AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 455 utilisateurs en ligne :: 9 Enregistrés, 0 Invisible et 446 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Adco, cat, christiandu67, Christyan, itom55, jmasse, Joel Enndewell 2424, Lolo15, philwood

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 539 le Mar 19 Mar 2024 - 12:10
Derniers sujets
» compte tour TZ de 79
[Oldies] Vieilles Oldies - Page 6 Icon_minitimeAujourd'hui à 19:19 par Joel Enndewell 2424

» [Oldies] Restauration de mon side-car des années 70, la suite!
[Oldies] Vieilles Oldies - Page 6 Icon_minitimeAujourd'hui à 17:23 par jack177071

»  [SORTIES] Sunday Ride Classic 2024 .
[Oldies] Vieilles Oldies - Page 6 Icon_minitimeAujourd'hui à 11:07 par EDOUARD Jean

» Allumage deux temps
[Oldies] Vieilles Oldies - Page 6 Icon_minitimeAujourd'hui à 10:44 par christiandu67

» [SORTIES] Coupes Moto Légende 2024
[Oldies] Vieilles Oldies - Page 6 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:50 par bubu

»  [MotoGP] GP de France 2024 au Mans - Les 10 , 11 et 12 Mai 2024 .
[Oldies] Vieilles Oldies - Page 6 Icon_minitimeHier à 23:36 par Aragon

» [Oldies] Moto Elf
[Oldies] Vieilles Oldies - Page 6 Icon_minitimeHier à 19:58 par yves kerlo

» [GP] Johann Zarco 
[Oldies] Vieilles Oldies - Page 6 Icon_minitimeHier à 14:26 par yannick tmax

» qui l'a connu ?
[Oldies] Vieilles Oldies - Page 6 Icon_minitimeHier à 11:30 par coupekawa

» Malheureusement ils sont partis... et ils n'avaient rien à voir avec la moto
[Oldies] Vieilles Oldies - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 21:08 par Dialmax

» [ Oldies ] Moto Didier Jillet
[Oldies] Vieilles Oldies - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 19:23 par DidierF

» L'aventure Tech 3
[Oldies] Vieilles Oldies - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 18:44 par Joel Enndewell 2424

» soupapes calcul du régime d'affolement
[Oldies] Vieilles Oldies - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 18:38 par Adco

» [Oldies] La coupe Kawasaki
[Oldies] Vieilles Oldies - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 18:36 par Thierry Noblesse

» [Oldies] Yves Le Toumelin
[Oldies] Vieilles Oldies - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 17:41 par jP71

» GP en 2027 . Grosse modif. avec les motos GP .
[Oldies] Vieilles Oldies - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 17:02 par Dan42

» CHARADE MOTO RETRO 16 Juin 2024
[Oldies] Vieilles Oldies - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 8:49 par daniel63

» Antony et le voisinage il y a 50 ans…
[Oldies] Vieilles Oldies - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 7:42 par SLT

»  [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
[Oldies] Vieilles Oldies - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 22:25 par panerai

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2024 ...
[Oldies] Vieilles Oldies - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 19:22 par herve

» [oldies] bmw rasinge
[Oldies] Vieilles Oldies - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 14:34 par jack177071

» [oldies] Alain Genoud
[Oldies] Vieilles Oldies - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 14:17 par jack177071

» [Oldies] Bol d'Or 1979
[Oldies] Vieilles Oldies - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 13:51 par jack177071

»  [MotoGP] GP 2024 d' Espagne à Jerez - du 26 - 27 et 28 Avril 2024
[Oldies] Vieilles Oldies - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 12:06 par bartau

» [Endurance] Saison 2024 .
[Oldies] Vieilles Oldies - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 19:07 par alex94

» [Technique] Article piston intéressant
[Oldies] Vieilles Oldies - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 17:00 par pagi

» [Oldies] Honda 6
[Oldies] Vieilles Oldies - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 16:12 par philwood

» [Oldies] Quizz (29)
[Oldies] Vieilles Oldies - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 15:25 par bubu

» Le moteur rotatif de Wankel : espoirs et désillusions.
[Oldies] Vieilles Oldies - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Mai 2024 - 22:18 par justin

»  [WSBK] Pays Bas à Assen les 19 - 20 et 21 Avril 2024
[Oldies] Vieilles Oldies - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 13:38 par Pifou

Mots-clés
bresse ducati ROAD 1976 coupe zone suzuki classic side aprilia wanted motos 1973 artisanales bourg Mans francaises inventaire rouge moto oldies RACING yamaha 2013 motobecane charade
Meilleurs posteurs
Marc
[Oldies] Vieilles Oldies - Page 6 Voting16[Oldies] Vieilles Oldies - Page 6 Voting13[Oldies] Vieilles Oldies - Page 6 Voting15 
EDOUARD Jean
[Oldies] Vieilles Oldies - Page 6 Voting16[Oldies] Vieilles Oldies - Page 6 Voting13[Oldies] Vieilles Oldies - Page 6 Voting15 
philwood
[Oldies] Vieilles Oldies - Page 6 Voting16[Oldies] Vieilles Oldies - Page 6 Voting13[Oldies] Vieilles Oldies - Page 6 Voting15 
Pierre"PhilRead"
[Oldies] Vieilles Oldies - Page 6 Voting16[Oldies] Vieilles Oldies - Page 6 Voting13[Oldies] Vieilles Oldies - Page 6 Voting15 
mickey
[Oldies] Vieilles Oldies - Page 6 Voting16[Oldies] Vieilles Oldies - Page 6 Voting13[Oldies] Vieilles Oldies - Page 6 Voting15 
yves kerlo
[Oldies] Vieilles Oldies - Page 6 Voting16[Oldies] Vieilles Oldies - Page 6 Voting13[Oldies] Vieilles Oldies - Page 6 Voting15 
bubu
[Oldies] Vieilles Oldies - Page 6 Voting16[Oldies] Vieilles Oldies - Page 6 Voting13[Oldies] Vieilles Oldies - Page 6 Voting15 
Fügner
[Oldies] Vieilles Oldies - Page 6 Voting16[Oldies] Vieilles Oldies - Page 6 Voting13[Oldies] Vieilles Oldies - Page 6 Voting15 
Dialmax
[Oldies] Vieilles Oldies - Page 6 Voting16[Oldies] Vieilles Oldies - Page 6 Voting13[Oldies] Vieilles Oldies - Page 6 Voting15 
Dan42
[Oldies] Vieilles Oldies - Page 6 Voting16[Oldies] Vieilles Oldies - Page 6 Voting13[Oldies] Vieilles Oldies - Page 6 Voting15 
La réclame...
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Oldies] Vieilles Oldies

Aller en bas 
+27
daigne
Apriliabarth
philippe7
general-nemesis
Samson74
OlivierSRX
herve
santi
Fügner
justin
mickie
Gilles_a_paris
gromono72
Pignool
bubu
Emmanuel Laurentz
Marc
fmd
dobermaster
janpol84
thefrenchowl
dd1
Jarno
francois gomis
biger
yves kerlo
philwood
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
mister D

mister D


Nombre de messages : 2094
Age : 66
Localisation : Breizh, Côte des Légendes
Date d'inscription : 17/05/2012

[Oldies] Vieilles Oldies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Vieilles Oldies   [Oldies] Vieilles Oldies - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 21:28

En moto ? Je veux des noms Popoffe ! [Oldies] Vieilles Oldies - Page 6 55116
Sympa ton nouvel avatar ! [Oldies] Vieilles Oldies - Page 6 771973
Revenir en haut Aller en bas
popoffe

popoffe


Nombre de messages : 726
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 25/10/2012

[Oldies] Vieilles Oldies - Page 6 Empty
MessageSujet: vieilles motos.    [Oldies] Vieilles Oldies - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 21:39

Tes desirs sont des ordres. Le premier mais le truc a t il ete vraiment fabrique c'est Norton . Y a un brevet en 22 . Ensuite y a chater lea puis Soyer puis ca doit etre kuchen ensuite sturmey archer avec dunelt en 30 si je ne me trompe et apres cf qui devient fusi en Italie. Il est probable qu'il y en a eu d'autres. Si qqu'un a des infos je suis tout ouie. Pour mon avatar ben c'est justement un soyer premier jus. Qui est a part la pompe quasi un clone du chater lea.
Revenir en haut Aller en bas
mister D

mister D


Nombre de messages : 2094
Age : 66
Localisation : Breizh, Côte des Légendes
Date d'inscription : 17/05/2012

[Oldies] Vieilles Oldies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Vieilles Oldies   [Oldies] Vieilles Oldies - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 21:59

J' avais, bien sûr, reconnu ton zavatar ! [Oldies] Vieilles Oldies - Page 6 809262
Merci pour les autres précisions ! [Oldies] Vieilles Oldies - Page 6 980796
Fusi !... j' l' avais oublié celui là !
Revenir en haut Aller en bas
popoffe

popoffe


Nombre de messages : 726
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 25/10/2012

[Oldies] Vieilles Oldies - Page 6 Empty
MessageSujet: vieilles oldies   [Oldies] Vieilles Oldies - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 22:15

Ah! Tu connais le Soyer premier jus?! Sont pas nombreux a l'avoir vu pourtant!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mister D

mister D


Nombre de messages : 2094
Age : 66
Localisation : Breizh, Côte des Légendes
Date d'inscription : 17/05/2012

[Oldies] Vieilles Oldies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Vieilles Oldies   [Oldies] Vieilles Oldies - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 22:19

Oh ! Ben çà, c' est du pur jus !!! [Oldies] Vieilles Oldies - Page 6 241515 [Oldies] Vieilles Oldies - Page 6 771973
Revenir en haut Aller en bas
popoffe

popoffe


Nombre de messages : 726
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 25/10/2012

[Oldies] Vieilles Oldies - Page 6 Empty
MessageSujet: vieilles oldies   [Oldies] Vieilles Oldies - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 22:27

Ouais. Du jus de merde de poule!!! Vient de sortir du poulailler!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28147
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[Oldies] Vieilles Oldies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Vieilles Oldies   [Oldies] Vieilles Oldies - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 22:38

[Oldies] Vieilles Oldies - Page 6 809262
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
popoffe

popoffe


Nombre de messages : 726
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 25/10/2012

[Oldies] Vieilles Oldies - Page 6 Empty
MessageSujet: vieilles oldies   [Oldies] Vieilles Oldies - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 14:00

Ah!Ah! Ca t'as plus? On s'en sort bien heureusement que ca sortait pas d'une ecurie!!! Ce genre d'expression qui ne veux rien dire (le jus la sortie de grange etc) je trouve ca tellement nul que je peux pas me retenir. Tiens un ex . C'est d'ailleurs le declic qui m'a fait m'inscrire ici. Sur le post pepe et les poutre je vois ma smac avec le commentaire disant qu'elle traine dans une grange. Et la je rigole. La grange c'est mon garage qui a part du fer n'a jamais rien contenu si ce n'est des sacs de ciment pour monter le reste de la maison et surement pas de la paille vu que la premiere pierre date de 1979 et qu'en fait d'etre paysan j'etais prof . Alors le foin et la paille.... Mais bon tu pouvais pas savoir. Tiens pour remotiver Mister D ( j'espere qu'il boude pas) et aller un peu plus loin que mon avatar un petit jeu de 7 erreurs dans les tofes qui vont suivre. Ouais je suis oblige de faire ca par etapes avec mon ordi antediluvien. A propos sortirait pas d'une grange l'ordi non plus des fois?!!
Revenir en haut Aller en bas
popoffe

popoffe


Nombre de messages : 726
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 25/10/2012

[Oldies] Vieilles Oldies - Page 6 Empty
MessageSujet: vieilles oldies   [Oldies] Vieilles Oldies - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 14:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
popoffe

popoffe


Nombre de messages : 726
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 25/10/2012

[Oldies] Vieilles Oldies - Page 6 Empty
MessageSujet: vieilles oldies   [Oldies] Vieilles Oldies - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 14:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
popoffe

popoffe


Nombre de messages : 726
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 25/10/2012

[Oldies] Vieilles Oldies - Page 6 Empty
MessageSujet: vieilles oldies   [Oldies] Vieilles Oldies - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 14:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
popoffe

popoffe


Nombre de messages : 726
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 25/10/2012

[Oldies] Vieilles Oldies - Page 6 Empty
MessageSujet: vieilles oldies   [Oldies] Vieilles Oldies - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 14:10

Tiens une derniere. je la poste la je sais pas si c'est l'endroit! Qqu'un a t il une idee de comment recupere cette photo.? C'est une photocopie qui a pris l'eau ou je ne sais quoi. A moins que qqu'un ait une idee d'ou est l'original. J'ai essaye de bidouiller avec photoshop . Pas trop concluant . Y a peut etre qque chose que j'ai pas saisi. J'en ai encore une aure encore plus pourrie mais qui a une importance capitale Si qqu'un a une info!!




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
justin




Nombre de messages : 1818
Age : 77
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 17/02/2011

[Oldies] Vieilles Oldies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Vieilles Oldies   [Oldies] Vieilles Oldies - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 14:34

Popoffe, De ce brillant exposé sur les Soyer j'aimerais savoir si tu avais un réservoir d'essence à vendre ou à préter.
J'ai un copain qui est à en remonter une mais le SAV ne répond plus. Reste l'entraide. Devant cette débauche d'acessoires, et si tu en est le maître, je me permets de te solliciter. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
thefrenchowl

thefrenchowl


Nombre de messages : 287
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 15/08/2012

[Oldies] Vieilles Oldies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Vieilles Oldies   [Oldies] Vieilles Oldies - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 14:46

Citation :
Popoffe: Qqu'un a t il une idee de comment recupere cette photo.? C'est une photocopie qui a pris l'eau ou je ne sais quoi

Je ne sais pas si tu es en bon rapports avec lui, mais ton homme pour Photoshop, c'est Bernard Salvat...

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harleykrxlrtt.com
popoffe

popoffe


Nombre de messages : 726
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 25/10/2012

[Oldies] Vieilles Oldies - Page 6 Empty
MessageSujet: vieilles oldies   [Oldies] Vieilles Oldies - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 16:11

Merci Patrick. Je savais pas que bernard etait le boss pour photoshop. Mes rapports avec lui? Ben je pense qu'ils sont tres bons. En tous cas de mon cote. Et je vois pas pourquoi ce serait pas reciproque! Et j'ai beaucoup d'admiration pour le boulot qu'il a fait en particulier sur terrot. Moi je suis un gros faineant. Je lui soumettrai le pb qd je le verrai. C'est pas a la minute ca doit bien faire quinze ans que ca attend. Mais y a qd meme un moment ou il faut conclure.!!! Un reservoir tu dis Justin? Quel modele? Quelle moto? Quels Numeros? Moteur carters cadre boite? A moins que je l'ai deja dans mon recensement. C'est qui? Bon je suis pas de la police hein c'est juste pour essayer d'avancer. Et donc un reservoir. Ben a vendre j'en ai pas vu qu'il m'en manque. A preter ben apres de nombreuses deconvenues ( je vais sans doute vous raconter une petite histoire tres edifiante dans le sujet motos artisanales au sujet d'un cetrtain side:::) je prete plus. Par contre si tu veux des cotes et des tuyaux suivant le modele y a des solutions. Mais faut que tu m'en dise un peu plus. Qd a en trouver un a acheter faut pas trop rever. Dans l'etat actuel de mon recensement j'en suis a 120 et quelques. Comme entre les 175 les 250 les entretubes les cadres ouverts et les dbles berceaux ca fait pas mal de variantes je te laisse imaginer la probabilite d'en trouver un. Pour peu que ce soit un 07 ou 08 premiere version c'est carrement la quete du graal. Seule solution refabriquer. Donc cotes gabarits etc . Pour moi pour te fournir ca pas de pb
Revenir en haut Aller en bas
dd1

dd1


Nombre de messages : 1045
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 15/01/2011

[Oldies] Vieilles Oldies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Vieilles Oldies   [Oldies] Vieilles Oldies - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 19:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On peut certainement faire mieux en y passant du temps. Mais c'est une première tentative.
La dimension est un peu petite.
Revenir en haut Aller en bas
justin




Nombre de messages : 1818
Age : 77
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 17/02/2011

[Oldies] Vieilles Oldies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Vieilles Oldies   [Oldies] Vieilles Oldies - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 19:20

Bonjour popoffe,
Je comprends ta prudence et prend note de ton accord pour une disponibilité. C'est à peaufiner. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
popoffe

popoffe


Nombre de messages : 726
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 25/10/2012

[Oldies] Vieilles Oldies - Page 6 Empty
MessageSujet: vieilles oldies   [Oldies] Vieilles Oldies - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 0:45

Merci dd1 pour cet essai. Qd j'ai remis la main sur l'original je mets un truc plus gd. L'original est un A4 et le scan est assez vieux en plus reduit a l'epoque pour pouvoir etre hebergee.! L'autre photo pourrie est vraisemblablement la preuve que soyer a couru avec ses moteurs (ca on le savait deja ) mais en gagnant haut la main le gd prix de Bordeaux 1932 en collant une valise aux suivants. Je vais rechercher ca? De memoire par ex Terigi sur rudge qui ne faisait pas de la figuration devait etre a un tour!!
Revenir en haut Aller en bas
popoffe

popoffe


Nombre de messages : 726
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 25/10/2012

[Oldies] Vieilles Oldies - Page 6 Empty
MessageSujet: vieilles oldies   [Oldies] Vieilles Oldies - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 0:57

Tiens une petite photo du graal pour te motiver justin

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
popoffe

popoffe


Nombre de messages : 726
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 25/10/2012

[Oldies] Vieilles Oldies - Page 6 Empty
MessageSujet: vieilles oldies   [Oldies] Vieilles Oldies - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 1:01

Si c'est celui la c'est beaucoup plus. J'ai la solution.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
popoffe

popoffe


Nombre de messages : 726
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 25/10/2012

[Oldies] Vieilles Oldies - Page 6 Empty
MessageSujet: vieilles oldies   [Oldies] Vieilles Oldies - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 23:29

Bon. Personne pour mon jeu des 7 erreurs ?. Pas grave je vais me le faire tout seul. Alors la premiere photo c'est une soyer premiere version pas slater . C'est a dire VRAI cames a plateau echappement a droite. le deuxieme version pas Slater echappement a gauche c'est la tofe rouge du graal. La deuxieme photo c'est un slater qui en fait n'est pas un vrai cames a plateau mais a cames tronconniques (comme l'aprilia pegaso mais pas dans le meme axe.) Les deux bas moteurs a la pompe a huile pres sont conformes au dernier brevet chater lea La troisieme photo c'est le dernier soyer a magneto verticale haut slater mais bas plus tout a fait chater. Simple n'est ce pas? Par hasard qqu'un a t il des infos sur les raisons de ces differents changements ? J'ai bien ma petite idee mais pas de preuves.. Les brevets chater et slater ont fait l'objet d'une guegeurre par tribunaux interposes entre les differents protagonistes. Y at il eu des consequences pour soyer et lesquelles? Je cherche qqu'un a peut etre la reponse ou les reponses. Pour terminer sur les cames a plateau seuls le chater lea le soyer premiere version et les kuchen trois ou 4 soupapes correspondent a l'appellation. Le soyer slater et le dunelt sturmey archer (qui n'est rien d'autres qu'un slater a une seule came ) n'en sont pas . Pour le fusi cf j'ai jamais pu en voir de pres donc je sais pas. Y a qqu'un qui veut participer pour corriger mes conneries?
Revenir en haut Aller en bas
popoffe

popoffe


Nombre de messages : 726
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 25/10/2012

[Oldies] Vieilles Oldies - Page 6 Empty
MessageSujet: vieilles oldies   [Oldies] Vieilles Oldies - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 23:32

Pour pas parler dans le vide qques dessins

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
popoffe

popoffe


Nombre de messages : 726
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 25/10/2012

[Oldies] Vieilles Oldies - Page 6 Empty
MessageSujet: vieilles oldies   [Oldies] Vieilles Oldies - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 23:35

Au dessus c'est le chater lea. Mon avatar c'est le soyer premier type et dessous c'est le soyer slater (2 cames)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
popoffe

popoffe


Nombre de messages : 726
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 25/10/2012

[Oldies] Vieilles Oldies - Page 6 Empty
MessageSujet: vieilles oldies   [Oldies] Vieilles Oldies - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 23:40

Le kuchen

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
dd1

dd1


Nombre de messages : 1045
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 15/01/2011

[Oldies] Vieilles Oldies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Vieilles Oldies   [Oldies] Vieilles Oldies - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 23:53

popoffe, je suis loin de pouvoir prétendre corriger tes "conneries" puisque tu en sais beaucoup plus que moi sur le sujet.
Par contre, je me pose une question depuis un bon bout de temps : Sur les autres, c'est moins évident, mais sur le "kuchen", on est très proche du desmodromique. Avec de surcroit, une simplicité (peut-être uniquement apparente) de fabrication inégalée.
La question, donc est : pourquoi ces systèmes sont-ils tombés en désuétude ?
Parce qu'ils sont trop simples et trop fiables ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Oldies] Vieilles Oldies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Vieilles Oldies   [Oldies] Vieilles Oldies - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Oldies] Vieilles Oldies
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Oldies] Side-Car: quelques images
» [Photos] De vieilles motos et de vieux pilotes
» [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...
» [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 1)
» [Oldies] Pau, circuit de vitesse motocycliste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: OLDIES BUT GOODIES-
Sauter vers: