AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 27 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 25 Invités :: 3 Moteurs de recherche

LeJean, Pifou

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 539 le Mar 19 Mar - 12:10
Derniers sujets
» [Oldies] Il est pas beau mon moteur?
bourg - [Oldies] L'album photos d' Adrien Mitton - Page 6 Icon_minitimeHier à 20:48 par Toop

» [Endurance] Saison 2024 .
bourg - [Oldies] L'album photos d' Adrien Mitton - Page 6 Icon_minitimeHier à 20:36 par RenNa

» [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood (part 6)
bourg - [Oldies] L'album photos d' Adrien Mitton - Page 6 Icon_minitimeHier à 19:57 par jack177071

» [Oldies] Fergus, Geoff, Libero et les autres (vitesse 1946-1960)
bourg - [Oldies] L'album photos d' Adrien Mitton - Page 6 Icon_minitimeHier à 19:37 par jack177071

»  [SORTIES] Sunday Ride Classic 2024 .
bourg - [Oldies] L'album photos d' Adrien Mitton - Page 6 Icon_minitimeHier à 18:23 par jean-luc morchio

» GP en 2027 . Grosse modif. avec les motos GP .
bourg - [Oldies] L'album photos d' Adrien Mitton - Page 6 Icon_minitimeHier à 18:12 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Quizz (29)
bourg - [Oldies] L'album photos d' Adrien Mitton - Page 6 Icon_minitimeHier à 13:31 par DidierF

»  [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
bourg - [Oldies] L'album photos d' Adrien Mitton - Page 6 Icon_minitimeHier à 9:50 par Mykeul

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ...
bourg - [Oldies] L'album photos d' Adrien Mitton - Page 6 Icon_minitimeHier à 8:28 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Side-Car: quelques images
bourg - [Oldies] L'album photos d' Adrien Mitton - Page 6 Icon_minitimeHier à 0:39 par DidierF

» [SORTIES] Coupes Moto Légende 2024
bourg - [Oldies] L'album photos d' Adrien Mitton - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Mai - 23:35 par T54

»  [MotoGP] GP de France 2024 au Mans - Les 10 , 11 et 12 Mai 2024 .
bourg - [Oldies] L'album photos d' Adrien Mitton - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Mai - 14:30 par Didier LEBRUN

» [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a revolutionné le pilotage (Part 5)
bourg - [Oldies] L'album photos d' Adrien Mitton - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Mai - 14:18 par aniytik

» [Oldies] Honda 6
bourg - [Oldies] L'album photos d' Adrien Mitton - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Mai - 11:33 par DidierF

» [Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco"
bourg - [Oldies] L'album photos d' Adrien Mitton - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 23:29 par DidierF

» Ça tourne sans aiguille.
bourg - [Oldies] L'album photos d' Adrien Mitton - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 14:55 par justin

» CIRCUIT ALBI problème avec les circuits ?
bourg - [Oldies] L'album photos d' Adrien Mitton - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 12:23 par mooneyes

» [Interview] Guy Coulon
bourg - [Oldies] L'album photos d' Adrien Mitton - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 4:59 par EDOUARD Jean

» L'aventure Tech 3
bourg - [Oldies] L'album photos d' Adrien Mitton - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Mai - 21:01 par cassandre

» Imatra IRRC 2024
bourg - [Oldies] L'album photos d' Adrien Mitton - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Mai - 17:13 par SuomiFinn 95

» [Oldies] Restauration de mon side-car des années 70, la suite!
bourg - [Oldies] L'album photos d' Adrien Mitton - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Mai - 13:17 par Joel Enndewell 2424

» [Technique] Frein sur fourche Earles ou télescopique ? le bon montage ?
bourg - [Oldies] L'album photos d' Adrien Mitton - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Mai - 10:25 par justin

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2024 ...
bourg - [Oldies] L'album photos d' Adrien Mitton - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Mai - 10:06 par BOOZE

» Compte tours électronique
bourg - [Oldies] L'album photos d' Adrien Mitton - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Mai - 19:21 par BauGG

» Malheureusement ils sont partis... et ils n'avaient rien à voir avec la moto
bourg - [Oldies] L'album photos d' Adrien Mitton - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Mai - 20:42 par philwood

» [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125)
bourg - [Oldies] L'album photos d' Adrien Mitton - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Mai - 15:40 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Moto Elf
bourg - [Oldies] L'album photos d' Adrien Mitton - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Mai - 15:32 par Adco

» compte tour TZ de 79
bourg - [Oldies] L'album photos d' Adrien Mitton - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Mai - 23:09 par christiandu67

» Vintage Revival Montlhery, 11 et 12 mai 2024
bourg - [Oldies] L'album photos d' Adrien Mitton - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Mai - 20:44 par yves kerlo

» [Oldies] La coupe Kawasaki
bourg - [Oldies] L'album photos d' Adrien Mitton - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Mai - 12:50 par kawa boy 64

Mots-clés
ROAD suzuki artisanales zone ducati bresse francaises motobecane classic rouge moto wanted bourg RACING inventaire coupe side aprilia Mans 1976 yamaha 1973 charade 2013 motos oldies
Meilleurs posteurs
Marc
bourg - [Oldies] L'album photos d' Adrien Mitton - Page 6 Voting16bourg - [Oldies] L'album photos d' Adrien Mitton - Page 6 Voting13bourg - [Oldies] L'album photos d' Adrien Mitton - Page 6 Voting15 
EDOUARD Jean
bourg - [Oldies] L'album photos d' Adrien Mitton - Page 6 Voting16bourg - [Oldies] L'album photos d' Adrien Mitton - Page 6 Voting13bourg - [Oldies] L'album photos d' Adrien Mitton - Page 6 Voting15 
philwood
bourg - [Oldies] L'album photos d' Adrien Mitton - Page 6 Voting16bourg - [Oldies] L'album photos d' Adrien Mitton - Page 6 Voting13bourg - [Oldies] L'album photos d' Adrien Mitton - Page 6 Voting15 
Pierre"PhilRead"
bourg - [Oldies] L'album photos d' Adrien Mitton - Page 6 Voting16bourg - [Oldies] L'album photos d' Adrien Mitton - Page 6 Voting13bourg - [Oldies] L'album photos d' Adrien Mitton - Page 6 Voting15 
mickey
bourg - [Oldies] L'album photos d' Adrien Mitton - Page 6 Voting16bourg - [Oldies] L'album photos d' Adrien Mitton - Page 6 Voting13bourg - [Oldies] L'album photos d' Adrien Mitton - Page 6 Voting15 
yves kerlo
bourg - [Oldies] L'album photos d' Adrien Mitton - Page 6 Voting16bourg - [Oldies] L'album photos d' Adrien Mitton - Page 6 Voting13bourg - [Oldies] L'album photos d' Adrien Mitton - Page 6 Voting15 
bubu
bourg - [Oldies] L'album photos d' Adrien Mitton - Page 6 Voting16bourg - [Oldies] L'album photos d' Adrien Mitton - Page 6 Voting13bourg - [Oldies] L'album photos d' Adrien Mitton - Page 6 Voting15 
Fügner
bourg - [Oldies] L'album photos d' Adrien Mitton - Page 6 Voting16bourg - [Oldies] L'album photos d' Adrien Mitton - Page 6 Voting13bourg - [Oldies] L'album photos d' Adrien Mitton - Page 6 Voting15 
Dialmax
bourg - [Oldies] L'album photos d' Adrien Mitton - Page 6 Voting16bourg - [Oldies] L'album photos d' Adrien Mitton - Page 6 Voting13bourg - [Oldies] L'album photos d' Adrien Mitton - Page 6 Voting15 
Dan42
bourg - [Oldies] L'album photos d' Adrien Mitton - Page 6 Voting16bourg - [Oldies] L'album photos d' Adrien Mitton - Page 6 Voting13bourg - [Oldies] L'album photos d' Adrien Mitton - Page 6 Voting15 
La réclame...
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Oldies] L'album photos d' Adrien Mitton

Aller en bas 
+47
Cota_47
rv46
laforge
TEPI29
dzier
88 daytona
side06
charly7728
FB21
bentou
momodedale
houlman
Alain Menotti
gtw36
nortumph
jackyhdderbi
lzf62
duca76
zeze
Tonton Hub
bubu
louloubec
cinquante
camathias
Ala Zorro
ducati63
herve
andre millard
Dialmax
santi
BC71
ABF
yves kerlo
Apriliabarth
berlu
Pierre"PhilRead"
biger
Loveside
mister D
GTLJM
raymond duriez
philwood
Fügner
michel guichard
Derbitaco
cat
spreyer
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
bubu




Nombre de messages : 9919
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 15/02/2011

bourg - [Oldies] L'album photos d' Adrien Mitton - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] L'album photos d' Adrien Mitton   bourg - [Oldies] L'album photos d' Adrien Mitton - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Nov - 8:58

je crois que j'ai déjà écrit l'anecdote quelque part .... JCO a découvert que Roca avait emmené la RD56 à l'usine Derbi pour permettre aux espagnols de regarder dans le moteur - lheraud ne l'avait eu que pour ce gp de france
Revenir en haut Aller en bas
Pierre"PhilRead"

Pierre


Nombre de messages : 12744
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 17/10/2012

bourg - [Oldies] L'album photos d' Adrien Mitton - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] L'album photos d' Adrien Mitton   bourg - [Oldies] L'album photos d' Adrien Mitton - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Nov - 9:33

biger a écrit:
Pierre\"PhilRead" a écrit:

Sans doute dans le paddock du GP de France à Charade en 1967 ou Daniel Lheraud a pu beneficier de cette RD 56 grace a l'insistance de JCO. Il a disputer quelques autres GP cette année la, mais TD1C ou RD 56 ?   Il faudra verifier.

C'est tout vérifié cher Pierre....les carbus sur les côtés c'est RD 56 bourg - [Oldies] L'album photos d' Adrien Mitton - Page 6 809262 Cédric doutait mais avait bien la bonne réponse bourg - [Oldies] L'album photos d' Adrien Mitton - Page 6 771973

J'avais bien vu que c'était une RD 56.Quand j'écrivais "il faudra verifier" c'était "sur quelle machine Lheraud avait fait les autres grand-prix?" Mais Bubu a apporté la réponse, donc Spa,Espagne et Italie c'est avec la TD1C. bourg - [Oldies] L'album photos d' Adrien Mitton - Page 6 980796
Revenir en haut Aller en bas
cinquante

cinquante


Nombre de messages : 1217
Age : 83
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/09/2012

bourg - [Oldies] L'album photos d' Adrien Mitton - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] L'album photos d' Adrien Mitton   bourg - [Oldies] L'album photos d' Adrien Mitton - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Nov - 9:49

Et cette RD 56 devait revenir à Alain Barbaroux. Chose dont Alain et J.C.Olivier avaient discuté au GP de Belgique. Le sort en a décidé autrement Sad
Revenir en haut Aller en bas
Pierre"PhilRead"

Pierre


Nombre de messages : 12744
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 17/10/2012

bourg - [Oldies] L'album photos d' Adrien Mitton - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] L'album photos d' Adrien Mitton   bourg - [Oldies] L'album photos d' Adrien Mitton - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Nov - 10:06

Pas sur, car en 1968 Alain a fait toute la saison sur une TD1C et Jacques sur la RD 56. Il semblait que le choix de Jacques était du a ses compétences techniques dans le domaine du 2 temps ainsi qu'a ses liens avec l'importateur. Il est vrai qu'Alain souhaitait cette machine pour la saison 68.
En 1969 les compé-client TD2 sont arrivées,beaucoup plus simples a l'entretien.
Pour mémoire Alain est disparu en Septembre 68.
Revenir en haut Aller en bas
andre millard




Nombre de messages : 448
Age : 81
Localisation : champagne ardennes
Date d'inscription : 30/11/2012

bourg - [Oldies] L'album photos d' Adrien Mitton - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] L'album photos d' Adrien Mitton   bourg - [Oldies] L'album photos d' Adrien Mitton - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Nov - 10:27

Je me souviens que Lheraud s'etait attaqué a des records a Montlhery avec la rd 56,j'avais été impressionné par l'enorme boite de bougies qui claquaient a tour de bras sur cette machine,certainement plus très fraiche.Barbaroux l'avait eu a Spa il m'avait dit avoir beaucoup de mal a la régler et etait deçu des performances ,textuellement "je pensait qu'elle marchait plus fort que ça"
Revenir en haut Aller en bas
Pierre"PhilRead"

Pierre


Nombre de messages : 12744
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 17/10/2012

bourg - [Oldies] L'album photos d' Adrien Mitton - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] L'album photos d' Adrien Mitton   bourg - [Oldies] L'album photos d' Adrien Mitton - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Nov - 10:33

La première sortie de Roca avec s'est soldée par un violent serrage a Montlhéry. Mais quand elle marchait Jacques finissait devant Alain avec la TD1C comme par exemple a Magny-Cours en 68. Cette machine faussement simple était un cadeau empoisonné sans maintenance de l'usine . Mais une RD 56 en pleine forme c'était quelque chose. Elle faisait jeu égal avec la Honda Six des débuts.
Revenir en haut Aller en bas
cinquante

cinquante


Nombre de messages : 1217
Age : 83
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/09/2012

bourg - [Oldies] L'album photos d' Adrien Mitton - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] L'album photos d' Adrien Mitton   bourg - [Oldies] L'album photos d' Adrien Mitton - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Nov - 10:41

André, tu vas te faire traiter de fou si tu dis que Barbaroux l'avait à Spa... J'avais dit ça à mes débuts sur PLB et les anciens me sont tombés dessus comme la pauvreté sur le monde. Ils avaient soit-disant demandé à Jacky Germain qui leur avait répondu que j'étais gaga. Et pourtant, j'étais avec eux, ce jour là à Spa et j'avais diné à leur table lorsqu'ils parlaient de l'avenir de cette machine. Alain aurait du l'avoir pour les coupes du salon et après, il aurait vu s'il la gardait pour attaquer 1969.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre"PhilRead"

Pierre


Nombre de messages : 12744
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 17/10/2012

bourg - [Oldies] L'album photos d' Adrien Mitton - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] L'album photos d' Adrien Mitton   bourg - [Oldies] L'album photos d' Adrien Mitton - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Nov - 10:45

Tous les compte-rendus d'epoque précisent bien pourtant qu'il avait la RD 56 a Spa 68. Un seul tour parcouru car ennuis de magneto recurrent,reservoir qui fuit...La totale.... Alain a meme déclaré "J'aurais fait un meilleur resultat sans probleme avec ma TD1C habituelle"...

"Les Motards"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Moto Revue"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
andre millard




Nombre de messages : 448
Age : 81
Localisation : champagne ardennes
Date d'inscription : 30/11/2012

bourg - [Oldies] L'album photos d' Adrien Mitton - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] L'album photos d' Adrien Mitton   bourg - [Oldies] L'album photos d' Adrien Mitton - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Nov - 10:57

Je confirme qu'en 68 alain avait la rd56 a Spa,jc olivier etait la avec avec une volskwagen porsche,ou
l'inverse,reparti juste aprés les courses ,peu aprés alain, il y avait eu un orage comme rarement vu ,puis je l'avais rejoint dans un village ou il avait fais un tout droit,sur un bout de terrain entre deux maison,sa conduite sur route lui a malheureusement été fatale peu aprés.
Ceci pour dire que mon souvenir est parfaitement clair.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre"PhilRead"

Pierre


Nombre de messages : 12744
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 17/10/2012

bourg - [Oldies] L'album photos d' Adrien Mitton - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] L'album photos d' Adrien Mitton   bourg - [Oldies] L'album photos d' Adrien Mitton - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Nov - 11:07


"Champion" Spa 68.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

André confirme ce que tout le monde a vu. Ce serait étrange que Francois Beau,Christian Lacombe et Bruno Nardini ait eu la berlue tous ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
cinquante

cinquante


Nombre de messages : 1217
Age : 83
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/09/2012

bourg - [Oldies] L'album photos d' Adrien Mitton - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] L'album photos d' Adrien Mitton   bourg - [Oldies] L'album photos d' Adrien Mitton - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Nov - 11:13

Je ne retrouve malheureusement pas la discussion où je me faisais traiter de vieux sénile mais j'avais fini par leur dire qu'ils avaient sans doute raison et je n'ai plus osé rien dire pendant des mois.
Pour l'accident fatal il avait emmené un auto stoppeur qui avait eu le bras cassé dans l'accident et il avait fait pas mal d'ennuis à la femme d'Alain.
Revenir en haut Aller en bas
spreyer

spreyer


Nombre de messages : 4131
Age : 50
Localisation : loire
Date d'inscription : 05/07/2012

bourg - [Oldies] L'album photos d' Adrien Mitton - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] L'album photos d' Adrien Mitton   bourg - [Oldies] L'album photos d' Adrien Mitton - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Nov - 17:35

andre millard a écrit:
Je me souviens que Lheraud s'etait attaqué a des records a Montlhery avec la rd 56,j'avais été impressionné par l'enorme boite de bougies qui claquaient a tour de bras sur cette machine,certainement plus très fraiche.Barbaroux l'avait eu a Spa il m'avait dit avoir beaucoup de mal a la régler et etait deçu des performances ,textuellement "je pensait qu'elle marchait plus fort que ça"

Au dos de la photo il est écrit " à Montlhéry"
Revenir en haut Aller en bas
Pierre"PhilRead"

Pierre


Nombre de messages : 12744
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 17/10/2012

bourg - [Oldies] L'album photos d' Adrien Mitton - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] L'album photos d' Adrien Mitton   bourg - [Oldies] L'album photos d' Adrien Mitton - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Nov - 18:14

Montlhéry ,ce peut etre lors des Coupes Eugene Mauve le 28 Mai 1967. Epreuve internationale ou Lheraud est arrivé second avec la RD 56. Le vainqueur Aureal a chuté puis est reparti mais comme Lheraud s'est arreté pour changer de bougies,comme au GP de France, il n'a pu beneficier de cet impair de l'aermacchiste. 3eme Eric Hinton.

En Juin lors du Criterium, a Montlhéry toujours, il y avait une journée des records le samedi. Mais le jour de la course ,remportée en 250 par Lheraud celui-ci pilotait la TD1C. Peut etre a t'il joué la sécurité pour la course...
Revenir en haut Aller en bas
philwood
Admin
philwood


Nombre de messages : 14896
Age : 71
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 26/07/2011

bourg - [Oldies] L'album photos d' Adrien Mitton - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] L'album photos d' Adrien Mitton   bourg - [Oldies] L'album photos d' Adrien Mitton - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Nov - 19:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Trophées 68
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Coupes E Mauve 68

_________________
(hristian Bouchet
Revenir en haut Aller en bas
spreyer

spreyer


Nombre de messages : 4131
Age : 50
Localisation : loire
Date d'inscription : 05/07/2012

bourg - [Oldies] L'album photos d' Adrien Mitton - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] L'album photos d' Adrien Mitton   bourg - [Oldies] L'album photos d' Adrien Mitton - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 17:56

La Mondial 175cc de Jacky Onda:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Dialmax

Dialmax


Nombre de messages : 8904
Age : 79
Localisation : Bourbonnais
Date d'inscription : 15/01/2013

bourg - [Oldies] L'album photos d' Adrien Mitton - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] L'album photos d' Adrien Mitton   bourg - [Oldies] L'album photos d' Adrien Mitton - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 18:30

Le proprio de la Rallye a retourné le garde boue avant pour être à la mode, la photo a peut-être été prise vers chez Nougier avec ses Terrot en arrière plan.
Revenir en haut Aller en bas
https://dialmaxjr.blogspot.com/
spreyer

spreyer


Nombre de messages : 4131
Age : 50
Localisation : loire
Date d'inscription : 05/07/2012

bourg - [Oldies] L'album photos d' Adrien Mitton - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] L'album photos d' Adrien Mitton   bourg - [Oldies] L'album photos d' Adrien Mitton - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 20:27

J. Onda sur la Mondial à Montlhéry, 1964 peut-être.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Pierre"PhilRead"

Pierre


Nombre de messages : 12744
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 17/10/2012

bourg - [Oldies] L'album photos d' Adrien Mitton - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] L'album photos d' Adrien Mitton   bourg - [Oldies] L'album photos d' Adrien Mitton - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 20:43


Effectivement,ca ressemble bien a l'une des toutes premières sorties de Jacky Onda sur la 125 Mondial usine 2 temps aux Coupes du salon a Monthlery en Octobre 1964 mais qui en fait était la premiere épreuve du calendrier 65! Il remportera cette course devant Bellone et Vigreux.
Revenir en haut Aller en bas
spreyer

spreyer


Nombre de messages : 4131
Age : 50
Localisation : loire
Date d'inscription : 05/07/2012

bourg - [Oldies] L'album photos d' Adrien Mitton - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] L'album photos d' Adrien Mitton   bourg - [Oldies] L'album photos d' Adrien Mitton - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 21:35

Merci Pierre

Encore Montlhéry avec 2 photos de Daniel Lhéraud sur Morini.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Ici le 27 juin 1965 pour le criterium de vitesse:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
spreyer

spreyer


Nombre de messages : 4131
Age : 50
Localisation : loire
Date d'inscription : 05/07/2012

bourg - [Oldies] L'album photos d' Adrien Mitton - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] L'album photos d' Adrien Mitton   bourg - [Oldies] L'album photos d' Adrien Mitton - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Déc - 14:52

Course de côte de Peillon, Jacques Roca sur Ducati (350cc ?) monté avec réservoir qui semble être du Derbi 50cc et selle de Bultaco ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mister D

mister D


Nombre de messages : 2094
Age : 66
Localisation : Breizh, Côte des Légendes
Date d'inscription : 17/05/2012

bourg - [Oldies] L'album photos d' Adrien Mitton - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] L'album photos d' Adrien Mitton   bourg - [Oldies] L'album photos d' Adrien Mitton - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Déc - 21:28

Cédric, probablement 250 (difficile à confirmer avec ma cataracte mais je compte 7 ailettes au cylindre) par contre, cadre double berceau, une SC probablement...
bourg - [Oldies] L'album photos d' Adrien Mitton - Page 6 980796
Revenir en haut Aller en bas
spreyer

spreyer


Nombre de messages : 4131
Age : 50
Localisation : loire
Date d'inscription : 05/07/2012

bourg - [Oldies] L'album photos d' Adrien Mitton - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] L'album photos d' Adrien Mitton   bourg - [Oldies] L'album photos d' Adrien Mitton - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Déc - 21:25

Dubois père et fils avec la Bultaco achetée à  Adrien Mitton:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par spreyer le Sam 26 Déc - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
duca76

duca76


Nombre de messages : 371
Age : 66
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 28/01/2014

bourg - [Oldies] L'album photos d' Adrien Mitton - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] L'album photos d' Adrien Mitton   bourg - [Oldies] L'album photos d' Adrien Mitton - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Déc - 22:05

Superbes toutes ces photos merci . bourg - [Oldies] L'album photos d' Adrien Mitton - Page 6 771973
Revenir en haut Aller en bas
spreyer

spreyer


Nombre de messages : 4131
Age : 50
Localisation : loire
Date d'inscription : 05/07/2012

bourg - [Oldies] L'album photos d' Adrien Mitton - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] L'album photos d' Adrien Mitton   bourg - [Oldies] L'album photos d' Adrien Mitton - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Déc - 9:13

Annemasse 7 juillet 1963 :

Georges Monneret
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

les 50cc, Roca n°1 derbi, Bichet n° 19 itom, n°18 Guillot paloma
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

une Motobi:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Michel Beltoise, bultaco 125cc:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bernard (Avignon) sur Bultaco:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
spreyer

spreyer


Nombre de messages : 4131
Age : 50
Localisation : loire
Date d'inscription : 05/07/2012

bourg - [Oldies] L'album photos d' Adrien Mitton - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] L'album photos d' Adrien Mitton   bourg - [Oldies] L'album photos d' Adrien Mitton - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Déc - 15:17

Montlhéry, Gérard Noel :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bourg - [Oldies] L'album photos d' Adrien Mitton - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] L'album photos d' Adrien Mitton   bourg - [Oldies] L'album photos d' Adrien Mitton - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Oldies] L'album photos d' Adrien Mitton
Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Oldies] Sunday Ride Classic 2010 (par Adrien)
» [Oldies] Identification de photos...
» [Oldies] Cherche photos Bol '83 et '84
» [Oldies] Les photos de Momo
» [Oldies] Photos de paddocks italiens 67, 70 et 71

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: OLDIES BUT GOODIES-
Sauter vers: