AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 78 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 73 Invités :: 1 Moteur de recherche

Alain Blq, EDOUARD Jean, hurricane, JYD, ric2mars13

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 539 le Mar 19 Mar 2024 - 12:10
Derniers sujets
» [MotoGP] GP 2024 des Amériques à Austin - Les 12 , 13 et 14 Avril 2024
[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 18 Icon_minitimeAujourd'hui à 1:27 par jack177071

» [Endurance] Saison 2024 .
[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 18 Icon_minitimeHier à 21:50 par yves kerlo

»  [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 18 Icon_minitimeHier à 21:25 par raspoutine

» [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a revolutionné le pilotage (Part 5)
[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 18 Icon_minitimeHier à 20:38 par Dukasuz

» [GP] Johann Zarco 
[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 18 Icon_minitimeHier à 20:22 par VMAX

» [Oldies] 125cc de vitesse : Toute leur histoire !
[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 18 Icon_minitimeHier à 20:19 par Ala Zorro

» [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ)
[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 18 Icon_minitimeHier à 18:29 par Apriliabarth

» [Oldies] Problèmes de traduction
[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 18 Icon_minitimeHier à 17:43 par jeannin

» Mais pourquoi le pneu AR est plus large?
[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 18 Icon_minitimeHier à 15:49 par Dan42

» Klass GP 2024
[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 18 Icon_minitimeHier à 15:30 par Buell-LN

» [Oldies] Michel ROUGERIE, 42 ans déjà !
[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 18 Icon_minitimeHier à 9:58 par jicel

» L’autre mégot..
[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 18 Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 23:21 par justin

» controle technique moto
[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 18 Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 13:29 par Didier LEBRUN

»  [WSBK] Pays Bas à Assen les 19 - 20 et 21 Avril 2024
[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 18 Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 9:51 par les marluches

» GP de France 1961 Clermont-Fd, Charade
[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 18 Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 19:29 par Apriliabarth

» [Oldies] GP de France 1974 Charade
[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 18 Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 18:25 par Dialmax

» [Oldies] Renzo Pasolini, photos insolites
[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 18 Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 7:04 par Ala Zorro

» [Oldies] Gérald Motos
[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 18 Icon_minitimeLun 15 Avr 2024 - 21:52 par Ninja Atak

» [Oldies] Courses de côte
[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 18 Icon_minitimeLun 15 Avr 2024 - 12:59 par les marluches

» [Oldies] Honda VFR750r RC30 et autres V4
[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 18 Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 22:23 par panerai

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ...
[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 18 Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 16:57 par jack177071

» [Oldies] La coupe Kawasaki
[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 18 Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 15:32 par HRCALSACE

»  [WSBK] Infos 2024 .
[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 18 Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 9:51 par dga

» [FSBK] Le Mans 2024 les 5 , 6 et 7 Avril 2024 .
[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 18 Icon_minitimeSam 13 Avr 2024 - 13:18 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Yamaha YB3 350 TZ
[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 18 Icon_minitimeSam 13 Avr 2024 - 0:09 par christiandu67

» [Oldies] Moto Elf
[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 18 Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 21:08 par yves kerlo

» Martin de course???
[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 18 Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 19:14 par Dan42

» [Oldies] Kesako et quelle année?
[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 18 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2024 - 19:57 par Adco

» [Oldies] Side-Car: quelques images
[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 18 Icon_minitimeMer 10 Avr 2024 - 23:19 par HRCALSACE

» Le moteur rotatif de Wankel : espoirs et désillusions.
[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 18 Icon_minitimeMer 10 Avr 2024 - 20:39 par Alain Gwada

Mots-clés
motos yamaha moto 2013 motobecane bourg Mans francaises suzuki aprilia coupe inventaire zone charade bresse ducati rouge classic side artisanales wanted 1973 oldies RACING 1976 ROAD
Meilleurs posteurs
Marc
[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 18 Voting16[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 18 Voting13[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 18 Voting15 
EDOUARD Jean
[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 18 Voting16[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 18 Voting13[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 18 Voting15 
philwood
[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 18 Voting16[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 18 Voting13[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 18 Voting15 
Pierre"PhilRead"
[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 18 Voting16[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 18 Voting13[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 18 Voting15 
mickey
[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 18 Voting16[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 18 Voting13[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 18 Voting15 
yves kerlo
[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 18 Voting16[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 18 Voting13[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 18 Voting15 
bubu
[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 18 Voting16[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 18 Voting13[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 18 Voting15 
Fügner
[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 18 Voting16[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 18 Voting13[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 18 Voting15 
Dialmax
[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 18 Voting16[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 18 Voting13[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 18 Voting15 
Jarno
[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 18 Voting16[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 18 Voting13[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 18 Voting15 
La réclame...
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco...

Aller en bas 
+94
Toop
ovni20
cinquante
Bug
Juan Lucké
ludo05
dodo e2r
remix31
crazytoon
Pierre"PhilRead"
Ed
manolotchao
fonduducarbu
francois gomis
Ninja33
thierysp
PLP
fpayart
zan
Empp Racing Team
t2
scrat56
Pika_25
fpacou
papy jac
Tic Tac
petitvolt
salchaud pierre
Edouard B.
goug
AtommyK
arnaud16
xav25
jerome nimo
Pistard
bulgar09
totofifou11
Kentai
jerem-aye
yann
nsfman
desmolo
2strokeman
artichaux
125RS93
gromono72
gilles27
clauderochefort
Dadmar #3
pierminator
lechat
ss50rider
armand
Inspecteur Harry
santi
ridley
Fügner
Fonfon #155
FredMX2
Alain
R2D2
Marinette56
donuts
Tonton Hub
Eric...
clemente
valentin debise
Phytus
Gregman
rv69
Clément
DAD#21
lavocadudiabl
Seb4LO
Jarno
DUBOISMOTOS
EDOUARD Jean
Dams#48
Fazerman
laquer30
Bike87
Mykeul
adrien mototribu
MacPepR
byo
Pignool
Emil'
philwood
yves kerlo
Jordan75
le vieux docteur
aerophil
50cc
Marc
98 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28147
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco...   [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 18 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 21:36

Merci pour le CR!
J'ai un peu complété en photos.

J'en profite pour rappeler que vous pouvez reprendre toutes les photos badgées "Pit-Lane" que vous voulez pour vos communiqués de presse.

Et pour ceux qui n'apparaissent pas ici, envoyez-moi un MP avec votre numéro de course, j'ai peut-être ça en stock...

[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 18 771973
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
petitvolt

petitvolt


Nombre de messages : 299
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco...   [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 18 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 22:39

Bonsoir à tous,

je suis Clément REVOLTE, voici le résumé (de mon côté) du week end (excusez moi pour le retard). Pour le début du week end PHYTUS a bien résumé dans les commentaires précédent. C'était ma première course en 125. Durant la finale, j'ai amélioré mon chrono (1.25.632). J'ai rencontré des problèmes de boite au niveau du rétrogradage durant cette manche (est ce que ce problème vient de moi ou de la machine? à confirmer). J'ai fais aussi des erreurs de pilotages.

Ce week end m'a été très instructif (pilotage et social). Cela m'a permis de constater les points à travailler pour améliorer mon pilotage, la vitesse de passage...

Bravo a Antony DUMONT, Johan ROUSSEAU, Mickael COUPE ainsi que tous les participants de la coupe. Un bon rétablissement à Estelle NOCLAIN et à Bike87.

Je tiens à remercier PHYTUS (pour m'avoir suivi durant le week end, les conseils précieux et l'organisation), les organisateurs de la coupe, DUBOIS MOTOS, Johann ZARCO, Laurent FELLON, les commissaires de piste, Le père d' Estelle... (excusez moi si j'en oublie).

Bonne soirée à tous et gaazzz!!!

PS : Merci Marc pour les photos elles sont superbes et ravi d'avoir fait t'a connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
http://petitvolt.skyrock.com/
Mykeul

Mykeul


Nombre de messages : 6914
Localisation : 41 et 95
Date d'inscription : 06/11/2010

[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco...   [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 18 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 23:05

Merci, Pistard et Clément pour vos CR. [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 18 771973
Maintenant il va aussi y avoir de l'émulation dans la réalisation des CR : celui qui tire le premier, celui qui fait le mieux partager ses moments forts ou ses galères, le plus technique, le plus humour, le plus design, original ... le plus destroy, pourquoi pas ? lol!

Enfin, appliquez-vous, ça fait aussi partie du métier.
Bonne saison à tous, amusez-vous bien en tout cas. [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 18 980796
Revenir en haut Aller en bas
gilles27




Nombre de messages : 1616
Age : 60
Localisation : vendome
Date d'inscription : 12/01/2009

[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco...   [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 18 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 23:57

Phytus a écrit:
on y réflechi Jeannot.. [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 18 809262
T'as vu ses pendules? Il progresse de trois secondes dans le WE et est dans la même seconde que le 6éme.
Mais il faut que l'on voit si on peut faire une biellette de sélection car comme on avait vu avec toi à Rivesalte il a trop tordu celle d'origine et il n'arrivait pas à rétrograder tout ses rapports à l'entré d'hôtel.

Est-ce que quelqu'un sait si en promosport on peut modifier la biellette de sélection en elle même?!

On t'amènes à Croix Jeannot?!

Tordre la biellette ?? Il faisait du moto cross avant ? [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 18 55116
Sur certaines yam, il faut faire attention en réglant la hauteur de selecteur à bien respecter l'angle d'origine entre la bielette et le renvoi de selecteur, sinon la transmission du mouvement se fait mal etc...


Dernière édition par gilles27 le Mer 27 Mar 2013 - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MacPepR

MacPepR


Nombre de messages : 4615
Age : 65
Localisation : Arnouville lès Gonesse (95)
Date d'inscription : 08/04/2010

[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco...   [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 18 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 23:58

Bravo pour les CR. Courts, sans nous assommer comme on a pu le voir avec des successions de chronos. Pleins d'humain, finalement ce qu'on vient chercher avant tout dans la course. Et le vieux ronchon d'ajouter : pas truffés de fautes d'orthographe lol! !

En Promos, on peut modifier la biellette de sélection. Mais le règlement de la coupe est-il exactement calqué sur celui des Promos ? [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 18 55116

_________________
Freiner, gaazer, entier !

Eventuellement au bas d'un post : "Mac" = allumage et carburation orthographiques réglés, continue à mettre du gaz.
Revenir en haut Aller en bas
Tic Tac

Tic Tac


Nombre de messages : 239
Age : 70
Localisation : en Bresse
Date d'inscription : 24/05/2011

[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 18 Empty
MessageSujet: Coupe yam et tas(de) piverts   [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 18 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 1:54

Pfffttt...!!! [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 18 2878
10 pages d'élucubrations ou suppositions prématurées (dans ce cas, tant qu'on n'a pas ouvert, on la...ferme !) et inutiles (2cv de delta ne présagent en rien -même sur 15- ni d'un écart de vitesse de pointe, ni même d'une tricherie) avant d'arriver à distiller un peu d'essence-ciel-mon-Mardi soir !
= 10 fois j'ai vraiment failli renoncer, fermer et changer de forum, ou pire, regarder une c...erie à la télé ! Sleep
Mais bon...on ne se refait pas, surtout quand on a été soi-même 2 ans "ami-mateur" d'une coupe de marque de 125, (et pilote accessoirement) et qu'on sait donc ce qu'il en "nait" et de quoi il retourne ! [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 18 153252 Heureusement, l'excellente synthèse de Mikeul a détendu une chaîne un peu primaire qui débattait avec des points durs, et m'a redonné l'espoir de me rappeler des souvenirs. [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 18 177154
Alors...j'ai repris un café tardif et cette lecture jusque-là réglée un peu... pauvre, espérant la suite +"en riche y sentent"
Et là...ouff ! Les magnifiques photos de Marc...le baston...les paquets de clones...les gros plans...les styles si différents...les parrains...m'ont donné envie d'aller jusqu'à 22 (d'habitude, à ce chiffre, je m'éclipse...lol)
Et... surprise ! La remise sur la voie par le Chef de ceux qui déraillaient nous a amené -ENFIN- les wagons utiles : Deux CR tardifs, dont un excellent d'un "débatteur impliqué repenti"!
Ouff...je peux aller dormir tranquille, réconcilié.
Après juste un conseil de vieux briscard, les gars, que ce soit Anthony, Mickaël, ou les autres : TOUT SE JOUERA TOUJOURS AU FINAL SUR LA PISTE !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sicomin.com
Pistard

Pistard


Nombre de messages : 26
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/12/2012

[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco...   [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 18 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 8:36

Marc a écrit:
Merci pour le CR!
J'ai un peu complété en photos.

J'en profite pour rappeler que vous pouvez reprendre toutes les photos badgées "Pit-Lane" que vous voulez pour vos communiqués de presse.

Et pour ceux qui n'apparaissent pas ici, envoyez-moi un MP avec votre numéro de course, j'ai peut-être ça en stock...

[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 18 771973


Merci MARC pour le complément de photos ! [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 18 771973

Dailleurs si toutefois tu as d'autres clichés du 24 et du 41 c'est avec grand plaisir !! [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 18 998726 [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 18 998726
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/PagePiloteReno24
Phytus

Phytus


Nombre de messages : 646
Localisation : Monségur
Date d'inscription : 22/06/2012

[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco...   [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 18 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 8:39

gilles27 a écrit:

Tordre la biellette ?? Il faisait du moto cross avant ? [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 18 55116
Sur certaines yam, il faut faire attention en réglant la hauteur de selecteur à bien respecter l'angle d'origine entre la bielette et le renvoi de selecteur, sinon la transmission du mouvement se fait mal etc...

Il n'a pas de grands pieds mais n'arrivait pas à trouver une position de sélecteur qui lui plaise d'une cannelure à l'autre, soit trop haut soit trop bas.

Comme la biellette est une pauvre ferraille tordue en bouts et maintenue par deux goupilles, il y a du jeu déjà et le seul réglage c'est de jouer avec les cannelures de l'arbre de sélection.

La position du renvoi est bien entendu à 90° mais pour ajuster je lui ai légèrement tordu la biellette pour incliner le sélecteur, et là erreur!
Pour moi, il ne relâche pas assez le sélecteur entre chaque rétrogadage et le barillet ne vérouille pas correctement.

Cette erreur de feeling, si c'est de ça qu'il sagit, est accentuée par la tige, qui déjà tordu, qui flèche lors de la compression(rétrogadage) et donc fausse sa course.
Au lieu de devoir relâcher de 4 centimètres mettons, il doit, du coup, relâcher de 5 et dans la précipitation...

C'est dans son tour rapide(*), là où il est rentré dans la paq(uet) de six qu'il à fait sa meilleure pendule.
En sortant d'hôtel, n'ayant pas pu rétrogader son dernier rapport à l'entrée, il est rester sur place quand les autres sont partis...


(*) Dans ce tour rapide Clément est remonté comme un balle sur le groupe de 6 qui se bataillait en paquet emmenant avec le lui le rapide FonFon. En rentrant dans le paquet au Freinage d'hôtel il rate son rétrogadage et ressort comme une saucisse laissant partir le paquet mais restant en retrait avec Fonfon.
Il n'a eu comme seul objectif de remonter sur le paquet pour les tanner mais avec FonFon Le freineur Fou au derche il se fera fermer l’intérieur à chaque épingle... En espérant que ça lui serve de leçon!!! [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 18 809516

WANTED FONFON [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 18 629615 [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 18 998726
Revenir en haut Aller en bas
http://phytus.skyrock.com/
gilles27




Nombre de messages : 1616
Age : 60
Localisation : vendome
Date d'inscription : 12/01/2009

[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco...   [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 18 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 10:18

Je crois que tu as bien posé le probleme et... sa solution...
Revenir en haut Aller en bas
Phytus

Phytus


Nombre de messages : 646
Localisation : Monségur
Date d'inscription : 22/06/2012

[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco...   [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 18 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 10:28

Je crois... y'a pas de smiley genre "autoflagélation" ou "suicide"?! lol!


Avec des "si" on fait plein de choses je sais, m'enfin il M'a prouvé qu'il pouvait être rapide. Reste à ne pas réitérer les erreurs et valider la performance...
GAZ PETITVOLT! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://phytus.skyrock.com/
artichaux

artichaux


Nombre de messages : 101
Age : 49
Localisation : couches
Date d'inscription : 05/12/2010

[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco...   [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 18 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 10:58

Moi j'ai une ptite question, y'a des wilds cards dans cette coupe, l'organisation prête des motos ou en loue [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 18 55116
Car je n'ai rien lu sur ce point dans les échanges [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 18 800210

Sportivement
Yann
Revenir en haut Aller en bas
http://fournier-motos-louhans.jimdo.com/competition/
DUBOISMOTOS

DUBOISMOTOS


Nombre de messages : 87
Localisation : NIMES
Date d'inscription : 21/11/2012

[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco...   [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 18 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 11:36

Changement de sujet...mais sujet très IMPORTANT

Voici les inscriptions reçues à ce jour et validées par l'ACO pour le GRAND PRIX DE FRANCE:


1AKAR Aurélien
2AMOURET Ludovic
3BESSON Christian
4BLANC Renaud
5BOVIN Marine
6BURATO Maxence
7CLERE Hugo
8COUPE Michael
9DESMET Philippe
10DUMONT Anthony
11FARVACQUE Patrice
12GALLET Amandine
13GHEYSEN Edouard
14GHEYSEN Maxime
15GIRARD Dorian
16GRIMOUX Valentin
17HEMMER Lothaire
18HUET Aaron
19MEUNIER Leo
20MEUNIER Lucas
21MULOT-GARCIA Morgann
22NOBLEAUX Jean-Marc
23PEREZ Antoine
24PEREZ Matthieu
25REVOLTE Clément
26TARTOIS Maxime
27REGNIER Thomas
28GADOUD Kevin
29GERAND Romain
30GUYONNET Romain
31VANHAEREN Martin
32SCHMIDTS Mikael
33PELLIZOTTI Maxime

Donc il y a 33 pilotes inscrits...

Fermeture des engagements le 2 avril 2013...

Messieurs et Mesdames les pilotes, il est plus que temps d'envoyer son dossier...[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 18 809262
Revenir en haut Aller en bas
papy jac

papy jac


Nombre de messages : 660
Age : 81
Localisation : LIEGE (B)
Date d'inscription : 26/12/2009

[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco...   [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 18 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 12:30

saluuut,

J' suis fâché beaucoup très fort, pour 1 X qu'un ptit Belge fait podium en France
y a personne pour me le dire [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 18 2878

http://moto-vroom.fr/index.php?option=com_k2&view=item&id=104:micka-coupe-podium-a-carole-paris&Itemid=10
Revenir en haut Aller en bas
http://jbsenior.skyrock.com/
2strokeman

2strokeman


Nombre de messages : 1188
Age : 48
Localisation : au pays du champagne
Date d'inscription : 07/06/2011

[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco...   [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 18 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 13:11

Y a plus de Francais qui font podium en Belgique. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Phytus

Phytus


Nombre de messages : 646
Localisation : Monségur
Date d'inscription : 22/06/2012

[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco...   [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 18 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 14:13

MacPepR a écrit:

En Promos, on peut modifier la biellette de sélection. Mais le règlement de la coupe est-il exactement calqué sur celui des Promos ? [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 18 55116

Désolé je n'ai pas vu ton post tout à l'heure... Embarassed
Le règlement de la coupe EST le règlement promosport. Il y a cependant un avenant qui complète certains points.
Avec des obligations et des interdictions spécifiques.

Après recherche dans le réglement "général" promosport j'ai trouvé l'article
6.1.6. -Commandes au pied : Libres
Donc je vais en faire une et on la soumettra au contrôle technique de Croix

Merci MacPepR!
Revenir en haut Aller en bas
http://phytus.skyrock.com/
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28147
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco...   [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 18 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 14:22

Tic Tac, 22 pages, c'est effectivement plus que la plupart des GP.
C'est dire l'intérêt, voire la passion, que suscite cette formule, et qui dit passion........ dit souvent débordement.
C'est la rançon de la gloire.
Mais il vaut mieux ça qu'un seul post d'une phrase et un classement.
Tiens, au fait, il est où, le classement?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
Jarno

Jarno


Nombre de messages : 8661
Localisation : Imatra sur Seine
Date d'inscription : 10/11/2009

[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco...   [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 18 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 15:15

Suspendu jusqu'à vendredi...
Revenir en haut Aller en bas
fpacou




Nombre de messages : 6
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 10/07/2012

[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 18 Empty
MessageSujet: Engagements Mans   [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 18 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 15:47

Merci Angélique de nous le rappeler, j'attendais de voir ce que Carole allait donner pour moi. Voilà qui est fait c'est posté.
J'ai passé un excellent week-end, le niveau et l'engagement des jeunes sont impressionnants. C'est très revigorant pour les papys que nous sommes les anciens du Challenge Honda.
Donc un grand merci à l'équipe Zarko Fellon, et à tous ceux qui œuvrent dans l'ombre pour que notre plaisir soit au top.


Revenir en haut Aller en bas
http://francoipacou.com
DUBOISMOTOS

DUBOISMOTOS


Nombre de messages : 87
Localisation : NIMES
Date d'inscription : 21/11/2012

[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco...   [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 18 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 16:17

Finale sur 13 tours

41 Anthony DUMONT YAMAHA SPRING BIKE 69
26 Johan ROUSSEAU YAMAHA DUBOIS MOTOS à 12.594
63 Mickaël COUPE YAMAHA DUBOIS MOTOS 15.663
11 Hugo CLERE YAMAHA FLASH 76 28.698
10 Martin BELLEMBOIS YAMAHA DE DONCKER MOTO 28.874
7 Kevin GADOUD YAMAHA DUBOIS MOTOS 39.266
76 Léo MEUNIER YAMAHA 2 M MOTO 49.005
5 Maxim PELLIZOTTI YAMAHA CML 49.303
53 Valentin GRIMOUX YAMAHA HR MOTO 51.108
24 Renaud BLANC YAMAHA DUBOIS MOTOS 51.475
16 Maxence BURATO YAMAHA AP AMG MOTOS 51.654
21 Aaron HUET YAMAHA TEAM DELETANG 41 51.966
55 Lucas FONVIEILLE YAMAHA WARMUP MOTO 56.331
15 Clément REVOLTE YAMAHA DUBOIS MOTOS 56.665
20 Harold MOUILLON YAMAHA ROSNY YAM 59.214
3 Edouard GHEYSEN YAMAHA DUBOIS MOTOS 1:04.994
56 Marine BOVIN YAMAHA DUBOIS MOTOS 1:05.152
95 Antoine BALLET YAMAHA L’AIMANT MOTO 1:20.536
64 François PACOU YAMAHA RAFF MOTO 1:26.732
22 Lucas MEUNIER YAMAHA 2 M MOTO 1 tour
46 Maxime TARTOIS YAMAHA MOTO BOX 1 tour

Provisoire

41 Anthony DUMONT YAMAHA SPRING BIKE 69 25 pts
26 Johan ROUSSEAU YAMAHA DUBOIS MOTOS 20
63 Mickaël COUPE YAMAHA DUBOIS MOTOS 16
11 Hugo CLERE YAMAHA FLASH 76 13
10 Martin BELLEMBOIS YAMAHA DE DONCKER MOTO 11
7 Kevin GADOUD YAMAHA DUBOIS MOTOS 10
76 Léo MEUNIER YAMAHA 2 M MOTO 9
5 Maxim PELLIZOTTI YAMAHA CML 8
53 Valentin GRIMOUX YAMAHA HR MOTO 7
24 Renaud BLANC YAMAHA DUBOIS MOTOS 6
16 Maxence BURATO YAMAHA AP AMG MOTOS 5
21 Aaron HUET YAMAHA TEAM DELETANG 41 4
55 Lucas FONVIEILLE YAMAHA WARMUP MOTO 3
15 Clément REVOLTE YAMAHA DUBOIS MOTOS 2
20 Harold MOUILLON YAMAHA ROSNY YAM 1


Marc, voici les infos provenant de YAMAHA pour le classement provisoire

http://www2.yamaha-motor.fr/actu/spip.php?article3808
Revenir en haut Aller en bas
fpacou




Nombre de messages : 6
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 10/07/2012

[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 18 Empty
MessageSujet: Vidéos,    [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 18 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 17:51

Savez-vous si les vidéos des sessions en Gopro de Yohann Zarko ont été postées ? Yohann s'est vomi devant moi à la consolante heureusement sans bobo mais quelle gamelle ! Je pense qu'il a eu le temps de filmer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://francoipacou.com
fpacou




Nombre de messages : 6
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 10/07/2012

[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco...   [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 18 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 18:35

Vous avez surement du remarquer qu'il y avait 6 intrus dans la coupe Yam, voilà un texte explicatif du comment du pourquoi.

Les anciens,

Partie comme une boutade, l'idée avancée par Eric de Seynes ( ancien comme nous du Challenge Honda des 70's ) de rejoindre les jeunes de la coupe Yam a vite fait de souffler sur les braises de nos souvenirs,
ravivant le pack pilote fait de lointains moments de gloire, de vieilles douleurs et d'exaltations inoubliables.

Les toutes premières hesitations passées, l'indécision a explosé en plein vol au bout de 3 jours, c'est dire si tout était là, encore, tapi dans l'ombre dans nos quotidiens bien rangés, prêt à bondir, que dis-je, à vrombir de nouveau !

Leboncoin a vu sa frequentation dépasser toutes ses espérances, il fallait trouver l'arme, la lame à trancher les entraves de la raideur et de l'arthrose insidieuse : la Yamaha YZF 125 R!
Ces lettres banales pour la plupart des gens normaux étaient pour nous des lettres d'or, un mantra tantrique.

L'objet déniché, faire de la place pour cet énième compagne de route dans nos garages était bien là le mineur des problèmes, l'acquisition, la réception du kit et son installation marquaient le vrai début d'une aventure pour laquelle nous avions signé sans trop réfléchir.

Mais peu importe, nos corps pour une fois tremblaient d'un frisson nouveau, celui de la course !

Le Team des Raides Hot Challengers Pépères était né !

Et il se (dé) compose ainsi:

1 Antoine Pérez
2 Philippe Desmet
6 Patrice Farvacque
8 Matthieu Pérez (fils du premier)
34 Jean-Marc Nobleaux
64 François Pacou
Revenir en haut Aller en bas
http://francoipacou.com
DUBOISMOTOS

DUBOISMOTOS


Nombre de messages : 87
Localisation : NIMES
Date d'inscription : 21/11/2012

[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco...   [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 18 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 18:44

Francois tu as oublié de dire à la suite de " l'acquisition, la réception du kit et son installation marquaient le vrai début d'une aventure pour laquelle nous avions signé sans trop réfléchir", que cela vous a permis de faire la connaissance de la plus sympathique des raleuses...[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 18 809262 MOI
Revenir en haut Aller en bas
fpacou




Nombre de messages : 6
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 10/07/2012

[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco...   [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 18 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 18:47

DUBOISMOTOS a écrit:
Francois tu as oublié de dire à la suite de " l'acquisition, la réception du kit et son installation marquaient le vrai début d'une aventure pour laquelle nous avions signé sans trop réfléchir", que cela vous a permis de faire la connaissance de la plus sympathique des raleuses...[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 18 809262 MOI

Je confirme donc puisque tu m'en donnes la possibilité Wink Ta raleuserie fait largement écho à la mienne [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 18 809262
Revenir en haut Aller en bas
http://francoipacou.com
DUBOISMOTOS

DUBOISMOTOS


Nombre de messages : 87
Localisation : NIMES
Date d'inscription : 21/11/2012

[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco...   [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 18 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 18:48

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco...   [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 18 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 19:12

FPacou le shapeur de surfs ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco...   [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco...
Revenir en haut 
Page 18 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Divers] Projet Yamaha - Zarco - Fellon
» [GP 125] Interview Zarco - Fellon + photos entrainement au circuit du Mistral
» [Divers] Coupe Yamaha 2014
» [Divers] Road Races
» [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACTUALITES :: [Divers]-
Sauter vers: