AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 109 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 109 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 539 le Mar 19 Mar 2024 - 12:10
Derniers sujets
»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ...
[Technique] Réglage carbu VM [Résolu] Icon_minitimeAujourd'hui à 1:03 par MacPepR

» [Oldies] Moto Elf
[Technique] Réglage carbu VM [Résolu] Icon_minitimeHier à 23:25 par panerai

»  [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
[Technique] Réglage carbu VM [Résolu] Icon_minitimeHier à 23:22 par panerai

» [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a revolutionné le pilotage (Part 5)
[Technique] Réglage carbu VM [Résolu] Icon_minitimeHier à 23:00 par Mykeul

» [Oldies] Restauration de mon side-car des années 70, la suite!
[Technique] Réglage carbu VM [Résolu] Icon_minitimeHier à 16:53 par Dialmax

»  [MotoGP] GP 2024 d' Espagne à Jerez - du 26 - 27 et 28 Avril 2024
[Technique] Réglage carbu VM [Résolu] Icon_minitimeHier à 16:51 par Joel Enndewell 2424

» [Technique] Article piston intéressant
[Technique] Réglage carbu VM [Résolu] Icon_minitimeHier à 15:54 par Charly

»  [WSBK] Infos 2025 .
[Technique] Réglage carbu VM [Résolu] Icon_minitimeHier à 15:46 par Charly

» [Oldies] Renzo Pasolini, photos insolites
[Technique] Réglage carbu VM [Résolu] Icon_minitimeHier à 15:09 par philippe7

» [Oldies] Les DKW
[Technique] Réglage carbu VM [Résolu] Icon_minitimeHier à 13:22 par DidierF

» [Oldies] Dutch TT Assen 1965
[Technique] Réglage carbu VM [Résolu] Icon_minitimeHier à 12:41 par DidierF

» [oldies] bmw rasinge
[Technique] Réglage carbu VM [Résolu] Icon_minitimeHier à 11:51 par DidierF

» [Oldies] Michel ROUGERIE, 42 ans déjà !
[Technique] Réglage carbu VM [Résolu] Icon_minitimeHier à 10:08 par coupekawa

» Honda racing des sixties part2
[Technique] Réglage carbu VM [Résolu] Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 23:03 par Adco

» [Endurance] Saison 2024 .
[Technique] Réglage carbu VM [Résolu] Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 21:21 par thierysp

»  [Bla bla bla] ePower : Y va-t-on vraiment ? suite
[Technique] Réglage carbu VM [Résolu] Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 17:34 par Srx56

»  [WSBK] Pays Bas à Assen les 19 - 20 et 21 Avril 2024
[Technique] Réglage carbu VM [Résolu] Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 14:51 par ovni20

» Les traitements de surfaces sur 2 temps
[Technique] Réglage carbu VM [Résolu] Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 14:36 par Adco

» [Oldies] Questions (vitesse 1947-1976)
[Technique] Réglage carbu VM [Résolu] Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 10:55 par berlu

» [Oldies] Des livres sur la course moto
[Technique] Réglage carbu VM [Résolu] Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 9:04 par sportboxer

» Soudures / les techniques / le matériel
[Technique] Réglage carbu VM [Résolu] Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 8:45 par Dan42

» Mais pourquoi le pneu AR est plus large?
[Technique] Réglage carbu VM [Résolu] Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 17:56 par 88 daytona

» [FSBK] Ledenon 2024 . Les 28 , 29 et 30 Avril 2024 .
[Technique] Réglage carbu VM [Résolu] Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 14:40 par EDOUARD Jean

» L’autre mégot..
[Technique] Réglage carbu VM [Résolu] Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 14:20 par justin

» [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ)
[Technique] Réglage carbu VM [Résolu] Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 20:18 par DidierF

» [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood (part 7)
[Technique] Réglage carbu VM [Résolu] Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 20:00 par jack177071

» [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui...
[Technique] Réglage carbu VM [Résolu] Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 19:01 par biger

» Klass GP 2024
[Technique] Réglage carbu VM [Résolu] Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 13:32 par Buell-LN

» controle technique moto
[Technique] Réglage carbu VM [Résolu] Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 13:18 par Didier LEBRUN

» GP de France 1961 Clermont-Fd, Charade
[Technique] Réglage carbu VM [Résolu] Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 12:38 par dga

Mots-clés
yamaha motobecane charade classic aprilia oldies zone moto ROAD Mans rouge francaises 1976 1973 2013 ducati coupe motos artisanales bourg side wanted RACING suzuki bresse inventaire
Meilleurs posteurs
Marc
[Technique] Réglage carbu VM [Résolu] Voting16[Technique] Réglage carbu VM [Résolu] Voting13[Technique] Réglage carbu VM [Résolu] Voting15 
EDOUARD Jean
[Technique] Réglage carbu VM [Résolu] Voting16[Technique] Réglage carbu VM [Résolu] Voting13[Technique] Réglage carbu VM [Résolu] Voting15 
philwood
[Technique] Réglage carbu VM [Résolu] Voting16[Technique] Réglage carbu VM [Résolu] Voting13[Technique] Réglage carbu VM [Résolu] Voting15 
Pierre"PhilRead"
[Technique] Réglage carbu VM [Résolu] Voting16[Technique] Réglage carbu VM [Résolu] Voting13[Technique] Réglage carbu VM [Résolu] Voting15 
mickey
[Technique] Réglage carbu VM [Résolu] Voting16[Technique] Réglage carbu VM [Résolu] Voting13[Technique] Réglage carbu VM [Résolu] Voting15 
yves kerlo
[Technique] Réglage carbu VM [Résolu] Voting16[Technique] Réglage carbu VM [Résolu] Voting13[Technique] Réglage carbu VM [Résolu] Voting15 
bubu
[Technique] Réglage carbu VM [Résolu] Voting16[Technique] Réglage carbu VM [Résolu] Voting13[Technique] Réglage carbu VM [Résolu] Voting15 
Fügner
[Technique] Réglage carbu VM [Résolu] Voting16[Technique] Réglage carbu VM [Résolu] Voting13[Technique] Réglage carbu VM [Résolu] Voting15 
Dialmax
[Technique] Réglage carbu VM [Résolu] Voting16[Technique] Réglage carbu VM [Résolu] Voting13[Technique] Réglage carbu VM [Résolu] Voting15 
Dan42
[Technique] Réglage carbu VM [Résolu] Voting16[Technique] Réglage carbu VM [Résolu] Voting13[Technique] Réglage carbu VM [Résolu] Voting15 
La réclame...
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Technique] Réglage carbu VM [Résolu]

Aller en bas 
+5
bentou
OlivierSRX
dd1
Seb4LO
yves84
9 participants
AuteurMessage
yves84




Nombre de messages : 10
Age : 76
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 30/04/2012

[Technique] Réglage carbu VM [Résolu] Empty
MessageSujet: [Technique] Réglage carbu VM [Résolu]   [Technique] Réglage carbu VM [Résolu] Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 13:22

Bonjour à tous ,
Sur mon CB400 twin équipé de VM32 + AC rectifié Techniprofil je viens de monter des cornets à la place des filtres type KN
J'ai puits 159P6 et aiguille 6F4
Avant aiguille cran 3 gicleur 145 ça tournait bien
Maintenant aiguille cran 5 gicleur 155 elle peine à se lancer à mi régime . Au dessus de 6000 elle part comme une balle
J'ai un léger mieux en mettant une rondelle sous l'aiguille ce qui la remonte un peu +
Donc , je suis trop pauvre à mi régime .
Que me conseillez vous , jouer sur le puits (par exemple 159P8 la taille au dessus) ou l'aiguille ou les 2 et quelle valeur ?
Messieurs les sorciers merci de vos réponses , en désespoir de cause je remonte les cornets .


Dernière édition par yves84 le Sam 30 Juin 2012 - 8:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seb4LO

Seb4LO


Nombre de messages : 2607
Localisation : Concarneau
Date d'inscription : 05/07/2009

[Technique] Réglage carbu VM [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Réglage carbu VM [Résolu]   [Technique] Réglage carbu VM [Résolu] Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 21:27

1 truc à la fois ... Tu essayes le mi régime avec le starter ... Si concluant puit d aiguille plus gros , 1 taille à la fois ....
Revenir en haut Aller en bas
yves84




Nombre de messages : 10
Age : 76
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 30/04/2012

[Technique] Réglage carbu VM [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Réglage carbu VM [Résolu]   [Technique] Réglage carbu VM [Résolu] Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 21:29

Il n'y a pas de starter : CDI .
J'ai le starter des VM mais il faut l'enlever tout de suite après le démarrage car ça s'engorge .
Revenir en haut Aller en bas
Seb4LO

Seb4LO


Nombre de messages : 2607
Localisation : Concarneau
Date d'inscription : 05/07/2009

[Technique] Réglage carbu VM [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Réglage carbu VM [Résolu]   [Technique] Réglage carbu VM [Résolu] Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 22:04

Un starter c est sur les carbus , pas dans le d'cdi
Si ça engorgé avec le starter c est que c est trop riche sur le circuit de ralenti ....
Revenir en haut Aller en bas
yves84




Nombre de messages : 10
Age : 76
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 30/04/2012

[Technique] Réglage carbu VM [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Réglage carbu VM [Résolu]   [Technique] Réglage carbu VM [Résolu] Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 22:10

Non , sur les carbus VM le starter sert uniquement au démarrage à froid , même très froid .
Il faut l'enlever immédiatement puis laisser chauffer au ralenti .
Revenir en haut Aller en bas
Seb4LO

Seb4LO


Nombre de messages : 2607
Localisation : Concarneau
Date d'inscription : 05/07/2009

[Technique] Réglage carbu VM [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Réglage carbu VM [Résolu]   [Technique] Réglage carbu VM [Résolu] Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 22:41

Bon si tu sais faire marcher mieux que moi de vm je m'incline ... Et oublié ta question ...
Revenir en haut Aller en bas
yves84




Nombre de messages : 10
Age : 76
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 30/04/2012

[Technique] Réglage carbu VM [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Réglage carbu VM [Résolu]   [Technique] Réglage carbu VM [Résolu] Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 8:20

Je ne comprends pas pourquoi tu te piques , si je mets un post c'est que je ne sais pas .
Si quand le moteur est chaud je remets les starter , ce qui n'est pas aisé vu qu'ils sont séparés , le moteur s'arrête immédiatement .
Utiliser le starter uniquement moteur froid c'est ce que m'a dit le vendeur (et la notice)
Voilà , ma machine tourne pas trop mal sauf cette hésitation à prendre les tours sous 6000 , chose qui n'existait pas avec les filtres (donc + riche à mi-régime) .
Comme mon moteur est un 4 temps monté avec des carbus initialement prévus pour 2 temps je demande où régler .
J'ai retenu ton message : passer au puits immédiatement supérieur .
Revenir en haut Aller en bas
dd1

dd1


Nombre de messages : 1045
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 15/01/2011

[Technique] Réglage carbu VM [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Réglage carbu VM [Résolu]   [Technique] Réglage carbu VM [Résolu] Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 8:30

Le mieux, pour avoir des chevaux, c'est de garder les carbus et mettre de l'autre côté le moteur qui va avec. [Technique] Réglage carbu VM [Résolu] 809262
Revenir en haut Aller en bas
yves84




Nombre de messages : 10
Age : 76
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 30/04/2012

[Technique] Réglage carbu VM [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Réglage carbu VM [Résolu]   [Technique] Réglage carbu VM [Résolu] Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 9:17

Ah ben ça c'est vrai alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Seb4LO

Seb4LO


Nombre de messages : 2607
Localisation : Concarneau
Date d'inscription : 05/07/2009

[Technique] Réglage carbu VM [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Réglage carbu VM [Résolu]   [Technique] Réglage carbu VM [Résolu] Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 11:50

les VM34 fonctionnent très bien sur les 4pets

mais mieux avec un FILTRE et une aiguille et diffuseur de 4 tps

Il y a plein de littérature sur le ternet pour régler des 4 pets avec des VM34

La base étant de régler les circuits 1 par un en partant du ralenti , celui qui dit que sa machine est bien réglée et quelle se noie avec le starter raconte une connerie POINT ....

essayer de régler l'aiguille avec un circuit de ralenti moisi , çà ne sert à rien
Ralenti => aiguille => Gp

sinon pipi dans violon [Technique] Réglage carbu VM [Résolu] 116295

Et le starter évidement que ce n'est pas fait pour rouler avec TOUT LE TEMPS , simplement le temps de mettre le moteur en chauffe et parfois enrichir artificiellement pour faire des tests et par exemple détecter une zone ou le mélange est trop pauvre .... [Technique] Réglage carbu VM [Résolu] 116295
Revenir en haut Aller en bas
yves84




Nombre de messages : 10
Age : 76
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 30/04/2012

[Technique] Réglage carbu VM [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Réglage carbu VM [Résolu]   [Technique] Réglage carbu VM [Résolu] Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 12:27

Bon , j'ai l'impression que l'on ne se comprend plus .
J'ai roulé tout l'an dernier (démos en cote) avec des filtres et c'était parfait .
Je les avais encore au Ventoux en Avril et que du bonheur .
Je monte des cornets car je suis comme les petits ça fait joli .
Au ralenti pas de problème c'est régulier .
Ouvert j'ai enrichi de 5 puis 10 points c'est bon .
C'est à mi-régime que je colle , l'aiguille au + haut + cale j'ai plus la reprise franche .
Avant de revenir aux filtres je demande de l'aide .
Tu m'as donné un élément de réponse , passer au puits supérieur . Merci , je vais essayer .
Avant je vais caler un peu + l'aiguille pour voir .
Revenir en haut Aller en bas
OlivierSRX

OlivierSRX


Nombre de messages : 137
Age : 62
Localisation : LYON
Date d'inscription : 09/11/2011

[Technique] Réglage carbu VM [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Réglage carbu VM [Résolu]   [Technique] Réglage carbu VM [Résolu] Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 14:42

Je pense qu'effectivement tu n'a pas compris ce que te conseille Seb4lo.

Moi j'ai compris que ce qu'il te préconise, c'est de mettre du starter momentanément sur le régime qui te pose problème pour enrichir "artificiellement" sans démonter et changer quoi que ce soit dans le carbu. Si ça à l'air de mieux fonctionner comme ça, alors tu peux enrichir en changeant des éléments internes.

J'ai juste??
Revenir en haut Aller en bas
bentou

bentou


Nombre de messages : 2117
Age : 64
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 06/04/2012

[Technique] Réglage carbu VM [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Réglage carbu VM [Résolu]   [Technique] Réglage carbu VM [Résolu] Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 15:45

faudrait peut etre aussi essayer de monter un gicleur de ralenti un poil plus gros (et d'ouvrir un poil plus la vis de richesse)
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/jetable/tobec/root.html
yves84




Nombre de messages : 10
Age : 76
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 30/04/2012

[Technique] Réglage carbu VM [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Réglage carbu VM [Résolu]   [Technique] Réglage carbu VM [Résolu] Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 16:24

Merci
Bon , j'essaye tout ça , résultat demain .
Revenir en haut Aller en bas
Pickup

Pickup


Nombre de messages : 1124
Age : 60
Localisation : 91
Date d'inscription : 29/09/2008

[Technique] Réglage carbu VM [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Réglage carbu VM [Résolu]   [Technique] Réglage carbu VM [Résolu] Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 23:13

oui, Seb4lo a raison,

faut bien comprendre qu'un carbu , c'est pas une injection numérique


1 il y a le ralenti (circuit de ralenti)
2 il y a le moyen régime (levée et puits d'aiguille)
3 il y a le plein pot ((gicleur principal)


mais entre deux on peut avoir 2 phases actives soit un entre deux (par ex 2+3)


la méthode du starter me parait bonne pour donner une idée (avec un bémol si c'est des carbus 2 temps qui pètent a chaque tour car ils devraient trop enrichir un 4 temps(et avec un circuit enrichissement non réglable ,..selon mon idée)

Mais, en effet je pense que tu dois travailler le puits d'aiguille



PS: tu peux aussi essayer les vielles méthodes, soit rouler a 5000 tours 5 minutes et couper sec ton moulbif puis t’arrêter pour voir la gueule des bougies



Revenir en haut Aller en bas
dd1

dd1


Nombre de messages : 1045
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 15/01/2011

[Technique] Réglage carbu VM [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Réglage carbu VM [Résolu]   [Technique] Réglage carbu VM [Résolu] Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 23:43

Je ne veux pas faire le malin mais il y a aussi la coupe du boisseau qui a son importance.
Revenir en haut Aller en bas
Seb4LO

Seb4LO


Nombre de messages : 2607
Localisation : Concarneau
Date d'inscription : 05/07/2009

[Technique] Réglage carbu VM [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Réglage carbu VM [Résolu]   [Technique] Réglage carbu VM [Résolu] Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 7:35

Dans le premier tiers de levée , effectivement ..... [Technique] Réglage carbu VM [Résolu] 116295
Revenir en haut Aller en bas
rgdavid




Nombre de messages : 270
Localisation : ariege france
Date d'inscription : 30/03/2011

[Technique] Réglage carbu VM [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Réglage carbu VM [Résolu]   [Technique] Réglage carbu VM [Résolu] Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 20:14

@Yves84 ,cest quoi ta coupe de boisseau ?

ps, cest toi avec le moto jaune avec le moter de superdream 400N ?
Revenir en haut Aller en bas
yves84




Nombre de messages : 10
Age : 76
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 30/04/2012

[Technique] Réglage carbu VM [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Réglage carbu VM [Résolu]   [Technique] Réglage carbu VM [Résolu] Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 21:27

La coupe je ne sais pas , c'est le boisseau 65/3.0 .
Oui , c'est moi la moto jaune .
Revenir en haut Aller en bas
Seb4LO

Seb4LO


Nombre de messages : 2607
Localisation : Concarneau
Date d'inscription : 05/07/2009

[Technique] Réglage carbu VM [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Réglage carbu VM [Résolu]   [Technique] Réglage carbu VM [Résolu] Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 21:56

Ça veut dire coupe 3.0 ....
Revenir en haut Aller en bas
yves84




Nombre de messages : 10
Age : 76
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 30/04/2012

[Technique] Réglage carbu VM [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Réglage carbu VM [Résolu]   [Technique] Réglage carbu VM [Résolu] Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 8:20

Donc c'est résolu par montage du puits immédiatement supérieur sans toucher à l'aiguille .
Je suis remonté au cran N°2 de l'aiguille .
C'est CHARAMON le pro du carbu sur le net qui m'a conseillé , documenté et vendu les puits .
A la démo historique du Colombier ça pétait le feu (enfin presque)
Revenir en haut Aller en bas
janpol84

janpol84


Nombre de messages : 6605
Age : 72
Localisation : 84
Date d'inscription : 09/08/2009

[Technique] Réglage carbu VM [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Réglage carbu VM [Résolu]   [Technique] Réglage carbu VM [Résolu] Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 15:01

Qui plus est, la Honda de yves84 est désormais dûment badgée "pit-lane.biz". Pour la photo, je m'en occupe ASAP...
Revenir en haut Aller en bas
gilles27




Nombre de messages : 1616
Age : 60
Localisation : vendome
Date d'inscription : 12/01/2009

[Technique] Réglage carbu VM [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Réglage carbu VM [Résolu]   [Technique] Réglage carbu VM [Résolu] Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 16:08

SEB4LO a écrit:
1 truc à la fois ... Tu essayes le mi régime avec le starter ... Si concluant puit d aiguille plus gros , 1 taille à la fois ....

finalement... [Technique] Réglage carbu VM [Résolu] 241515 SEB4L0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Technique] Réglage carbu VM [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Réglage carbu VM [Résolu]   [Technique] Réglage carbu VM [Résolu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Technique] Réglage carbu VM [Résolu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Technique] Le carbu qui gave...
» [Technique] Infos sur les carbu de nsr 500 4 cyl 2t
» [Technique] Carbu Lectron ?
» [Technique] Reglage d'arbres à came
» [Technique] Réglage carburation 2 temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TECHNIQUE :: MOTEURS-
Sauter vers: