AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 90 utilisateurs en ligne :: 8 Enregistrés, 0 Invisible et 82 Invités :: 3 Moteurs de recherche

EDOUARD Jean, jeanyves.divoux, justin, Le Xav, MARTIAL, SBM50CC, SuperMago, teamlisa

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 508 le Sam 9 Mar 2024 - 18:15
Derniers sujets
» [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood (part 6)
[BLA BLA BLA] Le Tourist Trophy à fond les manettes - Page 4 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:01 par bubu

»  [WSBK] Espagne , Catalunya 2024 , les 22 , 23 et 24 Mars 2024 .
[BLA BLA BLA] Le Tourist Trophy à fond les manettes - Page 4 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:42 par EDOUARD Jean

» [Technique] Vous avez dit "Distribution"?
[BLA BLA BLA] Le Tourist Trophy à fond les manettes - Page 4 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:35 par Dan42

»  [GP] GP du Portugal 2024 sur le circuit de Portimao les 22- 23 et 24 lMars 2024
[BLA BLA BLA] Le Tourist Trophy à fond les manettes - Page 4 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:27 par EDOUARD Jean

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ...
[BLA BLA BLA] Le Tourist Trophy à fond les manettes - Page 4 Icon_minitimeHier à 21:05 par bartau

»  [MotoGP] GP 2024 du Qatar à Losail les 8 - 9 et 10 Mars 2024
[BLA BLA BLA] Le Tourist Trophy à fond les manettes - Page 4 Icon_minitimeHier à 20:10 par damelydie

» André Luc Appietto
[BLA BLA BLA] Le Tourist Trophy à fond les manettes - Page 4 Icon_minitimeHier à 19:05 par FB21

» [Oldies] Quizz (29)
[BLA BLA BLA] Le Tourist Trophy à fond les manettes - Page 4 Icon_minitimeHier à 15:27 par supermono

» [Endurance] Saison 2024 .
[BLA BLA BLA] Le Tourist Trophy à fond les manettes - Page 4 Icon_minitimeHier à 14:24 par yves kerlo

» [Oldies] Jack Findlay, pilote de légende
[BLA BLA BLA] Le Tourist Trophy à fond les manettes - Page 4 Icon_minitimeHier à 0:45 par jack177071

» [Oldies] Gérald Motos
[BLA BLA BLA] Le Tourist Trophy à fond les manettes - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 11:45 par collecto

» GP Canada Mosport 29 & 30 septembre 1967
[BLA BLA BLA] Le Tourist Trophy à fond les manettes - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 9:13 par Adco

» [Technique] Bielle de Formule 1 tout à fait passionnante
[BLA BLA BLA] Le Tourist Trophy à fond les manettes - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 9:13 par Dan42

» Demande d'aide pour moteur 3 cylindres
[BLA BLA BLA] Le Tourist Trophy à fond les manettes - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 17:20 par Joel Enndewell 2424

»  [SORTIES] Sunday Ride Classic 2024 .
[BLA BLA BLA] Le Tourist Trophy à fond les manettes - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 12:25 par Joel Enndewell 2424

»  [WSBK] Infos 2024 .
[BLA BLA BLA] Le Tourist Trophy à fond les manettes - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 11:33 par EDOUARD Jean

» Antony et le voisinage il y a 50 ans…
[BLA BLA BLA] Le Tourist Trophy à fond les manettes - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 8:55 par FB21

» [Moteurs] Question Honda 1000 CBX
[BLA BLA BLA] Le Tourist Trophy à fond les manettes - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 7:36 par manx

» Drole de carbu
[BLA BLA BLA] Le Tourist Trophy à fond les manettes - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 12:51 par Charly

» controle technique moto
[BLA BLA BLA] Le Tourist Trophy à fond les manettes - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2024 - 23:37 par Ninja Atak

» Salon du 2 roues à Lyon 7,8,9 et 10 mars
[BLA BLA BLA] Le Tourist Trophy à fond les manettes - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2024 - 21:23 par Ed

» [Oldies] Yves Le Toumelin
[BLA BLA BLA] Le Tourist Trophy à fond les manettes - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2024 - 13:06 par SLT

» [Oldies] Motocistes d'époque
[BLA BLA BLA] Le Tourist Trophy à fond les manettes - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mar 2024 - 19:46 par Dialmax

» Anniversaire de nos pilotes de GP.
[BLA BLA BLA] Le Tourist Trophy à fond les manettes - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mar 2024 - 13:41 par DidierF

» [Technique] Redressage de tube de fourche
[BLA BLA BLA] Le Tourist Trophy à fond les manettes - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mar 2024 - 12:31 par Joel Enndewell 2424

» Musée Follis
[BLA BLA BLA] Le Tourist Trophy à fond les manettes - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mar 2024 - 12:20 par Dialmax

» Le moteur rotatif de Wankel : espoirs et désillusions.
[BLA BLA BLA] Le Tourist Trophy à fond les manettes - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mar 2024 - 10:36 par Frits Overmars

» Histoire de MANX
[BLA BLA BLA] Le Tourist Trophy à fond les manettes - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Mar 2024 - 8:58 par Dan42

» [Technique] Distribution variable
[BLA BLA BLA] Le Tourist Trophy à fond les manettes - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Mar 2024 - 11:33 par Adco

» [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood (part 7)
[BLA BLA BLA] Le Tourist Trophy à fond les manettes - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Mar 2024 - 10:32 par jack177071

Mots-clés
Mans coupe side artisanales ducati rouge 2013 bourg 1973 oldies wanted ROAD 1976 inventaire RACING moto bresse aprilia francaises motobecane zone yamaha motos suzuki charade classic
Meilleurs posteurs
Marc
[BLA BLA BLA] Le Tourist Trophy à fond les manettes - Page 4 Voting16[BLA BLA BLA] Le Tourist Trophy à fond les manettes - Page 4 Voting13[BLA BLA BLA] Le Tourist Trophy à fond les manettes - Page 4 Voting15 
EDOUARD Jean
[BLA BLA BLA] Le Tourist Trophy à fond les manettes - Page 4 Voting16[BLA BLA BLA] Le Tourist Trophy à fond les manettes - Page 4 Voting13[BLA BLA BLA] Le Tourist Trophy à fond les manettes - Page 4 Voting15 
philwood
[BLA BLA BLA] Le Tourist Trophy à fond les manettes - Page 4 Voting16[BLA BLA BLA] Le Tourist Trophy à fond les manettes - Page 4 Voting13[BLA BLA BLA] Le Tourist Trophy à fond les manettes - Page 4 Voting15 
Pierre"PhilRead"
[BLA BLA BLA] Le Tourist Trophy à fond les manettes - Page 4 Voting16[BLA BLA BLA] Le Tourist Trophy à fond les manettes - Page 4 Voting13[BLA BLA BLA] Le Tourist Trophy à fond les manettes - Page 4 Voting15 
mickey
[BLA BLA BLA] Le Tourist Trophy à fond les manettes - Page 4 Voting16[BLA BLA BLA] Le Tourist Trophy à fond les manettes - Page 4 Voting13[BLA BLA BLA] Le Tourist Trophy à fond les manettes - Page 4 Voting15 
yves kerlo
[BLA BLA BLA] Le Tourist Trophy à fond les manettes - Page 4 Voting16[BLA BLA BLA] Le Tourist Trophy à fond les manettes - Page 4 Voting13[BLA BLA BLA] Le Tourist Trophy à fond les manettes - Page 4 Voting15 
bubu
[BLA BLA BLA] Le Tourist Trophy à fond les manettes - Page 4 Voting16[BLA BLA BLA] Le Tourist Trophy à fond les manettes - Page 4 Voting13[BLA BLA BLA] Le Tourist Trophy à fond les manettes - Page 4 Voting15 
Fügner
[BLA BLA BLA] Le Tourist Trophy à fond les manettes - Page 4 Voting16[BLA BLA BLA] Le Tourist Trophy à fond les manettes - Page 4 Voting13[BLA BLA BLA] Le Tourist Trophy à fond les manettes - Page 4 Voting15 
Dialmax
[BLA BLA BLA] Le Tourist Trophy à fond les manettes - Page 4 Voting16[BLA BLA BLA] Le Tourist Trophy à fond les manettes - Page 4 Voting13[BLA BLA BLA] Le Tourist Trophy à fond les manettes - Page 4 Voting15 
Jarno
[BLA BLA BLA] Le Tourist Trophy à fond les manettes - Page 4 Voting16[BLA BLA BLA] Le Tourist Trophy à fond les manettes - Page 4 Voting13[BLA BLA BLA] Le Tourist Trophy à fond les manettes - Page 4 Voting15 
La réclame...
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 [BLA BLA BLA] Le Tourist Trophy à fond les manettes

Aller en bas 
+18
pascaltz
tim la casse
diablo262
philwood
hoolish
Pierre"PhilRead"
mickey
bubu
Mykeul
EDOUARD Jean
JH42
Toop
Cardamome
marco91
yves kerlo
BOOZE
cat
Fügner
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
saccala




Nombre de messages : 33
Localisation : chartres de bzh
Date d'inscription : 07/04/2013

[BLA BLA BLA] Le Tourist Trophy à fond les manettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BLA BLA BLA] Le Tourist Trophy à fond les manettes   [BLA BLA BLA] Le Tourist Trophy à fond les manettes - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mai 2018 - 17:18

Avec une petite coquille, la 600 affichée avec une vitesse de pointe de 315km/h
Revenir en haut Aller en bas
mickey

mickey


Nombre de messages : 12435
Age : 46
Localisation : Campagne angevine
Date d'inscription : 30/10/2008

[BLA BLA BLA] Le Tourist Trophy à fond les manettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BLA BLA BLA] Le Tourist Trophy à fond les manettes   [BLA BLA BLA] Le Tourist Trophy à fond les manettes - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mai 2018 - 18:01

Peut être pas ??? sans doute ont ils un grand sorcier préparateur dans le team Optimark !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mickey

mickey


Nombre de messages : 12435
Age : 46
Localisation : Campagne angevine
Date d'inscription : 30/10/2008

[BLA BLA BLA] Le Tourist Trophy à fond les manettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BLA BLA BLA] Le Tourist Trophy à fond les manettes   [BLA BLA BLA] Le Tourist Trophy à fond les manettes - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mai 2018 - 21:12

[BLA BLA BLA] Le Tourist Trophy à fond les manettes - Page 4 771973

Revenir en haut Aller en bas
mickey

mickey


Nombre de messages : 12435
Age : 46
Localisation : Campagne angevine
Date d'inscription : 30/10/2008

[BLA BLA BLA] Le Tourist Trophy à fond les manettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BLA BLA BLA] Le Tourist Trophy à fond les manettes   [BLA BLA BLA] Le Tourist Trophy à fond les manettes - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Juin 2018 - 11:34

[BLA BLA BLA] Le Tourist Trophy à fond les manettes - Page 4 72689

J'ai enfin pu tester la bête avec mon acolyte qui a eu pitié de moi et qui m'a gentiment apporté de quoi l'essayer, pas en profondeur , seulement 3 tours sur 2 roues et à peine 1 sur 3 roues. A peine 1 tour , car soit on a pas compris le mode d'emploi soit on est vraiment très mauvais [BLA BLA BLA] Le Tourist Trophy à fond les manettes - Page 4 809262 On a opté pour la conduite du Side à 2 joueurs , un pour le pilote et l'autre pour le singe. Au final , le Side "décroche" de manière bizarre et imprévisible [BLA BLA BLA] Le Tourist Trophy à fond les manettes - Page 4 55116 On a pas eu le temps d'approfondir la chose , cela sera pour la prochaine fois....

Du coté des 2 roues , le premier test avec la Suter s'est montré délicat , c'est sans doute ça que l'on appelle "subir le tracé" lol! , la machine est vive et nerveuse , après de longues minutes et de nombreuses visites hors trajectoires , voila le 1er tour fini. On enchaine directement avec la CBR de Mc Guinness , la machine me semble plus "facile" mais elle envoie , cela défile vite , super vite...... , c'est assez plaisant même si on a testé pas avec pas mal d'aides au pilotage...Par contre comme je l'avais lu , la moto a parfois des réactions bizarre qui vous entraine directement dans le décor...c'est assez frustrant surtout que j'ai toujours pas compris pourquoi et que l'on à pas besoin de ça pour aller jardiner... [BLA BLA BLA] Le Tourist Trophy à fond les manettes - Page 4 614236

On semble loin d'une simulation en terme de pilotage comme GP Bikes voir meme du feeling de la série motogp , meme si il faudrait passer plus de temps dessus pour confirmer les premières impressions. Au final petite, non pas deception car je m'attendais à ça d'après ce que j'avais lu ici et la , mais frustration , la meme que lorsque que le premier TT Superbikes était sorti sur PS2 , j'irais meme jusqu'à dire que ce jeux est une version amélioré(pour les graphiques et la précision du tracé du TT) de celui de 2005 , rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
yves kerlo

yves kerlo


Nombre de messages : 11087
Age : 71
Localisation : Vallabrègues 30
Date d'inscription : 22/09/2010

[BLA BLA BLA] Le Tourist Trophy à fond les manettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BLA BLA BLA] Le Tourist Trophy à fond les manettes   [BLA BLA BLA] Le Tourist Trophy à fond les manettes - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Juin 2018 - 13:53

Normal tu veux griller les étapes, intégration du mot patience, il faut d'abord beaucoup rouler en 600, et apprendre le tracé, mémoriser par secteurs.
Il m'a fallut environ 30 tours (10 heures) étalés sur deux mois pour commencer à vraiment apprécier, anticiper, enrouler, ne pas s'approcher des bordures, des murets, ni des trottoirs qui t'envoient par terre (normal...!).[BLA BLA BLA] Le Tourist Trophy à fond les manettes - Page 4 7464410
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kerloclassic.com
mickey

mickey


Nombre de messages : 12435
Age : 46
Localisation : Campagne angevine
Date d'inscription : 30/10/2008

[BLA BLA BLA] Le Tourist Trophy à fond les manettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BLA BLA BLA] Le Tourist Trophy à fond les manettes   [BLA BLA BLA] Le Tourist Trophy à fond les manettes - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Juin 2018 - 14:45

Je ne sais pas comment est la manette de la PS4 , mais celle de la Xbox avec ses petites gâchettes en guise de commande des gaz , permets avec un peu d'entrainement , de doser l'accélération , donc même avec les 1000 ou la Suter, on arrive à rouler "tranquillement" et lâcher les chevaux dans les bouts droits si besoin...
Cela n'empêche que l'on s'est bien fait sortir par "une bosse" en plein milieu de la route sans que l'on comprenne ce qui s'était passé alors qu'au tour suivant au même endroit rien... [BLA BLA BLA] Le Tourist Trophy à fond les manettes - Page 4 349660

Vu les prix actuels , je croix que je vais être une nouvelle victime de la société de consommation dans laquelle nous vivons , et je vais me damner en achetant une Xbox afin de creuser le problème juste d'en un but purement scientifique afin de pouvoir comprendre et analyser mes premiers ressentis... [BLA BLA BLA] Le Tourist Trophy à fond les manettes - Page 4 809262
Revenir en haut Aller en bas
EDOUARD Jean

EDOUARD Jean


Nombre de messages : 19168
Age : 77
Localisation : ARGELIERS dans L'Aude
Date d'inscription : 14/08/2011

[BLA BLA BLA] Le Tourist Trophy à fond les manettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BLA BLA BLA] Le Tourist Trophy à fond les manettes   [BLA BLA BLA] Le Tourist Trophy à fond les manettes - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Juin 2018 - 14:53

Surtout que tu te feras un peu moins mal sur le canapé que sur le circuit , j' ai des crainte quand je vois que tu es avec ton ami alcoolique . [BLA BLA BLA] Le Tourist Trophy à fond les manettes - Page 4 509976
Revenir en haut Aller en bas
yves kerlo

yves kerlo


Nombre de messages : 11087
Age : 71
Localisation : Vallabrègues 30
Date d'inscription : 22/09/2010

[BLA BLA BLA] Le Tourist Trophy à fond les manettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BLA BLA BLA] Le Tourist Trophy à fond les manettes   [BLA BLA BLA] Le Tourist Trophy à fond les manettes - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Juin 2018 - 18:53

Mickey, pourquoi acheter une X Box et non une Play Station?
La manette est, j'ai l'impression, bien mieux (récente visite à la FNAC d'Avignon où ils m'ont regardé avec des grands yeux quand je leur ai expliqué le pourquoi du comment de mes questions) [BLA BLA BLA] Le Tourist Trophy à fond les manettes - Page 4 858879 [BLA BLA BLA] Le Tourist Trophy à fond les manettes - Page 4 858879
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kerloclassic.com
Ed

Ed


Nombre de messages : 2497
Age : 60
Localisation : CHALETTE
Date d'inscription : 06/10/2010

[BLA BLA BLA] Le Tourist Trophy à fond les manettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BLA BLA BLA] Le Tourist Trophy à fond les manettes   [BLA BLA BLA] Le Tourist Trophy à fond les manettes - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Juin 2018 - 18:56

Tu leur as dit que c'était pour un jeu de courses de déambulateurs ? [BLA BLA BLA] Le Tourist Trophy à fond les manettes - Page 4 809262
Revenir en haut Aller en bas
http://technomoto.blogspot.com/
mickey

mickey


Nombre de messages : 12435
Age : 46
Localisation : Campagne angevine
Date d'inscription : 30/10/2008

[BLA BLA BLA] Le Tourist Trophy à fond les manettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BLA BLA BLA] Le Tourist Trophy à fond les manettes   [BLA BLA BLA] Le Tourist Trophy à fond les manettes - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Juin 2018 - 19:19

yves kerlo a écrit:
Mickey, pourquoi acheter une X Box et non une Play Station?
La manette est, j'ai l'impression, bien mieux (récente visite à la FNAC d'Avignon où ils m'ont regardé avec des grands yeux quand je leur ai expliqué le pourquoi du comment de mes questions) [BLA BLA BLA] Le Tourist Trophy à fond les manettes - Page 4 858879 [BLA BLA BLA] Le Tourist Trophy à fond les manettes - Page 4 858879

A cause du tarif , tout simplement lol! La Xbox One S est en ce moment à 199 Euros et j'ai bien apprécié la progressivité des commandes de la manette...
Revenir en haut Aller en bas
Fügner

Fügner


Nombre de messages : 9265
Localisation : Neuf-trois
Date d'inscription : 27/11/2010

[BLA BLA BLA] Le Tourist Trophy à fond les manettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BLA BLA BLA] Le Tourist Trophy à fond les manettes   [BLA BLA BLA] Le Tourist Trophy à fond les manettes - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Juin 2018 - 20:55

Euh, vous avez des PC, non ? Le jeu est aussi moins cher mais il faut une configuration correcte [BLA BLA BLA] Le Tourist Trophy à fond les manettes - Page 4 349660

J'y ai très peu joué depuis sa sortie, pas le temps. Il est certain que l'apprentissage est long, surtout pour les grabataires dans mon genre. On ne prend pas le même plaisir qu'avec MotoGP mais c'est très beau et plein d'intérêt touristique. Çà va trop vite, c'est épuisant.
Réessayé vite fait avec la sortie des side-cars, réactions bizarres qui mettent au tas sèchement.
Mêmes réserves que décrites au début.
Revenir en haut Aller en bas
singleton560

singleton560


Nombre de messages : 2113
Age : 67
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 25/03/2014

[BLA BLA BLA] Le Tourist Trophy à fond les manettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BLA BLA BLA] Le Tourist Trophy à fond les manettes   [BLA BLA BLA] Le Tourist Trophy à fond les manettes - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juil 2018 - 18:27

[BLA BLA BLA] Le Tourist Trophy à fond les manettes - Page 4 976373

Aujourd'hui, étape du Tour de France,
Le drapeau de l'ile de Man flottait sur Cholet City.
L'occasion de discuter avec 2 Manx supporter de Mark Cavendish of course

[BLA BLA BLA] Le Tourist Trophy à fond les manettes - Page 4 P7091611
Revenir en haut Aller en bas
mickey

mickey


Nombre de messages : 12435
Age : 46
Localisation : Campagne angevine
Date d'inscription : 30/10/2008

[BLA BLA BLA] Le Tourist Trophy à fond les manettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BLA BLA BLA] Le Tourist Trophy à fond les manettes   [BLA BLA BLA] Le Tourist Trophy à fond les manettes - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2018 - 16:43

Vidéo explicative sur "comment se prendre pour les Birchall brothers" , j'essaierais de mettre ça en application ce week-end  [BLA BLA BLA] Le Tourist Trophy à fond les manettes - Page 4 809262  :

Revenir en haut Aller en bas
mickey

mickey


Nombre de messages : 12435
Age : 46
Localisation : Campagne angevine
Date d'inscription : 30/10/2008

[BLA BLA BLA] Le Tourist Trophy à fond les manettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BLA BLA BLA] Le Tourist Trophy à fond les manettes   [BLA BLA BLA] Le Tourist Trophy à fond les manettes - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Déc 2018 - 23:42

Ride 3 vient de sortir , pas de TT au programme mais la NW200 , l'UGP , Southern 100 , Macau et le tracé d'Imatra entre autres. Un grand nombre de motos disponible et quelques classics mais de de NF4 donc le jeu est raté. lol!   Je vais attendre de le trouver en occasion , j'ai un moteur a finir avant ! [BLA BLA BLA] Le Tourist Trophy à fond les manettes - Page 4 809262





Revenir en haut Aller en bas
BOOZE

BOOZE


Nombre de messages : 868
Localisation : Nord 91
Date d'inscription : 03/05/2011

[BLA BLA BLA] Le Tourist Trophy à fond les manettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BLA BLA BLA] Le Tourist Trophy à fond les manettes   [BLA BLA BLA] Le Tourist Trophy à fond les manettes - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 14:27

IMATRA 75 ca jouait sacrément des coudes ..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
mickey

mickey


Nombre de messages : 12435
Age : 46
Localisation : Campagne angevine
Date d'inscription : 30/10/2008

[BLA BLA BLA] Le Tourist Trophy à fond les manettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BLA BLA BLA] Le Tourist Trophy à fond les manettes   [BLA BLA BLA] Le Tourist Trophy à fond les manettes - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Juin 2019 - 16:52

En espérant que ce second volet corrige les bugs du premier [BLA BLA BLA] Le Tourist Trophy à fond les manettes - Page 4 809262 :

http://www.jeuxvideo.com/news/1060968/e3-2019-tt-isle-of-man-2-sortira-l-an-prochain.htm
Revenir en haut Aller en bas
mickey

mickey


Nombre de messages : 12435
Age : 46
Localisation : Campagne angevine
Date d'inscription : 30/10/2008

[BLA BLA BLA] Le Tourist Trophy à fond les manettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BLA BLA BLA] Le Tourist Trophy à fond les manettes   [BLA BLA BLA] Le Tourist Trophy à fond les manettes - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Mar 2020 - 14:35

Le 2eme volet du jeux TT sort le 19 mars... De quoi occuper le temps pour ceux qui ne savent pas quoi faire...



[BLA BLA BLA] Le Tourist Trophy à fond les manettes - Page 4 89771589_831470694037317_6741971552222314496_o.jpg?_nc_cat=103&_nc_sid=8024bb&_nc_oc=AQm4vR1zdosEhWmbygdEft6EE8ZofTPT1HAuI0EcTdpMpWCWEhVl8CW2kpUWRY0S1gSqF8ww0lfbdEkMNnJ7opau&_nc_ht=scontent-cdt1-1

[BLA BLA BLA] Le Tourist Trophy à fond les manettes - Page 4 89070910_832986307219089_5706623965594648576_o.jpg?_nc_cat=105&_nc_sid=8024bb&_nc_oc=AQk8WuK8qBERdITxM4spKbYAbZlWvuIkKtVlbUcZoIdLh7hbtDo7cLBlpyDd7_2a_dZrelVGo4I56Q0YRySCU1Rw&_nc_ht=scontent-cdt1-1

[BLA BLA BLA] Le Tourist Trophy à fond les manettes - Page 4 89817877_830863604098026_7302283918982512640_o.jpg?_nc_cat=104&_nc_sid=8024bb&_nc_oc=AQmJ3RzX8II5agppGr2PIJIkJDXUjs1-wtDfXVzRjF_fb3_-RDLNuztdq6s-lNOB_o-vOfsCODx1wN1ml9NRzYxI&_nc_ht=scontent-cdg2-1

Un mode carrière va voir le jour ce qui devrait donner un peu de contenu au jeux  :



Quelques "oldies" sont également à prévoir ,Norton NRS 588, Suzuki XR69, Yamaha TZ 750  en autres, sont également annoncées :

[BLA BLA BLA] Le Tourist Trophy à fond les manettes - Page 4 BEAUTYSHOT_TT2_1920x1080_FR_NO_LEGALS_2

https://www.teamvvv.com/previews/tt-isle-of-man-2-world-exclusive-gameplay-and-preview/


Le gameplay du premier épisode était pour le moins, curieux, ce qui rendait certaines réactions de la moto et du Side pour le moins imprévisible et incontrôlable. Je n'avais pas franchement accroché sur les tracés annexes que celui du TT, regrettant de ne pas avoir des tracés existant tels que ceux des courses Irlandaises qui existent réellement comme cela avait été le cas dans les jeux TT sur PS2..... Affaire à suivre dans 2 jours...

Revenir en haut Aller en bas
yves kerlo

yves kerlo


Nombre de messages : 11087
Age : 71
Localisation : Vallabrègues 30
Date d'inscription : 22/09/2010

[BLA BLA BLA] Le Tourist Trophy à fond les manettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BLA BLA BLA] Le Tourist Trophy à fond les manettes   [BLA BLA BLA] Le Tourist Trophy à fond les manettes - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Mar 2020 - 16:16

Affaire à suivre, surtout pour l'Ehpad s'il y a des Classic, comme le laisserait entendre la Ducati MH ci-dessus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kerloclassic.com
Invité
Invité




[BLA BLA BLA] Le Tourist Trophy à fond les manettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BLA BLA BLA] Le Tourist Trophy à fond les manettes   [BLA BLA BLA] Le Tourist Trophy à fond les manettes - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2020 - 19:25

ride 3 je ne connaissais pas a tester alors, TT 2 je vais tenter de l'essayer avant d acheter car la il est rester sur l etagere depuis un an(ca va je l avais pas payer puisque partenariat avec la boite qui l a conçu mais qd meme)
Revenir en haut Aller en bas
mickey

mickey


Nombre de messages : 12435
Age : 46
Localisation : Campagne angevine
Date d'inscription : 30/10/2008

[BLA BLA BLA] Le Tourist Trophy à fond les manettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BLA BLA BLA] Le Tourist Trophy à fond les manettes   [BLA BLA BLA] Le Tourist Trophy à fond les manettes - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2020 - 20:49

TT2 , je vais clairement attendre parce que 60 euros sur XBOX lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BLA BLA BLA] Le Tourist Trophy à fond les manettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BLA BLA BLA] Le Tourist Trophy à fond les manettes   [BLA BLA BLA] Le Tourist Trophy à fond les manettes - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2020 - 21:20

mickey a écrit:
TT2 , je vais clairement attendre parce que 60 euros sur XBOX lol!
Ca va etre la meme sur play
Revenir en haut Aller en bas
mickey

mickey


Nombre de messages : 12435
Age : 46
Localisation : Campagne angevine
Date d'inscription : 30/10/2008

[BLA BLA BLA] Le Tourist Trophy à fond les manettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BLA BLA BLA] Le Tourist Trophy à fond les manettes   [BLA BLA BLA] Le Tourist Trophy à fond les manettes - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Mar 2020 - 9:30

Oui Richard....Dommage que je n'ai pas de PC assez puissant pour le faire tourner sinon cela serait vite réglé... [BLA BLA BLA] Le Tourist Trophy à fond les manettes - Page 4 809262
Revenir en haut Aller en bas
mickey

mickey


Nombre de messages : 12435
Age : 46
Localisation : Campagne angevine
Date d'inscription : 30/10/2008

[BLA BLA BLA] Le Tourist Trophy à fond les manettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BLA BLA BLA] Le Tourist Trophy à fond les manettes   [BLA BLA BLA] Le Tourist Trophy à fond les manettes - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Avr 2020 - 16:00

J'ai enfin réussi à le trouver à un tarif plus que raisonnable(sur xbox) et les premiers tours de roues semblent montrer que les bugs de pilotage de la première version ne sont plus là. [BLA BLA BLA] Le Tourist Trophy à fond les manettes - Page 4 771973

Je vais profiter de ma dernière semaine de "repos forcé" pour confirmer tout ça [BLA BLA BLA] Le Tourist Trophy à fond les manettes - Page 4 809262

[BLA BLA BLA] Le Tourist Trophy à fond les manettes - Page 4 Img_2124
Revenir en haut Aller en bas
mickey

mickey


Nombre de messages : 12435
Age : 46
Localisation : Campagne angevine
Date d'inscription : 30/10/2008

[BLA BLA BLA] Le Tourist Trophy à fond les manettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BLA BLA BLA] Le Tourist Trophy à fond les manettes   [BLA BLA BLA] Le Tourist Trophy à fond les manettes - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Avr 2020 - 12:50

Petit retour sans prétentions sur la version Xbox...

[BLA BLA BLA] Le Tourist Trophy à fond les manettes - Page 4 Tt13



Pour comparer les 2 versions, les développeurs du jeu ont enrichis ce nouvel opus d'un mode carrière(très complet). Il faut débuter par faire de nombreuses courses pour valider sa "Moutain licence" avant de partir à l'assaut du TT. De quoi s'occuper et augmenter grandement l’intérêt du jeu.

MODE CARRIERE :

[BLA BLA BLA] Le Tourist Trophy à fond les manettes - Page 4 Carrie10

CALENDRIER :

[BLA BLA BLA] Le Tourist Trophy à fond les manettes - Page 4 Calend10


On démarre donc sur la 600 dans ce mode car comme dans la première version, aucune traces des Twin, catégorie qui a pourtant énormément évoluée ces dernières années. Il faudra se "contenter" des Supersport , des SBK et cerise sur le gâteau, quelques Classiques. Exit aussi, pour le moment, les Side car qui étaient pourtant bien présent dans la version précédente. Le nombre total des machines n'est pas énorme, Par contre on retrouve des machines aux vraies couleurs des top pilotes des Road Races(on retrouve par exemple  Cameron Donald ou une Buell) ainsi que quelques vraies classiques(38 en tout). Mais ce n'est pas suffisant et on se retrouve parfois au départ d'une course en paquet avec par exemple 3 machines aux couleurs de MD....

[BLA BLA BLA] Le Tourist Trophy à fond les manettes - Page 4 Xd10
[BLA BLA BLA] Le Tourist Trophy à fond les manettes - Page 4 Dh10


Attendons de voir si de nouvelles machines viendront s'ajouter...(Je rêve de la NF4 de Robert Dunlop lors de sa victoire en 90)

Du coté des tracés , la piste du TT est toujours aussi impressionnante et difficile à appréhender, il existe d'autres Road races ou vous êtes obligés de faire vos armes, elles sont au nombre de 18  mais toujours pas de tracés officiels comme dans les Versions PS2 sorties il y a quelques années. Certaines pistes nous font pourtant penser à quelque choses de connues :


[BLA BLA BLA] Le Tourist Trophy à fond les manettes - Page 4 Circui10
[BLA BLA BLA] Le Tourist Trophy à fond les manettes - Page 4 Ugp10
[BLA BLA BLA] Le Tourist Trophy à fond les manettes - Page 4 Nw10

J'ai même ressenti l'ambiance d'Ostende dans la ligne droite de la course de Milford Street (c'est pour dire si cela me manque).. lol!

Pour moi, le plus gros défaut du premier Jeu TT était le comportement aléatoire de la moto. Combien de
fois la moto "décrochait" sans comprendre réellement pourquoi? On va faire simple , dans cette nouvelle
version , le comportement de la moto a été revu et le phénomène rédhibitoire  de la première version n'est quasiment plus présent(attention aux bosses avec les 1000) c'est un point positif... autre satisfaction, la sensation de vitesse est toujours bien présente, tant mieux, c'était le gros point fort du jeu.Par contre tout n'est pas parfait la moto semble etre sur un balancier qui donne une drôle d"impression lorsque l'on tourne. J'ai beaucoup de difficulté à avoir un bon feeling avec la direction, plus la moto est légère plus il m'est difficile de la maîtriser et d’être précis sur la trajectoire , la direction étant tres(trop?) sensible à mon gout. Il est plus facile
et plus agréable de prendre en mains la mythique TZ 750 qu'avec une R6 ou une ZX6R..... Est-ce que cette sensibilité de direction est propre à la version XBOX et à sa manette ?? (visiblement, non).. Cela s'améliore un peu avec l'habitude mais c'est pas parfait en ce qui me concerne.

Je ne vais pas insister sur la lenteur des chargements des courses (jusqu'à 20 secondes, j'ai calculé)  Rolling Eyes

Pour résumer et ceci n'engage que moi lol! , cette nouvelle version est bien meilleure que la précédente sur beaucoup de points , le mode carrière apporte un intérêt indéniable tellement il est complet. Pour chipoter, on regrettera l'absence des Side car et un nombre(catégorie) de motos insuffisante.(à voir si cela sera complété ultérieurement) Je ne vais pas re-dire que je rêverais d'avoir les vrais tracés des Road races....

Un bon jeux que tous les fans de Road races doivent posséder mais les autres pourraient être déçus, surtout ceux qui ont déjà le 1er et qui viennent de dépenser 60 euros ... [BLA BLA BLA] Le Tourist Trophy à fond les manettes - Page 4 809262
Revenir en haut Aller en bas
mickey

mickey


Nombre de messages : 12435
Age : 46
Localisation : Campagne angevine
Date d'inscription : 30/10/2008

[BLA BLA BLA] Le Tourist Trophy à fond les manettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BLA BLA BLA] Le Tourist Trophy à fond les manettes   [BLA BLA BLA] Le Tourist Trophy à fond les manettes - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Avr 2020 - 12:49

Voila , j'ai fini ma première saison en mode carrière, c'est assez prenant. A l'issue de celle ci, plusieurs choix de teams sont à faire et les classiques sont maintenant disponible, De quoi participer au Classic TT( en TZ , of course) ou au Manx avant de valider les signatures pour le TT. Bref, c'est motivant et comme déjà dit, assez prenant... [BLA BLA BLA] Le Tourist Trophy à fond les manettes - Page 4 771973

J'ai fait ma première saison avec la R6, puissante mais finalement trop sensible en châssis , je repars pour cette 2eme saison avec la ZX6R de base et là, elle me parait tout de suite plus agréable à rouler..... donc vous savez ce qu'il vous reste à faire quand vous débuterez et si comme moi vous n’êtes pas un as du gamepad.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BLA BLA BLA] Le Tourist Trophy à fond les manettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BLA BLA BLA] Le Tourist Trophy à fond les manettes   [BLA BLA BLA] Le Tourist Trophy à fond les manettes - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BLA BLA BLA] Le Tourist Trophy à fond les manettes
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Divers] Road Races
» [Road racing] Tourist Trophy Premiere
» [Road Racing] TT 2016
» Lundi 26/01 sur la chaine "L'Equipe 21", documentaire sur le TT vers 20h50
» [Actu] Tourist Trophy 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACTUALITES :: [Divers] :: [Road Racing]-
Sauter vers: