AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 120 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 119 Invités :: 3 Moteurs de recherche

ptitkreid

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 539 le Mar 19 Mar 2024 - 11:10
Derniers sujets
»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ...
[Pit Laners en course] Tristan Gueritte (SSP) - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 23:03 par MacPepR

» [Oldies] Moto Elf
[Pit Laners en course] Tristan Gueritte (SSP) - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 21:25 par panerai

»  [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
[Pit Laners en course] Tristan Gueritte (SSP) - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 21:22 par panerai

» [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a revolutionné le pilotage (Part 5)
[Pit Laners en course] Tristan Gueritte (SSP) - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 21:00 par Mykeul

» [Oldies] Restauration de mon side-car des années 70, la suite!
[Pit Laners en course] Tristan Gueritte (SSP) - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 14:53 par Dialmax

»  [MotoGP] GP 2024 d' Espagne à Jerez - du 26 - 27 et 28 Avril 2024
[Pit Laners en course] Tristan Gueritte (SSP) - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 14:51 par Joel Enndewell 2424

» [Technique] Article piston intéressant
[Pit Laners en course] Tristan Gueritte (SSP) - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 13:54 par Charly

»  [WSBK] Infos 2025 .
[Pit Laners en course] Tristan Gueritte (SSP) - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 13:46 par Charly

» [Oldies] Renzo Pasolini, photos insolites
[Pit Laners en course] Tristan Gueritte (SSP) - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 13:09 par philippe7

» [Oldies] Les DKW
[Pit Laners en course] Tristan Gueritte (SSP) - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 11:22 par DidierF

» [Oldies] Dutch TT Assen 1965
[Pit Laners en course] Tristan Gueritte (SSP) - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 10:41 par DidierF

» [oldies] bmw rasinge
[Pit Laners en course] Tristan Gueritte (SSP) - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:51 par DidierF

» [Oldies] Michel ROUGERIE, 42 ans déjà !
[Pit Laners en course] Tristan Gueritte (SSP) - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:08 par coupekawa

» Honda racing des sixties part2
[Pit Laners en course] Tristan Gueritte (SSP) - Page 2 Icon_minitimeHier à 21:03 par Adco

» [Endurance] Saison 2024 .
[Pit Laners en course] Tristan Gueritte (SSP) - Page 2 Icon_minitimeHier à 19:21 par thierysp

»  [Bla bla bla] ePower : Y va-t-on vraiment ? suite
[Pit Laners en course] Tristan Gueritte (SSP) - Page 2 Icon_minitimeHier à 15:34 par Srx56

»  [WSBK] Pays Bas à Assen les 19 - 20 et 21 Avril 2024
[Pit Laners en course] Tristan Gueritte (SSP) - Page 2 Icon_minitimeHier à 12:51 par ovni20

» Les traitements de surfaces sur 2 temps
[Pit Laners en course] Tristan Gueritte (SSP) - Page 2 Icon_minitimeHier à 12:36 par Adco

» [Oldies] Questions (vitesse 1947-1976)
[Pit Laners en course] Tristan Gueritte (SSP) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 8:55 par berlu

» [Oldies] Des livres sur la course moto
[Pit Laners en course] Tristan Gueritte (SSP) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 7:04 par sportboxer

» Soudures / les techniques / le matériel
[Pit Laners en course] Tristan Gueritte (SSP) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 6:45 par Dan42

» Mais pourquoi le pneu AR est plus large?
[Pit Laners en course] Tristan Gueritte (SSP) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 15:56 par 88 daytona

» [FSBK] Ledenon 2024 . Les 28 , 29 et 30 Avril 2024 .
[Pit Laners en course] Tristan Gueritte (SSP) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 12:40 par EDOUARD Jean

» L’autre mégot..
[Pit Laners en course] Tristan Gueritte (SSP) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 12:20 par justin

» [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ)
[Pit Laners en course] Tristan Gueritte (SSP) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 18:18 par DidierF

» [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood (part 7)
[Pit Laners en course] Tristan Gueritte (SSP) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 18:00 par jack177071

» [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui...
[Pit Laners en course] Tristan Gueritte (SSP) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 17:01 par biger

» Klass GP 2024
[Pit Laners en course] Tristan Gueritte (SSP) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 11:32 par Buell-LN

» controle technique moto
[Pit Laners en course] Tristan Gueritte (SSP) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 11:18 par Didier LEBRUN

» GP de France 1961 Clermont-Fd, Charade
[Pit Laners en course] Tristan Gueritte (SSP) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 10:38 par dga

Mots-clés
2013 charade RACING coupe moto 1976 Mans ROAD inventaire bourg side motos classic suzuki wanted bresse oldies zone aprilia rouge francaises yamaha ducati motobecane 1973 artisanales
Meilleurs posteurs
Marc
[Pit Laners en course] Tristan Gueritte (SSP) - Page 2 Voting16[Pit Laners en course] Tristan Gueritte (SSP) - Page 2 Voting13[Pit Laners en course] Tristan Gueritte (SSP) - Page 2 Voting15 
EDOUARD Jean
[Pit Laners en course] Tristan Gueritte (SSP) - Page 2 Voting16[Pit Laners en course] Tristan Gueritte (SSP) - Page 2 Voting13[Pit Laners en course] Tristan Gueritte (SSP) - Page 2 Voting15 
philwood
[Pit Laners en course] Tristan Gueritte (SSP) - Page 2 Voting16[Pit Laners en course] Tristan Gueritte (SSP) - Page 2 Voting13[Pit Laners en course] Tristan Gueritte (SSP) - Page 2 Voting15 
Pierre"PhilRead"
[Pit Laners en course] Tristan Gueritte (SSP) - Page 2 Voting16[Pit Laners en course] Tristan Gueritte (SSP) - Page 2 Voting13[Pit Laners en course] Tristan Gueritte (SSP) - Page 2 Voting15 
mickey
[Pit Laners en course] Tristan Gueritte (SSP) - Page 2 Voting16[Pit Laners en course] Tristan Gueritte (SSP) - Page 2 Voting13[Pit Laners en course] Tristan Gueritte (SSP) - Page 2 Voting15 
yves kerlo
[Pit Laners en course] Tristan Gueritte (SSP) - Page 2 Voting16[Pit Laners en course] Tristan Gueritte (SSP) - Page 2 Voting13[Pit Laners en course] Tristan Gueritte (SSP) - Page 2 Voting15 
bubu
[Pit Laners en course] Tristan Gueritte (SSP) - Page 2 Voting16[Pit Laners en course] Tristan Gueritte (SSP) - Page 2 Voting13[Pit Laners en course] Tristan Gueritte (SSP) - Page 2 Voting15 
Fügner
[Pit Laners en course] Tristan Gueritte (SSP) - Page 2 Voting16[Pit Laners en course] Tristan Gueritte (SSP) - Page 2 Voting13[Pit Laners en course] Tristan Gueritte (SSP) - Page 2 Voting15 
Dialmax
[Pit Laners en course] Tristan Gueritte (SSP) - Page 2 Voting16[Pit Laners en course] Tristan Gueritte (SSP) - Page 2 Voting13[Pit Laners en course] Tristan Gueritte (SSP) - Page 2 Voting15 
Dan42
[Pit Laners en course] Tristan Gueritte (SSP) - Page 2 Voting16[Pit Laners en course] Tristan Gueritte (SSP) - Page 2 Voting13[Pit Laners en course] Tristan Gueritte (SSP) - Page 2 Voting15 
La réclame...
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Pit Laners en course] Tristan Gueritte (SSP)

Aller en bas 
+4
cinquante
Renaud#27
Marc
Tristan.R6
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28147
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[Pit Laners en course] Tristan Gueritte (SSP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course] Tristan Gueritte (SSP)   [Pit Laners en course] Tristan Gueritte (SSP) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 19:23

Merci pour le CR.

J'ai rajouté quelques photos...

[Pit Laners en course] Tristan Gueritte (SSP) - Page 2 771973

_________________
Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! Wink

http://www.paddock-gp.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
Tristan.R6

Tristan.R6


Nombre de messages : 314
Age : 32
Localisation : Vitry le François
Date d'inscription : 12/05/2012

[Pit Laners en course] Tristan Gueritte (SSP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course] Tristan Gueritte (SSP)   [Pit Laners en course] Tristan Gueritte (SSP) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 21:04

Merci Marc pour les photos !

@ Renaud non pour l'instant pas vraiment d'évolution, mais là je pense que c'était plus physique, surtout sur les phases de freinage qui sont quand même importante à Carole! Mais je sens aussi qu'avec le temps et les courses, ça s'améliore un peu donc je pense que c'est aussi une histoire d'expérience !
Pour les autres courses, je me fais pas trop d'illusion, Carole je connais très bien alors ça m'a aidé ! Mais j'espère au moins que je vais améliorer mes chronos du début d'année à Nogaro !
Revenir en haut Aller en bas
petitvolt

petitvolt


Nombre de messages : 299
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

[Pit Laners en course] Tristan Gueritte (SSP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course] Tristan Gueritte (SSP)   [Pit Laners en course] Tristan Gueritte (SSP) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 17:50

Bien ton CR,
Bravo pour ta performance et c est super que tu t es fais plaisir sur ce circuit qui ne doit pas etre facile avec ces motos et le rythme de ce championnat.
Revenir en haut Aller en bas
http://petitvolt.skyrock.com/
valentin debise

valentin debise


Nombre de messages : 467
Age : 32
Localisation : Albi
Date d'inscription : 24/11/2008

[Pit Laners en course] Tristan Gueritte (SSP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course] Tristan Gueritte (SSP)   [Pit Laners en course] Tristan Gueritte (SSP) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 18:10

Tu as travaillé ta concentration?
Si oui ça serais sympa que tu nous explique comment, puis si tu as eu un plus sur la moto etc
Revenir en haut Aller en bas
http://valentindebise.com/
Tristan.R6

Tristan.R6


Nombre de messages : 314
Age : 32
Localisation : Vitry le François
Date d'inscription : 12/05/2012

[Pit Laners en course] Tristan Gueritte (SSP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course] Tristan Gueritte (SSP)   [Pit Laners en course] Tristan Gueritte (SSP) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 20:51

J'ai pas trop eu l'occasion de travailler la préparation très sérieusement cet été ... Je vais essayer de me motiver pour travailler la concentration et aussi faire du sport cette hiver.
Pour les exercices, j'ai quand même essayé quelques trucs que j'ai trouvé sur le net, comme par exemple écrire des phrases ou des mots en inversant l'ordre des lettres (en partant de la fin) le plus rapidement possible, ou alors en apprenant dans un temps limité une suite de chiffres (logique ou pas) et en essayant de la retranscrire après avoir fait autres choses. (Mais là ça fait surement plus travailler la mémoire)
Après pour l'instant j'ai pas vraiment senti de différence sur la moto, j'ai surtout essayé de me replonger dans le pilotage de la moto quand je sentais la fatigue arrivée donc je peux pas vraiment donner un avis la dessus ... A voir après plus d'entrainement !
Revenir en haut Aller en bas
Tristan.R6

Tristan.R6


Nombre de messages : 314
Age : 32
Localisation : Vitry le François
Date d'inscription : 12/05/2012

[Pit Laners en course] Tristan Gueritte (SSP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course] Tristan Gueritte (SSP)   [Pit Laners en course] Tristan Gueritte (SSP) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 15:25

Allez je m'y colle, désolé pour le retard de ce dernier CR de l'année !

La finale à Albi du fsbk étant finalement remplacée, j'attendais avec impatience de pouvoir retourner à Nogaro, circuit que j'avais découvert cette année et que j'ai vraiment bien apprécié. Après des résultats satisfaisant à Carole, j'espérais pouvoir confirmer les progrès de cette fin de saison en comparant les chronos de la première course. (J'avais fait pour meilleur tempz un 36'2)

Vendredi : On s'installe, les boxs sont immenses et nous sommes que 4 à l'intérieur, donc on a largement assez de place. Les séances d'essais libre se passent plutôt bien, j'arrive à rouler dans mes chronos de la course précédente lors de la séance 1 et je roule en 34'9 lors de la deuxième séance. L'objectif du week-end est déjà presque atteint !

Samedi :
Qualif : Je pars donc avec des pneus neufs pour la séance qualif, j'arrive à faire 2 tours en 34 et je finis par réussir à rouler en 33'8. Je suis vraiment satisfait, d'autant plus que je me retrouve à la 12 ème place sur la grille ! ( J'ai jamais été si près à part à Carole !!!)

Course : Je réalise un départ correct, mais on est nombreux à rouler plus ou moins dans les même chronos avec d'autres pilotes de la Pirelli cup. La course passe assez vite, je suis jamais tout seul et je finis finalement 13 ème ! Je suis content à l'arrivée mais en regardant la feuille de temps je découvre vite que je vais partir très loin le lendemain ... On est en faite 12 en 4 dixièmes (pour les meilleurs temps en course) et je me retrouve sur la fin avec mon 34'2. Je pars donc pour la deuxième courses en 22 ème positions ...

Dimanche :
Course : Je pars donc en 22 ème positions, donc quelques lignes plus loin que la veille ... Je réalise un bon départ et gagne quelques places, mais après quelques tours, un pilote de la pirelli tombe juste devant moi et je suis obligé d'écarter pour pas lui rouler dessus. Je pers le contact avec les pilotes de devant et je fais une course assez tranquille en terminant 15 ème avec un 34'1 pour meilleurs chronos.

C'est donc un bon week-end qui se termine, je suis content des progrès réalisés cette année et je suis pressé de pouvoir commencer la saison 2015!

En attendant je vais essayer de faire du supermotard dans toutes les conditions cet hiver, et aussi un peu de sport !

Et je voulais remercier l'équipe de la Alerion, Kevin et son équipe pour leur bonne humeur durant toute la saison et aussi les gens que j'ai rencontré cette année, en espérant revoir tout le monde l'année prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Renaud#27

Renaud#27


Nombre de messages : 568
Age : 38
Localisation : valliguieres
Date d'inscription : 15/10/2012

[Pit Laners en course] Tristan Gueritte (SSP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course] Tristan Gueritte (SSP)   [Pit Laners en course] Tristan Gueritte (SSP) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 17:53

[Pit Laners en course] Tristan Gueritte (SSP) - Page 2 241515 Bravo Tristan!!j'ai bien l' impression que Carole a été un declic!!tu te rapproches du top 10!!ça sent bon pour l' an prochain..je suis content pour toi!!gazzz [Pit Laners en course] Tristan Gueritte (SSP) - Page 2 980796
Revenir en haut Aller en bas
Tristan.R6

Tristan.R6


Nombre de messages : 314
Age : 32
Localisation : Vitry le François
Date d'inscription : 12/05/2012

[Pit Laners en course] Tristan Gueritte (SSP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course] Tristan Gueritte (SSP)   [Pit Laners en course] Tristan Gueritte (SSP) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 18:41

Merci ! Oui je saurais pas trop dire pourquoi mais je roule plus vite depuis Carole !
Oui j'espère pouvoir gagner au moins 1,5 sec sur chaque circuit l'année prochaine !  J'espère aussi qu'on sera au moins aussi nombreux que cette année ça serait bien !
Revenir en haut Aller en bas
ludo05

ludo05


Nombre de messages : 909
Age : 31
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 17/09/2010

[Pit Laners en course] Tristan Gueritte (SSP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course] Tristan Gueritte (SSP)   [Pit Laners en course] Tristan Gueritte (SSP) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 19:46

Bien joué Tristan! j'ai suivi ta perf à Nogaro... tu as bien roulé! c'est de bon augure pour 2015!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tristan.R6

Tristan.R6


Nombre de messages : 314
Age : 32
Localisation : Vitry le François
Date d'inscription : 12/05/2012

[Pit Laners en course] Tristan Gueritte (SSP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course] Tristan Gueritte (SSP)   [Pit Laners en course] Tristan Gueritte (SSP) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014 - 18:55

Merci !

Allez un dernier petit CR pour mon dernier roulage de l'année ! La saison se terminant en Septembre, j'ai décidé pour rouler une dernière fois de m'inscrire sur la manche O3Z à Magny Cours le week-end dernier!

Je peux pas me libérer pour rouler le vendredi, et tte façon les séances sont payantes comme en promo donc pas beaucoup de regret.
Je pars donc directement pour la qualif en étant un peu dans l'inconnue, j'ai des vieux pneus et je sais pas du tt comment les autres roulent! Les 9 premiers se qualifient pour une deuxième séance de 10 min, un peu comme une superpole.
Je finis 2 ème de la qualif, et de nouveau 2ème de la superpole en 1"48'4. Je suis content car j'ai déjà améliorer mon chrono de 6 dixième par rapport à mon meilleurs temps à Magny Cours que j'avais fait pendant la course en Juin, et cette fois sans pneu neuf.

Je pars donc pour la première fois de ma vie sur une course moto en première ligne, je me loupe un peu au départ et sur les premiers tours, mais au bout de 7 Trs je suis revenu sur le leader, en améliorant mon chrono et en roulant en 1"47'8 (Tj sans pneu neuf, mais quand même en bon état ils avaient juste la course de Nogaro). Et là, gros soucis dans la ligne droite, le moteur perd soudainement de la puissance et se met à "claquer", je coupe le plus vite possible, mais le week-end est terminé!

Je suis quand même content d'avoir améliorer mon chrono de Juin de 1.2 sec, ça confirme les progrès depuis Carole.
J'ai maintenant tout l'hiver pour faire réparer le moteur, on emmène la moto chez MG au mois de Novembre pour qu'il me remette tout en état, mais là c'est de notre faute le moteur n'avait pas été ouvert depuis 1 ans et demi ...

J'espère que l'hiver va vite passer, j'ai déjà hâte d'être au Mans !
Revenir en haut Aller en bas
ludo05

ludo05


Nombre de messages : 909
Age : 31
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 17/09/2010

[Pit Laners en course] Tristan Gueritte (SSP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course] Tristan Gueritte (SSP)   [Pit Laners en course] Tristan Gueritte (SSP) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014 - 22:19

bonne idée d'avoir pu faire une course sur un circuit sur lequel tu avais déjà tourné! ca t'aura permi de voir les progrès réalisé au cours de la saison.. Par contre merde pour ton moteur! il y à eu énormément de casse moteur de r6 lors du promosport aussi, la configuration du circuit doit pas aider les moulins faut dire..

Revenir en haut Aller en bas
Renaud#27

Renaud#27


Nombre de messages : 568
Age : 38
Localisation : valliguieres
Date d'inscription : 15/10/2012

[Pit Laners en course] Tristan Gueritte (SSP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course] Tristan Gueritte (SSP)   [Pit Laners en course] Tristan Gueritte (SSP) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 10:59

Bravo Tristan!!c'est dommage pour ton moteur,mais au moins c'est de bonne augure pour 2015!!! [Pit Laners en course] Tristan Gueritte (SSP) - Page 2 771973
Revenir en haut Aller en bas
Tristan.R6

Tristan.R6


Nombre de messages : 314
Age : 32
Localisation : Vitry le François
Date d'inscription : 12/05/2012

[Pit Laners en course] Tristan Gueritte (SSP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course] Tristan Gueritte (SSP)   [Pit Laners en course] Tristan Gueritte (SSP) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 20:24

Merci ! Oui je regrette pas d'y être allé parceque je suis content du chrono et ça met en confiance pour l'hiver. Pour le moteur j'espère que j'ai pas tout cassé mais on verra bien ... En tt cas je sais que j'aurais un moteur qui marche bien donc je pars rassurer !
Revenir en haut Aller en bas
petitvolt

petitvolt


Nombre de messages : 299
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

[Pit Laners en course] Tristan Gueritte (SSP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course] Tristan Gueritte (SSP)   [Pit Laners en course] Tristan Gueritte (SSP) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 8:55

Bravo pour ta progression durant le weekend mais, dommage pour ton moteur. Bonne préparation pour 2015 et gaz Tristan Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://petitvolt.skyrock.com/
Tristan.R6

Tristan.R6


Nombre de messages : 314
Age : 32
Localisation : Vitry le François
Date d'inscription : 12/05/2012

[Pit Laners en course] Tristan Gueritte (SSP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course] Tristan Gueritte (SSP)   [Pit Laners en course] Tristan Gueritte (SSP) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 17:20

Salut tout le monde !

Allez on reprend les bonnes habitudes avec un petit CR du Mans !

On commence le week-end cette année le Jeudi, je suis plutôt content car je n'ai pu rouler qu'une aprème début Mars donc ça me fera un peu de roulage ...

[Pit Laners en course] Tristan Gueritte (SSP) - Page 2 Img_9510

Il pleut, j'en profite pour faire un maximum de tours étant donné mes médiocres performances sous ses conditions. J'essaie de me bouger un peu et ça va mieux que l'an passé, j'ai l'impression d'être moins largué !

Le Vendredi, la météo est tj mitigé. La deuxième séance se déroule sur le sec, je suis un peu déçu car j'espérais rouler plus vite que l'an passé, mais ça n'a pas été le cas, je finis la séance 21 ème.

Pour la journée du Samedi, la piste est mouillé pour la première séance ... La veille j'avais discuté avec Valentin qui m'avait dit avec un sourire en coin que sous la pluie, c'était dur avec les Pirelli. Du coup, quitte à mettre un train neuf, je me suis dit que j'allais essayé les Dunlop. Donc c'est parti pour les qualifs, je roule beaucoup et je finis 29 ème, mais pas si loin de ça que le milieu de plateau, alors que j'étais systématiquement dans les 3 derniers l'an passé sous ces conditions, donc c'est cool !

[Pit Laners en course] Tristan Gueritte (SSP) - Page 2 Sans_t11

Pour la qualif de l'aprème, c'est enfin sec et ça fait du bien ! Je finis la qualif en 1"45'0 et en 16 ème place. Un peu déçu parceque j'espérais un tout petit peu mieux niveaux chrono, mais c'est plus d'une seconde plus vite que l'année dernière donc ça fait plaisir quand même !

Pour le Dimanche, ça sera pluie toute la journée. La première course se passe bien, j'arrive même à remonter quelques places. Je double à au freinage du raccordement dans le dernier tour, puis me fait redoubler dans le virage. Je veux récupérer ma place à l'accélération, mais je suis bien trop optimiste et je finis par m'envoler, le tout à 50 mètres de l'arrivée ! Dommage !

Pour la course 2, toujours de la pluie, je pars 16 ème donc c'est plus difficile de remonter, et je termine finalement à la 19 ème places.

Donc dans l'ensemble, c'est plutôt un bon week-end, positif sous la pluie, ça me fait de l'expérience sous la pluie !

J'espère par contre que c'est le dernier avec autant de pluie, un week-end dans ces conditions finit par être long !

A bientôt à Nogaro !

[Pit Laners en course] Tristan Gueritte (SSP) - Page 2 <a href=[Pit Laners en course] Tristan Gueritte (SSP) - Page 2 11102910" />
Revenir en haut Aller en bas
Renaud#27

Renaud#27


Nombre de messages : 568
Age : 38
Localisation : valliguieres
Date d'inscription : 15/10/2012

[Pit Laners en course] Tristan Gueritte (SSP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course] Tristan Gueritte (SSP)   [Pit Laners en course] Tristan Gueritte (SSP) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 18:58

Bravo pour tes résultats et ta persévérance! !! [Pit Laners en course] Tristan Gueritte (SSP) - Page 2 241515
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28147
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[Pit Laners en course] Tristan Gueritte (SSP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course] Tristan Gueritte (SSP)   [Pit Laners en course] Tristan Gueritte (SSP) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 23:05

Pour la pluie, n'oublie pas Carole... Wink

_________________
Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! Wink

http://www.paddock-gp.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
Contenu sponsorisé





[Pit Laners en course] Tristan Gueritte (SSP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course] Tristan Gueritte (SSP)   [Pit Laners en course] Tristan Gueritte (SSP) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pit Laners en course] Tristan Gueritte (SSP)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Pit Laners en course!] Mitch #24 VMA Evolution
» [Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP)
» [Pit Laners en course!] Mitch #24 VMA Evolution
» [Pit Laners en course!] Mitch #24 VMA Evolution
» [Pit-Laners en course] Mitch #24 (VMA Evolution)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACTUALITES :: [Divers] :: [Pit Laners en course!]-
Sauter vers: