AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 149 utilisateurs en ligne :: 13 Enregistrés, 0 Invisible et 136 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Apriliabarth, daniel53, Dukasuz, Gali, Guirado, jml, justin, lavocadudiabl, Mestre, michel guichard, offen 88, santi, suel

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 539 le Mar 19 Mar 2024 - 11:10
Derniers sujets
» [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a revolutionné le pilotage (Part 5)
side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 18 Icon_minitimeAujourd'hui à 19:13 par Dukasuz

» [Oldies] Moto Elf
side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 18 Icon_minitimeAujourd'hui à 19:13 par yves kerlo

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ...
side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 18 Icon_minitimeAujourd'hui à 19:03 par bartau

»  [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 18 Icon_minitimeAujourd'hui à 18:23 par bartau

» [Oldies] Restauration de mon side-car des années 70, la suite!
side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 18 Icon_minitimeAujourd'hui à 14:53 par Dialmax

»  [MotoGP] GP 2024 d' Espagne à Jerez - du 26 - 27 et 28 Avril 2024
side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 18 Icon_minitimeAujourd'hui à 14:51 par Joel Enndewell 2424

» [Technique] Article piston intéressant
side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 18 Icon_minitimeAujourd'hui à 13:54 par Charly

»  [WSBK] Infos 2025 .
side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 18 Icon_minitimeAujourd'hui à 13:46 par Charly

» [Oldies] Renzo Pasolini, photos insolites
side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 18 Icon_minitimeAujourd'hui à 13:09 par philippe7

» [Oldies] Les DKW
side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 18 Icon_minitimeAujourd'hui à 11:22 par DidierF

» [Oldies] Dutch TT Assen 1965
side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 18 Icon_minitimeAujourd'hui à 10:41 par DidierF

» [oldies] bmw rasinge
side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 18 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:51 par DidierF

» [Oldies] Michel ROUGERIE, 42 ans déjà !
side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 18 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:08 par coupekawa

» Honda racing des sixties part2
side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 18 Icon_minitimeHier à 21:03 par Adco

» [Endurance] Saison 2024 .
side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 18 Icon_minitimeHier à 19:21 par thierysp

»  [Bla bla bla] ePower : Y va-t-on vraiment ? suite
side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 18 Icon_minitimeHier à 15:34 par Srx56

»  [WSBK] Pays Bas à Assen les 19 - 20 et 21 Avril 2024
side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 18 Icon_minitimeHier à 12:51 par ovni20

» Les traitements de surfaces sur 2 temps
side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 18 Icon_minitimeHier à 12:36 par Adco

» [Oldies] Questions (vitesse 1947-1976)
side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 18 Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 8:55 par berlu

» [Oldies] Des livres sur la course moto
side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 18 Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 7:04 par sportboxer

» Soudures / les techniques / le matériel
side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 18 Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 6:45 par Dan42

» Mais pourquoi le pneu AR est plus large?
side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 18 Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 15:56 par 88 daytona

» [FSBK] Ledenon 2024 . Les 28 , 29 et 30 Avril 2024 .
side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 18 Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 12:40 par EDOUARD Jean

» L’autre mégot..
side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 18 Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 12:20 par justin

» [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ)
side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 18 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 18:18 par DidierF

» [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood (part 7)
side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 18 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 18:00 par jack177071

» [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui...
side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 18 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 17:01 par biger

» Klass GP 2024
side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 18 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 11:32 par Buell-LN

» controle technique moto
side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 18 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 11:18 par Didier LEBRUN

» GP de France 1961 Clermont-Fd, Charade
side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 18 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 10:38 par dga

Mots-clés
artisanales rouge coupe side classic charade zone ROAD bresse moto bourg wanted motobecane motos 1973 francaises 2013 inventaire yamaha oldies ducati suzuki RACING 1976 Mans aprilia
Meilleurs posteurs
Marc
side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 18 Voting16side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 18 Voting13side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 18 Voting15 
EDOUARD Jean
side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 18 Voting16side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 18 Voting13side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 18 Voting15 
philwood
side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 18 Voting16side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 18 Voting13side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 18 Voting15 
Pierre"PhilRead"
side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 18 Voting16side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 18 Voting13side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 18 Voting15 
mickey
side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 18 Voting16side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 18 Voting13side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 18 Voting15 
yves kerlo
side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 18 Voting16side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 18 Voting13side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 18 Voting15 
bubu
side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 18 Voting16side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 18 Voting13side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 18 Voting15 
Fügner
side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 18 Voting16side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 18 Voting13side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 18 Voting15 
Dialmax
side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 18 Voting16side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 18 Voting13side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 18 Voting15 
Dan42
side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 18 Voting16side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 18 Voting13side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 18 Voting15 
La réclame...
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Oldies] Side-Car: quelques images

Aller en bas 
+83
Ed
manx
Bighorn
Rennmax
yeti
daniel53
les marluches
damienfollenfant
touchlecoud
AL'1
tuff
Lothar M.
Tonton Hub
Michel Maingret
Joel Enndewell 2424
Le Xav
popoffe
BOOZE
GéTé
camathias
lancelot1
jmasse
dulas frederic
Pierre"PhilRead"
mickey
philippe7
ERBE
jibé
closed
2strokeman
dga
santi
panerai
desmofr16
Apriliabarth
side06
J.P.Faure
bartau
manx51
ovni20
crigar
88 daytona
Samson74
commando
bialbero
louloubec
jack177071
marco91
Dan42
DidierF
pépé gros pouces
charly7728
pascaltz
motori49
Adco
charlie grouniache
biger
Basset 27
mister D
jeanmichel.prudon
justin
Ala Zorro
nourshon
yves kerlo
offen 88
Dialmax
houlman
ducati63
bubu
EDOUARD Jean
nortumph
Levieux Rufus
berlu
bouillotte84
bentou
Bricole 63
jhonguy
Srx56
Rose Noire
cat
sportboxer
philwood
Loveside
87 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 31 ... 44  Suivant
AuteurMessage
DidierF




Nombre de messages : 6901
Localisation : Paris 11ème
Date d'inscription : 10/02/2016

side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images   side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 18 Icon_minitimeDim 1 Sep 2019 - 18:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'équipage suisse Klaus Fischer / Oskar Kemmer, 3ème dans la montée Châtel-Saint-Denis - Les Paccots, 13 août 1967.
Revenir en haut Aller en bas
lancelot1




Nombre de messages : 26
Localisation : Germany
Date d'inscription : 21/07/2014

side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images   side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 18 Icon_minitimeDim 1 Sep 2019 - 20:45

side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 18 771973
Tre bien
Revenir en haut Aller en bas
DidierF




Nombre de messages : 6901
Localisation : Paris 11ème
Date d'inscription : 10/02/2016

side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images   side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 18 Icon_minitimeLun 2 Sep 2019 - 15:00

Merci, lancelot1. (La source est le magazine Radio-TV Je vois tout de fin août 1968.)

Dites, les gars, j'apprends (en lisant la presse suisse d'antan) que pour la saison 1968 (au moins), les frères Castella prirent une licence française.

Quelqu'un peut-il m'expliquer le pourquoi de la chose ? Ça me turlupine, ces histoires de licence. Par ailleurs, était-ce fréquent, ces changements de pays émetteur de licence, quand on était inter ? Était-ce facile ou sciemment compliqué ?
Revenir en haut Aller en bas
lancelot1




Nombre de messages : 26
Localisation : Germany
Date d'inscription : 21/07/2014

side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images   side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 18 Icon_minitimeLun 2 Sep 2019 - 17:30

https://www.ina.fr/video/CPF04006788/au-ras-des-paquerettes-video.html

I love this Film, I think most of you know it.
Revenir en haut Aller en bas
DidierF




Nombre de messages : 6901
Localisation : Paris 11ème
Date d'inscription : 10/02/2016

side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images   side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 18 Icon_minitimeLun 2 Sep 2019 - 19:39

lancelot1 a écrit:

https://www.ina.fr/video/CPF04006788/au-ras-des-paquerettes-video.html

I love this Film, I think most of you know it.
I didn't. Merci beaucoup. Très émouvant. "… Ch'ai ramassé auchourd'houi houit points, alors c'est… c'est déchà pas mal…"
Revenir en haut Aller en bas
berlu




Nombre de messages : 1358
Localisation : 01
Date d'inscription : 19/02/2013

side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images   side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 18 Icon_minitimeLun 2 Sep 2019 - 19:53

Un suisse allemand parlant le français, c'est remarquable n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
bentou

bentou


Nombre de messages : 2117
Age : 64
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 06/04/2012

side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images   side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 18 Icon_minitimeMar 3 Sep 2019 - 17:14

C'est effectivement une espèce quasiment disparue lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/jetable/tobec/root.html
camathias

camathias


Nombre de messages : 370
Age : 66
Localisation : Ollon/Villars CH
Date d'inscription : 04/11/2012

side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images   side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 18 Icon_minitimeMer 4 Sep 2019 - 19:32

Didier F,les frères Castella avaient la license francaise pour ne plus avoir les obligations du service militaire.
En effet les citoyens soldat devaient chaque année participer à un cours de répétition,d'une durée de 3 semaines.
De 20 à 32 ans 3 semaines,de 33 à 42ans 3x 2semaines et de 43 à 50 2x 2semaines.
Donc pour un sportif c'était un gros problème et résider à l'étranger simplifiait la vie.
D'autre part la license Francaise était beaucoup moins onéreuse.

Pour les suisse-allemand ils sont beaucoup plus à parler plusieurs langues ,que les suisse-romands .
Peut-être que le francais est plus facile à apprendre.
Mais ils se donnent beaucoup plus de peine à l'étude des langues et à les mettre en pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Srx56

Srx56


Nombre de messages : 2932
Age : 69
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 23/09/2011

side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images   side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 18 Icon_minitimeMer 4 Sep 2019 - 20:06

Merci pour la video.
Un belle pépite qui permet de revivre l'ambiance du circuit de Charade.
Le décompte des points de l'époque n'accordait pas 25 point au vainqueur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images   side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 18 Icon_minitimeMer 4 Sep 2019 - 20:30

Petite anecdote déjà raconter dans mes mémoires  

A Clermont en 1973
Lors de la couse nous avions fait un bon départ et dans le deuxième tours je me retrouvais devant RUDI KURTH et DANE ROWE
(hooooo les yeux de DANE)   side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 18 858879  side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 18 858879

Précision : je n’étais pas en tête de la course, mais en tête du groupe.

Donc il y avait dans l’ordre :
Ma pomme avec mon pass Michel GOBBE
Rudi et Dane
Et derrière lui, un allemand ?????

L’allemand percute Rudi, qui lui-même me rentre dedans.
Nous voilâmes en vrac dans les rails de protection, les sides emmêler les uns dans les autres

Et la Rudi de dire (En français) cette enc… d’allemand je vais le massacrer (ou un truc du genre)
Mais en tous les cas, en français.

Dire que depuis 6 ans je m’efforçais de lui parler en Allemand ou en anglais et quand je luis fis remarquer. Il a bien rigolé  


nota bene  
avez vous remarquer  ? Je me lance : side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 18 998726
-Nous voilâmes
-je luis fis
J'apprend des nouveaux mots  lol!
Revenir en haut Aller en bas
DidierF




Nombre de messages : 6901
Localisation : Paris 11ème
Date d'inscription : 10/02/2016

side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images   side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 18 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2019 - 13:34

[Ben… je n'ai rien remarqué de spécialement remarquable par rapport à ce que je lis d'habitude sous ce pseudo. Mais j'ai trouvé l'anecdote savoureuse, merci.]

camathias a écrit:
Didier F, les frères Castella avaient la licence française pour ne plus avoir les obligations du service militaire. En effet les citoyens-soldats devaient chaque année participer à un cours de répétition, d'une durée de 3 semaines. De 20 à 32 ans 3 semaines, de 33 à 42ans 3x2 semaines et de 43 à 50 2x2 semaines. Donc pour un sportif c'était un gros problème et résider à l'étranger simplifiait la vie. D'autre part la licence française était beaucoup moins onéreuse.

Merci, ô véritablement indispensable (et trop rare) camathias.

Pour ta peine — et aussi parce que la photo me plaît — voici une image probablement connue mais que je vois pour la première fois "en grand".

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est la Guzzi à side articulé de Luigi Cavanna (avec, je crois, Paolo Cavanna ici en amazone sur le tan-sad).

En-dessous, et tant pis pour la photo moins bonne, les mêmes vont manger Paul Tilmant (j'ignore le nom de son passager), sur Saroléa. On voit l'avantage du panier articulé, même si, je suppose, dans ce virage, le panier à droite n'aidait pas beaucoup. (En fait, je ne suis pas sûr de ça.)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tout ça au GP d'Europe, circuit du Bremgarten, Berne, dimanche 8 juin 1947, que les Cavanna gagnèrent au milieu des protestations de nombre de leurs rivaux.

By the way, personne n'aurait par hasard les résultats des courses inter à Olten, celles dont Rob Semmeling me dit qu'elles eurent lieu le 1er juin 1947 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images   side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 18 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2019 - 14:22

Hoooo on dirait un FLEXIT

Il a du en être l'inventeur side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 18 55116

Pour mois ! Ce n'est pas un side car ! Cette une moto solo qui trimbale un chars annexe
Revenir en haut Aller en bas
DidierF




Nombre de messages : 6901
Localisation : Paris 11ème
Date d'inscription : 10/02/2016

side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images   side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 18 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2019 - 17:02

(Oups, j'ai oublié de citer mes sources - ma source, en fait. Je vois tout en famille, 11 juin 1947, la couverture et une photo en page intérieure.)
Revenir en haut Aller en bas
berlu




Nombre de messages : 1358
Localisation : 01
Date d'inscription : 19/02/2013

side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images   side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 18 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2019 - 17:35

J'aime bien "en amazone sur le tan-sad". side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 18 998726
Revenir en haut Aller en bas
offen 88

offen 88


Nombre de messages : 402
Localisation : au pied des hautes Vosges
Date d'inscription : 08/01/2016

side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images   side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 18 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2019 - 21:03

lancelot1 a écrit:
https://www.ina.fr/video/CPF04006788/au-ras-des-paquerettes-video.html

.

Quel est ce moteur 4 cylindres à 2 mn 47s side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 18 55116

4 en ligne , injection  , guillotine sur pipe admission ---> 1ier modèle d'un URS ????
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Dialmax

Dialmax


Nombre de messages : 8874
Age : 79
Localisation : Bourbonnais
Date d'inscription : 15/01/2013

side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images   side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 18 Icon_minitimeVen 6 Sep 2019 - 6:35

Certainement j'ai trouvé cette photo d'un URS de 66 .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://dialmaxjr.blogspot.com/
pépé gros pouces

pépé gros pouces


Nombre de messages : 278
Age : 82
Localisation : 32 Gers
Date d'inscription : 03/12/2010

side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 18 Empty
MessageSujet: [Oldies] Side-Car: quelques images   side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 18 Icon_minitimeVen 6 Sep 2019 - 7:29

enndewell joel a écrit:
Petite anecdote déjà raconter dans mes mémoires  

A Clermont en 1973
Lors de la couse nous avions fait un bon départ et dans le deuxième tours je me retrouvais devant RUDI KURTH et DANE ROWE
(hooooo les yeux de DANE)   side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 18 858879  side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 18 858879

Précision : je n’étais pas en tête de la course, mais en tête du groupe.

Donc il y avait dans l’ordre :
Ma pomme avec mon pass Michel GOBBE
Rudi et Dane
Et derrière lui, un allemand ?????

L’allemand percute Rudi, qui lui-même me rentre dedans.
Nous voilâmes en vrac dans les rails de protection, les sides emmêler les uns dans les autres

Et la Rudi de dire (En français) cette enc… d’allemand je vais le massacrer (ou un truc du genre)
Mais en tous les cas, en français.

Dire que depuis 6 ans je m’efforçais de lui parler en Allemand ou en anglais et quand je luis fis remarquer. Il a bien rigolé  


nota bene  
avez vous remarquer  ? Je me lance : side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 18 998726
-Nous voilâmes
-je luis fis
J'apprend des nouveaux mots  lol!


Une anecdote amusante, comme on en vivait  et que l’on n’oublie pas et !
Bravo Joël pour la perfection de ton langage ! ! !

Bonne journée
Pépé GP
Revenir en haut Aller en bas
http://motos-course-anciennes.blogspot.com/
DidierF




Nombre de messages : 6901
Localisation : Paris 11ème
Date d'inscription : 10/02/2016

side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images   side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 18 Icon_minitimeVen 6 Sep 2019 - 13:04

Dialmax a écrit:
Certainement j'ai trouvé cette photo d'un URS de 66 .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci, Dialmax.

Les débuts de l'interessant Vierzylinder-Eingebau (comme dit Das Motorrad) de Helmuth Fath (qui fait son retour en course) datent de Hockenheim cette année-là, GP d'Allemagne, une semaine avant. À Clermont-Ferrand, le duo passe le 1er tour aux alentours de la 5ème place, pour abandonner au tour suivant.

Quelqu'un peut-il me dire si c'était avec S. Oemig en passager ? Et ajouter, pour le bon poids, le prénom de Oemig ?
Revenir en haut Aller en bas
Dialmax

Dialmax


Nombre de messages : 8874
Age : 79
Localisation : Bourbonnais
Date d'inscription : 15/01/2013

side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images   side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 18 Icon_minitimeVen 6 Sep 2019 - 13:24

Malheureusement pas de passager sur le programme

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://dialmaxjr.blogspot.com/
DidierF




Nombre de messages : 6901
Localisation : Paris 11ème
Date d'inscription : 10/02/2016

side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images   side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 18 Icon_minitimeVen 6 Sep 2019 - 13:30

Ah les chiens ! Mais merci bien, cher Dialmax.

J'ai trouvé du rab' de photos de l'URS 500-4 des débuts, dans Das Motorrad 1966-13 (18/06), photos prises au GP d'Allemagne à Hockenheim, le 22 mai.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
berlu




Nombre de messages : 1358
Localisation : 01
Date d'inscription : 19/02/2013

side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images   side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 18 Icon_minitimeDim 15 Sep 2019 - 17:17

J'ai eu le plaisir, ce jour à la Montée historique de Coligny, de discuter avec Armand Beyeler (beau-frère de Jean-Claude Castella) et sa femme Paulette sur le pourquoi de la licence française de l'attelage Castelle frères. La raison n'en est pas un problème de période militaire mais un différend avec la Fédération suisse de motocyclisme.
Revenir en haut Aller en bas
biger

biger


Nombre de messages : 3072
Age : 75
Localisation : lyon
Date d'inscription : 22/08/2012

side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images   side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 18 Icon_minitimeDim 15 Sep 2019 - 18:57

Si j'avais su je t'aurai filé cette photo...........

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Limonest-Mt.Verdun 1962 - Curchot/Beyeler
Revenir en haut Aller en bas
Pierre"PhilRead"

Pierre


Nombre de messages : 12744
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 17/10/2012

side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images   side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 18 Icon_minitimeDim 15 Sep 2019 - 19:45

Il semblerait que le prénom de Oemig soit Friedhelm

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
DidierF




Nombre de messages : 6901
Localisation : Paris 11ème
Date d'inscription : 10/02/2016

side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images   side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 18 Icon_minitimeLun 16 Sep 2019 - 7:56

Enfer et damnation ! Friedhelm ! Moi qui aurais tant aimé un Siegbald !

C'est un extrait des entries side-car du GP d'Allemagne 1966*, je présume, Pierre ? (Tu, euh, tu n'en aurais pas la totalité, par hasard ?)

* Ah non, 3,94 km de tour, ça ne colle pas. De quoi est-ce donc le programme ?
Revenir en haut Aller en bas
Pierre"PhilRead"

Pierre


Nombre de messages : 12744
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 17/10/2012

side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images   side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 18 Icon_minitimeLun 16 Sep 2019 - 8:32


Meeting du Norisring le 17 Juillet 1966..;Sacré quizz!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images   side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Oldies] Side-Car: quelques images
Revenir en haut 
Page 18 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 31 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Oldies] Side-Car: quelques images
» [Oldies] Side-Car: quelques images
» [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 1)
» [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...
» (Oldies) Diverses images Roger Duvivier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: OLDIES BUT GOODIES-
Sauter vers: