AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 102 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 101 Invités :: 3 Moteurs de recherche

ptitkreid

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 539 le Mar 19 Mar 2024 - 12:10
Derniers sujets
»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ...
[MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 7 Icon_minitimeAujourd'hui à 1:03 par MacPepR

» [Oldies] Moto Elf
[MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 7 Icon_minitimeHier à 23:25 par panerai

»  [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
[MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 7 Icon_minitimeHier à 23:22 par panerai

» [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a revolutionné le pilotage (Part 5)
[MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 7 Icon_minitimeHier à 23:00 par Mykeul

» [Oldies] Restauration de mon side-car des années 70, la suite!
[MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 7 Icon_minitimeHier à 16:53 par Dialmax

»  [MotoGP] GP 2024 d' Espagne à Jerez - du 26 - 27 et 28 Avril 2024
[MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 7 Icon_minitimeHier à 16:51 par Joel Enndewell 2424

» [Technique] Article piston intéressant
[MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 7 Icon_minitimeHier à 15:54 par Charly

»  [WSBK] Infos 2025 .
[MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 7 Icon_minitimeHier à 15:46 par Charly

» [Oldies] Renzo Pasolini, photos insolites
[MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 7 Icon_minitimeHier à 15:09 par philippe7

» [Oldies] Les DKW
[MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 7 Icon_minitimeHier à 13:22 par DidierF

» [Oldies] Dutch TT Assen 1965
[MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 7 Icon_minitimeHier à 12:41 par DidierF

» [oldies] bmw rasinge
[MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 7 Icon_minitimeHier à 11:51 par DidierF

» [Oldies] Michel ROUGERIE, 42 ans déjà !
[MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 7 Icon_minitimeHier à 10:08 par coupekawa

» Honda racing des sixties part2
[MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 23:03 par Adco

» [Endurance] Saison 2024 .
[MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 21:21 par thierysp

»  [Bla bla bla] ePower : Y va-t-on vraiment ? suite
[MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 17:34 par Srx56

»  [WSBK] Pays Bas à Assen les 19 - 20 et 21 Avril 2024
[MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 14:51 par ovni20

» Les traitements de surfaces sur 2 temps
[MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 14:36 par Adco

» [Oldies] Questions (vitesse 1947-1976)
[MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 10:55 par berlu

» [Oldies] Des livres sur la course moto
[MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 9:04 par sportboxer

» Soudures / les techniques / le matériel
[MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 8:45 par Dan42

» Mais pourquoi le pneu AR est plus large?
[MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 17:56 par 88 daytona

» [FSBK] Ledenon 2024 . Les 28 , 29 et 30 Avril 2024 .
[MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 14:40 par EDOUARD Jean

» L’autre mégot..
[MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 14:20 par justin

» [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ)
[MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 20:18 par DidierF

» [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood (part 7)
[MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 20:00 par jack177071

» [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui...
[MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 19:01 par biger

» Klass GP 2024
[MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 13:32 par Buell-LN

» controle technique moto
[MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 13:18 par Didier LEBRUN

» GP de France 1961 Clermont-Fd, Charade
[MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 12:38 par dga

Mots-clés
francaises RACING inventaire 2013 bourg coupe suzuki ducati bresse moto 1973 artisanales motos wanted rouge aprilia zone Mans classic charade 1976 oldies motobecane yamaha side ROAD
Meilleurs posteurs
Marc
[MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 7 Voting16[MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 7 Voting13[MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 7 Voting15 
EDOUARD Jean
[MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 7 Voting16[MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 7 Voting13[MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 7 Voting15 
philwood
[MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 7 Voting16[MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 7 Voting13[MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 7 Voting15 
Pierre"PhilRead"
[MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 7 Voting16[MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 7 Voting13[MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 7 Voting15 
mickey
[MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 7 Voting16[MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 7 Voting13[MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 7 Voting15 
yves kerlo
[MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 7 Voting16[MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 7 Voting13[MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 7 Voting15 
bubu
[MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 7 Voting16[MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 7 Voting13[MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 7 Voting15 
Fügner
[MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 7 Voting16[MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 7 Voting13[MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 7 Voting15 
Dialmax
[MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 7 Voting16[MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 7 Voting13[MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 7 Voting15 
Dan42
[MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 7 Voting16[MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 7 Voting13[MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 7 Voting15 
La réclame...
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui...

Aller en bas 
+161
lucaraggi
doum
six for frog
neoraptor
Noël
El Papito
japs70s
bialbero
Anthony FZ1
R2D2
carlovitch1
Bug
gegedej
cassandre
mickie
PLP
dulas frederic
Joel Enndewell 2424
MacPepR
dbu
Bighorn
Atch
herve
tripotemascagne
toto93
Trankil
Didier LEBRUN
Charly
closed
krystau
gsirom
saccala
quadneufdoc91
rudgissimo
fd-racing
jack177071
Patynet
jean-marie
offen 88
biger
Adco
Le Xav
rv46
ivan 2
bentou
CDVC
dga
DidierF
Vollegaaaz
commando
pma
chaffafa
MANETON
STEF34
desmofr16
JH42
faztaz74
justin
Pierre"PhilRead"
drummers
ricounet37
hoan
nortumph
Toop
R one
sylvainsolex
EDOUARD Jean
padouane
sergaï
santi
jackcollas
mauto
fullgazlolo
Tonton Hub
yves kerlo
raspoutine
Pasky
PVC
yanncharriere
julien #41
pascaltz
Ed
herteb
cinquante
scrat56
gros tony
jhonguy
ennio40
husk510
dobermaster
davidnb44
flusi
Catastrofik
adrien mototribu
bartau
gilles27
loupio
Monomil
thierysp
crigar
le vieux docteur
spyderman 32
panbagna1
Thierry Noblesse
tonton
c-mal1
alextatic
Ricovdue
LDA
Cardamome
marcolemotard
Dan42
lucien
BOOZE
derrick973
xav25
bulgar09
singleton560
Seb4LO
BO#18
cat
patrick888
2strokeman
philwood
Frits Overmars
Dialmax
jankypud
Alynpier
Rodgers
Srx56
crazytoon
general-nemesis
otmontfort
damienfollenfant
bubu
Phytus
Polux rsv
chriss #333
Pomme
Philippe Debarle
pacou1
'Tieu
cristogrr
Jeannot45
GrahamB
Emmanuel Laurentz
Fügner
janpol84
lolotnt
jmdonnat
Pifou
Mykeul
Trx 83
Ravi
Crazy31
Alain
Edouard B.
Emil'
Jarno
yann
Marc
165 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jarno

Jarno


Nombre de messages : 8661
Localisation : Imatra sur Seine
Date d'inscription : 10/11/2009

[MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui...   [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Avr 2015 - 12:20

Back to Rossi : Lorenzo et lui ont timidement indiqué lors de la conférence de presse pré-Austin que disputer les 8h de Suzuka serait un super-projet ... mais pas cette année (beaucoup de déplacements, décalage horaire, fatigue, risque de blessure en plein championnat motoGP...)

Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28147
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui...   [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 0:37

Argentine, Conférence de presse post-course : Valentino Rossi (1/2)

20-04-2015 02:24 Marc Seriau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Après la splendide course et la nouvelle victoire de valentino Rossi en Argentine, on pouvait s'attendre à ce Valentino Rossi soit le centre des questions et qu'on lui demande sa version de l'incident qu'il a eu avec Marc Marquez.

On a bien eu tout cela. Et beaucoup plus...
Pour cela, ses réponses seront publiées en deux parties.
 

Valentino, dès le vendredi, vous avez annoncé que vous alliez utiliser l'Extra Hard. Cela a payé, n'est-ce pas?

Valentino Rossi : "Oui, c'était le bon choix. Nous nous sommes servis de l'expérience acquise l'année dernière où j'avais fait une bonne course, en particulier dans la deuxième partie, et on s'est donc concentré sur l'Extra Hard. Et je pense que l'une des clés, c'est que l'on ne s'est pas occupé de Marquez; on s'est juste focalisé sur nous et sur "essayer d'avoir le pneu qui puisse faire la distance de la course dans le moins de temps possible".
Je savais que ce serait difficile et quand j'ai fait le tour de chauffe, j'ai vu que Marc avait le pneu à filets rouges, donc je me suis dit que je devais faire un bon départ. J'ai fait un excellent départ, quant au premier virage Iannone m'a poussé à l'extérieur (rires), mais j'avais un bon rythme et je suis revenu. J'ai pensé que je devais essayer de me battre pour la seconde position et j'ai pu doubler les autres gars. Après ça, j'avais un peu plus de 4 secondes de retard sur Marc mais comme je me sentais bien, je me suis dit que je devais essayer. Et il semble que, tour après tour, notre moto se soit améliorée sur ce circuit, quand l'arrière a commencé à glisser. Vous pouviez mieux piloter. Et c'était bien, parce que, Marc Marquez en Argentine, au début il était tout petit comme ça (geste avec le pouce et l'index), puis il est devenu de plus en plus grand et je me suis dit "peut-être que je vais le rattraper avant le dernier tour" (rires). C'était super.
C'est dommage qu'il soit tombé mais, pour moi, il a commis une erreur. Car Marc est un pilote qui parie toujours "quitte ou double". Quand je l'ai doublé, il m'a touché une première fois, et quand j'ai accéléré, je n'ai pas compris où il m'avait touché encore une fois, et il est tombé. C'est dommage car cela aurait pu être une belle bagarre jusqu'à la fin, mais ça a été une superbe course."

A quel moment de la course vous êtes-vous dit que vous aviez une chance de la gagner?

Valentino Rossi : "J'ai toujours, non pas espéré, mais eu confiance. Soit je pouvais le battre, soit je devais lui faire un peu peur. J'avais la vitesse, je le savais depuis les essais, et la motivation supplémentaire vient quand vous voyez que le gars devant est en légère difficulté. Et comme j'avais l'Extra Hard, tour après tour, il devenait de plus en plus en difficulté, et moi de moins en moins. Je n'ai jamais cru que j'allais gagner à coup sûr, mais je devais essayer."

Vous dirigez le championnat avec 6 points. C'est plutôt bien d'arriver en Espagne comme cela?

Valentino Rossi : "Oui, je suis très heureux, tout d'abord pour la victoire car c'est toujours spécial, mais aussi parce que nous sommes compétitifs partout. Nous savions que nous allions souffrir à Austin, et nous avons souffert, mais nous avons fini 3ème. Cette piste, sur le papier, est une bonne piste pour les Yamaha mais nous avons eu des problèmes durant les essais. C'était important de prouver que étions forts, en particulier durant la course, et nous avons eu un meilleur rythme que l'année dernière, et que nous pouvons gagner ou nous battre pour la victoire chaque weekend. C'est l'objectif."

La prochaine course est à Jerez, un circuit où vous avez souvent gagné.

Valentino Rossi : "Oui, maintenant nous retournons en Europe. J'y aime de nombreux circuits. C'est bien car j'ai beaucoup de points au championnat, même s'il est tellement long, et nous devons maintenant nous concentrer sur chaque course, l'une après l'autre. Jerez est la première et j'aime beaucoup ce circuit. L'année dernière, ça a été une bonne course. Cette année, la compétitivité des autres pilotes change, donc chaque weekend est une nouvelle histoire, mais nous devons essayer de nous battre pour le podium à Jerez."

A suivre...

Stay tuned !


_________________
Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28147
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui...   [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 0:38

Argentine, Conférence de presse post-course : Valentino Rossi (2/2)

21-04-2015 12:00 Marc Seriau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Après la splendide course et la nouvelle victoire de valentino Rossi en Argentine, on pouvait s'attendre à ce Valentino Rossi soit le centre des questions et qu'on lui demande sa version de l'incident qu'il a eu avec Marc Marquez.

On a bien eu tout cela. Et beaucoup plus...
Après la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], voici la seconde.

 

Vale, tu as porté le Tshirt de Maradona avec le #10; était-ce aussi un message destiné à vos fans concernant un 10ème titre mondial?

Valentino Rossi: "Beaucoup de journalistes me l'ont demandé mais, sincèrement, je ne pense pas. Non. C'est juste le numéro 10 de Maradona. Je l'avais déjà l'année dernière, ici, pour le podium, mais j'ai malheureusement terminé 4ème. Donc avant de partir pour Austin, je l'ai pris dans ma chambre et mis dans ma valise en me disant "peut-être que je pourrai le porter cette année" (rires)."

Valentino, quand vous avez doublé Marc, vous avez vérifié sa position par-dessus votre épaule. Vous souvenez-vous ce que vous avez pensé à ce moment?

Valentino Rossi"Je suis arrivé sur Marc et je roulais 6 ou 7 dixièmes plus vite. Mais je crois qu'il ne restait que 2 tours. Donc j'ai essayé de le doubler car j'arrivais très vite mais j'ai pensé "bien sûr, Marc va essayer quelques chose pour rester en tête" et au moment où je pensais ça, il me touchait déjà, en milieu de virage. Il est venu à mon contact avec sa moto. Et j'ai pensé "Fuck!"...(rires) "directement!"  (rires). Donc j'ai pensé que c'était agressif et je ne m'attendais pas à tant (d'agressivité) mais, de toute façon, quand j'ai ouvert les gaz et essayer d'accélérer (mouvement de Traction Control) car je voulais prendre un petit avantage avant le prochain freinage, j'ai senti un autre contact. Mais sincèrement, je n'ai pas compris s'il m'avait touché à droite, ou sur le pneu, ou à gauche. Je ne savais pas, mais quand j'ai passé la ligne, j'ai vu sur le muret que mon suivant était Dovi et que quelque chose avait dû se passer. Et au tour suivant, j'ai vu la moto."

Après ces trois courses, à combien estimez-vous vos chances de remporter votre dixième titre mondial?

Valentino Rossi"Je suis vraiment très heureux de ces trois courses car on dirait que nous pouvons être très forts en course. C'est vrai que je suis en tête mais, en particulier, j'ai le potentiel pour faire des bonnes courses car nous travaillons très bien. La moto est assez lente en ligne droite, et sincèrement, on ne comprend pas pourquoi car elle est plus lente que l'année dernière, mais à part cela, la Yamaha fonctionne très bien. Nous avons amélioré différents domaines où nous étions en difficulté l'année dernière, comparé à Marc, donc nous pouvons nous battre."

Pouvez-vous nous expliquer combien est importante cette victoire pour vous, et combien psychologiquement elle l'est pour Marquez puisqu'il s'agit de la première fois où il vient au contact sur vous?

Valentino Rossi"La victoire est importante car, sur le papier, ce circuit est bon pour nos motos. Mais on sait aussi que Marquez est très fort. Donc, sincèrement, pour moi ça aurait aussi été bien d'arriver second à cette course. Mais quand j'ai vu que Marc se décidait pour le Hard, j'ai pensé que nous avions une petite chance de gagner puisque j'avais un bon rythme en deuxième moitié de course. C'est important. Je ne sais pas si c'est important pour Marc, ou Dovi, ou Jorge, ou les autres pilotes, mais c'est important pour moi car cela montre que nous pouvons nous battre chaque semaine."

Ce résultat de Marquez va-t-il être difficile à surmonter pour lui, durant la saison et à la prochaine course?

Valentino Rossi"Vous savez, je ne pense pas qu'un pilote comme Marc ait peur de cela, ou qu'un mauvais résultat puisse modifier son attitude. L'important, c'est qu'on a prouvé, à lui aussi, qu'en course, on pouvait être très forts. C'est ça le plus important car vous travaillez beaucoup pendant les essais, et c'est fantastique quand vous faites une pole position, mais on a prouvé que lors de ces trois courses, nous étions là.
Maintenant, le gars qui est très près, c'est Andrea. Il est juste 6 points derrière moi. Pour moi, c'est un départ fantastique, peut-être un départ parfait, et il est là!
Le championnat est très long et Marquez a déjà démontré qu'il pouvait se rétablir, et j'attends aussi Iannone, Cal, mais aussi Jorge, qui a eu des problèmes en début de saison mais est un pilote qui a le potentiel de revenir demain ou à la prochaine course."

Vous souvenez-vous de la dernière fois où vous avez dirigé le championnat après les trois premières courses?

Valentino Rossi"Non. Si je réfléchis, je vais retrouver mais peut-être le savez-vous? Non? 2009, non?
Sincèrement, je ne sais pas, mais c'est important aussi à cause des 66 points et aussi à cause d'avoir déjà le même nombre de victoires que l'année dernière."

La prochaine course sera sur une piste que vous aimez et où les Yamaha sont très rapides.

Valentino Rossi"Oui, je suis vraiment content de revenir en Europe car il ya beaucoup de courses que j'aime beaucoup. Nous devons penser course par course, nous savons que nos adversaires sont très forts, mais nous avons déjà trois podiums et deux victoires donc nous devons juste continuer comme cela."

Pourquoi le Tshirt de Maradona et pas celui de Messi?

Valentino Rossi"Oui, j'aime Messi, mais Maradona..... c'est Maradona! (rires) Messi est génial, peut-être le numéro un aujourd'hui, mais bien sûr Maradona était aussi le numéro un quand il jouait. De plus il jouait dans le championnat italien, avec Naples.
Quand j'étais très jeune, 7 ou 8 ans, je me souviens que j'avais déjà compris qu'il faisait la différence, et je me disais "ah, ce Maradona n'est pas mauvais"... (rires)."

Le soutien des Argentins vous a-t-il aidé à vous motiver pour gagner la course?

Valentino Rossi"C'est parfois difficile mais c'est un sentiment agréable. Je n'étais pas revenu en Argentine depuis 1999 et quand nous sommes revenus, l'année dernière, nous avons vu un énorme soutien, quelque chose comme avant, beaucoup de gens devant l'hôtel, etc...
C'est parfois difficile, car vous êtes fatigué, mais c'est une belle sensation."

De ces deux victoires, laquelle est la plus importante?

Valentino Rossi"C'est difficile à dire. Sincèrement, au Qatar c'était plus excitant car les deux derniers tours, avec Andrea, étaient incroyables. Mais celle-là n'est pas mal non-plus. Normalement, la dernière est toujours la meilleure."

Pensez-vous que Marquez a commis une erreur?

Valentino Rossi"Il savait que si je le doublais, je serai un peu plus rapide, donc il a tout essayé. Mais peut-être un peu trop."

Pensiez-vous que vous alliez marier un couple à l'hôtel, comme c'est arrivé? (ndlr: Valentino Rossi a été interpellé devant son hôtel par un couple qui souhaitait renouveler ses vœux de mariage. Il s'est gentiment prêté au jeu)

Valentino Rossi"(Vale ne comprend pas bien la question) Me marier avec Marquez? (rires).
Je ne comprenais pas bien si c'était officiel ou une blague, mais il y avait une bague, et ils disaient que je devais faire comme ça (passer la bague au doigt)... donc je me sentais un peu comme dans une église. Et j'ai pris la bague et l'ai mise au doigt... je ne savais pas si c'était vrai ou pas, mais c'était drôle. (rires)."

Stay tuned !


_________________
Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
alextatic

alextatic


Nombre de messages : 357
Age : 52
Localisation : Cali (Colombie)
Date d'inscription : 13/11/2011

[MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui...   [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 2:50

Non mais je rêve?? !!! Il fait quoi comme geste sur la photo avec ses mains?

[MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 7 509976 [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 7 498886
Revenir en haut Aller en bas
Dialmax

Dialmax


Nombre de messages : 8874
Age : 79
Localisation : Bourbonnais
Date d'inscription : 15/01/2013

[MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui...   [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 9:48

Il est simplement dans son explication de l'instant ou MM a tenté de rentrer dans un trou de souris et la percuté!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://dialmaxjr.blogspot.com/
c-mal1

c-mal1


Nombre de messages : 719
Age : 63
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/08/2011

[MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui...   [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 11:37

On peut dire aussi que Marquez est finalement de la même trempe que Rossi à ses débuts en terme d'impact sur ses rivaux.

Mais Vale n'avait quand même pas la même concurrence sur la piste au début (dans les chaussons dorés de Dohan parti à la retraite) puis même pendant les saisons suivantes au HRC.

Sauf leur respect, Kenny Roberts Jr, Max Biaggi, Alex Barros, Loris Capirossi, Sete Gibernau et autres adversaires de Vale dans ses premières saisons en 500 GP n'étaient pas du calibre,  tant en terme de pilotage qu'en terme de mental de tueurs que les adversaires à qui, a à faire Marquez : Rossi (himself) et Lorenzo, sans parler de Pedrosa (sans doute plus faible mentalement)

Finalement Vale a eu ses premiers sérieux rivaux avec les arrivées successives de Pedrosa, mais surtout de Lorenzo et Stoner ... Puis de Marquez.

Le jeune loup creuse ses premières tanières.
Il veut laisser ses traces autour de sa meute pour bien marquer son territoire nouvellement et diaboliquement acquis.
Le vieux loup devenu plus solitaire garde farouchement lui aussi son territoire acquis de hautes luttes, après de longues et ancestrales batailles.
On l'a pensé à tort sur le déclin.
Il retrouve du mordant à l'odeur du rival et du sang.

Le no man's land entre leurs territoires est leur lieu de rencontre, leur champ de bataille.
Cette saison 2015 qui les voit tous les deux au meilleur de leur forme.

Et puis finalement quoi de mieux qu'une rivalité bien orchestrée, bien filmée, bien médiatisée entre les 2 stars si ressemblantes mais si clivantes pour attirer encore plus l'attention et de retombées sur la discipline phare et ainsi, améliorer encore son rendement économique ?

Don't forget, this is a Dorna Production Inc.
[MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 7 809516
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MemorialMeetingJCONosChersDisparus?ref=
tonton

tonton


Nombre de messages : 1100
Age : 68
Localisation : Espagne
Date d'inscription : 13/06/2010

[MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui...   [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 12:32

Très intéressante interview de Hervé Poncharal sur GP-Inside au sujet de Valentino Rossi et comme d'habitude avec lui pas de langue de bois [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 7 771973

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Moi je retiens se passage instructif lol!

GPi : En plus, ce Valentino Rossi, c’est qu’il est malin comme un singe ! A la conférence de presse, il déclare que ses adversaires sont Dovizioso et Marquez et omet scrupuleusement de citer Lorenzo.

H.P. : Oulalala, il est en train de l’assommer le Lorenzo ! Lorenzo s’est toujours vu comme le roi chez Yamaha, comme le pilote le plus rapide et jusqu’à présent c’était vrai mais là, le fait est que si Valentino n’avait pas été là le week-end, on aurait titré quoi comme conclusion ? Que les Yam étaient à la cave, que le premier pilote était Lorenzo et qu’il était à 10 secondes. Là, il est sur le cul de ce que fait Rossi, il est en plein doute parce que l’Italien lui a mis un gros coup de massue sur la tête. Et fait-moi confiance, en interne il lui met une de ces pressions !

J’ai passé le week-end avec eux à l’hôtel et tu en as un qui rigole comme un jeune premier avec ses potes et l’autre qui mangeait de son côté avec ses deux ou trois hommes de main et qui donnait l’impression d’avoir enterré toute sa famille.


Rossi est vraiment revenue a sont meilleure niveau que se soit sur la piste ou dans les stand [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 7 771973

De quoi rendre Marquez un peut plus nerveux ou du moins le pousser a en faire encore plus avec les risques que cela comporte ?? [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 7 55116
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dam-sport.net
Fügner

Fügner


Nombre de messages : 9265
Localisation : Neuf-trois
Date d'inscription : 27/11/2010

[MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui...   [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 13:40

Superbe ITW, merci. Et VR46, quelle intelligence [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 7 241515
Revenir en haut Aller en bas
LDA

LDA


Nombre de messages : 1290
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 05/11/2010

[MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui...   [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 17:45

Vivement Jerez, j'ai hâte.
Et Mugello.
Revenir en haut Aller en bas
Cardamome




Nombre de messages : 1263
Localisation : Ici.
Date d'inscription : 26/10/2014

[MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui...   [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 9:10

Et Misano ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LDA

LDA


Nombre de messages : 1290
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 05/11/2010

[MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui...   [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 12:16

Misano ne m'excite pas autant... par rapport au Mugello c'est une piste de kart, bien que l'arrivée aux virages du "carro" soit impressionnante, à juger de la télé, bien entendu.

Mais bon bien sûr Valentino pour le GP de S.Marino doit dormir chez lui !
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28147
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui...   [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Mai 2015 - 19:12

:gpinside:

Valentino Rossi ne cessera jamais de nous étonner ! (1/2)

19-05-2015 13:00 Marc Seriau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Point n'est nécessaire de revenir aujourd'hui sur le splendide retour au premier plan de Valentino Rossi cette année; tout a déjà été dit, ou presque...

Non, il s'agit maintenant de choses qui ont transpiré dans la paddock du Mans mais qui restent néanmoins révélatrices de la passion totale qui anime toujours le célèbre #46...

Romano Fenati gagne le Grand prix de France Moto3, alors que, jusqu'à présent, il s'était fait plutôt discret depuis le début de l'année; abandon au Qatar, 8ème aux USA et en Argentine, 6ème à Jerez.
Sur le coup, personne ne saisi réellement la raison de ce soudain renouveau. On entend simplement qu'il est capable du meilleur comme du pire...

Mais, après coup, Solomoto se renseigne et met à jour deux faits que l'on ne peut s'empêcher de relier à cette victoire en France; le premier est que Valentino Rossi semble reprendre les choses en mains personnellement au sein de son propre team, en imposant d'abord à deux de ses pilotes (Romano Fenati et Francesco Bagnaia, l'autre valeur montante du weekend français) de déménager pour venir vivre à Tavullia. Ni plus, ni moins; au programme, entraînements intensifs au Ranch et à Misano!

Puis, plus surprenant encore, lundi dernier, le pilote de pointe officiel Yamaha n'a pas hésité à rouler sur la KTM bleue et noire du SKY VR46, histoire de tester et définir une direction de travail...
Evidemment, contrat d'exclusivité oblige, cette information sera officiellement démentie quand la question sera posée au pilote Yamaha, mais Solomoto est totalement affirmatif, noir sur blanc.

Mais ce n'est pas tout ce qui s'est passé à Misano avec Valentino Rossi, et nous y reviendrons très prochainement...

Stay tuned !


_________________
Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
cristogrr

cristogrr


Nombre de messages : 1761
Age : 60
Localisation : sirault belgique
Date d'inscription : 26/04/2010

[MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui...   [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Mai 2015 - 19:33

J'ai raté VR46 de peu à Misano le WE avant le gp de France, j'y ai roulé la veille (et été manger dans son fan club à Tavullia).Lui a roulé avec une SBK.
J'ai vu quelques pilote moto3 aussi, cela confirme ton article Marc.
J'avais discuté avec son porteur d'eau ,Uccio, Vale est super motivé depuis que sa Yam possède les full options (seamless-watts-etc) , il lui reste plus qu'à (facile à dire ) régler sa(ses) motos à sa main.
Il prie pour des conditions climatiques fort changeantes, on a vu le résultat au Mans [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 7 771973
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28147
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui...   [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 21:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
Thierry Noblesse

Thierry Noblesse


Nombre de messages : 964
Age : 70
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 06/11/2010

[MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui...   [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 22:03

Je me suis fait la même réflexion, Rossi c'est le pape à Goodwood, en plus dimanche, jour de la messe. [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 7 998726
Revenir en haut Aller en bas
panbagna1




Nombre de messages : 151
Localisation : Nice
Date d'inscription : 12/05/2015

[MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui...   [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 20:38

[MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 7 809262
pilot76 a écrit:
Je me suis fait la même réflexion, Rossi c'est le pape à Goodwood, en plus dimanche, jour de la messe. [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 7 998726

J'aime beaucoup Rossi mais il faut avouer que ce besoin de se parer aux couleurs d'un pilote, d'avoir la panoplie complète comme on peut voir sur les circuits du monde entier je ne suis pas fan lol!
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Debarle

Philippe Debarle


Nombre de messages : 1290
Localisation : France
Date d'inscription : 04/01/2011

[MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui...   [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Juil 2015 - 11:49

Et en jaune, la Ducati du Pape...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
bubu




Nombre de messages : 9900
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 15/02/2011

[MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui...   [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Juil 2015 - 14:35

faut vraiment être con pour offrir quoi que ce soit au pape, quoique, une ducat', c'est peut etre quelqu'un qui lui veut du mal - à quand une chiang jiang ?
Revenir en haut Aller en bas
LDA

LDA


Nombre de messages : 1290
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 05/11/2010

[MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui...   [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Juil 2015 - 16:19

Bordel c'est vrai c'est un don de Ducati !
Quand même cher ami il y a des gens qui donnent quelques sous au Pape tous les dimanches... (en voilà un autre qui n'a pas fait son catéchisme)
Revenir en haut Aller en bas
derrick973




Nombre de messages : 1861
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 07/07/2014

[MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui...   [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Juil 2015 - 16:23

Ce n'est pas un don mais une moto de la police ou de la gendarmerie du Vatican !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Debarle

Philippe Debarle


Nombre de messages : 1290
Localisation : France
Date d'inscription : 04/01/2011

[MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui...   [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Juil 2015 - 16:25

C'est un don de Ducati au Vatican pour sa Gendarmerie (ils n'ont que des Ducati)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
derrick973




Nombre de messages : 1861
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 07/07/2014

[MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui...   [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Juil 2015 - 16:29

Donc à sa gendarmerie mais pas au Pape.
Bien que pour aller au ciel , la moto soit souvent un bon moyen d'y parvenir rapidement !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Debarle

Philippe Debarle


Nombre de messages : 1290
Localisation : France
Date d'inscription : 04/01/2011

[MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui...   [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Juil 2015 - 16:31

Le gars en blanc sur la première photo n'a pas trop l'air d'un gendarme (ou alors camouflé)
Revenir en haut Aller en bas
derrick973




Nombre de messages : 1861
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 07/07/2014

[MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui...   [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Juil 2015 - 16:41

Mais les mecs sur leur moto ne sont pas habillés en blanc , à moins que .........................
Revenir en haut Aller en bas
Jarno

Jarno


Nombre de messages : 8661
Localisation : Imatra sur Seine
Date d'inscription : 10/11/2009

[MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui...   [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Juil 2015 - 17:23

Ils ont l'air d'être des subordonnés du Pape, vous voyez où je veux en venir ?

[MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 7 809262
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui...   [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui...
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui...
» [MotoGP] Valentino Rossi : Une page de l'histoire se tourne?
» [MotoGP] Quel avenir pour le MotoGP, la reine déchue
» [GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi
» [MotoGP] Stoner VS Rossi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACTUALITES :: [GP] :: [MotoGP]-
Sauter vers: