AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 117 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 113 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Ansus, flp, MacPepR, ptitkreid

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 539 le Mar 19 Mar 2024 - 12:10
Derniers sujets
»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ...
side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 39 Icon_minitimeAujourd'hui à 1:03 par MacPepR

» [Oldies] Moto Elf
side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 39 Icon_minitimeHier à 23:25 par panerai

»  [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 39 Icon_minitimeHier à 23:22 par panerai

» [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a revolutionné le pilotage (Part 5)
side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 39 Icon_minitimeHier à 23:00 par Mykeul

» [Oldies] Restauration de mon side-car des années 70, la suite!
side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 39 Icon_minitimeHier à 16:53 par Dialmax

»  [MotoGP] GP 2024 d' Espagne à Jerez - du 26 - 27 et 28 Avril 2024
side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 39 Icon_minitimeHier à 16:51 par Joel Enndewell 2424

» [Technique] Article piston intéressant
side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 39 Icon_minitimeHier à 15:54 par Charly

»  [WSBK] Infos 2025 .
side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 39 Icon_minitimeHier à 15:46 par Charly

» [Oldies] Renzo Pasolini, photos insolites
side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 39 Icon_minitimeHier à 15:09 par philippe7

» [Oldies] Les DKW
side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 39 Icon_minitimeHier à 13:22 par DidierF

» [Oldies] Dutch TT Assen 1965
side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 39 Icon_minitimeHier à 12:41 par DidierF

» [oldies] bmw rasinge
side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 39 Icon_minitimeHier à 11:51 par DidierF

» [Oldies] Michel ROUGERIE, 42 ans déjà !
side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 39 Icon_minitimeHier à 10:08 par coupekawa

» Honda racing des sixties part2
side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 39 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 23:03 par Adco

» [Endurance] Saison 2024 .
side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 39 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 21:21 par thierysp

»  [Bla bla bla] ePower : Y va-t-on vraiment ? suite
side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 39 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 17:34 par Srx56

»  [WSBK] Pays Bas à Assen les 19 - 20 et 21 Avril 2024
side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 39 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 14:51 par ovni20

» Les traitements de surfaces sur 2 temps
side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 39 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 14:36 par Adco

» [Oldies] Questions (vitesse 1947-1976)
side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 39 Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 10:55 par berlu

» [Oldies] Des livres sur la course moto
side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 39 Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 9:04 par sportboxer

» Soudures / les techniques / le matériel
side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 39 Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 8:45 par Dan42

» Mais pourquoi le pneu AR est plus large?
side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 39 Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 17:56 par 88 daytona

» [FSBK] Ledenon 2024 . Les 28 , 29 et 30 Avril 2024 .
side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 39 Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 14:40 par EDOUARD Jean

» L’autre mégot..
side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 39 Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 14:20 par justin

» [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ)
side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 39 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 20:18 par DidierF

» [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood (part 7)
side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 39 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 20:00 par jack177071

» [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui...
side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 39 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 19:01 par biger

» Klass GP 2024
side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 39 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 13:32 par Buell-LN

» controle technique moto
side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 39 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 13:18 par Didier LEBRUN

» GP de France 1961 Clermont-Fd, Charade
side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 39 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 12:38 par dga

Mots-clés
coupe oldies ROAD moto francaises aprilia charade yamaha RACING ducati side rouge motobecane artisanales wanted inventaire motos 1973 suzuki bresse Mans classic 1976 bourg zone 2013
Meilleurs posteurs
Marc
side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 39 Voting16side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 39 Voting13side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 39 Voting15 
EDOUARD Jean
side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 39 Voting16side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 39 Voting13side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 39 Voting15 
philwood
side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 39 Voting16side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 39 Voting13side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 39 Voting15 
Pierre"PhilRead"
side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 39 Voting16side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 39 Voting13side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 39 Voting15 
mickey
side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 39 Voting16side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 39 Voting13side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 39 Voting15 
yves kerlo
side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 39 Voting16side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 39 Voting13side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 39 Voting15 
bubu
side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 39 Voting16side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 39 Voting13side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 39 Voting15 
Fügner
side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 39 Voting16side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 39 Voting13side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 39 Voting15 
Dialmax
side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 39 Voting16side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 39 Voting13side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 39 Voting15 
Dan42
side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 39 Voting16side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 39 Voting13side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 39 Voting15 
La réclame...
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Oldies] Side-Car: quelques images

Aller en bas 
+106
nortumph
papagayo
motori49
Lothar M.
Michel83
AL'1
yoda
DidierF
camathias
fullgazlolo
louloubec
Mecafly
ERBE
dom73100
dulas frederic
Guy BERTIN
EDOUARD Jean
jibé
superkart
dallara
offen 88
cobra81
nourshon
TEPI29
sportboxer
ducati63
houlman
daigne
Dakota
88 daytona
Cardamome
mauto
desmofr16
panerai
grouniache
Srx56
gueguette80
ovni20
TZ Germain (Daniel Ory)
675RDLC
raspoutine
yves rai 15
bouillotte84
biger
micheld
Apriliabarth
Pierre"PhilRead"
popoffe
justin
Samson74
Dan42
BOOZE
bentou
JH42
les marluches
cat
Emmanuel Laurentz
derrick973
Stef 63
Ala Zorro
Tonton Hub
pépé gros pouces
Bug
GRAVIER
grand trophy
philippe7
Pierre GABRIELE
GéTé
fpayart
yves kerlo
dbu
Daniel Le Calvez
Michel Chevessier
Dukasuz
Michel Debrock
la denrée
philippe
obaya
2strokeman
cristogrr
bubu
BC71
marco91
loupio
berlu
claudefr10
titus
tripotemascagne
jhonguy
santi
Jarno
side06
Gull
philwood
mister D
JSB
Levieux Rufus
jicel
Fügner
charly7728
Lorys
jeanmichel.prudon
Dialmax
Loveside
damienfollenfant
spreyer
110 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images   side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 39 Icon_minitimeDim 5 Nov 2017 - 20:40

J'en parlais hier avec mon pote Francky MOREL qui roule en ancienne ! Il me disait qu'aujourd’hui, c'est très difficile de trouver un très bon passager, et il a rajouté: même simplement déjà de trouver un passager !!
)(


Dernière édition par enndewell joel le Dim 5 Nov 2017 - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loveside

Loveside


Nombre de messages : 1109
Age : 51
Localisation : ca dépend ou je me trouve
Date d'inscription : 14/05/2013

side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images   side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 39 Icon_minitimeDim 5 Nov 2017 - 20:41

Ah Wolfgang...un sacré phénomène...entre 1964 avec Butscher (1ere photo)
et 1982 avec Monnin (seconde photo), il en aura fait du chemin...n'oublions pas qu'il était le passager de Steinhausen en 1977 lorsque ceux-ci on fait un tour du circuit de Francorchamps à plus de 200 de moyenne, c'est le seul équipage sidecar a avoir réalisé cet exploit...une grande et longue carrière...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
cat

cat


Nombre de messages : 6187
Age : 62
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 14/04/2011

side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images   side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 39 Icon_minitimeDim 5 Nov 2017 - 20:44

Est il toujours de ce monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images   side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 39 Icon_minitimeDim 5 Nov 2017 - 20:47

Déjà il avait la taille et le poids idéal.
Il était rapide et précis, et toujours au bon endroit sur la planche.
Là, il était en chemise ! Mais en dessous, il avait la musculature qui allait avec side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 39 771973

Un bon passager est un passager que tu ne sens pas, car il est toujours bien placé au bon moment
J'oserais dire !! C’est comme si tu n'en avais pas  side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 39 809262
)(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images   side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 39 Icon_minitimeDim 5 Nov 2017 - 20:48

cat a écrit:
Est-il toujours de ce monde ?

Non malheureusement, il est décédé il y a peu de temps side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 39 584741
)(
Revenir en haut Aller en bas
Loveside

Loveside


Nombre de messages : 1109
Age : 51
Localisation : ca dépend ou je me trouve
Date d'inscription : 14/05/2013

side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images   side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 39 Icon_minitimeDim 5 Nov 2017 - 20:49

Non...décédé le 14 février 2007 side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 39 2878 side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 39 2878 ...il venait d'avoir 78 ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images   side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 39 Icon_minitimeDim 5 Nov 2017 - 20:51

Loveside a écrit:
Non...décédé le 14 février 2007 side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 39 2878 side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 39 2878 ...il venait d'avoir 78 ans

Houps comme le temps passe vite side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 39 584741
Revenir en haut Aller en bas
charlie grouniache

charlie grouniache


Nombre de messages : 270
Age : 73
Localisation : banlieue ouest de Paris
Date d'inscription : 22/04/2015

side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images   side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 39 Icon_minitimeDim 5 Nov 2017 - 21:39

C'est une très bonne question et je te remercie de l'avoir posée...
Pour moi, le passager idéal, c'est celui qui une fois en piste, n'existe plus. Tu ne sais plus qu'il existe, tu pilotes sans te poser de questions. Et si en plus il est capable de tirer un peu plus fort sur les poignées quand tu as été un peu "généreux".
Bon, c'est mon avis, faudrait la réponse d'un singe....
Mais même à mon niveau, c'est vrai que l'on fait la différence.
(T'as vu, j'ai répondu sérieusement !)
Revenir en haut Aller en bas
charlie grouniache

charlie grouniache


Nombre de messages : 270
Age : 73
Localisation : banlieue ouest de Paris
Date d'inscription : 22/04/2015

side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images   side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 39 Icon_minitimeDim 5 Nov 2017 - 22:53

enndewell joel a écrit:
J'en parlais hier avec mon pot Francky MOREL qui roule en ancienne ! Il me disais qu'aujourd’hui c'est très difficile de trouver un très bon passage et il a rajouter: même simplement déjà de trouver un passager !!

Francky, side à droite bien sûr ! side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 39 771973
Revenir en haut Aller en bas
jhonguy




Nombre de messages : 654
Localisation : 77
Date d'inscription : 19/12/2011

side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images   side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 39 Icon_minitimeLun 6 Nov 2017 - 8:59

Ben moi j'ai fait que passager et je dirais qu'il faut avoir envie de le faire,si tu viens la en te disant"tien ça serrais pas mal,ça doit être marrant" va faire de la pétanque.
Tu dois avoir une confiance absolue en vers ton pilote,mème quand il est en perdition tu est la pour rétablir le truc,enfin pas tout le temps,des foies ça marche pas:mdr: side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 39 998726
A l'époque il fallait un veau pour me faire une combinaison aujourd'hui c'est une vache voire deux,ça devait jouer,j'avais la ligne et je faisait le grand écart,maintenant pass c'est plus pour moi,je vais me mettre au pilotage mais vous cassez pas les gars,je sais pas aller vite,c'est pour ça que pass ça me convenait bien,j'étais dans mon élément et j'étais bien obliger de suivre le mouvement.
Quand a être payer je pense pas quoi que,avec DD Cailletet,j'avais la combinaison a l'oeil et je payais pas ma licence,c'est comme ça que j'ai été inter dès le début,dès ma première licence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images   side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 39 Icon_minitimeLun 6 Nov 2017 - 9:13

charlie grouniache a écrit:
enndewell joel a écrit:
J'en parlais hier avec mon pot Francky MOREL qui roule en ancienne ! Il me disais qu'aujourd’hui c'est très difficile de trouver un très bon passage et il a rajouter: même simplement déjà de trouver un passager !!

Francky, side à droite bien sûr ! side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 39 771973

side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 39 771973 side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 39 771973 side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 39 998726 side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 39 998726
Revenir en haut Aller en bas
jhonguy




Nombre de messages : 654
Localisation : 77
Date d'inscription : 19/12/2011

side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images   side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 39 Icon_minitimeLun 6 Nov 2017 - 11:20

charlie grouniache a écrit:
enndewell joel a écrit:
J'en parlais hier avec mon pot Francky MOREL qui roule en ancienne ! Il me disais qu'aujourd’hui c'est très difficile de trouver un très bon passage et il a rajouter: même simplement déjà de trouver un passager !!

Francky, side à droite bien sûr ! side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 39 771973

Le side a Franky je sais pas si il a été modifier depuis,mais dans le panier il y avait pas beaucoup de place entre la roue du panier et le pilote,c'est peut être ça qui rebute les pass side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 39 809262 side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 39 809262
Revenir en haut Aller en bas
charlie grouniache

charlie grouniache


Nombre de messages : 270
Age : 73
Localisation : banlieue ouest de Paris
Date d'inscription : 22/04/2015

side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images   side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 39 Icon_minitimeLun 6 Nov 2017 - 11:56

C'est marrant ce que tu dis, les side, c'est comme les combines de cuirs ou même les chemises, les jeans, plus on prend de l'age, plus ils rétrécissent.
Sauf peut-être pour Dédé Cailletet ! side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 39 177154
Revenir en haut Aller en bas
jhonguy




Nombre de messages : 654
Localisation : 77
Date d'inscription : 19/12/2011

side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images   side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 39 Icon_minitimeLun 6 Nov 2017 - 12:12

Tu a remarquer aussi,mais le side a Franky,il a pas rétréci il a été fait comme ça,tu pouvait pas te mettre a plat ventre si non tu était coincé au niveau du bassin entre l'aile et je sais plus trop quoi a gauche ,tu était obliger de te mettre un peut sur le coté pas très pratique pour bouger.

A oui DD il a pas pris un kilo,lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images   side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 39 Icon_minitimeLun 6 Nov 2017 - 14:12

jhonguy a écrit:
Tu a remarquer aussi,mais le side a Franky,il a pas rétréci il a été fait comme ça,tu pouvait pas te mettre a plat ventre si non tu était coincé au niveau du bassin entre l'aile et je sais plus trop quoi a gauche ,tu était obliger de te mettre un peut sur le coté pas très pratique pour bouger.

A oui DD il a pas pris un kilo,lui.

C'est pour cette raison que je suis surpris tous les jours d’entendre, de voir ou de lire des choses comme cela ?

Pourquoi des gens ont t’ils fabriquer des sides car aussi inconfortable, alors qu’il y a plein de solutions facile et pas chère pour qu’il soit efficace.
A la JUMEAUX, tous les ans, en près grille, j'en voie passer devant moi et certain me font hurler (de rire aussi)

D’autant qu’il n’est pas obligé d’être ingénieur, mais simplement logique ???

Je le dis en toute gentillesse est sans arrogance
side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 39 980796 side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 39 980796 side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 39 980796 side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 39 980796 side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 39 980796
Revenir en haut Aller en bas
jhonguy




Nombre de messages : 654
Localisation : 77
Date d'inscription : 19/12/2011

side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images   side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 39 Icon_minitimeLun 6 Nov 2017 - 15:00

C'est a cause de la roue du panier,les cotes ont été prise sur l'ancien chassi a Claude Douniaux et ce side va bien,mais avec une roue trop large au panier celui-ci a été réduit et puis on peut pas jeté la pierre au constructeur,c'était le premier qu'il construisait,les suivants ont été beaucoup plus confortables.
Revenir en haut Aller en bas
biger

biger


Nombre de messages : 3072
Age : 75
Localisation : lyon
Date d'inscription : 22/08/2012

side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images   side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 39 Icon_minitimeLun 6 Nov 2017 - 15:11

J'ai refait tout ce topic pour éviter les doublons...................mais c'est pas gagné.
Tout ce que j'ai sur un seul pilote, René Amort.
Normal c'est le coeur qui parle, mon père ayant été son dernier passager................*
Ceux d'avant, à part Ismaël, je ne les connais pas.

Lyon 1926 (Saint André de Corcy) - Harley

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lyon 1930 (Saint André de Corcy)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

??????

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

??????

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



1932.(SOS FMD side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 39 980796) 17 juillet 1932 / St-Julien de Ratz (38)...........Merci "Berlu"  side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 39 771973

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le Klausen en 1934.............Le scratch devant les Bugatti !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le Record à Montlhéry en 1934, avec la Gnôme

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

GP Suisse-1935-Berne-Photo Fenzlau.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Paris-Les Pyrénées-Paris en 1938 avec la Terrot.
J'ai découvert par hasard que mon père avait été "passager Usine" alors qu'il ne m'en a jamais parlé

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le GP du Forez en 1946. C'était la der..............

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


.


Dernière édition par biger le Lun 6 Nov 2017 - 21:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dialmax

Dialmax


Nombre de messages : 8874
Age : 79
Localisation : Bourbonnais
Date d'inscription : 15/01/2013

side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images   side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 39 Icon_minitimeLun 6 Nov 2017 - 16:27


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'adore la concordance entre la photo et la légende, le jeu de mots involontaire , ou pas ! :

"AMORT sur Gnome et Rhône"

Revenir en haut Aller en bas
https://dialmaxjr.blogspot.com/
berlu




Nombre de messages : 1358
Localisation : 01
Date d'inscription : 19/02/2013

side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images   side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 39 Icon_minitimeLun 6 Nov 2017 - 18:32

Sidecar n°82, Amort le 17 juillet 1932 à St. Julien de Ratz (Isère).
Revenir en haut Aller en bas
cat

cat


Nombre de messages : 6187
Age : 62
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 14/04/2011

side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images   side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 39 Icon_minitimeLun 6 Nov 2017 - 18:35

Merci "biger" pour ces documents ! side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 39 771973 side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 39 771973 side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 39 771973
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images   side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 39 Icon_minitimeLun 6 Nov 2017 - 18:47

cat a écrit:
Merci "biger" pour ces documents ! side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 39 771973 side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 39 771973 side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 39 771973

Merci d'avoir relancer le poste d’on j'ai un perturber le fonctionnement side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 39 584741

Image extraordinaire side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 39 771973 side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 39 771973
Revenir en haut Aller en bas
biger

biger


Nombre de messages : 3072
Age : 75
Localisation : lyon
Date d'inscription : 22/08/2012

side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images   side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 39 Icon_minitimeLun 6 Nov 2017 - 18:52

enndewell joel a écrit:
cat a écrit:
Merci "biger" pour ces documents ! side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 39 771973 side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 39 771973 side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 39 771973

Merci d'avoir relancer le poste d’on j'ai un perturber le fonctionnement  side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 39 584741

Image extraordinaire side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 39 771973 side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 39 771973  

C'est écrit "images", mais on a bien le droit de causer............ side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 39 998726 side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 39 980796
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images   side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 39 Icon_minitimeLun 6 Nov 2017 - 19:13

biger a écrit:
enndewell joel a écrit:
cat a écrit:
Merci "biger" pour ces documents ! side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 39 771973 side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 39 771973 : good:

Merci d'avoir relancer le poste d’on j'ai un perturber le fonctionnement  side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 39 584741

Image extraordinaire side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 39 771973 side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 39 771973  

C'est écrit "images", mais on a bien le droit de causer............ side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 39 998726  side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 39 980796

Oui d'ailleurs il va falloir bientôt side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 39 771973 créé un poste BIS car on est deja a 39 pages 50 187 visites en un an et 9 mois side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 39 241515 side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 39 241515 side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 39 241515 side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 39 241515

Belle initiative que ce poste side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 39 771973 side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 39 771973
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images   side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 39 Icon_minitimeLun 6 Nov 2017 - 19:38

biger a écrit:


Le Record à Montlhéry en 1934, avec la Gnôme

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

.

Pour le passionner de ce circuit '' Montlhéry '' en visionnant ce film sur CITROËN on peut voir a quoi ressemblait le circuit a ses tous début side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 39 771973
Cela débute a 18,29 min et finit a 27,26

le reste n'est pas mal non plus, surtout le début est baser sur les techniques CITROËN ! Très avant-gardistes pour l’époque

Bien sur c'est side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 39 976373 side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 39 976373 side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 39 976373 mais moi !  J'ai adorer  side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 39 241515 side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 39 241515

Revenir en haut Aller en bas
philwood
Admin
philwood


Nombre de messages : 14879
Age : 71
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 26/07/2011

side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images   side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 39 Icon_minitimeLun 6 Nov 2017 - 20:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Brands Hatch 68


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est beau..............Enfin si ça passe..........


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Paul Smart au guidon....


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
affraid


side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 39 980796

_________________
(hristian Bouchet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images   side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Oldies] Side-Car: quelques images
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Oldies] Side-Car: quelques images
» [Oldies] Side-Car: quelques images
» [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 1)
» [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...
» (Oldies) Diverses images Roger Duvivier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: OLDIES BUT GOODIES-
Sauter vers: