AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 68 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 65 Invités :: 2 Moteurs de recherche

benthedwarf, neoraptor, ozig

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 539 le Mar 19 Mar 2024 - 12:10
Derniers sujets
» [Endurance] Saison 2024 .
disque - [Technique] Admission rotative a disque frontal - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 13:39 par EDOUARD Jean

»  [WSBK] Pays Bas à Assen les 19 - 20 et 21 Avril 2024
disque - [Technique] Admission rotative a disque frontal - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 13:38 par Pifou

» Antony et le voisinage il y a 50 ans…
disque - [Technique] Admission rotative a disque frontal - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:40 par Apriliabarth

» [oldies] bmw rasinge
disque - [Technique] Admission rotative a disque frontal - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 7:06 par sportboxer

» [Oldies] La coupe Kawasaki
disque - [Technique] Admission rotative a disque frontal - Page 2 Icon_minitimeHier à 20:02 par kawa boy 64

» L'aventure Tech 3
disque - [Technique] Admission rotative a disque frontal - Page 2 Icon_minitimeHier à 18:38 par Pifou

»  [MotoGP] GP 2024 d' Espagne à Jerez - du 26 - 27 et 28 Avril 2024
disque - [Technique] Admission rotative a disque frontal - Page 2 Icon_minitimeHier à 15:37 par Dialmax

» [Oldies] Les Jawa du championnat national
disque - [Technique] Admission rotative a disque frontal - Page 2 Icon_minitimeHier à 4:27 par Apriliabarth

» [Technique] L'huile magique!
disque - [Technique] Admission rotative a disque frontal - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 19:32 par Joel Enndewell 2424

»  [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
disque - [Technique] Admission rotative a disque frontal - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 16:28 par justin

» Honda racing des sixties part2
disque - [Technique] Admission rotative a disque frontal - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 11:18 par Dialmax

»  [SORTIES] Sunday Ride Classic 2024 .
disque - [Technique] Admission rotative a disque frontal - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 9:48 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Moto Elf
disque - [Technique] Admission rotative a disque frontal - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 9:33 par Dan42

» Le moteur rotatif de Wankel : espoirs et désillusions.
disque - [Technique] Admission rotative a disque frontal - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 9:25 par Dan42

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2024 ...
disque - [Technique] Admission rotative a disque frontal - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 8:22 par EDOUARD Jean

» Malheureusement ils sont partis... et ils n'avaient rien à voir avec la moto
disque - [Technique] Admission rotative a disque frontal - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 19:23 par Bighorn

» [Oldies] Les DKW
disque - [Technique] Admission rotative a disque frontal - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 18:13 par Apriliabarth

» [Pit Laners en course] Emilien Jaillet
disque - [Technique] Admission rotative a disque frontal - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 17:06 par Emil'

» [FSBK] Ledenon 2024 . Les 28 , 29 et 30 Avril 2024 .
disque - [Technique] Admission rotative a disque frontal - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 6:57 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Restauration de mon side-car des années 70, la suite!
disque - [Technique] Admission rotative a disque frontal - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 19:24 par Joel Enndewell 2424

»  [Bla bla bla] ePower : Y va-t-on vraiment ? suite
disque - [Technique] Admission rotative a disque frontal - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 15:19 par Charly

» [Technique] Article piston intéressant
disque - [Technique] Admission rotative a disque frontal - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 13:22 par Adco

» Nouvelle montée historique organisée par DIEPPE RALLYE HISTORIQUE
disque - [Technique] Admission rotative a disque frontal - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 9:14 par GaazAsso

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ...
disque - [Technique] Admission rotative a disque frontal - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr 2024 - 17:14 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Renzo Pasolini, photos insolites
disque - [Technique] Admission rotative a disque frontal - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr 2024 - 9:12 par bubu

» [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a revolutionné le pilotage (Part 5)
disque - [Technique] Admission rotative a disque frontal - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 23:00 par Mykeul

»  [WSBK] Infos 2025 .
disque - [Technique] Admission rotative a disque frontal - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 15:46 par Charly

» [Oldies] Dutch TT Assen 1965
disque - [Technique] Admission rotative a disque frontal - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 12:41 par DidierF

» [Oldies] Michel ROUGERIE, 42 ans déjà !
disque - [Technique] Admission rotative a disque frontal - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 10:08 par coupekawa

» Les traitements de surfaces sur 2 temps
disque - [Technique] Admission rotative a disque frontal - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 14:36 par Adco

Mots-clés
bresse 1973 Mans motobecane charade ROAD moto coupe zone francaises classic RACING artisanales suzuki bourg aprilia rouge side 1976 2013 motos yamaha inventaire oldies wanted ducati
Meilleurs posteurs
Marc
disque - [Technique] Admission rotative a disque frontal - Page 2 Voting16disque - [Technique] Admission rotative a disque frontal - Page 2 Voting13disque - [Technique] Admission rotative a disque frontal - Page 2 Voting15 
EDOUARD Jean
disque - [Technique] Admission rotative a disque frontal - Page 2 Voting16disque - [Technique] Admission rotative a disque frontal - Page 2 Voting13disque - [Technique] Admission rotative a disque frontal - Page 2 Voting15 
philwood
disque - [Technique] Admission rotative a disque frontal - Page 2 Voting16disque - [Technique] Admission rotative a disque frontal - Page 2 Voting13disque - [Technique] Admission rotative a disque frontal - Page 2 Voting15 
Pierre"PhilRead"
disque - [Technique] Admission rotative a disque frontal - Page 2 Voting16disque - [Technique] Admission rotative a disque frontal - Page 2 Voting13disque - [Technique] Admission rotative a disque frontal - Page 2 Voting15 
mickey
disque - [Technique] Admission rotative a disque frontal - Page 2 Voting16disque - [Technique] Admission rotative a disque frontal - Page 2 Voting13disque - [Technique] Admission rotative a disque frontal - Page 2 Voting15 
yves kerlo
disque - [Technique] Admission rotative a disque frontal - Page 2 Voting16disque - [Technique] Admission rotative a disque frontal - Page 2 Voting13disque - [Technique] Admission rotative a disque frontal - Page 2 Voting15 
bubu
disque - [Technique] Admission rotative a disque frontal - Page 2 Voting16disque - [Technique] Admission rotative a disque frontal - Page 2 Voting13disque - [Technique] Admission rotative a disque frontal - Page 2 Voting15 
Fügner
disque - [Technique] Admission rotative a disque frontal - Page 2 Voting16disque - [Technique] Admission rotative a disque frontal - Page 2 Voting13disque - [Technique] Admission rotative a disque frontal - Page 2 Voting15 
Dialmax
disque - [Technique] Admission rotative a disque frontal - Page 2 Voting16disque - [Technique] Admission rotative a disque frontal - Page 2 Voting13disque - [Technique] Admission rotative a disque frontal - Page 2 Voting15 
Dan42
disque - [Technique] Admission rotative a disque frontal - Page 2 Voting16disque - [Technique] Admission rotative a disque frontal - Page 2 Voting13disque - [Technique] Admission rotative a disque frontal - Page 2 Voting15 
La réclame...
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Technique] Admission rotative a disque frontal

Aller en bas 
+5
philou
ridley
Stephane
eric²
fab evospeed
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fab evospeed

fab evospeed


Nombre de messages : 291
Localisation : ile de la reunion
Date d'inscription : 12/11/2009

disque - [Technique] Admission rotative a disque frontal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Admission rotative a disque frontal   disque - [Technique] Admission rotative a disque frontal - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 12:29

La partie rouge qui a l air de se visser serait pour pré-contraindre le ressort?

Pour la quantité de travail j'ai pour projet de continuer toute ma vie.Je ne suis pas certain que ce soit suffisant mais je ne pourrais pas donner plus..
disque - [Technique] Admission rotative a disque frontal - Page 2 998726

Je ne sais pas si c'est avec toi Philou que nous avions parlé du "système"de culasse qui permettait de modifier le RV ?
Revenir en haut Aller en bas
i-greck

i-greck


Nombre de messages : 55
Localisation : domfront 61
Date d'inscription : 09/10/2009

disque - [Technique] Admission rotative a disque frontal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Admission rotative a disque frontal   disque - [Technique] Admission rotative a disque frontal - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 12:39

sur le drag de amédé le rv est modifiable sans demonatge non?

la guillotine comme présenté ici fonctionne un peu comme un carbu a membrane finalement?

desolé pour toute ces question, mais votre debat est tellement interessant disque - [Technique] Admission rotative a disque frontal - Page 2 241515
Revenir en haut Aller en bas
philou




Nombre de messages : 164
Localisation : france
Date d'inscription : 27/08/2009

disque - [Technique] Admission rotative a disque frontal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Admission rotative a disque frontal   disque - [Technique] Admission rotative a disque frontal - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 12:41

Ces possible. Je suit les courses de run. Un grand sec, brun avec les cheveux long, si sa peut t'aider a situer.

Ygreck, je ne donnerais aucune infos sur son moteur, sans son autorisation.

La bonne vielle culasse Polini

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
fab evospeed

fab evospeed


Nombre de messages : 291
Localisation : ile de la reunion
Date d'inscription : 12/11/2009

disque - [Technique] Admission rotative a disque frontal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Admission rotative a disque frontal   disque - [Technique] Admission rotative a disque frontal - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 12:48

Ah non Philou désolé nous nous déplaçons "que" pour le scooter week end qui ont lieu en Allemagne (2007 hockenheim) 2008/2009 Lauzistring) étant donné que nous venons à nos frais de la Réunion. j'ai du en parler avec Amédé même sur un autre forum.

Pour la valve si je le fais , j'adapterais un système déjà existant et j'essayerais de le faire correspondre au mieux au moteur.
Revenir en haut Aller en bas
philou




Nombre de messages : 164
Localisation : france
Date d'inscription : 27/08/2009

disque - [Technique] Admission rotative a disque frontal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Admission rotative a disque frontal   disque - [Technique] Admission rotative a disque frontal - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 12:55

Utiliser un valve existante est plus simple.

Je ne sais si Massimo peut modifier ces boites a noyaux et ses moules pour l'intégrer directement dessus. Souder un support sur un cylindre existant, risque de t'induire beaucoup de déformation et de contrainte.

Un forum ou est présenté une procédure d'entretien sur des valve Rave => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sa te permettra de mieux comprendre le système.
Revenir en haut Aller en bas
i-greck

i-greck


Nombre de messages : 55
Localisation : domfront 61
Date d'inscription : 09/10/2009

disque - [Technique] Admission rotative a disque frontal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Admission rotative a disque frontal   disque - [Technique] Admission rotative a disque frontal - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 13:11

je crois que les japonnais travaille sur un systéme de la sorte en automobile en grande série si je en me trompe pas

trés ingénieux , la bande de squith elle ne bouge pas si j'ai bien suivit
Revenir en haut Aller en bas
fab evospeed

fab evospeed


Nombre de messages : 291
Localisation : ile de la reunion
Date d'inscription : 12/11/2009

disque - [Technique] Admission rotative a disque frontal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Admission rotative a disque frontal   disque - [Technique] Admission rotative a disque frontal - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 13:17

en fait je compte usiner la partie haute d un cylindre ayant déjà plus de matière autour de l'échappement afin d y installer le systeme. certainement pas de soudure évidemment en tous cas pas après le nickasyl .on pourrait repartir sur un "bloc". il sort de fusion et fait 50CM de coté a usiner entièrement mais pour l instant il faudrait d abord faire des essais "pour voir" .Athena l'a fait on peut donc aussi certainement le faire.Disque frontal plus valve ... yen a pour un moment.
Revenir en haut Aller en bas
philou




Nombre de messages : 164
Localisation : france
Date d'inscription : 27/08/2009

disque - [Technique] Admission rotative a disque frontal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Admission rotative a disque frontal   disque - [Technique] Admission rotative a disque frontal - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 13:56

Une modif a la fois.

Sa te permet de la quantifier en terme de rendement.

Mais aussi de n'avoir un plat de merde a la fois. Si tu introduit trop de nouveau paramètre, sa devient rapidement ingérable.

Athena l'on fait, mais apparament en modifiant leurs moules. Si tu peut partir sur un brut de fonderie, la sa devrait passer beaucoup plus facilement.
Revenir en haut Aller en bas
fab evospeed

fab evospeed


Nombre de messages : 291
Localisation : ile de la reunion
Date d'inscription : 12/11/2009

disque - [Technique] Admission rotative a disque frontal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Admission rotative a disque frontal   disque - [Technique] Admission rotative a disque frontal - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 14:08

entièrement d accord avec toi sinon c'est la porte ouverte a toutes les fenêtres.. disque - [Technique] Admission rotative a disque frontal - Page 2 998726
Revenir en haut Aller en bas
Seb4LO

Seb4LO


Nombre de messages : 2607
Localisation : Concarneau
Date d'inscription : 05/07/2009

disque - [Technique] Admission rotative a disque frontal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Admission rotative a disque frontal   disque - [Technique] Admission rotative a disque frontal - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 15:34

j ai ce systeme de valves à pression sur deux de mes moteurs , c est loin d etre optimisable tel quel , comme dit philou , la solution à adopter est de piloter ca par un moteur YPVS et un boitier de contrôle ( les ignitech font ca très bien ! )

c est comme cà qu'a fait wobbly sur le 500TSS Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
fab evospeed

fab evospeed


Nombre de messages : 291
Localisation : ile de la reunion
Date d'inscription : 12/11/2009

disque - [Technique] Admission rotative a disque frontal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Admission rotative a disque frontal   disque - [Technique] Admission rotative a disque frontal - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 5:32

Pourl le boitier de controle une bonne adresse a conseiller?
Revenir en haut Aller en bas
Seb4LO

Seb4LO


Nombre de messages : 2607
Localisation : Concarneau
Date d'inscription : 05/07/2009

disque - [Technique] Admission rotative a disque frontal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Admission rotative a disque frontal   disque - [Technique] Admission rotative a disque frontal - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 8:27

il faut aussi des valves pilotables mécaniquement et cà , il faut les fabriquer ....

le boitier prog , deux solutions , soit un boitier complet ignitech qui gère tout , soit un zeeltronic qui ne controle que le valves ...
Revenir en haut Aller en bas
fab evospeed

fab evospeed


Nombre de messages : 291
Localisation : ile de la reunion
Date d'inscription : 12/11/2009

disque - [Technique] Admission rotative a disque frontal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Admission rotative a disque frontal   disque - [Technique] Admission rotative a disque frontal - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 8:44

alors pour ne pas avoir a révolutionner tout le moteur le ZEELTRONICS pourrait faire l affaire . Des adresses pour l obtenir?
Revenir en haut Aller en bas
Stephane

Stephane


Nombre de messages : 433
Age : 54
Localisation : 29 - Finistère
Date d'inscription : 27/12/2008

disque - [Technique] Admission rotative a disque frontal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Admission rotative a disque frontal   disque - [Technique] Admission rotative a disque frontal - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 9:15

un "ignitech" ne te révolutionnera pas plus le moteur mais il sera moins cher qu'un zeeltronic

et en plus il gérera allumage + valve + tout un tas de trucs en plus

va deja sur leur site pour voir ce que ce produit sait faire
Revenir en haut Aller en bas
fab evospeed

fab evospeed


Nombre de messages : 291
Localisation : ile de la reunion
Date d'inscription : 12/11/2009

disque - [Technique] Admission rotative a disque frontal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Admission rotative a disque frontal   disque - [Technique] Admission rotative a disque frontal - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 11:24

Merci pour les conseils , le ignition tech est très abordable en terme de tarifs...et le dccpdip2 race est super sympa... 2 coure d avances possible 1 servo , et 3 possibilité de gestion d autres trucs..

je ne suis pas vraiment a l aise dans tout ce qui dit électronique.et ce boitier offre pleins de possibilités qu'il faudra apprendre a exploiter..

Il faudrait donc : -un servo
-le boitier
-d'apres ce que je comprends il faudrait aussi un régulateur

c'est ça?il manque quelque chose?
Si mon allumage délivre du courant pourrais je utiliser ce fameux courant ou il faudra profiter pour supprimer le frein magnétique qui est exercé sur ce rotor et ajouter une batterie de 12v et de 1 kilo sur le petit proto dont la chasse au poids est une lutte de tous les instants (36 kilos tous pleins faits).
Revenir en haut Aller en bas
Seb4LO

Seb4LO


Nombre de messages : 2607
Localisation : Concarneau
Date d'inscription : 05/07/2009

disque - [Technique] Admission rotative a disque frontal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Admission rotative a disque frontal   disque - [Technique] Admission rotative a disque frontal - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 11:58

pour un dragster , je pense que la moindre des choses est d espérer faire un 400DA sur l autonomie de la batterie disque - [Technique] Admission rotative a disque frontal - Page 2 438659

il est évident pour moi que la prod ne sert à rien et que deux accus de modélisme pour un total de 300 gr suffira largement ....

ranafout' du régulateur , idem de la prod d énergie en drag selon moi
Revenir en haut Aller en bas
fab evospeed

fab evospeed


Nombre de messages : 291
Localisation : ile de la reunion
Date d'inscription : 12/11/2009

disque - [Technique] Admission rotative a disque frontal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Admission rotative a disque frontal   disque - [Technique] Admission rotative a disque frontal - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 13:00

Ok petite precision nécessaire : les DA que l on fait c'est sur 150 OU 200m pas plus.

c'est noté pour le régulateur . d'autres avis?
Revenir en haut Aller en bas
remix31

remix31


Nombre de messages : 635
Age : 54
Localisation : palavas les flots
Date d'inscription : 14/04/2009

disque - [Technique] Admission rotative a disque frontal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Admission rotative a disque frontal   disque - [Technique] Admission rotative a disque frontal - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 16:05

je connais quelques personnes qui ont participé a des courses de scout et ils ont plus gagné dans la variation et l'embrayage
donc resumons :i faut un truc qui accelere LE plus vite possible sur 200m
de l'essence qui fait des trous parterre
comprimé comme un ane (la bougie qui touche au piston )
le budget ???? si on a un gros budjet pourquoi pas changer des pieces a chaque run disque - [Technique] Admission rotative a disque frontal - Page 2 921866
Revenir en haut Aller en bas
remix31

remix31


Nombre de messages : 635
Age : 54
Localisation : palavas les flots
Date d'inscription : 14/04/2009

disque - [Technique] Admission rotative a disque frontal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Admission rotative a disque frontal   disque - [Technique] Admission rotative a disque frontal - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 23:08

voila du moteur

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

4 cylindres ;2temps;admission part disque et a plat disque - [Technique] Admission rotative a disque frontal - Page 2 809262 disque - [Technique] Admission rotative a disque frontal - Page 2 809262 disque - [Technique] Admission rotative a disque frontal - Page 2 809262
Revenir en haut Aller en bas
Stephane

Stephane


Nombre de messages : 433
Age : 54
Localisation : 29 - Finistère
Date d'inscription : 27/12/2008

disque - [Technique] Admission rotative a disque frontal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Admission rotative a disque frontal   disque - [Technique] Admission rotative a disque frontal - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 0:02

Konig il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Seb4LO

Seb4LO


Nombre de messages : 2607
Localisation : Concarneau
Date d'inscription : 05/07/2009

disque - [Technique] Admission rotative a disque frontal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Admission rotative a disque frontal   disque - [Technique] Admission rotative a disque frontal - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 0:31

C'est çà , c est un moteur de bateau ....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

plus souvent utilisé dans des side-car

par exemple comme ca [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





disque - [Technique] Admission rotative a disque frontal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Admission rotative a disque frontal   disque - [Technique] Admission rotative a disque frontal - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Technique] Admission rotative a disque frontal
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Technique] Admission sur moteur derbi (2temps)
» [Technique] Admission, calculs et astuces (50cm3)
» [Moteurs] Influence de la distance du papillon dans le conduit d'admission
» [Technique] CRP : Un nouveau moteur 125 à disque rotatif !
» [Oldies] Aux origines du distributeur rotatif frontal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TECHNIQUE :: MOTEURS-
Sauter vers: