AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 81 utilisateurs en ligne :: 18 Enregistrés, 1 Invisible et 62 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Apriliabarth, bialbero, biger, bubu, cat, CLM67, doublos, ducati63, gildepol, jmo, Le Xav, Philip, RenNa, tripotemascagne, trixolas, V888, veloph43, yves kerlo

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 539 le Mar 19 Mar 2024 - 11:10
Derniers sujets
» [Oldies] Moto Elf
ricard - [Oldies] Les concentres. Icon_minitimeAujourd'hui à 17:42 par yves kerlo

»  [SORTIES] Sunday Ride Classic 2024 .
ricard - [Oldies] Les concentres. Icon_minitimeAujourd'hui à 17:26 par yves kerlo

» Honda racing des sixties part2
ricard - [Oldies] Les concentres. Icon_minitimeAujourd'hui à 17:16 par Adco

»  [MotoGP] GP 2024 d' Espagne à Jerez - du 26 - 27 et 28 Avril 2024
ricard - [Oldies] Les concentres. Icon_minitimeAujourd'hui à 16:29 par bartau

» [oldies] bmw rasinge
ricard - [Oldies] Les concentres. Icon_minitimeAujourd'hui à 16:26 par manx

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ...
ricard - [Oldies] Les concentres. Icon_minitimeAujourd'hui à 15:14 par EDOUARD Jean

»  [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
ricard - [Oldies] Les concentres. Icon_minitimeAujourd'hui à 12:35 par bubu

» [Technique] Article piston intéressant
ricard - [Oldies] Les concentres. Icon_minitimeAujourd'hui à 8:46 par bartau

» [Oldies] Renzo Pasolini, photos insolites
ricard - [Oldies] Les concentres. Icon_minitimeAujourd'hui à 7:12 par bubu

» [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a revolutionné le pilotage (Part 5)
ricard - [Oldies] Les concentres. Icon_minitimeHier à 21:00 par Mykeul

» [Oldies] Restauration de mon side-car des années 70, la suite!
ricard - [Oldies] Les concentres. Icon_minitimeHier à 14:53 par Dialmax

»  [WSBK] Infos 2025 .
ricard - [Oldies] Les concentres. Icon_minitimeHier à 13:46 par Charly

» [Oldies] Les DKW
ricard - [Oldies] Les concentres. Icon_minitimeHier à 11:22 par DidierF

» [Oldies] Dutch TT Assen 1965
ricard - [Oldies] Les concentres. Icon_minitimeHier à 10:41 par DidierF

» [Oldies] Michel ROUGERIE, 42 ans déjà !
ricard - [Oldies] Les concentres. Icon_minitimeHier à 8:08 par coupekawa

» [Endurance] Saison 2024 .
ricard - [Oldies] Les concentres. Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 19:21 par thierysp

»  [Bla bla bla] ePower : Y va-t-on vraiment ? suite
ricard - [Oldies] Les concentres. Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:34 par Srx56

»  [WSBK] Pays Bas à Assen les 19 - 20 et 21 Avril 2024
ricard - [Oldies] Les concentres. Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 12:51 par ovni20

» Les traitements de surfaces sur 2 temps
ricard - [Oldies] Les concentres. Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 12:36 par Adco

» [Oldies] Questions (vitesse 1947-1976)
ricard - [Oldies] Les concentres. Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 8:55 par berlu

» [Oldies] Des livres sur la course moto
ricard - [Oldies] Les concentres. Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 7:04 par sportboxer

» Soudures / les techniques / le matériel
ricard - [Oldies] Les concentres. Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 6:45 par Dan42

» Mais pourquoi le pneu AR est plus large?
ricard - [Oldies] Les concentres. Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 15:56 par 88 daytona

» [FSBK] Ledenon 2024 . Les 28 , 29 et 30 Avril 2024 .
ricard - [Oldies] Les concentres. Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 12:40 par EDOUARD Jean

» L’autre mégot..
ricard - [Oldies] Les concentres. Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 12:20 par justin

» [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ)
ricard - [Oldies] Les concentres. Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 18:18 par DidierF

» [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood (part 7)
ricard - [Oldies] Les concentres. Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 18:00 par jack177071

» [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui...
ricard - [Oldies] Les concentres. Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 17:01 par biger

» Klass GP 2024
ricard - [Oldies] Les concentres. Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 11:32 par Buell-LN

» controle technique moto
ricard - [Oldies] Les concentres. Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 11:18 par Didier LEBRUN

Mots-clés
wanted 2013 side zone bourg 1973 yamaha 1976 francaises bresse coupe rouge suzuki motobecane Mans inventaire oldies motos classic RACING ducati aprilia artisanales ROAD moto charade
Meilleurs posteurs
Marc
ricard - [Oldies] Les concentres. Voting16ricard - [Oldies] Les concentres. Voting13ricard - [Oldies] Les concentres. Voting15 
EDOUARD Jean
ricard - [Oldies] Les concentres. Voting16ricard - [Oldies] Les concentres. Voting13ricard - [Oldies] Les concentres. Voting15 
philwood
ricard - [Oldies] Les concentres. Voting16ricard - [Oldies] Les concentres. Voting13ricard - [Oldies] Les concentres. Voting15 
Pierre"PhilRead"
ricard - [Oldies] Les concentres. Voting16ricard - [Oldies] Les concentres. Voting13ricard - [Oldies] Les concentres. Voting15 
mickey
ricard - [Oldies] Les concentres. Voting16ricard - [Oldies] Les concentres. Voting13ricard - [Oldies] Les concentres. Voting15 
yves kerlo
ricard - [Oldies] Les concentres. Voting16ricard - [Oldies] Les concentres. Voting13ricard - [Oldies] Les concentres. Voting15 
bubu
ricard - [Oldies] Les concentres. Voting16ricard - [Oldies] Les concentres. Voting13ricard - [Oldies] Les concentres. Voting15 
Fügner
ricard - [Oldies] Les concentres. Voting16ricard - [Oldies] Les concentres. Voting13ricard - [Oldies] Les concentres. Voting15 
Dialmax
ricard - [Oldies] Les concentres. Voting16ricard - [Oldies] Les concentres. Voting13ricard - [Oldies] Les concentres. Voting15 
Dan42
ricard - [Oldies] Les concentres. Voting16ricard - [Oldies] Les concentres. Voting13ricard - [Oldies] Les concentres. Voting15 
La réclame...
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Oldies] Les concentres.

Aller en bas 
+33
Dan42
dga
Antoine
popoffe
raspoutine
crigar
jhonguy
Mykeul
Christian7
mister D
spreyer
laforge
yves rai 15
manx51
Pappy Boyington
gueguette80
phil64
Xavier47
santi
Tonton Hub
biger
BC71
Apriliabarth
Levieux Rufus
geuledebois
Samson74
cat
damienfollenfant
pépé gros pouces
JSB
cinquante
Pierre"PhilRead"
Dialmax
37 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Dialmax

Dialmax


Nombre de messages : 8874
Age : 79
Localisation : Bourbonnais
Date d'inscription : 15/01/2013

ricard - [Oldies] Les concentres. Empty
MessageSujet: [Oldies] Les concentres.   ricard - [Oldies] Les concentres. Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 8:36

Pour ne pas mélanger avec les excellentes photos de Christian Laurent Mallet postée par spreyer j'ouvre cette rubrique ensuite je déplacerai mes photos de celle de spreyer .

Suite à l'incitation de Srx56:
"D'ailleurs si tu as des archives photos de la concentre de par chez toi, tu sais ce qu'il te reste à faire"

Voici les quelques photos de notre concentre dans mon petit village en 71 et 72, le hasard fera peut-être bien les choses et Srx 56 sera dessus ?

1972
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

1971
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://dialmaxjr.blogspot.com/
Pierre"PhilRead"

Pierre


Nombre de messages : 12744
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 17/10/2012

ricard - [Oldies] Les concentres. Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les concentres.   ricard - [Oldies] Les concentres. Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 9:49

Quelques (mauvais) clichés d'une concentre majeure "Les Chamois 2770"....Concentre mise sur pieds par Jean Murit et le BMW club à la fin des années soixante.
  J'y étais allé, encore étudiant en 1970. J'avais acheté auparavant, en 1969, ma Yamaha 350 YR3, directement auprès de JCO dans les sous-sols de la rue Marjollin à Levallois puisque c'était sa machine personnelle.
  En gravissant les pentes depuis Val d'Isère jusqu'au col de l'Iseran (d'où les 2770.m.) j'avais été surpris par l'effondrement des performances de mon destrier, dû à l'altitude et l'appauvrissement de la carburation! Pour beaucoup, c'était l'occasion de découvrir pour la première fois la haute montagne.

Dans les rues de Val d'Isère,une Munch Mammuth.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
cinquante

cinquante


Nombre de messages : 1217
Age : 83
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/09/2012

ricard - [Oldies] Les concentres. Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les concentres.   ricard - [Oldies] Les concentres. Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 9:56

Tu voulais dire "enrichissement'' de la carburation, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Pierre"PhilRead"

Pierre


Nombre de messages : 12744
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 17/10/2012

ricard - [Oldies] Les concentres. Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les concentres.   ricard - [Oldies] Les concentres. Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 9:59

Embouteillage dans les rues de Val d'Isere....Toujours beaucoup de cyclos dans les concentres des années 70..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

1970 les premieres quatre-pattes nous faisaient ouvrir les yeux comme des soucoupes...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mon premier "gros cube"....carenage "Moto-plastic" a Roubaix...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Oui c'est ce que je voulais dire: appauvrissement en air et donc enrichissement en essence!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre"PhilRead"

Pierre


Nombre de messages : 12744
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 17/10/2012

ricard - [Oldies] Les concentres. Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les concentres.   ricard - [Oldies] Les concentres. Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 10:09

Montée vers le Col de l'Iseran.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un copain étudiant m'avait accompagné dans ce périple depuis Paris. Claude m'aidait aussi dans mes courses en National 350 en remplissant la tâche ingrate de "mécano-bon à tout faire"... De bons souvenirs de cette période "temps des copains". Couchés à la belle étoile à Val d'Isère enveloppés dans des baches plastiques. Meme en eté,ca caille...pas beaucoup dormi..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
cinquante

cinquante


Nombre de messages : 1217
Age : 83
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/09/2012

ricard - [Oldies] Les concentres. Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les concentres.   ricard - [Oldies] Les concentres. Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 10:17

ricard - [Oldies] Les concentres. 241515 Quelle belle époque ricard - [Oldies] Les concentres. 241515
Revenir en haut Aller en bas
Pierre"PhilRead"

Pierre


Nombre de messages : 12744
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 17/10/2012

ricard - [Oldies] Les concentres. Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les concentres.   ricard - [Oldies] Les concentres. Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 10:18

Le col de l'Iseran, but ultime...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Redescente vers Val d'Isére...La YR3 fonctionnait de mieux en mieux...!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

   Bon,voila... photos pas terribles, mais c'était pour l'évocation d'une concentre mythique. Je me souviens d'une initiative sympa de Honda France dans les rues de Val d'Isère: un enclos avec des mécaniciens qui assistaient les participants Hondistes avec un camion atelier et des pièces détachées...Déjà un boulevard d'avance chez Honda.
 J'ai d'autres photos, mais il faudrait que je mette la main dessus, et comme elles sont aussi médiocres, ca vaut peut-être le coup....de ne pas les retrouver!
Revenir en haut Aller en bas
JSB

JSB


Nombre de messages : 1227
Age : 64
Localisation : Provence
Date d'inscription : 28/09/2012

ricard - [Oldies] Les concentres. Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les concentres.   ricard - [Oldies] Les concentres. Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 10:20

Au top, j'adore... merci ! ricard - [Oldies] Les concentres. 771973
Revenir en haut Aller en bas
pépé gros pouces

pépé gros pouces


Nombre de messages : 278
Age : 82
Localisation : 32 Gers
Date d'inscription : 03/12/2010

ricard - [Oldies] Les concentres. Empty
MessageSujet: [Oldies] Les concentres.   ricard - [Oldies] Les concentres. Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 10:34

Bravo Dialmax!
des pages qui vont faire plaisir à beaucoup merci
ricard - [Oldies] Les concentres. 771973 ricard - [Oldies] Les concentres. 241515
Revenir en haut Aller en bas
http://motos-course-anciennes.blogspot.com/
JSB

JSB


Nombre de messages : 1227
Age : 64
Localisation : Provence
Date d'inscription : 28/09/2012

ricard - [Oldies] Les concentres. Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les concentres.   ricard - [Oldies] Les concentres. Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 10:57

Ma petite participation, venue du "fond de la boîte", lors de la concentre de mon village en 1972 puis quelques clichés plus modernes (la photo de la CZ est de 1976) ou plus anciens...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon l'hébergement des images ne fonctionne à nouveau plus... le reste plus tard alors...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre"PhilRead"

Pierre


Nombre de messages : 12744
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 17/10/2012

ricard - [Oldies] Les concentres. Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les concentres.   ricard - [Oldies] Les concentres. Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 11:06

Une Honda 125 C92 entre la Guzzi V7 et la 450 Ducat ...
Revenir en haut Aller en bas
damienfollenfant

damienfollenfant


Nombre de messages : 1944
Localisation : 44500
Date d'inscription : 24/11/2010

ricard - [Oldies] Les concentres. Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les concentres.   ricard - [Oldies] Les concentres. Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 12:52

Cette photo, tout le monde a dû la faire (Chamois 1968) : ricard - [Oldies] Les concentres. 809262
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et puis ML 226 du mois de Septembre 2011 (un bel article de Speedloulou !)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ricard - [Oldies] Les concentres. 980796


Dernière édition par damienfollenfant le Mar 30 Sep 2014 - 10:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dialmax

Dialmax


Nombre de messages : 8874
Age : 79
Localisation : Bourbonnais
Date d'inscription : 15/01/2013

ricard - [Oldies] Les concentres. Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les concentres.   ricard - [Oldies] Les concentres. Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 13:03

Dans mon village, environ 400 participants, pourquoi ici ? tout simplement, c'était là où j'étais installé, et le club s'appellait le "team Honda du Val d'Allier"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Automne 71 - Honda organise une concentre à Andorre, nous décidons de participer, et deux de mes premiers clients possesseurs de CB500 aussi, avec le but, au retour, de passer par l'Italie, donc elles n'auront pas leur première révision, je pars avec la mienne chargé du nécessaire pour le faire sur place, et c'est comme ça que j'avais beaucoup de curieux, à Andorre, pour me voir bosser sur les bécanes, étonnés que je puisse suivre les clients pour faire les révisions!!!!!! D'autant plus qu'à notre connaissance, c'était les trois seules CB500, puisqu'elle venait juste d'être livrée !

Malheureusement, j'ai beau chercher, je ne trouve pas de photos, j'étais plus préoccupé par les révisions !

Malheureusement, je n'ai pas fait les Chamois, ayant, à cette date, un autre impératif.
Revenir en haut Aller en bas
https://dialmaxjr.blogspot.com/
Pierre"PhilRead"

Pierre


Nombre de messages : 12744
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 17/10/2012

ricard - [Oldies] Les concentres. Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les concentres.   ricard - [Oldies] Les concentres. Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 13:12

Chamois Val d'Isere.. En voila d'autres...

  L'assistance Honda Franc,e dont je parlais plus haut, arrivée tout droit de Bagnolet.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

  Des Gardois...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Embouteillage monstre au col de L'Iseran...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

   La rue principale de Val d'Isère, avec la banderolle "Bienvenue"...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
JSB

JSB


Nombre de messages : 1227
Age : 64
Localisation : Provence
Date d'inscription : 28/09/2012

ricard - [Oldies] Les concentres. Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les concentres.   ricard - [Oldies] Les concentres. Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 13:22

Assistance Honda... ? je pouffe... je me gausse... lol!
Revenir en haut Aller en bas
cat

cat


Nombre de messages : 6188
Age : 62
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 14/04/2011

ricard - [Oldies] Les concentres. Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les concentres.   ricard - [Oldies] Les concentres. Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 13:55

Pour fêter les retrouvailles avec MA 125 S3 (La plus belle Moto du monde) il y a quatre ans , une p'tite hivernale organisée par les Samara depuis plus de trente ans.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'arrivée
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et le départ le lendemain
Revenir en haut Aller en bas
JSB

JSB


Nombre de messages : 1227
Age : 64
Localisation : Provence
Date d'inscription : 28/09/2012

ricard - [Oldies] Les concentres. Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les concentres.   ricard - [Oldies] Les concentres. Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 14:59

La 125 Honda S3 est la meilleure moto du Monde... certes... mais pas la bleue ! la orange ! attention faut pas se tromper... ricard - [Oldies] Les concentres. 809262

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
cat

cat


Nombre de messages : 6188
Age : 62
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 14/04/2011

ricard - [Oldies] Les concentres. Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les concentres.   ricard - [Oldies] Les concentres. Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 15:01

ricard - [Oldies] Les concentres. 771973 ricard - [Oldies] Les concentres. 980796
Revenir en haut Aller en bas
cinquante

cinquante


Nombre de messages : 1217
Age : 83
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/09/2012

ricard - [Oldies] Les concentres. Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les concentres.   ricard - [Oldies] Les concentres. Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 15:18

Vous n'y connaissez vraiment rien... la meilleure moto du monde, c'était mon Vélosolex lol!
Revenir en haut Aller en bas
cat

cat


Nombre de messages : 6188
Age : 62
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 14/04/2011

ricard - [Oldies] Les concentres. Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les concentres.   ricard - [Oldies] Les concentres. Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 15:26

D'ac ! Mais le modèle noir ou le modèle ...............noir ! ricard - [Oldies] Les concentres. 412241
Revenir en haut Aller en bas
Samson74

Samson74


Nombre de messages : 254
Age : 67
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 05/02/2012

ricard - [Oldies] Les concentres. Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les concentres.   ricard - [Oldies] Les concentres. Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 16:52

Les Chamois 1970, en video, à l'INA
http://www.ina.fr/video/CPF04006265
Revenir en haut Aller en bas
JSB

JSB


Nombre de messages : 1227
Age : 64
Localisation : Provence
Date d'inscription : 28/09/2012

ricard - [Oldies] Les concentres. Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les concentres.   ricard - [Oldies] Les concentres. Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 18:33

Excellent... !
Revenir en haut Aller en bas
geuledebois

geuledebois


Nombre de messages : 265
Age : 81
Localisation : Parc naturel des Vosges du nord
Date d'inscription : 22/02/2012

ricard - [Oldies] Les concentres. Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les concentres.   ricard - [Oldies] Les concentres. Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 19:09

ricard - [Oldies] Les concentres. 771973 des grandes bouffées de nostalgie, on était jeunes et beaux l'amitié, la solidarité, les veillées, les phares en 6 volts.... ricard - [Oldies] Les concentres. 980796
Revenir en haut Aller en bas
Dialmax

Dialmax


Nombre de messages : 8874
Age : 79
Localisation : Bourbonnais
Date d'inscription : 15/01/2013

ricard - [Oldies] Les concentres. Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les concentres.   ricard - [Oldies] Les concentres. Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 19:53

Maintenant, on aurait tendance à la mettre en veilleuse !

Non ! ne nous laissons pas abattre, nous avons vécu une des périodes avec la plus grande transition .
Revenir en haut Aller en bas
https://dialmaxjr.blogspot.com/
JSB

JSB


Nombre de messages : 1227
Age : 64
Localisation : Provence
Date d'inscription : 28/09/2012

ricard - [Oldies] Les concentres. Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les concentres.   ricard - [Oldies] Les concentres. Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 21:28

La suite annoncée...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ricard - [Oldies] Les concentres. Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les concentres.   ricard - [Oldies] Les concentres. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Oldies] Les concentres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...
» [ Oldies ] Il y a un siécle, enfin, plus ou moins......
» [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 1)
» [Oldies] Pau, circuit de vitesse motocycliste
» [Oldies] Side-Car: quelques images

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: OLDIES BUT GOODIES-
Sauter vers: