo pour Pau 5-6-juillet 2014    Mar 8 Juil 2014 - 14:31

Vous le vouliez pas et bien le voilà le tout petit CR de Mitch pour Pau  Very Happy 

Et bien on commence par le début ..des ennuis, vendredi c'est pas d'essais libres le matin , sauf pour d'autres disciplines sportives : par exemple le 100 mètres Brasse coulée , déluge cataclysmique sur le circuit :





Donc pas de roulage libre pour se remettre dans ..le bain  ?   

si si , parce que déjà bravo à l'équipe technique + commissaires pour avoir enlevé la bonde et vidé la baignoire pour que cela soit praticable pour la soirée  :[url=http://sm 

vers 15h premier roulage pour les potes (pas moi je reste tranquille , trop mouillé et piégeux )

19h dernière chance ..hum et si j'en faisais une ? c'est bon on la fait.
et  c'était pas de trop ! le retour est bien difficile pour moi, même avec mon cannonball  !!

Plus tard , on se consolera avec le staff des commissaires qui campent près de nous , contacts, discussions et apérossssss et zou, on est copains , Antho et Gerem commencent leurs "2 doigts , ta gueule  !"  (comprenez d'apéro , bien allumé )

Promis on s'arrête après les courses pour se saluer et se taper les mains

Samedi 5/7  :  

Au programme matin califs  pour savoir qui aura la place du calif à la place du calif  et la cour qui suivra mais dans quel ordre ? lol
c'est là en images , avec pas mal de virage mono trajectoire , résidu très persistant d'eau de la veille (et de sources à bloc qui régurgitent !!)    


8 ème temps finalement et 3eme ligne  : j'adore !   

je suis juste en ligne avec Stephane (2eme temps) , il va pas me géner pour mon essai habituel de holeshot  parce qu'il part toujours bien . "zéro défaut man "   



puis vers 16h c'est la si attendue Course 1 :

Course 1:

Sous un soleil de plomb , déjà gros problème pour les VIP comme moi ( pour rappel : Viel Inconscient Pilot  ) ça manque de jus ( à part celui qui passe dans la combi surchauffée !!)

Allez on y va , on verra bien  Embarassed 

Départ :

Chaud devant !! du Mitch tout craché et j'arrive au milieu de la première ligne , idéalement placé pour accélerer et passer entre mon Marco à gauche et Christophe à droite , y a la place …

mais p'tit problème si je passe, je bloque Marco, au mini, sur le vibreur du paf rapide ( et c'est mon ami, qui joue le championnat , en plus on fait le déplacement ensemble !!) et Christophe va se relever et ainsi éjecter vers la droite Dupuy ( que j'ai vu en passant ) déjà à son exter …hum   pas de strike , je veux faire une course moto interessante pas du bowling !    

Alors après je fais le premier tour en 5 , déjà bien content de ce cadeau , j'ai pas l'habitude yooo  Shocked 

Et si en plus ça fout les chocottes à cet enfoiré du le Glaude pour ce qu'on s'est dit quant au résultat possible : ça c'est bonus !! il comprendra , s'il sait lire   

Après ça se corse comme on dit sur l’île , et je perds autant d'eau que de places sans trop avoir ce qu'il faut pour résister voire reprendre .

Bon j'accepte , c'est comme ça , je vais tâcher de faire mieux à la prochaine de dimanche matin

j'ai tout de même beaucoup appris sur la hurlante et son moteur, avec son envoûtant montée en régime très  grisant , de tenter un changement de position de pilotage , de la façon sans déhancher bien en axe  "playmobil" quoi !  comme dit mon Benoit,  à tendance genou à terre en "appuie " (ça, ça demande encore du temps "l'appuie"     )

Bon pas trop le temps encore , j'ai pu voir que ma balle neuve arrière tient l'enfer ( merci Ben pour ce SC2à la bonne pression ) , donc on essayera de progresser en c2

Résultats: 11 eme, meilleur tour en 1'34"416 (soit 0.5s de gagné sur chronos) :

je prends, je garde , avec le sourire …quoique , c'est mou du genou quant à ma progression ..programmée théorique et fonction du nombre de prétendants , et du supposé niveau …

heu Mitch ne nous fait pas ta mauvaise tête de 2013 ..d'accord ? c'est d'accord mais grrrrr !     



Et cette C2 du dimanche alors???

Course 2

faut savoir qu'il y a encore et toujours un problème de météo prévu sur Pau ,dans la nuit:
il y a (aurait)  averses pendant 4 heures, puis alerte orange + avis de grèle possible vers 12h soit près de notre course  

Du coup l'orga décide  d'avancer nos courses et le vma evo se retrouve à 9h20 :

super on partira plus tôt à la maison  (600 bornes ), mais cela veut dire 7h du mat debout et moi je suis pas du matin  GGGGRRRRRRR    


Donc avec Laurence , Marco et ma pomme on mise sur la pluie et on change de suite les pneus  , comme ça c'est fait , batterie chargée à bloc , et essence faite , c'est parfait .

sauf que ça nous fait du 22h et TomTom 32 ( souques )  nous a invité à la table de son box avec Dupuy et family , et même le sieur Delcamp ( de Delcamp energie racing suspensions  ) que je retrouvais 33ans après, pour cause de coupe kawa 1981 commune    

on en a parlé , sympa le gars , même pas bégueule vu les pilotes du championnat du monde qu'il côtoie avec sa science des suspensions et autre cartouches de fourche .de son cru .

merci à eux et promis si je peux les laisser passer sur la piste je …non , délirons pas , en plus ils m'ont déjà passés tout les 2 en C1 alors …

c'est 1h 10 je suis sur le forum avec ben et voilà-t-y pas qu' enfin des grosses gouttes tombent sur le vito: youppy demain c'est bon pluie et donc roues adéquates .

lendemain 7h , Marco me lance en regardant la piste : "c'est plus sec qu'hier"  et Merde on va devoir se refaire le changement inverse , sinon ça serait pas rigolo n'est-ce-pas ?

et voilà que je stresse et perd déjà mon eau !! pas bon , pas bon du tout .

Antho m'aide pour l'arrière et je finit l'avant en ¼ d'heure allez zou c'est fait .

faut y aller c'est 9h , prégrille

après c'est presque du copier-coller pour le départ mais mieux car je suis 4 pendant 2 tours derrière Marco à portée de vue YOOOOOO

et puis , parce qu'il fallait bien un p'tit quelque chose dans ce monde idyllique pour moi en ce moment :

2 ème tour, pif paf rapide ( fond de 5-6 selon demul) je force sur mes bracelets pour forcer la bête à prendre le paf et rester inter , et zou c'est le droit qui tourne de 7cms environ vers le cadre ……!!!!!    affraid  affraid  

putain ça y est comment je fais maintenant piloter "d'une main " pour contre braquer ????, ma façon habituelle d'inscrire les motos en virage , en position playmobil ???     

et bien démerdes toi !

mais les autres n'attendent pas et zou , Christophe passe de suite dans le droit d'après et plus tard c'est Antho

bon on se remet au turf tel quel et au bon rythme , et boum c'est la boite qui bloque n'engage pas la 3 dans le virage droit du haut dans un bruit épouvantable de pignon/crabot qui me font craindre le pire

aïe aîe aîe faut pas que je m'en prenne 1 dans le cul     , j'écarte exter et notre Daniel passe inter en levant la main pour s'excuser et prévenir les éventuels autres : merci

voilà un gars d'Espagne qui vient s'amuser avec nous en championnat français en 400 pour cause de formule inconnue là-bas , et qui est super sympa en plus d'être fairplay et super pilote

allez on force gentiment et ..ouais ça passe, je passe l'autre droit comme je peux, forcément je  perds du temps  et faut s'y recoller encore une fois!!

Néanmoins ,  Dupuy va passer comme en c1 mais ce coup ci je vais lui faire voir que je sais aussi un peu piloter même de travers en bracelet , et même que je déhanche un quart de fesse pour passer plus vite !!

voilà t-y pas que je touche le genou slider droit
(quand je serai grand j'essayerai le gauche lol) surtout dans para après laguna seca ;

le 2eme droit après le pif paf , le droit avant la descente où nous shootait en grand le photographe Pierre Gabriele , le copain à Marco en 2013 , (enfin je pense le reconnaitre ) , j'espère qu'il amènera les preuves avec ses photos !!, puis plus grave ou plus fun ça dépend pour qui , le droite de la descente à fond   affraid    

Que du bonheur! c'est super grisant tout ça, surtout maintenant:

j'apprend, je progresse, je rajeuni quoi ,  tout ce que j'aime dans la vie (avec la bouffe et ma femme et enfants et petits enfants ..ho hé boulet tu t'arrêtes , ok ça va je me calme ! )

une belle 8eme place , meilleur tour en 1'33"451 (soit encore  1 s de gagnée   Very Happy  ) (8 ème place qui sera en fait une belle 7 ème avec le concours gracieux de notre Daniel hors classement ) soit 26 ans après ma mémorable 7ème place , jour pour jour en 250 promo et sur ma 250 RG , seul face aux flambantes neuves 250 tzr avec Lavieille, krauz , Perrin, boisdur, Nivet et compagnie  :[url=http://sm 

que du bonheur je vous dis !



vivement le mans où mon V2 allemand version moderne jap 1990 , à la sonorité hurlante II phase II m'aidera énormément , parce qu'il est très dur ce circuit  pour moi et que ça fait 24 ans que je ne l'ai pas pratiqué

(du moins il a été très dur  en 89 et 90 mais autres temps autres mœurs, faut oublier et se focaliser Mitch 2014 , le retour )

A très bientôt à Le mans donc

Mitch
Revenir en haut Aller en bas
BOOZE

avatar

Nombre de messages : 217
Localisation : Nord 91
Date d'inscription : 03/05/2011

MessageSujet: Re: [Pit-Laners en course] Mitch #24 (VMA Evolution)   Mer 9 Juil 2014 - 4:21

merci de ce petit CR avec le ton rigolo, des images sympas et des morceaux d'arsouille dedans ...

"Wahouuuu j'ai bien rigolé"    le mec content de lui ...
si j'osais.. le son est un peu saturé/parasité...sur les vidéos

un clin d'oeil au RGV N° 33 ( à 0.20 mn sur la 1er vidéo ) à qui j'ai fait un signe amical sur l' A6 au niveau de Chilly
Revenir en haut Aller en bas
erwan#26

avatar

Nombre de messages : 572
Age : 28
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 26/07/2011

MessageSujet: Re: [Pit-Laners en course] Mitch #24 (VMA Evolution)   Mer 9 Juil 2014 - 5:09

Je vais demander un droit d'auteur pour mes photos du vendredi  lol! 

Joli CR, merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
EDOUARD Jean

avatar

Nombre de messages : 6066
Age : 70
Localisation : ARGELIERS dans L'Aude
Date d'inscription : 14/08/2011

MessageSujet: Re: [Pit-Laners en course] Mitch #24 (VMA Evolution)   Mer 9 Juil 2014 - 5:12

Mais pour le tien de CR Erwan , je ne peux pas dire joli , encore .  
Revenir en haut Aller en bas
MD-SF43

avatar

Nombre de messages : 233
Age : 61
Localisation : saint-Cirgues, Auvergne
Date d'inscription : 05/01/2014

MessageSujet: Re: [Pit-Laners en course] Mitch #24 (VMA Evolution)   Mer 9 Juil 2014 - 12:56

BOOZE a écrit:
merci  de  ce  petit  CR  avec le ton   rigolo, des  images  sympas  et  des morceaux  d'arsouille dedans ...

"Wahouuuu  j'ai bien rigolé"    le mec  content de lui ...
si j'osais.. le  son est  un peu  saturé/parasité...sur les vidéos

un clin d'oeil  au RGV  N° 33  (  à 0.20 mn sur la 1er vidéo ) à  qui j'ai  fait  un signe amical  sur l' A6  au niveau de   Chilly

merci pour gem #33, oui le son est merdique c'est pas du gopro c'est une cam sport et toute la gamme même HD , le son est ripou .

si si le gars est content tel quel , ça lui suffit largement :

c'est normal que tu puisses te moquer , t'as tout à fait le droit d'ailleurs , mais c'est juste tu connais pas les tenants et aboutissants de mon "parcours"   

A+

Mitch
Revenir en haut Aller en bas
MD-SF43

avatar

Nombre de messages : 233
Age : 61
Localisation : saint-Cirgues, Auvergne
Date d'inscription : 05/01/2014

MessageSujet: Re: [Pit-Laners en course] Mitch #24 (VMA Evolution)   Mer 9 Juil 2014 - 13:02

erwan#26 a écrit:
Je vais demander un droit d'auteur pour mes photos du vendredi  lol! 

Joli CR, merci !!!

oui je les ai trouvé nickel pour montrer l'état des lieux   

tu me diras combien ça fait ?   quoique j'avais déjà fait le chèque ce vendredi mais j'ai eu le malheur de laisser le chéquier dehors et l'écriture a été ...lavée de tout soupçons ! ok je sais  

note: tu es en promo 600 (?) si je comprends bien ? on pourrait se voir pour un p'ti punch sous notre barnum du vma evo (N° 9, N°24, N°33 et 91 + N°15) à Le mans ?

enfin l'invit tient quand tu veux !

A+
Mitch
Revenir en haut Aller en bas
BOOZE

avatar

Nombre de messages : 217
Localisation : Nord 91
Date d'inscription : 03/05/2011

MessageSujet: Re: [Pit-Laners en course] Mitch #24 (VMA Evolution)   Mar 15 Juil 2014 - 5:23

MD-SF43 a écrit:

si si le gars est content tel quel , ça lui suffit largement :

c'est normal que tu puisses te moquer , t'as tout à fait le droit d'ailleurs , mais c'est juste tu connais pas les tenants et aboutissants de mon "parcours"   

A+

Mitch
Bonjour,
Ah mais  non il y a  méprise  sur  mon propos, je ne me  moque pas ,au contraire  j'admire et  trouve  génial  qu'un  pilote  se fasse plaisir ..   dans une  course   "youngtimer" et sur  un 400 ZXR ( j'en ai rêvé  de la posséder  celle ci durant les années 90...    ).   On  lis  et  voit  bien  que  tu  t'es  éclaté   et que tu as  donné  ce  que tu avais  pour  cette  course ...

Booze  fervent partisan  du qu’importe  le  flacon  pourvu  que l'on ait  l'ivresse ..    et désolé  d'avoir  pu  laisser planer l'ambiguité. 
j'ai hate même de te relire sur d'autres courses..
Revenir en haut Aller en bas
MD-SF43

avatar

Nombre de messages : 233
Age : 61
Localisation : saint-Cirgues, Auvergne
Date d'inscription : 05/01/2014

MessageSujet: Re: [Pit-Laners en course] Mitch #24 (VMA Evolution)   Mar 15 Juil 2014 - 5:47

BOOZE a écrit:
MD-SF43 a écrit:

si si le gars est content tel quel , ça lui suffit largement :

c'est normal que tu puisses te moquer , t'as tout à fait le droit d'ailleurs , mais c'est juste tu connais pas les tenants et aboutissants de mon "parcours"   

A+

Mitch
Bonjour,
Ah mais  non il y a  méprise  sur  mon propos, je ne me  moque pas ,au contraire  j'admire et  trouve  génial  qu'un  pilote  se fasse plaisir ..   dans une  course   "youngtimer" et sur  un 400 ZXR ( j'en ai rêvé  de la posséder  celle ci durant les années 90...    ).   On  lis  et  voit  bien  que  tu  t'es  éclaté   et que tu as  donné  ce  que tu avais  pour  cette  course ...

Booze  fervent partisan  du qu’importe  le  flacon  pourvu  que l'on ait  l'ivresse ..    et désolé  d'avoir  pu  laisser planer l'ambiguité. 
j'ai  hate  même  de  te  relire   sur  d'autres  courses..

désolé ça doit être à cause de l'âge du VIP que le Mitch l'a pas bien saisi   

oui oui il va y en avoir d'autre de CR mini ( de 2 pages quand même   ) , pas plus tard que la semaine prochaine , de retour du Mans et avec de la pluie , mes conditions de courses les plus grandement .... heu détestées on dira   

mais comme jusqu'à présent ça va ( c'est le cierge à la bonne mère avant chaque course qui doit marcher   ) , alors on y ira avec le sourire et on verra bien si j'ai mon mot à dire parmis les YIP ( young Inconscient Pilot )   


à bientôt sur mes nouvelles aventures "Que du bonheur !"
Mitch
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
avatar

Nombre de messages : 27354
Age : 58
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

MessageSujet: Re: [Pit-Laners en course] Mitch #24 (VMA Evolution)   Mar 15 Juil 2014 - 7:14

Merci pour ce "petit" CR!

   

Et pour les auto-collants, ils sont dans une enveloppe devant ma porte...
Désolé pour le retard.
  
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
ludo05

avatar

Nombre de messages : 862
Age : 24
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 17/09/2010

MessageSujet: Re: [Pit-Laners en course] Mitch #24 (VMA Evolution)   Mar 15 Juil 2014 - 9:52

Je viens de lire ton cr! dommage que l'on ne ce soit pas rencontré... et bien joué pour ce que tu fais avec ta moto! je suis fan du zxr400!!

j'espère que ça sera le cas cette semaine au mans! je suis tellement impatient d'y être n'empêche... le circuit que je voyais uniquement à la télé.. je vais enfin y poser les roues!     
Revenir en haut Aller en bas
MD-SF43

avatar

Nombre de messages : 233
Age : 61
Localisation : saint-Cirgues, Auvergne
Date d'inscription : 05/01/2014

MessageSujet: Re: [Pit-Laners en course] Mitch #24 (VMA Evolution)   Mar 15 Juil 2014 - 10:49

ludo05 a écrit:
Je viens de lire ton cr! dommage que l'on ne ce soit pas rencontré... et bien joué pour ce que tu fais avec ta moto! je suis fan du zxr400!!

j'espère que ça sera le cas cette semaine au mans! je suis tellement impatient d'y être n'empêche... le circuit que je voyais uniquement à la télé.. je vais enfin y poser les roues!     

merci , mais je travaille , je travaille, petit à petit je commence à l'apprivoiser et à lui faire confiance pour faire un bout de chemin toujours un poil plus vite à chaque course : sûr que ça va payer avant la fin de l'année   

oui on va se rencontrer c'est sûr ! et oui aussi le mans c'est magique   

( bien que bien chiant à l'époque de mes coupe kawa, non pas pour l'apprendre , mais pour aller vite ...disons comme les copains de devant ..de l'époque 89-90: Coutelles, Charles-Artigues, d'orgeix , Haquin , Pépé Jean -marco dit sault de navailles (private joke  lol! ), mais ça c'étaitavant comme dit la pub !  

j'attends néanmoins avec impatience d'entendre le son de la mélodie de ma hurlante II Phase II en résonance dans la ligne droite des stands :

ça doit être quelque chose   

demain ça va charger dur et zou on voyage de nuit , on verra bien comment on sera Jeudi pour au moins faire la dernière libre  Sleep 

A là-bas alors

Mitch
Revenir en haut Aller en bas
ludo05

avatar

Nombre de messages : 862
Age : 24
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 17/09/2010

MessageSujet: Re: [Pit-Laners en course] Mitch #24 (VMA Evolution)   Mar 15 Juil 2014 - 10:53

Sur! on ne peut que progresser! y'avais du beau monde à ton époque  lol! j'existais pas encore   
pour ma part j'ai déjà chargé le fourgon à 90%, départ demain matin pour + de 8h de route... d'ailleurs vérifie bien t'es horaires d'arrivé, il est impossible de rentrer dans l'enceinte du circuit dépassé 20H...
Revenir en haut Aller en bas
MD-SF43

avatar

Nombre de messages : 233
Age : 61
Localisation : saint-Cirgues, Auvergne
Date d'inscription : 05/01/2014

MessageSujet: Re: [Pit-Laners en course] Mitch #24 (VMA Evolution)   Mar 15 Juil 2014 - 16:35

ludo05 a écrit:
Sur! on ne peut que progresser! y'avais du beau monde à ton époque  lol! j'existais pas encore   
pour ma part j'ai déjà chargé le fourgon à 90%, départ demain matin pour + de 8h de route... d'ailleurs vérifie bien t'es horaires d'arrivé, il est impossible de rentrer dans l'enceinte du circuit dépassé 20H...

dernieres news : on part jeudi vers 4-5h le copain fini à 20h le boulot overbooké , il va être trop fatigué pour la route de nuit et donc trop fatigué pour tenir l'objectif de faire la libre de VMA evo d'aprem , c'est une histoire à s'en prendre une plus vite que son ombre et sans forcer d'ailleurs .
donc jeudi soir avant 20 h on y sera (trafic pour Marco et christian et bm + remorque pour moi )

a+
Mitch
Revenir en haut Aller en bas
MD-SF43

avatar

Nombre de messages : 233
Age : 61
Localisation : saint-Cirgues, Auvergne
Date d'inscription : 05/01/2014

MessageSujet: le mini CR à Mitch #24 sur sa Mitchmobile, VMA EVO Le Mans    Jeu 24 Juil 2014 - 17:46

ça y est , j'ai fini mon mini CR , oui cette fois-ci j'ai pas abusé   

quoique ... on parle on parle et après.... 

donc :

Et nous y voilà , c'est mon circuit le moins apprécié et le plus difficile techniquement, avec Ledenon number 1 de ma détestation

jeudi mat vers 6h30 on part pour 900 bornes

Marco , Maya la retriever (de points ) blanche et Christian (Monche pour les intimes) dans le trafic et ma pomme attelant la remorque sur la BM , avec ma hurlante II phase II , la Mitchmobile bien nommée par Ben


on arrive à  temps pour se retrouver avec Antho, les ricco père et fils, Barbie Laurence, on se fait notre allée VMA evo , paddock du haut ( chemin aux bœufs)  

allez après l'effort le réconfort :

1kg de spaghettis Barilla aux girolles auvergnates , que j'avais déjà cuisinées à la maison avant de partir. il y en a qui apprécient hein Antho??? 

on est prêt pour les sucres lents, quoique le t'i punch…

les préparatifs c'est pour  vendredi essais libres , faut pas les rater on en aura que 2 dans la journée, mélangés avec les VMA post classic .

Pas évident du tout ! j'arrive pas à m'y mettre, m'impliquer, j'apprend, j'observe les autres en bon spectateur mais je sens un gros manque dans ma façon de piloter sur ce circuit, vu ce que font les autres , voire les copains du VMA EVO habituels de baston.

celle du soir sera un poil mieux, je finis par entrer une fois ou 2 dans dunlop à fond "pour voir"  mais je cherche si c'est mieux inter ou exter max , pareil sur les freinages où je suis pas bien alors qu'en règles générales c'est plutôt le contraire .



les esses bleus : c'est significatif, je crois être bien mais il y a toujours un qui se pointe et qui passe! je passe mon temps à constater ce qui ne va pas sans apporter une quelconque solution .scratch 

Bon, résumons : je me traine par rapport aux autres et je sais même pas en combien le trainage !

je me souvenais même pas de la config sortie du droit (sous) Dunlop très rentrante,  bosse en aveugle tournant légèrement à gauche  puis la chapelle … Le glaude m'a dit plus tard que c'est pas le même qu'à mon époque , soit 24 ans en arrière :

ha ça va je suis pas trop sénile . 

En fait, je me mets la pression tout seul en pensant à mes bons résultats de Pau et surtout mon envie d'attaque du moment et mon statut de poireau retrouvé là :

peut-être inconsciemment, le fait de marier le fils (32 ans) , gérer 4 jours d'invités (50 ) me marque plus qu'il n'en faudrait , style je dois pas tomber pour être là dés mardi etc ?  

Benoit où es-tu mon regonfleur de moral ???

bon allez, ça ira mieux demain , samedi , d'autant que c'est les chronos le matin et la C1 vers 18h .

Samedi : météo annoncée pas terrible du tout , mais j'ai pas envie de refaire les trucs de Nogaro (tout à l'envers type mise en sec en prévision et il pleut, ou l'inverse et ça avait séché!!) , aussi on verra pour le changement de roues demain vers 7h .

Manque de bol il pleut comme vache qui pisse dans la nuit , ça frappe si fort que j'arrive pas à dormir sous ma tente qui prend l'eau et imbibe le matelas , c'est la merde

7h le boulot commence , changement de roues , et zou on va faire ces chronos:

c'est la pluie, j'aime pas, manque de pratique sur ce beau circuit et j'y suis pas mieux en attaque , par contre pas mal en mode ballade   !!



Bilan pas terrible: 16 eme, 6 eme ligne  , faudra faire un départ à la Mitch pour gagner du temps avant d'être rejoint par la meute en C1

la C1: sec ou mouillé ?? oui ça sera sec donc rechangement de roues



Déroulement tel que prévu , bon départ ,mais après 1-2 tours  mon bagage technique limité sur ce circuit , ma grande fatigue /lassitude dû au manque de sommeil , associé à mon manque de roulage nécessaire pour moi ( si vous en avez d'autres d'excuses à 2 balles je suis preneur !)  font que mes copains de jeu habituel auront tôt fait de me rattraper .

heureusement que mon missile MitchMobile , dopé Nitro  me sauve la situation , et me permet de limiter les dégâts en prenant la 10 eme place





ça ira mieux demain Dimanche à  12h35 :

ouais ouais , pas de chance tout était bien pourtant avant 4h50 ce matin-là après c'est déluge et de nouveau impossible de dormir .

La C2: Lendemain branles bas de combat :

on est trois serrés pour changer les roues de nouveau sous le barnum de Monche

l'orage éclate alors qu'une série est en cours , tout s'arrête et on est annoncé pas avant 13h 35 , ouf on peut souffler un peu

et zou prégrille avec les pluie pour une vrai course sur le mouillé ( ma vrai première en fait )

départ à la mitch mitigé car faut pas faire un strike dans dunlop avec le nuage d'eau …



puis beaucoup s'enflamment et pensent être sur le sec

bon moi je ne suis pas, je reste sur mes œufs en essayant de conserver les coquilles intactes  et continue d'apprendre ce circuit , dans ces conditions, ça sera toujours utile

après 4 tours et des gamelles , de l'huile dans le chemin aux bœufs , la course est arrêtée  je suis à ma place du moment : 10 eme et donc  toujours sur mes roues , c'est pas trop mal pour un VIP , le Vieil Inconscient Pilot  .



attente interminable devant les boxes et on ne sait pas si on va repartir ..

¾ d'heure après, ça y est : on se refait 1 tour de formation et un tour de chauffe , puis ça part pour 3 tours .




avantage pour moi :
j'ai gagné 3 lignes pour le départ 2 de cette manche ça va être plus facile pour gagner quelques places et ne pas les perdre sur 3 tours

inconvénients :
ça a fini par sécher durant l'attente,  c'est sec et on est resté en pluie, donc destruction annoncé de mes pluie : j'ai les glandes  

départ C2.1 : on va faire direct de la video de la ligne du front avec Steph , Marco , et  Ricco  



ma prestation s'arrêtera là , je n'ai pas la forme et le passage dans Dunlop à fond avec les pluie au tour suivant…c'est vraiment pas ce qu'il faut à ma Mitchmobile , qui me le fait savoir en louvoiement , sans amorto de direction ça marque l'esprit

Maman !!!

bon j'arrive à sauver les meubles en 6eme position qui, après reflexion, s'avèrera une 4 eme place en points ( 18) vu que didier et lecointe bruno #99 en tzr de l'enfer qui marche presqu'autant que ma fusée ne font pas partie de la distribution des points  

week-end mitigé au point de vu sensations , fatigue de la mécanique répétée , stress , mais paradoxalement très bon au niveau points pour le championnat

allez comprendre !

ça ira mieux à Magny sous un soleil radieux avec mon Benoit revenu et bastons en vue , avec plus de niaque pour moi, je vous promet

Mitch

Forza ZXRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
BOOZE

avatar

Nombre de messages : 217
Localisation : Nord 91
Date d'inscription : 03/05/2011

MessageSujet: Re: [Pit-Laners en course] Mitch #24 (VMA Evolution)   Ven 25 Juil 2014 - 2:35

hihaaaa.. merci du CR .. ta machine est vraiment tres belle à voir .et pas dénuée d’efficacitéet bien rondement menée   
Revenir en haut Aller en bas
MD-SF43

avatar

Nombre de messages : 233
Age : 61
Localisation : saint-Cirgues, Auvergne
Date d'inscription : 05/01/2014

MessageSujet: Re: [Pit-Laners en course] Mitch #24 (VMA Evolution)   Ven 25 Juil 2014 - 5:03

BOOZE a écrit:
hihaaaa..  merci du CR ..  ta machine  est vraiment tres belle à voir .et pas dénuée  d’efficacitéet  bien rondement menée   

   thanks !
Revenir en haut Aller en bas
crazytoon

avatar

Nombre de messages : 1384
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/01/2013

MessageSujet: Re: [Pit-Laners en course] Mitch #24 (VMA Evolution)   Ven 25 Juil 2014 - 6:55

Je le suis encore marré, c'est cool :)
Merci pour le cr, tes we de course ne sont pas du plus calme non plus :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.org
MD-SF43

avatar

Nombre de messages : 233
Age : 61
Localisation : saint-Cirgues, Auvergne
Date d'inscription : 05/01/2014

MessageSujet: Re: [Pit-Laners en course] Mitch #24 (VMA Evolution)   Ven 25 Juil 2014 - 7:25

crazytoon a écrit:
Je le suis encore marré, c'est cool :)
Merci pour le cr, tes we de course ne sont pas du plus calme non plus :)

ça c'est sûr !!

on espère magny cours enfin cool and ...hot en fait !

A+
Mitch
Revenir en haut Aller en bas
MD-SF43

avatar

Nombre de messages : 233
Age : 61
Localisation : saint-Cirgues, Auvergne
Date d'inscription : 05/01/2014

MessageSujet: le micro CR de Mitch#24 , VMA EVO , nouvelles aventures à Magny-cours 2&3 août 2014    Ven 8 Aoû 2014 - 3:49

salut à tous

et oui tant pis encore un CR à la Mitch : un café , un thé à la menthe , un moyen de rester éveillé quoi ça commence   

Nous y revoilà, nous y revoilou la 4 ème course en 2 mois : c'est un peu usant m'enfin on a signé non?   

Donc ça commence pour moi Jeudi mais cette fois pas de descente dans le sud pour remonter à Nevers , soit à 230 kms d'auvergne plutôt qu'à 522 kms , quand on n'est pas obligé c'est mieux ! d'autan que je rentrais d'un client en  normandie le Mercredi soir de nuit vers 1h30 , dur dur .

Benoit et Marco vont charger les 400 zxr sur la remorque et la 250 RS + le barda , les 6 roues etc dans le vito et viennent sur le coup de 19h où je les retrouve : parfait   

Barnum monté , et ...table oubliée , reste plus que l'apéro qu'on prendra chez Laurent et KIKI de La mure qui sont très bien équipés les ricco père et fils itou

Vendredi commencent les essais libres :

2 séances seulement , mais en pleine chaleur , qui ne sont pas de trop pour se familiariser sur ce circuit (toujours pareil cette année ) avec cette 400 très puissante, mais qui me donne un peu du soucis à maîtriser surtout en placement dans les 2 pif-pafs rapides + , tant qu'à faire le S avant l'arrivée, voire à la réaccel en angle max , vu mes "trop d'angle pour être bien " un rien quoi une paille sur ce circuit , les endoits où on perd facile 2 secondes par merdages    .

bref ça n'a pas vraiment évolué depuis le mans ! ( comment ça aurait pu , vu que je quitte la moto 15 jours avant et la reprend telle quelle pour la course suivante )

c'est quoi les chronos de ceux que je suivais plus ou moins ? 2'10 ??  Embarassed 

Bon du boulot en perspective si je veux pas être ridicule avec cet engin de guerre ...   

samedi :
les  choses sérieuses commencent !
les essais qualifs au chrono à 10h 45 :

Temps: beau soleil mais piste encore avec des traces d'humidité .

faut prendre une bonne roue … alors il y a ANTHO qui est toujours un peu beaucoup mieux que moi cette année ' l'année passée aussi il était beaucoup un peu beaucoup mieux que moi alors…)

je tente le coup .. je vais pouvoir le suivre et le passer même, ce qui lui donnera plus la niaque vu que je l'emmerde dans les virages où je vais pas bien et que je l'atomise dans la ligne droite  !!! ( enfin... encore faut-il que je sorte trés bien d'estoril sinon...)

je vais même m'essayer sur Batmou et son nc30 , mais là c'est coriace :

il fait pas d'erreur lui et me lâche petit à petit (un gros petit à petit en fait ) :

tu parles ! lui est en 2'03 !!   

tout est dit 5eme temps pour lui !    

Antho  pétera un 7eme temps en 2'05"158 et moi un honnète 10 eme chrono en 2' 06"9 ce qui est nettement mieux (-3 S) que mes essais libres …où je n'étais pas libéré justement !   

Autour de moi, sur la grille , il y aura  les habitués rascals , tous en 06 ou comme , donc ça va pas être simple , baston en perspective …

ou alors je leur fait le coup du départ à la Mitch , ce qui me donnera de l'avance à leurs remontées inévitable , je commence à avoir l'habitude …

quoique …je pourrais l'éviter l'inévitable si j'étais un peu beaucoup mieux en binome pilote qui va bien / 400 qui va très bien !

mais ça , je crois que ça va être pour plus tard voire l'objectif de l'an prochain, vu qu'il reste que 2 courses : ledenon que je déteste (trop perdu de copains et mes premiers 3 mois d'hosto en 1981 , ça refroidit) et que je sais pas si je vais y aller , puis le vigeant que je ne connais pas du tout .

mais je me disperse, je me disperse ( qui a dit comme dab ?)

la petite video qui illustre mes essais chronos :



c'est tout pour samedi , y a plus qu'a attendre dimanche matin pour la C1 et l'aprem pour la C2 , ça va être encore simple cette histoire à gérer , niveau stress et fatigue en tant que VIP bien sûr  ( Vieil Inconscient Pilot )

la C1 à 9H ( c'est pas humain ça , même pas le temps de déplier son arthrose et sortir de la tente !!    ) :

Et oui c'est pas simple car dans la nuit , bien sûr il a plut , donc surement il y a des traces : Bingo , le 180 juste là où il ne faut pas et où , je ne sais pas pourquoi il y a déjà de l'huile + absorbant pour nous accueillir !   affraid 

Donc pour moi ça sera sur des œufs bien droit et accel bien après, pas sur l'angle et pas dessus quoi !  affraid 

Prégrille 20mn avant , on se met en conditions  en regardant passer les autres d'avant    



puis c'est le départ … c'est bon à la Mitch , quoique c'est vraiment plus simple de partir de la 4eme ligne : trop facile diraient les djeuns !!

mais petit problème : le premier virage arrive trop tôt sur ce circuit donc avantage très moyen moyen .

le reste : comme Dab je m'accroche aux premiers tant que je peux ( enfin tant qu'ils veulent plutôt  Shocked ) puis ils y vont tranquille sans moi ( j'ai jamais pu trouvé un harpon suffisant pour me faire tracter jusqu'à la fin d'une course     )

Après le jeune padawan Dupuy va me passer à l'arrache , je vais m'accrocher un moment à Antho qui va me passer définitivement ( oui lui c'est plutôt départ de M…E  habituel et donc régulièrement derrière moi , du moins les 2-3 tours ) , malheureusement pour lui il va chuter dans le …oui 180 et me donner gentiment sa place de 8eme  désolé ! 

ok j'achète ! d'autant que je finis avec un bon tampon de secondes quant au 9eme  :    

illustration C1 en video :



la C2 : aïe aïe aïe orage imminent , gros nuages bien noirs  :

le temps de le dire et on constate que ça tombe très dru à 1h 30 du départ donc pas d'affolement vu la gueule de mon Kr rain arrière (le mans sur le sec ) et que je n'ai vraiment pas envie de me stresser et changer les roues , je décide de lâcher l'affaire, je mets la c2 dans la rubrique perte, de la colonne perte et profit de mon livre de compte d'épicier !

pendant ce temps ils arrêtent les courses , laissent le temps de changer les pneus ( promosports ) réduisent le nombre de tours et tout ça, ça fait gagner du temps sur …le temps de séchage (comme dira valérie Damido dans D&CO , bien regardé par nos femmes et nous  fuyant après pour ne pas se faire avoir dans les modifs de la maison demandés     )

Pourquoi pas alors ? puisque j'ai la moto prête pour la course en diablo

c'est ce qui va se passer , encore plus sèche que le matin c'est dire ! .
Donc prégrille , finalement à la même heure et on a 20mn à tuer au soleil très/trop chaud , on se met à l'ombre sur le muret .

Me vient l'idée de la photo de "famille " en demandant au couple de photographe Jacq s'ils pouvait nous prendre : youpi ! c'est tout bon et c'est là



Malgré le fait d'avoir déconné et de m'être un peu relâché/déstressé,  la dernière va être plus hard pour moi vu que là les gars sont super motivés et ne veulent pas se faire avoir une nouvelle fois par un VIP armé jusqu'aux dents certes,  avec mon ADM (arme de destruction massive,      )



il parait , d'après  mes supporters , la famille de  Benoit ( le ptit tom le fils, Johnny et fils , Gauthier et familly  venus pour l'occasion de la bourgogne ) , que j'avais toute la meute des rascals au cul, qui voulaient me bouffer  et que j'ai pu contenir , sauf pour 2 ( bon je me retourne jamais pour cause ...d'arthrose cervicale     ) .

après bagarre avec Gem , je prends une bonne 9eme place , là encore à cause de la chute malheureuse de Ricco qui bagarrait pour les premières places : désolé pour toi mon pote  Sad 

re-illustration en C2 :



vlà le week -end s'est finalement bien passé , pas de casse (quoique l'embrayage commence à se signaler et l'huile part vitesse grand V entre les segments à refaire ) avec en prime des gros points au championnat me permettant de me maintenir en 6 - 7 position au classement .

mais comme il n'y a pas de moto neuve à gagner pour ma place,  les gars, n'allez pas vous faire  mal pour prendre ma place :

laissez moi ça tranquille que je puisse faire mes courses , cabas au bras,   en déroulant à ma main     

et bien c'est quoi cette histoire de vouloir foutre les VIP dehors ??!!

moi je vous le dis en vérité , les premiers seront les derniers …alors  pas de précipitations   lol! 

a+

Mitch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Pit-Laners en course] Mitch #24 (VMA Evolution)   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pit-Laners en course] Mitch #24 (VMA Evolution)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Pit-Laners en course] Mitch #24 (VMA Evolution)
» [Pit Laners en course!] Mitch #24 VMA Evolution
» [Pit Laners en course!] Mitch #24 VMA Evolution
» [Pit Laners en course!] Mitch #24 VMA Evolution
» Mitch #24 VMA Evolution -Team MMS , petit CR de Mitch : VMA EVOLUTION CROIX-en -Ternois 25-26 avril 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACTUALITES :: [Divers] :: [Pit Laners en course!]-
Sauter vers: