AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 65 utilisateurs en ligne :: 24 Enregistrés, 0 Invisible et 41 Invités :: 1 Moteur de recherche

88 daytona, Adco, BauGG, bidegaray, bubu, cat, charly7728, daniel63, dbu, ducati63, Dukasuz, husk510, IHRE, jmasse, jmstz, luigino.g, marco91, marino, Noël, panerai, santi, solexine56, spidal, yves kerlo

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 294 le Lun 18 Nov 2019 - 19:11
Derniers sujets
» [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
[Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 16 Icon_minitimeAujourd'hui à 18:18 par panerai

» Conscience professionnelle ?
[Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 16 Icon_minitimeAujourd'hui à 18:10 par charly7728

» [Technique] Nuance d'aluminium conseillée pour bras oscillant
[Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 16 Icon_minitimeAujourd'hui à 11:53 par MANETON

» [Technique] Aérodynamique moto
[Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 16 Icon_minitimeAujourd'hui à 10:28 par dga

» [GP] Fabio Quartararo
[Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 16 Icon_minitimeHier à 23:04 par Marc

» [Oldies] Côte de Méru 1973
[Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 16 Icon_minitimeHier à 19:36 par Noël

» [Oldies] Circuit de Bourg-en-Bresse 1960
[Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 16 Icon_minitimeHier à 19:19 par DidierF

» Boîte seamless
[Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 16 Icon_minitimeHier à 18:40 par Dan42

» Bourg en Bresse 1970
[Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 16 Icon_minitimeHier à 9:54 par El Papito

» Coyotes Nogaro 2021
[Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 16 Icon_minitimeHier à 6:20 par spyderman 32

» [Oldies] Les photos d'Eilo Taka-prami
[Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 16 Icon_minitimeLun 22 Fév 2021 - 19:32 par Adco

» [Oldies] Aux origines du distributeur rotatif frontal
[Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 16 Icon_minitimeLun 22 Fév 2021 - 18:35 par Adco

» [Technique] Honda racing des sixties
[Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 16 Icon_minitimeLun 22 Fév 2021 - 18:20 par philwood

» Vilo Honda CB 72
[Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 16 Icon_minitimeLun 22 Fév 2021 - 17:45 par Mestre

» [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ)
[Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 16 Icon_minitimeLun 22 Fév 2021 - 17:34 par Noël

» identification carte postale
[Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 16 Icon_minitimeLun 22 Fév 2021 - 15:35 par Adco

» [Oldies] Barry Sheene, trajectoire d'une star
[Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 16 Icon_minitimeLun 22 Fév 2021 - 10:51 par DidierF

» [Oldies] Photos et détails sur les courses urbaines en Espagne...
[Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 16 Icon_minitimeLun 22 Fév 2021 - 10:48 par DidierF

» [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood (part 7)
[Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 16 Icon_minitimeDim 21 Fév 2021 - 12:06 par DidierF

» [Technique châssis] Listing modèles de suspension AV
[Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 16 Icon_minitimeDim 21 Fév 2021 - 11:02 par Frits Overmars

» [Technique] La JBB-Metiss de A à Z...
[Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 16 Icon_minitimeSam 20 Fév 2021 - 11:39 par sdvs

» [GP] Guy Coulon
[Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 16 Icon_minitimeSam 20 Fév 2021 - 10:52 par charlie grouniache

» [Oldies] Lino Tonti
[Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 16 Icon_minitimeSam 20 Fév 2021 - 9:23 par bubu

» Axes moteur
[Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 16 Icon_minitimeSam 20 Fév 2021 - 8:58 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Motobecane 350 Grand Prix
[Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 16 Icon_minitimeSam 20 Fév 2021 - 8:19 par yves kerlo

» [Technique] Fabrication en carbone
[Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 16 Icon_minitimeSam 20 Fév 2021 - 7:31 par Ed

» A ces Italiens
[Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 16 Icon_minitimeVen 19 Fév 2021 - 11:32 par perruche

» [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue
[Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 16 Icon_minitimeVen 19 Fév 2021 - 7:32 par jeanmarc

» [Oldies] Quizz (24)
[Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 16 Icon_minitimeVen 19 Fév 2021 - 5:56 par johnyguzzi

» Jacques Insermini
[Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 16 Icon_minitimeMer 17 Fév 2021 - 21:14 par DidierF

La réclame...
Mots-clés
2013 1980 1976 bresse suzuki geco 1973 side ducati zone rouge RACING Mans aprilia honda coupe france 1974 wanted ROAD bourg daytona charade motobecane aermacchi yamaha
Meilleurs posteurs
Marc
[Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 16 Voting16[Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 16 Voting13[Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 16 Voting15 
EDOUARD Jean
[Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 16 Voting16[Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 16 Voting13[Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 16 Voting15 
philwood
Pierre"PhilRead"
mickey
yves kerlo
Fügner
Jarno
bubu
Dialmax
La réclame...

[Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
jackyhdderbi

jackyhdderbi

[Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue   [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 16 Icon_minitimeMar 16 Fév 2021 - 18:02

Je me souviens aussi du prix prohibitif de ces 5 n° en vente sur Ebay...
Revenir en haut Aller en bas
DidierF

MessageSujet: Re: [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue   [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 16 Icon_minitimeMar 16 Fév 2021 - 18:23

J'ai vu la mention du parrainage, je ne fume que du tabac 100% sans additif, mais je n'ai pas compris ta dernière phrase, mon bubu. (C'est normal, je pense, il doit s'agir d'une allusion et je ne suis pas initié.) Pourrais-tu expliquer ?
mickie

mickie

MessageSujet: Re: [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue   [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 16 Icon_minitimeMar 16 Fév 2021 - 19:20

Charly a écrit:
mickie a écrit:
... J'y avais été présenté par l'intermédiaire de Cani, qui bossait au journal Cinquante...

Le Pere Cani Kreidler / Sanglas ?

T'en connais plusieurs, des Cani? à l'époque, il traçait en Kreidler RS... Je me souviens d'un ouikinde où, parti le vendredi matin de Bordeaux avec mon 50 Ital-jet, je suis allé le choper à Combs-la-ville, on est partis le lendemain matin pour St Lo, concentration de la licorne... Le dimanche matin, demontage de la tente et retour à Bordeaux, sous l'orage! Je n'avais même pas l'impression d'accomplir un exploit, c'était normal, il y avait une route, et un bout, au bout. Le tout était d'arriver au bout, et de recommencer le weekend suivant. Les bouquins moto (enfin, certains...) nous permettaient de communiquer entre nous, de savoir où aller rejoindre les copains. On n'avait rien à prouver, on n'était pas des héros. On le faisait, c'est tout...

francois gomis

MessageSujet: Re: [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue   [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 16 Icon_minitimeMer 17 Fév 2021 - 13:58

michel gardille a écrit:
francois gomis a écrit:
Je ne pense pas que cela soit le club cher à ma jeunesse, le Moto Club des Cheminots Sportifs de Paris ?
Une idée ?
Bonjour, oui ce sont les fanzines du MCCSP, il y a 5 numéros en ma possession.
Merci Michel,
Exact. Je viens d'avoir Jean-Claude Jacq qui était au MCCSP avec Drexler et Micou, et m'a dit que quand je suis arrivé au club début 1970 (juste avant mes 17 ans), ils n'y venaient pratiquement plus.
dulas frederic

dulas frederic

MessageSujet: Re: [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue   [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 16 Icon_minitimeMer 17 Fév 2021 - 16:03

mickie a écrit:
Charly a écrit:
mickie a écrit:
... J'y avais été présenté par l'intermédiaire de Cani, qui bossait au journal Cinquante...

Le Pere Cani Kreidler / Sanglas ?

T'en connais plusieurs, des Cani? à l'époque, il traçait en Kreidler RS... Je me souviens d'un ouikinde où, parti le vendredi matin de Bordeaux avec mon 50 Ital-jet, je suis allé le choper à Combs-la-ville, on est partis le lendemain matin pour St Lo, concentration de la licorne... Le dimanche matin, demontage de la tente et retour à Bordeaux, sous l'orage! Je n'avais même pas l'impression d'accomplir un exploit, c'était normal, il y avait une route, et un bout, au bout. Le tout était d'arriver au bout, et de recommencer le weekend suivant. Les bouquins moto (enfin, certains...) nous permettaient de communiquer entre nous, de savoir où aller rejoindre les copains. On n'avait rien à prouver, on n'était pas des héros. On le faisait, c'est tout...

De Bordeaux à St Lô en cinquante ?!! [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 16 101130 [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 16 101130 [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 16 101130
Charly

Charly

MessageSujet: Re: [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue   [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 16 Icon_minitimeMer 17 Fév 2021 - 16:54

mickie a écrit:
T'en connais plusieurs, des Cani?...

Plein ! Cani Balle (le plus rapide), Cani Goult (mauvaise haleine), Cani Day (toujours les crocs), Cani Barville ( a l'ouest), Cani Art (toujours tres chaud), etc.

Mais le Pere Cani était unique, on est d'accord. [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 16 980796
bubu

MessageSujet: Re: [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue   [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 16 Icon_minitimeMer 17 Fév 2021 - 17:09

cani yenaplu yena ankor
mickie

mickie

MessageSujet: Re: [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue   [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 16 Icon_minitimeMer 17 Fév 2021 - 17:53

On se croisait à une concentre de vieux cons du côté de Pau, il y a des gars que je connais depuis plus de 50 ans, on vient de toute la France et d'Europe... Il y est venu il y a quelques années, c'était la dernière fois que je l'ai vu.
Pour Dulas: avec la même meule, deux allers-retours à Milan, une semaine en Belgique... après, ma periode 125 mono, avec entre autres Bordeaux, la Grèce, plein nord direction la Baltique et retour, en un mois... maintenant que je suis retraité, que j'ai une carte bleue dans la poche et un K1100LT devant la porte, je ne roule presque plus... à peine 10000 km/an. Bon, je roule pas mal en bagnole aussi!

cat

MessageSujet: Re: [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue   [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 16 Icon_minitimeMer 17 Fév 2021 - 18:01

10 000 km/an ça reste pas mal , je crois que la moyenne nationale est de l'ordre de 3000 km/an (la misère)
francois gomis

francois gomis

MessageSujet: Re: [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue   [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 16 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2021 - 18:39

Jean-Claude Jacq m'a envoyé le numéro 15 de la revue "Les Motards" de février 1970.
La Une et la quatrième de couverture évoquent l'accident de Jean-Pierre Drexler.
Jean-Claude a la collection complète qui était celle de son ami Daniel Gey.
Daniel nous a quitté en janvier 2015. Nous pensons tous à Évelyne.
DANIEL GEY BIKE 70
CLIQUER CI-DESSOUS
http://www.bike70.com/gey_daniel.html

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par francois gomis le Ven 19 Fév 2021 - 7:02, édité 1 fois
jeanmarc

jeanmarc

MessageSujet: Re: [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue   [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 16 Icon_minitimeVen 19 Fév 2021 - 7:32

cat a écrit:
10 000 km/an ça reste pas mal , je crois que la moyenne nationale est de l'ordre de 3000 km/an (la misère)
10.000/an c'est 200 bornes par semaine, j'espère pouvoir l'approcher avec ma prochaine meule, malgré le covid j'ai pu faire 28.374km en 4 ans avec la 390 Duke, uniquement en balade, c'est loin des 10.000/an et très loin des 12.000 en 6 mois que j'ai fait avec mon premier 400 KH en 79! [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 16 2878
Avec mes 125 je ne sais pas, j'étais toujours sur la route mais je n'avais pas souvent de compteur, compte-tours only! [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 16 116295

Le jour ou j'aurai une moto à énergie solaire je ne m'arrêterai que la nuit! [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 16 809262 Mais bon, il y a Mme qui sert le frein quand même pas mal... [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 16 2878

Que de souvenirs qui remontent avec ces vieux canards! merci les gars. [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 16 241515
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue   [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 16 Icon_minitime

[Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16