AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 6 Invités :: 2 Moteurs de recherche

aynie, fpayart, t2

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 187 le Lun 3 Déc 2012 - 14:45
Derniers sujets
» Montée historique Ballon d'Alsace
Aujourd'hui à 0:47 par Fügner

» [GP] MotoE
Aujourd'hui à 0:36 par Fügner

» [MotoGP] KTM
Aujourd'hui à 0:26 par CatSeven

» [oldies] MV Agusta 203 dohc
Aujourd'hui à 0:25 par Fügner

» [Oldies] C'était le bon temps...
Hier à 21:53 par singleton560

» Montée Historique Orbec 2018
Hier à 21:41 par MICKAEL O

» [MotoGP] Yamaha YZR - M1
Hier à 20:54 par le vieux docteur

» [Road racing] Belgian Classic trophy
Hier à 17:39 par EDOUARD Jean

» Mort de Fabrice Miguet
Hier à 17:17 par general-nemesis

» [IRRC] ČESKÁ TOURIST TROPHY 2018
Hier à 16:28 par zuckes

» [Oldies] Le mystère des antipodes, ces usines à champions bien trempés
Hier à 9:48 par philippe7

» [Oldies] Portal 250 RS Critérium
Hier à 0:02 par tripotemascagne

» [Oldies] La Suzuki TR 750, une star....pour le meilleur et pour le pire.
Jeu 16 Aoû 2018 - 23:57 par philippe7

» [oldies] carburateur Jikov
Jeu 16 Aoû 2018 - 22:30 par mickey

» Les courses MotoAmerica (championnat AMA) visibles sur youtube une semaine après
Jeu 16 Aoû 2018 - 22:27 par Rose Noire

» [Road racing] CLASSIC TT et MANX GP 2018 .
Jeu 16 Aoû 2018 - 22:17 par mickey

» Vient d'acquérir mon MV 750 Corse l'an dernier
Jeu 16 Aoû 2018 - 19:42 par philwood

» [MotoGP] GP 2018 d' Autriche à Spielberg - Les 10 , 11 et 12 Août 2018
Jeu 16 Aoû 2018 - 19:06 par Le Xav

» [Oldies] Rolf Biland
Jeu 16 Aoû 2018 - 18:48 par Loveside

» [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
Jeu 16 Aoû 2018 - 13:18 par bubu

» Calage moteur 5 cyl en ligne Honda RC 148/149
Jeu 16 Aoû 2018 - 12:32 par Noël

» [Oldies] Challenge HONDA 1980
Jeu 16 Aoû 2018 - 9:57 par erwan#26

» Panneautage
Mer 15 Aoû 2018 - 21:43 par maispourquoi

» [WSBK] 2019
Mer 15 Aoû 2018 - 20:00 par mickey

» [GP] Chaises musicales ou resignature pour 2019.
Mer 15 Aoû 2018 - 15:01 par EDOUARD Jean

» Gas dynamics in the tuned exhaust of a high-performance 2T engine
Mer 15 Aoû 2018 - 10:44 par Vannik

» KLASS GP250 DIJON
Mar 14 Aoû 2018 - 21:45 par Passang

» [Oldies] Répertoire Moto Revue
Mar 14 Aoû 2018 - 18:36 par philwood

» [BSB] Cadwell Park 2018
Mar 14 Aoû 2018 - 14:42 par mickey

» [Promosport] Circuit d' Alès les 18 et 19 Août 2018
Mar 14 Aoû 2018 - 7:53 par EDOUARD Jean

La réclame...
Mots-clés
fourche RACING 2013 1973 classic suzuki rouge HOnda coupe yamaha ROAD metiss icgp aprilia side zone moto 2018 aermacchi france triumph ravel eurosport ducati wanted geco
Meilleurs posteurs
Marc

philwood

mickey

Pierre"PhilRead"

Jarno

Fügner

EDOUARD Jean

yves kerlo

janpol84

Dialmax

La réclame...

Partagez | 

[BLA BLA BLA] Le Tourist Trophy à fond les manettes

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
saccala

MessageSujet: Re: [BLA BLA BLA] Le Tourist Trophy à fond les manettes   Ven 25 Mai 2018 - 17:18

Avec une petite coquille, la 600 affichée avec une vitesse de pointe de 315km/h
Revenir en haut Aller en bas
mickey

MessageSujet: Re: [BLA BLA BLA] Le Tourist Trophy à fond les manettes   Ven 25 Mai 2018 - 18:01

Peut être pas ??? sans doute ont ils un grand sorcier préparateur dans le team Optimark !! lol!

MessageSujet: Re: [BLA BLA BLA] Le Tourist Trophy à fond les manettes   Lun 28 Mai 2018 - 21:12

MessageSujet: Re: [BLA BLA BLA] Le Tourist Trophy à fond les manettes   Lun 11 Juin 2018 - 11:34

J'ai enfin pu tester la bête avec mon acolyte qui a eu pitié de moi et qui m'a gentiment apporté de quoi l'essayer, pas en profondeur , seulement 3 tours sur 2 roues et à peine 1 sur 3 roues. A peine 1 tour , car soit on a pas compris le mode d'emploi soit on est vraiment très mauvais On a opté pour la conduite du Side à 2 joueurs , un pour le pilote et l'autre pour le singe. Au final , le Side "décroche" de manière bizarre et imprévisible On a pas eu le temps d'approfondir la chose , cela sera pour la prochaine fois....

Du coté des 2 roues , le premier test avec la Suter s'est montré délicat , c'est sans doute ça que l'on appelle "subir le tracé" lol! , la machine est vive et nerveuse , après de longues minutes et de nombreuses visites hors trajectoires , voila le 1er tour fini. On enchaine directement avec la CBR de Mc Guinness , la machine me semble plus "facile" mais elle envoie , cela défile vite , super vite...... , c'est assez plaisant même si on a testé pas avec pas mal d'aides au pilotage...Par contre comme je l'avais lu , la moto a parfois des réactions bizarre qui vous entraine directement dans le décor...c'est assez frustrant surtout que j'ai toujours pas compris pourquoi et que l'on à pas besoin de ça pour aller jardiner...

On semble loin d'une simulation en terme de pilotage comme GP Bikes voir meme du feeling de la série motogp , meme si il faudrait passer plus de temps dessus pour confirmer les premières impressions. Au final petite, non pas deception car je m'attendais à ça d'après ce que j'avais lu ici et la , mais frustration , la meme que lorsque que le premier TT Superbikes était sorti sur PS2 , j'irais meme jusqu'à dire que ce jeux est une version amélioré(pour les graphiques et la précision du tracé du TT) de celui de 2005 , rien de plus.

MessageSujet: Re: [BLA BLA BLA] Le Tourist Trophy à fond les manettes   Lun 11 Juin 2018 - 13:53

Normal tu veux griller les étapes, intégration du mot patience, il faut d'abord beaucoup rouler en 600, et apprendre le tracé, mémoriser par secteurs.
Il m'a fallut environ 30 tours (10 heures) étalés sur deux mois pour commencer à vraiment apprécier, anticiper, enrouler, ne pas s'approcher des bordures, des murets, ni des trottoirs qui t'envoient par terre (normal...!).
http://www.kerloclassic.com
mickey

MessageSujet: Re: [BLA BLA BLA] Le Tourist Trophy à fond les manettes   Lun 11 Juin 2018 - 14:45

Je ne sais pas comment est la manette de la PS4 , mais celle de la Xbox avec ses petites gâchettes en guise de commande des gaz , permets avec un peu d'entrainement , de doser l'accélération , donc même avec les 1000 ou la Suter, on arrive à rouler "tranquillement" et lâcher les chevaux dans les bouts droits si besoin...
Cela n'empêche que l'on s'est bien fait sortir par "une bosse" en plein milieu de la route sans que l'on comprenne ce qui s'était passé alors qu'au tour suivant au même endroit rien...

Vu les prix actuels , je croix que je vais être une nouvelle victime de la société de consommation dans laquelle nous vivons , et je vais me damner en achetant une Xbox afin de creuser le problème juste d'en un but purement scientifique afin de pouvoir comprendre et analyser mes premiers ressentis...

MessageSujet: Re: [BLA BLA BLA] Le Tourist Trophy à fond les manettes   Lun 11 Juin 2018 - 14:53

Surtout que tu te feras un peu moins mal sur le canapé que sur le circuit , j' ai des crainte quand je vois que tu es avec ton ami alcoolique .
yves kerlo

MessageSujet: Re: [BLA BLA BLA] Le Tourist Trophy à fond les manettes   Lun 11 Juin 2018 - 18:53

Mickey, pourquoi acheter une X Box et non une Play Station?
La manette est, j'ai l'impression, bien mieux (récente visite à la FNAC d'Avignon où ils m'ont regardé avec des grands yeux quand je leur ai expliqué le pourquoi du comment de mes questions)
http://www.kerloclassic.com
Ed

MessageSujet: Re: [BLA BLA BLA] Le Tourist Trophy à fond les manettes   Lun 11 Juin 2018 - 18:56

Tu leur as dit que c'était pour un jeu de courses de déambulateurs ?
mickey

MessageSujet: Re: [BLA BLA BLA] Le Tourist Trophy à fond les manettes   Lun 11 Juin 2018 - 19:19

yves kerlo a écrit:
Mickey, pourquoi acheter une X Box et non une Play Station?
La manette est, j'ai l'impression, bien mieux (récente visite à la FNAC d'Avignon où ils m'ont regardé avec des grands yeux quand je leur ai expliqué le pourquoi du comment de mes questions)

A cause du tarif , tout simplement lol! La Xbox One S est en ce moment à 199 Euros et j'ai bien apprécié la progressivité des commandes de la manette...

MessageSujet: Re: [BLA BLA BLA] Le Tourist Trophy à fond les manettes   Lun 11 Juin 2018 - 20:55

Euh, vous avez des PC, non ? Le jeu est aussi moins cher mais il faut une configuration correcte

J'y ai très peu joué depuis sa sortie, pas le temps. Il est certain que l'apprentissage est long, surtout pour les grabataires dans mon genre. On ne prend pas le même plaisir qu'avec MotoGP mais c'est très beau et plein d'intérêt touristique. Çà va trop vite, c'est épuisant.
Réessayé vite fait avec la sortie des side-cars, réactions bizarres qui mettent au tas sèchement.
Mêmes réserves que décrites au début.
singleton560

MessageSujet: Re: [BLA BLA BLA] Le Tourist Trophy à fond les manettes   Lun 9 Juil 2018 - 18:27

Aujourd'hui, étape du Tour de France,
Le drapeau de l'ile de Man flottait sur Cholet City.
L'occasion de discuter avec 2 Manx supporter de Mark Cavendish of course

mickey

MessageSujet: Re: [BLA BLA BLA] Le Tourist Trophy à fond les manettes   Mer 8 Aoû 2018 - 16:43

Vidéo explicative sur "comment se prendre pour les Birchall brothers" , j'essaierais de mettre ça en application ce week-end    :

MessageSujet: Re: [BLA BLA BLA] Le Tourist Trophy à fond les manettes   

[BLA BLA BLA] Le Tourist Trophy à fond les manettes
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4