AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 55 utilisateurs en ligne :: 26 Enregistrés, 2 Invisibles et 27 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Apriliabarth, Bandilock, bartau, cassandre, cat, chaparral2j, dbu, Derbitaco, EDOUARD Jean, fred78, gildepol, gégépérigord, JH42, laurentf, loupio, Loveside, michel guichard, Niggi46, petitpierre, Pifou, Ravi, Ricovdue, ropicloflo, spyderman 32, Wiz, yann

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 187 le Lun Déc 03 2012, 14:45
Derniers sujets
»  [SORTIES] Salon du 2 Roues à Lyon du 14 au 17 mars 2019
Aujourd'hui à 19:55 par loupio

» [Oldies] Claude Vigreux
Aujourd'hui à 19:52 par perruche

»  [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4)
Aujourd'hui à 19:21 par MacPepR

» [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
Aujourd'hui à 19:08 par enndewell joel

» [Road racing] TT 2019
Aujourd'hui à 18:53 par mickey

» [MotoGP] GP 2019 à Losail au Qatar 8, 9 et 10 mars 2019
Aujourd'hui à 18:52 par enndewell joel

» [Moto2] NARD
Aujourd'hui à 18:40 par yankee

» [GP] MotoE
Aujourd'hui à 15:02 par singleton560

» [Oldies] Quand le Tourist Trophy etait un GP : TT 1952, TT 1970, TT 1967, TT 68....
Aujourd'hui à 15:01 par loupio

» [Technique] La JBB-Metiss de A à Z...
Aujourd'hui à 14:30 par nard gilles

» Mitch # 24 le retour ..toujours en VMA evolution
Aujourd'hui à 13:51 par sologne

» [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 3)
Aujourd'hui à 09:10 par dga

» [Oldies] Sur les traces du Circuit de Rouen-les-Essarts
Aujourd'hui à 08:38 par Tonton Hub

» [WSBK] Thailande 2019
Aujourd'hui à 05:31 par t2

» [Oldies] Les motos JBB, toute une histoire...
Hier à 17:10 par Emmanuel Laurentz

» [SORTIES] 11ème Sunday Ride Classic – 11 & 12 MAI 2019 - Circuit Paul Ricard
Hier à 14:37 par Basset 27

» [Oldies] Alain Chevallier ... hommage
Hier à 13:32 par SuperMago

» [Oldies] Yamaha 750 TZ
Hier à 13:10 par jack177071

» Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...)
Hier à 06:36 par Niggi46

»  [Promosport] Circuit de Nogaro les 23 et 24 Mars 2019
Hier à 04:35 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Pilotes français des Seventies.
Dim Mar 17 2019, 01:19 par giglio christian

» [Road racing] Saison 2019
Dim Mar 17 2019, 00:42 par mickey

» [Daytona 200 2019]
Sam Mar 16 2019, 20:15 par Philippe Debarle

» [SORTIES] une(toute petite)visite du YART (autriche)
Sam Mar 16 2019, 16:36 par TeamManager42

» [Oldies] Hommage à Patrick Pons
Sam Mar 16 2019, 14:26 par francois gomis

» [GP125] All that you wanted to know on Aprilia RSA 125, and more, by Mr Jan Thiel and Mr Frits Overmars (PART 5)
Sam Mar 16 2019, 12:29 par RAW

» [Technique] Arbre à cames BMW S 1000 RR à cames variables
Ven Mar 15 2019, 12:45 par Dan42

» [Oldies] Michel ROUGERIE, 30 ans déjà !
Ven Mar 15 2019, 12:02 par Ala Zorro

» Vente de motos GP
Jeu Mar 14 2019, 20:17 par alain combemale

» [MotoGP] Suzuki GSV-R & XRH1
Jeu Mar 14 2019, 20:10 par MANETON

La réclame...
Mots-clés
1973 classic aermacchi france 2018 motobecane aprilia RACING yamaha moto rouge geco 2013 suzuki ROAD eurosport ducati coupe charade zone daytona wanted triumph metiss fourche side
Meilleurs posteurs
Marc
 
philwood
 
mickey
 
Pierre"PhilRead"
 
EDOUARD Jean
 
Jarno
 
Fügner
 
yves kerlo
 
janpol84
 
Dialmax
 
La réclame...
intercom motard sur Accessoires Moto
Partagez | 
 

 [Technique] Qui veut du Kit?

Aller en bas 
AuteurMessage
Marc
Admin
Marc

Nombre de messages : 27691
Age : 60
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

MessageSujet: [Technique] Qui veut du Kit?   Ven Oct 24 2008, 11:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Allemagne)
On connaît, on a vu les machines à Albacete...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Une alternative hollandaise à Seel...

A noter qu'ils produisent un cylindre sans barrette d'échappement car cela pose souvent des problèmes et diminue la vie du piston (dixit dans le texte)...

A la place, il a 3 transferts d'échappement, comme sur les Aprilia.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Japon)
Apparemment, du haut niveau aussi...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Anglais)
Pas de cylindre mais des pièces avec des prix...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Anglais)
Distribue les kits F-RS mais aussi des kits sans valve (LUYTEN).


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Japon)
Une idée des prix là-bas...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Italie) Travaille sur les Loncin?

_________________
Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Marc le Sam Jan 23 2010, 17:46, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
svtce



Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 26/06/2008

MessageSujet: Qui veut du Kit?   Ven Oct 24 2008, 19:58

trés trés interéssant marc,c cylyndre resemble a des cylindres aprilla et seel,un croisement etrange.
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc

Nombre de messages : 27691
Age : 60
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

MessageSujet: Re: [Technique] Qui veut du Kit?   Sam Oct 25 2008, 02:06

Oui et ils semblent connaître de quoi ils parlent...

La traduction exacte est : "la lumière d'échappement n'a pas de barrette au milieu car cela donne toujours des problèmes divers et la durée de vie du piston est influencé négativement par cela".


The exhaust port has no support in the middle, because this gives always somewhat problems, and the lifetime of the piston is negative influenced by this.

_________________
Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Marc le Sam Jan 23 2010, 17:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
Marc
Admin
Marc

Nombre de messages : 27691
Age : 60
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

MessageSujet: Re: [Technique] Qui veut du Kit?   Mar Déc 23 2008, 20:35



Car j'ai remis un nouveau lien (TSR)

_________________
Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
Jeff Mendes

Jeff Mendes

Nombre de messages : 98
Localisation : Montpont
Date d'inscription : 04/12/2008

MessageSujet: Kit   Lun Jan 12 2009, 19:00

Le FRS c'est la base mais également

D&A en Italie ils ont un kit complet à valve..

Link à suivre ....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sinon pour les châssis
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Jeff Mendes le Mer Jan 21 2009, 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ricco#6

Ricco#6

Nombre de messages : 1371
Age : 26
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 02/12/2008

MessageSujet: Re: [Technique] Qui veut du Kit?   Lun Jan 12 2009, 20:22

bb-rt c'est de la balle
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Mendes

Jeff Mendes

Nombre de messages : 98
Localisation : Montpont
Date d'inscription : 04/12/2008

MessageSujet: D&A   Mer Jan 21 2009, 17:24

Le lien

Une rumeur cite cette sourse active pour le team Loncin 2009

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

:honda:

A suivre
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc

Nombre de messages : 27691
Age : 60
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

MessageSujet: Re: [Technique] Qui veut du Kit?   Mer Jan 21 2009, 20:06

Joli mais à priori, ça reste du cylindre sans valve...


_________________
Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
Ricco#6

Ricco#6

Nombre de messages : 1371
Age : 26
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 02/12/2008

MessageSujet: Re: [Technique] Qui veut du Kit?   Mer Jan 21 2009, 20:23

et non

en effet tous les kits composés de deux lettres ont une valve.(AV, BV,CV et DV -> V pour valve)
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc

Nombre de messages : 27691
Age : 60
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

MessageSujet: Re: [Technique] Qui veut du Kit?   Mer Jan 21 2009, 21:48

Bon, c'est pas parce que j'ai regardé les photos vite fait dans ma voiture, qu'il faut me contredire!

Faut toujours ménager les vieux...



Je vais regarder ça de plus près et remettre le lien dans la liste.


_________________
Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
Jeff Mendes

Jeff Mendes

Nombre de messages : 98
Localisation : Montpont
Date d'inscription : 04/12/2008

MessageSujet: A les Doc   Ven Jan 23 2009, 21:11

Et oui Marc les docs ne sont pas contractueles. Ou le photographe c'est trompé ou le magasinier. En tous cas je n'ai jmais vu un RS rouler avec ces piéces.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Technique] Qui veut du Kit?   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Technique] Qui veut du Kit?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question technique: pneus "traction animale"
» Besoin de conseil et technique de pêche a la truite SVP!!!
» CONTROLE TECHNIQUE Poids Lourds
» DROP SHOT TECHNIQUE
» technique dans les devers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TECHNIQUE :: MOTEURS-
Sauter vers: