AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 118 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 118 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 539 le Mar 19 Mar 2024 - 12:10
Derniers sujets
»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ...
[BLA BLA BLA] Le Tourist Trophy à fond les manettes - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 1:03 par MacPepR

» [Oldies] Moto Elf
[BLA BLA BLA] Le Tourist Trophy à fond les manettes - Page 2 Icon_minitimeHier à 23:25 par panerai

»  [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
[BLA BLA BLA] Le Tourist Trophy à fond les manettes - Page 2 Icon_minitimeHier à 23:22 par panerai

» [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a revolutionné le pilotage (Part 5)
[BLA BLA BLA] Le Tourist Trophy à fond les manettes - Page 2 Icon_minitimeHier à 23:00 par Mykeul

» [Oldies] Restauration de mon side-car des années 70, la suite!
[BLA BLA BLA] Le Tourist Trophy à fond les manettes - Page 2 Icon_minitimeHier à 16:53 par Dialmax

»  [MotoGP] GP 2024 d' Espagne à Jerez - du 26 - 27 et 28 Avril 2024
[BLA BLA BLA] Le Tourist Trophy à fond les manettes - Page 2 Icon_minitimeHier à 16:51 par Joel Enndewell 2424

» [Technique] Article piston intéressant
[BLA BLA BLA] Le Tourist Trophy à fond les manettes - Page 2 Icon_minitimeHier à 15:54 par Charly

»  [WSBK] Infos 2025 .
[BLA BLA BLA] Le Tourist Trophy à fond les manettes - Page 2 Icon_minitimeHier à 15:46 par Charly

» [Oldies] Renzo Pasolini, photos insolites
[BLA BLA BLA] Le Tourist Trophy à fond les manettes - Page 2 Icon_minitimeHier à 15:09 par philippe7

» [Oldies] Les DKW
[BLA BLA BLA] Le Tourist Trophy à fond les manettes - Page 2 Icon_minitimeHier à 13:22 par DidierF

» [Oldies] Dutch TT Assen 1965
[BLA BLA BLA] Le Tourist Trophy à fond les manettes - Page 2 Icon_minitimeHier à 12:41 par DidierF

» [oldies] bmw rasinge
[BLA BLA BLA] Le Tourist Trophy à fond les manettes - Page 2 Icon_minitimeHier à 11:51 par DidierF

» [Oldies] Michel ROUGERIE, 42 ans déjà !
[BLA BLA BLA] Le Tourist Trophy à fond les manettes - Page 2 Icon_minitimeHier à 10:08 par coupekawa

» Honda racing des sixties part2
[BLA BLA BLA] Le Tourist Trophy à fond les manettes - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 23:03 par Adco

» [Endurance] Saison 2024 .
[BLA BLA BLA] Le Tourist Trophy à fond les manettes - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 21:21 par thierysp

»  [Bla bla bla] ePower : Y va-t-on vraiment ? suite
[BLA BLA BLA] Le Tourist Trophy à fond les manettes - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 17:34 par Srx56

»  [WSBK] Pays Bas à Assen les 19 - 20 et 21 Avril 2024
[BLA BLA BLA] Le Tourist Trophy à fond les manettes - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 14:51 par ovni20

» Les traitements de surfaces sur 2 temps
[BLA BLA BLA] Le Tourist Trophy à fond les manettes - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 14:36 par Adco

» [Oldies] Questions (vitesse 1947-1976)
[BLA BLA BLA] Le Tourist Trophy à fond les manettes - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 10:55 par berlu

» [Oldies] Des livres sur la course moto
[BLA BLA BLA] Le Tourist Trophy à fond les manettes - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 9:04 par sportboxer

» Soudures / les techniques / le matériel
[BLA BLA BLA] Le Tourist Trophy à fond les manettes - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 8:45 par Dan42

» Mais pourquoi le pneu AR est plus large?
[BLA BLA BLA] Le Tourist Trophy à fond les manettes - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 17:56 par 88 daytona

» [FSBK] Ledenon 2024 . Les 28 , 29 et 30 Avril 2024 .
[BLA BLA BLA] Le Tourist Trophy à fond les manettes - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 14:40 par EDOUARD Jean

» L’autre mégot..
[BLA BLA BLA] Le Tourist Trophy à fond les manettes - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 14:20 par justin

» [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ)
[BLA BLA BLA] Le Tourist Trophy à fond les manettes - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 20:18 par DidierF

» [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood (part 7)
[BLA BLA BLA] Le Tourist Trophy à fond les manettes - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 20:00 par jack177071

» [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui...
[BLA BLA BLA] Le Tourist Trophy à fond les manettes - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 19:01 par biger

» Klass GP 2024
[BLA BLA BLA] Le Tourist Trophy à fond les manettes - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 13:32 par Buell-LN

» controle technique moto
[BLA BLA BLA] Le Tourist Trophy à fond les manettes - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 13:18 par Didier LEBRUN

» GP de France 1961 Clermont-Fd, Charade
[BLA BLA BLA] Le Tourist Trophy à fond les manettes - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 12:38 par dga

Mots-clés
suzuki ducati 1976 artisanales inventaire RACING Mans charade rouge motos 1973 side aprilia motobecane classic 2013 wanted coupe bourg yamaha francaises ROAD oldies zone bresse moto
Meilleurs posteurs
Marc
[BLA BLA BLA] Le Tourist Trophy à fond les manettes - Page 2 Voting16[BLA BLA BLA] Le Tourist Trophy à fond les manettes - Page 2 Voting13[BLA BLA BLA] Le Tourist Trophy à fond les manettes - Page 2 Voting15 
EDOUARD Jean
[BLA BLA BLA] Le Tourist Trophy à fond les manettes - Page 2 Voting16[BLA BLA BLA] Le Tourist Trophy à fond les manettes - Page 2 Voting13[BLA BLA BLA] Le Tourist Trophy à fond les manettes - Page 2 Voting15 
philwood
[BLA BLA BLA] Le Tourist Trophy à fond les manettes - Page 2 Voting16[BLA BLA BLA] Le Tourist Trophy à fond les manettes - Page 2 Voting13[BLA BLA BLA] Le Tourist Trophy à fond les manettes - Page 2 Voting15 
Pierre"PhilRead"
[BLA BLA BLA] Le Tourist Trophy à fond les manettes - Page 2 Voting16[BLA BLA BLA] Le Tourist Trophy à fond les manettes - Page 2 Voting13[BLA BLA BLA] Le Tourist Trophy à fond les manettes - Page 2 Voting15 
mickey
[BLA BLA BLA] Le Tourist Trophy à fond les manettes - Page 2 Voting16[BLA BLA BLA] Le Tourist Trophy à fond les manettes - Page 2 Voting13[BLA BLA BLA] Le Tourist Trophy à fond les manettes - Page 2 Voting15 
yves kerlo
[BLA BLA BLA] Le Tourist Trophy à fond les manettes - Page 2 Voting16[BLA BLA BLA] Le Tourist Trophy à fond les manettes - Page 2 Voting13[BLA BLA BLA] Le Tourist Trophy à fond les manettes - Page 2 Voting15 
bubu
[BLA BLA BLA] Le Tourist Trophy à fond les manettes - Page 2 Voting16[BLA BLA BLA] Le Tourist Trophy à fond les manettes - Page 2 Voting13[BLA BLA BLA] Le Tourist Trophy à fond les manettes - Page 2 Voting15 
Fügner
[BLA BLA BLA] Le Tourist Trophy à fond les manettes - Page 2 Voting16[BLA BLA BLA] Le Tourist Trophy à fond les manettes - Page 2 Voting13[BLA BLA BLA] Le Tourist Trophy à fond les manettes - Page 2 Voting15 
Dialmax
[BLA BLA BLA] Le Tourist Trophy à fond les manettes - Page 2 Voting16[BLA BLA BLA] Le Tourist Trophy à fond les manettes - Page 2 Voting13[BLA BLA BLA] Le Tourist Trophy à fond les manettes - Page 2 Voting15 
Dan42
[BLA BLA BLA] Le Tourist Trophy à fond les manettes - Page 2 Voting16[BLA BLA BLA] Le Tourist Trophy à fond les manettes - Page 2 Voting13[BLA BLA BLA] Le Tourist Trophy à fond les manettes - Page 2 Voting15 
La réclame...
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [BLA BLA BLA] Le Tourist Trophy à fond les manettes

Aller en bas 
+18
pascaltz
tim la casse
diablo262
philwood
hoolish
Pierre"PhilRead"
mickey
bubu
Mykeul
EDOUARD Jean
JH42
Toop
Cardamome
marco91
yves kerlo
BOOZE
cat
Fügner
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Cardamome




Nombre de messages : 1263
Localisation : Ici.
Date d'inscription : 26/10/2014

[BLA BLA BLA] Le Tourist Trophy à fond les manettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BLA BLA BLA] Le Tourist Trophy à fond les manettes   [BLA BLA BLA] Le Tourist Trophy à fond les manettes - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juil 2017 - 14:12

yves kerlo a écrit:
C'est normal que je ne comprenne rien à vos histoires, je ne sais même pas ce qu'est un PC, puisqu'utilisateur de Mac depuis 87 [BLA BLA BLA] Le Tourist Trophy à fond les manettes - Page 2 P_de_n14

Cher coupeur de cheveux en quatre, "PC" signifie "personnal computer". Aussi dingue que ça puisse paraître, un mac est donc un pécé.
En revanche, on peut dire sans se hausser du col qu'un mac est un ordinateur d'homme. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cat

cat


Nombre de messages : 6187
Age : 62
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 14/04/2011

[BLA BLA BLA] Le Tourist Trophy à fond les manettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BLA BLA BLA] Le Tourist Trophy à fond les manettes   [BLA BLA BLA] Le Tourist Trophy à fond les manettes - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juil 2017 - 14:27

Pour avoir bossé sur les deux ( illustration) au début Mac 7000 , 7200  et ensuite P C . Pas trop vu de grosses différences ( mis à part le click droit )
Revenir en haut Aller en bas
Cardamome




Nombre de messages : 1263
Localisation : Ici.
Date d'inscription : 26/10/2014

[BLA BLA BLA] Le Tourist Trophy à fond les manettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BLA BLA BLA] Le Tourist Trophy à fond les manettes   [BLA BLA BLA] Le Tourist Trophy à fond les manettes - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juil 2017 - 14:52

Je fais le mariole mais... j'ai acheté mon premier mac en 2008. [BLA BLA BLA] Le Tourist Trophy à fond les manettes - Page 2 153252

Le premier contact, c'était en 2005 un iMac G3 avec son insupportable souris ronde, pas ergonomique pour un sou. J'étais comme une poule qu'a trouvé un couteau.
Revenir en haut Aller en bas
cat

cat


Nombre de messages : 6187
Age : 62
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 14/04/2011

[BLA BLA BLA] Le Tourist Trophy à fond les manettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BLA BLA BLA] Le Tourist Trophy à fond les manettes   [BLA BLA BLA] Le Tourist Trophy à fond les manettes - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juil 2017 - 15:43

"Cardamone" [BLA BLA BLA] Le Tourist Trophy à fond les manettes - Page 2 998726
Ah ! j'oubliais , parmis les différences (de taille) , quand tu bosses sur Mac que tu habites à la campagne , et que tu exploses les souris à coup de poing (c'est du vécu) , et bien tu fais beaucoup plus de bornes pour en acheter une autre ! [BLA BLA BLA] Le Tourist Trophy à fond les manettes - Page 2 980796
Revenir en haut Aller en bas
yves kerlo

yves kerlo


Nombre de messages : 11138
Age : 71
Localisation : Vallabrègues 30
Date d'inscription : 22/09/2010

[BLA BLA BLA] Le Tourist Trophy à fond les manettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BLA BLA BLA] Le Tourist Trophy à fond les manettes   [BLA BLA BLA] Le Tourist Trophy à fond les manettes - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juil 2017 - 21:24

Cardamome a écrit:
J
Le premier contact, c'était en 2005 un iMac G3 avec son insupportable souris ronde, pas ergonomique pour un sou. J

Cette souris là?
En te lisant du coup le doute m'habite, je l'ai retournée dans tous les sens pour essayer de découvrir ce défaut, sans succès!

[BLA BLA BLA] Le Tourist Trophy à fond les manettes - Page 2 Img_8219
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kerloclassic.com
Cardamome




Nombre de messages : 1263
Localisation : Ici.
Date d'inscription : 26/10/2014

[BLA BLA BLA] Le Tourist Trophy à fond les manettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BLA BLA BLA] Le Tourist Trophy à fond les manettes   [BLA BLA BLA] Le Tourist Trophy à fond les manettes - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juil 2017 - 21:50

Non, ça c'est la Mighty Mouse, j'adorais. Dommage pour la petite roulette qui finissait par s'encrasser... et puis il fallait limite détruire la souris pour faire l'entretien.

Je parle du premier iMac et son gadget de souris :

[BLA BLA BLA] Le Tourist Trophy à fond les manettes - Page 2 A7152dfa-dd7e-11e5-83c2-e16e0c6bfec6
Revenir en haut Aller en bas
bubu




Nombre de messages : 9900
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 15/02/2011

[BLA BLA BLA] Le Tourist Trophy à fond les manettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BLA BLA BLA] Le Tourist Trophy à fond les manettes   [BLA BLA BLA] Le Tourist Trophy à fond les manettes - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juil 2017 - 22:36

mon dernier jeu video c'était pacman à daytona dans les années 70 ...
me prendre pour un as du TT sur mon mac très peu pour moi
mon ordi me sert à écrire et y'a plein de gens à qui ça fait plaisir
alors le tirti en vidio ils peuvent se le carrer dans le rond !
Revenir en haut Aller en bas
mickey

mickey


Nombre de messages : 12435
Age : 46
Localisation : Campagne angevine
Date d'inscription : 30/10/2008

[BLA BLA BLA] Le Tourist Trophy à fond les manettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BLA BLA BLA] Le Tourist Trophy à fond les manettes   [BLA BLA BLA] Le Tourist Trophy à fond les manettes - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Aoû 2017 - 13:11

Comme vous avez eu la bonne idée d'ouvrir un sujet sur le Futur jeu sur le TT , enfin je pense lol! , je continue de poster les infos ici :

https://www.facebook.com/TTIoMtheGame/videos/254034268447632/

Une chose est sure , les graphismes seront magnifiques , à savoir si le reste sera à la hauteur. J'ai jamais été fan des vues à la 1ere personne , j'ai jamais eu de Feeling lol! et rien que de regarder la moto se balancer ainsi de droite à gauche , j'ai le mal de mer.Sur cette version "démo" , is doivent être très dur en réglage de suspension car la moto bouge pas au freinage et me parait bien rigide lol! ....je suis moqueur mais je suis comme d'autres (je ne parle pas des utilisateurs de Mac lol! ) , Impatient !! [BLA BLA BLA] Le Tourist Trophy à fond les manettes - Page 2 980796
Revenir en haut Aller en bas
Pierre"PhilRead"

Pierre


Nombre de messages : 12744
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 17/10/2012

[BLA BLA BLA] Le Tourist Trophy à fond les manettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BLA BLA BLA] Le Tourist Trophy à fond les manettes   [BLA BLA BLA] Le Tourist Trophy à fond les manettes - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Aoû 2017 - 13:50

Justement,ce matin place des arcades a Nyons,il y avait trois vieux retraités qui a mots couverts parlaient du TT ,de ce jeu et de sa promotion a venir dans l'Ile.
Il était question d'écran géant,ect...a suivre....

[BLA BLA BLA] Le Tourist Trophy à fond les manettes - Page 2 Nyons_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BLA BLA BLA] Le Tourist Trophy à fond les manettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BLA BLA BLA] Le Tourist Trophy à fond les manettes   [BLA BLA BLA] Le Tourist Trophy à fond les manettes - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov 2017 - 10:06

Fügner a écrit:
Aux mystiques de la course sur route et avec mes respects :
Moto journal dont je n'ai pas encore résilié l'abonnement... informe de l'arrivée d'un jeu vidéo consacré a la Mecque au saint Graal des courses sur route, sa majesté le TiTi, sur PS4, Xbox et PC au moment du passage du Père Noël en décembre.
L'initiative parait alléchante, d'autant plus que les progrès dans les jeux sont impressionnants et que le producteur y aurait mis les moyens.
Un bon outil de révision pour les compétiteurs et les porteurs de charentaises aussi qui, pour avoir fréquenté les lieux sont loin d'avoir mémorisé en quelques tours un tel tracé de folie.
Il éclairera aussi la face obscure des excellents comptes rendus de Pierre en 2018 pour le païen de base  [BLA BLA BLA] Le Tourist Trophy à fond les manettes - Page 2 809262
Une façon pour ceux là de mesurer la bravoure des dévots qui le pratique aujourd'hui, pas différente de celle du passé.
La mystique appartient au genre humain qui y perd quand elle disparaît, quelle qu'en soit les formes.  

[BLA BLA BLA] Le Tourist Trophy à fond les manettes - Page 2 Tt_isl10

La sortie du jeux est repoussée à Mars de facon a ce que Big Ben puisse le finaliser à hauteur des attendus
Sad Wink
Richard
Revenir en haut Aller en bas
Fügner

Fügner


Nombre de messages : 9265
Localisation : Neuf-trois
Date d'inscription : 27/11/2010

[BLA BLA BLA] Le Tourist Trophy à fond les manettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BLA BLA BLA] Le Tourist Trophy à fond les manettes   [BLA BLA BLA] Le Tourist Trophy à fond les manettes - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov 2017 - 19:49

Il en faut aussi pour les enfants.
Tu verras quand je serai grand [BLA BLA BLA] Le Tourist Trophy à fond les manettes - Page 2 809262
Revenir en haut Aller en bas
mickey

mickey


Nombre de messages : 12435
Age : 46
Localisation : Campagne angevine
Date d'inscription : 30/10/2008

[BLA BLA BLA] Le Tourist Trophy à fond les manettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BLA BLA BLA] Le Tourist Trophy à fond les manettes   [BLA BLA BLA] Le Tourist Trophy à fond les manettes - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov 2017 - 20:05

Vu que je n'ai rien d'assez puissant pour faire tourner le jeux , je suis presque heureux qu'il ne sorte pas maintenant !! [BLA BLA BLA] Le Tourist Trophy à fond les manettes - Page 2 809262
Revenir en haut Aller en bas
yves kerlo

yves kerlo


Nombre de messages : 11138
Age : 71
Localisation : Vallabrègues 30
Date d'inscription : 22/09/2010

[BLA BLA BLA] Le Tourist Trophy à fond les manettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BLA BLA BLA] Le Tourist Trophy à fond les manettes   [BLA BLA BLA] Le Tourist Trophy à fond les manettes - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov 2017 - 20:56

Bon on va patienter...

[BLA BLA BLA] Le Tourist Trophy à fond les manettes - Page 2 Simul110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kerloclassic.com
Invité
Invité




[BLA BLA BLA] Le Tourist Trophy à fond les manettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BLA BLA BLA] Le Tourist Trophy à fond les manettes   [BLA BLA BLA] Le Tourist Trophy à fond les manettes - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov 2017 - 10:27

avez vous deja vu les differents teaser sur youtube?
Revenir en haut Aller en bas
mickey

mickey


Nombre de messages : 12435
Age : 46
Localisation : Campagne angevine
Date d'inscription : 30/10/2008

[BLA BLA BLA] Le Tourist Trophy à fond les manettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BLA BLA BLA] Le Tourist Trophy à fond les manettes   [BLA BLA BLA] Le Tourist Trophy à fond les manettes - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov 2017 - 10:45

oui , c'est beau ,ça on ne peux pas leur reprocher..après au niveau du gameplay , on verra bien mais la vue intérieure beaucoup utilisées dans les vidéos me fait "peur" si je compare notamment GP bikes d'un point de vue du réalisme. cela se confirme avec les vidéos en vue de dessus (celle que j'utilise le plus ), la moto semble "raide" et ne semble pas "bouger" comme dans la réalité.Après est ce que le jeu est plus ciblé arcade que vraie simulation , sans doute et c'est peut etre aussi bien comme ça.cela ressemble aux jeux PS2 que Big ben avait déja fait sur les road races , et comme j'arrive encore à passer du bon temps dessus , je ne m’inquiète pas trop , je me souviens aussi de GP 500 avec lequel j'ai passé des heures et la encore la moto se comportait à mi chemin entre arcade et pure simulation.Bref pour moi , cela semble tout bon , pour les fans de simulations pure , ils risquent d'etre déçu...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BLA BLA BLA] Le Tourist Trophy à fond les manettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BLA BLA BLA] Le Tourist Trophy à fond les manettes   [BLA BLA BLA] Le Tourist Trophy à fond les manettes - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov 2017 - 14:53

mickey a écrit:
oui , c'est beau ,ça on ne peux pas leur reprocher..après au niveau du gameplay , on verra bien mais la vue intérieure beaucoup utilisées dans les vidéos me fait "peur" si je compare notamment GP bikes d'un point de vue du réalisme. cela se confirme avec les vidéos en vue de dessus (celle que j'utilise le plus ), la moto semble "raide" et ne semble pas "bouger" comme dans la réalité.Après est ce que le jeu est plus ciblé arcade que vraie simulation , sans doute  et c'est peut etre aussi bien comme ça.cela ressemble aux jeux PS2 que Big ben avait déja fait sur les road races , et comme j'arrive encore à passer du bon temps dessus , je ne m’inquiète pas trop , je me souviens aussi de GP 500 avec lequel j'ai passé des heures et la encore la moto se comportait à mi chemin entre arcade et pure simulation.Bref pour moi , cela semble tout bon , pour les fans de simulations pure , ils risquent d'etre déçu...



oui c'est pour cela que le sortie du jeu fut repoussée, afin d'améliorer ces différents points ( infos direct avec un des chefs projets)

:)
il me tarde 2018
et même si défaut ce sera le second juste avec notre piste préférée ce sera tout d emême un régal
Revenir en haut Aller en bas
mickey

mickey


Nombre de messages : 12435
Age : 46
Localisation : Campagne angevine
Date d'inscription : 30/10/2008

[BLA BLA BLA] Le Tourist Trophy à fond les manettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BLA BLA BLA] Le Tourist Trophy à fond les manettes   [BLA BLA BLA] Le Tourist Trophy à fond les manettes - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov 2017 - 10:30

Un nouvel article :

https://blog.la-becanerie.com/interview-de-lequipe-de-developpement-jeu-tt-isle-of-man/
Revenir en haut Aller en bas
hoolish




Nombre de messages : 66
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/04/2017

[BLA BLA BLA] Le Tourist Trophy à fond les manettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BLA BLA BLA] Le Tourist Trophy à fond les manettes   [BLA BLA BLA] Le Tourist Trophy à fond les manettes - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov 2017 - 10:46

Arf... ça parle de photos, de texture, d'éclairage... et d'une seule personne pour bosser la physique des moto. Il a intérêt à être bon !
Revenir en haut Aller en bas
mickey

mickey


Nombre de messages : 12435
Age : 46
Localisation : Campagne angevine
Date d'inscription : 30/10/2008

[BLA BLA BLA] Le Tourist Trophy à fond les manettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BLA BLA BLA] Le Tourist Trophy à fond les manettes   [BLA BLA BLA] Le Tourist Trophy à fond les manettes - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov 2017 - 11:31

Le jeu tourne au " Motorcycle Live" , si quelqu'un est dans le coin pour aller l'essayer !! lol!

[BLA BLA BLA] Le Tourist Trophy à fond les manettes - Page 2 Do53wo10

[BLA BLA BLA] Le Tourist Trophy à fond les manettes - Page 2 Dpfm0u10
[BLA BLA BLA] Le Tourist Trophy à fond les manettes - Page 2 Dpfm0u11
Revenir en haut Aller en bas
mickey

mickey


Nombre de messages : 12435
Age : 46
Localisation : Campagne angevine
Date d'inscription : 30/10/2008

[BLA BLA BLA] Le Tourist Trophy à fond les manettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BLA BLA BLA] Le Tourist Trophy à fond les manettes   [BLA BLA BLA] Le Tourist Trophy à fond les manettes - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan 2018 - 8:13

Nouvelle "bande annonce" :



et les configurations PC préconisées  :

[BLA BLA BLA] Le Tourist Trophy à fond les manettes - Page 2 Pc10
Revenir en haut Aller en bas
Fügner

Fügner


Nombre de messages : 9265
Localisation : Neuf-trois
Date d'inscription : 27/11/2010

[BLA BLA BLA] Le Tourist Trophy à fond les manettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BLA BLA BLA] Le Tourist Trophy à fond les manettes   [BLA BLA BLA] Le Tourist Trophy à fond les manettes - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan 2018 - 16:40

Prévu pour mars sur PlayStation4, Xbox One et PC, qu'on se le dise [BLA BLA BLA] Le Tourist Trophy à fond les manettes - Page 2 858879 [BLA BLA BLA] Le Tourist Trophy à fond les manettes - Page 2 771973
Revenir en haut Aller en bas
yves kerlo

yves kerlo


Nombre de messages : 11138
Age : 71
Localisation : Vallabrègues 30
Date d'inscription : 22/09/2010

[BLA BLA BLA] Le Tourist Trophy à fond les manettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BLA BLA BLA] Le Tourist Trophy à fond les manettes   [BLA BLA BLA] Le Tourist Trophy à fond les manettes - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan 2018 - 19:23

Bon il va falloir rappeler notre pilote officiel, ça va faire des frais...

[BLA BLA BLA] Le Tourist Trophy à fond les manettes - Page 2 Dcp_5510
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kerloclassic.com
mickey

mickey


Nombre de messages : 12435
Age : 46
Localisation : Campagne angevine
Date d'inscription : 30/10/2008

[BLA BLA BLA] Le Tourist Trophy à fond les manettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BLA BLA BLA] Le Tourist Trophy à fond les manettes   [BLA BLA BLA] Le Tourist Trophy à fond les manettes - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan 2018 - 15:02

[BLA BLA BLA] Le Tourist Trophy à fond les manettes - Page 2 %2Fuploads%2Ff6c15590a3a49d1c5ed9649c18433916%2Ffullsize%2F52974164-4b29-436a-9458-9e5963347e28-TTgame_TemplateHeader

La pré-commande est accessible  :

https://shop.iomtt.com/TT-Games?utm_source=TT-Games
Revenir en haut Aller en bas
mickey

mickey


Nombre de messages : 12435
Age : 46
Localisation : Campagne angevine
Date d'inscription : 30/10/2008

[BLA BLA BLA] Le Tourist Trophy à fond les manettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BLA BLA BLA] Le Tourist Trophy à fond les manettes   [BLA BLA BLA] Le Tourist Trophy à fond les manettes - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan 2018 - 23:23

C'est ce week-end :

[BLA BLA BLA] Le Tourist Trophy à fond les manettes - Page 2 Invitation_Enduropale_V2
Revenir en haut Aller en bas
mickey

mickey


Nombre de messages : 12435
Age : 46
Localisation : Campagne angevine
Date d'inscription : 30/10/2008

[BLA BLA BLA] Le Tourist Trophy à fond les manettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BLA BLA BLA] Le Tourist Trophy à fond les manettes   [BLA BLA BLA] Le Tourist Trophy à fond les manettes - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2018 - 20:55

Les dates précises de sortie selon le support. 6 Mars 2018 :PS4 ,Xbox One et le 27 Mars sur PC.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BLA BLA BLA] Le Tourist Trophy à fond les manettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BLA BLA BLA] Le Tourist Trophy à fond les manettes   [BLA BLA BLA] Le Tourist Trophy à fond les manettes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BLA BLA BLA] Le Tourist Trophy à fond les manettes
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Divers] Road Races
» [Road Racing] TT 2016
» Lundi 26/01 sur la chaine "L'Equipe 21", documentaire sur le TT vers 20h50
» [Road racing] Tourist Trophy Premiere
» [Oldies] Tourist Trophy 1978

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACTUALITES :: [Divers] :: [Road Racing]-
Sauter vers: