AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 40 utilisateurs en ligne :: 19 Enregistrés, 0 Invisible et 21 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Apriliabarth, Buell-LN, cat, commando, cromagnon, enndewell joel, frank, jeff64, JH42, laurentf, Marc, marco91, nortumph, nuno_kdc, ovni20, pacou1, perruche, robichon, V888

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 187 le Lun 3 Déc - 13:45
Derniers sujets
» [BSB] 2018
Aujourd'hui à 11:53 par jeff64

» [Road Racing] GP Macau 2017
Aujourd'hui à 11:31 par R one

» [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks
Aujourd'hui à 11:11 par santi

» [Oldies] 50cc de vitesse : Toute leur histoire ! (partie 2)
Aujourd'hui à 11:09 par enndewell joel

» [ MotoGP ] 2017 , une vidéo sympa ....
Aujourd'hui à 11:08 par Vivien57

» [Road racing] Saison 2018
Aujourd'hui à 10:56 par mickey

» [Oldies] Daytona 1973
Aujourd'hui à 10:41 par Apriliabarth

» [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui...
Aujourd'hui à 9:52 par sergaï

» [Oldies] Quizz??????
Aujourd'hui à 7:13 par mauto

» [OLDIES] Restauration de mon side-car des années 1974/1975 (chassis court)
Hier à 22:29 par enndewell joel

» [Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... ( Part 4 )
Hier à 19:33 par philwood

» [Oldies] A propos des Laverda
Hier à 19:01 par Le Xav

» [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 3)
Hier à 16:29 par philwood

» [GP] Johann Zarco
Hier à 13:45 par BOOZE

»  [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4)
Hier à 13:30 par bartau

» [Oldies] Les motos JBB, toute une histoire...
Hier à 13:07 par yves kerlo

» [Oldies] C'était le bon temps...
Hier à 7:47 par justin

» [Road racing] Saison 2017
Hier à 6:17 par mickey

» [GP] Tests Valence Pré 2018 - 14 Nov 2017
Jeu 16 Nov - 15:45 par Dan42

» [Endurance] Une ROADSON en Endurance
Jeu 16 Nov - 14:15 par BOOZE

» [WSBK] 2018
Jeu 16 Nov - 5:55 par mauto

» [Livres] Y a pas que la moto dans la vie ! (??)
Mer 15 Nov - 14:23 par Pierre"PhilRead"

» Motor Show de Luxembourg - 17-18-19 novembre 2017
Mer 15 Nov - 10:19 par loupio

» [GP] GP de Valence ( Espagne ) à Valence les 10 - 11 et 12 Nov 2017    
Mar 14 Nov - 21:11 par drummers

» Le nouveau livre de Jacques Bussillet
Mar 14 Nov - 20:57 par bentou

» [Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (2ème partie)
Mar 14 Nov - 19:21 par Adco

» [50cc] ITOM dernier souffle.
Mar 14 Nov - 19:04 par motori49

» [GP] Fabio Quartararo
Mar 14 Nov - 17:25 par enndewell joel

» Epoque Auto LYON 2017
Mar 14 Nov - 15:47 par Dan42

» [GP] Chaises musicales 2018.
Mar 14 Nov - 12:27 par Dialmax

La réclame...

Mots-clés
norton temps RACING triumph 1973 icgp polyester 2017 moto metiss rouge gerard 2013 réservoir geco HOnda bourg jumeaux coupe ROAD yamaha side fourche classic ducati aermacchi
Meilleurs posteurs
Marc
 
philwood
 
mickey
 
Jarno
 
Pierre"PhilRead"
 
Fügner
 
yves kerlo
 
EDOUARD Jean
 
janpol84
 
bubu
 

Partagez | 
 

 [2 STROKE] NSR 400 Engine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
panerai

avatar

Nombre de messages : 546
Localisation : le long de la 10....
Date d'inscription : 03/04/2014

MessageSujet: [2 STROKE] NSR 400 Engine   Ven 10 Juin - 6:24

Bonjour à tous, nous possédons dans nos merdes archives un moteur de NSR 400 neuf en caisse (et avec ses carbus il me semble)
Comment feriez vous pour le mettre en vente de la manière la plus "maline" (ou la moins Belge si vous préférez)

Merci à vous


Kcnarf.
Revenir en haut Aller en bas
lzf62

avatar

Nombre de messages : 181
Localisation : 62
Date d'inscription : 02/08/2013

MessageSujet: Re: [2 STROKE] NSR 400 Engine   Ven 10 Juin - 11:31

La moins... scratch
J'habite à deux pas de la Belgique et je peux te dire que cela n'est pas par hasard si Maline(s) est une ville belge et si son nom tend à se substituer au qualificatif maligne.
Ici, entrepreneurs et commerçants font un complexe face aux homologues Belges.
Moi, j'essaierai une manière la plus Belge possible, cela serait un gage de réussite!
Revenir en haut Aller en bas
bentou

avatar

Nombre de messages : 1589
Age : 57
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 06/04/2012

MessageSujet: Re: [2 STROKE] NSR 400 Engine   Ven 10 Juin - 11:58

il y a quand même une spécificité quand à la vente aux enchères belges (en tous cas sur ce site)
http://www.2ememain.be/scooters-v%C3%A9lomoteurs/cyclomoteurs/mobylette/mobylette-marque-motob%C3%A9cane-290863451.html

cliquez donc sur explication à côté de "Faire une offre"...

Faire une offre n'engage à rien. Aussi bien l'offrant que l'annonceur peut à tout moment supprimer l'offre. L'annonceur n'est pas obligé de choisir l'offre la plus élevée.

Ils ne précisent pas si le vendeur peut donner de l'argent à l'acheteur en plus de sa machine...  
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/jetable/tobec/root.html
Polux rsv



Nombre de messages : 719
Localisation : Par ici
Date d'inscription : 29/09/2012

MessageSujet: Re: [2 STROKE] NSR 400 Engine   Ven 10 Juin - 12:59

Sur leboncoin, avec un texte à coucher dehors. Sûr que l'annonce sera référencée dans tous les forums moto, dans le fil "Annonces délirantes du leboncoin". On en a une ici aussi. lol!


Angelo
Revenir en haut Aller en bas
Dialmax

avatar

Nombre de messages : 4697
Age : 72
Localisation : Bourbonnais
Date d'inscription : 15/01/2013

MessageSujet: Re: [2 STROKE] NSR 400 Engine   Ven 10 Juin - 13:53

13315 km ? 23315KM ? 33315 KM ? etc etc etc
Revenir en haut Aller en bas
panerai

avatar

Nombre de messages : 546
Localisation : le long de la 10....
Date d'inscription : 03/04/2014

MessageSujet: Re: [2 STROKE] NSR 400 Engine   Ven 10 Juin - 15:05

Je ne pige pas la ruse (ou plutôt la vanne) avec les Kms


Keufran.


Ps: pis mon moteur a des plus jolis cornets
Revenir en haut Aller en bas
Dialmax

avatar

Nombre de messages : 4697
Age : 72
Localisation : Bourbonnais
Date d'inscription : 15/01/2013

MessageSujet: Re: [2 STROKE] NSR 400 Engine   Ven 10 Juin - 16:56

C'est marrant de montrer le kilométrage compteur vu qu'il revient à zéro à 10000 km il peut aussi bien avoir 13000 que 93000 km, à la revente d'un 50 je prenais bien la précaution d'indiquer le KM sur la facture et une fois ça m'a servi un rigolo ne voulant pas payer la casse qu'il avait fait prétextait que je lui avait dit 3000 km alors qu'il y avait 13000 sur la facture.
Revenir en haut Aller en bas
panerai

avatar

Nombre de messages : 546
Localisation : le long de la 10....
Date d'inscription : 03/04/2014

MessageSujet: Re: [2 STROKE] NSR 400 Engine   Ven 17 Juin - 20:53

"Parution" en avant première de photos faites en fin d'aprem' (j'avais l'impression de redécouvrir l'arche d'alliance au fond d'un hangar de l'armé Ricaine)


Indy.





Revenir en haut Aller en bas
Pasky

avatar

Nombre de messages : 587
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 14/03/2016

MessageSujet: Re: [2 STROKE] NSR 400 Engine   Sam 18 Juin - 6:44

Bien beau moteur qui pourrait faire un bel objet de déco

Pour le vendre, pourquoi ne pas tout simplement passer par les sites de vente habituels ?
Je n'ai aucune idée de la valeur, ne connaissant pas l'éventuelle demande d'un moteur complet et neuf.

Tu peux également passer par des forums, pour connaître l'offre et la demande. Il doit bien y avoir un forum Honda où il y a une rubrique "NSR" et peut être (sans doute) que l'on y parle de la 400..
Il y a le forum 2temps : http://forum.2temps.fr/ mais aussi le forum RG500 où il est question de la 400NSR http://www.rg500.org/forum/
Peut être y a-t-il moyen en remontant le courant de trouver des types qui cherchent un moteur.

@Dialmax : c'est à 1000.000Km que ça revient à zéro






Revenir en haut Aller en bas
bentou

avatar

Nombre de messages : 1589
Age : 57
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 06/04/2012

MessageSujet: Re: [2 STROKE] NSR 400 Engine   Sam 18 Juin - 7:02

Faudrait remettre l'ahoud au travail pour qu'il ponde un cadre à mettre autour..
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/jetable/tobec/root.html
philwood

avatar

Nombre de messages : 10218
Age : 64
Localisation : yerres
Date d'inscription : 26/07/2011

MessageSujet: Re: [2 STROKE] NSR 400 Engine   Sam 18 Juin - 7:17

Ouais !! Ben la, c'est pas gagné. .... ..

_________________
(hristian Bouchet
Revenir en haut Aller en bas
Pierre"PhilRead"

avatar

Nombre de messages : 8601
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 17/10/2012

MessageSujet: Re: [2 STROKE] NSR 400 Engine   Sam 18 Juin - 8:02


La 475 de JP Bonato à cadre Aprilia est sur une base de 400 NSR...Elle aura peut etre suscité des vocations,qui sait....
Revenir en haut Aller en bas
Gull

avatar

Nombre de messages : 915
Age : 54
Localisation : Fontenay- Le- Comte
Date d'inscription : 15/11/2012

MessageSujet: Re: [2 STROKE] NSR 400 Engine   Sam 18 Juin - 8:29

bentou a écrit:
Faudrait remettre l'ahoud au travail pour qu'il ponde un cadre à mettre autour..
ah toi aussi, tu as pensé à ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.appc.fr
Al1 Dubois



Nombre de messages : 100
Age : 52
Localisation : BRUZ
Date d'inscription : 05/02/2010

MessageSujet: Re: [2 STROKE] NSR 400 Engine   Lun 20 Juin - 13:20

M'intéresserait bien ce moteur ? Contact possible en MP ?
Revenir en haut Aller en bas
fredomono



Nombre de messages : 147
Localisation : concarneau
Date d'inscription : 14/06/2011

MessageSujet: Re: [2 STROKE] NSR 400 Engine   Mar 21 Juin - 4:53

Bonjour
Bon au encheres
Revenir en haut Aller en bas
Dave Pearce



Nombre de messages : 190
Age : 62
Localisation : united kingdom
Date d'inscription : 12/05/2010

MessageSujet: Re: [2 STROKE] NSR 400 Engine   Mar 21 Juin - 7:24

The original NSR400 chassis had excellent handling.
I am not ashamed to say the original Tigcraft single cylinder was based on the NSR and we used the BO & linkage.
Revenir en haut Aller en bas
http://info@tigcraft.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [2 STROKE] NSR 400 Engine   

Revenir en haut Aller en bas
 
[2 STROKE] NSR 400 Engine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2 STROKE] NSR 400 Engine
» [Technical] Two Stroke Engine Design
» [2 stroke] Twin 350cc development ?
» [2 Stroke] FAST, by Tim Hickox
» [2stroke] Ryger engine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TECHNIQUE :: 2 STROKE-
Sauter vers: