AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 89 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 1 Invisible et 85 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Alain Gwada, EDOUARD Jean, lavocadudiabl

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 508 le Sam 9 Mar 2024 - 18:15
Derniers sujets
» [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood (part 6)
[Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (2ème partie) - Page 21 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:01 par bubu

»  [WSBK] Espagne , Catalunya 2024 , les 22 , 23 et 24 Mars 2024 .
[Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (2ème partie) - Page 21 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:42 par EDOUARD Jean

» [Technique] Vous avez dit "Distribution"?
[Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (2ème partie) - Page 21 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:35 par Dan42

»  [GP] GP du Portugal 2024 sur le circuit de Portimao les 22- 23 et 24 lMars 2024
[Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (2ème partie) - Page 21 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:27 par EDOUARD Jean

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ...
[Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (2ème partie) - Page 21 Icon_minitimeHier à 21:05 par bartau

»  [MotoGP] GP 2024 du Qatar à Losail les 8 - 9 et 10 Mars 2024
[Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (2ème partie) - Page 21 Icon_minitimeHier à 20:10 par damelydie

» André Luc Appietto
[Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (2ème partie) - Page 21 Icon_minitimeHier à 19:05 par FB21

» [Oldies] Quizz (29)
[Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (2ème partie) - Page 21 Icon_minitimeHier à 15:27 par supermono

» [Endurance] Saison 2024 .
[Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (2ème partie) - Page 21 Icon_minitimeHier à 14:24 par yves kerlo

» [Oldies] Jack Findlay, pilote de légende
[Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (2ème partie) - Page 21 Icon_minitimeHier à 0:45 par jack177071

» [Oldies] Gérald Motos
[Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (2ème partie) - Page 21 Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 11:45 par collecto

» GP Canada Mosport 29 & 30 septembre 1967
[Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (2ème partie) - Page 21 Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 9:13 par Adco

» [Technique] Bielle de Formule 1 tout à fait passionnante
[Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (2ème partie) - Page 21 Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 9:13 par Dan42

» Demande d'aide pour moteur 3 cylindres
[Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (2ème partie) - Page 21 Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 17:20 par Joel Enndewell 2424

»  [SORTIES] Sunday Ride Classic 2024 .
[Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (2ème partie) - Page 21 Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 12:25 par Joel Enndewell 2424

»  [WSBK] Infos 2024 .
[Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (2ème partie) - Page 21 Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 11:33 par EDOUARD Jean

» Antony et le voisinage il y a 50 ans…
[Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (2ème partie) - Page 21 Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 8:55 par FB21

» [Moteurs] Question Honda 1000 CBX
[Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (2ème partie) - Page 21 Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 7:36 par manx

» Drole de carbu
[Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (2ème partie) - Page 21 Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 12:51 par Charly

» controle technique moto
[Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (2ème partie) - Page 21 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2024 - 23:37 par Ninja Atak

» Salon du 2 roues à Lyon 7,8,9 et 10 mars
[Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (2ème partie) - Page 21 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2024 - 21:23 par Ed

» [Oldies] Yves Le Toumelin
[Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (2ème partie) - Page 21 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2024 - 13:06 par SLT

» [Oldies] Motocistes d'époque
[Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (2ème partie) - Page 21 Icon_minitimeMer 13 Mar 2024 - 19:46 par Dialmax

» Anniversaire de nos pilotes de GP.
[Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (2ème partie) - Page 21 Icon_minitimeMer 13 Mar 2024 - 13:41 par DidierF

» [Technique] Redressage de tube de fourche
[Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (2ème partie) - Page 21 Icon_minitimeMer 13 Mar 2024 - 12:31 par Joel Enndewell 2424

» Musée Follis
[Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (2ème partie) - Page 21 Icon_minitimeMer 13 Mar 2024 - 12:20 par Dialmax

» Le moteur rotatif de Wankel : espoirs et désillusions.
[Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (2ème partie) - Page 21 Icon_minitimeMer 13 Mar 2024 - 10:36 par Frits Overmars

» Histoire de MANX
[Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (2ème partie) - Page 21 Icon_minitimeMar 12 Mar 2024 - 8:58 par Dan42

» [Technique] Distribution variable
[Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (2ème partie) - Page 21 Icon_minitimeDim 10 Mar 2024 - 11:33 par Adco

» [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood (part 7)
[Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (2ème partie) - Page 21 Icon_minitimeDim 10 Mar 2024 - 10:32 par jack177071

Mots-clés
inventaire oldies coupe classic bourg artisanales RACING ROAD 1976 zone moto 2013 charade motos motobecane aprilia bresse 1973 suzuki rouge ducati side yamaha wanted francaises Mans
Meilleurs posteurs
Marc
[Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (2ème partie) - Page 21 Voting16[Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (2ème partie) - Page 21 Voting13[Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (2ème partie) - Page 21 Voting15 
EDOUARD Jean
[Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (2ème partie) - Page 21 Voting16[Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (2ème partie) - Page 21 Voting13[Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (2ème partie) - Page 21 Voting15 
philwood
[Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (2ème partie) - Page 21 Voting16[Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (2ème partie) - Page 21 Voting13[Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (2ème partie) - Page 21 Voting15 
Pierre"PhilRead"
[Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (2ème partie) - Page 21 Voting16[Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (2ème partie) - Page 21 Voting13[Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (2ème partie) - Page 21 Voting15 
mickey
[Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (2ème partie) - Page 21 Voting16[Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (2ème partie) - Page 21 Voting13[Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (2ème partie) - Page 21 Voting15 
yves kerlo
[Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (2ème partie) - Page 21 Voting16[Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (2ème partie) - Page 21 Voting13[Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (2ème partie) - Page 21 Voting15 
bubu
[Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (2ème partie) - Page 21 Voting16[Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (2ème partie) - Page 21 Voting13[Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (2ème partie) - Page 21 Voting15 
Fügner
[Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (2ème partie) - Page 21 Voting16[Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (2ème partie) - Page 21 Voting13[Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (2ème partie) - Page 21 Voting15 
Dialmax
[Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (2ème partie) - Page 21 Voting16[Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (2ème partie) - Page 21 Voting13[Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (2ème partie) - Page 21 Voting15 
Jarno
[Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (2ème partie) - Page 21 Voting16[Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (2ème partie) - Page 21 Voting13[Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (2ème partie) - Page 21 Voting15 
La réclame...
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 [Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (2ème partie)

Aller en bas 
+59
Mykeul
tripotemascagne
marco91
vintagescope
houlman
louis41
manx
nibart
marquis61
SBG
michel guichard
closed
taliesin
Niggi46
dga
dulas frederic
4stroke4ever
DaYann
Toop
Cardamome
Bricole 63
caferace03
sologne
gtw36
88 daytona
raymond duriez
Dan42
santi
FB21
pascaltz
Adco
motori49
mauto
Daniel Le Calvez
Tonton Hub
EDOUARD Jean
benjixt
DidierF
camathias
justin
spreyer
biger
singleton560
charly7728
nortumph
cat
damienfollenfant
mister D
philwood
JH42
yves kerlo
Apriliabarth
Fügner
palussiere
philippe7
Ala Zorro
Dialmax
Pierre"PhilRead"
bubu
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 41  Suivant
AuteurMessage
philwood
Admin
philwood


Nombre de messages : 14865
Age : 70
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 26/07/2011

[Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (2ème partie) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (2ème partie)   [Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (2ème partie) - Page 21 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2018 - 19:21

Cher Ala Zorro, afin de t'aider dans ta recherche concernant l'Aermacchi de Pagani postée juste au-dessus, voici les commentaires éclairés de quelques Finlandais [Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (2ème partie) - Page 21 809262 [Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (2ème partie) - Page 21 809262 [Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (2ème partie) - Page 21 809262

Merci la traduc gougoul [Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (2ème partie) - Page 21 771973 [Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (2ème partie) - Page 21 771973 [Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (2ème partie) - Page 21 771973

J’aime · Répondre · 2 j
Esko Ahonen
Esko Ahonen
Albert a la dernière version de 4 à 1 Syl. J'ai dû pousser le moteur, mais je suis allé vers 11 il y avait une marque rouge sur le compteur plus de 11000 ce n'était plus possible pour yama, mais pas à jammu, d'un autre côté, une bague de merde autour de lui, Ce qui est assez dur en soi avec une telle technologie.
Gérer
J’aime · Répondre ·
Voir l’original (Finnois)
· 2 j
Pentti Elo
Pentti Elo
Oui, j'ai moi-même actuellement deux de ces moteurs "corsa ultra" en place, d'abord arrivé à l'usine 250 ala de oro déjà en été 68, ces coups de 58 mm sont allés à la mort facilement . C'est pourquoi ce limiteur de 11500 tours est nécessaire. Normal 250 cc a utilisé une grève de 61 mm, c'est-à-dire la même que lino a.
2
Gérer
J’aime · Répondre ·
Voir l’original (Finnois)
· 2 j
Esko Ahonen
Esko Ahonen
À quel niveau serait-vous ce pouvoir ? Pourtant, quelle est cette zone de traction utile et combien de vitesses ? Est-ce un vilebrequin sur ses lauriers comme dans le bas-Vert et encore
Ce qui a été fait est de jouer avec le jeu quand le venti est un p...Voir plus
Gérer
J’aime · Répondre ·
Voir l’original (Finnois)
· 2 j
Pentti Elo
Pentti Elo
C'est nous. Sur les avions 32 chevaux de caoutchouc, la zone de puissance est 6500-10000, ce dernier cri sur dix n'apporte rien de plus, alors ne pleure pas. A la suite de la lecture de puissance, les temps les plus rapides ont été conduits dans des bo...Voir plus
6
Gérer
J’aime · Répondre ·
Voir l’original (Finnois)
· 2 j
Voir plus de réponses
Christian Bouchet

Répondez...

Pentti Elo
Pentti Elo
Je vous offre un test de tir tout de suite, bot mon 18-20.5-18 vous venez et tester aermacchi 250 et PH R Ducati 350, donc tourner dans différentes directions, même die et plates-formes dans les deux, vous serez étonné de La grande différence de caractéristiques....
Gérer
J’aime · Répondre ·
Voir l’original (Finnois)
· 1 j
Veijo Taka-prami
Veijo Taka-prami
C'est un sujet intéressant, et il a été essayé, mais si le bénéfice était même quelque chose, alors tout ça serait utilisé.
Gérer
J’aime · Répondre ·
Voir l’original (Finnois)
· 1 j
Pentti Elo
Pentti Elo
Si vous voulez profiter d'un campus en marche arrière et d'une roue de vitesse est nécessaire pour avoir une boîte de vitesse d'essieu latéral qui est dans un très petit jeu, afin que la roue avant soit arrondie dans la bonne direction, il n'y en aura pas plus que Un interrupteur léger à sec et une roue avant... Mais ça marche.....
Gérer
J’aime · Répondre ·
Voir l’original (Finnois)
· 1 j
Usko Sarre
Usko Sarre
Intéressant en effet. Le Vilebrequin rotatif tente d'alléger la roue avant et de repousser la roue arrière, et l'essieu tourne déjà à un rythme plus lent, et il n'est probablement pas très grand, et encore moins d'inertie. En tournant k-a direction à l'envers, l'appareil cherche en fait à alléger la roue arrière... Maintenant ne comprend pas (ce qui n'est rien de nouveau en soi)...
2
Gérer
J’aime · Répondre ·
Voir l’original (Finnois)
· 1 j · Modifié
Ilkka Jaakkola
Ilkka Jaakkola
Oh, ouais. C'est comme ça. L'axe inverse pousse l'arc vers le bas en accélérant. L'un des avantages doit être une réduction des forces Cyr si l'axe tourne à l'envers.
Gérer
J’aime · Répondre ·
Voir l’original (Finnois)
· 1 j
Usko Sarre
Usko Sarre
... Oui, et peut-être aussi compenser la puissance centrifuge des pneus, ce qui signifie qu'il pourrait être quelque peu plus léger / agile à manipuler. Mais rien, je te demanderai quand tu seras venu voir les roues de pentangeli :)
Gérer
J’aime · Répondre ·
Voir l’original (Finnois)
· 1 j · Modifié
Ilkka Jaakkola
Ilkka Jaakkola
C'est exactement ce que je veux dire, compenser les roues des roues. C'est plus facile de se retourner.
Gérer
J’aime · Répondre ·
Voir l’original (Finnois)
· 1 j
Esko Ahonen
Esko Ahonen
Il y a une chose qui m'intéresse dans cette aermacchi. Je me suis souvenu de la direction du moteur que ce n'était pas la roue avant sur l'axe de l'interrupteur. Vous avez dû le dire un peu comme ça. Toujours derrière l'axe de commutation était le seco...Voir plus
Gérer
J’aime · Répondre ·
Voir l’original (Finnois)
· 1 j
Ilkka Jaakkola
Ilkka Jaakkola
Regarde le web. Non, non, non, non, non, non, non, c'est probablement le même design. L'interrupteur est attaché à une roue dentaire qui est libre, le pari se déplace vers l'axe secondaire depuis lequel retour à l'axe primaire à la fin de la roue avant.
Gérer
J’aime · Répondre ·
Voir l’original (Finnois)
· 1 j
Voir plus de réponses
Christian Bouchet

Répondez...

Esko Ahonen
Esko Ahonen
Merci, Bob, pour la photo qui commence avec cette sous-boîte.
1
Gérer
J’aime · Répondre ·
Voir l’original (Finnois)
· 1 j
Ilkka Jaakkola
Ilkka Jaakkola
À cette inertie. Ken ne le pense pas, essayez un exercice de forage ou un monstre du personnel. Tu sais de quelle façon la coque va tourner.
Gérer
J’aime · Répondre ·
Voir l’original (Finnois)
· 1 j
Esko Ahonen
Esko Ahonen
Allez, viens. Dans le passé, il y avait un véhicule aérien de 109 heures avec Messer Schmit. Il y avait 12 moteur syl 1300 CV à droite. L'hélice tournait à gauche. Vous savez, quand le démarrage vous a donné un robinet pour faire tourner l'avion, vous ...Voir plus
Gérer
J’aime · Répondre ·
Voir l’original (Finnois)
· 1 j
Pentti Elo
Pentti Elo
Pas jusqu'à présent, la différence entre le spa et le spa d'avion est encore très forte sur le marché de l'avion (un travail à vélo, mais un hobby du personnel), il y a des années, a acheté les licences de la machine de formation de formation de valmet qui ne savait pas Une bonne machine à vendre à n'importe qui, préparez-les maintenant. Beaucoup dans le monde sous le nom de red co, donc la même boutique à varese.
1
Gérer
J’aime · Répondre ·
Voir l’original (Finnois)
· 1 j
Ilkka Jaakkola
Ilkka Jaakkola
C'est bon. Où sont-ils vendus ? Il se trouve que j'ai une décision à prendre pour la fin de red.
Gérer
J’aime · Répondre ·
Voir l’original (Finnois)
· 1 j
Esko Ahonen
Esko Ahonen
Je n'ai pas demandé. Je vois qu'elle a été vendue au Mexique et à L'Érythrée. Il y a aussi une indication que l'Inde va obtenir de Mme le fait qu'aermacchi a acheté ce rouge est un peu inhabituel, parce qu'ils ont déjà eu un regard très similaire dans ...Voir plus
1
Gérer
J’aime · Répondre ·
Voir l’original (Finnois)
· 1 j
Voir plus de réponses
Christian Bouchet

Répondez...

Markku Taurama
Markku Taurama
Usko et Ilkka ont raison à propos de l'impact du vilebrequin sur l'arc. Avec le vilebrequin qui tourne dans la direction " normale l'arc sera plus léger. Cela sera mis en évidence si, quand la roue est à l'arrière, vous mettez l'équipement et vous donn...Voir plus
2
Gérer
J’aime · Répondre ·
Voir l’original (Finnois)
· 23 h
Ilkka Jaakkola
Ilkka Jaakkola
Très Markku. La question est, pourquoi p. La vie sent l'inverse. Ne sous-estimez pas ce sentiment.
Gérer
J’aime · Répondre ·
Voir l’original (Finnois)
· 23 h
Ilkka Jaakkola
Ilkka Jaakkola
Ne sous-estimez pas la théorie de la vie. C'est un sentiment, mais la physique du Nevada. Il se peut que le sentiment vient d'être facilement transformé en courbe. Maintenant, nous faisons des jeux Motogp à l'envers. La raison principale de l'indemnisation des forces gyroscopes.
Gérer
J’aime · Répondre ·
Voir l’original (Finnois)
· 23 h
Markku Taurama
Markku Taurama
C'est ce que je pense, et pena a définitivement raison. Tu sais, ça a été beaucoup de conduire avec différents types de vélos que tu connais et que tu ressens. Quoi d'autre est différent de nous deux ?
Gérer
J’aime · Répondre ·
Voir l’original (Finnois)
· 23 h
Ilkka Jaakkola
Ilkka Jaakkola
Eh bien, je me demande si pena croit à cette théorie du vilebrequin et à l'affaire rouge.
Gérer
J’aime · Répondre ·
Voir l’original (Finnois)
· 23 h
Markku Taurama
Markku Taurama
Est-ce que tu vas laisser pena essayer ça, et tu peux essayer tout mon troupeau ?
1
Gérer
J’aime · Répondre ·
Voir l’original (Finnois)
· 23 h
Ilkka Jaakkola
Ilkka Jaakkola
Je crois qu'on a trouvé le com. La théorie du stylo est fausse, mais sens la bonne. C'est plus facile de se retourner quand je bourdonnement, et surtout quand tu as un sacré volant.
1
Gérer
J’aime · Répondre ·
Voir l’original (Finnois)
· 23 h

Ilkka Jaakkola a répondu · 3 réponses
Markku Taurama
Markku Taurama
Il y a une raison pour ce volant, surtout si c'est très lourd.
1
Gérer
J’aime · Répondre ·
Voir l’original (Finnois)
· 22 h

Ilkka Jaakkola a répondu · 1 rép

_________________
(hristian Bouchet
Revenir en haut Aller en bas
88 daytona

88 daytona


Nombre de messages : 804
Age : 80
Localisation : nice
Date d'inscription : 30/09/2012

[Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (2ème partie) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (2ème partie)   [Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (2ème partie) - Page 21 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2018 - 19:42

C'est codé?
Revenir en haut Aller en bas
philwood
Admin
philwood


Nombre de messages : 14865
Age : 70
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 26/07/2011

[Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (2ème partie) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (2ème partie)   [Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (2ème partie) - Page 21 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2018 - 19:44

C'est gougoul......!!! scratch scratch scratch [Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (2ème partie) - Page 21 8464

_________________
(hristian Bouchet
Revenir en haut Aller en bas
Ala Zorro




Nombre de messages : 3066
Localisation : SALON DE PROVENCE
Date d'inscription : 22/12/2011

[Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (2ème partie) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (2ème partie)   [Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (2ème partie) - Page 21 Icon_minitimeVen 20 Avr 2018 - 8:17

Bon sang Christian !....mais qu'est-ce qu'il t'a fait boire Pierre ???
Tu as toujours des séquelles ?...........................
Revenir en haut Aller en bas
dulas frederic

dulas frederic


Nombre de messages : 632
Age : 63
Localisation : merignac
Date d'inscription : 07/03/2011

[Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (2ème partie) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (2ème partie)   [Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (2ème partie) - Page 21 Icon_minitimeVen 20 Avr 2018 - 9:17

Il avait disparu . On a retrouvé E.O. [Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (2ème partie) - Page 21 998726
Revenir en haut Aller en bas
singleton560

singleton560


Nombre de messages : 2113
Age : 67
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 25/03/2014

[Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (2ème partie) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (2ème partie)   [Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (2ème partie) - Page 21 Icon_minitimeVen 20 Avr 2018 - 10:31

affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
bubu




Nombre de messages : 9828
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 15/02/2011

[Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (2ème partie) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (2ème partie)   [Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (2ème partie) - Page 21 Icon_minitimeVen 20 Avr 2018 - 19:22

pas étonnant qu'ils soient alcolos, les finlandais , ça doit être le seul moyen pour se comprendre ..
Revenir en haut Aller en bas
Ala Zorro




Nombre de messages : 3066
Localisation : SALON DE PROVENCE
Date d'inscription : 22/12/2011

[Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (2ème partie) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (2ème partie)   [Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (2ème partie) - Page 21 Icon_minitimeLun 21 Mai 2018 - 11:51

Vu récemment lors d'un rassemblement d'ancêtres cet ancien pilote d'Aermacchi-Drixton resté fidèle aux couleurs de sa marque fétiche

Sauriez-vous l'identifier ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Ala Zorro




Nombre de messages : 3066
Localisation : SALON DE PROVENCE
Date d'inscription : 22/12/2011

[Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (2ème partie) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (2ème partie)   [Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (2ème partie) - Page 21 Icon_minitimeVen 25 Mai 2018 - 15:24

Cette Aermacchi photographiée au trophée du million en 72 m'interpellait avec ce renfort de cadre particulier, son bras occitan de section carrée et sa découpe de carénage pour les avant-bras, sa grille de réservoir particulière, le même type de décoration et même sa selle "anus sensible"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est bien l'ex Fougeray photographiée ci-dessous au Coyote 2010

QUI la pilotait en 72 ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
dga

dga


Nombre de messages : 2378
Localisation : 78
Date d'inscription : 12/01/2018

[Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (2ème partie) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (2ème partie)   [Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (2ème partie) - Page 21 Icon_minitimeVen 25 Mai 2018 - 17:15

Ala Zorro a écrit:
Vu récemment lors d'un rassemblement d'ancêtres cet ancien pilote d'Aermacchi-Drixton resté fidèle aux couleurs de sa marque fétiche

Sauriez-vous l'identifier ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ne serait-ce pas plutôt une Norton préparée par Francis Beart ?
Revenir en haut Aller en bas
bubu




Nombre de messages : 9828
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 15/02/2011

[Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (2ème partie) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (2ème partie)   [Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (2ème partie) - Page 21 Icon_minitimeVen 25 Mai 2018 - 18:52

ou une vieille décati ?
Revenir en haut Aller en bas
Ala Zorro




Nombre de messages : 3066
Localisation : SALON DE PROVENCE
Date d'inscription : 22/12/2011

[Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (2ème partie) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (2ème partie)   [Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (2ème partie) - Page 21 Icon_minitimeLun 25 Juin 2018 - 18:38

A propos de cette photo postée par 88 daytona dans le topic Benelli, la #54 (?) au fond est une Drixton et j'aimerais bien connaître l'identité de son pilote.....O'Brien ?

Pierre devrait nous en dire plus sur le lieu et l'année

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
88 daytona

88 daytona


Nombre de messages : 804
Age : 80
Localisation : nice
Date d'inscription : 30/09/2012

[Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (2ème partie) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (2ème partie)   [Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (2ème partie) - Page 21 Icon_minitimeLun 25 Juin 2018 - 19:14

@Michel ,pour ne pas faire un doublon je me suis farci (avec plaisir)les 36 pages,et à la page 9
que-vois-je?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Revenir en haut Aller en bas
88 daytona

88 daytona


Nombre de messages : 804
Age : 80
Localisation : nice
Date d'inscription : 30/09/2012

[Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (2ème partie) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (2ème partie)   [Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (2ème partie) - Page 21 Icon_minitimeLun 25 Juin 2018 - 20:27

Mouai, ça se complique,c'est plus 70 que 67.
Et c'est pour ça que Read n'est pas classé.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
DidierF




Nombre de messages : 6855
Localisation : Paris 11ème
Date d'inscription : 10/02/2016

[Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (2ème partie) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (2ème partie)   [Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (2ème partie) - Page 21 Icon_minitimeMer 27 Juin 2018 - 17:38

Arrêtez-moi si j'dis une bêtise mais peut-être pourrait-ce être Zanetta, sur la Drixton, oui, non ?

Il avait fait à peu près toute la mototemporada avec d'honorables places, sur cette machine, en 1970. (J'ignore son prénom.)
Revenir en haut Aller en bas
Ala Zorro




Nombre de messages : 3066
Localisation : SALON DE PROVENCE
Date d'inscription : 22/12/2011

[Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (2ème partie) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (2ème partie)   [Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (2ème partie) - Page 21 Icon_minitimeVen 29 Juin 2018 - 9:02

Alois Zanetta a bien roulé Drixton comme le montre cette photo tirée d'un film Agostini vs Pasolini Modene 1968

Il portait alors un bol et je ne saurais dire si c'est lui avec ce jet blanc en 70

Didier as-tu d'autres docs le concernant ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
DidierF




Nombre de messages : 6855
Localisation : Paris 11ème
Date d'inscription : 10/02/2016

[Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (2ème partie) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (2ème partie)   [Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (2ème partie) - Page 21 Icon_minitimeDim 1 Juil 2018 - 18:53

Merci de m'avoir discrètement donné son prénom, Ala Zorro.

La photo que tu ajoutes est peut-être extraite du film Bolidi sull'asfalto a tutta birra!, je pense (film qui utilisait du métrage pris lors de GP 1969 et mototemporada 1969 ou 1970).

Non, désolé, d'Alois Zanetta je n'ai que quelques mentions des places de Zanetta dans des courses de la période, mais aucune photo.
Revenir en haut Aller en bas
Ala Zorro




Nombre de messages : 3066
Localisation : SALON DE PROVENCE
Date d'inscription : 22/12/2011

[Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (2ème partie) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (2ème partie)   [Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (2ème partie) - Page 21 Icon_minitimeLun 2 Juil 2018 - 8:45

Voici le film en question de Modene 1968 et cela a l'air de coller

https://www.youtube.com/watch?v=FVnNiU1HOe8
Revenir en haut Aller en bas
Ala Zorro




Nombre de messages : 3066
Localisation : SALON DE PROVENCE
Date d'inscription : 22/12/2011

[Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (2ème partie) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (2ème partie)   [Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (2ème partie) - Page 21 Icon_minitimeLun 3 Sep 2018 - 14:45

Quand j'ai croisé mon premier frein Aermacchi/Ceriani , ça m'a rappelé quelque chose mais impossible de m'en souvenir
Presque trente ans après je viens de trouver en visitant un musée

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Ala Zorro




Nombre de messages : 3066
Localisation : SALON DE PROVENCE
Date d'inscription : 22/12/2011

[Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (2ème partie) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (2ème partie)   [Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (2ème partie) - Page 21 Icon_minitimeVen 5 Oct 2018 - 17:53

Aermacchi équipée d'un rare carburateur "la voix de son maître"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
justin




Nombre de messages : 1808
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 17/02/2011

[Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (2ème partie) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (2ème partie)   [Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (2ème partie) - Page 21 Icon_minitimeVen 5 Oct 2018 - 23:49

La biellette du frein arrière, c’est un carré ou des dents de souris ?
Revenir en haut Aller en bas
Ala Zorro




Nombre de messages : 3066
Localisation : SALON DE PROVENCE
Date d'inscription : 22/12/2011

[Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (2ème partie) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (2ème partie)   [Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (2ème partie) - Page 21 Icon_minitimeSam 6 Oct 2018 - 9:10

C'est un carré qui ici a été mal monté
Revenir en haut Aller en bas
justin




Nombre de messages : 1808
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 17/02/2011

[Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (2ème partie) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (2ème partie)   [Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (2ème partie) - Page 21 Icon_minitimeSam 6 Oct 2018 - 9:21

Ala verde coursifiée ou début d’Ala doro, le cylindre est encore bien noir.
Mais les bras de fourche étaient peints ? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
gtw36




Nombre de messages : 226
Localisation : essonne
Date d'inscription : 15/12/2012

[Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (2ème partie) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (2ème partie)   [Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (2ème partie) - Page 21 Icon_minitimeSam 6 Oct 2018 - 9:33

Le cadre est un modèle de route genre ala verde, pas un ala d'oro.
Revenir en haut Aller en bas
philwood
Admin
philwood


Nombre de messages : 14865
Age : 70
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 26/07/2011

[Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (2ème partie) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (2ème partie)   [Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (2ème partie) - Page 21 Icon_minitimeLun 8 Oct 2018 - 19:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Benito Nicoli Aermacchi 175 1965

[Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (2ème partie) - Page 21 980796

_________________
(hristian Bouchet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (2ème partie) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (2ème partie)   [Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (2ème partie) - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (2ème partie)
Revenir en haut 
Page 21 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (1ère partie)
» [Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (3ème partie)
» [Oldies] C'était le bon temps... (2ème partie)
» BULTACO TSS - 2ème partie
» [Oldies] Montesa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: OLDIES BUT GOODIES-
Sauter vers: