AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 46 utilisateurs en ligne :: 11 Enregistrés, 0 Invisible et 35 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Ashley Scarborough, BC71, commando, drummers, EDOUARD Jean, jhonguy, Pifou, raspoutine, Riddick68, ropicloflo, woab

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 294 le Lun 18 Nov - 19:11
Derniers sujets
»  [GP] GP du Portugal 2021 sur le circuit de Portimao les 16 - 17 et 18 Avril 2021
[Oldies] "Coco" et sa Renton - Page 4 Icon_minitimeAujourd'hui à 10:15 par Noël

» [WSBK] 2021
[Oldies] "Coco" et sa Renton - Page 4 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:56 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a revolutionné le pilotage (Part 5)
[Oldies] "Coco" et sa Renton - Page 4 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:29 par daniel63

» [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125)
[Oldies] "Coco" et sa Renton - Page 4 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:12 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Quizz (24)
[Oldies] "Coco" et sa Renton - Page 4 Icon_minitimeAujourd'hui à 7:54 par DidierF

» [GP] MotoGP et télévision...
[Oldies] "Coco" et sa Renton - Page 4 Icon_minitimeAujourd'hui à 6:46 par Jean-Luc Morchio

» [Oldies] Collection motos en vente
[Oldies] "Coco" et sa Renton - Page 4 Icon_minitimeAujourd'hui à 4:28 par alain83

» [GP] Guy Coulon
[Oldies] "Coco" et sa Renton - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Avr - 14:07 par Dan42

» [GP] Johann Zarco
[Oldies] "Coco" et sa Renton - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Avr - 12:29 par supermono

» Roulage amical à Belmont sur Rance
[Oldies] "Coco" et sa Renton - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Avr - 10:51 par Jean-Rene

» [oldies] Adler, beaux 2 temps...
[Oldies] "Coco" et sa Renton - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Avr - 10:39 par Cardamome

» L'électronique, opium du cancre...
[Oldies] "Coco" et sa Renton - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Avr - 17:10 par Pomme

» [Moto2] NARD Ultra 6
[Oldies] "Coco" et sa Renton - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Avr - 14:33 par Frits Overmars

» [Oldies] Barry Sheene, trajectoire d'une star
[Oldies] "Coco" et sa Renton - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Avr - 12:24 par bubu

» Nard Ultra Y1
[Oldies] "Coco" et sa Renton - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 19:24 par Frits Overmars

» [oldies]Course de cote de la Foret Auvray dans l'Orne 61
[Oldies] "Coco" et sa Renton - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 14:29 par francois gomis

» [Oldies] Restauration de mon side-car des années 70, la suite!
[Oldies] "Coco" et sa Renton - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Avr - 7:04 par Joel Enndewell 2424

» [SORTIES] Montée historique auto-moto-side car de Pourville 20 juin 2021
[Oldies] "Coco" et sa Renton - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Avr - 17:55 par Joel Enndewell 2424

» [Oldies] Les casques de nos champions
[Oldies] "Coco" et sa Renton - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Avr - 17:22 par marco91

» T.A.G (téchnique d'avant guerre)
[Oldies] "Coco" et sa Renton - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Avr - 15:21 par Charly

» (Endurance) 24 heures du Mans 2021
[Oldies] "Coco" et sa Renton - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Avr - 13:25 par BOOZE

» [GP] Moto GP 2021
[Oldies] "Coco" et sa Renton - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Avr - 8:18 par herve

» [Oldies] Mettet, Mouscron, Chimay....
[Oldies] "Coco" et sa Renton - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Avr - 17:09 par marco91

» [SORTIES] 12ème Sunday Ride Classic les 21 , 22 et 23 Mai 2021 - Circuit Paul Ricard
[Oldies] "Coco" et sa Renton - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Avr - 16:18 par Jean-Luc Morchio

» [Oldies] Side-Car: quelques images
[Oldies] "Coco" et sa Renton - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Avr - 11:25 par Ninja Atak

» Vous connaissiez ?
[Oldies] "Coco" et sa Renton - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Avr - 11:24 par Charly

» [Oldies] Courses de côte
[Oldies] "Coco" et sa Renton - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Avr - 6:37 par Ala Zorro

» [Oldies] Un Pépé, des poutres et des coques...(2/5)
[Oldies] "Coco" et sa Renton - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Avr - 10:04 par dga

»  [MotoGP] GP de Doha 2021 à Losail le 2 - 3 et 4 Avril 2021
[Oldies] "Coco" et sa Renton - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Avr - 17:56 par thierysp

» [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood (part 7)
[Oldies] "Coco" et sa Renton - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Avr - 14:19 par taliesin

La réclame...
Mots-clés
1980 zone wanted charade 2013 1976 ducati side motobecane geco honda Mans rouge bourg yamaha aprilia 1973 oldies bresse coupe france daytona RACING 1974 suzuki ROAD
Meilleurs posteurs
Marc
[Oldies] "Coco" et sa Renton - Page 4 Voting16[Oldies] "Coco" et sa Renton - Page 4 Voting13[Oldies] "Coco" et sa Renton - Page 4 Voting15 
EDOUARD Jean
[Oldies] "Coco" et sa Renton - Page 4 Voting16[Oldies] "Coco" et sa Renton - Page 4 Voting13[Oldies] "Coco" et sa Renton - Page 4 Voting15 
philwood
Pierre"PhilRead"
mickey
yves kerlo
Fügner
Jarno
bubu
Dialmax
La réclame...
Le deal à ne pas rater :
Boisson Aloe Vera à la Myrtille – Lot de 20 bouteilles de 500 ml
16.14 €
Voir le deal

[Oldies] "Coco" et sa Renton

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
papagayo

[Oldies] "Coco" et sa Renton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] "Coco" et sa Renton   [Oldies] "Coco" et sa Renton - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Jan - 10:55

Bonjour à vous , je suis née aux Havre voila bientôt 64 piges j'ai fais quelques courses en cote avec Michel commencé par Lapize en 1975 après nous avons fait le Mans une autre que j'ai oublié et Orbec ou nous avons eu un problème sortie de route et l'avant avait pas tout aimé , après j'ai arrêté et Phiphi m'as remplacé , après je suis partit du Havre pour Toulouse ou j'ai commencé en cotes en voiture proto Le Gallen .
Voila quelques explications , maintenant je suis plus calme , je vie sur un voilier depuis maintenant 12 ans j'ai Transaté il y a 8 ans et je suis dans l'Arc Antillais je me balade cool .
Toujours profiter aux maximum .
Marc .
Revenir en haut Aller en bas
Laurent F

MessageSujet: Re: [Oldies] "Coco" et sa Renton   [Oldies] "Coco" et sa Renton - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Juin - 7:15

Bonjour à tous,

Nouveau sur ce forum.
J'ai bien connu Coco Le Floch trop tôt disparu hélàs.

J'ai acheté une Norton en 1973 au magasin 'Havre Motorcycles' au Havre (Bld de Strasbourg).
Je suis à la recherche de photos de ce magasin.
Merci à tous de votre contribution.

Laurent
jibé

jibé

MessageSujet: Re: [Oldies] "Coco" et sa Renton   [Oldies] "Coco" et sa Renton - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Sep - 12:45

J'ai souvenir d'une moto d'endurance avec un moteur Peugeot 204 , mais je n'ai pas plus de renseignements ? Si quelqu'un en sait plus ?

J'ai trouvé grâce à Google > la DJ 1200

https://www.caradisiac.com/dj-1200-endurance-moteur-de-peugeot-204-du-constructeur-didier-jillet-123678.htm

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dialmax

Dialmax

MessageSujet: Re: [Oldies] "Coco" et sa Renton   [Oldies] "Coco" et sa Renton - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Sep - 13:20

Je suis à peu près certain que le sujet a été soulevé mais je n'arrive pas à le retrouver !
https://dialmaxjr.blogspot.com/
biger

biger

MessageSujet: Re: [Oldies] "Coco" et sa Renton   [Oldies] "Coco" et sa Renton - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Sep - 14:16

Dialmax a écrit:
Je suis à peu près certain que le sujet a été soulevé mais je n'arrive pas à le retrouver !

http://www.pit-lane.biz/t5097p25-une-bfg-en-endurance-classique-mais-si-c-est-possible

[Oldies] "Coco" et sa Renton - Page 4 809262
Dialmax

Dialmax

MessageSujet: Re: [Oldies] "Coco" et sa Renton   [Oldies] "Coco" et sa Renton - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Sep - 14:50

[Oldies] "Coco" et sa Renton - Page 4 771973
Je ne suis pas aller voir dans la rubrique BFG donc je ne pouvais pas trouver !

Merci pour 1000R, Gérard .
Dan42

MessageSujet: Re: [Oldies] "Coco" et sa Renton   [Oldies] "Coco" et sa Renton - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Sep - 17:30

Pour rester sur le sujet Renton/pigeot, le prototype de la BMW K 100 a été étudié et construit avec un moteur Peugeot 104 pour valider le concept.
Dan
Dialmax

Dialmax

MessageSujet: Re: [Oldies] "Coco" et sa Renton   [Oldies] "Coco" et sa Renton - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Sep - 17:56

Dan42 a écrit:
Pour rester sur le sujet Renton/pigeot, le prototype de la BMW K 100 a été étudié et construit avec un moteur Peugeot 104 pour valider le concept.
Dan

Quand je l'ai lu j'étais content car à l'époque de la sortie de la BFG je déclarais que j'aurais pris le 104 .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Oldies] "Coco" et sa Renton   [Oldies] "Coco" et sa Renton - Page 4 Icon_minitime

[Oldies] "Coco" et sa Renton
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4