AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 12 Invités :: 1 Moteur de recherche

marco91, pascaltz, t2, Vollegaaaz, waz135

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 187 le Lun 3 Déc - 13:45
Derniers sujets
» [Oldies] Les photos d'Eilo Taka-prami
Aujourd'hui à 23:31 par marco91

» [SORTIES] Rétromobile 2019
Aujourd'hui à 22:10 par Marc

» [GP] MotoGP et télévision...
Aujourd'hui à 22:08 par Marc

» [Road racing] Saison 2019
Aujourd'hui à 20:11 par mickey

» (Sorties) Salon Nîmes 16 et 17 février 2019
Aujourd'hui à 19:44 par yves kerlo

» [Oldies] Daytona 1974
Aujourd'hui à 15:09 par Dukasuz

» [GP] Johann Zarco
Aujourd'hui à 12:37 par tripotemascagne

» [MotoGP] GP 2019 , infos , nouveautés , résultats des tests , potins et ....
Aujourd'hui à 10:38 par Mykeul

» [Oldies] Quizz??????
Aujourd'hui à 4:36 par philippe7

» [Oldies] Daytona 1975
Hier à 22:59 par Dukasuz

» Restauration YZF-R7 factory JSB 2002
Hier à 21:13 par bentou

» [Oldies] Honda NR 500 1979
Hier à 20:22 par Pierre"PhilRead"

» [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood ( Part 4 )
Hier à 19:54 par Pierre"PhilRead"

» [Oldies] Honda 6
Hier à 19:50 par philwood

» [WSBK] Phillip Island 2019
Hier à 19:39 par Philippe Debarle

» [MotoGP] Marquez imbattable ? Ou année de fin de règne ?
Hier à 12:59 par Fügner

» [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 3)
Hier à 12:43 par singleton560

» [Oldies] Moto Journal 200 - 1977 : vedettes en piste
Mer 13 Fév - 20:01 par Loveside

» [Oldies] Les Voyages de Gulliver
Mer 13 Fév - 19:44 par Gull

» [Sorties] Salon Auto-moto de Cavaillon 8 et 9 Décembre 2018
Mer 13 Fév - 16:56 par yves kerlo

» [Oldies] Des livres sur la course moto
Mer 13 Fév - 14:49 par Dukasuz

» spi de fourche
Mer 13 Fév - 13:42 par pascaltz

» [Oldizz] Maïco : une sacrée histoire de famille...
Mer 13 Fév - 13:22 par marco91

» [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks
Mer 13 Fév - 12:32 par Samson74

» [Road racing] Hengelo 2019
Mer 13 Fév - 12:08 par mickey

» [SORTIES] Retromobile 2019: vente collestion MV Agusta
Mer 13 Fév - 10:15 par dga

» Vilo 500 Honda RS
Mer 13 Fév - 8:29 par Mestre

» Matière des 1/2 coquilles de support vilo dans fonderie
Mar 12 Fév - 20:15 par Mestre

» [MotoGP] Tech3
Mar 12 Fév - 19:05 par Pasky

» [Oldies] Motocistes d'époque
Mar 12 Fév - 10:26 par Dialmax

La réclame...
Mots-clés
moto ducati RACING geco zone rouge eurosport wanted icgp ROAD france motobecane coupe side 1000 fourche triumph metiss aermacchi 1973 suzuki classic 2013 2018 yamaha aprilia
Meilleurs posteurs
Marc
 
philwood
 
mickey
 
Pierre"PhilRead"
 
EDOUARD Jean
 
Jarno
 
Fügner
 
yves kerlo
 
janpol84
 
Dialmax
 
La réclame...

Partagez | 
 

 [Technique] Infos sur les carbu de nsr 500 4 cyl 2t

Aller en bas 
AuteurMessage
chris

chris

Nombre de messages : 13
Age : 45
Localisation : maubeuge
Date d'inscription : 20/11/2008

MessageSujet: [Technique] Infos sur les carbu de nsr 500 4 cyl 2t   Sam 29 Jan - 22:09

Bonsoir ,

Suis a la recherche de photos ou infos sur la rampe de carbu des nsr 500 des années 1999/2000 .
Quelqu'un a t'il cela dans ces archives ?
Si oui , ca sauverait un des mes ami :idea:

Merci




Dernière édition par chris le Dim 30 Jan - 7:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LDA

LDA

Nombre de messages : 1290
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 05/11/2010

MessageSujet: Re: [Technique] Infos sur les carbu de nsr 500 4 cyl 2t   Sam 29 Jan - 22:29

Desolé, je n'ai pas mieux.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Frits Overmars

Frits Overmars

Nombre de messages : 2143
Age : 70
Localisation : Raalte, Holland
Date d'inscription : 12/10/2010

MessageSujet: Re: [Technique] Infos sur les carbu de nsr 500 4 cyl 2t   Sam 29 Jan - 23:05

Voila:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris

Nombre de messages : 13
Age : 45
Localisation : maubeuge
Date d'inscription : 20/11/2008

MessageSujet: Re: [Technique] Infos sur les carbu de nsr 500 4 cyl 2t   Dim 30 Jan - 7:56

Merci beaucoup .

Désolé Marc pour mon premier message .

Je l'ai édité .
Revenir en haut Aller en bas
Shining

Shining

Nombre de messages : 122
Age : 28
Localisation : 74 (Annecy/Thones)
Date d'inscription : 05/01/2010

MessageSujet: Re: [Technique] Infos sur les carbu de nsr 500 4 cyl 2t   Dim 30 Jan - 17:05

ce moteur est bien un "vrai" V4 avec un seul vilebrequin ?
comment est la transmission primaire ? l'embrayage a l'air loin du vilebrequin! (grands pignons ?)
Revenir en haut Aller en bas
LDA

LDA

Nombre de messages : 1290
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 05/11/2010

MessageSujet: Re: [Technique] Infos sur les carbu de nsr 500 4 cyl 2t   Dim 30 Jan - 23:28

Oui, ce moteur -differemmrent des Suzuki et Yamaha 4cylindres 500cc GP- a un seul vilebrequin. Ce qui le rendait plus puissant ET moins contrôlable.

Quant à tes questions sur l'embrayage, je ne peux pas te répondre, j'en ai pas la competence.

Quant à la transmission primaire, je ne vois pas le problème.
Revenir en haut Aller en bas
dd1

dd1

Nombre de messages : 1046
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 15/01/2011

MessageSujet: Re: [Technique] Infos sur les carbu de nsr 500 4 cyl 2t   Lun 31 Jan - 0:23

LDA a écrit:
Oui, ce moteur -differemmrent des Suzuki et Yamaha 4cylindres 500cc GP- a un seul vilebrequin. Ce qui le rendait plus puissant ET moins contrôlable.

Oui. La seule solution que je vois pour faire fonctionner un tel moteur, c'est que chaque paire de cylindre partageant le même carter-pompe travaille de manière synchrone. C'est à dire que les cylindres de chaque côté montaient et descendaient simultanément. Ce qui expliquerait beaucoup de chose quant à son comportement.
Revenir en haut Aller en bas
Toop



Nombre de messages : 3449
Age : 18
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2010

MessageSujet: Re: [Technique] Infos sur les carbu de nsr 500 4 cyl 2t   Lun 31 Jan - 0:27

Frits, have you any information regarding the injection of water on this motor (to give us to eat Very Happy ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Jan Thiel



Nombre de messages : 470
Age : 78
Localisation : Bangkok
Date d'inscription : 12/10/2010

MessageSujet: Re: [Technique] Infos sur les carbu de nsr 500 4 cyl 2t   Lun 31 Jan - 6:36

There have been engines with the drive from the middle of the crankshaft but there have also
been engines with the drive from the side of the crankshaft, thus making it a real one-piece
crankshaft.
Revenir en haut Aller en bas
Toop



Nombre de messages : 3449
Age : 18
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2010

MessageSujet: Re: [Technique] Infos sur les carbu de nsr 500 4 cyl 2t   Lun 31 Jan - 11:12

Hi Mr. Thiel , it's nice to see you here !


Revenir en haut Aller en bas
Shining

Shining

Nombre de messages : 122
Age : 28
Localisation : 74 (Annecy/Thones)
Date d'inscription : 05/01/2010

MessageSujet: Re: [Technique] Infos sur les carbu de nsr 500 4 cyl 2t   Lun 31 Jan - 17:25

okay, thank you MISTER Jan Thiel! Wink


Toopack a écrit:
Hi Mr. Thiel , it's nice to see you here !



I agree
Revenir en haut Aller en bas
Apriliabarth

Apriliabarth

Nombre de messages : 3557
Age : 47
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 07/02/2010

MessageSujet: Re: [Technique] Infos sur les carbu de nsr 500 4 cyl 2t   Lun 31 Jan - 19:37

Toopack a écrit:
Frits, have you any information regarding the injection of water on this motor (to give us to eat Very Happy ) ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Source : Colin Mackellar
Revenir en haut Aller en bas
Toop



Nombre de messages : 3449
Age : 18
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2010

MessageSujet: Re: [Technique] Infos sur les carbu de nsr 500 4 cyl 2t   Lun 31 Jan - 20:01

thanks mate !

so, it's to change mid-range wave dynamic
Revenir en haut Aller en bas
Apriliabarth

Apriliabarth

Nombre de messages : 3557
Age : 47
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 07/02/2010

MessageSujet: Re: [Technique] Infos sur les carbu de nsr 500 4 cyl 2t   Lun 31 Jan - 20:51

De mémoire , il y a eu un article la dessus dans un numero de Moto Journal de Novembre ou Decembre 1994 , si un archiviste veux bien se donner la peine de le retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Technique] Infos sur les carbu de nsr 500 4 cyl 2t   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Technique] Infos sur les carbu de nsr 500 4 cyl 2t
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseil et technique de pêche a la truite SVP!!!
» CONTROLE TECHNIQUE Poids Lourds
» DROP SHOT TECHNIQUE
» Infos Auch (2009-2010)
» Infos Aurillac (2009-2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TECHNIQUE :: MOTEURS-
Sauter vers: