AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 124 utilisateurs en ligne :: 13 Enregistrés, 0 Invisible et 111 Invités :: 2 Moteurs de recherche

BOOZE, cat, cb1100r81, EDOUARD Jean, halfonce, JH42, Lolo15, lolosbh, nicolas paul, Ravi, SebastianBeck, spidal, t70

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 539 le Mar 19 Mar - 12:10
Derniers sujets
» [Bla bla bla] ePower : Y va-t-on vraiment ? N° 2 .
[Divers] Projet Yamaha - Zarco - Fellon Icon_minitimeAujourd'hui à 10:08 par EDOUARD Jean

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ...
[Divers] Projet Yamaha - Zarco - Fellon Icon_minitimeAujourd'hui à 9:59 par dga

» [Oldies] Kesako et quelle année?
[Divers] Projet Yamaha - Zarco - Fellon Icon_minitimeAujourd'hui à 9:12 par Dan42

» [Oldies] Bourg en Bresse 1973
[Divers] Projet Yamaha - Zarco - Fellon Icon_minitimeAujourd'hui à 9:04 par APPIETTO Marc

» [Oldies] Quizz (29)
[Divers] Projet Yamaha - Zarco - Fellon Icon_minitimeHier à 23:30 par panerai

» Martin de course???
[Divers] Projet Yamaha - Zarco - Fellon Icon_minitimeHier à 22:28 par corki2

» [Oldies] Michel ROUGERIE, 30 ans déjà !
[Divers] Projet Yamaha - Zarco - Fellon Icon_minitimeHier à 21:16 par corki2

» [oldies] Honda 125 CB93 1963-1966 /racing kit.
[Divers] Projet Yamaha - Zarco - Fellon Icon_minitimeHier à 19:42 par Adco

» [Oldies] Questions (vitesse 1947-1976)
[Divers] Projet Yamaha - Zarco - Fellon Icon_minitimeHier à 18:58 par berlu

» BMW : 100 ans de championnats, 70 ans de BMW RS et autres anniversaires
[Divers] Projet Yamaha - Zarco - Fellon Icon_minitimeHier à 18:31 par Lothar M.

» André Luc Appietto
[Divers] Projet Yamaha - Zarco - Fellon Icon_minitimeHier à 16:00 par momodedale

» [Oldies] Renzo Pasolini, photos insolites
[Divers] Projet Yamaha - Zarco - Fellon Icon_minitimeHier à 8:29 par Ala Zorro

»  [GP] GP du Portugal 2024 sur le circuit de Portimao les 22- 23 et 24 lMars 2024
[Divers] Projet Yamaha - Zarco - Fellon Icon_minitimeMar 26 Mar - 19:17 par doum

»  [WSBK] Espagne , Catalunya 2024 , les 22 , 23 et 24 Mars 2024 .
[Divers] Projet Yamaha - Zarco - Fellon Icon_minitimeMar 26 Mar - 18:19 par Charly

» [Oldies] Moto Elf
[Divers] Projet Yamaha - Zarco - Fellon Icon_minitimeMar 26 Mar - 17:04 par bubu

» controle technique moto
[Divers] Projet Yamaha - Zarco - Fellon Icon_minitimeMar 26 Mar - 10:38 par Charly

» [Endurance] Saison 2024 .
[Divers] Projet Yamaha - Zarco - Fellon Icon_minitimeLun 25 Mar - 17:48 par crigar

»  [SORTIES] Sunday Ride Classic 2024 .
[Divers] Projet Yamaha - Zarco - Fellon Icon_minitimeDim 24 Mar - 10:40 par yves kerlo

» Construction d’une moto électrique, base moto 3
[Divers] Projet Yamaha - Zarco - Fellon Icon_minitimeSam 23 Mar - 19:13 par Ed

» [Technique] Vous avez dit "Distribution"?
[Divers] Projet Yamaha - Zarco - Fellon Icon_minitimeSam 23 Mar - 9:32 par panerai

» [Technique] Rayonnage...
[Divers] Projet Yamaha - Zarco - Fellon Icon_minitimeVen 22 Mar - 19:55 par Joel Enndewell 2424

» [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood (part 6)
[Divers] Projet Yamaha - Zarco - Fellon Icon_minitimeVen 22 Mar - 9:39 par Dan42

» [Oldies] Fergus, Geoff, Libero et les autres (vitesse 1946-1960)
[Divers] Projet Yamaha - Zarco - Fellon Icon_minitimeMer 20 Mar - 13:47 par Charly

» [Oldies] Restauration de mon side-car des années 70, la suite!
[Divers] Projet Yamaha - Zarco - Fellon Icon_minitimeMar 19 Mar - 18:26 par Joel Enndewell 2424

»  [MotoGP] GP 2024 du Qatar à Losail les 8 - 9 et 10 Mars 2024
[Divers] Projet Yamaha - Zarco - Fellon Icon_minitimeLun 18 Mar - 20:10 par damelydie

» [Oldies] Jack Findlay, pilote de légende
[Divers] Projet Yamaha - Zarco - Fellon Icon_minitimeLun 18 Mar - 0:45 par jack177071

» [Oldies] Gérald Motos
[Divers] Projet Yamaha - Zarco - Fellon Icon_minitimeDim 17 Mar - 11:45 par collecto

» GP Canada Mosport 29 & 30 septembre 1967
[Divers] Projet Yamaha - Zarco - Fellon Icon_minitimeDim 17 Mar - 9:13 par Adco

» [Technique] Bielle de Formule 1 tout à fait passionnante
[Divers] Projet Yamaha - Zarco - Fellon Icon_minitimeDim 17 Mar - 9:13 par Dan42

» Demande d'aide pour moteur 3 cylindres
[Divers] Projet Yamaha - Zarco - Fellon Icon_minitimeSam 16 Mar - 17:20 par Joel Enndewell 2424

Mots-clés
2013 1973 ducati Mans side bourg inventaire coupe artisanales oldies zone moto francaises charade suzuki rouge motos wanted classic RACING yamaha 1976 ROAD aprilia motobecane bresse
Meilleurs posteurs
Marc
[Divers] Projet Yamaha - Zarco - Fellon Voting16[Divers] Projet Yamaha - Zarco - Fellon Voting13[Divers] Projet Yamaha - Zarco - Fellon Voting15 
EDOUARD Jean
[Divers] Projet Yamaha - Zarco - Fellon Voting16[Divers] Projet Yamaha - Zarco - Fellon Voting13[Divers] Projet Yamaha - Zarco - Fellon Voting15 
philwood
[Divers] Projet Yamaha - Zarco - Fellon Voting16[Divers] Projet Yamaha - Zarco - Fellon Voting13[Divers] Projet Yamaha - Zarco - Fellon Voting15 
Pierre"PhilRead"
[Divers] Projet Yamaha - Zarco - Fellon Voting16[Divers] Projet Yamaha - Zarco - Fellon Voting13[Divers] Projet Yamaha - Zarco - Fellon Voting15 
mickey
[Divers] Projet Yamaha - Zarco - Fellon Voting16[Divers] Projet Yamaha - Zarco - Fellon Voting13[Divers] Projet Yamaha - Zarco - Fellon Voting15 
yves kerlo
[Divers] Projet Yamaha - Zarco - Fellon Voting16[Divers] Projet Yamaha - Zarco - Fellon Voting13[Divers] Projet Yamaha - Zarco - Fellon Voting15 
bubu
[Divers] Projet Yamaha - Zarco - Fellon Voting16[Divers] Projet Yamaha - Zarco - Fellon Voting13[Divers] Projet Yamaha - Zarco - Fellon Voting15 
Fügner
[Divers] Projet Yamaha - Zarco - Fellon Voting16[Divers] Projet Yamaha - Zarco - Fellon Voting13[Divers] Projet Yamaha - Zarco - Fellon Voting15 
Dialmax
[Divers] Projet Yamaha - Zarco - Fellon Voting16[Divers] Projet Yamaha - Zarco - Fellon Voting13[Divers] Projet Yamaha - Zarco - Fellon Voting15 
Jarno
[Divers] Projet Yamaha - Zarco - Fellon Voting16[Divers] Projet Yamaha - Zarco - Fellon Voting13[Divers] Projet Yamaha - Zarco - Fellon Voting15 
La réclame...
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [Divers] Projet Yamaha - Zarco - Fellon

Aller en bas 
+11
Pickup
MANETON
papy jac
GrahamB
Frits Overmars
Seb4LO
fl0
Fügner
remasy
erwan#26
Marc
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28143
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[Divers] Projet Yamaha - Zarco - Fellon Empty
MessageSujet: [Divers] Projet Yamaha - Zarco - Fellon   [Divers] Projet Yamaha - Zarco - Fellon Icon_minitimeVen 2 Déc - 10:00

Yamaha France a sans aucun doute pris en considération les propos alarmistes de notre ami Fügner et s'apprêterait (conditionnel) à lancer une compétition accessible à tous (ou presque).

Vous aviez remarqué, dans le reportage d'Adrien (voir ICI ), que Johann utilisait parfois une petite YZF-R125 pour s'entraîner hors-saison; ce modèle serait donc retenu pour permettre aux jeunes de s'affronter à armes égales, tout en acquérant les bases nécessaires à continuer une éventuelle carrière.

[Divers] Projet Yamaha - Zarco - Fellon Johann12

Le couple Zarco - Fellon seraient les parrains de cette compétition mais entendraient prendre leur rôle très à coeur et être présents pour donner des conseils à chaque fois que le calendrier du championnat du monde le permettra.

Tout cela demande des vérifications et des précisions, d'où l'usage du conditionnel, mais l'idée est plutôt sympa, non?

[Divers] Projet Yamaha - Zarco - Fellon 771973

[Divers] Projet Yamaha - Zarco - Fellon 846358406

Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
erwan#26

erwan#26


Nombre de messages : 592
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 26/07/2011

[Divers] Projet Yamaha - Zarco - Fellon Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Projet Yamaha - Zarco - Fellon   [Divers] Projet Yamaha - Zarco - Fellon Icon_minitimeVen 2 Déc - 10:17

Une sorte de Junior Cup, mais avec YAMAHA en quelque sorte, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28143
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[Divers] Projet Yamaha - Zarco - Fellon Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Projet Yamaha - Zarco - Fellon   [Divers] Projet Yamaha - Zarco - Fellon Icon_minitimeVen 2 Déc - 10:37

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
erwan#26

erwan#26


Nombre de messages : 592
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 26/07/2011

[Divers] Projet Yamaha - Zarco - Fellon Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Projet Yamaha - Zarco - Fellon   [Divers] Projet Yamaha - Zarco - Fellon Icon_minitimeVen 2 Déc - 10:45

C'est une bonne nouvelle ça !!
Et que peut-on espérer de mieux que le pilote Français qui nous à fait le plus vibrer en 2011 pour motiver les jeunes pilote ?
La junior Cup comme je l'ai connu ( environ 50-60 engagés ) en 2004 et 2005, manque vraiment en France ! J'ai hâte de voir ce que cela va donner [Divers] Projet Yamaha - Zarco - Fellon 771973 [Divers] Projet Yamaha - Zarco - Fellon 771973
Revenir en haut Aller en bas
remasy




Nombre de messages : 362
Age : 52
Localisation : Mercuer
Date d'inscription : 03/01/2011

[Divers] Projet Yamaha - Zarco - Fellon Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Projet Yamaha - Zarco - Fellon   [Divers] Projet Yamaha - Zarco - Fellon Icon_minitimeVen 2 Déc - 10:52

J'espère qu'on en saura plus très vite (âge limite d'inscription, calendrier, etc) pour cette jolie formule qui semble être économique et formatrice et c'est là sans doute son grand intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Fügner

Fügner


Nombre de messages : 9265
Localisation : Neuf-trois
Date d'inscription : 27/11/2010

[Divers] Projet Yamaha - Zarco - Fellon Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Projet Yamaha - Zarco - Fellon   [Divers] Projet Yamaha - Zarco - Fellon Icon_minitimeVen 2 Déc - 12:00

Marc a écrit:
Yamaha France a sans aucun doute pris en considération les propos alarmistes de notre ami Fügner et s'apprêterait (conditionnel) à lancer une compétition accessible à tous (ou presque).

Mes chers compatriotes, il était temps que je m'en mêle moi même personnellement en prenant tous les risques !
En sauvant la France, j'ai sauvé l'Europe, le Monde, la Galaxie...
Mais je ne suis pas candidat... pour le moment [Divers] Projet Yamaha - Zarco - Fellon 509976
Revenir en haut Aller en bas
fl0

fl0


Nombre de messages : 83
Age : 34
Localisation : Gard
Date d'inscription : 25/09/2009

[Divers] Projet Yamaha - Zarco - Fellon Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Projet Yamaha - Zarco - Fellon   [Divers] Projet Yamaha - Zarco - Fellon Icon_minitimeVen 2 Déc - 13:07

Au Scorpion Master j'ai pu glaner quelques infos :

- il y aura 5 courses avec à chaque fois deux manches qualifs et deux manches, pour les circuits je sais qu'il y avait Ales, Ledenon, Bourg en Bresse, Septfontaine (piste de kart) et une autre que j'ai zapé.

- il faut acheter la moto (neuve ou d'occasion peu importe)

- engagement de 150€ par course

- niveau pièces les motos resteront quasiment d'origine (juste ligne échappement, poly et commandes reculées)

- le championnat serait ouvert à tous pas de réel limite d'âge

- des journées d'entrainements seront organisés avec les pilotes du challenge

Voilà, les infos ont pu changer depuis la personne de chez Yamaha qui ma donné les infos ma indiqué que tout serait mis en place après le salon de la moto donc on aura bientôt les infos officiels.
Revenir en haut Aller en bas
Seb4LO

Seb4LO


Nombre de messages : 2607
Localisation : Concarneau
Date d'inscription : 05/07/2009

[Divers] Projet Yamaha - Zarco - Fellon Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Projet Yamaha - Zarco - Fellon   [Divers] Projet Yamaha - Zarco - Fellon Icon_minitimeVen 2 Déc - 13:52

pour lédenon va falloir un "tire-fesse" pour monter jusqu'aux stands [Divers] Projet Yamaha - Zarco - Fellon 998726

Sinon , bonne initiative de Yam , çà me fait penser aux promos 125/350 ( 125/350 Rdlc ) dont Bruno Parent n'arrête jamais de parler [Divers] Projet Yamaha - Zarco - Fellon 771973

ou plus près la junior cup qui malgrés les machines poussives mais très économiques pour accéder à la course faisaient sortir quelques pilotes du lot [Divers] Projet Yamaha - Zarco - Fellon 771973

La Tzr cup avec Régis Laconi ...... [Divers] Projet Yamaha - Zarco - Fellon 980796
Revenir en haut Aller en bas
erwan#26

erwan#26


Nombre de messages : 592
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 26/07/2011

[Divers] Projet Yamaha - Zarco - Fellon Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Projet Yamaha - Zarco - Fellon   [Divers] Projet Yamaha - Zarco - Fellon Icon_minitimeVen 2 Déc - 14:28

SEB4LO a écrit:

ou plus près la junior cup qui malgrés les machines poussives

Poussive.... 12 chevaux, 110 Kg et 122 Km/h de pointe en descente ! [Divers] Projet Yamaha - Zarco - Fellon 771973
Il est vrai qu'a Ledenon les côtes se montent lentement, mais quand c'est ta première "moto de course", sa va toujours très vite !! Et je parle en connaissance de cause. De mémoire on roulais en un gros 1'58" à Ledenon.
Revenir en haut Aller en bas
Frits Overmars

Frits Overmars


Nombre de messages : 2611
Age : 75
Localisation : Raalte, Holland
Date d'inscription : 12/10/2010

[Divers] Projet Yamaha - Zarco - Fellon Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Projet Yamaha - Zarco - Fellon   [Divers] Projet Yamaha - Zarco - Fellon Icon_minitimeVen 2 Déc - 14:38

erwan#26 a écrit:
Poussive.... 12 chevaux, 110 Kg et 122 Km/h de pointe en descente !
In Holland we will also run a Yamaha R125-class in 2012. We bought 20 bikes and we just had the first one on the dyno: 11,05 HP at the rear wheel (with the stock, silent, heavy exhaust system). Top speed is 125 km/h on a level road (no hills in Holland).
The bike weights 138 kg in stock trim with a full tank (13,8 liter). We are researching different exhaust systems to get a bit more power and sound, and a bit less weight; we think we can get the weight below 120 kg (but not down to 110 kg).
Revenir en haut Aller en bas
GrahamB

GrahamB


Nombre de messages : 3456
Age : 62
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/08/2011

[Divers] Projet Yamaha - Zarco - Fellon Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Projet Yamaha - Zarco - Fellon   [Divers] Projet Yamaha - Zarco - Fellon Icon_minitimeVen 2 Déc - 14:56

erwan#26 a écrit:
De mémoire on roulais en un gros 1'58" à Ledenon.

Moi j'ai un 2'55" de Phillip Island sur une SRX250 qui était bien rodée... et 125km/h au point, une main sur réservoir :)

Mais j'avais une ligne d'échappement haute performance, moi [Divers] Projet Yamaha - Zarco - Fellon 771973

(Bravo quand même l'initiative.... et si on apprend que la joie se trouve dans les virages plutôt qu'en donnant gros gaz, tant mieux).
Revenir en haut Aller en bas
erwan#26

erwan#26


Nombre de messages : 592
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 26/07/2011

[Divers] Projet Yamaha - Zarco - Fellon Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Projet Yamaha - Zarco - Fellon   [Divers] Projet Yamaha - Zarco - Fellon Icon_minitimeVen 2 Déc - 15:05

Presque 3 minutes le tour, sa commence à faire long ! Mais déjà rouler sur ce magnifique circuit de Phillip Island, tu viens de réaliser mon rêve [Divers] Projet Yamaha - Zarco - Fellon 809262
Il est vrai qu'au Mans on avait le temps de se regarder en ligne droite !
Revenir en haut Aller en bas
Fügner

Fügner


Nombre de messages : 9265
Localisation : Neuf-trois
Date d'inscription : 27/11/2010

[Divers] Projet Yamaha - Zarco - Fellon Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Projet Yamaha - Zarco - Fellon   [Divers] Projet Yamaha - Zarco - Fellon Icon_minitimeVen 2 Déc - 17:01

Frits Overmars a écrit:
erwan#26 a écrit:
Poussive.... 12 chevaux, 110 Kg et 122 Km/h de pointe en descente !
In Holland we will also run a Yamaha R125-class in 2012. We bought 20 bikes and we just had the first one on the dyno: 11,05 HP at the rear wheel (with the stock, silent, heavy exhaust system). Top speed is 125 km/h on a level road (no hills in Holland).
The bike weights 138 kg in stock trim with a full tank (13,8 liter). We are researching different exhaust systems to get a bit more power and sound, and a bit less weight; we think we can get the weight below 120 kg (but not down to 110 kg).

Mon influence s'étend désormais au delà de la francophonie [Divers] Projet Yamaha - Zarco - Fellon 998726 [Divers] Projet Yamaha - Zarco - Fellon 998726 [Divers] Projet Yamaha - Zarco - Fellon 998726

Je négocie avec la Chine [Divers] Projet Yamaha - Zarco - Fellon 116295
Revenir en haut Aller en bas
papy jac

papy jac


Nombre de messages : 660
Age : 81
Localisation : LIEGE (B)
Date d'inscription : 26/12/2009

[Divers] Projet Yamaha - Zarco - Fellon Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Projet Yamaha - Zarco - Fellon   [Divers] Projet Yamaha - Zarco - Fellon Icon_minitimeVen 2 Déc - 17:25

[Divers] Projet Yamaha - Zarco - Fellon 241515 [Divers] Projet Yamaha - Zarco - Fellon 241515 [Divers] Projet Yamaha - Zarco - Fellon 241515 Fügner tu viens de réinventer la coupe de promotion

mais crois moi (ex responsable de la coupe Kawa en Belgique) je peux te dire que
ce n'est PAS vraiment le club med et que pour que cela soit vraiment TOUS a arme
égale, y a du boulot [Divers] Projet Yamaha - Zarco - Fellon 809516
Revenir en haut Aller en bas
http://jbsenior.skyrock.com/
MANETON

MANETON


Nombre de messages : 2193
Localisation : *
Date d'inscription : 26/09/2010

[Divers] Projet Yamaha - Zarco - Fellon Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Projet Yamaha - Zarco - Fellon   [Divers] Projet Yamaha - Zarco - Fellon Icon_minitimeVen 2 Déc - 20:18

Frits Overmars a écrit:
In Holland we will also run a Yamaha R125-class in 2012. We bought 20 bikes and we just had the first one on the dyno: 11,05 HP at the rear wheel (with the stock, silent, heavy exhaust system). Top speed is 125 km/h on a level road (no hills in Holland).
The bike weights 138 kg in stock trim with a full tank (13,8 liter). We are researching different exhaust systems to get a bit more power and sound, and a bit less weight; we think we can get the weight below 120 kg (but not down to 110 kg).

I think Erwan was talking about the Junior Cup with Honda CG (Probably nearer from 8hp at the rear wheel).

When you say WE, including YOU?
So, you would be involved in a 4-stroke championship?

I know someone, which would have said, try a 2-stroke engine or something like that. [Divers] Projet Yamaha - Zarco - Fellon 809516
Revenir en haut Aller en bas
Pickup

Pickup


Nombre de messages : 1124
Age : 60
Localisation : 91
Date d'inscription : 29/09/2008

[Divers] Projet Yamaha - Zarco - Fellon Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Projet Yamaha - Zarco - Fellon   [Divers] Projet Yamaha - Zarco - Fellon Icon_minitimeVen 2 Déc - 20:23

[Divers] Projet Yamaha - Zarco - Fellon 771973


les formules promo pour pas trop cher , rien de tel pour recruter de nouveaux talents !


Revenir en haut Aller en bas
erwan#26

erwan#26


Nombre de messages : 592
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 26/07/2011

[Divers] Projet Yamaha - Zarco - Fellon Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Projet Yamaha - Zarco - Fellon   [Divers] Projet Yamaha - Zarco - Fellon Icon_minitimeVen 2 Déc - 23:05

Un précision Maneton ! C'était avec des 125 CBR sortie en 2004 ! 12 chevaux à la roue, 14 pour les meilleurs machines dont on avait rien le droit de faire scratch scratch

Une photo de la junior Cup : j'ai le numéro 26, le pilote qui à le numéro 16 est Jules Clusel.
[Divers] Projet Yamaha - Zarco - Fellon 111202112630785382
Copyright PHOTOPRESS.

@ Marc, je suis perdu avec ses histoires de copyright, supprime la photo si je n'ai pas le droit de la mettre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28143
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[Divers] Projet Yamaha - Zarco - Fellon Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Projet Yamaha - Zarco - Fellon   [Divers] Projet Yamaha - Zarco - Fellon Icon_minitimeVen 2 Déc - 23:35

Si, si, on part du principe que quand l'auteur ou le site sont cités, on a le droit.
Ce n'est légalement pas vrai mais c'est l'usage en cours...
[Divers] Projet Yamaha - Zarco - Fellon 980796
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
erwan#26

erwan#26


Nombre de messages : 592
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 26/07/2011

[Divers] Projet Yamaha - Zarco - Fellon Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Projet Yamaha - Zarco - Fellon   [Divers] Projet Yamaha - Zarco - Fellon Icon_minitimeVen 2 Déc - 23:41

Merci pour l'explication.

Pour en revenir au sujet, cette photo montre les 125 CBR. Je pense que les YAMAHA sont à peu près équivalente en terme de performance et surtout en terme de "solidité" car les HONDA sont à toutes épreuves !!
En tout cas vivement qu'une formule comme celle ci revoit le jour !
Revenir en haut Aller en bas
MANETON

MANETON


Nombre de messages : 2193
Localisation : *
Date d'inscription : 26/09/2010

[Divers] Projet Yamaha - Zarco - Fellon Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Projet Yamaha - Zarco - Fellon   [Divers] Projet Yamaha - Zarco - Fellon Icon_minitimeSam 3 Déc - 8:02

Merci des précisions Erwan.
[Divers] Projet Yamaha - Zarco - Fellon 771973

EDIT: Moi j'en était resté là: Embarassed



[Divers] Projet Yamaha - Zarco - Fellon Cg_a_p10
Photo DR

J'avais même zappé l'épisode Kymco. lol!
Revenir en haut Aller en bas
MacPepR

MacPepR


Nombre de messages : 4601
Age : 65
Localisation : Arnouville lès Gonesse (95)
Date d'inscription : 08/04/2010

[Divers] Projet Yamaha - Zarco - Fellon Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Projet Yamaha - Zarco - Fellon   [Divers] Projet Yamaha - Zarco - Fellon Icon_minitimeSam 3 Déc - 11:43

N'oublions jamais que la Junior Cup a disparu faute de concurrents.
Est-ce que cette nouvelle formule séduira suffisamment de monde pour exister ?

_________________
Freiner, gaazer, entier !

Eventuellement au bas d'un post : "Mac" = allumage et carburation orthographiques réglés, continue à mettre du gaz.
Revenir en haut Aller en bas
Fügner

Fügner


Nombre de messages : 9265
Localisation : Neuf-trois
Date d'inscription : 27/11/2010

[Divers] Projet Yamaha - Zarco - Fellon Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Projet Yamaha - Zarco - Fellon   [Divers] Projet Yamaha - Zarco - Fellon Icon_minitimeSam 3 Déc - 12:16

...alors qu'une grille Moto2 Suter / Kalex serait pleine, sacésurésertin [Divers] Projet Yamaha - Zarco - Fellon 509976
Revenir en haut Aller en bas
adrien mototribu

adrien mototribu


Nombre de messages : 2602
Localisation : luberon
Date d'inscription : 11/11/2009

[Divers] Projet Yamaha - Zarco - Fellon Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Projet Yamaha - Zarco - Fellon   [Divers] Projet Yamaha - Zarco - Fellon Icon_minitimeSam 3 Déc - 14:46

avant de plus amples développements quelques (petites) infos ...





ça se trouve en fin d'interview


Dernière édition par adrien mototribu le Sam 3 Déc - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mototribu.com
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28143
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[Divers] Projet Yamaha - Zarco - Fellon Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Projet Yamaha - Zarco - Fellon   [Divers] Projet Yamaha - Zarco - Fellon Icon_minitimeSam 3 Déc - 20:39

Merci Adrien!

[Divers] Projet Yamaha - Zarco - Fellon 771973
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
adrien mototribu

adrien mototribu


Nombre de messages : 2602
Localisation : luberon
Date d'inscription : 11/11/2009

[Divers] Projet Yamaha - Zarco - Fellon Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Projet Yamaha - Zarco - Fellon   [Divers] Projet Yamaha - Zarco - Fellon Icon_minitimeSam 3 Déc - 21:28

de rien chef [Divers] Projet Yamaha - Zarco - Fellon 101130
Revenir en haut Aller en bas
http://mototribu.com
Contenu sponsorisé





[Divers] Projet Yamaha - Zarco - Fellon Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Projet Yamaha - Zarco - Fellon   [Divers] Projet Yamaha - Zarco - Fellon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Divers] Projet Yamaha - Zarco - Fellon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco...
» [GP 125] Interview Zarco - Fellon + photos entrainement au circuit du Mistral
» [DIVERS] Yamaha Pro-Am is back
» [Divers] Coupe Yamaha 2014
» [Divers] Yamaha SR400 par Skull Motorcyle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACTUALITES :: [Divers]-
Sauter vers: