AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 124 utilisateurs en ligne :: 9 Enregistrés, 0 Invisible et 115 Invités :: 1 Moteur de recherche

2stroke4ever, APPIETTO Marc, berlu, domalllse, JFD, l8scarole, PSM, thierysp, yves kerlo

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 539 le Mar 19 Mar - 12:10
Derniers sujets
» [Oldies] Honda 125 CR93 /1963
[MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 40 Icon_minitimeAujourd'hui à 16:53 par bubu

» [Oldies] Quizz (29)
[MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 40 Icon_minitimeAujourd'hui à 16:47 par bubu

» [Oldies] Bourg en Bresse 1973
[MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 40 Icon_minitimeAujourd'hui à 16:46 par bubu

» [Bla bla bla] ePower : Y va-t-on vraiment ? N° 2 .
[MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 40 Icon_minitimeAujourd'hui à 16:38 par Toop

» [Oldies] Kesako et quelle année?
[MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 40 Icon_minitimeAujourd'hui à 16:32 par Dan42

» Martin de course???
[MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 40 Icon_minitimeAujourd'hui à 16:21 par Apriliabarth

»  [WSBK] Espagne , Catalunya 2024 , les 22 , 23 et 24 Mars 2024 .
[MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 40 Icon_minitimeAujourd'hui à 14:24 par Charly

» [oldies] Honda 125 CB93 1963-1966 /racing kit.
[MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 40 Icon_minitimeAujourd'hui à 14:09 par DidierF

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ...
[MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 40 Icon_minitimeAujourd'hui à 11:21 par Mykeul

» [Oldies] Michel ROUGERIE, 30 ans déjà !
[MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 40 Icon_minitimeHier à 21:16 par corki2

» [Oldies] Questions (vitesse 1947-1976)
[MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 40 Icon_minitimeHier à 18:58 par berlu

» BMW : 100 ans de championnats, 70 ans de BMW RS et autres anniversaires
[MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 40 Icon_minitimeHier à 18:31 par Lothar M.

» André Luc Appietto
[MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 40 Icon_minitimeHier à 16:00 par momodedale

» [Oldies] Renzo Pasolini, photos insolites
[MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 40 Icon_minitimeHier à 8:29 par Ala Zorro

»  [GP] GP du Portugal 2024 sur le circuit de Portimao les 22- 23 et 24 lMars 2024
[MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 40 Icon_minitimeMar 26 Mar - 19:17 par doum

» [Oldies] Moto Elf
[MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 40 Icon_minitimeMar 26 Mar - 17:04 par bubu

» controle technique moto
[MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 40 Icon_minitimeMar 26 Mar - 10:38 par Charly

» [Endurance] Saison 2024 .
[MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 40 Icon_minitimeLun 25 Mar - 17:48 par crigar

»  [SORTIES] Sunday Ride Classic 2024 .
[MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 40 Icon_minitimeDim 24 Mar - 10:40 par yves kerlo

» Construction d’une moto électrique, base moto 3
[MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 40 Icon_minitimeSam 23 Mar - 19:13 par Ed

» [Technique] Vous avez dit "Distribution"?
[MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 40 Icon_minitimeSam 23 Mar - 9:32 par panerai

» [Technique] Rayonnage...
[MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 40 Icon_minitimeVen 22 Mar - 19:55 par Joel Enndewell 2424

» [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood (part 6)
[MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 40 Icon_minitimeVen 22 Mar - 9:39 par Dan42

» [Oldies] Fergus, Geoff, Libero et les autres (vitesse 1946-1960)
[MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 40 Icon_minitimeMer 20 Mar - 13:47 par Charly

» [Oldies] Restauration de mon side-car des années 70, la suite!
[MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 40 Icon_minitimeMar 19 Mar - 18:26 par Joel Enndewell 2424

»  [MotoGP] GP 2024 du Qatar à Losail les 8 - 9 et 10 Mars 2024
[MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 40 Icon_minitimeLun 18 Mar - 20:10 par damelydie

» [Oldies] Jack Findlay, pilote de légende
[MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 40 Icon_minitimeLun 18 Mar - 0:45 par jack177071

» [Oldies] Gérald Motos
[MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 40 Icon_minitimeDim 17 Mar - 11:45 par collecto

» GP Canada Mosport 29 & 30 septembre 1967
[MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 40 Icon_minitimeDim 17 Mar - 9:13 par Adco

» [Technique] Bielle de Formule 1 tout à fait passionnante
[MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 40 Icon_minitimeDim 17 Mar - 9:13 par Dan42

Mots-clés
francaises inventaire aprilia artisanales zone charade motos yamaha wanted classic suzuki bresse motobecane ducati oldies bourg 2013 ROAD RACING rouge moto side 1973 Mans 1976 coupe
Meilleurs posteurs
Marc
[MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 40 Voting16[MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 40 Voting13[MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 40 Voting15 
EDOUARD Jean
[MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 40 Voting16[MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 40 Voting13[MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 40 Voting15 
philwood
[MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 40 Voting16[MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 40 Voting13[MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 40 Voting15 
Pierre"PhilRead"
[MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 40 Voting16[MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 40 Voting13[MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 40 Voting15 
mickey
[MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 40 Voting16[MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 40 Voting13[MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 40 Voting15 
yves kerlo
[MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 40 Voting16[MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 40 Voting13[MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 40 Voting15 
bubu
[MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 40 Voting16[MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 40 Voting13[MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 40 Voting15 
Fügner
[MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 40 Voting16[MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 40 Voting13[MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 40 Voting15 
Dialmax
[MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 40 Voting16[MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 40 Voting13[MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 40 Voting15 
Jarno
[MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 40 Voting16[MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 40 Voting13[MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 40 Voting15 
La réclame...
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui...

Aller en bas 
+161
lucaraggi
doum
six for frog
neoraptor
Noël
El Papito
japs70s
bialbero
Anthony FZ1
R2D2
carlovitch1
Bug
gegedej
cassandre
mickie
PLP
dulas frederic
Joel Enndewell 2424
MacPepR
dbu
Bighorn
Atch
herve
tripotemascagne
toto93
Trankil
Didier LEBRUN
Charly
closed
krystau
gsirom
saccala
quadneufdoc91
rudgissimo
fd-racing
jack177071
Patynet
jean-marie
offen 88
biger
Adco
Le Xav
rv46
ivan 2
bentou
CDVC
dga
DidierF
Vollegaaaz
commando
pma
chaffafa
MANETON
STEF34
desmofr16
JH42
faztaz74
justin
Pierre"PhilRead"
drummers
ricounet37
hoan
nortumph
Toop
R one
sylvainsolex
EDOUARD Jean
padouane
sergaï
santi
jackcollas
mauto
fullgazlolo
Tonton Hub
yves kerlo
raspoutine
Pasky
PVC
yanncharriere
julien #41
pascaltz
Ed
herteb
cinquante
scrat56
gros tony
jhonguy
ennio40
husk510
dobermaster
davidnb44
flusi
Catastrofik
adrien mototribu
bartau
gilles27
loupio
Monomil
thierysp
crigar
le vieux docteur
spyderman 32
panbagna1
Thierry Noblesse
tonton
c-mal1
alextatic
Ricovdue
LDA
Cardamome
marcolemotard
Dan42
lucien
BOOZE
derrick973
xav25
bulgar09
singleton560
Seb4LO
BO#18
cat
patrick888
2strokeman
philwood
Frits Overmars
Dialmax
jankypud
Alynpier
Rodgers
Srx56
crazytoon
general-nemesis
otmontfort
damienfollenfant
bubu
Phytus
Polux rsv
chriss #333
Pomme
Philippe Debarle
pacou1
'Tieu
cristogrr
Jeannot45
GrahamB
Emmanuel Laurentz
Fügner
janpol84
lolotnt
jmdonnat
Pifou
Mykeul
Trx 83
Ravi
Crazy31
Alain
Edouard B.
Emil'
Jarno
yann
Marc
165 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
cat

cat


Nombre de messages : 6160
Age : 62
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 14/04/2011

[MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui...   [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 40 Icon_minitimeVen 19 Nov - 19:59

C'est tellement facile, en plus sous anonymat ! (quel "panache")
Revenir en haut Aller en bas
Noël

Noël


Nombre de messages : 3514
Age : 78
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 06/11/2010

[MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui...   [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 40 Icon_minitimeVen 19 Nov - 20:25

Sans vouloir dénigrer JMB, c'est SON point de vue.
Ne serait-ce que de par son "parcours", qu'il faut bien lui reconnaître.
Pour moi, ce n'est pas mon point de vue, mais en reconnaissant que le sien se tient très bien.
C'est simplement une autre forme de "philosophie", mais aussi l'affirmation, de la part de JMB, d'un certain "ego" (pour ne pas dire d'un "ego" certain).
Mais est-t-il mieux ou moins bon que celui de Rossi (personnage de bonne taille aussi !)?
Ils sont simplement différents.

Quant à Facebook, j'y suis de temps en temps.
Certaines publications de quelques "amis" que j'y ai me semblent (quelque fois) émises uniquement pour "causer dans le poste" (j'ai fait ci, j'ai vu ça, VOUS ME VOYEZ BIEN,LA, SUR LA PHOTO ?)
Comme font certains blogueurs qui aiment à penser qu'ils ont quelque chose à dire.
Mes "j'aime" sont rares et parcimonieusement attribués.
Facebook, comme des tas d'autres choses, n'est utile que si on s'en sert.
Un peu, et ... à bon escient.
Revenir en haut Aller en bas
DidierF




Nombre de messages : 6874
Localisation : Paris 11ème
Date d'inscription : 10/02/2016

[MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui...   [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 40 Icon_minitimeVen 19 Nov - 20:55

... La volée de bois vert flanquée à l'odieux anonyme (mais on aurait dû lui reprocher "sous pseudonymat" plutôt, non ?) me paraît être assez extrêmement convenue et décourageante. Comment voulez-vous que le petit Jean-Michel Bayle (qui, certes, fait mille et une choses fort bien) progresse dans une qu'il fait beaucoup (apparemment) mais plutôt mal (apparemment aussi), s'exprimer en public par écrit, si vous ne le mettez pas au défi (défis pour lesquels il affiche une grande dilection) de conquérir l'orthographe française, comme il prit d'assaut et subjugua public et adversité aux USA ?

Enfin, moi j'treuve. Et vive Santi qui a eu un courage que je n'eus point, et avec l'humour qu'il fallait. J'ai parlé, je retourne sous mon tipi.


Dernière édition par DidierF le Ven 19 Nov - 21:22, édité 1 fois (Raison : 'tain, j'avais fait une faute !)
Revenir en haut Aller en bas
doum

doum


Nombre de messages : 212
Age : 53
Localisation : Allier
Date d'inscription : 19/03/2018

[MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui...   [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 40 Icon_minitimeVen 19 Nov - 21:02

Pardon pour le lien, je n'avais en effet pas pensé à faire un copié collé ici.

Chacun voit à sa façon, les deux ont un très beau palmarès.

Un mec qui a touché à presque tout et gagné à chaque fois, c'est Stéphane Peterhansel.

Ce que je voulais dire c'est souvent comme ça, tant qu'on gagne, sans se faire de mal, on continue, c'est plutôt logique.
Par exemple, Rafael Nadal ne va pas se mettre au poing pong, ou au hand ball, pour changer de discipline, car il n'a plus rien à prouver en tennis.

Stoner est parti très tôt, parce que il n'avait plus rien à prouver, mais en fait c'était pour un gros problème de santé.
Je pense que, s'ils l'avaient pu, Wayne Rainey, Eddie Lawson, Mickael Doohan auraient continué à courir et empiler les titres.
Le nombre de titre de Giacomo Agostini ne sera pas égalé, donc ce n'est pas vraiment nouveau.

C'est vrai que c'est monotone quand c 'est toujours le même qui gagne chaque année, ça devait être très chiant du temps d'Agostini justement.
On devrait se réjouir que ça ait bien changé depuis 2 ans, avec plusieurs pilotes et équipes capables de gagner.


Dernière édition par doum le Lun 22 Nov - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noël

Noël


Nombre de messages : 3514
Age : 78
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 06/11/2010

[MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui...   [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 40 Icon_minitimeVen 19 Nov - 21:29

doum a écrit:

...
On devrait se réjouir que ça ait bien changé depuis 2 ans, avec plusieurs pilotes et équipes capables de gagner.

C'est vrai que depuis l'ECU unique pour tous, ça a resserré les différences entre les motos, mais aussi entre les pilotes, au point d'invalider (?) la politique Ducati de mettre plein de motos en piste : ils ont le titre constructeurs, mais pour le titre pilote, c'était trop éparpillé pour l'emporter.
Revenir en haut Aller en bas
doum

doum


Nombre de messages : 212
Age : 53
Localisation : Allier
Date d'inscription : 19/03/2018

[MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui...   [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 40 Icon_minitimeSam 20 Nov - 12:55

C'est vrai, je pense que l'année prochaine Bagnaia sera très motivé pour le titre, mais il va avoir une sérieuse concurrence sur la même marque, y compris Bastianini, qui devrait progresser encore plus vite que cette année.
Revenir en haut Aller en bas
dga

dga


Nombre de messages : 2386
Localisation : 78
Date d'inscription : 12/01/2018

[MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui...   [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 40 Icon_minitimeSam 20 Nov - 13:27

JMB est une personnalité étonnante, d'une grande intelligence, d'un immense talent, mais là j'aurais tendance à le saisir en délit d'orgueil mal placé.
Mine de rien, Rossi a gagné en 125, en 250 et en 500 deux-temps, en 1000 quatre-temps avec Honda comme avec Yamaha, en rallye auto, il aurait sans doute aussi pu entrer en F1 chez Ferrari, on ne peut décemment pas dire qu'il s'est contenté d'enfiler des titres faciles -en supposant qu'aucun titre le soit- comme put le faire Agostini (et encore : même celui-ci a eu le culot de passer chez Yamaha et d'y gagner encore après des années en quatre-temps).  
Par définition, et même s'ils font des efforts pour le paraître, les grands pilotes ne peuvent pas être humbles.
Revenir en haut Aller en bas
Pasky

Pasky


Nombre de messages : 1163
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 14/03/2016

[MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui...   [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 40 Icon_minitimeDim 21 Nov - 17:33

Je suis très surpris de la déclaration de Jean Michel Bayle.
Jean Michel Bayle a mis un terme à sa carrière, comme beaucoup d'autres, simplement parce qu'il n'a plus trouvé de contrat.
Il me semble percevoir une certaine "amertume".

En ce qui concerne Rossi je me répète (effet de l'âge sans doute :)) mais s'il avait arrêté fin 2018 il aurait eu une auréole à jamais. Là il a fait trois années sans coup d'éclat, sans panache, sans briller, sans jamais nous sortir un lapin du chapeau, en résumé trois années de trop.
Triste fin pour ce grand champion qui a déchaîné les passions, été responsables de nombreux débats, un artiste, un cas unique.


Mais l'arbre cache la forêt et une fois de plus le chef à toujours raison :
Marc a écrit:
Alors oui, en dehors du pilote hors-pair on avait aussi un stratège machiavélique et un business man, mais c'est quand même un bonhomme tout simplement unique !
Revenir en haut Aller en bas
doum

doum


Nombre de messages : 212
Age : 53
Localisation : Allier
Date d'inscription : 19/03/2018

[MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui...   [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 40 Icon_minitimeDim 21 Nov - 18:53

C'est vrai qu'il aurait du arrêter plus tôt, il avait encore une chance de faire du rallye, ou autre chose sur 4 roues, ça aurait pu être une belle conversion.
Revenir en haut Aller en bas
cat

cat


Nombre de messages : 6160
Age : 62
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 14/04/2011

[MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui...   [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 40 Icon_minitimeDim 21 Nov - 19:18

Les deux sont des "bêtes à gagner" et méritent notre respect, à ce niveau l'humilité n'est pas de mise .

Bayle a été surprenant dans ses prises de risques sportives, partir aux US, tout gagner là bas (alors qu'il aurait pu rester "peinard" en Europe ) ensuite, la vitesse, l'endurance, le trial (parait il) et d'autres activités sportives en dehors de la moto.
Et c'est un "pays" (soyons cocardiers). Le bonhomme semble "bien dans ses pompes" et dans sa vie "d'après" !

Pour la notoriété, Rossi est nettement au dessus, même ma boulangère qui roule en Zoé connait ce nom !

Bayle me touche plus (peut être une raison "générationnelle") pour l'avoir vu rouler, ce mec était un martien en Moto Cross, et j'aime cette discipline (ça ne date pas d'hier) !

En tout cas, c'est deux là, "directos" dans mon Panthéon (qui est de plus en plus large)!

Revenir en haut Aller en bas
bubu




Nombre de messages : 9852
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 15/02/2011

[MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui...   [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 40 Icon_minitimeDim 21 Nov - 19:19

je suis pas d'accord avec ces critiques
jmb exprime sa pensée, peut-être maladroitement car effectivement il n'est pas aussi à l'aise avec l'écrit qu'avec une bécane, mais je ne vois ni orgueil ni prétention dans ce qu'il écrit - en plus, il a fait ce qu'il dit, car si il y en a un qui aurait pu empiler les titres en motocross c'est bien lui - il a délibérément pris de gros risques pour faire autre chose, et je le dis d'autant plus volontiers que à l'époque je trouvais sa démarche inconséquente - j'avais tort, jmb a fait ce qu'il avait envie de faire, il ne dénie pas à rossi le droit de faire ce qu'il a fait, il dit simplement qu'une carrière aussi longue et longiligne l'enthousiasme guère -
et le jmb que je connais ne me semble pas être un frustré , car  s'il y avait un titre virtuel de meilleur pilote du monde toutes disciplines confondues, il serait de très très loin le champion, devant des gars comme kenny roberts ou peterhansel, et même dans une certaine mesure yvon duhamel (qui a gagné en cross, dirt track, vitesse ... et motoneige)
Revenir en haut Aller en bas
Ed

Ed


Nombre de messages : 2503
Age : 60
Localisation : CHALETTE
Date d'inscription : 06/10/2010

[MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui...   [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 40 Icon_minitimeDim 21 Nov - 19:26

D'accord avec Bubu.
JMB ne manque pas de respect à Rossi.
Il dit juste que ses choix, ses envies...n'ont pas été les mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://technomoto.blogspot.com/
cat

cat


Nombre de messages : 6160
Age : 62
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 14/04/2011

[MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui...   [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 40 Icon_minitimeDim 21 Nov - 19:35

+ 1 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui...   [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 40 Icon_minitimeDim 21 Nov - 20:15

bubu a écrit:
je suis pas d'accord avec ces critiques
jmb exprime sa pensée, peut-être maladroitement car effectivement il n'est pas aussi à l'aise avec l'écrit qu'avec une bécane, mais je ne vois ni orgueil ni prétention dans ce qu'il écrit - en plus, il a fait ce qu'il dit, car si il y en a un qui aurait pu empiler les titres en motocross c'est bien lui - il a délibérément pris de gros risques pour faire autre chose, et je le dis d'autant plus volontiers que à l'époque je trouvais sa démarche inconséquente - j'avais tort, jmb a fait ce qu'il avait envie de faire, il ne dénie pas à rossi le droit de faire ce qu'il a fait, il dit simplement qu'une carrière aussi longue et longiligne l'enthousiasme guère -
et le jmb que je connais ne me semble pas être un frustré , car  s'il y avait un titre virtuel de meilleur pilote du monde toutes disciplines confondues, il serait de très très loin le champion, devant des gars comme kenny roberts ou peterhansel, et même dans une certaine mesure yvon duhamel (qui a gagné en cross, dirt track, vitesse ... et motoneige)

La carrière de JMB est celle d'un homme libre ouvert a toutes les expériences.
La carrière de ROSSI est celle d'un stakhanoviste enfermé dans sa bulle.

L'important au final est de voir quelle sérénité cela apporte a un être humain en fonction du type de chemin parcouru.

Wait and see! [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 40 809262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui...   [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 40 Icon_minitimeDim 21 Nov - 20:31

dga a écrit:
JMB est une personnalité étonnante, d'une grande intelligence, d'un immense talent, mais là j'aurais tendance à le saisir en délit d'orgueil mal placé.
Mine de rien, Rossi a gagné en 125, en 250 et en 500 deux-temps, en 1000 quatre-temps avec Honda comme avec Yamaha, en rallye auto, il aurait sans doute aussi pu entrer en F1 chez Ferrari, on ne peut décemment pas dire qu'il s'est contenté d'enfiler des titres faciles -en supposant qu'aucun titre le soit- comme put le faire Agostini (et encore : même celui-ci a eu le culot de passer chez Yamaha et d'y gagner encore après des années en quatre-temps).  
Par définition, et même s'ils font des efforts pour le paraître, les grands pilotes ne peuvent pas être humbles.

comme put le faire Agostini (et encore : même celui-ci a eu le culot de passer chez Yamaha et d'y gagner encore après des années en quatre-temps

Tu veux plutôt dire qu'il c'est empressé de lâcher une MV vieillissante pour sauter sur une YAM prometteuse ................laissé libre par un fameux Finlandais qui sait mis la tête dans un rail du coté de l'Italie suite a des traces d'huile sur la piste que personne n'a voulu voir. [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 40 584741
Revenir en haut Aller en bas
Noël

Noël


Nombre de messages : 3514
Age : 78
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 06/11/2010

[MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui...   [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 40 Icon_minitimeDim 21 Nov - 21:05

Hadock a écrit:

dga a écrit:

comme put le faire Agostini (et encore : même celui-ci a eu le culot de passer chez Yamaha et d'y gagner encore après des années en quatre-temps

Tu veux plutôt dire qu'il c'est empressé de lâcher une MV vieillissante pour sauter sur une YAM prometteuse ................laissé libre par un fameux Finlandais qui sait mis la tête dans un rail du coté de l'Italie suite a des traces d'huile sur la piste que personne n'a voulu voir.   [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 40 584741
Qu'en termes délicats ces choses-là sont dites !

Regarde, fiston : ça, c'est du Hadock fumé fumant !

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui...   [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui...
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui...
» [MotoGP] Valentino Rossi : Une page de l'histoire se tourne?
» [GP] Valentino Rossi, Misano 2013.
» [GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi
» [MotoGP] Stoner VS Rossi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACTUALITES :: [GP] :: [MotoGP]-
Sauter vers: