AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 43 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 43 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 508 le Sam 9 Mar 2024 - 18:15
Derniers sujets
»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ...
[Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 16 Icon_minitimeHier à 21:05 par bartau

»  [MotoGP] GP 2024 du Qatar à Losail les 8 - 9 et 10 Mars 2024
[Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 16 Icon_minitimeHier à 20:10 par damelydie

» André Luc Appietto
[Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 16 Icon_minitimeHier à 19:05 par FB21

» [Oldies] Quizz (29)
[Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 16 Icon_minitimeHier à 15:27 par supermono

» [Endurance] Saison 2024 .
[Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 16 Icon_minitimeHier à 14:24 par yves kerlo

» [Technique] Vous avez dit "Distribution"?
[Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 16 Icon_minitimeHier à 12:00 par jack177071

» [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood (part 6)
[Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 16 Icon_minitimeHier à 10:32 par Apriliabarth

» [Oldies] Jack Findlay, pilote de légende
[Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 16 Icon_minitimeHier à 0:45 par jack177071

» [Oldies] Gérald Motos
[Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 16 Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 11:45 par collecto

» GP Canada Mosport 29 & 30 septembre 1967
[Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 16 Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 9:13 par Adco

» [Technique] Bielle de Formule 1 tout à fait passionnante
[Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 16 Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 9:13 par Dan42

» Demande d'aide pour moteur 3 cylindres
[Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 16 Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 17:20 par Joel Enndewell 2424

»  [SORTIES] Sunday Ride Classic 2024 .
[Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 16 Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 12:25 par Joel Enndewell 2424

»  [WSBK] Infos 2024 .
[Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 16 Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 11:33 par EDOUARD Jean

» Antony et le voisinage il y a 50 ans…
[Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 16 Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 8:55 par FB21

» [Moteurs] Question Honda 1000 CBX
[Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 16 Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 7:36 par manx

» Drole de carbu
[Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 16 Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 12:51 par Charly

» controle technique moto
[Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 16 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2024 - 23:37 par Ninja Atak

» Salon du 2 roues à Lyon 7,8,9 et 10 mars
[Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 16 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2024 - 21:23 par Ed

» [Oldies] Yves Le Toumelin
[Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 16 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2024 - 13:06 par SLT

» [Oldies] Motocistes d'époque
[Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 16 Icon_minitimeMer 13 Mar 2024 - 19:46 par Dialmax

» Anniversaire de nos pilotes de GP.
[Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 16 Icon_minitimeMer 13 Mar 2024 - 13:41 par DidierF

» [Technique] Redressage de tube de fourche
[Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 16 Icon_minitimeMer 13 Mar 2024 - 12:31 par Joel Enndewell 2424

» Musée Follis
[Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 16 Icon_minitimeMer 13 Mar 2024 - 12:20 par Dialmax

» Le moteur rotatif de Wankel : espoirs et désillusions.
[Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 16 Icon_minitimeMer 13 Mar 2024 - 10:36 par Frits Overmars

» Histoire de MANX
[Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 16 Icon_minitimeMar 12 Mar 2024 - 8:58 par Dan42

» [Technique] Distribution variable
[Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 16 Icon_minitimeDim 10 Mar 2024 - 11:33 par Adco

» [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood (part 7)
[Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 16 Icon_minitimeDim 10 Mar 2024 - 10:32 par jack177071

» (Oldies) Salon Rétromobile 2024
[Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 16 Icon_minitimeSam 9 Mar 2024 - 11:59 par jeannin

» [Oldies] Restauration de mon side-car des années 70, la suite!
[Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 16 Icon_minitimeVen 8 Mar 2024 - 13:01 par Joel Enndewell 2424

Mots-clés
2013 francaises moto coupe artisanales motobecane side motos charade ROAD wanted inventaire classic oldies aprilia 1973 RACING 1976 ducati suzuki zone bourg yamaha bresse Mans rouge
Meilleurs posteurs
Marc
[Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 16 Voting16[Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 16 Voting13[Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 16 Voting15 
EDOUARD Jean
[Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 16 Voting16[Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 16 Voting13[Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 16 Voting15 
philwood
[Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 16 Voting16[Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 16 Voting13[Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 16 Voting15 
Pierre"PhilRead"
[Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 16 Voting16[Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 16 Voting13[Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 16 Voting15 
mickey
[Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 16 Voting16[Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 16 Voting13[Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 16 Voting15 
yves kerlo
[Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 16 Voting16[Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 16 Voting13[Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 16 Voting15 
bubu
[Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 16 Voting16[Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 16 Voting13[Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 16 Voting15 
Fügner
[Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 16 Voting16[Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 16 Voting13[Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 16 Voting15 
Dialmax
[Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 16 Voting16[Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 16 Voting13[Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 16 Voting15 
Jarno
[Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 16 Voting16[Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 16 Voting13[Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 16 Voting15 
La réclame...
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue

Aller en bas 
+91
dga
marco91
dubois bruno
jeanmichel.prudon
dbu
88 daytona
EGLI JAPAUTO
Apriliabarth
Noël
dom54
L'NRV
Antoine
jeanmarc
mickie
Charly
dulas frederic
jackyhdderbi
michel gardille
CLM67
popoffe
R one
Loveside
EDOUARD Jean
gtw36
Srx56
nortumph
Junior
Filipão
mauto
tepi
manx51
Adco
pascaltz
TeamManager42
DidierF
jmasse
six for frog
auvergnemoto
Dan42
justin
spyderman 32
SuomiFinn 95
Toop
Portal Passion
Emil'
cassandre
itom55
JSB
grimeca
philwood
Michel Debrock
francois gomis
jicel
Alain Gwada
Le Xav
Libramoto
mickey
Alain Menotti
damienfollenfant
santi
hervefaure
tripotemascagne
cat
cristogrr
Tetarabra
fmd
Fügner
mister D
spreyer
derrick973
philippe7
yves kerlo
raspoutine
ricka
JH42
Samson74
daigne
jean philippe
bubu
Philip
Mykeul
biger
jeannin
clauderochefort
berlu
Pierre"PhilRead"
Dialmax
bentou
gilles27
Dukasuz
janpol84
95 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 24  Suivant
AuteurMessage
jackyhdderbi

jackyhdderbi


Nombre de messages : 211
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 27/06/2012

[Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue   [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 16 Icon_minitimeMar 16 Fév 2021 - 19:02

Je me souviens aussi du prix prohibitif de ces 5 n° en vente sur Ebay...
Revenir en haut Aller en bas
DidierF




Nombre de messages : 6855
Localisation : Paris 11ème
Date d'inscription : 10/02/2016

[Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue   [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 16 Icon_minitimeMar 16 Fév 2021 - 19:23

J'ai vu la mention du parrainage, je ne fume que du tabac 100% sans additif, mais je n'ai pas compris ta dernière phrase, mon bubu. (C'est normal, je pense, il doit s'agir d'une allusion et je ne suis pas initié.) Pourrais-tu expliquer ?
Revenir en haut Aller en bas
mickie

mickie


Nombre de messages : 1897
Age : 72
Localisation : Frontignan 34, les pieds dans l'eau!
Date d'inscription : 13/06/2010

[Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue   [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 16 Icon_minitimeMar 16 Fév 2021 - 20:20

Charly a écrit:
mickie a écrit:
... J'y avais été présenté par l'intermédiaire de Cani, qui bossait au journal Cinquante...

Le Pere Cani Kreidler / Sanglas ?

T'en connais plusieurs, des Cani? à l'époque, il traçait en Kreidler RS... Je me souviens d'un ouikinde où, parti le vendredi matin de Bordeaux avec mon 50 Ital-jet, je suis allé le choper à Combs-la-ville, on est partis le lendemain matin pour St Lo, concentration de la licorne... Le dimanche matin, demontage de la tente et retour à Bordeaux, sous l'orage! Je n'avais même pas l'impression d'accomplir un exploit, c'était normal, il y avait une route, et un bout, au bout. Le tout était d'arriver au bout, et de recommencer le weekend suivant. Les bouquins moto (enfin, certains...) nous permettaient de communiquer entre nous, de savoir où aller rejoindre les copains. On n'avait rien à prouver, on n'était pas des héros. On le faisait, c'est tout...

_________________
Volem rien foutre al païs! Gardarem lou hamac!
Revenir en haut Aller en bas
francois gomis

francois gomis


Nombre de messages : 898
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/02/2011

[Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue   [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 16 Icon_minitimeMer 17 Fév 2021 - 14:58

michel gardille a écrit:
francois gomis a écrit:
Je ne pense pas que cela soit le club cher à ma jeunesse, le Moto Club des Cheminots Sportifs de Paris ?
Une idée ?
Bonjour, oui ce sont les fanzines du MCCSP, il y a 5 numéros en ma possession.
Merci Michel,
Exact. Je viens d'avoir Jean-Claude Jacq qui était au MCCSP avec Drexler et Micou, et m'a dit que quand je suis arrivé au club début 1970 (juste avant mes 17 ans), ils n'y venaient pratiquement plus.
Revenir en haut Aller en bas
dulas frederic

dulas frederic


Nombre de messages : 632
Age : 63
Localisation : merignac
Date d'inscription : 07/03/2011

[Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue   [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 16 Icon_minitimeMer 17 Fév 2021 - 17:03

mickie a écrit:
Charly a écrit:
mickie a écrit:
... J'y avais été présenté par l'intermédiaire de Cani, qui bossait au journal Cinquante...

Le Pere Cani Kreidler / Sanglas ?

T'en connais plusieurs, des Cani? à l'époque, il traçait en Kreidler RS... Je me souviens d'un ouikinde où, parti le vendredi matin de Bordeaux avec mon 50 Ital-jet, je suis allé le choper à Combs-la-ville, on est partis le lendemain matin pour St Lo, concentration de la licorne... Le dimanche matin, demontage de la tente et retour à Bordeaux, sous l'orage! Je n'avais même pas l'impression d'accomplir un exploit, c'était normal, il y avait une route, et un bout, au bout. Le tout était d'arriver au bout, et de recommencer le weekend suivant. Les bouquins moto (enfin, certains...) nous permettaient de communiquer entre nous, de savoir où aller rejoindre les copains. On n'avait rien à prouver, on n'était pas des héros. On le faisait, c'est tout...

De Bordeaux à St Lô en cinquante ?!! [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 16 101130 [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 16 101130 [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 16 101130
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Nombre de messages : 3702
Localisation : IdF
Date d'inscription : 21/04/2010

[Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue   [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 16 Icon_minitimeMer 17 Fév 2021 - 17:54

mickie a écrit:
T'en connais plusieurs, des Cani?...


Plein ! Cani Balle (le plus rapide), Cani Goult (mauvaise haleine), Cani Day (toujours les crocs), Cani Barville ( a l'ouest), Cani Art (toujours tres chaud), etc.

Mais le Pere Cani était unique, on est d'accord. [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 16 980796
Revenir en haut Aller en bas
bubu




Nombre de messages : 9827
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 15/02/2011

[Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue   [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 16 Icon_minitimeMer 17 Fév 2021 - 18:09

cani yenaplu yena ankor
Revenir en haut Aller en bas
mickie

mickie


Nombre de messages : 1897
Age : 72
Localisation : Frontignan 34, les pieds dans l'eau!
Date d'inscription : 13/06/2010

[Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue   [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 16 Icon_minitimeMer 17 Fév 2021 - 18:53

On se croisait à une concentre de vieux cons du côté de Pau, il y a des gars que je connais depuis plus de 50 ans, on vient de toute la France et d'Europe... Il y est venu il y a quelques années, c'était la dernière fois que je l'ai vu.
Pour Dulas: avec la même meule, deux allers-retours à Milan, une semaine en Belgique... après, ma periode 125 mono, avec entre autres Bordeaux, la Grèce, plein nord direction la Baltique et retour, en un mois... maintenant que je suis retraité, que j'ai une carte bleue dans la poche et un K1100LT devant la porte, je ne roule presque plus... à peine 10000 km/an. Bon, je roule pas mal en bagnole aussi!

_________________
Volem rien foutre al païs! Gardarem lou hamac!
Revenir en haut Aller en bas
cat

cat


Nombre de messages : 6152
Age : 62
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 14/04/2011

[Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue   [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 16 Icon_minitimeMer 17 Fév 2021 - 19:01

10 000 km/an ça reste pas mal , je crois que la moyenne nationale est de l'ordre de 3000 km/an (la misère)
Revenir en haut Aller en bas
francois gomis

francois gomis


Nombre de messages : 898
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/02/2011

[Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue   [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 16 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2021 - 19:39

Jean-Claude Jacq m'a envoyé le numéro 15 de la revue "Les Motards" de février 1970.
La Une et la quatrième de couverture évoquent l'accident de Jean-Pierre Drexler.
Jean-Claude a la collection complète qui était celle de son ami Daniel Gey.
Daniel nous a quitté en janvier 2015. Nous pensons tous à Évelyne.
DANIEL GEY BIKE 70
CLIQUER CI-DESSOUS
http://www.bike70.com/gey_daniel.html


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par francois gomis le Ven 19 Fév 2021 - 8:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jeanmarc

jeanmarc


Nombre de messages : 90
Age : 68
Localisation : France
Date d'inscription : 31/07/2012

[Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue   [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 16 Icon_minitimeVen 19 Fév 2021 - 8:32

cat a écrit:
10 000 km/an ça reste pas mal , je crois que la moyenne nationale est de l'ordre de 3000 km/an (la misère)
10.000/an c'est 200 bornes par semaine, j'espère pouvoir l'approcher avec ma prochaine meule, malgré le covid j'ai pu faire 28.374km en 4 ans avec la 390 Duke, uniquement en balade, c'est loin des 10.000/an et très loin des 12.000 en 6 mois que j'ai fait avec mon premier 400 KH en 79! [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 16 2878
Avec mes 125 je ne sais pas, j'étais toujours sur la route mais je n'avais pas souvent de compteur, compte-tours only! [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 16 116295

Le jour ou j'aurai une moto à énergie solaire je ne m'arrêterai que la nuit! [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 16 809262 Mais bon, il y a Mme qui sert le frein quand même pas mal... [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 16 2878

Que de souvenirs qui remontent avec ces vieux canards! merci les gars. [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 16 241515
Revenir en haut Aller en bas
Antoine

Antoine


Nombre de messages : 56
Age : 67
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 17/02/2021

[Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue   [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 16 Icon_minitimeMar 9 Mar 2021 - 16:31

Hello, un petit historique d'Europe Moto Magazine de François Vignes, pour ceux que cela pourrait intéresser.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.concentres-dhier.eu/
philwood
Admin
philwood


Nombre de messages : 14865
Age : 70
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 26/07/2011

[Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue   [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 16 Icon_minitimeSam 13 Mar 2021 - 17:12

Suis à la recherche  d'articles sur l'UMV, parue dans les   numéros 2 et 4 de la revue "Les Motards - MCCSP" .
Si quelqu'un possède ces deux numéros et si en plus il pouvait me scanner les dit articles, je lui en serais reconnaissant [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 16 980796
En MP merci...

_________________
(hristian Bouchet
Revenir en haut Aller en bas
berlu




Nombre de messages : 1348
Localisation : 01
Date d'inscription : 19/02/2013

[Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue   [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 16 Icon_minitimeSam 13 Mar 2021 - 18:58

En vente sur Ebay. [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 16 771973
Revenir en haut Aller en bas
philwood
Admin
philwood


Nombre de messages : 14865
Age : 70
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 26/07/2011

[Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue   [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 16 Icon_minitimeLun 15 Mar 2021 - 17:59

Pas vu sur e-bay...C'est celle-là que je recherche...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
(hristian Bouchet
Revenir en haut Aller en bas
berlu




Nombre de messages : 1348
Localisation : 01
Date d'inscription : 19/02/2013

[Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue   [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 16 Icon_minitimeLun 15 Mar 2021 - 18:35

Evidemment, il aurait fallu donner l'année. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
philwood
Admin
philwood


Nombre de messages : 14865
Age : 70
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 26/07/2011

[Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue   [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 16 Icon_minitimeLun 15 Mar 2021 - 19:20

J'avais précisé " MCCSP".....

_________________
(hristian Bouchet
Revenir en haut Aller en bas
berlu




Nombre de messages : 1348
Localisation : 01
Date d'inscription : 19/02/2013

[Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue   [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 16 Icon_minitimeLun 15 Mar 2021 - 19:37

MCCSP ?
Revenir en haut Aller en bas
CLM67




Nombre de messages : 51
Age : 81
Localisation : alsace
Date d'inscription : 04/06/2020

[Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue   [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 16 Icon_minitimeLun 15 Mar 2021 - 19:48

Moto Club Cheminots Sportifs Paris...
Revenir en haut Aller en bas
berlu




Nombre de messages : 1348
Localisation : 01
Date d'inscription : 19/02/2013

[Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue   [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 16 Icon_minitimeLun 15 Mar 2021 - 19:54

D'accord, une caste qu'un provincial ne peut comprendre et un régional encore moins.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
philwood
Admin
philwood


Nombre de messages : 14865
Age : 70
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 26/07/2011

[Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue   [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 16 Icon_minitimeLun 15 Mar 2021 - 20:25

Et pourtant CLM67 lui ,a tout compris... .............

_________________
(hristian Bouchet
Revenir en haut Aller en bas
CLM67




Nombre de messages : 51
Age : 81
Localisation : alsace
Date d'inscription : 04/06/2020

[Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue   [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 16 Icon_minitimeLun 15 Mar 2021 - 20:37

j'ai la chance d’être né en 1943...
et que le club , très présent dans les concentres et les circuits, était bien connu dans les provinces...
Les Motards était son bulletin de club...
Revenir en haut Aller en bas
cat

cat


Nombre de messages : 6152
Age : 62
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 14/04/2011

[Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue   [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 16 Icon_minitimeSam 17 Juil 2021 - 11:41

Je rachète Moto Journal depuis peu , après une longue absence (plusieurs années) trop déçu par le contenu , alors que j'étais un lecteur fidèle depuis (presque) le début .

Et bien Ce canard a changé (et dans le bon sens) je retrouve le "ton" et la "touche" Moto Journal (humour impertinence) ! Il manque peut-être un peu de technique .

Bref , lorsque c'est bien il faut le dire (ou alors c'est moi qui rajeunis , mais j'en doute)
Revenir en haut Aller en bas
DidierF




Nombre de messages : 6855
Localisation : Paris 11ème
Date d'inscription : 10/02/2016

[Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue   [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 16 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2021 - 12:31

"Au bon goût des années 70."

C'est une récré-vision...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

... pour vous rendre aveugles.
Revenir en haut Aller en bas
tripotemascagne

tripotemascagne


Nombre de messages : 1702
Age : 65
Localisation : nouvelle aquitaine
Date d'inscription : 29/08/2010

[Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue   [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 16 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2021 - 13:04

Moto Journal sort un livre en novembre pour ses 50 ans ... À suivre. [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 16 771973
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue   [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue
Revenir en haut 
Page 16 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Oldies] KÖNIG, une histoire peu connue...
» [Oldies] La Presse Papier
» [Oldies] Inventaire des motos françaises artisanales
» [Oldies] Moto Elf
» [Oldies] Moto neuve...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: OLDIES BUT GOODIES-
Sauter vers: