AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 76 utilisateurs en ligne :: 9 Enregistrés, 0 Invisible et 67 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Apriliabarth, Dob27, EDOUARD Jean, Emil', houlman, les marluches, Oily, sologne, V888

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 539 le Mar 19 Mar - 11:10
Derniers sujets
» [Pit Laners en course] Emilien Jaillet
geco - [Technique] Construction GECO (Part 2) - Page 44 Icon_minitimeAujourd'hui à 15:06 par Emil'

»  [SORTIES] Sunday Ride Classic 2024 .
geco - [Technique] Construction GECO (Part 2) - Page 44 Icon_minitimeAujourd'hui à 15:06 par Emil'

»  [MotoGP] GP 2024 d' Espagne à Jerez - du 26 - 27 et 28 Avril 2024
geco - [Technique] Construction GECO (Part 2) - Page 44 Icon_minitimeAujourd'hui à 15:04 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Les Jawa du championnat national
geco - [Technique] Construction GECO (Part 2) - Page 44 Icon_minitimeAujourd'hui à 13:55 par dga

» [Oldies] Moto Elf
geco - [Technique] Construction GECO (Part 2) - Page 44 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:41 par Adco

» [Endurance] Saison 2024 .
geco - [Technique] Construction GECO (Part 2) - Page 44 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:10 par RenNa

» Honda racing des sixties part2
geco - [Technique] Construction GECO (Part 2) - Page 44 Icon_minitimeAujourd'hui à 6:30 par Dialmax

» [FSBK] Ledenon 2024 . Les 28 , 29 et 30 Avril 2024 .
geco - [Technique] Construction GECO (Part 2) - Page 44 Icon_minitimeAujourd'hui à 4:57 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Restauration de mon side-car des années 70, la suite!
geco - [Technique] Construction GECO (Part 2) - Page 44 Icon_minitimeHier à 17:24 par Joel Enndewell 2424

»  [Bla bla bla] ePower : Y va-t-on vraiment ? suite
geco - [Technique] Construction GECO (Part 2) - Page 44 Icon_minitimeHier à 13:19 par Charly

» [Technique] Article piston intéressant
geco - [Technique] Construction GECO (Part 2) - Page 44 Icon_minitimeHier à 11:22 par Adco

» Nouvelle montée historique organisée par DIEPPE RALLYE HISTORIQUE
geco - [Technique] Construction GECO (Part 2) - Page 44 Icon_minitimeHier à 7:14 par GaazAsso

» [Oldies] La coupe Kawasaki
geco - [Technique] Construction GECO (Part 2) - Page 44 Icon_minitimeSam 27 Avr - 21:40 par HRCALSACE

»  [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
geco - [Technique] Construction GECO (Part 2) - Page 44 Icon_minitimeSam 27 Avr - 21:19 par Charly

» [oldies] bmw rasinge
geco - [Technique] Construction GECO (Part 2) - Page 44 Icon_minitimeSam 27 Avr - 18:49 par Lothar M.

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ...
geco - [Technique] Construction GECO (Part 2) - Page 44 Icon_minitimeSam 27 Avr - 15:14 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Renzo Pasolini, photos insolites
geco - [Technique] Construction GECO (Part 2) - Page 44 Icon_minitimeSam 27 Avr - 7:12 par bubu

» [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a revolutionné le pilotage (Part 5)
geco - [Technique] Construction GECO (Part 2) - Page 44 Icon_minitimeVen 26 Avr - 21:00 par Mykeul

»  [WSBK] Infos 2025 .
geco - [Technique] Construction GECO (Part 2) - Page 44 Icon_minitimeVen 26 Avr - 13:46 par Charly

» [Oldies] Les DKW
geco - [Technique] Construction GECO (Part 2) - Page 44 Icon_minitimeVen 26 Avr - 11:22 par DidierF

» [Oldies] Dutch TT Assen 1965
geco - [Technique] Construction GECO (Part 2) - Page 44 Icon_minitimeVen 26 Avr - 10:41 par DidierF

» [Oldies] Michel ROUGERIE, 42 ans déjà !
geco - [Technique] Construction GECO (Part 2) - Page 44 Icon_minitimeVen 26 Avr - 8:08 par coupekawa

»  [WSBK] Pays Bas à Assen les 19 - 20 et 21 Avril 2024
geco - [Technique] Construction GECO (Part 2) - Page 44 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 12:51 par ovni20

» Les traitements de surfaces sur 2 temps
geco - [Technique] Construction GECO (Part 2) - Page 44 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 12:36 par Adco

» [Oldies] Questions (vitesse 1947-1976)
geco - [Technique] Construction GECO (Part 2) - Page 44 Icon_minitimeMer 24 Avr - 8:55 par berlu

» [Oldies] Des livres sur la course moto
geco - [Technique] Construction GECO (Part 2) - Page 44 Icon_minitimeMer 24 Avr - 7:04 par sportboxer

» Soudures / les techniques / le matériel
geco - [Technique] Construction GECO (Part 2) - Page 44 Icon_minitimeMer 24 Avr - 6:45 par Dan42

» Mais pourquoi le pneu AR est plus large?
geco - [Technique] Construction GECO (Part 2) - Page 44 Icon_minitimeMar 23 Avr - 15:56 par 88 daytona

» L’autre mégot..
geco - [Technique] Construction GECO (Part 2) - Page 44 Icon_minitimeMar 23 Avr - 12:20 par justin

» [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ)
geco - [Technique] Construction GECO (Part 2) - Page 44 Icon_minitimeLun 22 Avr - 18:18 par DidierF

Mots-clés
1976 inventaire moto coupe bourg Mans oldies ROAD charade francaises 1973 artisanales suzuki 2013 wanted RACING classic aprilia side motobecane yamaha rouge zone bresse ducati motos
Meilleurs posteurs
Marc
geco - [Technique] Construction GECO (Part 2) - Page 44 Voting16geco - [Technique] Construction GECO (Part 2) - Page 44 Voting13geco - [Technique] Construction GECO (Part 2) - Page 44 Voting15 
EDOUARD Jean
geco - [Technique] Construction GECO (Part 2) - Page 44 Voting16geco - [Technique] Construction GECO (Part 2) - Page 44 Voting13geco - [Technique] Construction GECO (Part 2) - Page 44 Voting15 
philwood
geco - [Technique] Construction GECO (Part 2) - Page 44 Voting16geco - [Technique] Construction GECO (Part 2) - Page 44 Voting13geco - [Technique] Construction GECO (Part 2) - Page 44 Voting15 
Pierre"PhilRead"
geco - [Technique] Construction GECO (Part 2) - Page 44 Voting16geco - [Technique] Construction GECO (Part 2) - Page 44 Voting13geco - [Technique] Construction GECO (Part 2) - Page 44 Voting15 
mickey
geco - [Technique] Construction GECO (Part 2) - Page 44 Voting16geco - [Technique] Construction GECO (Part 2) - Page 44 Voting13geco - [Technique] Construction GECO (Part 2) - Page 44 Voting15 
yves kerlo
geco - [Technique] Construction GECO (Part 2) - Page 44 Voting16geco - [Technique] Construction GECO (Part 2) - Page 44 Voting13geco - [Technique] Construction GECO (Part 2) - Page 44 Voting15 
bubu
geco - [Technique] Construction GECO (Part 2) - Page 44 Voting16geco - [Technique] Construction GECO (Part 2) - Page 44 Voting13geco - [Technique] Construction GECO (Part 2) - Page 44 Voting15 
Fügner
geco - [Technique] Construction GECO (Part 2) - Page 44 Voting16geco - [Technique] Construction GECO (Part 2) - Page 44 Voting13geco - [Technique] Construction GECO (Part 2) - Page 44 Voting15 
Dialmax
geco - [Technique] Construction GECO (Part 2) - Page 44 Voting16geco - [Technique] Construction GECO (Part 2) - Page 44 Voting13geco - [Technique] Construction GECO (Part 2) - Page 44 Voting15 
Dan42
geco - [Technique] Construction GECO (Part 2) - Page 44 Voting16geco - [Technique] Construction GECO (Part 2) - Page 44 Voting13geco - [Technique] Construction GECO (Part 2) - Page 44 Voting15 
La réclame...
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Technique] Construction GECO (Part 2)

Aller en bas 
+122
Joel Enndewell 2424
R2D2
Motors31
Adco
dga
bartau
Charly
SBOUBY
Pépé
S-Marty
dobermaster
nortumph
japs70s
the_did
eric houdas
nard gilles
crigar
Cardamome
papy jac
Guichou
pipoff2
ennio40
jmdonnat
Alain
michel guichard
PLP
jerrhum
c-mal1
francois gomis
Srx56
Noël
yann
spem
Pierre"PhilRead"
Mykeul
damienfollenfant
OlivierSRX
jhonguy
Buell-LN
derrick973
lolotnt
Dialmax
Crazy31
Phytus
crazytoon
Ed
general-nemesis
les marluches
MTex
zan
gilles27
gsirom
Champo
laurent59
herve
Bug
PVC
fd-racing
'Tieu
LDA
Patrice
gamerfou
santi
julien #41
cat
JH42
Gilles_a_paris
Pickup
Pline le nouveau
Alynpier
Polux rsv
Thieu
jerome nimo
lavocadudiabl
philou
cric29
budspencer
fpayart
philwood
MANETON
Toop
erwan#26
Gull
yves kerlo
gozos
Jeannot45
seb69
bulgar09
ridley
Edouard B.
scrat56
Emil'
arnaud16
marcolemotard
Jarno
thierysp
2strokeman
Gregman
chriss #333
Fügner
bentou
Athily
MacPepR
Marc
Frits Overmars
GrahamB
Raphael Moreau
fonvieille
Pomme
Emmanuel Laurentz
adrien mototribu
geuledebois
thierry19
alain cueille
jankypud
Dan42
EDOUARD Jean
mickie
panerai
cristogrr
janpol84
Didier LEBRUN
126 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44
AuteurMessage
CLM67




Nombre de messages : 51
Age : 81
Localisation : alsace
Date d'inscription : 04/06/2020

geco - [Technique] Construction GECO (Part 2) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Construction GECO (Part 2)   geco - [Technique] Construction GECO (Part 2) - Page 44 Icon_minitimeVen 7 Avr - 14:12

philou, j'ai fait partie des pigeons; et si je porte le béret au raz des yeux, c'est pour ne pas être ébloui par les démonstrations éblouissantes...
Pépé me fait plaisir depuis longtemps car, il ose sans squatter son canapé...
et "qui ose, gagne"...
Revenir en haut Aller en bas
Joel Enndewell 2424

Joel Enndewell 2424


Nombre de messages : 2826
Age : 77
Localisation : LOT
Date d'inscription : 02/03/2020

geco - [Technique] Construction GECO (Part 2) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Construction GECO (Part 2)   geco - [Technique] Construction GECO (Part 2) - Page 44 Icon_minitimeVen 7 Avr - 17:09

Étant sur que Éric lis c’est ligne, il doit se dire : le ENNDEWELL il est gonflé et en plus il a la mémoire courte.
Oui j’ouvre ma gueule et pourtant je devrais le fermer, car je suis redevable envers lui.

Lorsque qu’il avait la SMAC il était en affaire avec Mr ADMIRA.
Et quand j’ai racheté le fonds de commerce de la SMAC (qui se trouvait aux 193 av de Fontainebleau à THIAIS) c’est à MR ADMIRA que j’ai eu affaire car Éric n’était visiblement plu actionnaire a cette époque.

Il n’en reste qu’Éric était toujours propriétaire des murs et c’est à lui que je payais le loyer.
En aout 1984, ayant fait des erreurs impardonnables de gestion je dépose le bilan et plante Éric de quelques loyers.
Ça m’a valu 15 ans de patates et de pattes et je plaide complètement coupable et assume mes erreurs.

Pourquoi je parle de cela ?
Et bien parce que depuis 1984 je sais ce que c’est être en dette avec une personne et devant cette expérience je comprends très bien la position des deux camps ! Celle du redevable ! et celle du lésé !

Alors certains dirons pourquoi tu la ramène.
Et bien tout simplement parce que si je fais le point de ce qui’ s’écrit ici, Je peux comprendre que :
-S’il a des gens qui on souscrit sans appel a un retour quelque conque
-S’il y en as qui on donner de leurs temps et peut être aussi de leurs argents ?

Si l’ensemble de ces personnes dise : bon on n’a pas réussi mais on a vécu une belle aventure ? et bien tant mieux.

Mais au bout du compte a qui a vraiment profiter la chose ?
Si c’est Éric ? ce n’est pas normal ! mais si tout le monde est content de la situation et bien le poste peut se terminer maintenant.

Je suis prêt à aller Sète voire mon pote Gary et aussi en parler avec Éric.

PS : il y a 7 ou 8 ans j’étais inviter au salon de limoges et il s’avère qu’Éric y était
A table j’étais j’ai eu la chance d’être assis à coter d’Alain chevalier (dis le Cheval) et à l’autre bout il y avait Éric, nous nous somme saluer d’un regard mais sans plus.
Peut-être aurais-je du allez plus loin mais je n’ai pas osé.

J’étais déjà intimider d’être à coter d’Alain, mais qu’il y est eu Éric a l’autre bout, j’étais complètement déstabiliser.
Cependant en face de moi il y avait ALDO et Éric SAUL et habituellement, avec c’est deux là on ne s’ennuie pas et finalement personne n’a profiter de personne, le repas a été absent de passion et j’ai regretté d’avoir loupé cette rencontre, d’autant qu’Alain est décédé peu de temps après.

Oui : ENNDEWELL il est aussi comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
cat

cat


Nombre de messages : 6189
Age : 62
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 14/04/2011

geco - [Technique] Construction GECO (Part 2) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Construction GECO (Part 2)   geco - [Technique] Construction GECO (Part 2) - Page 44 Icon_minitimeVen 7 Avr - 18:45

"Si l’ensemble de ces personnes dise : bon on n’a pas réussi mais on a vécu une belle aventure ? et bien tant mieux."

Tout est dit ! geco - [Technique] Construction GECO (Part 2) - Page 44 771973 geco - [Technique] Construction GECO (Part 2) - Page 44 980796
Revenir en haut Aller en bas
Motors31

Motors31


Nombre de messages : 224
Localisation : Pujaudran (Gers - Gascogne -France)
Date d'inscription : 22/07/2012

geco - [Technique] Construction GECO (Part 2) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Construction GECO (Part 2)   geco - [Technique] Construction GECO (Part 2) - Page 44 Icon_minitimeVen 7 Avr - 19:49

Rael nous a proposé de nous amener à Katmandou et c'était super , au pied du bus il nous a donné un peu de beuh " prends en petit , la route sera moins longue " , et on a roulé , est tombé en panne et les flics nous ont arrêté , et puis on est reparti , on s'était fait plein de potes , et puis enfin on est enfin arrivé sous le soleil ..... de Barcelone , et c'était super je comprenais presque le katmandien ...........
Revenir en haut Aller en bas
panerai

panerai


Nombre de messages : 2141
Age : 54
Localisation : le long de la 10....
Date d'inscription : 03/04/2014

geco - [Technique] Construction GECO (Part 2) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Construction GECO (Part 2)   geco - [Technique] Construction GECO (Part 2) - Page 44 Icon_minitimeSam 8 Avr - 0:30

Motors31 a écrit:
Rael  nous a proposé de nous amener à Katmandou et c'était super , au pied du bus il nous a donné un peu de beuh " prends en petit , la route sera moins longue " , et on a roulé , est tombé en panne et les flics nous ont arrêté , et puis on est reparti , on s'était fait plein de potes , et puis enfin on est enfin arrivé sous le soleil ..... de Barcelone , et c'était super je comprenais presque le katmandien ...........

Et pour finir alors, je veux savoir, les élohim ce sont des gens trucs choses cools ?
Revenir en haut Aller en bas
bartau

bartau


Nombre de messages : 1620
Localisation : Herm - Landes
Date d'inscription : 06/11/2014

geco - [Technique] Construction GECO (Part 2) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Construction GECO (Part 2)   geco - [Technique] Construction GECO (Part 2) - Page 44 Icon_minitimeSam 8 Avr - 10:34

Jamais compris non plus cette animosité vis à vis du projet.

Les seuls qui pourraient verser dans l'acrimonie seraient éventuellement ceux qui ont "versé" au projet.

Or, on s'aperçoit qu'il n'en est rien ou très peu au final...

Quant à ceux qui ne supportent pas Pépé, ben... suffit de ne pas le lire!!!
Faut pas se faire des boutons ou des ulcères pour rien!

Pour ma part, j'aime beaucoup les pragmatiques (Enndewell, Kerlo, Payart, etc il y en a plein ici) et je suis content d'avoir leur avis, mais j'aime bien aussi les empapaouteurs de mouches...
Ce sont à mon sens de grands romantiques, des poètes même!

Quand bien même leur prose semblerait délirante, ils ne font de mal à personne!

Ce monde est déjà tellement formaté, lisse, sans saveur, qu'un brin, que dis-je, une cascade, une myriade, un monceau, une nuée, une pléiade, une pluie, un torrent de fantaisie ne peut pas nuire!!!

Après rien n'empêche de regarder tout ça avec distance et circonspection!

Quant à l'argent, si Pépé s'en est fait un peu, grand bien lui fasse! Je ne pense pas qu'il a arnaqué des pauvres!!!!

Bref, à quand le prochain proto fût-il inutile et sans avenir???
Revenir en haut Aller en bas
EDOUARD Jean

EDOUARD Jean


Nombre de messages : 19421
Age : 77
Localisation : ARGELIERS dans L'Aude
Date d'inscription : 14/08/2011

geco - [Technique] Construction GECO (Part 2) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Construction GECO (Part 2)   geco - [Technique] Construction GECO (Part 2) - Page 44 Icon_minitimeSam 8 Avr - 10:49

+ 1 Bartau , je ne change pas une virgule . Je paye beaucoup plus d' Impots et Taxes et pour ça j' y suis obligé et dans mon trou je ne vois pas grand chose avancer sauf si ce n' est les trous dans les chaussées .
Revenir en haut Aller en bas
CLM67




Nombre de messages : 51
Age : 81
Localisation : alsace
Date d'inscription : 04/06/2020

geco - [Technique] Construction GECO (Part 2) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Construction GECO (Part 2)   geco - [Technique] Construction GECO (Part 2) - Page 44 Icon_minitimeSam 8 Avr - 12:43

MERCI, bartau geco - [Technique] Construction GECO (Part 2) - Page 44 241515 geco - [Technique] Construction GECO (Part 2) - Page 44 771973
Revenir en haut Aller en bas
cat

cat


Nombre de messages : 6189
Age : 62
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 14/04/2011

geco - [Technique] Construction GECO (Part 2) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Construction GECO (Part 2)   geco - [Technique] Construction GECO (Part 2) - Page 44 Icon_minitimeSam 8 Avr - 17:05

Pareil ! geco - [Technique] Construction GECO (Part 2) - Page 44 980796
Revenir en haut Aller en bas
Pépé




Nombre de messages : 37
Age : 94
Localisation : Sète
Date d'inscription : 01/02/2023

geco - [Technique] Construction GECO (Part 2) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Construction GECO (Part 2)   geco - [Technique] Construction GECO (Part 2) - Page 44 Icon_minitimeDim 9 Avr - 7:59

Merci à tous de vous préoccuper de moi.
Comme je l'ai dit à Issoire à mon ami Bubu le mois dernier :
La vie passionnante et multiple que j'ai vécue compense largement le léger désagrément consistant à être détesté par les envieux... c'est l"envers du décor de la création originale.
Les propos des "critiques" montrent généralement beaucoup plus ce qu'il y a dans leur propre tête que dans celle de ceux qu'ils jugent à travers les coupures de presse ou les rumeurs.
Je crois pouvoir dire que la plupart des personnes qui on vraiment travaillé avec moi sont restés mes amis.
Quand aux critiques techniques au sujet de mes dix prototypes dessinés, construits, et développés pour la plupart : Jamais personne ne pourra les critiquer plus que moi-même car :
"Se prouver qu'on se trompe soi-même" est l'essence même de la recherche.

Et puis je me contente de peu : Je suis content de pouvoir annoncer à mes chers détracteurs qui n'ont rien d'autre à foutre que j'ai réussi à vendre mes brevets à mon âge canonique, ce qui est une cerise sur le gâteau à laquelle je ne m'attendait pas... eux non plus !

Un "provocateur de naissance" comme moi, ne peut pas se plaindre d'être contesté: il l'a toujours cherché.

Restez sereins, bises à tous !
Revenir en haut Aller en bas
EDOUARD Jean

EDOUARD Jean


Nombre de messages : 19421
Age : 77
Localisation : ARGELIERS dans L'Aude
Date d'inscription : 14/08/2011

geco - [Technique] Construction GECO (Part 2) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Construction GECO (Part 2)   geco - [Technique] Construction GECO (Part 2) - Page 44 Icon_minitimeDim 9 Avr - 8:09

Clair , net et précis . geco - [Technique] Construction GECO (Part 2) - Page 44 771973
Revenir en haut Aller en bas
88 daytona

88 daytona


Nombre de messages : 805
Age : 80
Localisation : nice
Date d'inscription : 30/09/2012

geco - [Technique] Construction GECO (Part 2) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Construction GECO (Part 2)   geco - [Technique] Construction GECO (Part 2) - Page 44 Icon_minitimeDim 9 Avr - 16:08

Eric 93? sur que c'est canonique!
Revenir en haut Aller en bas
crigar

crigar


Nombre de messages : 2197
Age : 67
Localisation : Ruoms 07 Ardèche
Date d'inscription : 14/02/2013

geco - [Technique] Construction GECO (Part 2) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Construction GECO (Part 2)   geco - [Technique] Construction GECO (Part 2) - Page 44 Icon_minitimeDim 9 Avr - 19:59

Pro-vo-ca-tion ! geco - [Technique] Construction GECO (Part 2) - Page 44 980796
Revenir en haut Aller en bas
bartau

bartau


Nombre de messages : 1620
Localisation : Herm - Landes
Date d'inscription : 06/11/2014

geco - [Technique] Construction GECO (Part 2) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Construction GECO (Part 2)   geco - [Technique] Construction GECO (Part 2) - Page 44 Icon_minitimeLun 10 Avr - 6:27

Pépé aurait-il trouvé une activité pour égayer sa retraite???

Je dis ça sachant que l'âge canonique est, pour les servantes (d'atelier?), celui de 40 ans minimum requis pour travailler chez un ecclésiastique!!! geco - [Technique] Construction GECO (Part 2) - Page 44 998726
Revenir en haut Aller en bas
Dan42




Nombre de messages : 8672
Localisation : Margerie-Chantagret 42
Date d'inscription : 06/04/2014

geco - [Technique] Construction GECO (Part 2) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Construction GECO (Part 2)   geco - [Technique] Construction GECO (Part 2) - Page 44 Icon_minitimeLun 10 Avr - 6:35

Très bien envoyé le propos de Pépé, çà balaye large et précis! geco - [Technique] Construction GECO (Part 2) - Page 44 241515
Dan
Revenir en haut Aller en bas
mickie

mickie


Nombre de messages : 1910
Age : 72
Localisation : Frontignan 34, les pieds dans l'eau!
Date d'inscription : 13/06/2010

geco - [Technique] Construction GECO (Part 2) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Construction GECO (Part 2)   geco - [Technique] Construction GECO (Part 2) - Page 44 Icon_minitimeLun 10 Avr - 14:33

L'ami Pépé a gardé, de l'époque "4 carbus", un talent pour le balayage... ceci pour la forme. Sur le fond, vu que je fais partie des "pigeons" qui ont versé leur obole, bien faible me concernant, je tiens Pépé quitte de cela: En échange, il m'a offert une opportunité, un challenge comme je n'en ai jamais révé! Assembler, de toutes pièces, quasi sans documentation et à 75% tout seul, une moto que personne n'avait vu auparavant... Parfois, en prenant le boulot, je regardais la Geco en cours de fabrication et je pensais à tous ceux qui aimeraient être à ma place! encore merci, Pépé!

Photo perso:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Volem rien foutre al païs! Gardarem lou hamac!
Revenir en haut Aller en bas
eldjee




Nombre de messages : 3
Age : 70
Localisation : suisse
Date d'inscription : 18/10/2010

geco - [Technique] Construction GECO (Part 2) - Page 44 Empty
MessageSujet: curieux   geco - [Technique] Construction GECO (Part 2) - Page 44 Icon_minitimeMar 11 Avr - 13:33

Marc a écrit:
What's up?

scratch
curieux ce trou de plus de 3 mois sans messages dans ce sujet entre le 10/04/2015 et juillet 2015 ... pourquoi ???
Revenir en haut Aller en bas
panerai

panerai


Nombre de messages : 2141
Age : 54
Localisation : le long de la 10....
Date d'inscription : 03/04/2014

geco - [Technique] Construction GECO (Part 2) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Construction GECO (Part 2)   geco - [Technique] Construction GECO (Part 2) - Page 44 Icon_minitimeVen 29 Sep - 20:50

En ce moment sur "l’agréable endroit" (vous connaissiez ce trésor vous ?) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

+ une copie écran au cas où l'annonce foire :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Ed

Ed


Nombre de messages : 2507
Age : 60
Localisation : CHALETTE
Date d'inscription : 06/10/2010

geco - [Technique] Construction GECO (Part 2) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Construction GECO (Part 2)   geco - [Technique] Construction GECO (Part 2) - Page 44 Icon_minitimeSam 30 Sep - 15:14

Oui je m'en rappelle de celle là. Même si le carénage était blanc.
En fouillant, on devrait trouver des traces dans les vestiges de Pit Lane.
Revenir en haut Aller en bas
http://technomoto.blogspot.com/
tripotemascagne

tripotemascagne


Nombre de messages : 1728
Age : 65
Localisation : nouvelle aquitaine
Date d'inscription : 29/08/2010

geco - [Technique] Construction GECO (Part 2) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Construction GECO (Part 2)   geco - [Technique] Construction GECO (Part 2) - Page 44 Icon_minitimeLun 2 Oct - 15:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Revenir en haut Aller en bas
Joel Enndewell 2424

Joel Enndewell 2424


Nombre de messages : 2826
Age : 77
Localisation : LOT
Date d'inscription : 02/03/2020

geco - [Technique] Construction GECO (Part 2) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Construction GECO (Part 2)   geco - [Technique] Construction GECO (Part 2) - Page 44 Icon_minitimeLun 2 Oct - 15:46

L'axe de poussée de roue et fortement désalignées par rapport au deux bras, pour avoir une rigidité correcte de poussée.

J'aurai bien aimer voir de plus prêt la partie arrière

Certes ça a l'avantage de démonter la roue facilement.
Et il y a du avoir un sacré travail sur c'est pièces.
Revenir en haut Aller en bas
Pépé




Nombre de messages : 37
Age : 94
Localisation : Sète
Date d'inscription : 01/02/2023

geco - [Technique] Construction GECO (Part 2) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Construction GECO (Part 2)   geco - [Technique] Construction GECO (Part 2) - Page 44 Icon_minitimeMer 8 Nov - 8:26

Oui... c'est aussi con qu'un mono-bras classique !
Le but était d'avoir 2 bras l'un en dessous, l'autre au dessus de la chaine pour avoir un ensemble compact.
C'était l'époque où je n'avais pas encore compris que les transmissions homocinétiques de moto ne devaient pas être "constantes" et que pour assurer les transferts de charge cherchés il fallait une homocinétique progressive.

C'est le résultat de la correction de cette erreur, dont les brevets ont été vendus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





geco - [Technique] Construction GECO (Part 2) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Construction GECO (Part 2)   geco - [Technique] Construction GECO (Part 2) - Page 44 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Technique] Construction GECO (Part 2)
Revenir en haut 
Page 44 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44
 Sujets similaires
-
» [Technique] Construction GECO
» [Technique] Projet GECO
» [Technique] La partie-cycle moto : Une technique sans technologie ?
» [Endurance] Essais pré 24 H
» [Technique] Lexique technique, parlons peu … mais juste.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TECHNIQUE :: CHÂSSIS-
Sauter vers: