AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 52 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 48 Invités :: 2 Moteurs de recherche

daniel du 07, JYD, LeJean, panerai

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 539 le Mar 19 Mar 2024 - 11:10
Derniers sujets
» [Oldies] Il est pas beau mon moteur?
[Oldies] Les archives de Christian Laurent-Mallet - Page 17 Icon_minitimeAujourd'hui à 13:36 par panerai

» [Oldies] Quizz (29)
[Oldies] Les archives de Christian Laurent-Mallet - Page 17 Icon_minitimeAujourd'hui à 11:31 par DidierF

»  [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
[Oldies] Les archives de Christian Laurent-Mallet - Page 17 Icon_minitimeAujourd'hui à 7:50 par Mykeul

» GP en 2027 . Grosse modif. avec les motos GP .
[Oldies] Les archives de Christian Laurent-Mallet - Page 17 Icon_minitimeAujourd'hui à 7:04 par EDOUARD Jean

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ...
[Oldies] Les archives de Christian Laurent-Mallet - Page 17 Icon_minitimeAujourd'hui à 6:28 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Side-Car: quelques images
[Oldies] Les archives de Christian Laurent-Mallet - Page 17 Icon_minitimeHier à 22:39 par DidierF

» [SORTIES] Coupes Moto Légende 2024
[Oldies] Les archives de Christian Laurent-Mallet - Page 17 Icon_minitimeHier à 21:35 par T54

»  [SORTIES] Sunday Ride Classic 2024 .
[Oldies] Les archives de Christian Laurent-Mallet - Page 17 Icon_minitimeHier à 19:39 par jean-luc morchio

»  [MotoGP] GP de France 2024 au Mans - Les 10 , 11 et 12 Mai 2024 .
[Oldies] Les archives de Christian Laurent-Mallet - Page 17 Icon_minitimeHier à 12:30 par Didier LEBRUN

» [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a revolutionné le pilotage (Part 5)
[Oldies] Les archives de Christian Laurent-Mallet - Page 17 Icon_minitimeHier à 12:18 par aniytik

» [Oldies] Honda 6
[Oldies] Les archives de Christian Laurent-Mallet - Page 17 Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 9:33 par DidierF

» [Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco"
[Oldies] Les archives de Christian Laurent-Mallet - Page 17 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 21:29 par DidierF

» Ça tourne sans aiguille.
[Oldies] Les archives de Christian Laurent-Mallet - Page 17 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 12:55 par justin

» CIRCUIT ALBI problème avec les circuits ?
[Oldies] Les archives de Christian Laurent-Mallet - Page 17 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 10:23 par mooneyes

» [Interview] Guy Coulon
[Oldies] Les archives de Christian Laurent-Mallet - Page 17 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 2:59 par EDOUARD Jean

» L'aventure Tech 3
[Oldies] Les archives de Christian Laurent-Mallet - Page 17 Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 19:01 par cassandre

» Imatra IRRC 2024
[Oldies] Les archives de Christian Laurent-Mallet - Page 17 Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 15:13 par SuomiFinn 95

» [Oldies] Restauration de mon side-car des années 70, la suite!
[Oldies] Les archives de Christian Laurent-Mallet - Page 17 Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 11:17 par Joel Enndewell 2424

» [Technique] Frein sur fourche Earles ou télescopique ? le bon montage ?
[Oldies] Les archives de Christian Laurent-Mallet - Page 17 Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 8:25 par justin

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2024 ...
[Oldies] Les archives de Christian Laurent-Mallet - Page 17 Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 8:06 par BOOZE

» Compte tours électronique
[Oldies] Les archives de Christian Laurent-Mallet - Page 17 Icon_minitimeMar 14 Mai 2024 - 17:21 par BauGG

» Malheureusement ils sont partis... et ils n'avaient rien à voir avec la moto
[Oldies] Les archives de Christian Laurent-Mallet - Page 17 Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 18:42 par philwood

» [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125)
[Oldies] Les archives de Christian Laurent-Mallet - Page 17 Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 13:40 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Moto Elf
[Oldies] Les archives de Christian Laurent-Mallet - Page 17 Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 13:32 par Adco

» compte tour TZ de 79
[Oldies] Les archives de Christian Laurent-Mallet - Page 17 Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 21:09 par christiandu67

» Vintage Revival Montlhery, 11 et 12 mai 2024
[Oldies] Les archives de Christian Laurent-Mallet - Page 17 Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 18:44 par yves kerlo

» [Oldies] La coupe Kawasaki
[Oldies] Les archives de Christian Laurent-Mallet - Page 17 Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 10:50 par kawa boy 64

» [Oldies] Yves Le Toumelin
[Oldies] Les archives de Christian Laurent-Mallet - Page 17 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2024 - 21:05 par dubois bruno

» Allumage deux temps
[Oldies] Les archives de Christian Laurent-Mallet - Page 17 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2024 - 11:57 par christiandu67

» [GP] Johann Zarco 
[Oldies] Les archives de Christian Laurent-Mallet - Page 17 Icon_minitimeMar 7 Mai 2024 - 12:26 par yannick tmax

Mots-clés
classic artisanales ROAD motos suzuki 1973 1976 RACING motobecane bresse ducati wanted rouge zone inventaire bourg aprilia yamaha coupe oldies moto 2013 side charade francaises Mans
Meilleurs posteurs
Marc
[Oldies] Les archives de Christian Laurent-Mallet - Page 17 Voting16[Oldies] Les archives de Christian Laurent-Mallet - Page 17 Voting13[Oldies] Les archives de Christian Laurent-Mallet - Page 17 Voting15 
EDOUARD Jean
[Oldies] Les archives de Christian Laurent-Mallet - Page 17 Voting16[Oldies] Les archives de Christian Laurent-Mallet - Page 17 Voting13[Oldies] Les archives de Christian Laurent-Mallet - Page 17 Voting15 
philwood
[Oldies] Les archives de Christian Laurent-Mallet - Page 17 Voting16[Oldies] Les archives de Christian Laurent-Mallet - Page 17 Voting13[Oldies] Les archives de Christian Laurent-Mallet - Page 17 Voting15 
Pierre"PhilRead"
[Oldies] Les archives de Christian Laurent-Mallet - Page 17 Voting16[Oldies] Les archives de Christian Laurent-Mallet - Page 17 Voting13[Oldies] Les archives de Christian Laurent-Mallet - Page 17 Voting15 
mickey
[Oldies] Les archives de Christian Laurent-Mallet - Page 17 Voting16[Oldies] Les archives de Christian Laurent-Mallet - Page 17 Voting13[Oldies] Les archives de Christian Laurent-Mallet - Page 17 Voting15 
yves kerlo
[Oldies] Les archives de Christian Laurent-Mallet - Page 17 Voting16[Oldies] Les archives de Christian Laurent-Mallet - Page 17 Voting13[Oldies] Les archives de Christian Laurent-Mallet - Page 17 Voting15 
bubu
[Oldies] Les archives de Christian Laurent-Mallet - Page 17 Voting16[Oldies] Les archives de Christian Laurent-Mallet - Page 17 Voting13[Oldies] Les archives de Christian Laurent-Mallet - Page 17 Voting15 
Fügner
[Oldies] Les archives de Christian Laurent-Mallet - Page 17 Voting16[Oldies] Les archives de Christian Laurent-Mallet - Page 17 Voting13[Oldies] Les archives de Christian Laurent-Mallet - Page 17 Voting15 
Dialmax
[Oldies] Les archives de Christian Laurent-Mallet - Page 17 Voting16[Oldies] Les archives de Christian Laurent-Mallet - Page 17 Voting13[Oldies] Les archives de Christian Laurent-Mallet - Page 17 Voting15 
Dan42
[Oldies] Les archives de Christian Laurent-Mallet - Page 17 Voting16[Oldies] Les archives de Christian Laurent-Mallet - Page 17 Voting13[Oldies] Les archives de Christian Laurent-Mallet - Page 17 Voting15 
La réclame...
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Oldies] Les archives de Christian Laurent-Mallet

Aller en bas 
+73
METIVIER
ABF
Tonton Hub
desmofr16
jackcollas
mauto
Apriliabarth
Cardamome
SLT
Gleen
yoda
itom55
commando
Samson74
Pomme
jmasse
raymond duriez
bentou
Libramoto
Pappy Boyington
andre millard
jhonguy
dbu
damienfollenfant
tripotemascagne
derrick973
JH42
ivan 2
Alain Menotti
Dukasuz
Pierre"PhilRead"
philippe7
Levieux Rufus
Dan42
pépé gros pouces
ducati63
biger
Lorys
Dalton 40
duca76
c-mal1
Derbitaco
cinquante
daigne
perruche
hervefaure
Mykeul
side06
Stef 63
berlu
bubu
spyderman 32
Loveside
Daniel Le Calvez
Srx56
geuledebois
Patnico
loupio
Jarno
coupekawa
marco91
Marc
justin
mister D
philwood
daniel63
JSB
cat
janpol84
Dialmax
Fügner
yves kerlo
spreyer
77 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Jarno

Jarno


Nombre de messages : 8661
Localisation : Imatra sur Seine
Date d'inscription : 10/11/2009

[Oldies] Les archives de Christian Laurent-Mallet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les archives de Christian Laurent-Mallet   [Oldies] Les archives de Christian Laurent-Mallet - Page 17 Icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 12:35

Un de mes copains avait déjà acheté son Kawa ZX750 avant de passer le permis, il est allé sur le lieu de l'examen avec, et reparti idem sur son ZX sous les yeux de l'examinateur, après l'avoir loupé :)
Revenir en haut Aller en bas
Pappy Boyington




Nombre de messages : 59
Age : 65
Localisation : Angevin exilé à Roissy en Brie (77).
Date d'inscription : 19/06/2014

[Oldies] Les archives de Christian Laurent-Mallet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les archives de Christian Laurent-Mallet   [Oldies] Les archives de Christian Laurent-Mallet - Page 17 Icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 13:12

damienfollenfant a écrit:
raymond duriez a écrit:
Moi, quand j'ai passé mon permis , en avril 68, je suis arrivé avec ma 175 Motobécane des années50...je me suis arrêté au coin de la rue et j'ai poussé mon "café-racer" pour arriver devant l'inspecteur, qui ma regardé faire un aller et retour sur la place, puis m'a demandé de faire un "huit" devant lui ,et  je suis reparti avec ma feuille rose.....

[Oldies] Les archives de Christian Laurent-Mallet - Page 17 809262 Idem, exactement le même scénario pour moi sur une 175cc Motobecane Z 23 C, mais en 1965 !
L'examen se passait entre le haut de l'avenue de la Blancheraie et la place St Laud à Angers... [Oldies] Les archives de Christian Laurent-Mallet - Page 17 165226

Pour ma part, en 1978, j'ai passé le permis à Angers avec l'auto-moto-école Terrien, tenue par Jo Terrien ancien champion de France de moto-cross. Nous avions des Honda 400 Four munies du fameux haut-parleur sur le guidon, à côté duquel il y avait un bouton sur lequel il fallait appuyer pour confirmer que l'on avait bien entendu l'ordre donné.
L'épreuve du plateau avait lieu place La Rochefoucault et l'épreuve de conduite à Belle-Beille avec retour par la rocade.
Juste avant l'épreuve, en arrivant à l'auto-école, sans doute déjà dans mes pensées, j'avais failli foutre en l'air avec ma Honda 125 CBS le flic qui était de dos les bras écartés dans le milieu du carrefour. Je ne m'étais pas arrêté et était allé me garer sur le trottoir. Il est venu me trouver pour me remonter les bretelles et me demander ce que je faisais là.
-"Je viens chercher la moto pour aller passer mon permis".
-"Eh bien, avec l'exploit que vous venez de faire, vous n'êtes pas prêt de l'avoir!" m'avait il répondu.
Lorsque je suis revenu de l'épreuve, il était encore dans le milieu du carrefour, de loin je lui ai fait voir ma feuille rose.
Il a haussé les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
jmasse

jmasse


Nombre de messages : 382
Age : 69
Localisation : Rouen 76
Date d'inscription : 21/02/2014

[Oldies] Les archives de Christian Laurent-Mallet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les archives de Christian Laurent-Mallet   [Oldies] Les archives de Christian Laurent-Mallet - Page 17 Icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 13:12

[quote="spreyer[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[/quote]

Cette 250 Kawa Samouraï modèle 1968 avec selle à flancs blancs fut ma première "grosse cylindrée" en 73, elle marchait fort malgré les ruptures récurrentes du cable de gaz !!!

A+

Jacques
Revenir en haut Aller en bas
http://jacques.masse.pagesperso-orange.fr/
Pomme

Pomme


Nombre de messages : 621
Age : 69
Localisation : Marseille, enfin à côté...
Date d'inscription : 28/09/2011

[Oldies] Les archives de Christian Laurent-Mallet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les archives de Christian Laurent-Mallet   [Oldies] Les archives de Christian Laurent-Mallet - Page 17 Icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 16:41

jmasse a écrit:
Cette 250 Kawa Samouraï modèle 1968 avec selle à flancs blancs fut ma première "grosse cylindrée" en 73, elle marchait fort malgré les ruptures récurrentes du cable de gaz !!!

A+

Jacques

Tout pareil! Enfin, sauf les ruptures de câble de gaz... [Oldies] Les archives de Christian Laurent-Mallet - Page 17 809262
Revenir en haut Aller en bas
Samson74

Samson74


Nombre de messages : 254
Age : 67
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 05/02/2012

[Oldies] Les archives de Christian Laurent-Mallet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les archives de Christian Laurent-Mallet   [Oldies] Les archives de Christian Laurent-Mallet - Page 17 Icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 16:53

Moto école ? C'est quoi, une moto école ?

Pour ce qui me concerne, fin de l'été 1972, je vais avoir 16 ans et j'ai réussi à convaincre mon paternel, non sans mal.
J'aurais une moto, au moins une 125cm³, mais une cylindrée supérieure serait mieux, franchement mieux, même.
J'ai la caillasse (job d'été, job de Noël, job de Pâques, job des WE) et on part de notre Bourgogne pour aller voir ce qui se passe au salon de l'auto et de la moto à la capitale.
Il faut qu'une décision soit prise rapidement car l'auto école de la petite ville où j'habite n'a pas de moto et c'est à moi de la fournir et d'apprendre à conduire comme je peux (le principal est de ne pas se faire serrer par les bleus !).
Grâce au motociste d'Auxerre, le choix se porte sur une belle CB350.
Je me suis inscrit, ai passé et réussi le code puis, après de la conduite discrète (soir, dimanche aprem, cour d'école primaire où habitait un copain). C'est de la auto moto-formation avec comme livre de chevet :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai dû me rendre tout seul, comme un grand, au rendez vous pour rencontrer l'examinateur.
Évidemment, pour ne pas faire tâche, je suis arrivé une bonne heure avant en expliquant, si on me le demandait, qu'un copain m'avait déposé avec la bête.
Quelques huit, quelques demi-tours, quelques montées de rapport et le papier rose est dans la poche [Oldies] Les archives de Christian Laurent-Mallet - Page 17 771973

J'ai 16 ans et 2 mois, je roule en 3½ et je ne sais pas que des moto écoles existent.
On est au début de l'hiver 72. Le port du casque en ville n'est pas obligatoire. Ca caille mais c'est bon.
[Oldies] Les archives de Christian Laurent-Mallet - Page 17 809262
Qu'est ce que la vie est belle.

Tiens, les filles me regardent!
Quand j'avais ma BB Peugeot, j'étais le fils de l'homme invisible.
C'est magique.

Malheureusement, je n'ai aucune photo de cette époque, mais j'ai toujours ce bouquin.
Revenir en haut Aller en bas
damienfollenfant

damienfollenfant


Nombre de messages : 1945
Localisation : 44500
Date d'inscription : 24/11/2010

[Oldies] Les archives de Christian Laurent-Mallet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les archives de Christian Laurent-Mallet   [Oldies] Les archives de Christian Laurent-Mallet - Page 17 Icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 17:19

Ce sujet des permis moto avait déjà été évoqué il y a quelques mois dans un topic dédié :

http://www.pit-lane.biz/t4740p100-bla-bla-bla-votre-premiere-fois-sur-un-2-roues-voire-3-a-moteur#187512
[Oldies] Les archives de Christian Laurent-Mallet - Page 17 980796
Revenir en haut Aller en bas
Samson74

Samson74


Nombre de messages : 254
Age : 67
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 05/02/2012

[Oldies] Les archives de Christian Laurent-Mallet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les archives de Christian Laurent-Mallet   [Oldies] Les archives de Christian Laurent-Mallet - Page 17 Icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 18:01

damienfollenfant a écrit:
Ce sujet des permis moto avait déjà été évoqué il y a quelques mois dans un topic dédié :

http://www.pit-lane.biz/t4740p100-bla-bla-bla-votre-premiere-fois-sur-un-2-roues-voire-3-a-moteur#187512
[Oldies] Les archives de Christian Laurent-Mallet - Page 17 980796

Désolé de ce hors sujet !
Je ne m'en suis plus souvenu, de ce sujet déjà traité..
Que le modérateur retire ma réponse.
Revenir en haut Aller en bas
damienfollenfant

damienfollenfant


Nombre de messages : 1945
Localisation : 44500
Date d'inscription : 24/11/2010

[Oldies] Les archives de Christian Laurent-Mallet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les archives de Christian Laurent-Mallet   [Oldies] Les archives de Christian Laurent-Mallet - Page 17 Icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 20:13

@ Samson74 : nul reproche de ma part, juste cette précision qui n'a pour but que de s'y retrouver dans le labyrinthe pitlanesque... [Oldies] Les archives de Christian Laurent-Mallet - Page 17 980796
Revenir en haut Aller en bas
spreyer

spreyer


Nombre de messages : 4131
Age : 50
Localisation : loire
Date d'inscription : 05/07/2012

[Oldies] Les archives de Christian Laurent-Mallet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les archives de Christian Laurent-Mallet   [Oldies] Les archives de Christian Laurent-Mallet - Page 17 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014 - 6:55

suite de la Moto-Ecole

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
spreyer

spreyer


Nombre de messages : 4131
Age : 50
Localisation : loire
Date d'inscription : 05/07/2012

[Oldies] Les archives de Christian Laurent-Mallet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les archives de Christian Laurent-Mallet   [Oldies] Les archives de Christian Laurent-Mallet - Page 17 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014 - 7:33

Maintenant je vous propose une série sur une concentration motos.
Photos Christian Laurent-Mallet

Dans quelle ville ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

petite pause Sleep avant la suite...
Revenir en haut Aller en bas
andre millard




Nombre de messages : 448
Age : 81
Localisation : champagne ardennes
Date d'inscription : 30/11/2012

[Oldies] Les archives de Christian Laurent-Mallet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les archives de Christian Laurent-Mallet   [Oldies] Les archives de Christian Laurent-Mallet - Page 17 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014 - 8:02

C'est a Reims.
Revenir en haut Aller en bas
spreyer

spreyer


Nombre de messages : 4131
Age : 50
Localisation : loire
Date d'inscription : 05/07/2012

[Oldies] Les archives de Christian Laurent-Mallet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les archives de Christian Laurent-Mallet   [Oldies] Les archives de Christian Laurent-Mallet - Page 17 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014 - 8:11

OK, à Reims , merci André.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
cat

cat


Nombre de messages : 6217
Age : 62
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 14/04/2011

[Oldies] Les archives de Christian Laurent-Mallet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les archives de Christian Laurent-Mallet   [Oldies] Les archives de Christian Laurent-Mallet - Page 17 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014 - 8:20

La bande de potes en cyclo !!! [Oldies] Les archives de Christian Laurent-Mallet - Page 17 771973
Revenir en haut Aller en bas
Dialmax

Dialmax


Nombre de messages : 8904
Age : 79
Localisation : Bourbonnais
Date d'inscription : 15/01/2013

[Oldies] Les archives de Christian Laurent-Mallet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les archives de Christian Laurent-Mallet   [Oldies] Les archives de Christian Laurent-Mallet - Page 17 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014 - 8:25

Vu la déco des CB350 c'est 1970, filet étroit sur le réservoir plus de grippe genoux et il n'y a pas une 71, CB750 K0, une MV !

A cette époque on roulait avec tout ! Il y en avait toujours sur les concentres et ils faisaient beaucoup de KM .
Revenir en haut Aller en bas
https://dialmaxjr.blogspot.com/
bentou

bentou


Nombre de messages : 2117
Age : 64
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 06/04/2012

[Oldies] Les archives de Christian Laurent-Mallet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les archives de Christian Laurent-Mallet   [Oldies] Les archives de Christian Laurent-Mallet - Page 17 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014 - 8:28

Quelle année ???
minimum 1970, vu le 125 tobec "Standard"
Qui reconnait des machines plus récentes ?

Enfer et damnation, Dialmax m'a fait les freins !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/jetable/tobec/root.html
Dialmax

Dialmax


Nombre de messages : 8904
Age : 79
Localisation : Bourbonnais
Date d'inscription : 15/01/2013

[Oldies] Les archives de Christian Laurent-Mallet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les archives de Christian Laurent-Mallet   [Oldies] Les archives de Christian Laurent-Mallet - Page 17 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014 - 8:31

Excuse moi ! Il y a une CD125, plus rare une SS125, CB77 toutes d'avant; CB 450 4et 5 vit.

Je disais les cyclos roulaient, même avec un PS50 n'est pas Srx 56 ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dialmaxjr.blogspot.com/
spreyer

spreyer


Nombre de messages : 4131
Age : 50
Localisation : loire
Date d'inscription : 05/07/2012

[Oldies] Les archives de Christian Laurent-Mallet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les archives de Christian Laurent-Mallet   [Oldies] Les archives de Christian Laurent-Mallet - Page 17 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014 - 8:39

Le cyclo avec les 3 phares c'est un Itom Astor 4M
Revenir en haut Aller en bas
Dialmax

Dialmax


Nombre de messages : 8904
Age : 79
Localisation : Bourbonnais
Date d'inscription : 15/01/2013

[Oldies] Les archives de Christian Laurent-Mallet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les archives de Christian Laurent-Mallet   [Oldies] Les archives de Christian Laurent-Mallet - Page 17 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014 - 8:40

Sans doute on distingue les ailettes du carter moteur.
Revenir en haut Aller en bas
https://dialmaxjr.blogspot.com/
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28147
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[Oldies] Les archives de Christian Laurent-Mallet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les archives de Christian Laurent-Mallet   [Oldies] Les archives de Christian Laurent-Mallet - Page 17 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014 - 9:20

Splendide!

[Oldies] Les archives de Christian Laurent-Mallet - Page 17 241515 [Oldies] Les archives de Christian Laurent-Mallet - Page 17 241515 [Oldies] Les archives de Christian Laurent-Mallet - Page 17 241515


_________________
Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

http://www.paddock-gp.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
Pappy Boyington




Nombre de messages : 59
Age : 65
Localisation : Angevin exilé à Roissy en Brie (77).
Date d'inscription : 19/06/2014

[Oldies] Les archives de Christian Laurent-Mallet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les archives de Christian Laurent-Mallet   [Oldies] Les archives de Christian Laurent-Mallet - Page 17 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014 - 9:33

J'adore le Solex. [Oldies] Les archives de Christian Laurent-Mallet - Page 17 771973
Revenir en haut Aller en bas
Pierre"PhilRead"

Pierre


Nombre de messages : 12744
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 17/10/2012

[Oldies] Les archives de Christian Laurent-Mallet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les archives de Christian Laurent-Mallet   [Oldies] Les archives de Christian Laurent-Mallet - Page 17 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014 - 9:36

C'est forcement 1970,car il n'y a aucun millesime 1971....Que ce soit les 125 Honda K3,Laverda,Yamaha 350 YR5 ou DS7....Il ya meme une YDS3! Certains ont fait Bordeaux-Reims ...Pfff!
Revenir en haut Aller en bas
spreyer

spreyer


Nombre de messages : 4131
Age : 50
Localisation : loire
Date d'inscription : 05/07/2012

[Oldies] Les archives de Christian Laurent-Mallet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les archives de Christian Laurent-Mallet   [Oldies] Les archives de Christian Laurent-Mallet - Page 17 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014 - 9:55

...suite et fin

avec Raymond Kopa [Oldies] Les archives de Christian Laurent-Mallet - Page 17 55116

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Dialmax

Dialmax


Nombre de messages : 8904
Age : 79
Localisation : Bourbonnais
Date d'inscription : 15/01/2013

[Oldies] Les archives de Christian Laurent-Mallet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les archives de Christian Laurent-Mallet   [Oldies] Les archives de Christian Laurent-Mallet - Page 17 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014 - 10:02

Il y a une CB125K4, amorto chromé, carter de chaîne peint, cache latéral peint dans la couleur du réservoir, garde boue avant court à l'arrière; celle qui a les doubles silencieux, ce n'est pas du Dunstall ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dialmaxjr.blogspot.com/
jhonguy




Nombre de messages : 654
Localisation : 77
Date d'inscription : 19/12/2011

[Oldies] Les archives de Christian Laurent-Mallet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les archives de Christian Laurent-Mallet   [Oldies] Les archives de Christian Laurent-Mallet - Page 17 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014 - 10:10

On avait quand meme une sacré dégaine,comparer a maintenant,tu m'étonne que les braves gents avaient la trouille
Revenir en haut Aller en bas
Dialmax

Dialmax


Nombre de messages : 8904
Age : 79
Localisation : Bourbonnais
Date d'inscription : 15/01/2013

[Oldies] Les archives de Christian Laurent-Mallet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les archives de Christian Laurent-Mallet   [Oldies] Les archives de Christian Laurent-Mallet - Page 17 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014 - 10:21

La lampe de poche sur le côté du side !!!!!!

La dégaine parlons en ! J'avais un fidèle client, roule toujours, super sympa, une CB 250, des dizaines de milliers de km 80/90000 km, un jour il nous dit qu'il va partir à l'armée et qu'il viendra nous dire au revoir, quelques temps après:
- Bonjour, que vous faudrait'il ?
- Ben c'est moi, la 250 !
- On t'avais pas reconnu !

Et oui, rasé, les cheveux coupés, pas le barbour !!!!!!!
Il me répond:
- Quand je suis rentré dans l'épicerie de ma mère elle m'a demandé ce que je voulais !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://dialmaxjr.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





[Oldies] Les archives de Christian Laurent-Mallet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les archives de Christian Laurent-Mallet   [Oldies] Les archives de Christian Laurent-Mallet - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Oldies] Les archives de Christian Laurent-Mallet
Revenir en haut 
Page 17 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Oldies) Archives rangées ou pas...!
» [Oldies] Les archives historiques de la FFM...
» [Oldies] Les archives de Roby
» [Oldies] Les archives de Sonny Angel
» [Oldies] Les archives de........l'Auto-Journal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: OLDIES BUT GOODIES-
Sauter vers: