AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 32 utilisateurs en ligne :: 17 Enregistrés, 0 Invisible et 15 Invités :: 2 Moteurs de recherche

bob75, DaYann, drt67, EDOUARD Jean, enndewell joel, la denrée, lapaz, Le Xav, Lord gaelus, mandrax, Motors31, philippe7, Robert03, rubenmiranda, stareast, t2, V888

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 294 le Lun 18 Nov 2019 - 19:11
Derniers sujets
» Honda tour de france
[Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 15 Icon_minitimeAujourd'hui à 7:15 par manx

» [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
[Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 15 Icon_minitimeAujourd'hui à 7:10 par dga

» [Oldies] Restauration de mon side-car des années 1974/1975 (chassis court)
[Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 15 Icon_minitimeAujourd'hui à 5:25 par fredomono

» [Oldies] Honda 500 RC 181
[Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 15 Icon_minitimeHier à 20:38 par Pierre"PhilRead"

» ICGP 2020
[Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 15 Icon_minitimeHier à 18:47 par yves kerlo

» [GP] Johann Zarco
[Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 15 Icon_minitimeHier à 17:50 par jmasse

» [Photos] De vieilles motos et de vieux pilotes
[Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 15 Icon_minitimeHier à 17:39 par Ala Zorro

» [ Oldies ] ROUEN 1976
[Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 15 Icon_minitimeHier à 16:46 par houlman

» [Oldies] Honda 6
[Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 15 Icon_minitimeHier à 16:20 par Dialmax

» [WSBK] 2020
[Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 15 Icon_minitimeHier à 16:13 par dbu

» [Oldies] 50cc de vitesse : Toute leur histoire ! (partie 2)
[Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 15 Icon_minitimeHier à 11:39 par Dialmax

» [SORTIE] Amicale - des anciens – coureurs - motocycliste
[Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 15 Icon_minitimeHier à 10:07 par enndewell joel

» (Oldies Endurance) Bol d'Or au Mans 1975
[Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 15 Icon_minitimeHier à 9:54 par bubu

» [Endurance] 8 heures de Sepang 13, 14, 15 décembre 2019
[Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 15 Icon_minitimeHier à 8:49 par yves kerlo

» [ Oldies ] Jarno Saarinen, la star qui a revolutionné le pilotage (Part 5)
[Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 15 Icon_minitimeHier à 7:50 par JH42

» [Technique] Honda racing des sixties
[Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 15 Icon_minitimeSam 7 Déc 2019 - 18:07 par Adco

» [Oldies] Parlons Benelli !
[Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 15 Icon_minitimeSam 7 Déc 2019 - 16:31 par Pierre"PhilRead"

» [Oldies] Salon de la Compétition à la Bastille
[Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 15 Icon_minitimeVen 6 Déc 2019 - 14:20 par Dialmax

» [Oldies] Grand Prix de France 1976, Circuit Bugatti Le Mans
[Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 15 Icon_minitimeVen 6 Déc 2019 - 10:42 par jhonguy

» [Oldies] Side-Car: quelques images
[Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 15 Icon_minitimeJeu 5 Déc 2019 - 21:17 par biger

» [oldies] TT ASSEN - AVANT 1990
[Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 15 Icon_minitimeJeu 5 Déc 2019 - 20:16 par sidthouv

» [Oldies] 80cc de vitesse : Toute leur histoire !
[Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 15 Icon_minitimeJeu 5 Déc 2019 - 17:56 par yves kerlo

» [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP)
[Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 15 Icon_minitimeJeu 5 Déc 2019 - 12:46 par PLP

» [Oldies] Kreidler 50cc
[Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 15 Icon_minitimeJeu 5 Déc 2019 - 9:09 par andre millard

» [Chassis] Création d'un bras oscillant
[Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 15 Icon_minitimeJeu 5 Déc 2019 - 8:49 par enndewell joel

» [Oldies] Les Suzuki 500 RG ( Part 2 )
[Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 15 Icon_minitimeJeu 5 Déc 2019 - 8:21 par EDOUARD Jean

» [Humour] Gaffes, bévues et boulettes...
[Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 15 Icon_minitimeMer 4 Déc 2019 - 21:41 par yves kerlo

» [Oldies] Quizz??????
[Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 15 Icon_minitimeMer 4 Déc 2019 - 20:50 par DidierF

» [GP] MotoGP et télévision...
[Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 15 Icon_minitimeMer 4 Déc 2019 - 20:13 par Pifou

» [Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (2ème partie)
[Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 15 Icon_minitimeMer 4 Déc 2019 - 18:32 par DidierF

La réclame...
Mots-clés
daytona triumph side bresse aermacchi france race eurosport 1973 rouge wanted suzuki coupe motobecane 1000 aprilia charade 2013 ROAD classic ducati yamaha bourg zone geco RACING
Meilleurs posteurs
Marc
[Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 15 Voting16[Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 15 Voting13[Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 15 Voting15 
philwood
[Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 15 Voting16[Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 15 Voting13[Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 15 Voting15 
EDOUARD Jean
mickey
Pierre"PhilRead"
Fügner
Jarno
yves kerlo
janpol84
Dialmax
La réclame...

Partagez

[Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
mickey

mickey

[Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue   [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 15 Icon_minitimeMar 24 Oct 2017 - 18:59

Junior a écrit:
Dukasuz a écrit:
si Junior est un zhumoriste il ne devrait pas s'offusquer de l'apostrophe de nos amis Cat et nortumph [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 15 980796

Offusqué ? Certainement pas, seulement surpris par le niveau (poser une pêche...) auquel se placent les jeunes gens en question (ils se reconnaîtront)...  Surpris aussi par le protocole évoqué qui m'échappe totalement... "Présentation" par ses parents ? Papiers siouplait ? Taille des chaussures ? Couleur du slip ?(pour moi, caleçons) Un véritable cérémonial. À en juger par les commentaires qui ont suivi, j'ai été démasqué rapidement, encore pour cela fallait-il avoir traîné ses guêtres dans le milieu moto depuis quelques paires d'années... et avant l'existence de Pit-lane

Bonsoir, le"protocole" n'est pas spécifique à pit-lane  Wink Une présentation ne coûte rien , si ce n'est qu'un peu de temps , pas besoin de connaitre le groupe sanguin......n’exagérons pas , rien de cérémonial la dedans et au moins tous le monde sait de/avec qui on parle [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 15 809262   Je trouve ça normal que tous le monde "se plie" au règlement du forum , qu'il soit connu , pas connu , ancien, jeune , pilote de pointe, poireau.... [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 15 980796
Revenir en haut Aller en bas
Loveside

Loveside

MessageSujet: Re: [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue   [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 15 Icon_minitimeMar 24 Oct 2017 - 19:52

mickey a écrit:
Junior a écrit:
Dukasuz a écrit:
si Junior est un zhumoriste il ne devrait pas s'offusquer de l'apostrophe de nos amis Cat et nortumph [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 15 980796

Offusqué ? Certainement pas, seulement surpris par le niveau (poser une pêche...) auquel se placent les jeunes gens en question (ils se reconnaîtront)...  Surpris aussi par le protocole évoqué qui m'échappe totalement... "Présentation" par ses parents ? Papiers siouplait ? Taille des chaussures ? Couleur du slip ?(pour moi, caleçons) Un véritable cérémonial. À en juger par les commentaires qui ont suivi, j'ai été démasqué rapidement, encore pour cela fallait-il avoir traîné ses guêtres dans le milieu moto depuis quelques paires d'années... et avant l'existence de Pit-lane

Bonsoir, le"protocole" n'est pas spécifique à pit-lane  Wink Une présentation ne coûte rien , si ce n'est qu'un peu de temps , pas besoin de connaitre le groupe sanguin......n’exagérons pas , rien de cérémonial la dedans et au moins tous le monde sait de/avec qui on parle [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 15 809262   Je trouve ça normal que tous le monde "se plie" au règlement du forum , qu'il soit connu , pas connu , ancien, jeune , pilote de pointe, poireau.... [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 15 980796

Ah bon??...zut alors....moi j'l'avais donné mon groupe sanguin... lol!
JH42

JH42

MessageSujet: Re: [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue   [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 15 Icon_minitimeMar 24 Oct 2017 - 20:07

C'est tout le problème des pseudos, s'il était arrivé avec un pseudo immédiatement démasquable, chacun aurait dit "Ouahh ! chic ! un poids-lourd du savoir motocycliste nous rejoint, quelle chance on a !
Mais comme il est arrivé en effet comme un pied tendre ouvrant, en la faisant claquer, la porte du saloon et beuglant au tenancier de le servir vite (image hein et humour !) ça a fait désordre !
Mais ni mauto (démasqué depuis longtemps, en fait, chut, mais c'est Didier Ganneau), ni bubu (mince, j'ai bouffé son nom, un beatnik chevelu, avec un pantalon en toile à matelas, mince, je sais plus ! journaleux aussi) n'ont jamais écrit leur présentation ... ni tant d'autre ... là par miracle, il a été reconnu, mais on a frôlé la cata !
Donc bienvenue Jean Bourdache alias junior ! et fait pas attention à l'accueil, tu as été pris pour un pékin lambda, mais c'est ta faute, avec ton pseudo à la con ...
Adco

Adco

MessageSujet: Re: [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue   [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 15 Icon_minitimeMar 24 Oct 2017 - 20:11

Ça me fait bien plaisir de trouver ce grand monsieur parmi nous![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
R one

R one

MessageSujet: Re: [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue   [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 15 Icon_minitimeMer 25 Oct 2017 - 0:02

mickey a écrit:

+1 un pékin lambda comme moi doit se présenter mais "l'aristocratie" en serait dispensée.scratch
mauto

mauto

MessageSujet: Re: [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue   [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 15 Icon_minitimeMer 25 Oct 2017 - 6:04

"mauto (démasqué depuis longtemps, en fait, chut, mais c'est Didier Ganneau)"
Méat coule pas : je m'étais présenté sous mon ancien pseudo et ai omis de le refaire à ma réinscription.
Dialmax

Dialmax

MessageSujet: Re: [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue   [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 15 Icon_minitimeMer 25 Oct 2017 - 6:22

A brûle pourpoint je me suis dit: mais qui est ce Junior ? Et c'est avec joie que je dis: bienvenue Jean Bourdache .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://blog.dialmax.fr/
tripotemascagne

tripotemascagne

MessageSujet: Re: [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue   [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 15 Icon_minitimeMar 26 Nov 2019 - 9:40

Champignon n°1 de juillet 1984 découvert chez un copain, j'ignore le nombre de numéros existants. (un peu réparé humidité)

popoffe

popoffe

MessageSujet: Re: [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue   [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 15 Icon_minitimeMar 26 Nov 2019 - 12:05

mauto a écrit:
Si c'est bien Jean, y'en a qui vont encore trouver qu'on parle trop des avant-guerre ; et là, de celle de 14 ! Allez, Jean, t'es démasqué !
Ben deja qu'on en parle juste qd qqu'un n'a pas pu se retenir ca promet. Lache toi junior.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue   [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 15 Icon_minitime

[Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15