AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 102 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 97 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Dialmax, ducati63, gtw36, luigino.g, santi

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 539 le Mar 19 Mar 2024 - 12:10
Derniers sujets
» [Oldies] Quizz (29)
[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... Icon_minitimeAujourd'hui à 21:35 par taliesin

» [Bla bla bla] ePower : Y va-t-on vraiment ? N° 2 .
[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... Icon_minitimeAujourd'hui à 21:18 par bartau

» [Oldies] Moto Elf
[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... Icon_minitimeAujourd'hui à 21:17 par Ed

» Martin de course???
[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... Icon_minitimeAujourd'hui à 19:43 par Charly

» [Oldies] Honda 125 CR93 /1963
[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... Icon_minitimeAujourd'hui à 18:38 par philippe7

» [Oldies] Bourg en Bresse 1973
[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... Icon_minitimeAujourd'hui à 16:46 par bubu

» [Oldies] Kesako et quelle année?
[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... Icon_minitimeAujourd'hui à 16:32 par Dan42

»  [WSBK] Espagne , Catalunya 2024 , les 22 , 23 et 24 Mars 2024 .
[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... Icon_minitimeAujourd'hui à 14:24 par Charly

» [oldies] Honda 125 CB93 1963-1966 /racing kit.
[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... Icon_minitimeAujourd'hui à 14:09 par DidierF

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ...
[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... Icon_minitimeAujourd'hui à 11:21 par Mykeul

» [Oldies] Michel ROUGERIE, 30 ans déjà !
[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... Icon_minitimeHier à 21:16 par corki2

» [Oldies] Questions (vitesse 1947-1976)
[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... Icon_minitimeHier à 18:58 par berlu

» BMW : 100 ans de championnats, 70 ans de BMW RS et autres anniversaires
[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... Icon_minitimeHier à 18:31 par Lothar M.

» André Luc Appietto
[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... Icon_minitimeHier à 16:00 par momodedale

» [Oldies] Renzo Pasolini, photos insolites
[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... Icon_minitimeHier à 8:29 par Ala Zorro

»  [GP] GP du Portugal 2024 sur le circuit de Portimao les 22- 23 et 24 lMars 2024
[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 19:17 par doum

» controle technique moto
[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 10:38 par Charly

» [Endurance] Saison 2024 .
[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 17:48 par crigar

»  [SORTIES] Sunday Ride Classic 2024 .
[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... Icon_minitimeDim 24 Mar 2024 - 10:40 par yves kerlo

» Construction d’une moto électrique, base moto 3
[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... Icon_minitimeSam 23 Mar 2024 - 19:13 par Ed

» [Technique] Vous avez dit "Distribution"?
[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... Icon_minitimeSam 23 Mar 2024 - 9:32 par panerai

» [Technique] Rayonnage...
[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 19:55 par Joel Enndewell 2424

» [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood (part 6)
[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 9:39 par Dan42

» [Oldies] Fergus, Geoff, Libero et les autres (vitesse 1946-1960)
[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... Icon_minitimeMer 20 Mar 2024 - 13:47 par Charly

» [Oldies] Restauration de mon side-car des années 70, la suite!
[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... Icon_minitimeMar 19 Mar 2024 - 18:26 par Joel Enndewell 2424

»  [MotoGP] GP 2024 du Qatar à Losail les 8 - 9 et 10 Mars 2024
[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... Icon_minitimeLun 18 Mar 2024 - 20:10 par damelydie

» [Oldies] Jack Findlay, pilote de légende
[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... Icon_minitimeLun 18 Mar 2024 - 0:45 par jack177071

» [Oldies] Gérald Motos
[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 11:45 par collecto

» GP Canada Mosport 29 & 30 septembre 1967
[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 9:13 par Adco

» [Technique] Bielle de Formule 1 tout à fait passionnante
[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 9:13 par Dan42

Mots-clés
motos aprilia ducati 2013 ROAD artisanales inventaire RACING yamaha bourg charade classic wanted suzuki moto Mans coupe bresse oldies rouge motobecane 1976 side francaises 1973 zone
Meilleurs posteurs
Marc
[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... Voting16[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... Voting13[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... Voting15 
EDOUARD Jean
[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... Voting16[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... Voting13[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... Voting15 
philwood
[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... Voting16[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... Voting13[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... Voting15 
Pierre"PhilRead"
[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... Voting16[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... Voting13[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... Voting15 
mickey
[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... Voting16[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... Voting13[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... Voting15 
yves kerlo
[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... Voting16[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... Voting13[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... Voting15 
bubu
[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... Voting16[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... Voting13[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... Voting15 
Fügner
[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... Voting16[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... Voting13[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... Voting15 
Dialmax
[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... Voting16[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... Voting13[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... Voting15 
Jarno
[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... Voting16[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... Voting13[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... Voting15 
La réclame...
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco...

Aller en bas 
+94
Toop
ovni20
cinquante
Bug
Juan Lucké
ludo05
dodo e2r
remix31
crazytoon
Pierre"PhilRead"
Ed
manolotchao
fonduducarbu
francois gomis
Ninja33
thierysp
PLP
fpayart
zan
Empp Racing Team
t2
scrat56
Pika_25
fpacou
papy jac
Tic Tac
petitvolt
salchaud pierre
Edouard B.
goug
AtommyK
arnaud16
xav25
jerome nimo
Pistard
bulgar09
totofifou11
Kentai
jerem-aye
yann
nsfman
desmolo
2strokeman
artichaux
125RS93
gromono72
gilles27
clauderochefort
Dadmar #3
pierminator
lechat
ss50rider
armand
Inspecteur Harry
santi
ridley
Fügner
Fonfon #155
FredMX2
Alain
R2D2
Marinette56
donuts
Tonton Hub
Eric...
clemente
valentin debise
Phytus
Gregman
rv69
Clément
DAD#21
lavocadudiabl
Seb4LO
Jarno
DUBOISMOTOS
EDOUARD Jean
Dams#48
Fazerman
laquer30
Bike87
Mykeul
adrien mototribu
MacPepR
byo
Pignool
Emil'
philwood
yves kerlo
Jordan75
le vieux docteur
aerophil
50cc
Marc
98 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28144
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... Empty
MessageSujet: [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco...   [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 16:30

Des nouvelles de la Coupe Yamaha...

http://www.sport-bikes.fr/communique---inscrivez-vous-a-la-coupe-yamaha-125-4t---_a3616.html


Dernière édition par Marc le Dim 24 Juin 2012 - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28144
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... Empty
MessageSujet: Re: [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco...   [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 8:49

Voici une image de la concurrente néerlandaise...

[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... 52884810
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
50cc

50cc


Nombre de messages : 1028
Localisation : 59
Date d'inscription : 16/12/2008

[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... Empty
MessageSujet: Re: [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco...   [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 9:52

c'est beau , on dirait une moto2 qui se traine la b.... lol! [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... 570102
Revenir en haut Aller en bas
aerophil

aerophil


Nombre de messages : 446
Age : 54
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 20/03/2009

[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... Empty
MessageSujet: Re: [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco...   [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 11:13

des 125 4temps sur le grand circuit du Paul Ricard, ils vont avoir le temps de faire la sieste dans la ligne droite du mistral [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... 809516

Par contre, je trouve le concept vraiment sympa. Ce qui est surprenant c'est de voir Johan Zarco inscrit pour la course d'Alés [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... 55116
Revenir en haut Aller en bas
le vieux docteur

le vieux docteur


Nombre de messages : 1075
Age : 71
Localisation : France, Ariège con!
Date d'inscription : 29/03/2011

[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... Empty
MessageSujet: Re: [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco...   [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 23:25

Eh les copains, je sais que je suis un vieux con, mais la ville de mon enfance et de mes premières amours c'est Alès, alors par pitié IL FAUT UN ACCENT GRAVE SUR LE "e" d'Alès. [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... 809262
Revenir en haut Aller en bas
Jordan75

Jordan75


Nombre de messages : 726
Age : 33
Localisation : Privas....
Date d'inscription : 27/12/2009

[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... Empty
MessageSujet: Re: [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco...   [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 20:52

Et moi je peux m'inscrire? Il parait que c'est une formule économique
Revenir en haut Aller en bas
yves kerlo

yves kerlo


Nombre de messages : 11097
Age : 71
Localisation : Vallabrègues 30
Date d'inscription : 22/09/2010

[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... Empty
MessageSujet: Re: [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco...   [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 17:53

On ne sait pas où en est cette Coupe YAMAHA, mais en attendant l'équipe de Laurent FELLON, Johann ZARCO et désormais Louis ROSSI, ne mollit pas, c'est certain.
Aujourd'hui avait lieu une journée de formation détection sur le Circuit de karting de Miramas (Salon de Provence).
Pour être honnête je l'ai découvert ce matin en lisant Moto Journal, et me trouvant dans le coin, un passage cet après midi...
Laurent et ses deux pilotes de GP, toujours aussi durs à l'ouvrage, en plein cagnard local, étaient bien occupés avec les différentes tranches d'age, PW et 125.
Johann totalement décontracté, habitué aux pratiques musclées Felloniennes, pratiquait la mécanique pour les plus jeunes. Louis nouvel arrivé chez les "fous" descendait de la moto rouge de transpiration, mais là, normal!
Sur les dernières images il y a un p'tit jeune, en tête du groupe sur la 2é image, puis près de Louis dans les stands, très, très, très rapide. Laurent l'a déjà en parti recruté et va le faire rouler sur une Moto 3 cet été.
Les séries repartant je n'ai pas pu en savoir plus, mais Laurent sait que désormais il va être harcelé par Pit Lane!
La prochaine cession aura lieu en Espagne en août, et la suivante à Ales en septembre sur deux jours.
Le camion de Laurent, chargé avec une R6 destinée à l'entrainement de Johann, était dans le paddock de Miramas, prêt à partir vers Assen demain.

[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... Dcp_9517

[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... Dcp_9518

[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... Dcp_9519

[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... Dcp_9520

[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... Dcp_9521

[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... Dcp_9522

[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... Dcp_9523

[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... Dcp_9524

[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... Dcp_9525

[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... Dcp_9526

[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... Dcp_9527

[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... Dcp_9528

[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... Dcp_9529

[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... Dcp_9530
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kerloclassic.com
philwood
Admin
philwood


Nombre de messages : 14865
Age : 70
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 26/07/2011

[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... Empty
MessageSujet: Re: [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco...   [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 18:23

Très sympa ce petit reportage [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... 771973 Et qui sait, peut-être des photos cultes d'ici quelques années [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... 809262
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28144
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... Empty
MessageSujet: Re: [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco...   [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 19:06

J'adore vraiment cette approche où les débutants côtoient les célébrités mais où les célébrités, en plus de donner des conseils, y pratiquent aussi leur sport avec bénéfice en s'entraînant: en bref, tout le monde en piste et au travail!

Bravo à Laurent, Johann et Louis!

[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... 241515 [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... 241515 [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... 241515

Merci Yves et, pour en savoir un peu plus, voici un article de :gpinside:

Entretien avec Laurent Fellon, l’homme derrière Johann Zarco et Louis Rossi

22/06/2012 Gregory Hellinx

[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... 8.JPG?q=%2FUpload%2Fgermany%2Flouis_rossi%2F8Laurent Fellon est l’homme derrière Johann Zarco et plus récemment derrière Louis Rossi, deux pilotes français qui animent régulièrement les courses du championnat du monde Moto2 et Moto3.

Entraineur, manager, nous l’avons rencontré afin de mieux connaître l’étendue de son rôle auprès de ces deux garçons et les clés de son succès.

Après le Mans, nous avons appris que tu allais collaborer avec Louis Rossi. En quoi consiste cette collaboration?

Mon rôle est le même qu’avec Johann, j’essaye de bien l’encadrer en le faisant rouler à la maison, à Avignon, sur une piste de Kart. Je les laisse rouler ensemble et j’essaye de réaliser le même travail de conseil que celui que j’effectue pour Johann.

Je reste en bord de piste et je repère ce qui fonctionne bien et ce qui doit être amélioré. Je décortique son style, sa vitesse de passage, son attitude sur la moto…

Le plus gros travail avec Louis consiste à lui apprendre à freiner du frein arrière car c’est capital pour stabiliser la moto et jusqu’à présent, il ne le faisait pas du tout.

Le but c’est de lui permettre d’exploiter ses capacités pour qu’il s’améliore et que la saison prochaine, ce ne soit plus nécessaire d’amener un gros budget pour décrocher une place sur la grille. Cette saison, il a dû délaisser son boulot de pilote pour chercher des sponsors et réunir des fonds alors nous, ce qu’on veut, c’est éviter que ça se reproduise.

Ne risque-t-il pas d’y avoir, à un moment ou l’autre un conflit d’intérêt ?

Absolument pas car la décision de travailler avec lui, nous l’avons prise avec Johann. D’ailleurs, sur son casque, il porte un autocollant ZF, qui est la société que nous avons montée ensemble avec Johann. On lui offre tous ces services avec un grand plaisir et en complète gratuité parce que c’est vraiment un bon gars et cet autocollant, c’est une façon visible de nous remercier.

Dans un premier temps, nous pensions que le travail de Laurent Fellon consistait simplement en un rôle de conseil mais visiblement ce rôle est plus large et se rapproche plus de celui de manager que de simple conseiller.    

Tout à fait, on ne peut pas effectuer un travail à moitié ! Si on veut des résultats, on est obligé de parler à la personne et prendre le temps de lui expliquer ce qu’elle doit améliorer, exactement ce que je fais avec Johann. Si on prend la décision d’aider quelqu’un, on l’aide à fond sinon on ne l’aide pas, c’est aussi simple que ça.

Nous avons pris la décision de lui venir en aide parce que je pense qu’il est fait dans le même moule que Johann. Il est gentil, travailleur, il écoute et il est appliqué. Par contre, il y a un  retard à combler parce que le travail de fond commence plus tard qu’avec Zarco.

Et au niveau de l’ambiance entre ces deux pilotes ?

L’ambiance, elle est excellente ! Nous avons constitué une société dont nous sommes actionnaires pour 50/50 avec Johann alors, la décision d’aider Louis, nous l’avons prise ensemble. Nous sommes deux, derrière lui, pour lui donner un coup de main. Par exemple lorsqu’ils roulent tout les deux, Johann passe devant et lui montre comment sortir le corps, quelle trajectoire choisir…et moi, du bord de piste, je me lance dans une étude comparative pour l'aider à progresser.

Parlons un peu de Johann Zarco, comment analysez-vous son début de saison ?

Il est très bien son début de saison et il est sur les bases de ce qu’on avait programmé. Depuis le 3 janvier, nous nous sommes entraînés avec, je tiens à le préciser, l’aide Yamaha Motor France, qui nous a prêté des R6. La saison dernière, il a raté le championnat du monde 125 de très peu alors, il fallait pouvoir tourner la page et se remettre en question.

Il a travaillé, il m’a écouté mais ça n’a pas toujours été simple. Au début ça n’allait pas fort et il me disait que ça n’irait jamais mais il a surmonté. Nous sommes une équipe, deux copains et je lui ai demandé de me faire confiance parce que je savais qu’on allait grandir ensemble et y arriver. Alors, après toutes ces épreuves, je peux dire que ça ne se passe pas trop mal.

Johann Zarco a donc bien progressé mais où doit-il encore s’améliorer ?    

Il grandit et en conséquence, on a travaillé avec des Yamaha R6 (4000km) pour plusieurs choses. On a travaillé sur la position de conduite, on a appris comment freiner avec ces motos, comment la redresser, on a aussi appris à trouver le bon angle, qui n’est pas le même qu’avec une 125, à trouver la bonne vitesse de passage…

Toutes ces techniques doivent devenir des automatismes, mais pour ça, il faut pouvoir tout remettre en question, tout réapprendre et parfois, ça a été dur !

Quels sont les objectifs que vous fixez à vos pilotes ?

Ce serait magnifique que Louis réussisse à se placer dans les trois premiers au championnat du monde et qu’en fin de saison, on vienne  le trouver, comme on est venu pour nous, en lui demandant ce qu’il compte faire la saison prochaine.

Quant à Johann, j’aimerais vraiment gagner un Grand Prix à la régulière et terminer dans le top 5 ou le top 6 du championnat du monde Moto2.

Après avoir discuté avec Laurent Fellon, une seule pensée nous traverse l’esprit et c’est celle de nous dire que Johann Zarco et Louis Rossi sont vraiment entre de bonnes mains.

Stay tuned !


Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
Emil'

Emil'


Nombre de messages : 2827
Age : 38
Localisation : IDF SUD
Date d'inscription : 22/10/2010

[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... Empty
MessageSujet: Re: [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco...   [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 19:48

que ça fait plaisir de lire tout ça !
Que cette belle aventure continu longtemps !
La moto, c'est aussi le partage,

et c'est très réconfortant de voir des "grands" s'impliquer autant..

Au top [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... 771973
Revenir en haut Aller en bas
Pignool

Pignool


Nombre de messages : 1823
Age : 62
Localisation : Le Pontet
Date d'inscription : 03/09/2009

[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... Empty
MessageSujet: Re: [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco...   [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 19:53

Ha ben mince,
j'étais en congé aujourd'hui
si j'avais su qu'il y avait ça sur le circuit de Grans
je serais bien y allé [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... 998726
Revenir en haut Aller en bas
byo

byo


Nombre de messages : 76
Age : 48
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2011

[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... Empty
MessageSujet: Re: [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco...   [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 19:57

Merci pour ce reportage [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... 771973
Revenir en haut Aller en bas
yves kerlo

yves kerlo


Nombre de messages : 11097
Age : 71
Localisation : Vallabrègues 30
Date d'inscription : 22/09/2010

[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... Empty
MessageSujet: Re: [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco...   [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 21:09

Pour Marc,
On va en savoir plus je l'espère car directement informé par Laurent, pour peu que je pense à lui demander.
J'ai fait cet après midi mon boulot de commercial (il va falloir qu'on renégocie ma prime d'ailleurs...)
A commencer par un CV du jeune qui a l'air prometteur...
Il y avait deux photographes très actifs sur place, le célèbre Mototribu serait-il au courant?
Je les ai découvert dans les virages alors que je repartais.
Laurent et Yohan ont su motiver leurs partenaires pour ces opérations, YAMAHA MOTOR FRANCE évidemment par le biais de DUBOIS motos à Nimes, cette opération a déjà fait vendre 15 motos localement.
Mais aussi Shark et Furygan, tous deux sur place avec véhicules et matériel à disposition.

[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... Dcp_9531
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kerloclassic.com
MacPepR

MacPepR


Nombre de messages : 4601
Age : 65
Localisation : Arnouville lès Gonesse (95)
Date d'inscription : 08/04/2010

[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... Empty
MessageSujet: Re: [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco...   [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 0:18

La FFM propose, les pilotes disposent (je pense là à la fin de la Junior Cup). D'ailleurs la formule Zarco/Fellon n'est pas allée plus loin que l'hiver. Certainement faute de concurrents intéressés (hypothèse à confirmer).

_________________
Freiner, gaazer, entier !

Eventuellement au bas d'un post : "Mac" = allumage et carburation orthographiques réglés, continue à mettre du gaz.
Revenir en haut Aller en bas
adrien mototribu

adrien mototribu


Nombre de messages : 2602
Localisation : luberon
Date d'inscription : 11/11/2009

[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... Empty
MessageSujet: Re: [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco...   [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 4:14

lol! oui le «célèbre Mototribu» [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... 998726 est au courant mais là il va aller se coucher... lol!


Non sans vous avoir délivré le reportage sur l'école de pilotage ZF Grands Prix


Avec deux interviews exclusives de Louis Rossi et Johann Zarco...


et le très doué Lorenzo Fellon en prime [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... 771973


[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... Fellon_lorenzo_013_ecole_de_pilotage_zf_grand_prix_zarco_fellon_louis_rossi_ete_2012


(le chef ventilera cela comme il le veut puisque les interviews concernent les GP et que l'école ne concerne pas la coupe 125 mais à cette heure j'ai pas eu le courage de faire le boulot [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... 412241 lol! )

PS - Yves ... ne serions-nous pas partis en même temps... [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... 809262 [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... 980796 ???
Revenir en haut Aller en bas
http://mototribu.com
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28144
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... Empty
MessageSujet: Re: [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco...   [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 9:28

Énorme boulot Adrien! Vraiment très intéressant!

[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... 241515 [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... 241515 [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... 241515 [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... 241515 [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... 241515

Malgré la difficulté liée à l'esprit tortueux qui a conçu l’arborescence de ton site, je vais faire un essai d'intégration du code ce soir.

[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... 858879
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
Mykeul

Mykeul


Nombre de messages : 6895
Localisation : 41 et 95
Date d'inscription : 06/11/2010

[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... Empty
MessageSujet: Re: [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco...   [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 14:00

Très sympa ces différents reportages et interviews [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... 241515
Et surtout très bonne approche et mentalité du trio ZF+R [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... 771973

J'espère que ceux-là ils vont continuer à bien progresser, leur sportivité et leur humanité me plaisent bien.
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28144
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... Empty
MessageSujet: Re: [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco...   [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 18:50

La page Facebook de l'école de pilotage ZF Grand Prix.

https://www.facebook.com/EcoleDePilotageZfGrandPrix


[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... 771973


Encore un peu vide mais on peut noter le reportage d'Adrien en bonne place...

[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... 809262
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
adrien mototribu

adrien mototribu


Nombre de messages : 2602
Localisation : luberon
Date d'inscription : 11/11/2009

[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... Empty
MessageSujet: Re: [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco...   [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 20:02

[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... 2878 quel esprit tortueux??? [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... 998726

bon bref j'en connais qui nous entraînent quotidiennement au ball trap pour les JO alors hein [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... 998726

Sinon tu peux aussi reprendre une photo pour rajouter dans le Facebook

[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... 980796
Revenir en haut Aller en bas
http://mototribu.com
Bike87

Bike87


Nombre de messages : 418
Age : 37
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 11/05/2010

[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... Empty
MessageSujet: Re: [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco...   [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 13:18

La coupe yamaha 125 repart pour 2013!
Apparemment cela serait dans le cadre du promosport.
5 couses + une 6ème avec notamment une endurance
Nouveaux packs moto/équipement pilote:
Poly(s),ligne d'échappement,protection carter,pignon de sortie de boite,kit déco et
casque, combinaison,gants,dorsal,bottes...
Partenaires: Yamaha- ZF grand prix (Zarco/Fellon) etc...
[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... Sans_t11
[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... Sans_t12


Plus de renseignements cher Dubois motos
[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... 771973
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28144
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... Empty
MessageSujet: Re: [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco...   [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 13:35

Jacky H est passé samedi à la présentation et en est revenu enchanté.

Les motos sont jolies, le prix dérisoire et la formule très très attractive.

Pensez; pour 5000 euros, vous pouvez rouler avec Johann Zarco et Louis Rossi qui devraient être en piste sur une ou deux épreuves!

[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... 771973 [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... 771973 [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... 771973

Si j'étais plus jeune...



Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
Bike87

Bike87


Nombre de messages : 418
Age : 37
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 11/05/2010

[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... Empty
MessageSujet: Re: [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco...   [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 13:58

Effectivement Marc, la formule est dès plus attractive et les personnes qui organisent cette coupe sont vraiment motivées.
Ca serait intéressant d'avoir quelques mots de notre Jacky H national sur cette formule.

Revenir en haut Aller en bas
laquer30

laquer30


Nombre de messages : 30
Age : 62
Localisation : Saint Paulet de Caisson (30)
Date d'inscription : 31/10/2012

[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... Empty
MessageSujet: Re: [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco...   [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 15:58

Quelques photos illustrant la 1ère course des 125 4T à Alès, en présence de Johann

Corentin Pérolari
[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... 1024

Johann Zarco et Corentin Pérolari
[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... 1024

Corentin Pérolari et Johann Zarco
[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... 1024

Revenir en haut Aller en bas
http://queritelaurent.atpic.com
Fazerman

Fazerman


Nombre de messages : 209
Age : 66
Localisation : 95
Date d'inscription : 08/12/2011

[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... Empty
MessageSujet: Re: [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco...   [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 17:46



Pour les"jeunes" de plus de 40 ans je trouve que cette coupe ressemble

à la coupe Honda mono "S" du siècle dernier lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dams#48

Dams#48


Nombre de messages : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 05/06/2012

[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... Empty
MessageSujet: Re: [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco...   [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 9:38

Où peut on trouver des renseignements sur cette coupe???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... Empty
MessageSujet: Re: [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco...   [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco...
Revenir en haut 
Page 1 sur 35Aller à la page : 1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Divers] Projet Yamaha - Zarco - Fellon
» [GP 125] Interview Zarco - Fellon + photos entrainement au circuit du Mistral
» [Divers] Coupe Yamaha 2014
» [Divers] Road Races
» [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACTUALITES :: [Divers]-
Sauter vers: