AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 45 utilisateurs en ligne :: 24 Enregistrés, 0 Invisible et 21 Invités :: 2 Moteurs de recherche

2T4T, 51eh, Adco, aless, Autrenote, BauGG, commando, Dialmax, fullgazlolo, gildepol, HerveBarre, JanBros, jeannot69, jluc85, la denrée, louis38, luigino.g, Mestre, Patrick Lefevre, santi, singleton560, spyderman 32, t2, tripotemascagne

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 187 le Lun 3 Déc 2012 - 14:45
Derniers sujets
» [GP] Eurosport: du changement!
Aujourd'hui à 21:53 par singleton560

» [Oldies] Honda 6
Aujourd'hui à 21:48 par Adco

» [MotoGP] GP 2018 de Valence au Circuit de Ricardo Tormo - Les 16 , 17 et 18 Nov 2018
Aujourd'hui à 21:46 par tripotemascagne

» [GP] MotoE
Aujourd'hui à 20:46 par woab

» [Oldies] Quizz??????
Aujourd'hui à 20:33 par philippe7

» [MotoGP] KTM
Aujourd'hui à 18:37 par surtees77

» Piston damage
Aujourd'hui à 18:33 par 2strokeman

» [Road racing] GP Macao 2018
Aujourd'hui à 18:33 par 2strokeman

» [MotoGP] GP 2019 , infos , nouveautés , résultats des tests et ETC .
Aujourd'hui à 16:27 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Quand le Tourist Trophy etait un GP : TT 1952, TT 1970, TT 1967, TT 68....
Aujourd'hui à 15:41 par marco91

» [GP125] All that you wanted to know on Aprilia RSA 125, and more, by Mr Jan Thiel and Mr Frits Overmars (PART 5)
Aujourd'hui à 14:52 par Frits Overmars

» [Moteur] Rodage moto de piste besoin de conseil
Aujourd'hui à 9:34 par hoolish

» [Sorties] Salon Moto légende 2018
Hier à 21:43 par charly7728

» [WSBK] 2019
Hier à 20:59 par Rodgers

» [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks
Hier à 18:30 par singleton560

» [Oldies] Les Aermacchi deux temps
Hier à 13:54 par yves kerlo

» [Oldies] Michel ROUGERIE, 30 ans déjà !
Ven 16 Nov 2018 - 22:10 par Dialmax

» Quel est le lien ?
Ven 16 Nov 2018 - 19:15 par bubu

» [Road Racing] TT 2018
Ven 16 Nov 2018 - 18:44 par mickey

» FSBK en péril
Ven 16 Nov 2018 - 15:49 par Fügner

» [Oldies] Renzo Pasolini, photos insolites
Ven 16 Nov 2018 - 11:19 par fmd

»  [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4)
Ven 16 Nov 2018 - 9:22 par Pierre"PhilRead"

» MILAN EICMA 2018
Jeu 15 Nov 2018 - 20:28 par popoffe

» [Sorties] Calendrier 2019 des manifestations, roulages, circuits, côtes,....
Jeu 15 Nov 2018 - 17:36 par grouniache

» [GP] Johann Zarco
Jeu 15 Nov 2018 - 14:46 par MacPepR

» [Oldies] C'était le bon temps...
Jeu 15 Nov 2018 - 10:31 par jack177071

» [GP] Chaises musicales ou resignature pour 2019.
Jeu 15 Nov 2018 - 8:35 par Didier LEBRUN

» [Sorties] Calendrier 2017-2018 des manifestations, roulages, circuits, côtes,....
Jeu 15 Nov 2018 - 8:34 par mickey

» Valentin Debise teste la1000 Suzuki Yoshimura
Mer 14 Nov 2018 - 18:56 par Philippe Debarle

» [WSBK] 2018
Mer 14 Nov 2018 - 18:35 par mickey

La réclame...
Mots-clés
side geco suzuki icgp zone wanted ROAD coupe aermacchi aprilia 2013 eurosport france RACING 2018 1973 triumph rouge motobecane moto fourche yamaha classic metiss HOnda ducati
Meilleurs posteurs
Marc
 
philwood
 
mickey
 
Pierre"PhilRead"
 
EDOUARD Jean
 
Jarno
 
Fügner
 
yves kerlo
 
janpol84
 
Dialmax
 
La réclame...

Partagez | 
 

 [Technique] Infos sur les carbu de nsr 500 4 cyl 2t

Aller en bas 
AuteurMessage
chris

avatar

Nombre de messages : 13
Age : 45
Localisation : maubeuge
Date d'inscription : 20/11/2008

MessageSujet: [Technique] Infos sur les carbu de nsr 500 4 cyl 2t   Sam 29 Jan 2011 - 23:09

Bonsoir ,

Suis a la recherche de photos ou infos sur la rampe de carbu des nsr 500 des années 1999/2000 .
Quelqu'un a t'il cela dans ces archives ?
Si oui , ca sauverait un des mes ami :idea:

Merci




Dernière édition par chris le Dim 30 Jan 2011 - 8:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LDA

avatar

Nombre de messages : 1290
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 05/11/2010

MessageSujet: Re: [Technique] Infos sur les carbu de nsr 500 4 cyl 2t   Sam 29 Jan 2011 - 23:29

Desolé, je n'ai pas mieux.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Frits Overmars

avatar

Nombre de messages : 2074
Age : 70
Localisation : Raalte, Holland
Date d'inscription : 12/10/2010

MessageSujet: Re: [Technique] Infos sur les carbu de nsr 500 4 cyl 2t   Dim 30 Jan 2011 - 0:05

Voila:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
chris

avatar

Nombre de messages : 13
Age : 45
Localisation : maubeuge
Date d'inscription : 20/11/2008

MessageSujet: Re: [Technique] Infos sur les carbu de nsr 500 4 cyl 2t   Dim 30 Jan 2011 - 8:56

Merci beaucoup .

Désolé Marc pour mon premier message .

Je l'ai édité .
Revenir en haut Aller en bas
Shining

avatar

Nombre de messages : 122
Age : 27
Localisation : 74 (Annecy/Thones)
Date d'inscription : 05/01/2010

MessageSujet: Re: [Technique] Infos sur les carbu de nsr 500 4 cyl 2t   Dim 30 Jan 2011 - 18:05

ce moteur est bien un "vrai" V4 avec un seul vilebrequin ?
comment est la transmission primaire ? l'embrayage a l'air loin du vilebrequin! (grands pignons ?)
Revenir en haut Aller en bas
LDA

avatar

Nombre de messages : 1290
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 05/11/2010

MessageSujet: Re: [Technique] Infos sur les carbu de nsr 500 4 cyl 2t   Lun 31 Jan 2011 - 0:28

Oui, ce moteur -differemmrent des Suzuki et Yamaha 4cylindres 500cc GP- a un seul vilebrequin. Ce qui le rendait plus puissant ET moins contrôlable.

Quant à tes questions sur l'embrayage, je ne peux pas te répondre, j'en ai pas la competence.

Quant à la transmission primaire, je ne vois pas le problème.
Revenir en haut Aller en bas
dd1

avatar

Nombre de messages : 1046
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 15/01/2011

MessageSujet: Re: [Technique] Infos sur les carbu de nsr 500 4 cyl 2t   Lun 31 Jan 2011 - 1:23

LDA a écrit:
Oui, ce moteur -differemmrent des Suzuki et Yamaha 4cylindres 500cc GP- a un seul vilebrequin. Ce qui le rendait plus puissant ET moins contrôlable.

Oui. La seule solution que je vois pour faire fonctionner un tel moteur, c'est que chaque paire de cylindre partageant le même carter-pompe travaille de manière synchrone. C'est à dire que les cylindres de chaque côté montaient et descendaient simultanément. Ce qui expliquerait beaucoup de chose quant à son comportement.
Revenir en haut Aller en bas
Toop



Nombre de messages : 3372
Age : 18
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2010

MessageSujet: Re: [Technique] Infos sur les carbu de nsr 500 4 cyl 2t   Lun 31 Jan 2011 - 1:27

Frits, have you any information regarding the injection of water on this motor (to give us to eat Very Happy ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Jan Thiel



Nombre de messages : 469
Age : 78
Localisation : Bangkok
Date d'inscription : 12/10/2010

MessageSujet: Re: [Technique] Infos sur les carbu de nsr 500 4 cyl 2t   Lun 31 Jan 2011 - 7:36

There have been engines with the drive from the middle of the crankshaft but there have also
been engines with the drive from the side of the crankshaft, thus making it a real one-piece
crankshaft.
Revenir en haut Aller en bas
Toop



Nombre de messages : 3372
Age : 18
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2010

MessageSujet: Re: [Technique] Infos sur les carbu de nsr 500 4 cyl 2t   Lun 31 Jan 2011 - 12:12

Hi Mr. Thiel , it's nice to see you here !


Revenir en haut Aller en bas
Shining

avatar

Nombre de messages : 122
Age : 27
Localisation : 74 (Annecy/Thones)
Date d'inscription : 05/01/2010

MessageSujet: Re: [Technique] Infos sur les carbu de nsr 500 4 cyl 2t   Lun 31 Jan 2011 - 18:25

okay, thank you MISTER Jan Thiel! Wink


Toopack a écrit:
Hi Mr. Thiel , it's nice to see you here !



I agree
Revenir en haut Aller en bas
Apriliabarth

avatar

Nombre de messages : 3480
Age : 47
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 07/02/2010

MessageSujet: Re: [Technique] Infos sur les carbu de nsr 500 4 cyl 2t   Lun 31 Jan 2011 - 20:37

Toopack a écrit:
Frits, have you any information regarding the injection of water on this motor (to give us to eat Very Happy ) ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Source : Colin Mackellar
Revenir en haut Aller en bas
Toop



Nombre de messages : 3372
Age : 18
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2010

MessageSujet: Re: [Technique] Infos sur les carbu de nsr 500 4 cyl 2t   Lun 31 Jan 2011 - 21:01

thanks mate !

so, it's to change mid-range wave dynamic
Revenir en haut Aller en bas
Apriliabarth

avatar

Nombre de messages : 3480
Age : 47
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 07/02/2010

MessageSujet: Re: [Technique] Infos sur les carbu de nsr 500 4 cyl 2t   Lun 31 Jan 2011 - 21:51

De mémoire , il y a eu un article la dessus dans un numero de Moto Journal de Novembre ou Decembre 1994 , si un archiviste veux bien se donner la peine de le retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Technique] Infos sur les carbu de nsr 500 4 cyl 2t   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Technique] Infos sur les carbu de nsr 500 4 cyl 2t
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseil et technique de pêche a la truite SVP!!!
» CONTROLE TECHNIQUE Poids Lourds
» DROP SHOT TECHNIQUE
» Infos Auch (2009-2010)
» Infos Aurillac (2009-2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TECHNIQUE :: MOTEURS-
Sauter vers: