AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 106 utilisateurs en ligne :: 9 Enregistrés, 3 Invisibles et 94 Invités

Adco, bartau, casério, EDOUARD Jean, mandrax, nzo, Oily, petitvolt, Pomme

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 539 le Mar 19 Mar 2024 - 11:10
Derniers sujets
» [Oldies] Moto Elf
coupe - [Pit Laners en course] Pierre Sambardier (Championnat de France Supersport) - Page 4 Icon_minitimeAujourd'hui à 13:32 par Adco

» [Technique] Frein sur fourche Earles ou télescopique ? le bon montage ?
coupe - [Pit Laners en course] Pierre Sambardier (Championnat de France Supersport) - Page 4 Icon_minitimeAujourd'hui à 13:12 par justin

» [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125)
coupe - [Pit Laners en course] Pierre Sambardier (Championnat de France Supersport) - Page 4 Icon_minitimeAujourd'hui à 13:03 par petitvolt

»  [MotoGP] GP de France 2024 au Mans - Les 10 , 11 et 12 Mai 2024 .
coupe - [Pit Laners en course] Pierre Sambardier (Championnat de France Supersport) - Page 4 Icon_minitimeAujourd'hui à 10:38 par bubu

» [Oldies] Quizz (29)
coupe - [Pit Laners en course] Pierre Sambardier (Championnat de France Supersport) - Page 4 Icon_minitimeHier à 17:21 par JH42

»  [SORTIES] Sunday Ride Classic 2024 .
coupe - [Pit Laners en course] Pierre Sambardier (Championnat de France Supersport) - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Mai 2024 - 14:21 par Dan42

» [SORTIES] Coupes Moto Légende 2024
coupe - [Pit Laners en course] Pierre Sambardier (Championnat de France Supersport) - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Mai 2024 - 12:35 par Cardamome

» compte tour TZ de 79
coupe - [Pit Laners en course] Pierre Sambardier (Championnat de France Supersport) - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 21:09 par christiandu67

» Vintage Revival Montlhery, 11 et 12 mai 2024
coupe - [Pit Laners en course] Pierre Sambardier (Championnat de France Supersport) - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 18:44 par yves kerlo

» L'aventure Tech 3
coupe - [Pit Laners en course] Pierre Sambardier (Championnat de France Supersport) - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 16:49 par MacPepR

» GP en 2027 . Grosse modif. avec les motos GP .
coupe - [Pit Laners en course] Pierre Sambardier (Championnat de France Supersport) - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 15:22 par EDOUARD Jean

» [Oldies] La coupe Kawasaki
coupe - [Pit Laners en course] Pierre Sambardier (Championnat de France Supersport) - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 10:50 par kawa boy 64

» [Oldies] Yves Le Toumelin
coupe - [Pit Laners en course] Pierre Sambardier (Championnat de France Supersport) - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2024 - 21:05 par dubois bruno

» [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a revolutionné le pilotage (Part 5)
coupe - [Pit Laners en course] Pierre Sambardier (Championnat de France Supersport) - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2024 - 15:38 par DidierF

» [Oldies] Restauration de mon side-car des années 70, la suite!
coupe - [Pit Laners en course] Pierre Sambardier (Championnat de France Supersport) - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2024 - 14:31 par Dan42

» Allumage deux temps
coupe - [Pit Laners en course] Pierre Sambardier (Championnat de France Supersport) - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2024 - 11:57 par christiandu67

» [GP] Johann Zarco 
coupe - [Pit Laners en course] Pierre Sambardier (Championnat de France Supersport) - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Mai 2024 - 12:26 par yannick tmax

» qui l'a connu ?
coupe - [Pit Laners en course] Pierre Sambardier (Championnat de France Supersport) - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Mai 2024 - 9:30 par coupekawa

» Malheureusement ils sont partis... et ils n'avaient rien à voir avec la moto
coupe - [Pit Laners en course] Pierre Sambardier (Championnat de France Supersport) - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 19:08 par Dialmax

» [ Oldies ] Moto Didier Jillet
coupe - [Pit Laners en course] Pierre Sambardier (Championnat de France Supersport) - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 17:23 par DidierF

» soupapes calcul du régime d'affolement
coupe - [Pit Laners en course] Pierre Sambardier (Championnat de France Supersport) - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 16:38 par Adco

» CHARADE MOTO RETRO 16 Juin 2024
coupe - [Pit Laners en course] Pierre Sambardier (Championnat de France Supersport) - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 6:49 par daniel63

» Antony et le voisinage il y a 50 ans…
coupe - [Pit Laners en course] Pierre Sambardier (Championnat de France Supersport) - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 5:42 par SLT

»  [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
coupe - [Pit Laners en course] Pierre Sambardier (Championnat de France Supersport) - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 20:25 par panerai

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2024 ...
coupe - [Pit Laners en course] Pierre Sambardier (Championnat de France Supersport) - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 17:22 par herve

» [oldies] bmw rasinge
coupe - [Pit Laners en course] Pierre Sambardier (Championnat de France Supersport) - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 12:34 par jack177071

» [oldies] Alain Genoud
coupe - [Pit Laners en course] Pierre Sambardier (Championnat de France Supersport) - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 12:17 par jack177071

» [Oldies] Bol d'Or 1979
coupe - [Pit Laners en course] Pierre Sambardier (Championnat de France Supersport) - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 11:51 par jack177071

»  [MotoGP] GP 2024 d' Espagne à Jerez - du 26 - 27 et 28 Avril 2024
coupe - [Pit Laners en course] Pierre Sambardier (Championnat de France Supersport) - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 10:06 par bartau

» [Endurance] Saison 2024 .
coupe - [Pit Laners en course] Pierre Sambardier (Championnat de France Supersport) - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 17:07 par alex94

Mots-clés
motos 1976 rouge francaises bourg zone suzuki charade ROAD RACING aprilia motobecane 2013 ducati artisanales inventaire Mans yamaha side moto 1973 coupe bresse oldies wanted classic
Meilleurs posteurs
Marc
coupe - [Pit Laners en course] Pierre Sambardier (Championnat de France Supersport) - Page 4 Voting16coupe - [Pit Laners en course] Pierre Sambardier (Championnat de France Supersport) - Page 4 Voting13coupe - [Pit Laners en course] Pierre Sambardier (Championnat de France Supersport) - Page 4 Voting15 
EDOUARD Jean
coupe - [Pit Laners en course] Pierre Sambardier (Championnat de France Supersport) - Page 4 Voting16coupe - [Pit Laners en course] Pierre Sambardier (Championnat de France Supersport) - Page 4 Voting13coupe - [Pit Laners en course] Pierre Sambardier (Championnat de France Supersport) - Page 4 Voting15 
philwood
coupe - [Pit Laners en course] Pierre Sambardier (Championnat de France Supersport) - Page 4 Voting16coupe - [Pit Laners en course] Pierre Sambardier (Championnat de France Supersport) - Page 4 Voting13coupe - [Pit Laners en course] Pierre Sambardier (Championnat de France Supersport) - Page 4 Voting15 
Pierre"PhilRead"
coupe - [Pit Laners en course] Pierre Sambardier (Championnat de France Supersport) - Page 4 Voting16coupe - [Pit Laners en course] Pierre Sambardier (Championnat de France Supersport) - Page 4 Voting13coupe - [Pit Laners en course] Pierre Sambardier (Championnat de France Supersport) - Page 4 Voting15 
mickey
coupe - [Pit Laners en course] Pierre Sambardier (Championnat de France Supersport) - Page 4 Voting16coupe - [Pit Laners en course] Pierre Sambardier (Championnat de France Supersport) - Page 4 Voting13coupe - [Pit Laners en course] Pierre Sambardier (Championnat de France Supersport) - Page 4 Voting15 
yves kerlo
coupe - [Pit Laners en course] Pierre Sambardier (Championnat de France Supersport) - Page 4 Voting16coupe - [Pit Laners en course] Pierre Sambardier (Championnat de France Supersport) - Page 4 Voting13coupe - [Pit Laners en course] Pierre Sambardier (Championnat de France Supersport) - Page 4 Voting15 
bubu
coupe - [Pit Laners en course] Pierre Sambardier (Championnat de France Supersport) - Page 4 Voting16coupe - [Pit Laners en course] Pierre Sambardier (Championnat de France Supersport) - Page 4 Voting13coupe - [Pit Laners en course] Pierre Sambardier (Championnat de France Supersport) - Page 4 Voting15 
Fügner
coupe - [Pit Laners en course] Pierre Sambardier (Championnat de France Supersport) - Page 4 Voting16coupe - [Pit Laners en course] Pierre Sambardier (Championnat de France Supersport) - Page 4 Voting13coupe - [Pit Laners en course] Pierre Sambardier (Championnat de France Supersport) - Page 4 Voting15 
Dialmax
coupe - [Pit Laners en course] Pierre Sambardier (Championnat de France Supersport) - Page 4 Voting16coupe - [Pit Laners en course] Pierre Sambardier (Championnat de France Supersport) - Page 4 Voting13coupe - [Pit Laners en course] Pierre Sambardier (Championnat de France Supersport) - Page 4 Voting15 
Dan42
coupe - [Pit Laners en course] Pierre Sambardier (Championnat de France Supersport) - Page 4 Voting16coupe - [Pit Laners en course] Pierre Sambardier (Championnat de France Supersport) - Page 4 Voting13coupe - [Pit Laners en course] Pierre Sambardier (Championnat de France Supersport) - Page 4 Voting15 
La réclame...
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Pit Laners en course] Pierre Sambardier (Championnat de France Supersport)

Aller en bas 
+27
sergaï
missizjolan
McBurn
herve
general-nemesis
Rose Noire
Christian7
crazytoon
jb_mrush
Tristan.R6
mickey
Fügner
Mykeul
Dadmar #3
Ed
ovni20
Marc
EDOUARD Jean
Jarno
MacPepR
ludo05
Dialmax
biger
Renaud#27
xav25
t2
pierminator
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
pierminator

pierminator


Nombre de messages : 377
Age : 32
Localisation : lyon
Date d'inscription : 02/12/2010

coupe - [Pit Laners en course] Pierre Sambardier (Championnat de France Supersport) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course] Pierre Sambardier (Championnat de France Supersport)   coupe - [Pit Laners en course] Pierre Sambardier (Championnat de France Supersport) - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 16:52

Manche 5 pau arnos 5-6 Juillet COUPE DE France 500 PROMOSPORT

Rendez vous sur le circuit de Pau Arnos pour la 5eme Manche du Championnat de France ! La grande incertitude du Week-end reste la météo puisque de violent orages sont prévus dans la région !

Essais libres Jeudi-Vendredi

Après 9h de route la 1ere séance d’essai matinale est difficile mais satisfaisante sur un circuit parmi les plus difficiles pour ma Kawasaki .

Je parviens à retrouver rapidement mes marques et à dégrossir les réglages avec 3 autres séances dans la journée ! Ce jeudi est sec mais la pluie arrive dans la nuit !

Les séances du Vendredi matin sont annulées à cause de pluie torrentielle ,le circuit est inondé !

Néanmoins la pluie s’estompe et le circuit est de nouveau praticable dans l’après midi !

Je réalise une séance sous la pluie pour prendre mes marques! Je suis très à l’aise dans ces conditions !
Le rythme sur le sec est bon, le rythme sur le mouillé excellent ! Je suis satisfait des essais !

Qualification et 1ere course samedi

Pour cette course nous revenons au format classique de deux courses finales dans le Week-end!

Les qualifications se déroulent le samedi matin sur une piste mi-figue mi-raisin avec de belles flaques à différents endroits du circuit mais la piste est globalement sèche !

J’ai un peu de mal à réaliser un ‘’tour suicide’’ pour bien me placer sur la grille et je réalise un modeste 7eme temps !

Un peu déçu de ma place sur la grille, je relativise et me concentre sur la course de l’après midi où j’ai le rythme pour jouer la gagne !

Le départ est donné en fin d’après midi toujours sur une piste piégeuse mais sèche ! Je fais un très mauvais début de course où je perds plusieurs secondes en 3 tours ! Je suis alors 8eme, quand j’arrive enfin à reprendre mes marques ! Je remonte rapidement 4eme et je ne pointe plus qu’a 2 secondes de la tête de course !

Mais suite à ce mauvais début de course et cette remontée forcée , je prend beaucoup de risques pour recoller au tiercé de tête et je vais malheureusement chuter à 6 tours de l’arrivé !

Impossible de repartir, c’est l’abandon !
J’étais à la limite dans chaque virage pour rattraper mon retard et je regrette surtout ce très mauvais début de course qui m’a mis dans cette situation délicate !

coupe - [Pit Laners en course] Pierre Sambardier (Championnat de France Supersport) - Page 4 10525610

Dimanche Course 2

Le département des Pyrénées Atlantique est placé en vigilance orange ce qui à contraint les organisateurs à annuler les courses du dimanche après midi ! Ma seconde course se déroulera donc à 11h !

La météo est changeante mais la pluie fera son apparition seulement à 12H ! La piste est donc sèche!
Pour cette seconde course l’objectif est de réaliser un début de course sans perte de temps ni de place !

Objectif raté !
Je perds de nouveau beaucoup de terrain dés les premiers tours et je ne parviens pas à retrouver le rythme qui était le mien hier, contrecoup de la chute ? Manque de confiance très certainement ?!

Cette course va être pénible pour moi ! Je suis en bagarre avec des pilotes normalement plus lent que moi et je ne parviens pas à me détacher ! Je termine à une très lointaine 8eme place !

Mes proches m’interrogent sur cette course ! ‘’Un tout droit ! Une panne mécanique ! ’’ … Rien de tout ca, ce Week-end la moto marchait très bien mais c’est bien moi le 1er responsable de ces deux résultats !

coupe - [Pit Laners en course] Pierre Sambardier (Championnat de France Supersport) - Page 4 10511210

Un Week-end compliqué et dur pour le moral ! Après avoir repris des points lors de la course précédente ,j’en perds beaucoup ce Week-end !

Je sais sur quoi travailler pour la prochaine course pour renouer avec le podium et la victoire !


Prochain rendez vous sur le circuit du Mans le 19 et 20 Juillet

Merci encore à mon padre

Merci à Ludo et à renaud pour les pieces racing livrées sur le circuit !
J'ai aussi fait la connaissance de claude rochefort juste avant le départ de ma 1ere course dommage de ne pas avoir discuté plus longtemps on m'attendais coupe - [Pit Laners en course] Pierre Sambardier (Championnat de France Supersport) - Page 4 998726 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierre-sambardier.fr
Renaud#27

Renaud#27


Nombre de messages : 568
Age : 38
Localisation : valliguieres
Date d'inscription : 15/10/2012

coupe - [Pit Laners en course] Pierre Sambardier (Championnat de France Supersport) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course] Pierre Sambardier (Championnat de France Supersport)   coupe - [Pit Laners en course] Pierre Sambardier (Championnat de France Supersport) - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 17:17

Je sens la victoire pour toi au Mans...le territoire kawa en plus!! coupe - [Pit Laners en course] Pierre Sambardier (Championnat de France Supersport) - Page 4 771973 
Revenir en haut Aller en bas
ludo05

ludo05


Nombre de messages : 909
Age : 31
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 17/09/2010

coupe - [Pit Laners en course] Pierre Sambardier (Championnat de France Supersport) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course] Pierre Sambardier (Championnat de France Supersport)   coupe - [Pit Laners en course] Pierre Sambardier (Championnat de France Supersport) - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 18:14

Un weekend particulier... l'avantage c'est que dans 1semaine y'a déjà le mans! pas le temps de trop cogiter!

tu me montrera les trajs au passage la bas coupe - [Pit Laners en course] Pierre Sambardier (Championnat de France Supersport) - Page 4 809262 coupe - [Pit Laners en course] Pierre Sambardier (Championnat de France Supersport) - Page 4 809262 coupe - [Pit Laners en course] Pierre Sambardier (Championnat de France Supersport) - Page 4 727249 
Revenir en haut Aller en bas
biger

biger


Nombre de messages : 3073
Age : 75
Localisation : lyon
Date d'inscription : 22/08/2012

coupe - [Pit Laners en course] Pierre Sambardier (Championnat de France Supersport) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course] Pierre Sambardier (Championnat de France Supersport)   coupe - [Pit Laners en course] Pierre Sambardier (Championnat de France Supersport) - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 19:17

Quand çà veut pas..............

Allez un machin qui date d'avant la naissance du Pierminator....

https://www.youtube.com/watch?v=JYZkarjfpdI

J'ai pas trouvé plus gland pour essayer de faire de l'humour  coupe - [Pit Laners en course] Pierre Sambardier (Championnat de France Supersport) - Page 4 809262 
Revenir en haut Aller en bas
pierminator

pierminator


Nombre de messages : 377
Age : 32
Localisation : lyon
Date d'inscription : 02/12/2010

coupe - [Pit Laners en course] Pierre Sambardier (Championnat de France Supersport) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course] Pierre Sambardier (Championnat de France Supersport)   coupe - [Pit Laners en course] Pierre Sambardier (Championnat de France Supersport) - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 15:35

Manche 6 Le MANS 19-20 Juillet COUPE DE France 500 PROMOSPORT

Le cap de la Mi-saison est passé, et le championnat de France 500 a rendez vous sur le mythique circuit du Mans pour la 6eme Manche de la saison ! J’espere bien retrouver le podium après un mauvais Week-end sur le circuit de Pau Arnos !
       
Essais libres Jeudi-Vendredi

La température est caniculaire lors de ces 2 jours d’essais ! Je suis principalement inquiété par les problèmes de chauffe moteur de ma Kawasaki ! Je décide d’enrichir ma carburation pour atténuer la chauffe moteur !
6 séances d’essais de 15’ durant ces 2 jours, je parviens à retrouver rapidement mes marques sur le circuit Sarthois et à trouver de bon réglages pour éviter de trop détériorer les pneus avec ces températures !
La clé en 500 sur ce circuit est d'arriver à garder de l'élan et de la vitesse de passage notamment dans les S bleus ! J'ai un peu de mal lors des premieres séances d'essais mais dans les deux dernieres je trouve enfin LE truc pour rentrer correctement dans cette partie du circuit même si 1 ou 2 pilotes passent encore plus vite !

coupe - [Pit Laners en course] Pierre Sambardier (Championnat de France Supersport) - Page 4 20140710

Qualification samedi

Le soleil de ces derniers jours disparait et la pluie s’invite lors de la séance qualificative ! Je suis à l’aise sous la pluie même si je n’ai jamais roulé ici dans ces conditions !

Je réalise 2 premiers tours de repérage puis j’accélere progressivement le rythme ,je me place 3eme mais je chute malheureusement très tôt dans la séance et je ne peux améliorer mon chrono sur une piste qui s’améliore de tour en tour ! Je me retrouve finalement 7eme de cette séance qualificative !

Les 2 courses se dérouleront dimanche ,la journée s’annonce encore une fois pluvieuse et je décide d’investir dans un train de pneus pluie neufs !

Je fais la connaissance de Mickey lors de la réparation de la moto (il peut attester de la précision chirurgicale de l'alignement des fourches coupe - [Pit Laners en course] Pierre Sambardier (Championnat de France Supersport) - Page 4 998726 )

coupe - [Pit Laners en course] Pierre Sambardier (Championnat de France Supersport) - Page 4 20140711

Dimanche Courses

De gros orages inondent le circuit du Mans durant la nuit ! Notre 1ere course est fixée à 10H !

On en prend maintenant l’habitude mais la principale interrogation du paddock concerne bien entendu le choix des pneus !

Je réalise plusieurs fois le tour des tribunes pour avoir un aperçu du circuit et je questionne les pilotes ayant déjà roulé ! La piste s’asséche mais le ciel reste menaçant,selon les prévisions ,la pluie n’est pas attendue avant 12H !
Je suis complétement paumé avec cette météo et le fait d'avoir balancer 400 euros dans un train de pneus pluies la veille ne m'incite pas à les bouffer sur une piste séchante ! Mon entourage me conseille bien et je prend la décision de partir en pneus sec !

coupe - [Pit Laners en course] Pierre Sambardier (Championnat de France Supersport) - Page 4 Img_9911

10H00 le départ est donné, je réalise un super départ et pointe en tête au 1er virage ! J’ouvre la piste et je suis tétanisé par les quelques taches d’humidité ! Je perds très vite des places et me retrouve 8eme au 1er tour !

coupe - [Pit Laners en course] Pierre Sambardier (Championnat de France Supersport) - Page 4 Img_9912

coupe - [Pit Laners en course] Pierre Sambardier (Championnat de France Supersport) - Page 4 Img_9913

Je prend confiance petit à petit et je finis par remonter à la seconde place rapidement mais le leader est déjà loin, je décide de contenir mon adversaire qui est juste derrière moi et je franchis la ligne d’arrivée à la seconde place !

coupe - [Pit Laners en course] Pierre Sambardier (Championnat de France Supersport) - Page 4 Img_9910

Objectif rempli ! Je retourne sur le podium et je prends de gros points à tous mes adversaires au championnat !

coupe - [Pit Laners en course] Pierre Sambardier (Championnat de France Supersport) - Page 4 10500510


coupe - [Pit Laners en course] Pierre Sambardier (Championnat de France Supersport) - Page 4 Img_0015

La seconde course initialement prévue à 16h30 est retardée suite à de nombreuses averses et accidents sur la piste ! Le départ est finalement donné à 17h15 sur une piste sèche mais avec 3 tours de moins à réalisés !

7 tours seulement !! Moi qui tarde à me mettre dans le rythme,il va falloir cravacher sérieusement !

coupe - [Pit Laners en course] Pierre Sambardier (Championnat de France Supersport) - Page 4 Img_0016

Je réalise un bon départ mais je me fais enfermer dans la courbe Dunlop et je dois rendre la main, je suis 5eme au 1er virage !

Contrairement à mon habitude je ne perds pas de place lors des premiers tours mais j’ai encore un peu de mal à me mettre dans le rythme, je passe en 4eme position et le podium est à un peu plus d’une seconde ! L’ecart se réduit puis repart à la hausse avant de se stabiliser !

coupe - [Pit Laners en course] Pierre Sambardier (Championnat de France Supersport) - Page 4 Img_9914

La course est tellement courte que la présentation du drapeau à damier me surprend ! Je termine 4eme de cette course sprint !

coupe - [Pit Laners en course] Pierre Sambardier (Championnat de France Supersport) - Page 4 Depart10

Je suis tout de même très satisfait de ce Week-end puisque je reprends des points à mes adversaires au championnat et je remonte à la 4eme place du championnat !
J’ai réussi à améliorer mes débuts de course même si il y a encore du travail !

Mauvais point du Week-End,ma boite est en train de rendre l'àme j'attaque le démontage demain  coupe - [Pit Laners en course] Pierre Sambardier (Championnat de France Supersport) - Page 4 584741 

Prochain rendez vous à Magny Cours le  3 et 4 aout !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierre-sambardier.fr
mickey

mickey


Nombre de messages : 12435
Age : 46
Localisation : Campagne angevine
Date d'inscription : 30/10/2008

coupe - [Pit Laners en course] Pierre Sambardier (Championnat de France Supersport) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course] Pierre Sambardier (Championnat de France Supersport)   coupe - [Pit Laners en course] Pierre Sambardier (Championnat de France Supersport) - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 16:17

(Photos rajoutées sur le CR)

En te voyant rouler dimanche , je me suis dit : "ils ont bien bossés les techniciens , la moto à l'air de rouler droite"  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
EDOUARD Jean

EDOUARD Jean


Nombre de messages : 19480
Age : 77
Localisation : ARGELIERS dans L'Aude
Date d'inscription : 14/08/2011

coupe - [Pit Laners en course] Pierre Sambardier (Championnat de France Supersport) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course] Pierre Sambardier (Championnat de France Supersport)   coupe - [Pit Laners en course] Pierre Sambardier (Championnat de France Supersport) - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 16:23

La casquette Dunlop te va à merveille Pierre , il t' en faut une à chaque course . coupe - [Pit Laners en course] Pierre Sambardier (Championnat de France Supersport) - Page 4 771973 
Revenir en haut Aller en bas
ludo05

ludo05


Nombre de messages : 909
Age : 31
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 17/09/2010

coupe - [Pit Laners en course] Pierre Sambardier (Championnat de France Supersport) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course] Pierre Sambardier (Championnat de France Supersport)   coupe - [Pit Laners en course] Pierre Sambardier (Championnat de France Supersport) - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 16:26

coupe - [Pit Laners en course] Pierre Sambardier (Championnat de France Supersport) - Page 4 241515 coupe - [Pit Laners en course] Pierre Sambardier (Championnat de France Supersport) - Page 4 241515 coupe - [Pit Laners en course] Pierre Sambardier (Championnat de France Supersport) - Page 4 241515 à dans 6jours!  coupe - [Pit Laners en course] Pierre Sambardier (Championnat de France Supersport) - Page 4 809262 
Revenir en haut Aller en bas
EDOUARD Jean

EDOUARD Jean


Nombre de messages : 19480
Age : 77
Localisation : ARGELIERS dans L'Aude
Date d'inscription : 14/08/2011

coupe - [Pit Laners en course] Pierre Sambardier (Championnat de France Supersport) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course] Pierre Sambardier (Championnat de France Supersport)   coupe - [Pit Laners en course] Pierre Sambardier (Championnat de France Supersport) - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 16:36

Surtout Ludo que tu l' avais en point de mire , presque à le toucher .
Revenir en haut Aller en bas
pierminator

pierminator


Nombre de messages : 377
Age : 32
Localisation : lyon
Date d'inscription : 02/12/2010

coupe - [Pit Laners en course] Pierre Sambardier (Championnat de France Supersport) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course] Pierre Sambardier (Championnat de France Supersport)   coupe - [Pit Laners en course] Pierre Sambardier (Championnat de France Supersport) - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 17:47

Merci Mickey pour ces superbes photos coupe - [Pit Laners en course] Pierre Sambardier (Championnat de France Supersport) - Page 4 771973  ca fait plaisir !

@Edouard Jean tu reviens quand sur le promo ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierre-sambardier.fr
Renaud#27

Renaud#27


Nombre de messages : 568
Age : 38
Localisation : valliguieres
Date d'inscription : 15/10/2012

coupe - [Pit Laners en course] Pierre Sambardier (Championnat de France Supersport) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course] Pierre Sambardier (Championnat de France Supersport)   coupe - [Pit Laners en course] Pierre Sambardier (Championnat de France Supersport) - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 17:58

Tu as assuré Pierre,on hurlait comme des fous a chaque tour..jusqu'au dernier raccordement..c'était une belle bourre!!Bravo coupe - [Pit Laners en course] Pierre Sambardier (Championnat de France Supersport) - Page 4 241515 et vivement Magny cours
Revenir en haut Aller en bas
EDOUARD Jean

EDOUARD Jean


Nombre de messages : 19480
Age : 77
Localisation : ARGELIERS dans L'Aude
Date d'inscription : 14/08/2011

coupe - [Pit Laners en course] Pierre Sambardier (Championnat de France Supersport) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course] Pierre Sambardier (Championnat de France Supersport)   coupe - [Pit Laners en course] Pierre Sambardier (Championnat de France Supersport) - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 18:10

Magny Cours trop loin en ayant aucun pilote ne participant , mais Ledenon et Ales par contre c' est à la maison , pourquoi tu veux des décos ?????
Revenir en haut Aller en bas
Mykeul

Mykeul


Nombre de messages : 6938
Localisation : 41 et 95
Date d'inscription : 06/11/2010

coupe - [Pit Laners en course] Pierre Sambardier (Championnat de France Supersport) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course] Pierre Sambardier (Championnat de France Supersport)   coupe - [Pit Laners en course] Pierre Sambardier (Championnat de France Supersport) - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 18:21

coupe - [Pit Laners en course] Pierre Sambardier (Championnat de France Supersport) - Page 4 241515  Pierre.
On te souhaite de rester dans cette bonne dynamique.
Bon courage pour la boîte ...

Merci à Mickey pour les photos, ça agrémente vraiment bien les CR. Et en plus, elles sont belles tes photos.  coupe - [Pit Laners en course] Pierre Sambardier (Championnat de France Supersport) - Page 4 771973
Revenir en haut Aller en bas
Tristan.R6

Tristan.R6


Nombre de messages : 314
Age : 32
Localisation : Vitry le François
Date d'inscription : 12/05/2012

coupe - [Pit Laners en course] Pierre Sambardier (Championnat de France Supersport) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course] Pierre Sambardier (Championnat de France Supersport)   coupe - [Pit Laners en course] Pierre Sambardier (Championnat de France Supersport) - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 19:33

Bravo à toi! Encore une belle course!
Revenir en haut Aller en bas
ovni20

ovni20


Nombre de messages : 1167
Age : 64
Localisation : corse
Date d'inscription : 30/03/2011

coupe - [Pit Laners en course] Pierre Sambardier (Championnat de France Supersport) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course] Pierre Sambardier (Championnat de France Supersport)   coupe - [Pit Laners en course] Pierre Sambardier (Championnat de France Supersport) - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 12:27

Merci aux pit-laineurs pour les photos ,les visites, ça nous fait super plaisir rendez vous a tous a MAGNY-COURS
Je remonte en voiture cette fois donc, j aurais un max de charcuterie corse pour les amateurs.......
Vous pouvez passer vos commandes a PIERRE  coupe - [Pit Laners en course] Pierre Sambardier (Championnat de France Supersport) - Page 4 809262 

Revenir en haut Aller en bas
EDOUARD Jean

EDOUARD Jean


Nombre de messages : 19480
Age : 77
Localisation : ARGELIERS dans L'Aude
Date d'inscription : 14/08/2011

coupe - [Pit Laners en course] Pierre Sambardier (Championnat de France Supersport) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course] Pierre Sambardier (Championnat de France Supersport)   coupe - [Pit Laners en course] Pierre Sambardier (Championnat de France Supersport) - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 12:30

Ovni , pour moi ce sera livraison à Alés et Ledenon .
Revenir en haut Aller en bas
pierminator

pierminator


Nombre de messages : 377
Age : 32
Localisation : lyon
Date d'inscription : 02/12/2010

coupe - [Pit Laners en course] Pierre Sambardier (Championnat de France Supersport) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course] Pierre Sambardier (Championnat de France Supersport)   coupe - [Pit Laners en course] Pierre Sambardier (Championnat de France Supersport) - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 21:13

La boite est nickel,mais je pense qu'il y a quelque chose à faire sur le mécanisme de sélection !

Sinon la surprise du jour en ouvrant le moteur !

Coussinet de Vilo sur le carter moteur inférieur !

coupe - [Pit Laners en course] Pierre Sambardier (Championnat de France Supersport) - Page 4 10505310
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierre-sambardier.fr
EDOUARD Jean

EDOUARD Jean


Nombre de messages : 19480
Age : 77
Localisation : ARGELIERS dans L'Aude
Date d'inscription : 14/08/2011

coupe - [Pit Laners en course] Pierre Sambardier (Championnat de France Supersport) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course] Pierre Sambardier (Championnat de France Supersport)   coupe - [Pit Laners en course] Pierre Sambardier (Championnat de France Supersport) - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 5:17

Pierre tant mieux que tu es eu des doutes pour ta boite , pas de frais pour celle ci et surtout une grande chance pour le coussinet , aurait il tenu la course de Magny Cours . coupe - [Pit Laners en course] Pierre Sambardier (Championnat de France Supersport) - Page 4 55116
Revenir en haut Aller en bas
biger

biger


Nombre de messages : 3073
Age : 75
Localisation : lyon
Date d'inscription : 22/08/2012

coupe - [Pit Laners en course] Pierre Sambardier (Championnat de France Supersport) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course] Pierre Sambardier (Championnat de France Supersport)   coupe - [Pit Laners en course] Pierre Sambardier (Championnat de France Supersport) - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 20:11

Deux résultats qui font du bien.
Et le fait d'ouvrir le moteur (ouf !) ........peut laisser supposer que ce sera encore mieux pour le prochain WE.
Banzaï  coupe - [Pit Laners en course] Pierre Sambardier (Championnat de France Supersport) - Page 4 809262 
Revenir en haut Aller en bas
pierminator

pierminator


Nombre de messages : 377
Age : 32
Localisation : lyon
Date d'inscription : 02/12/2010

coupe - [Pit Laners en course] Pierre Sambardier (Championnat de France Supersport) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course] Pierre Sambardier (Championnat de France Supersport)   coupe - [Pit Laners en course] Pierre Sambardier (Championnat de France Supersport) - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 16:29

Le compte rendu tardif de Magny Cours puisque j'ai une connexion internet pour un temps limité  coupe - [Pit Laners en course] Pierre Sambardier (Championnat de France Supersport) - Page 4 998726 

Après un bon Week-end au Mans conclue par une belle seconde place, nous prenons la direction du circuit de Magny-Cours dans la Nièvre pour la 7eme manche de la saison ! Un circuit que j’affectionne beaucoup où j’avais réalisé l’année dernière 2 podiums !

Essais libres Jeudi-Vendredi

6 séances d’essais libres sont programmées pour ces 2 jours ! Je repart des réglages de l’année dernière sur ma moto ! Je parviens à affiner la démultiplication et le réglage de l’amortisseur arrière ! La moto est très saine, mais mon moteur semble un peu fatigué ou alors certaines Honda marchent anormalement bien ! Après passage sur le banc de puissance, mon moteur développe la même puissance que l’année dernière !! Quelques adversaires ont certainement trouvés des pièces magiques pour les moteurs Honda ......


Qualification samedi Course 1

Depuis le début de l’année la météo nous joue des tours , la journée du samedi restera sèche avec un ciel menaçant

Je réalise une très mauvaise qualification ,je suis toute la séance 8eme et je ne parviens pas à améliorer ! Déçu d’etre aussi loin ,je tente de comprendre la raison de cette contre performance !

Le circuit est divisé en 3 secteurs, je pointe 2eme dans les 2 premiers secteurs mais 15eme dans le dernier secteur où je suis très lent et peu à l’aise sur un raccord de goudron dans un virage ! Je suis rassuré car je sais où gagner du temps pour retrouver les premières places !

La 1ere course du Week-end se déroule donc à 17h30 ce samedi ! Je réalise un très bon départ et très vite nous voila un groupe de 5 pilotes, les 5 leaders du championnat en lutte pour le podium !
La course est très virile à la limite du correcte mais je gère très bien le peloton et j’aborde le dernier tour en 3eme position, les 2 premiers ayant légèrement creusé l’écart !
Malheureusement, un jeune adversaire porte une attaque suicide à l’entrée d’une chicane très rapide et percute ma roue avant ! La moto part en violent guidonnage mais je parviens à rester sur mes roues, malheureusement je suis contraint de tirer tout droit et je termine la course à la 8eme place très énervé contre mon adversaire qui à pris un risque inconsidéré !

Le bilan de la course est pourtant satisfaisant, j’améliore mon chrono de 5 dixièmes de secondes par rapport à l’année dernière soit 3 dixièmes plus rapide que le vainqueur de l’année dernière ! Néanmoins les 2 premiers de la course, qui sont des pilotes ‘’invités’’ sont encore 4 dixièmes plus rapide, ce résultat est plus qu’étonnant !!!

coupe - [Pit Laners en course] Pierre Sambardier (Championnat de France Supersport) - Page 4 10542710

Dimanche Courses
Départ de la seconde course à 14h !
Un violent orage éclate à 13h aussi court qu’intense, le soleil revient rapidement et la piste est séchante lors du départ de notre course !

Pour la énième fois cette année.... On ne sait pas quelle monte pneumatique choisir !

Nous partons tous en pneus pluies, la piste est mouillée mais pas suffisamment pour les pneus pluies ! Il n’y a aucune adhérence et plusieurs pilotes chutent dés le tour de chauffe !

Le départ est donné, je pointe dés le 3eme virage en 3eme position, nous arrivons au freinage d’adelaide, une épingle très serrée en bout de ligne droite ! Dés la mise sur l’angle de la moto, le pneu arrière glisse et je ne parviens pas à contrôler la glisse, nous sommes prés de 6 pilotes au sol dés le 1er tour et uniquement dans ce virage !

Je relève la moto mais un levier de frein cassé m’empechera de repartir ! Il y a prés de 15 chutes durant cette course !
Les années se suivent mais ne se ressemblent pas !
L’année dernière j’obtenais 2 podiums sur ce circuit ! Cette saison qui avait pourtant bien commencée prend une mauvaise tournure !
Je pointe 5eme du classement général mais j’ai maintenant 60 points de retard sur la 3eme place ! Il reste 2 courses avant la fin de saison et je vais tout faire pour rattraper mon retard ! J’espere laisser le chat noir à la maison pour la prochaine course le 23 et 24 aout à Alés

Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierre-sambardier.fr
biger

biger


Nombre de messages : 3073
Age : 75
Localisation : lyon
Date d'inscription : 22/08/2012

coupe - [Pit Laners en course] Pierre Sambardier (Championnat de France Supersport) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course] Pierre Sambardier (Championnat de France Supersport)   coupe - [Pit Laners en course] Pierre Sambardier (Championnat de France Supersport) - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 17:40

La solution......

coupe - [Pit Laners en course] Pierre Sambardier (Championnat de France Supersport) - Page 4 1-stei10     coupe - [Pit Laners en course] Pierre Sambardier (Championnat de France Supersport) - Page 4 629615 

...........mais sans témoin     coupe - [Pit Laners en course] Pierre Sambardier (Championnat de France Supersport) - Page 4 809262
Revenir en haut Aller en bas
Renaud#27

Renaud#27


Nombre de messages : 568
Age : 38
Localisation : valliguieres
Date d'inscription : 15/10/2012

coupe - [Pit Laners en course] Pierre Sambardier (Championnat de France Supersport) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course] Pierre Sambardier (Championnat de France Supersport)   coupe - [Pit Laners en course] Pierre Sambardier (Championnat de France Supersport) - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 18:29

Lache rien!! Gazzzz Pierrot  coupe - [Pit Laners en course] Pierre Sambardier (Championnat de France Supersport) - Page 4 771973 
Revenir en haut Aller en bas
pierminator

pierminator


Nombre de messages : 377
Age : 32
Localisation : lyon
Date d'inscription : 02/12/2010

coupe - [Pit Laners en course] Pierre Sambardier (Championnat de France Supersport) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course] Pierre Sambardier (Championnat de France Supersport)   coupe - [Pit Laners en course] Pierre Sambardier (Championnat de France Supersport) - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 15:10

Enfin de retour chez moi,j'en profite pour poster mon CR de Lédenon

Manche 9 lédenon 6-7 septembre COUPE DE France 500 PROMOSPORT

Nous voila déjà à la dernière course de cette saison 2014 et comme la tradition le veut en promosport ,nous sommes de retour sur le circuit de Lédenon après une première course au mois d’Avril sur ce même circuit (j’avais terminé 2eme) ! Ca sera ma dernière course dans ce championnat et sur ma Kawasaki Noir et jaune !

Essais libres Jeudi-Vendredi

Je peux encore mathématiquement terminer 4eme de championnat de France ,conséquence directe de ma saison en dents de scie !
Il n’y a pas de pression pour moi ,au contraire de mes adversaires qui jouent encore le titre de champion de France, une pression supplémentaire pèse sur leurs épaules puisque de nombreuses suspicions de tricheries planent sur eux et l’hypothese d’un démontage moteur et d’un déclassement de certains pilotes n’est pas exclure durant le week-end !



Les séances d’essais libres se passent bien et je repars sur les réglages gagnant du mois d’Avril ! J’apprécie beaucoup ce circuit et je veux  renouer avec la victoire ici !

coupe - [Pit Laners en course] Pierre Sambardier (Championnat de France Supersport) - Page 4 Ledeno10

Le vendredi soir un premier coup de théâtre intervient, le second du championnat ,le n°8 réalise un changement de moteur sous prétexte d’une casse de boite à vitesse ! Il est déclassé du Week-end précédent de course !

Second coup de théâtre, l’entourage du leader du championnat de France le n°38 avoue avoir triché durant la majeure partie de la saison et refusera tout démontage moteur durant le week-end ce qui signifiera obligatoirement son déclassement de cette dernière course !


Qualification samedi Course 1

Après cette soirée agitée, je n’ai plus réellement la tête à piloter et surtout à piloter vite !
Je suis profondément déçu par le comportement de mes adversaires qui sont pour certains des amis !
J’ai chuté 5 fois cette saison en pilotant à la limite face à des tricheurs, ces chutes ont finies par me faire perdre confiance et douter de moi-même !

La qualification  s’avere calamiteuse, je réalise le 14eme temps en 1’37’’ soit à 2’’ de mon chrono du mois d’avril (1’35’’),je n’arrive tout simplement plus à attaquer et prendre des risques comme je le faisais il y a encore peu !

coupe - [Pit Laners en course] Pierre Sambardier (Championnat de France Supersport) - Page 4 16010

La rage n’est plus présente lors de cette dernière course de la saison je dois bien le reconnaitre et je pars dans l’optique de prendre du plaisir durant ces 2 dernières courses dans cette catégorie !
Je remonte place par place durant la course pour terminer 8eme loin de ma position habituelle et surtout de mes chronos (toujours 2’’) !

coupe - [Pit Laners en course] Pierre Sambardier (Championnat de France Supersport) - Page 4 Img_0310

Dimanche Course 2

L’émotion est présente pour ma dernière course en 500 lors du départ !
Ce sont les 14 derniers tours de course de ma Kawasaki qui m’aura emmené durant ces 3 années de compétitions  du milieu de classement jusqu’à la victoire et aux podiums !

Je rate complètement mon 1er tour et je pointe 20eme au 1er passage, je remonte durant la course en essayant de prendre un maximum de plaisir, je franchis la ligne d’arrivée en 10eme position !

Retour au stand, la dernière Kawasaki vainqueur d’une course en championnat de France 500 s’eteind définitivement et prend une retraite bien méritée !

coupe - [Pit Laners en course] Pierre Sambardier (Championnat de France Supersport) - Page 4 Img_6810

Concernant le championnat, le n°38 est champion de France avant d’etre déclassé, le n°8 décroche le titre sur tapis vert malgré son déclassement de la course précédente, une autre Honda de tête est elle aussi déclassée !

Ma fin de saison calamiteuse me fait plonger à la 8eme place du championnat !  
Mais je suis fière d’avoir tout de même décroché 2 victoires cette année et plusieurs podiums face à cette armée de tricheurs !

coupe - [Pit Laners en course] Pierre Sambardier (Championnat de France Supersport) - Page 4 Dsc00310

La suite logique pour moi est donc le championnat de France 600 Promosport, le budget est sensiblement le même qu’en 500 mais le principal problème reste l’achat de la moto !

Il faut compter prés de 10000 euros pour l’acquisition d’un 600 ! J’espere pouvoir trouver les fonds nécessaire pour continuer l’aventure !

Je remercie toutes les personnes qui m'ont soutenues cette année !

Jean Jacques Peyre pour les casques Blauer
Fuchs Silkolene pour l'huile
Engine Moto et Chrono Méca pour l'aide materiel
EMC Suspension pour son aide durant toute l'année
La carrosserie Savelli,la menuiserie Bandini et le ferronnier Emmanuelli situé en Balagne ainsi que les établissement Gedimat Balagne Materiaux
Remerciement aussi à tous les copains pour la bonne ambiance dans le paddock notamment les Pit-Laners !

Mais surtout je remercie ma famille et particuliérement mon pére qui m'a accompagné encore cette saison et a partager les galéres et les victoires !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierre-sambardier.fr
Renaud#27

Renaud#27


Nombre de messages : 568
Age : 38
Localisation : valliguieres
Date d'inscription : 15/10/2012

coupe - [Pit Laners en course] Pierre Sambardier (Championnat de France Supersport) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course] Pierre Sambardier (Championnat de France Supersport)   coupe - [Pit Laners en course] Pierre Sambardier (Championnat de France Supersport) - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 16:16

Trop belle la photo avec ton gpz...garde la pêche Pierre...Ça rapporte pas de coupe ni d' argent,mais saches que toi contrairement a ceux qui trichent tu peux te promener dans le paddock la tête haute...Retrouve ta hargne,trouve du pognon et fais toi plaisir en 600 l' an prochain!En tout cas j'ai beaucoup apprécié qu'on se soit pas mal vu cette saison. coupe - [Pit Laners en course] Pierre Sambardier (Championnat de France Supersport) - Page 4 771973
Revenir en haut Aller en bas
Dialmax

Dialmax


Nombre de messages : 8901
Age : 79
Localisation : Bourbonnais
Date d'inscription : 15/01/2013

coupe - [Pit Laners en course] Pierre Sambardier (Championnat de France Supersport) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course] Pierre Sambardier (Championnat de France Supersport)   coupe - [Pit Laners en course] Pierre Sambardier (Championnat de France Supersport) - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 16:27

C'était une grande joie de te voir faire briller encore une 500 GPZ, quand à la triche ce n'est pas d'aujourd'hui en coupe Kawa ça existait aussi certains avaient des moteurs particulièrement vivants!!!!!
Pour toi c'est très regrettable car tu as été volé j'espère que ça se passera bien l'année prochaine .
Revenir en haut Aller en bas
https://dialmaxjr.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





coupe - [Pit Laners en course] Pierre Sambardier (Championnat de France Supersport) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course] Pierre Sambardier (Championnat de France Supersport)   coupe - [Pit Laners en course] Pierre Sambardier (Championnat de France Supersport) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pit Laners en course] Pierre Sambardier (Championnat de France Supersport)
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CEV] Albacete, 6 septembre 2015
» [AMA] Le championnat 2010
» [FSBK] Règlement Supersport
» [Actu] Tourist Trophy 2010
» [Pneumatiques] FSBK Supersport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACTUALITES :: [Divers] :: [Pit Laners en course!]-
Sauter vers: