AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 74 utilisateurs en ligne :: 11 Enregistrés, 0 Invisible et 63 Invités :: 2 Moteurs de recherche

alex94, arx31, cocog, EDOUARD Jean, JH42, Joel Enndewell 2424, MARTIAL, maxb, Patrick63, philippe7, spidal

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 539 le Mar 19 Mar - 12:10
Derniers sujets
» [Endurance] Saison 2024 .
Help moteur bloqué - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 10:19 par alex94

» Antony et le voisinage il y a 50 ans…
Help moteur bloqué - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:40 par Apriliabarth

» [oldies] bmw rasinge
Help moteur bloqué - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 7:06 par sportboxer

» [Oldies] La coupe Kawasaki
Help moteur bloqué - Page 3 Icon_minitimeHier à 20:02 par kawa boy 64

» L'aventure Tech 3
Help moteur bloqué - Page 3 Icon_minitimeHier à 18:38 par Pifou

»  [MotoGP] GP 2024 d' Espagne à Jerez - du 26 - 27 et 28 Avril 2024
Help moteur bloqué - Page 3 Icon_minitimeHier à 15:37 par Dialmax

» [Oldies] Les Jawa du championnat national
Help moteur bloqué - Page 3 Icon_minitimeHier à 4:27 par Apriliabarth

» [Technique] L'huile magique!
Help moteur bloqué - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Avr - 19:32 par Joel Enndewell 2424

»  [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
Help moteur bloqué - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Avr - 16:28 par justin

» Honda racing des sixties part2
Help moteur bloqué - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Avr - 11:18 par Dialmax

»  [SORTIES] Sunday Ride Classic 2024 .
Help moteur bloqué - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Avr - 9:48 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Moto Elf
Help moteur bloqué - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Avr - 9:33 par Dan42

» Le moteur rotatif de Wankel : espoirs et désillusions.
Help moteur bloqué - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Avr - 9:25 par Dan42

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2024 ...
Help moteur bloqué - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Avr - 8:22 par EDOUARD Jean

» Malheureusement ils sont partis... et ils n'avaient rien à voir avec la moto
Help moteur bloqué - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Avr - 19:23 par Bighorn

» [Oldies] Les DKW
Help moteur bloqué - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Avr - 18:13 par Apriliabarth

» [Pit Laners en course] Emilien Jaillet
Help moteur bloqué - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Avr - 17:06 par Emil'

» [FSBK] Ledenon 2024 . Les 28 , 29 et 30 Avril 2024 .
Help moteur bloqué - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Avr - 6:57 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Restauration de mon side-car des années 70, la suite!
Help moteur bloqué - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Avr - 19:24 par Joel Enndewell 2424

»  [Bla bla bla] ePower : Y va-t-on vraiment ? suite
Help moteur bloqué - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Avr - 15:19 par Charly

» [Technique] Article piston intéressant
Help moteur bloqué - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Avr - 13:22 par Adco

» Nouvelle montée historique organisée par DIEPPE RALLYE HISTORIQUE
Help moteur bloqué - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Avr - 9:14 par GaazAsso

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ...
Help moteur bloqué - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Avr - 17:14 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Renzo Pasolini, photos insolites
Help moteur bloqué - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Avr - 9:12 par bubu

» [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a revolutionné le pilotage (Part 5)
Help moteur bloqué - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Avr - 23:00 par Mykeul

»  [WSBK] Infos 2025 .
Help moteur bloqué - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Avr - 15:46 par Charly

» [Oldies] Dutch TT Assen 1965
Help moteur bloqué - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Avr - 12:41 par DidierF

» [Oldies] Michel ROUGERIE, 42 ans déjà !
Help moteur bloqué - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Avr - 10:08 par coupekawa

»  [WSBK] Pays Bas à Assen les 19 - 20 et 21 Avril 2024
Help moteur bloqué - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 14:51 par ovni20

» Les traitements de surfaces sur 2 temps
Help moteur bloqué - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 14:36 par Adco

Mots-clés
2013 bresse francaises side classic charade zone oldies moto suzuki artisanales yamaha 1976 ROAD Mans wanted ducati 1973 aprilia motos bourg motobecane rouge coupe RACING inventaire
Meilleurs posteurs
Marc
Help moteur bloqué - Page 3 Voting16Help moteur bloqué - Page 3 Voting13Help moteur bloqué - Page 3 Voting15 
EDOUARD Jean
Help moteur bloqué - Page 3 Voting16Help moteur bloqué - Page 3 Voting13Help moteur bloqué - Page 3 Voting15 
philwood
Help moteur bloqué - Page 3 Voting16Help moteur bloqué - Page 3 Voting13Help moteur bloqué - Page 3 Voting15 
Pierre"PhilRead"
Help moteur bloqué - Page 3 Voting16Help moteur bloqué - Page 3 Voting13Help moteur bloqué - Page 3 Voting15 
mickey
Help moteur bloqué - Page 3 Voting16Help moteur bloqué - Page 3 Voting13Help moteur bloqué - Page 3 Voting15 
yves kerlo
Help moteur bloqué - Page 3 Voting16Help moteur bloqué - Page 3 Voting13Help moteur bloqué - Page 3 Voting15 
bubu
Help moteur bloqué - Page 3 Voting16Help moteur bloqué - Page 3 Voting13Help moteur bloqué - Page 3 Voting15 
Fügner
Help moteur bloqué - Page 3 Voting16Help moteur bloqué - Page 3 Voting13Help moteur bloqué - Page 3 Voting15 
Dialmax
Help moteur bloqué - Page 3 Voting16Help moteur bloqué - Page 3 Voting13Help moteur bloqué - Page 3 Voting15 
Dan42
Help moteur bloqué - Page 3 Voting16Help moteur bloqué - Page 3 Voting13Help moteur bloqué - Page 3 Voting15 
La réclame...
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Help moteur bloqué

Aller en bas 
+20
bentou
Toop
gtw36
Cardamome
EDOUARD Jean
crigar
Dialmax
Fügner
Adco
cat
pascaltz
Atch
Ravi
Bricole 63
t70
bartau
R one
offen 88
Vivien57
Dan42
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Dialmax

Dialmax


Nombre de messages : 8886
Age : 79
Localisation : Bourbonnais
Date d'inscription : 15/01/2013

Help moteur bloqué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help moteur bloqué   Help moteur bloqué - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 13:27

L'arrache en tension, frapper des coups secs sur la vis , pas des coups de casquette ou de béret! et ça fini toujours pas sortir .
Revenir en haut Aller en bas
https://dialmaxjr.blogspot.com/
Toop




Nombre de messages : 3902
Age : 17
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2010

Help moteur bloqué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help moteur bloqué   Help moteur bloqué - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 13:31

Sur une queue de vilo moi j’évite, ... de la champignoner ... Wink
Je sonne le métal, mais pas la queue Help moteur bloqué - Page 3 727249
Revenir en haut Aller en bas
EDOUARD Jean

EDOUARD Jean


Nombre de messages : 19429
Age : 77
Localisation : ARGELIERS dans L'Aude
Date d'inscription : 14/08/2011

Help moteur bloqué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help moteur bloqué   Help moteur bloqué - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 13:34

Il y a ça aussi ( ci dessous ) pour que mesurer , l' avantage du filon ( avec un seul L sinon ça sert à rien ) c' est qu' il sert a rectifier les filetages et taraudages .

Help moteur bloqué - Page 3 Sans-t11
Revenir en haut Aller en bas
Dialmax

Dialmax


Nombre de messages : 8886
Age : 79
Localisation : Bourbonnais
Date d'inscription : 15/01/2013

Help moteur bloqué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help moteur bloqué   Help moteur bloqué - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 15:53

J'ai un filon de puis longtemps mais malheureusement il n'était pas riche !
Revenir en haut Aller en bas
https://dialmaxjr.blogspot.com/
Dan42




Nombre de messages : 8675
Localisation : Margerie-Chantagret 42
Date d'inscription : 06/04/2014

Help moteur bloqué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help moteur bloqué   Help moteur bloqué - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 17:51

Il est venu le petit salopard avec l'extracteur à 3 pattes, une 2ème bonne chauffe du moyeu, quelques bons coups de marteau sur la tige centrale en bien sûr tenant le tripode dans la main pour épargner les roulements et vlan, comme je laisse toujours l'écrou central dé-serré mais en place, pas de bobo.
Les segments commencent doucement à se dégourdir avec chauffe et WD40. les roulements vilos ont l'air corrects, ( 7700 km compteur la bête, c'est moyen). C'est marrant l'affaire, à plusieurs çà motive de ne pas échouer sur une casse irrémédiable, il y a longtemps que je n'avais pas mis les mains dans ce genre de micro mécanique, c'est vraiment light. Help moteur bloqué - Page 3 809262 Help moteur bloqué - Page 3 980796 Help moteur bloqué - Page 3 727249
Dan
Revenir en haut Aller en bas
crigar

crigar


Nombre de messages : 2198
Age : 67
Localisation : Ruoms 07 Ardèche
Date d'inscription : 14/02/2013

Help moteur bloqué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help moteur bloqué   Help moteur bloqué - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 19:25

Oui t'as raison, à deux c'est mieux mais à plusieurs c'est pas dégueulasse ! Help moteur bloqué - Page 3 509976

Bravo à tous les intervenants pour leur apport judicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Dan42




Nombre de messages : 8675
Localisation : Margerie-Chantagret 42
Date d'inscription : 06/04/2014

Help moteur bloqué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help moteur bloqué   Help moteur bloqué - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 20:00

On essayera de faire des posts "méca pratique" le plus possible, ne pas hésiter.
Dan
Revenir en haut Aller en bas
bentou

bentou


Nombre de messages : 2117
Age : 64
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 06/04/2012

Help moteur bloqué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help moteur bloqué   Help moteur bloqué - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 18:58

Cardamome a écrit:
Un cador comme Enndewell, il a pas de peigne à filets ? Help moteur bloqué - Page 3 177154

à filet, je sais pas, mais un peigne tout court, je pense pas lol!

pour vérifier un filet, on pose une vis dont le pas est connu et si ca "matche" c'est bon.

on prend des vis "ordinaires" comme du 6x100, 8x125 ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/jetable/tobec/root.html
crigar

crigar


Nombre de messages : 2198
Age : 67
Localisation : Ruoms 07 Ardèche
Date d'inscription : 14/02/2013

Help moteur bloqué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help moteur bloqué   Help moteur bloqué - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 19:36

Voir post de Dan42 page précédente.
Revenir en haut Aller en bas
bentou

bentou


Nombre de messages : 2117
Age : 64
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 06/04/2012

Help moteur bloqué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help moteur bloqué   Help moteur bloqué - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 19:41

J'avais pas atteint le bas de la page... désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/jetable/tobec/root.html
Dan42




Nombre de messages : 8675
Localisation : Margerie-Chantagret 42
Date d'inscription : 06/04/2014

Help moteur bloqué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help moteur bloqué   Help moteur bloqué - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 10:42

Gaffe quand même avec les mécaniques exotiques et les filetages correspondants, un British 3/8 matche "presque" avec un M10x150, il vaut mieux y regarder à 2 fois dans la caisse de boulons.
J'ai failli me faire avoir dernièrement avec des filetages sur une mécanique Japan made in USA, persuadé de filetages US j'allais commander des vis US, puis en revérifiant les Dia ( démontage d'une autre vis utilisée ailleurs sur la bête), surprise c'était du métrique à pas fin: 10x125, assez employé en automobile.
Dan
Revenir en haut Aller en bas
Dialmax

Dialmax


Nombre de messages : 8886
Age : 79
Localisation : Bourbonnais
Date d'inscription : 15/01/2013

Help moteur bloqué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help moteur bloqué   Help moteur bloqué - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 10:50

Le 10x125 était courant depuis longtemps chez les italiens je le constatais avec FIAT et j'étais amusé quand je découvre la même chose chez les Jap c'était un point pratique pour moi alors que nous étions au 10x150 en France ( il y a bien Citroën à part avec des vis de 7! depuis avant 40 )
Revenir en haut Aller en bas
https://dialmaxjr.blogspot.com/
Toop




Nombre de messages : 3902
Age : 17
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2010

Help moteur bloqué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help moteur bloqué   Help moteur bloqué - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 11:34

Avec un Filon ou bien une jauge à filetage tu ne rencontres pas ce soucis ... mais bon, si vous préférez le pifomètre -> lisez le manuel de l'ingénieur pour une pratique juste : Union de Normalisation de la Mécanique-Pifométrie et certification/NF_UNM_00-002.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Dialmax

Dialmax


Nombre de messages : 8886
Age : 79
Localisation : Bourbonnais
Date d'inscription : 15/01/2013

Help moteur bloqué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help moteur bloqué   Help moteur bloqué - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 13:00

Help moteur bloqué - Page 3 771973 Help moteur bloqué - Page 3 241515

La précision du pifomètre est directement proportionnelle à l'expérience, voir l'âge, de l'utilisateur, le pifomètre en mKg fonctionne bien pour les vis écrous goujons dans les diamètres habituellement utilisés.
Revenir en haut Aller en bas
https://dialmaxjr.blogspot.com/
EDOUARD Jean

EDOUARD Jean


Nombre de messages : 19429
Age : 77
Localisation : ARGELIERS dans L'Aude
Date d'inscription : 14/08/2011

Help moteur bloqué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help moteur bloqué   Help moteur bloqué - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 13:14

A nos âges ont est pas à un chouïa de plus ou de moins de toutes façons ça fait pas bezef .
Revenir en haut Aller en bas
Vivien57

Vivien57


Nombre de messages : 252
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 08/07/2016

Help moteur bloqué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help moteur bloqué   Help moteur bloqué - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 13:43

Toop a écrit:
Avec un Filon ou bien une jauge à filetage tu ne rencontres pas ce souci... mais bon, si vous préférez le pifomètre -> lisez le manuel de l'ingénieur pour une pratique juste : Union de Normalisation de la Mécanique-Pifométrie et certification/NF_UNM_00-002.pdf

J'ai toujours cette documentation sur mon bureau, en début de projet les chercheurs viennent souvent avec un Cdc du genre, "il faut un gros débit" ou  "ca pèse rien" "on a besoin d'un couple énorme" etc.
Quand j'entends ça, je sors ce recueil d'unité pifométrique et ils comprennent très vite qu'il faut se sortir les... et calculer/mesurer les valeurs à viser. Les plus malins choississent des fourchettes de valeurs bien larges. Généralement, ils le regrettent quand on fait le point sur le budget (parfois obligé d'avoir deux machines pour couvrir le spectre d'expérimentation souhaité).

Pour le Filon, je pensais que c'était plus pour reprendre des filets qui ce sont pris un coup(efficace en tout cas) alors que la jauge est vraiment dédiée au contrôle/relevé. A défaut d'avoir une jauge sûre, on mesure dix filets et on divise par dix, la mesure est plutot précise avec l'habitude. Le truc con par contre sur des cas très particuliers (je me suis fait avoir une fois) de filets fins à plusieurs entrées. Ca, le peigne, il ne le voit pas...
Revenir en haut Aller en bas
Toop




Nombre de messages : 3902
Age : 17
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2010

Help moteur bloqué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help moteur bloqué   Help moteur bloqué - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 13:58

Le Filon je m'en sert comme d' une jauge (dans son extrémité), la lecture est directe là aussi Help moteur bloqué - Page 3 980796


Le moins est que tu n'as que 8 extrémités. (contrairement à un jeu de jauges qui par définition est plus complet)
Le plus est qu'il permet de reprendre "dans une certaine mesure" Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
crigar

crigar


Nombre de messages : 2198
Age : 67
Localisation : Ruoms 07 Ardèche
Date d'inscription : 14/02/2013

Help moteur bloqué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help moteur bloqué   Help moteur bloqué - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 14:54

Question Toop : un jeu de jauges c'est combien au pif ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Vivien57

Vivien57


Nombre de messages : 252
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 08/07/2016

Help moteur bloqué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help moteur bloqué   Help moteur bloqué - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 14:58

Entre 5 et 15€ suivant le fournisseur.
Revenir en haut Aller en bas
Dan42




Nombre de messages : 8675
Localisation : Margerie-Chantagret 42
Date d'inscription : 06/04/2014

Help moteur bloqué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help moteur bloqué   Help moteur bloqué - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 17:05

Toop a écrit:
Avec un Filon ou bien une jauge à filetage tu ne rencontres pas ce soucis ... mais bon, si vous préférez le pifomètre -> lisez le manuel de l'ingénieur pour une pratique juste : Union de Normalisation de la Mécanique-Pifométrie et certification/NF_UNM_00-002.pdf

Il n'y a que les unités maritimes absentes de mes humbles connaissances, pour le reste pas de souci! excellent et parfaitement employé au quotidien dans le langage usuel, mais n'empêche nullement de se référer au précis dans les faits. J'adore! Help moteur bloqué - Page 3 771973
Dan
Revenir en haut Aller en bas
Dan42




Nombre de messages : 8675
Localisation : Margerie-Chantagret 42
Date d'inscription : 06/04/2014

Help moteur bloqué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help moteur bloqué   Help moteur bloqué - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 17:06

Au fait! il est débloqué mon moteur. Help moteur bloqué - Page 3 998726
Dan
Revenir en haut Aller en bas
Dialmax

Dialmax


Nombre de messages : 8886
Age : 79
Localisation : Bourbonnais
Date d'inscription : 15/01/2013

Help moteur bloqué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help moteur bloqué   Help moteur bloqué - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 17:19

Help moteur bloqué - Page 3 998726
Revenir en haut Aller en bas
https://dialmaxjr.blogspot.com/
Invité
Invité




Help moteur bloqué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help moteur bloqué   Help moteur bloqué - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 17:24

Dan42 a écrit:
Au fait! il est débloqué mon moteur. Help moteur bloqué - Page 3 998726
Dan

Super Help moteur bloqué - Page 3 88799
Revenir en haut Aller en bas
EDOUARD Jean

EDOUARD Jean


Nombre de messages : 19429
Age : 77
Localisation : ARGELIERS dans L'Aude
Date d'inscription : 14/08/2011

Help moteur bloqué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help moteur bloqué   Help moteur bloqué - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 17:30

Mais Dan on attend de l' entendre tourner maintenant et en attendant on s' amuse entre nous on te laisse bosser .
Revenir en haut Aller en bas
Dan42




Nombre de messages : 8675
Localisation : Margerie-Chantagret 42
Date d'inscription : 06/04/2014

Help moteur bloqué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help moteur bloqué   Help moteur bloqué - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 17:57

Je vous passerai quelques photos de la bestiole avec les pièces en question, et vous verrez pourquoi j'ai utilisé un arrache à 3 pattes sur ce volant ( malgré les avertissements des pro de la mob et moto), les 3 lumières de visite ( aux vis gratinées ) permettent de placer les griffes très près du moyeu, et c'est du tout acier, sinon par la périphérie, l'arrache fait l'effet "rondelle belleville" sur le volant et çà ne vient pas, voir nique le dit volant. Oui, je pense qu'il tournera ce vieux Belge, très inspiré des moteurs Sachs parait-il, assez puissant et très fiable.
Dan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help moteur bloqué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help moteur bloqué   Help moteur bloqué - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Help moteur bloqué
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Moto3] Moto3 VS 125
» [Oldies] Honda 500 RC 181
» [Photos] De vieilles motos et de vieux pilotes
» [Moto2] TransFIORmers (Projet Boudinot)
» Préparation moteur R6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TECHNIQUE :: 2 STROKE-
Sauter vers: