AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 139 utilisateurs en ligne :: 16 Enregistrés, 2 Invisibles et 121 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Basset 27, berlu, cambox, cassandre, cat, CDVC, crigar, Dialmax, EDOUARD Jean, jmasse, la denrée, lebougladit, PanBreizh, Phil37, philippe7, spidal

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 539 le Mar 19 Mar - 11:10
Derniers sujets
»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ...
[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 19 Icon_minitimeAujourd'hui à 16:12 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Restauration de mon side-car des années 70, la suite!
[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 19 Icon_minitimeAujourd'hui à 14:53 par Dialmax

»  [MotoGP] GP 2024 d' Espagne à Jerez - du 26 - 27 et 28 Avril 2024
[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 19 Icon_minitimeAujourd'hui à 14:51 par Joel Enndewell 2424

»  [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 19 Icon_minitimeAujourd'hui à 14:42 par Rennmax

» [Oldies] Moto Elf
[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 19 Icon_minitimeAujourd'hui à 14:42 par bubu

» [Technique] Article piston intéressant
[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 19 Icon_minitimeAujourd'hui à 13:54 par Charly

»  [WSBK] Infos 2025 .
[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 19 Icon_minitimeAujourd'hui à 13:46 par Charly

» [Oldies] Renzo Pasolini, photos insolites
[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 19 Icon_minitimeAujourd'hui à 13:09 par philippe7

» [Oldies] Les DKW
[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 19 Icon_minitimeAujourd'hui à 11:22 par DidierF

» [Oldies] Dutch TT Assen 1965
[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 19 Icon_minitimeAujourd'hui à 10:41 par DidierF

» [oldies] bmw rasinge
[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 19 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:51 par DidierF

» [Oldies] Michel ROUGERIE, 42 ans déjà !
[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 19 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:08 par coupekawa

» Honda racing des sixties part2
[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 19 Icon_minitimeHier à 21:03 par Adco

» [Endurance] Saison 2024 .
[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 19 Icon_minitimeHier à 19:21 par thierysp

»  [Bla bla bla] ePower : Y va-t-on vraiment ? suite
[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 19 Icon_minitimeHier à 15:34 par Srx56

»  [WSBK] Pays Bas à Assen les 19 - 20 et 21 Avril 2024
[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 19 Icon_minitimeHier à 12:51 par ovni20

» Les traitements de surfaces sur 2 temps
[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 19 Icon_minitimeHier à 12:36 par Adco

» [Oldies] Questions (vitesse 1947-1976)
[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 19 Icon_minitimeMer 24 Avr - 8:55 par berlu

» [Oldies] Des livres sur la course moto
[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 19 Icon_minitimeMer 24 Avr - 7:04 par sportboxer

» Soudures / les techniques / le matériel
[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 19 Icon_minitimeMer 24 Avr - 6:45 par Dan42

» Mais pourquoi le pneu AR est plus large?
[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 19 Icon_minitimeMar 23 Avr - 15:56 par 88 daytona

» [FSBK] Ledenon 2024 . Les 28 , 29 et 30 Avril 2024 .
[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 19 Icon_minitimeMar 23 Avr - 12:40 par EDOUARD Jean

» L’autre mégot..
[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 19 Icon_minitimeMar 23 Avr - 12:20 par justin

» [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ)
[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 19 Icon_minitimeLun 22 Avr - 18:18 par DidierF

» [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood (part 7)
[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 19 Icon_minitimeLun 22 Avr - 18:00 par jack177071

» [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui...
[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 19 Icon_minitimeLun 22 Avr - 17:01 par biger

» Klass GP 2024
[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 19 Icon_minitimeLun 22 Avr - 11:32 par Buell-LN

» controle technique moto
[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 19 Icon_minitimeLun 22 Avr - 11:18 par Didier LEBRUN

» GP de France 1961 Clermont-Fd, Charade
[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 19 Icon_minitimeLun 22 Avr - 10:38 par dga

» [Oldies] Gérald Motos
[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 19 Icon_minitimeLun 22 Avr - 6:10 par Adco

Mots-clés
1973 2013 moto Mans ducati 1976 oldies side artisanales RACING classic yamaha charade coupe francaises zone motobecane bresse wanted inventaire rouge aprilia bourg suzuki motos ROAD
Meilleurs posteurs
Marc
[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 19 Voting16[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 19 Voting13[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 19 Voting15 
EDOUARD Jean
[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 19 Voting16[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 19 Voting13[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 19 Voting15 
philwood
[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 19 Voting16[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 19 Voting13[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 19 Voting15 
Pierre"PhilRead"
[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 19 Voting16[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 19 Voting13[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 19 Voting15 
mickey
[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 19 Voting16[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 19 Voting13[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 19 Voting15 
yves kerlo
[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 19 Voting16[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 19 Voting13[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 19 Voting15 
bubu
[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 19 Voting16[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 19 Voting13[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 19 Voting15 
Fügner
[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 19 Voting16[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 19 Voting13[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 19 Voting15 
Dialmax
[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 19 Voting16[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 19 Voting13[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 19 Voting15 
Dan42
[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 19 Voting16[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 19 Voting13[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 19 Voting15 
La réclame...
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco...

Aller en bas 
+94
Toop
ovni20
cinquante
Bug
Juan Lucké
ludo05
dodo e2r
remix31
crazytoon
Pierre"PhilRead"
Ed
manolotchao
fonduducarbu
francois gomis
Ninja33
thierysp
PLP
fpayart
zan
Empp Racing Team
t2
scrat56
Pika_25
fpacou
papy jac
Tic Tac
petitvolt
salchaud pierre
Edouard B.
goug
AtommyK
arnaud16
xav25
jerome nimo
Pistard
bulgar09
totofifou11
Kentai
jerem-aye
yann
nsfman
desmolo
2strokeman
artichaux
125RS93
gromono72
gilles27
clauderochefort
Dadmar #3
pierminator
lechat
ss50rider
armand
Inspecteur Harry
santi
ridley
Fügner
Fonfon #155
FredMX2
Alain
R2D2
Marinette56
donuts
Tonton Hub
Eric...
clemente
valentin debise
Phytus
Gregman
rv69
Clément
DAD#21
lavocadudiabl
Seb4LO
Jarno
DUBOISMOTOS
EDOUARD Jean
Dams#48
Fazerman
laquer30
Bike87
Mykeul
adrien mototribu
MacPepR
byo
Pignool
Emil'
philwood
yves kerlo
Jordan75
le vieux docteur
aerophil
50cc
Marc
98 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 35  Suivant
AuteurMessage
fpacou




Nombre de messages : 6
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 10/07/2012

[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco...   [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 19 Icon_minitimeMer 27 Mar - 18:15

Pat06 a écrit:
FPacou le shapeur de surfs ?

Yes regarde mon sponsor sur la tête de fourche :)
Revenir en haut Aller en bas
http://francoipacou.com
jerome nimo

jerome nimo


Nombre de messages : 307
Localisation : Brens (01)
Date d'inscription : 28/01/2012

[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco...   [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 19 Icon_minitimeMer 27 Mar - 18:18

2 photos Pacou Wink


[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 19 Img_1319


[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 19 Img_1812


(Merci Marc )
Revenir en haut Aller en bas
Pistard

Pistard


Nombre de messages : 26
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/12/2012

[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco...   [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 19 Icon_minitimeMer 27 Mar - 18:27

Excellent ce CR des Papys du Challenge François ! J'ai été très heureux de vous rencontrer ! Une sacré bande !!

A la prochiane course les gars !

Et bravo pour votre implication et participation dans cette coupe [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 19 241515 [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 19 241515
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/PagePiloteReno24
Invité
Invité




[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco...   [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 19 Icon_minitimeMer 27 Mar - 18:49

fpacou a écrit:
Pat06 a écrit:
FPacou le shapeur de surfs ?

Yes regarde mon sponsor sur la tête de fourche :)

Ok vu Wink
Bonne idée cette coupe Yam' en tout cas en team crazy oldmen , ça me plairait bien aussi .. entre 2 sessions aqua [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 19 809516
Revenir en haut Aller en bas
Dams#48

Dams#48


Nombre de messages : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 05/06/2012

[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 19 Empty
MessageSujet: Communiqué Mickael Coupé   [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 19 Icon_minitimeMer 27 Mar - 19:43

Article de presse de Mickaël Coupé [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 19 241515
http://actu.esprit-racing.com/13/mickael-coupe-un-podium-pour-commencer-la-saison-1364407976.php
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28147
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco...   [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 19 Icon_minitimeMer 27 Mar - 22:13

fpacou a écrit:
Savez-vous si les vidéos des sessions en Gopro de Yohann Zarko ont été postées ? Yohann s'est vomi devant moi à la consolante heureusement sans bobo mais quelle gamelle ! Je pense qu'il a eu le temps de filmer un peu.

Non, la vidéo était commanditée par ZF Grand Prix, à des fins promotionnelles; pas le genre de truc à passer sur Youtube la va-vite...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
Emil'

Emil'


Nombre de messages : 2830
Age : 38
Localisation : IDF SUD
Date d'inscription : 22/10/2010

[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco...   [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 19 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 9:25

Pour ceux qui chercheraient des photos complémentaires, il y a le site des amateurs photographes de Carole :

http://www.transformistes-carole.com/



Dernière édition par Emil' le Jeu 28 Mar - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phytus

Phytus


Nombre de messages : 646
Localisation : Monségur
Date d'inscription : 22/06/2012

[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco...   [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 19 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 9:43

[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 19 771973
Revenir en haut Aller en bas
http://phytus.skyrock.com/
artichaux

artichaux


Nombre de messages : 101
Age : 49
Localisation : couches
Date d'inscription : 05/12/2010

[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco...   [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 19 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 12:31

Chers amis sportifs, est ce qu'un pilote pense ne pas faire toutes les épreuves et preterait ou louerait sa moto pour ALES avec son équipement pilote car l'organisation malgré ma discussion sur ce point ne veut pas faire de facilité bien que j'ai une moto quasi complète au garage Sad c'est ça le sport en sommes.

Sportivement Yann
Revenir en haut Aller en bas
http://fournier-motos-louhans.jimdo.com/competition/
Phytus

Phytus


Nombre de messages : 646
Localisation : Monségur
Date d'inscription : 22/06/2012

[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco...   [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 19 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 13:06

[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 19 140286 SORRY!
Penses à préciser pour la taille de la combi, y'a des crevettes! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://phytus.skyrock.com/
artichaux

artichaux


Nombre de messages : 101
Age : 49
Localisation : couches
Date d'inscription : 05/12/2010

[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco...   [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 19 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 13:24

Si la discussion s'ouvre, je préciserai après pour la taille de la combinaison, car après faut la taille du casque, du polo, de la table de chevet, de la ptite cuillère qui est compris dans le pack, [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 19 584741

Tout cela étant dis que la philosophie même de cette coupe est l'accession facilité à ce beau sport, je dirai qu'il serai également intéressant de pouvoir s'engager sur une épreuve pour essayer sans casser sa tirelire sinon je ne vois pas ou cela coûte moins [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 19 55116

Sportivement.
Revenir en haut Aller en bas
http://fournier-motos-louhans.jimdo.com/competition/
DUBOISMOTOS

DUBOISMOTOS


Nombre de messages : 87
Localisation : NIMES
Date d'inscription : 21/11/2012

[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco...   [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 19 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 14:07

artichaux a écrit:
Chers amis sportifs, est ce qu'un pilote pense ne pas faire toutes les épreuves et preterait ou louerait sa moto pour ALES avec son équipement pilote car l'organisation malgré ma discussion sur ce point ne veut pas faire de facilité bien que j'ai une moto quasi complète au garage Sad c'est ça le sport en sommes.

Sportivement Yann



Vous vous doutez tous, "artichaux" parle de moi [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 19 809262



Il souhaite un passe droit en demandant à ne pas acheter les 2 packs de la coupe, car il souhaite ne faire qu'une épreuve.

Je lui ai donc répondu ceci:

"Bonjour,

le problème que vous soulevez c'est posé pour la majorité des pilotes qui sont engagés sur la coupe.

Il faut garder en tête que si la coupe existe c'est parce qu'il y a des sponsors qui permettent de financer toute l'organisation.L'obligation du pack fait partie du jeu, les fournisseurs font un effort tarifaire et permettent l'existence de la Coupe, en contre partie les pilotes font l'effort de porter les couleurs de la coupe à travers les packs YAMAHA.

Il n'y aura aucune dérogation, ce serait bien mal venu vis à vis des 43 pilotes qui se sont pliés au règlement, et vis à vis des sponsors qui ont permis à ces 43 pilotes de rouler.

Pour vos doublons, il y a une solution que certains ont adoptés, ils les ont revendus.

Quand vous dîtes "business avant tout" réflechissez tout de même au poids de vos mots!

Reprenez pièces par pièces les éléments du packs et cherchez en le prix public, je doute que votre addition soit de 2098€.



Après vous êtes libre d'adhérer ou pas à la formule.



Cordialement"


Je rappelle que chaque pilote en s'engageant sur la coupe s'engage à acquérrir les packs moto et pilote auprès d'un concessionnaire YAMAHA.

Les packs ne peuvent servir qu'à 1 et 1 seul pilote, et donc ne peuvent être prêtés.

On sait tous que nul ne peut plaire à tous...

La Coupe est ce qu'elle est, et au vue de son succès je la trouve plutôt pas mal...

Qu'elle est des détracteurs est normal...

Comme je l'ai indiqué plus haut, chacun est libre d'y adhérer ou pas, l'important est d'en respecter les règles

Sportivement










[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 19 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 14:46 [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 19 EmptySujet: Re: Coupe Yam











[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 19 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 14:46 [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 19 EmptySujet: Re: Coupe Yam











[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 19 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 14:46 [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 19 EmptySujet: Re: Coupe Yam




Revenir en haut Aller en bas
artichaux

artichaux


Nombre de messages : 101
Age : 49
Localisation : couches
Date d'inscription : 05/12/2010

[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco...   [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 19 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 15:04

Rebonjour,
Je ne suis détracteur en rien et cherche une solution simplement pour participer à une épreuve.
La discussion est là pour faire avancer cela sans animosité aucune.

Sportivement
Yann LE ROUX
Revenir en haut Aller en bas
http://fournier-motos-louhans.jimdo.com/competition/
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28147
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco...   [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 19 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 15:40

C'est que, dans l'absolu, l'idée de pouvoir faire une seule course est séduisante.
Nous sommes d'ailleurs plusieurs, sur le forum, à y avoir songer.
C'est vrai qu'acheter les packs pour une seule course, ça refroidit pas mal aussi.

L'idée de pouvoir louer, ou prêter, les packs aurait été sympa, mais il faut bien se rendre à l'évidence; devant le succès de la formule, il n'y aura à priori aucun mal à remplir les grilles et, par conséquent, pas vraiment de raison de faciliter l'accès des pilotes ponctuels.

C'est compréhensible mais c'est vrai que c'est un peu dommage; on aurait bien renforcé un peu la "bande des vieux"...

La vie est dure, pour les anciens!

[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 19 809262

Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
artichaux

artichaux


Nombre de messages : 101
Age : 49
Localisation : couches
Date d'inscription : 05/12/2010

[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco...   [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 19 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 15:52

Merci Marc, je me sens animé de vieillerie d'un seul coup, ayé suis vieux c'est fait [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 19 177154 , je peux rouler à ales alors Angélique ? [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 19 998726

La formule à mon sens ne demande qu'à évoluer car au vu de l'épreuve de Carole, des qualifs, des demi-finales, des manches de repéchages, et de la finale, il y a moyen d'accueillir plus de participants au moins jusqu'aux repéchages car si je compte 30 participants par poule A et B cela fait 60, encore loins des 40 et quelques de Carole.

Je pense sincèrement que cela reste possible de faire participer sur une épreuve les pilotes désireux de venir essayer la formule, bon, je ne fais pas légitimité pour le moment.

Sportivement
Yann
Revenir en haut Aller en bas
http://fournier-motos-louhans.jimdo.com/competition/
santi

santi


Nombre de messages : 1218
Age : 62
Localisation : berk en brousse
Date d'inscription : 29/10/2011

[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco...   [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 19 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 17:38

on a qu'a organiser une coupe de vieux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kentai

Kentai


Nombre de messages : 216
Localisation : Monts et Vaux...
Date d'inscription : 25/07/2011

[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco...   [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 19 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 17:42

Je ne reviendrai pas sur le succès de cette coupe Yamaha mais j'ai remarqué quelque chose qui m'a chagriné à Carole et voudrais savoir si je suis le seul.

Les numéros de course ne sont pas très lisibles.
Je m'explique : de face, pas de problème mais si on le loupe,bah, de côté, le numéro étant sur la selle, on ne sait pas qui est le pilote, l'uniformisation des décos n'aidant pas.
Pas de problème pour les chronométreurs grâce au transpondeur mais pour les spectateurs, difficile de suivre la course...



Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28147
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco...   [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 19 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 20:58

Suffit de lire le bras oscillant...

[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 19 Img_1712

Blague à part, tu as parfaitement raison, surtout à travers un viseur d'appareil photo.
J'en arrivais à me fier aux couleurs des jantes et des visières...



Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
yves kerlo

yves kerlo


Nombre de messages : 11132
Age : 71
Localisation : Vallabrègues 30
Date d'inscription : 22/09/2010

[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco...   [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 19 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 21:36


Effectivement, à Carole où l'on est pas loin des motos, quelle difficulté à voir les numéros et du coup savoir qui est où...?
Je crains qu'au GP de France, ça soit très gênant pour suivre la course.
Bon d'accord, je ne suis plus très frais, et ma vue n'est pas en excellent état...!
Un tout petit peu de liberté de couleur, des gros chiffres?
Les deux?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kerloclassic.com
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28147
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco...   [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 19 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 21:47

yves kerlo a écrit:

Je crains qu'au GP de France, ça soit très gênant pour suivre la course.

Le Mans 2010, Coupe Conti, prise au téléobjectif depuis la tribune...

[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 19 Img_2910
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
Fügner

Fügner


Nombre de messages : 9265
Localisation : Neuf-trois
Date d'inscription : 27/11/2010

[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco...   [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 19 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 22:43

yves kerlo a écrit:

Effectivement, à Carole où l'on est pas loin des motos, quelle difficulté à voir les numéros et du coup savoir qui est où...?
Je crains qu'au GP de France, ça soit très gênant pour suivre la course.
Bon d'accord, je ne suis plus très frais, et ma vue n'est pas en excellent état...!
Un tout petit peu de liberté de couleur, des gros chiffres?
Les deux?

Déjà signalé le 25 mars, sans écho, à moins que celui ci n'arrive que maintenant [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 19 72689

"Une critique facile à lever : Machines et pilotes ayant un aspect très semblables pour le moment, à part quelques couleurs pour les roues, il est impossible de suivre la progression et de distinguer les pilotes, les numéros étant quasi illisibles.
Des caractères plus grands et plus gras sont impératifs pour ne pas lasser la masse des spectateurs".


J'ajoute que des numéros sur les faces des sabots comme en promosport seraient parfaits.
Revenir en haut Aller en bas
MacPepR

MacPepR


Nombre de messages : 4619
Age : 65
Localisation : Arnouville lès Gonesse (95)
Date d'inscription : 08/04/2010

[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco...   [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 19 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 22:59

artichaux a écrit:
.../... encore loin des 40 et quelques de Carole.../...
Trente la capacité à Carole, peut-être trente cinq aux essais.

_________________
Freiner, gaazer, entier !

Eventuellement au bas d'un post : "Mac" = allumage et carburation orthographiques réglés, continue à mettre du gaz.
Revenir en haut Aller en bas
artichaux

artichaux


Nombre de messages : 101
Age : 49
Localisation : couches
Date d'inscription : 05/12/2010

[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco...   [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 19 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 23:22

MacPepR a écrit:
artichaux a écrit:
.../... encore loin des 40 et quelques de Carole.../...
Trente la capacité à Carole, peut-être trente cinq aux essais.

Bonsoir MacPepR,
Sauf erreur de ma part 42 engagés pour carole de mémoire, deux series qualificatives de 21 concurrents, 2 demi finales, et la consolante du dimanche matin avant la finale qui elle ne peut accueillir que les 30..meilleurs.

Il est tout a fait concevable comme en 600 promo d'aller jusqu'à 60 participants soit 30 par serie qualif et demi-finale, je ne pense pas que ce soit une volonté de l'organisation à se limiter à 42 engagés à ce jour.

Sportivement
Yann
Revenir en haut Aller en bas
http://fournier-motos-louhans.jimdo.com/competition/
MacPepR

MacPepR


Nombre de messages : 4619
Age : 65
Localisation : Arnouville lès Gonesse (95)
Date d'inscription : 08/04/2010

[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco...   [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 19 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 23:34

Je confondais avec la capacité de la piste. Toutes mes confuses.
30 en finale et en piste, ça nous ferait par exemple un potentiel de 10 qualif' par 1/2 finale et 10 à la repêch' soit 50 inscrits. 25 au départ de chaque 1/2, restent 30 pour le repêchage et on a nos 30 en finale.
Il doit y avoir moyen de calculer autrement et peut-être d'augmenter un peu les 50 de départ, mais guère.
Avec 42, on n'est donc pas loin du maxi possible.

_________________
Freiner, gaazer, entier !

Eventuellement au bas d'un post : "Mac" = allumage et carburation orthographiques réglés, continue à mettre du gaz.
Revenir en haut Aller en bas
fpacou




Nombre de messages : 6
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 10/07/2012

[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco...   [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 19 Icon_minitimeVen 29 Mar - 7:50

C'est sûr qu'on est loin des quelques 250 pilotes engagés du Challenge Honda 125 des70's ou il y avait 4 manches qualifs par courses.

Pour ce qui et de la visibilité et de la reconnaissance des pilotes, des numéros sur les faces du sabot aurait été judicieux et aussi laisser un espace de liberté au niveau personnalisation, casque , reservoir ou autre . Je pense que les pilotes prendront eux-memes des dispositions dans ce sens dès la deuxieme course.

Il ne faut pas perdre de vue que c'est un sport individuel et non collectif et que même si la volonté des organisateurs de creer un groupe est louable, il n'y aura toujours qu'un premier.
Revenir en haut Aller en bas
http://francoipacou.com
Contenu sponsorisé





[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco...   [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco...
Revenir en haut 
Page 19 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Divers] Projet Yamaha - Zarco - Fellon
» [GP 125] Interview Zarco - Fellon + photos entrainement au circuit du Mistral
» [Divers] Coupe Yamaha 2014
» [Divers] Road Races
» [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACTUALITES :: [Divers]-
Sauter vers: