AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 187 le Lun 3 Déc 2012 - 6:45
Derniers sujets
» [Oldies] C'était le bon temps...
Aujourd'hui à 17:14 par jack177071

»  [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4)
Aujourd'hui à 16:57 par nortumph

» [Oldies] 125cc de vitesse : Toute leur histoire !
Aujourd'hui à 15:48 par pépé gros pouces

» Motor Insurance Directive
Aujourd'hui à 15:19 par Mykeul

» [Moto2] NARD
Aujourd'hui à 15:10 par Mykeul

» Oldies amnésiques cherchent aide identification photos
Aujourd'hui à 15:05 par enndewell joel

» [GP] GP du Japon à Motegi les 13 - 14 et 15 Oct 2017.
Aujourd'hui à 14:41 par sergaï

» [SORTIES] Exposition Motos à Bourgtheroulde 27
Aujourd'hui à 14:31 par Marc

» [MotoGP] Suzuki GSV-R & XRH1
Aujourd'hui à 13:48 par Atch

» [Road Racing] GP Macau 2017
Aujourd'hui à 12:58 par mickey

» [Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (2ème partie)
Aujourd'hui à 10:49 par Ala Zorro

» [Road racing] Saison 2018
Aujourd'hui à 10:28 par jeff64

» [WSBK] 2018
Aujourd'hui à 8:43 par R one

» [SORTIES] Salon Automédon 2017
Aujourd'hui à 4:24 par alain2x

» [Oldies] Side-Car: quelques images
Aujourd'hui à 3:29 par jeanmichel.prudon

» [Oldies] Quand le Tourist Trophy etait un GP : TT 1970 et TT 1967.
Aujourd'hui à 1:36 par Pierre"PhilRead"

» [Sorties] Mont-Ventoux Classique 2017
Aujourd'hui à 1:06 par Jean-Rene

» [GP] GP d'Australie à Phillip Island les 20 - 21 et 22 Oct 2017
Aujourd'hui à 0:59 par EDOUARD Jean

» Photo de Duhamel et Saarinen - Imola 1973
Hier à 18:49 par Filipão

» [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 3)
Hier à 11:24 par tripotemascagne

» [BSB] Brands Hatch-la Finale 2017
Hier à 5:04 par mickey

» [GP] Johann Zarco
Hier à 2:02 par bubu

» restauration de mon side-car des années 1974/1975 (chassis court)
Hier à 0:22 par bartau

» Cylinder head design.
Dim 15 Oct 2017 - 13:39 par enndewell joel

» [Oldies] Lino Tonti
Dim 15 Oct 2017 - 12:52 par Bernardo

» [GP] GP d' Italie à Misano les 8 - 9 et 10 Sept 2017
Dim 15 Oct 2017 - 10:28 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Parlons Benelli !
Dim 15 Oct 2017 - 6:50 par Fügner

» [SORTIES] Bourse briquante moto à Trilport 77
Dim 15 Oct 2017 - 6:06 par justin

» [Sorties] Calendrier 2017-2018 des manifestations, roulages, circuits, côtes,....
Sam 14 Oct 2017 - 12:09 par mickey

» [Pit Laners en course] Pierre Sambardier (Championnat de France Supersport)
Sam 14 Oct 2017 - 11:51 par pierminator

La réclame...

Mots-clés
bourg ROAD aermacchi bresse wanted side 2013 geco metiss yamaha temps hockenheim casque triumph Klass japauto Frein classic rouge moto jumeaux kawa coupe 2017 ducati RACING
Meilleurs posteurs
Marc

philwood

mickey

Jarno

Pierre"PhilRead"

Fügner

yves kerlo

EDOUARD Jean

janpol84

bubu

Partagez | 

[MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
sergaï

MessageSujet: Re: [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui...   Mer 14 Déc 2016 - 2:30

Pasky a écrit:
Merci m'sieur !
Ces mecs sont des dingues... si je fais le dixième de ça, j'exige qu'on m'élève une statue gigantesque à la place de la tour Eiffel

Le plus beau pour moi, le double enfumage de Iannone à P.Island
Ha, pas pour moi MM était curieusement lent sur certaines courbes, forçant le dépassement, on voit bien que vale n'avait pas prévu de passer mais devant un tel ralentissement, il double MM et sa sortie de virage est mal foutue, le placement minable, et Marquez , capable de tourner beaucoup plus vite sans faire de fautes, le laisse en fait passer se sachant plus vite.
Les deux sont lents a cause du jeu de MM sur cette épreuve, Iannone, lui fait sa course et ne se pose pas de questions : sa moto est la plus limitée des trois en courbe et pourtant il passe a une vitesse "normale" par rapport aux deux autres qui sont larges et jouent au chat et a la souris.
Je pense que cette course restera longtemps en travers de la gorge de vale (et de la mienne!!), il en parle un peu dans sa dernière interview ou il est pourtant très décontracté (il faut parler italien) :

Un commentaire sur plusieurs de ses succès , dans sa longue carrière :
Revenir en haut Aller en bas
Pasky

MessageSujet: Re: [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui...   Mer 14 Déc 2016 - 7:55

sergaï a écrit:
...Les deux sont lents a cause du jeu de MM sur cette épreuve, Iannone, lui fait sa course et ne se pose pas de questions
C'est de ça que je veux parler, du dépassement de Iannone, qui, quelle que fut la circonstance, ne  se pose pas de question et passe les deux. Un dépassement qui rappelle celui d'Elias sur Roberts Jr et Rossi à Estoril.

sergaï a écrit:
Je pense que cette course restera longtemps en travers de la gorge de vale (et de la mienne!!), il en parle un peu dans sa dernière interview..
Pas vraiment, voire pas du tout. Il dit seulement être plus déçu d'avoir perdu le titre en 2015 qu'en 2016, et que cela a été dur à avaler, jusqu'à sa victoire à Jerez, qui a un peu estomper les rancœurs.
Au sujet de Marquez, il dit que les rapports sont juste professionnels, et qu'il le respecte. Il le trouve très fort et très adroit, capable de sauver des chutes de manière incroyable. Il dit qu'heureusement il n'est pas son partenaire. Il déclare en riant que pour lui Marquez est un peu trop fort.
Un petit tacle amical à Iannone pour ses départs de courses et ses dépassements, d'entrée de jeu notamment à Valence.
Il espérait un partenaire un peu plus vieux genre Pedrosa pour 2017, et avoir un problème un peu moins gros que celui que représente Vinales, mais que comme Lorenzo ce sera très stimulant.
On apprend (enfin moi) qu'il est réellement passé très très près de piloter en 2007 pour Ferrari et quitter ainsi la moto. Heureusement dit-il cela ne s'est pas fait. Il a expliqué aussi, que lorsqu'il a souhaité quitté Ducati et retourner chez Yamaha, ces derniers ont dit clairement non, et lui ont fermé la porte au nez ! Il a fallut que certains japonais (ceux de la 1ère période) interviennent, mais aussi un "médiateur" qu'il n'a pas voulu citer.
Et une chose pour moi incroyable, j'ai appris en regardant cette vidéo, que sur la grille l'extinction des feux rouges est faite manuellement    (comme en F1)

Il ressort de la vidéo que Rossi est tout de même un cas à part. là, il n'a rien cherché à vendre, n'a pas tiré la couverture à lui, en fait il est venu s'amuser à la radio
sergaï

MessageSujet: Re: [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui...   Mer 14 Déc 2016 - 9:37

Voui, je pense aussi qu'il a réussi a tourner la page, mais il dit aussi avoir démontré quelque chose en 2015...^^
Quand a Elias (au style proche de MM d'ailleurs!^^), il joue franc jeu sur des pilotes qui roulent normalement en course c'est a dire le plus vite possible, n'avait il pas récupéré des pneus qui n'étaient pas pour lui au départ mais qu'il a fort bien utilisé ('faut que je retrouve le truc) ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Quel GP, c'était là aussi que Pedrosa a fait chuter Hayden...
philwood

MessageSujet: Re: [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui...   Lun 19 Déc 2016 - 13:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Magique, fabuleux, deux grands pilotes !

MessageSujet: Re: [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui...   Lun 19 Déc 2016 - 14:38

Quel beau duel !
7 ans déjà, maintenant ils sont 4/5 capables de faire ça, de manière moins propre il me semble, en pensant surtout au petit Pit Bull espagnol. Iannone est pas mal non plus dans le genre.
philwood

MessageSujet: Re: [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui...   Mer 21 Déc 2016 - 7:37

Allez zou, une autre................

MessageSujet: Re: [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui...   Lun 9 Jan 2017 - 8:30

Jan Thiel just told me that he is considering selling a helmet that was given to him by Valentino Rossi in 1997,
the year that Rossi became a world champion for the first time. The helmet is signed by Rossi.
pacou1

MessageSujet: Re: [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui...   Mar 28 Fév 2017 - 10:10

Valentino avant le Qatar 2017:

il veut le 10è et un fils!
Il dit donc qu'il a toujours vécu libre et qu'une femme ne pouvait pas faire sa place dans son style de vie. Ladite femme est donc partie fin 2015 avec Alonso. Au passage, notez qu'elle a pas rencontré un gugus du pueblo because les classes sociales ne se rencontrent pas!

Traduction des soucis des riches: j'ai fait ce que JE voulais toute ma vie et les nanas n'ont pas eu leur place. Maintenant, je veux un fils parce que les gonzesses à moto, c'est pas ça.

Je l'aime beaucoup Valentino. Mais je pense que ce qui sera le plus dur, pour lu, ne sera pas le 10è...
Marc
Admin

MessageSujet: Re: [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui...   Mar 28 Fév 2017 - 11:28

Frits Overmars a écrit:
Jan Thiel just told me that he is considering selling a helmet that was given to him by Valentino Rossi in 1997,
the year that Rossi became a world champion for the first time. The helmet is signed by Rossi.

How much ?

http://www.pit-lane.biz
sergaï

MessageSujet: Re: [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui...   Mar 28 Fév 2017 - 15:42

Marc, c'est pour faire gagner des lecteurs de Paddock GP fétichistes ?
Nan, parce que se trimballer en scoot avec la tète a vale...^^
padouane

MessageSujet: Re: [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui...   Mer 1 Mar 2017 - 5:06

Frits Overmars a écrit:

Hum...my wife accepted that I invest some money in...diamonds (no idea why !) but maybe I can convince her that this is a far better investment ;-)

Padouane
EDOUARD Jean

MessageSujet: Re: [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui...   Jeu 25 Mai 2017 - 23:36

Je le mets ici ne sachant pas ou le poster .
VR 46 a été admis aux urgences de de Rimini suite au dégâts d' un entrainement de moto cross , dans quelles conditions sera t il pour son GP au Mugello le 4 juin c' est dans une bonne semaine , mais le vieux est robuste , que ce soit par sécurité c' est tout ce que j' espère .

Info sur Paddock GP ci-dessous .

Dan42

MessageSujet: Re: [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui...   Ven 26 Mai 2017 - 0:58

Décidément, un rateau Dimanche, un autre cette semaine, c'est la scoumoune!
Dan
dobermaster

MessageSujet: Re: [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui...   Ven 26 Mai 2017 - 5:00

Ça va pour Valentino, pas de grosses blessures, l’équipe d’infirmières est très dévoué pour s'occupé du blessé ...

EDOUARD Jean

MessageSujet: Re: [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui...   Ven 26 Mai 2017 - 6:20

Effectivement ça va mieux , mais ......

EDOUARD Jean

MessageSujet: Re: [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui...   Ven 26 Mai 2017 - 11:12

Ça Y est il rentre à sa maison .

Pasky

MessageSujet: Re: [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui...   Ven 26 Mai 2017 - 13:27

J'espère qu'il a bien fait son caca, et qu'Uccio nous tiendra au courant.
Marc
Admin

MessageSujet: Re: [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui...   Sam 27 Mai 2017 - 1:54

Pas sûr... :)

Pasky

MessageSujet: Re: [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui...   Sam 27 Mai 2017 - 2:16

Je vais tout de même continuer à douter, oui, je suis comme ça, sans cœur.. lol!

Un communiqué est toujours là pour minimiser la situation peut on lire, mais 4 articles consécutifs, qui n'apportent rien car creux et sans fondement c'est fait pour quoi ?

Le médecin dit : "Hier, il a été très éprouvé et a beaucoup souffert", peut être, mais ce n'est pas ce que montre la photo avec le personnel soignant...

Autre affirmation du médecin : "Les examens que nous avons effectués excluent des blessures graves."

Donc, Valentino souriait sur le selfie, on a rien trouvé de grave, il est rentré chez lui, moralité il sera au Mugello.

On parie ?
sylvainsolex

MessageSujet: Re: [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui...   Sam 27 Mai 2017 - 2:43

Décidément, Dieu ROSSI n'est pas de ce monde...
Dan42

MessageSujet: Re: [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui...   Sam 27 Mai 2017 - 9:40

Quand tu es touché au foie et rein ce n'est pas de la rigolade, il me semble, n'est ce pas Docteur?
Dan
Pasky

MessageSujet: Re: [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui...   Sam 27 Mai 2017 - 9:58

Dan42 a écrit:
Quand tu es touché au foie et rein ce n'est pas de la rigolade, il me semble, n'est ce pas Docteur?
Dan
Je ne vais pas épiloguer sur ces articles pas dignes de ceux qui prétendent être des professionnels.
je me contenterai de citer à nouveau ce qui a été dit par le toubib :
Pasky a écrit:
Autre affirmation du médecin : "Les examens que nous avons effectués excluent des blessures graves."
Marc
Admin

MessageSujet: Re: [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui...   Sam 27 Mai 2017 - 14:13

Pasky, tu n'as pas de coeur !

Et il vaut mieux écrire 4 articles sur Rossi que de surfer sur la mort d'Hayden...

Pasky

MessageSujet: Re: [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui...   Sam 27 Mai 2017 - 14:27

Ni l'un ni l'autre ne sont respectables, et dignes d'un professionnel.

cat

MessageSujet: Re: [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui...   Dim 28 Mai 2017 - 1:14

Sait on si il a fait son caca ce matin ? Et si oui , dur ou mou ? (Nous aimerions savoir , quand même !)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui...   

[MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant