AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 15 Invités :: 2 Moteurs de recherche

flp, widyo.susanto.9

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 294 le Lun 18 Nov 2019 - 20:11
Derniers sujets
» [Technique] Distribution pneumatique moto.
[Technique] Réglage carbu VM [Résolu] Icon_minitimeHier à 23:58 par Loi's

» [WSBK] 2020
[Technique] Réglage carbu VM [Résolu] Icon_minitimeHier à 18:37 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Motobécane 2 Temps de compétition et autres dérivées
[Technique] Réglage carbu VM [Résolu] Icon_minitimeHier à 18:19 par Thierry Noblesse

» [Oldies] Des livres sur la course moto
[Technique] Réglage carbu VM [Résolu] Icon_minitimeHier à 15:55 par zeze

» [MotoGP] Jorge Lorenzo, pilote de course? Non, violoniste!
[Technique] Réglage carbu VM [Résolu] Icon_minitimeHier à 14:45 par bartau

» [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood ( Part5 )
[Technique] Réglage carbu VM [Résolu] Icon_minitimeSam 25 Jan 2020 - 22:18 par DidierF

» [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
[Technique] Réglage carbu VM [Résolu] Icon_minitimeSam 25 Jan 2020 - 22:05 par sidthouv

» [Oldies] Quizz??????
[Technique] Réglage carbu VM [Résolu] Icon_minitimeSam 25 Jan 2020 - 20:50 par philwood

» [Oldies] but goodies : Bol d'Or et 24 heures du Mans
[Technique] Réglage carbu VM [Résolu] Icon_minitimeSam 25 Jan 2020 - 20:34 par yves kerlo

» [Sorties] Calendrier 2020 des manifestations, roulages,....
[Technique] Réglage carbu VM [Résolu] Icon_minitimeSam 25 Jan 2020 - 20:27 par desmofr16

» [Oldies] Michel Valentin, pilote et expérimentateur des années 60
[Technique] Réglage carbu VM [Résolu] Icon_minitimeSam 25 Jan 2020 - 19:57 par Dialmax

» [ oldies ] Trophée du Million, Magny-Cours 1976, 1977...etc
[Technique] Réglage carbu VM [Résolu] Icon_minitimeSam 25 Jan 2020 - 19:47 par Dialmax

» [MotoGP] GP 2019 / 20 , infos , nouveautés , résultats des tests , potins et ....
[Technique] Réglage carbu VM [Résolu] Icon_minitimeSam 25 Jan 2020 - 18:06 par carlovitch1

» IMS 350 de R.P.R (République Populaire de Roumanie)
[Technique] Réglage carbu VM [Résolu] Icon_minitimeSam 25 Jan 2020 - 17:52 par keyvacka

» [Sorties] Ventoux Classic 2020
[Technique] Réglage carbu VM [Résolu] Icon_minitimeSam 25 Jan 2020 - 16:02 par janpol84

» [Oldies] Honda 500 RC 181
[Technique] Réglage carbu VM [Résolu] Icon_minitimeSam 25 Jan 2020 - 15:16 par Mykeul

» [Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (2ème partie)
[Technique] Réglage carbu VM [Résolu] Icon_minitimeSam 25 Jan 2020 - 11:37 par bubu

» Burgundy Classic Trackday Moto Morini Passion à Pouilly le 29 août 2020
[Technique] Réglage carbu VM [Résolu] Icon_minitimeVen 24 Jan 2020 - 23:10 par FB21

» [Oldies] Restauration de mon side-car des années 1974/1975 (chassis court)
[Technique] Réglage carbu VM [Résolu] Icon_minitimeVen 24 Jan 2020 - 20:23 par Loveside

» [GP125] All that you wanted to know on Aprilia RSA 125, and more, by Mr Jan Thiel and Mr Frits Overmars (PART 5)
[Technique] Réglage carbu VM [Résolu] Icon_minitimeVen 24 Jan 2020 - 14:59 par Adam Armstrong

» [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui...
[Technique] Réglage carbu VM [Résolu] Icon_minitimeVen 24 Jan 2020 - 14:52 par EDOUARD Jean

» Bourg en bresse 1957
[Technique] Réglage carbu VM [Résolu] Icon_minitimeVen 24 Jan 2020 - 10:10 par bubu

»  [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4)
[Technique] Réglage carbu VM [Résolu] Icon_minitimeMer 22 Jan 2020 - 20:25 par manx

» Bourg en Bresse 1953
[Technique] Réglage carbu VM [Résolu] Icon_minitimeMer 22 Jan 2020 - 19:42 par philwood

» [Oldies] Les motos JBB, toute une histoire...
[Technique] Réglage carbu VM [Résolu] Icon_minitimeMer 22 Jan 2020 - 13:19 par jack177071

» [GP] Johann Zarco
[Technique] Réglage carbu VM [Résolu] Icon_minitimeMar 21 Jan 2020 - 20:03 par Noël

» [Oldies] Side-Car: quelques images
[Technique] Réglage carbu VM [Résolu] Icon_minitimeMar 21 Jan 2020 - 17:56 par motori49

» Belle Montée historique
[Technique] Réglage carbu VM [Résolu] Icon_minitimeMar 21 Jan 2020 - 13:11 par manx

» [Oldies] Bourg en Bresse : Barbaroux et sa BARBULTON
[Technique] Réglage carbu VM [Résolu] Icon_minitimeMar 21 Jan 2020 - 9:53 par berlu

» [Road racing] Classic TT/ Manx GP 2019
[Technique] Réglage carbu VM [Résolu] Icon_minitimeMar 21 Jan 2020 - 8:25 par fredomono

La réclame...
Mots-clés
honda aprilia classic wanted bresse 1976 triumph yamaha aermacchi 2013 1973 bourg france daytona suzuki rouge side coupe zone geco charade ROAD RACING race eurosport ducati
Meilleurs posteurs
Marc
[Technique] Réglage carbu VM [Résolu] Voting16[Technique] Réglage carbu VM [Résolu] Voting13[Technique] Réglage carbu VM [Résolu] Voting15 
philwood
[Technique] Réglage carbu VM [Résolu] Voting16[Technique] Réglage carbu VM [Résolu] Voting13[Technique] Réglage carbu VM [Résolu] Voting15 
EDOUARD Jean
[Technique] Réglage carbu VM [Résolu] Voting16[Technique] Réglage carbu VM [Résolu] Voting13[Technique] Réglage carbu VM [Résolu] Voting15 
mickey
[Technique] Réglage carbu VM [Résolu] Voting16[Technique] Réglage carbu VM [Résolu] Voting13[Technique] Réglage carbu VM [Résolu] Voting15 
Pierre"PhilRead"
[Technique] Réglage carbu VM [Résolu] Voting16[Technique] Réglage carbu VM [Résolu] Voting13[Technique] Réglage carbu VM [Résolu] Voting15 
Fügner
[Technique] Réglage carbu VM [Résolu] Voting16[Technique] Réglage carbu VM [Résolu] Voting13[Technique] Réglage carbu VM [Résolu] Voting15 
Jarno
[Technique] Réglage carbu VM [Résolu] Voting16[Technique] Réglage carbu VM [Résolu] Voting13[Technique] Réglage carbu VM [Résolu] Voting15 
yves kerlo
[Technique] Réglage carbu VM [Résolu] Voting16[Technique] Réglage carbu VM [Résolu] Voting13[Technique] Réglage carbu VM [Résolu] Voting15 
Dialmax
[Technique] Réglage carbu VM [Résolu] Voting16[Technique] Réglage carbu VM [Résolu] Voting13[Technique] Réglage carbu VM [Résolu] Voting15 
janpol84
[Technique] Réglage carbu VM [Résolu] Voting16[Technique] Réglage carbu VM [Résolu] Voting13[Technique] Réglage carbu VM [Résolu] Voting15 
La réclame...
Partagez
 

 [Technique] Réglage carbu VM [Résolu]

Aller en bas 
AuteurMessage
yves84



Nombre de messages : 10
Age : 72
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 30/04/2012

[Technique] Réglage carbu VM [Résolu] Empty
MessageSujet: [Technique] Réglage carbu VM [Résolu]   [Technique] Réglage carbu VM [Résolu] Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 13:22

Bonjour à tous ,
Sur mon CB400 twin équipé de VM32 + AC rectifié Techniprofil je viens de monter des cornets à la place des filtres type KN
J'ai puits 159P6 et aiguille 6F4
Avant aiguille cran 3 gicleur 145 ça tournait bien
Maintenant aiguille cran 5 gicleur 155 elle peine à se lancer à mi régime . Au dessus de 6000 elle part comme une balle
J'ai un léger mieux en mettant une rondelle sous l'aiguille ce qui la remonte un peu +
Donc , je suis trop pauvre à mi régime .
Que me conseillez vous , jouer sur le puits (par exemple 159P8 la taille au dessus) ou l'aiguille ou les 2 et quelle valeur ?
Messieurs les sorciers merci de vos réponses , en désespoir de cause je remonte les cornets .


Dernière édition par yves84 le Sam 30 Juin 2012 - 8:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seb4LO

Seb4LO

Nombre de messages : 2605
Localisation : Concarneau
Date d'inscription : 05/07/2009

[Technique] Réglage carbu VM [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Réglage carbu VM [Résolu]   [Technique] Réglage carbu VM [Résolu] Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 21:27

1 truc à la fois ... Tu essayes le mi régime avec le starter ... Si concluant puit d aiguille plus gros , 1 taille à la fois ....
Revenir en haut Aller en bas
yves84



Nombre de messages : 10
Age : 72
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 30/04/2012

[Technique] Réglage carbu VM [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Réglage carbu VM [Résolu]   [Technique] Réglage carbu VM [Résolu] Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 21:29

Il n'y a pas de starter : CDI .
J'ai le starter des VM mais il faut l'enlever tout de suite après le démarrage car ça s'engorge .
Revenir en haut Aller en bas
Seb4LO

Seb4LO

Nombre de messages : 2605
Localisation : Concarneau
Date d'inscription : 05/07/2009

[Technique] Réglage carbu VM [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Réglage carbu VM [Résolu]   [Technique] Réglage carbu VM [Résolu] Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 22:04

Un starter c est sur les carbus , pas dans le d'cdi
Si ça engorgé avec le starter c est que c est trop riche sur le circuit de ralenti ....
Revenir en haut Aller en bas
yves84



Nombre de messages : 10
Age : 72
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 30/04/2012

[Technique] Réglage carbu VM [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Réglage carbu VM [Résolu]   [Technique] Réglage carbu VM [Résolu] Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 22:10

Non , sur les carbus VM le starter sert uniquement au démarrage à froid , même très froid .
Il faut l'enlever immédiatement puis laisser chauffer au ralenti .
Revenir en haut Aller en bas
Seb4LO

Seb4LO

Nombre de messages : 2605
Localisation : Concarneau
Date d'inscription : 05/07/2009

[Technique] Réglage carbu VM [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Réglage carbu VM [Résolu]   [Technique] Réglage carbu VM [Résolu] Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 22:41

Bon si tu sais faire marcher mieux que moi de vm je m'incline ... Et oublié ta question ...
Revenir en haut Aller en bas
yves84



Nombre de messages : 10
Age : 72
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 30/04/2012

[Technique] Réglage carbu VM [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Réglage carbu VM [Résolu]   [Technique] Réglage carbu VM [Résolu] Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 8:20

Je ne comprends pas pourquoi tu te piques , si je mets un post c'est que je ne sais pas .
Si quand le moteur est chaud je remets les starter , ce qui n'est pas aisé vu qu'ils sont séparés , le moteur s'arrête immédiatement .
Utiliser le starter uniquement moteur froid c'est ce que m'a dit le vendeur (et la notice)
Voilà , ma machine tourne pas trop mal sauf cette hésitation à prendre les tours sous 6000 , chose qui n'existait pas avec les filtres (donc + riche à mi-régime) .
Comme mon moteur est un 4 temps monté avec des carbus initialement prévus pour 2 temps je demande où régler .
J'ai retenu ton message : passer au puits immédiatement supérieur .
Revenir en haut Aller en bas
dd1

dd1

Nombre de messages : 1046
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 15/01/2011

[Technique] Réglage carbu VM [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Réglage carbu VM [Résolu]   [Technique] Réglage carbu VM [Résolu] Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 8:30

Le mieux, pour avoir des chevaux, c'est de garder les carbus et mettre de l'autre côté le moteur qui va avec. [Technique] Réglage carbu VM [Résolu] 809262
Revenir en haut Aller en bas
yves84



Nombre de messages : 10
Age : 72
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 30/04/2012

[Technique] Réglage carbu VM [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Réglage carbu VM [Résolu]   [Technique] Réglage carbu VM [Résolu] Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 9:17

Ah ben ça c'est vrai alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Seb4LO

Seb4LO

Nombre de messages : 2605
Localisation : Concarneau
Date d'inscription : 05/07/2009

[Technique] Réglage carbu VM [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Réglage carbu VM [Résolu]   [Technique] Réglage carbu VM [Résolu] Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 11:50

les VM34 fonctionnent très bien sur les 4pets

mais mieux avec un FILTRE et une aiguille et diffuseur de 4 tps

Il y a plein de littérature sur le ternet pour régler des 4 pets avec des VM34

La base étant de régler les circuits 1 par un en partant du ralenti , celui qui dit que sa machine est bien réglée et quelle se noie avec le starter raconte une connerie POINT ....

essayer de régler l'aiguille avec un circuit de ralenti moisi , çà ne sert à rien
Ralenti => aiguille => Gp

sinon pipi dans violon [Technique] Réglage carbu VM [Résolu] 116295

Et le starter évidement que ce n'est pas fait pour rouler avec TOUT LE TEMPS , simplement le temps de mettre le moteur en chauffe et parfois enrichir artificiellement pour faire des tests et par exemple détecter une zone ou le mélange est trop pauvre .... [Technique] Réglage carbu VM [Résolu] 116295
Revenir en haut Aller en bas
yves84



Nombre de messages : 10
Age : 72
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 30/04/2012

[Technique] Réglage carbu VM [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Réglage carbu VM [Résolu]   [Technique] Réglage carbu VM [Résolu] Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 12:27

Bon , j'ai l'impression que l'on ne se comprend plus .
J'ai roulé tout l'an dernier (démos en cote) avec des filtres et c'était parfait .
Je les avais encore au Ventoux en Avril et que du bonheur .
Je monte des cornets car je suis comme les petits ça fait joli .
Au ralenti pas de problème c'est régulier .
Ouvert j'ai enrichi de 5 puis 10 points c'est bon .
C'est à mi-régime que je colle , l'aiguille au + haut + cale j'ai plus la reprise franche .
Avant de revenir aux filtres je demande de l'aide .
Tu m'as donné un élément de réponse , passer au puits supérieur . Merci , je vais essayer .
Avant je vais caler un peu + l'aiguille pour voir .
Revenir en haut Aller en bas
OlivierSRX

OlivierSRX

Nombre de messages : 137
Age : 58
Localisation : LYON
Date d'inscription : 09/11/2011

[Technique] Réglage carbu VM [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Réglage carbu VM [Résolu]   [Technique] Réglage carbu VM [Résolu] Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 14:42

Je pense qu'effectivement tu n'a pas compris ce que te conseille Seb4lo.

Moi j'ai compris que ce qu'il te préconise, c'est de mettre du starter momentanément sur le régime qui te pose problème pour enrichir "artificiellement" sans démonter et changer quoi que ce soit dans le carbu. Si ça à l'air de mieux fonctionner comme ça, alors tu peux enrichir en changeant des éléments internes.

J'ai juste??
Revenir en haut Aller en bas
bentou

bentou

Nombre de messages : 1942
Age : 59
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 06/04/2012

[Technique] Réglage carbu VM [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Réglage carbu VM [Résolu]   [Technique] Réglage carbu VM [Résolu] Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 15:45

faudrait peut etre aussi essayer de monter un gicleur de ralenti un poil plus gros (et d'ouvrir un poil plus la vis de richesse)
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/jetable/tobec/root.html
yves84



Nombre de messages : 10
Age : 72
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 30/04/2012

[Technique] Réglage carbu VM [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Réglage carbu VM [Résolu]   [Technique] Réglage carbu VM [Résolu] Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 16:24

Merci
Bon , j'essaye tout ça , résultat demain .
Revenir en haut Aller en bas
Pickup

Pickup

Nombre de messages : 1124
Age : 56
Localisation : 91
Date d'inscription : 29/09/2008

[Technique] Réglage carbu VM [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Réglage carbu VM [Résolu]   [Technique] Réglage carbu VM [Résolu] Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 23:13

oui, Seb4lo a raison,

faut bien comprendre qu'un carbu , c'est pas une injection numérique


1 il y a le ralenti (circuit de ralenti)
2 il y a le moyen régime (levée et puits d'aiguille)
3 il y a le plein pot ((gicleur principal)


mais entre deux on peut avoir 2 phases actives soit un entre deux (par ex 2+3)


la méthode du starter me parait bonne pour donner une idée (avec un bémol si c'est des carbus 2 temps qui pètent a chaque tour car ils devraient trop enrichir un 4 temps(et avec un circuit enrichissement non réglable ,..selon mon idée)

Mais, en effet je pense que tu dois travailler le puits d'aiguille



PS: tu peux aussi essayer les vielles méthodes, soit rouler a 5000 tours 5 minutes et couper sec ton moulbif puis t’arrêter pour voir la gueule des bougies



Revenir en haut Aller en bas
dd1

dd1

Nombre de messages : 1046
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 15/01/2011

[Technique] Réglage carbu VM [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Réglage carbu VM [Résolu]   [Technique] Réglage carbu VM [Résolu] Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 23:43

Je ne veux pas faire le malin mais il y a aussi la coupe du boisseau qui a son importance.
Revenir en haut Aller en bas
Seb4LO

Seb4LO

Nombre de messages : 2605
Localisation : Concarneau
Date d'inscription : 05/07/2009

[Technique] Réglage carbu VM [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Réglage carbu VM [Résolu]   [Technique] Réglage carbu VM [Résolu] Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 7:35

Dans le premier tiers de levée , effectivement ..... [Technique] Réglage carbu VM [Résolu] 116295
Revenir en haut Aller en bas
rgdavid



Nombre de messages : 270
Localisation : ariege france
Date d'inscription : 30/03/2011

[Technique] Réglage carbu VM [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Réglage carbu VM [Résolu]   [Technique] Réglage carbu VM [Résolu] Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 20:14

@Yves84 ,cest quoi ta coupe de boisseau ?

ps, cest toi avec le moto jaune avec le moter de superdream 400N ?
Revenir en haut Aller en bas
yves84



Nombre de messages : 10
Age : 72
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 30/04/2012

[Technique] Réglage carbu VM [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Réglage carbu VM [Résolu]   [Technique] Réglage carbu VM [Résolu] Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 21:27

La coupe je ne sais pas , c'est le boisseau 65/3.0 .
Oui , c'est moi la moto jaune .
Revenir en haut Aller en bas
Seb4LO

Seb4LO

Nombre de messages : 2605
Localisation : Concarneau
Date d'inscription : 05/07/2009

[Technique] Réglage carbu VM [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Réglage carbu VM [Résolu]   [Technique] Réglage carbu VM [Résolu] Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 21:56

Ça veut dire coupe 3.0 ....
Revenir en haut Aller en bas
yves84



Nombre de messages : 10
Age : 72
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 30/04/2012

[Technique] Réglage carbu VM [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Réglage carbu VM [Résolu]   [Technique] Réglage carbu VM [Résolu] Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 8:20

Donc c'est résolu par montage du puits immédiatement supérieur sans toucher à l'aiguille .
Je suis remonté au cran N°2 de l'aiguille .
C'est CHARAMON le pro du carbu sur le net qui m'a conseillé , documenté et vendu les puits .
A la démo historique du Colombier ça pétait le feu (enfin presque)
Revenir en haut Aller en bas
janpol84

janpol84

Nombre de messages : 6364
Age : 67
Localisation : 84
Date d'inscription : 09/08/2009

[Technique] Réglage carbu VM [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Réglage carbu VM [Résolu]   [Technique] Réglage carbu VM [Résolu] Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 15:01

Qui plus est, la Honda de yves84 est désormais dûment badgée "pit-lane.biz". Pour la photo, je m'en occupe ASAP...
Revenir en haut Aller en bas
gilles27



Nombre de messages : 1600
Age : 56
Localisation : vendome
Date d'inscription : 12/01/2009

[Technique] Réglage carbu VM [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Réglage carbu VM [Résolu]   [Technique] Réglage carbu VM [Résolu] Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 16:08

SEB4LO a écrit:
1 truc à la fois ... Tu essayes le mi régime avec le starter ... Si concluant puit d aiguille plus gros , 1 taille à la fois ....

finalement... [Technique] Réglage carbu VM [Résolu] 241515 SEB4L0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Technique] Réglage carbu VM [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Réglage carbu VM [Résolu]   [Technique] Réglage carbu VM [Résolu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Technique] Réglage carbu VM [Résolu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réglage carbu au secours
» réglage carbu
» reglage keihin 28 pwk
» problème de power
» Réglage Carbu YAMAHA GP800R

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TECHNIQUE :: MOTEURS-
Sauter vers: