AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 35 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 35 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 539 le Mar 19 Mar 2024 - 12:10
Derniers sujets
»  [MotoGP] GP de France 2024 au Mans - Les 10 , 11 et 12 Mai 2024 .
[Pit Laners en course] Pierre Sambardier (Championnat de France Supersport) - Page 7 Icon_minitimeHier à 23:26 par Mykeul

» compte tour TZ de 79
[Pit Laners en course] Pierre Sambardier (Championnat de France Supersport) - Page 7 Icon_minitimeHier à 23:09 par christiandu67

»  [SORTIES] Sunday Ride Classic 2024 .
[Pit Laners en course] Pierre Sambardier (Championnat de France Supersport) - Page 7 Icon_minitimeHier à 22:53 par Emil'

» Vintage Revival Montlhery, 11 et 12 mai 2024
[Pit Laners en course] Pierre Sambardier (Championnat de France Supersport) - Page 7 Icon_minitimeHier à 20:44 par yves kerlo

» L'aventure Tech 3
[Pit Laners en course] Pierre Sambardier (Championnat de France Supersport) - Page 7 Icon_minitimeHier à 18:49 par MacPepR

» GP en 2027 . Grosse modif. avec les motos GP .
[Pit Laners en course] Pierre Sambardier (Championnat de France Supersport) - Page 7 Icon_minitimeHier à 17:22 par EDOUARD Jean

» [Oldies] La coupe Kawasaki
[Pit Laners en course] Pierre Sambardier (Championnat de France Supersport) - Page 7 Icon_minitimeHier à 12:50 par kawa boy 64

» [Oldies] Yves Le Toumelin
[Pit Laners en course] Pierre Sambardier (Championnat de France Supersport) - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2024 - 23:05 par dubois bruno

» [SORTIES] Coupes Moto Légende 2024
[Pit Laners en course] Pierre Sambardier (Championnat de France Supersport) - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2024 - 20:47 par Mykeul

» [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a revolutionné le pilotage (Part 5)
[Pit Laners en course] Pierre Sambardier (Championnat de France Supersport) - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2024 - 17:38 par DidierF

» [Oldies] Restauration de mon side-car des années 70, la suite!
[Pit Laners en course] Pierre Sambardier (Championnat de France Supersport) - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2024 - 16:31 par Dan42

» Allumage deux temps
[Pit Laners en course] Pierre Sambardier (Championnat de France Supersport) - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2024 - 13:57 par christiandu67

» [Oldies] Moto Elf
[Pit Laners en course] Pierre Sambardier (Championnat de France Supersport) - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Mai 2024 - 19:58 par yves kerlo

» [GP] Johann Zarco 
[Pit Laners en course] Pierre Sambardier (Championnat de France Supersport) - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Mai 2024 - 14:26 par yannick tmax

» qui l'a connu ?
[Pit Laners en course] Pierre Sambardier (Championnat de France Supersport) - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Mai 2024 - 11:30 par coupekawa

» Malheureusement ils sont partis... et ils n'avaient rien à voir avec la moto
[Pit Laners en course] Pierre Sambardier (Championnat de France Supersport) - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 21:08 par Dialmax

» [ Oldies ] Moto Didier Jillet
[Pit Laners en course] Pierre Sambardier (Championnat de France Supersport) - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 19:23 par DidierF

» soupapes calcul du régime d'affolement
[Pit Laners en course] Pierre Sambardier (Championnat de France Supersport) - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 18:38 par Adco

» CHARADE MOTO RETRO 16 Juin 2024
[Pit Laners en course] Pierre Sambardier (Championnat de France Supersport) - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 8:49 par daniel63

» Antony et le voisinage il y a 50 ans…
[Pit Laners en course] Pierre Sambardier (Championnat de France Supersport) - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 7:42 par SLT

»  [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
[Pit Laners en course] Pierre Sambardier (Championnat de France Supersport) - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 22:25 par panerai

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2024 ...
[Pit Laners en course] Pierre Sambardier (Championnat de France Supersport) - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 19:22 par herve

» [oldies] bmw rasinge
[Pit Laners en course] Pierre Sambardier (Championnat de France Supersport) - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 14:34 par jack177071

» [oldies] Alain Genoud
[Pit Laners en course] Pierre Sambardier (Championnat de France Supersport) - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 14:17 par jack177071

» [Oldies] Bol d'Or 1979
[Pit Laners en course] Pierre Sambardier (Championnat de France Supersport) - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 13:51 par jack177071

»  [MotoGP] GP 2024 d' Espagne à Jerez - du 26 - 27 et 28 Avril 2024
[Pit Laners en course] Pierre Sambardier (Championnat de France Supersport) - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 12:06 par bartau

» [Endurance] Saison 2024 .
[Pit Laners en course] Pierre Sambardier (Championnat de France Supersport) - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 19:07 par alex94

» [Technique] Article piston intéressant
[Pit Laners en course] Pierre Sambardier (Championnat de France Supersport) - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 17:00 par pagi

» [Oldies] Honda 6
[Pit Laners en course] Pierre Sambardier (Championnat de France Supersport) - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 16:12 par philwood

» [Oldies] Quizz (29)
[Pit Laners en course] Pierre Sambardier (Championnat de France Supersport) - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 15:25 par bubu

Mots-clés
motobecane inventaire bresse aprilia wanted 1976 yamaha 1973 Mans zone bourg RACING side rouge suzuki coupe francaises artisanales classic ROAD 2013 ducati motos moto oldies charade
Meilleurs posteurs
Marc
[Pit Laners en course] Pierre Sambardier (Championnat de France Supersport) - Page 7 Voting16[Pit Laners en course] Pierre Sambardier (Championnat de France Supersport) - Page 7 Voting13[Pit Laners en course] Pierre Sambardier (Championnat de France Supersport) - Page 7 Voting15 
EDOUARD Jean
[Pit Laners en course] Pierre Sambardier (Championnat de France Supersport) - Page 7 Voting16[Pit Laners en course] Pierre Sambardier (Championnat de France Supersport) - Page 7 Voting13[Pit Laners en course] Pierre Sambardier (Championnat de France Supersport) - Page 7 Voting15 
philwood
[Pit Laners en course] Pierre Sambardier (Championnat de France Supersport) - Page 7 Voting16[Pit Laners en course] Pierre Sambardier (Championnat de France Supersport) - Page 7 Voting13[Pit Laners en course] Pierre Sambardier (Championnat de France Supersport) - Page 7 Voting15 
Pierre"PhilRead"
[Pit Laners en course] Pierre Sambardier (Championnat de France Supersport) - Page 7 Voting16[Pit Laners en course] Pierre Sambardier (Championnat de France Supersport) - Page 7 Voting13[Pit Laners en course] Pierre Sambardier (Championnat de France Supersport) - Page 7 Voting15 
mickey
[Pit Laners en course] Pierre Sambardier (Championnat de France Supersport) - Page 7 Voting16[Pit Laners en course] Pierre Sambardier (Championnat de France Supersport) - Page 7 Voting13[Pit Laners en course] Pierre Sambardier (Championnat de France Supersport) - Page 7 Voting15 
yves kerlo
[Pit Laners en course] Pierre Sambardier (Championnat de France Supersport) - Page 7 Voting16[Pit Laners en course] Pierre Sambardier (Championnat de France Supersport) - Page 7 Voting13[Pit Laners en course] Pierre Sambardier (Championnat de France Supersport) - Page 7 Voting15 
bubu
[Pit Laners en course] Pierre Sambardier (Championnat de France Supersport) - Page 7 Voting16[Pit Laners en course] Pierre Sambardier (Championnat de France Supersport) - Page 7 Voting13[Pit Laners en course] Pierre Sambardier (Championnat de France Supersport) - Page 7 Voting15 
Fügner
[Pit Laners en course] Pierre Sambardier (Championnat de France Supersport) - Page 7 Voting16[Pit Laners en course] Pierre Sambardier (Championnat de France Supersport) - Page 7 Voting13[Pit Laners en course] Pierre Sambardier (Championnat de France Supersport) - Page 7 Voting15 
Dialmax
[Pit Laners en course] Pierre Sambardier (Championnat de France Supersport) - Page 7 Voting16[Pit Laners en course] Pierre Sambardier (Championnat de France Supersport) - Page 7 Voting13[Pit Laners en course] Pierre Sambardier (Championnat de France Supersport) - Page 7 Voting15 
Dan42
[Pit Laners en course] Pierre Sambardier (Championnat de France Supersport) - Page 7 Voting16[Pit Laners en course] Pierre Sambardier (Championnat de France Supersport) - Page 7 Voting13[Pit Laners en course] Pierre Sambardier (Championnat de France Supersport) - Page 7 Voting15 
La réclame...
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Pit Laners en course] Pierre Sambardier (Championnat de France Supersport)

Aller en bas 
+27
sergaï
missizjolan
McBurn
herve
general-nemesis
Rose Noire
Christian7
crazytoon
jb_mrush
Tristan.R6
mickey
Fügner
Mykeul
Dadmar #3
Ed
ovni20
Marc
EDOUARD Jean
Jarno
MacPepR
ludo05
Dialmax
biger
Renaud#27
xav25
t2
pierminator
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
jb_mrush

jb_mrush


Nombre de messages : 942
Age : 34
Localisation : Jura
Date d'inscription : 09/12/2008

[Pit Laners en course] Pierre Sambardier (Championnat de France Supersport) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course] Pierre Sambardier (Championnat de France Supersport)   [Pit Laners en course] Pierre Sambardier (Championnat de France Supersport) - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 8:46

[Pit Laners en course] Pierre Sambardier (Championnat de France Supersport) - Page 7 771973
Revenir en haut Aller en bas
crazytoon

crazytoon


Nombre de messages : 1429
Age : 50
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/01/2013

[Pit Laners en course] Pierre Sambardier (Championnat de France Supersport) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course] Pierre Sambardier (Championnat de France Supersport)   [Pit Laners en course] Pierre Sambardier (Championnat de France Supersport) - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015 - 10:56

Bravo, sous les 50 pour la première course à magny avec le nouveau jouet, c'est plutôt pas mal!
Bonne gestion, au poil!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.org
pierminator

pierminator


Nombre de messages : 377
Age : 32
Localisation : lyon
Date d'inscription : 02/12/2010

[Pit Laners en course] Pierre Sambardier (Championnat de France Supersport) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course] Pierre Sambardier (Championnat de France Supersport)   [Pit Laners en course] Pierre Sambardier (Championnat de France Supersport) - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 20:56

MANCHE 8 COUPE DE France PROMOSPORT 600
La BRESSE  29-30 août


En cette fin Aout le Promosport se rend pour la 1ere fois sur le circuit de Bresse prés de Bourg en Bresse !

Un circuit où j’ai pu aller m’entrainer une journée avant la course !
L’objectif est de marquer des points donc TOP15

Essais Libre Jeudi-Vendredi


6 Séances de 20’ prévu durant ces 2 jours ! Nous ne sommes que 22 pilotes pour cette course mais les pilotes présents sont les plus rapides puisqu’ils jouent pour la plupart une place au championnat !
La tache s’annonce ardue !

Je parviens rapidement à trouver de bon réglages sur la moto mais je peine à améliorer mes chronos ! Je glisse beaucoup à l’accéleration et j’essaye de modifier mon style de pilotage afin de redresser la moto plus vite en sortie de virage et pouvoir passer les chevaux au sol !

Je parviens enfin à améliorer le vendredi mais je ne sais pas vraiment comment je serais situé dans la hiérarchie !
[Pit Laners en course] Pierre Sambardier (Championnat de France Supersport) - Page 7 810598IMG8642


Qualification /Course 1 Samedi

35° annoncé pour le samedi après Midi les 21 tours de course vont être éprouvant !

Mais d’abord place à la séance qualificative ! Je pointe 13eme en milieu de séance avant de rentrer au box m’hydrater et me reconcentrer, je suis à l’aise sur la moto mais il me manque un petit plus pour faire ‘’claquer une pendule’’  !

J’améliore mon chrono mais pas la place et je partirais donc de la 13eme position pour les 2 courses !
Plutôt satisfait car je suis conscient de pouvoir améliorer en course et mon objectif était de rentrer dans le TOP 15

[Pit Laners en course] Pierre Sambardier (Championnat de France Supersport) - Page 7 196046119502667152109052889108391611795460792647o

16H Départ de la 1ere course du Week-end !

Je réalise un bon départ (le 1er en 600…) mais un adversaire s’envole littéralement à coté de moi et parvient à me dépasser, il est plus lent que moi et je vais perdre un peu de temps à le doubler !

Une fois débarrasser de lui, je m’attelle à remonter le groupe me précédant et je parviens à les doubler, je pointe 8eme !!Je reste concentré ,la course est longue et j’ai deux adversaires en point de mire (2 pilotes ayant déjà gagné des courses !!!).

A la Mi-course je pointe 7eme et je grignote du terrain sur la 6eme et 5eme place !
La chaleur est suffocante sous le casque mais la condition physique est mon point fort, je tiens le rythme !

En revanche les pneus souffrent beaucoup dans ces conditions et l’adhérence à l’arriere est précaire !
Je franchis la ligne d’arrivée en 7eme position à quelques petites secondes de la 5eme place !
HEUREUX, je ne pensais pas obtenir un TOP 10 dés ma 3eme course dans la catégorie !

[Pit Laners en course] Pierre Sambardier (Championnat de France Supersport) - Page 7 76243811057471101534951863568271113015026718107353n

Dimanche Course 2

Tout comme Hier, les températures sont caniculaires !
Je réalise un moins bon départ que la veille et je perds quelques places !

Je parviens rapidement à reprendre ma position mais les écarts sont déjà fait !
A la mi-course je suis 8eme et à quelques encablures du 7eme soit le même scenario que la veille !

Malheureusement, je commets une petite erreur et je me retrouve sur un faux point mort en entrée de virage, je suis contraint de tirer tout droit et je perds une bonne quinzaine de secondes dans l’opération ainsi que 2 places !
Je repars le couteau entre les dents et parviens à remonter 9eme !

Un super Week-end puisque je parviens à rentrer deux fois dans le TOP 10 et ceux dés ma 3eme course en 600 !
La prochaine et dernière course se déroulera sur le circuit d’Alés le 13 Septembre où j’espere bien continuer sur ma lancée
[Pit Laners en course] Pierre Sambardier (Championnat de France Supersport) - Page 7 820956IMG8708
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierre-sambardier.fr
t2

t2


Nombre de messages : 1546
Age : 59
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/01/2011

[Pit Laners en course] Pierre Sambardier (Championnat de France Supersport) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course] Pierre Sambardier (Championnat de France Supersport)   [Pit Laners en course] Pierre Sambardier (Championnat de France Supersport) - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 21:07

[Pit Laners en course] Pierre Sambardier (Championnat de France Supersport) - Page 7 771973
Revenir en haut Aller en bas
Christian7

Christian7


Nombre de messages : 211
Localisation : Pau
Date d'inscription : 09/12/2013

[Pit Laners en course] Pierre Sambardier (Championnat de France Supersport) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course] Pierre Sambardier (Championnat de France Supersport)   [Pit Laners en course] Pierre Sambardier (Championnat de France Supersport) - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 21:17

Bravo Pierre! Je t'ai suivi à distance sur le site de CDF Promosport avec le tour par tour.

Beau week-end. Tu as l'air d'avoir compris le fonctionnement de ta Kawa.

Tu n'as plus qu'à la peindre aux couleurs de ta 500 GPZ et tu gagnes une seconde au tour . Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motards-en-voyage.com/
MacPepR

MacPepR


Nombre de messages : 4627
Age : 65
Localisation : Arnouville lès Gonesse (95)
Date d'inscription : 08/04/2010

[Pit Laners en course] Pierre Sambardier (Championnat de France Supersport) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course] Pierre Sambardier (Championnat de France Supersport)   [Pit Laners en course] Pierre Sambardier (Championnat de France Supersport) - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 1:26

Bah voilà, le déclic n'a pas été bien long à venir. Je sens que ça va barder très rapidement.

_________________
Freiner, gaazer, entier !

Eventuellement au bas d'un post : "Mac" = allumage et carburation orthographiques réglés, continue à mettre du gaz.
Revenir en haut Aller en bas
Renaud#27

Renaud#27


Nombre de messages : 568
Age : 38
Localisation : valliguieres
Date d'inscription : 15/10/2012

[Pit Laners en course] Pierre Sambardier (Championnat de France Supersport) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course] Pierre Sambardier (Championnat de France Supersport)   [Pit Laners en course] Pierre Sambardier (Championnat de France Supersport) - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 8:49

Super pierrot!!!félicitations. [Pit Laners en course] Pierre Sambardier (Championnat de France Supersport) - Page 7 241515
Revenir en haut Aller en bas
crazytoon

crazytoon


Nombre de messages : 1429
Age : 50
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/01/2013

[Pit Laners en course] Pierre Sambardier (Championnat de France Supersport) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course] Pierre Sambardier (Championnat de France Supersport)   [Pit Laners en course] Pierre Sambardier (Championnat de France Supersport) - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 9:58

joli!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A confirmer à Ales, c'est cool tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.org
biger

biger


Nombre de messages : 3073
Age : 75
Localisation : lyon
Date d'inscription : 22/08/2012

[Pit Laners en course] Pierre Sambardier (Championnat de France Supersport) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course] Pierre Sambardier (Championnat de France Supersport)   [Pit Laners en course] Pierre Sambardier (Championnat de France Supersport) - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 10:04

pierminator a écrit:
MANCHE 8 COUPE DE France PROMOSPORT 600
La BRESSE  29-30 août

........................

Je réalise un moins bon départ que la veille et je perds quelques places !
......

Il n'y a pas si longtemps un certain Zarco faisait pareil........

Tous les espoirs sont permis.

Alors félicitations pour ces premiers points acquis [Pit Laners en course] Pierre Sambardier (Championnat de France Supersport) - Page 7 241515 [Pit Laners en course] Pierre Sambardier (Championnat de France Supersport) - Page 7 771973
Revenir en haut Aller en bas
Dialmax

Dialmax


Nombre de messages : 8901
Age : 79
Localisation : Bourbonnais
Date d'inscription : 15/01/2013

[Pit Laners en course] Pierre Sambardier (Championnat de France Supersport) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course] Pierre Sambardier (Championnat de France Supersport)   [Pit Laners en course] Pierre Sambardier (Championnat de France Supersport) - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 10:45

[Pit Laners en course] Pierre Sambardier (Championnat de France Supersport) - Page 7 Super_10

[Pit Laners en course] Pierre Sambardier (Championnat de France Supersport) - Page 7 241515
Revenir en haut Aller en bas
https://dialmaxjr.blogspot.com/
ovni20

ovni20


Nombre de messages : 1167
Age : 64
Localisation : corse
Date d'inscription : 30/03/2011

[Pit Laners en course] Pierre Sambardier (Championnat de France Supersport) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course] Pierre Sambardier (Championnat de France Supersport)   [Pit Laners en course] Pierre Sambardier (Championnat de France Supersport) - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 11:20

Christian7 a écrit:
Bravo Pierre! Je t'ai suivi à distance sur le site de CDF Promosport avec le tour par tour.

Beau week-end. Tu as l'air d'avoir compris le fonctionnement de ta Kawa.

Tu n'as plus qu'à la peindre aux couleurs de ta 500 GPZ et tu gagnes une seconde au tour . Wink




Je ne sais pas s il gagnerait une seconde au tour , mais ce qu il y a de sur c est que la 500 passait beaucoup moins inaperçue !!!!!!!!! et etait bcp plus photographié !
Et puis la couleur de la 500 etait mythique [Pit Laners en course] Pierre Sambardier (Championnat de France Supersport) - Page 7 809516 Je sais pas si le zx6 en est digne !! [Pit Laners en course] Pierre Sambardier (Championnat de France Supersport) - Page 7 55116 !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
EDOUARD Jean

EDOUARD Jean


Nombre de messages : 19455
Age : 77
Localisation : ARGELIERS dans L'Aude
Date d'inscription : 14/08/2011

[Pit Laners en course] Pierre Sambardier (Championnat de France Supersport) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course] Pierre Sambardier (Championnat de France Supersport)   [Pit Laners en course] Pierre Sambardier (Championnat de France Supersport) - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 12:32

En plus de la peinture , je ne parle pas du support de selle de la 500 . [Pit Laners en course] Pierre Sambardier (Championnat de France Supersport) - Page 7 809262
Revenir en haut Aller en bas
Christian7

Christian7


Nombre de messages : 211
Localisation : Pau
Date d'inscription : 09/12/2013

[Pit Laners en course] Pierre Sambardier (Championnat de France Supersport) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course] Pierre Sambardier (Championnat de France Supersport)   [Pit Laners en course] Pierre Sambardier (Championnat de France Supersport) - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 13:43

EDOUARD Jean a écrit:
En plus de la peinture , je ne parle pas du support de selle de la 500  . [Pit Laners en course] Pierre Sambardier (Championnat de France Supersport) - Page 7 809262


De toute beauté!

[Pit Laners en course] Pierre Sambardier (Championnat de France Supersport) - Page 7 Pierre10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motards-en-voyage.com/
EDOUARD Jean

EDOUARD Jean


Nombre de messages : 19455
Age : 77
Localisation : ARGELIERS dans L'Aude
Date d'inscription : 14/08/2011

[Pit Laners en course] Pierre Sambardier (Championnat de France Supersport) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course] Pierre Sambardier (Championnat de France Supersport)   [Pit Laners en course] Pierre Sambardier (Championnat de France Supersport) - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 14:05

Christian , il y a des choses qui ne ce voient pas sur la photo , mais moi j' ai vu , Ovni c'est de quoi je parle .
Revenir en haut Aller en bas
ovni20

ovni20


Nombre de messages : 1167
Age : 64
Localisation : corse
Date d'inscription : 30/03/2011

[Pit Laners en course] Pierre Sambardier (Championnat de France Supersport) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course] Pierre Sambardier (Championnat de France Supersport)   [Pit Laners en course] Pierre Sambardier (Championnat de France Supersport) - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 14:10

Chuuuut !!!! Jeannot ,ne divulgue pas tout nos secrets de preparation ......... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Christian7

Christian7


Nombre de messages : 211
Localisation : Pau
Date d'inscription : 09/12/2013

[Pit Laners en course] Pierre Sambardier (Championnat de France Supersport) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course] Pierre Sambardier (Championnat de France Supersport)   [Pit Laners en course] Pierre Sambardier (Championnat de France Supersport) - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 15:50

EDOUARD Jean a écrit:
Christian , il y a des choses qui ne ce voient pas sur la photo , mais moi j' ai vu , Ovni c'est de quoi je parle .


Tu veux parler du support taillé dans la masse dans un saucisson corse bien sec?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motards-en-voyage.com/
EDOUARD Jean

EDOUARD Jean


Nombre de messages : 19455
Age : 77
Localisation : ARGELIERS dans L'Aude
Date d'inscription : 14/08/2011

[Pit Laners en course] Pierre Sambardier (Championnat de France Supersport) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course] Pierre Sambardier (Championnat de France Supersport)   [Pit Laners en course] Pierre Sambardier (Championnat de France Supersport) - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 16:01

Ce n' est pas ça , mais les saucissons sont parfais . La FFM n'a jamais rien vu . [Pit Laners en course] Pierre Sambardier (Championnat de France Supersport) - Page 7 809262
Revenir en haut Aller en bas
pierminator

pierminator


Nombre de messages : 377
Age : 32
Localisation : lyon
Date d'inscription : 02/12/2010

[Pit Laners en course] Pierre Sambardier (Championnat de France Supersport) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course] Pierre Sambardier (Championnat de France Supersport)   [Pit Laners en course] Pierre Sambardier (Championnat de France Supersport) - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 17:42

Merci à tous !!

Non les gars le noir et jaune est et restera pour la GPZ (où j'ai peut etre peur que ca me porte malheur [Pit Laners en course] Pierre Sambardier (Championnat de France Supersport) - Page 7 998726 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierre-sambardier.fr
Rose Noire




Nombre de messages : 956
Localisation : France
Date d'inscription : 02/04/2015

[Pit Laners en course] Pierre Sambardier (Championnat de France Supersport) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course] Pierre Sambardier (Championnat de France Supersport)   [Pit Laners en course] Pierre Sambardier (Championnat de France Supersport) - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 22:49

Bravo pour la course et le CR. [Pit Laners en course] Pierre Sambardier (Championnat de France Supersport) - Page 7 241515
Revenir en haut Aller en bas
general-nemesis

general-nemesis


Nombre de messages : 580
Age : 53
Localisation : ales
Date d'inscription : 13/09/2012

[Pit Laners en course] Pierre Sambardier (Championnat de France Supersport) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course] Pierre Sambardier (Championnat de France Supersport)   [Pit Laners en course] Pierre Sambardier (Championnat de France Supersport) - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 11:04

salut

Je suis passé au pole hier pour les premiers roulages le bitume est très abrasif et abime les pneus assez vite mais ça glisserai quand même pas mal . [Pit Laners en course] Pierre Sambardier (Championnat de France Supersport) - Page 7 55116

La piste n est homologué que dans le sens habituel donc pas de stress pour prendre la piste lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mykeul

Mykeul


Nombre de messages : 6933
Localisation : 41 et 95
Date d'inscription : 06/11/2010

[Pit Laners en course] Pierre Sambardier (Championnat de France Supersport) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course] Pierre Sambardier (Championnat de France Supersport)   [Pit Laners en course] Pierre Sambardier (Championnat de France Supersport) - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 11:48

Bravo Pierre. [Pit Laners en course] Pierre Sambardier (Championnat de France Supersport) - Page 7 771973
Et comme le dit (presque) MacPepR, pour la prochaine, ça va "Bardier" . lol!
Revenir en haut Aller en bas
MacPepR

MacPepR


Nombre de messages : 4627
Age : 65
Localisation : Arnouville lès Gonesse (95)
Date d'inscription : 08/04/2010

[Pit Laners en course] Pierre Sambardier (Championnat de France Supersport) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course] Pierre Sambardier (Championnat de France Supersport)   [Pit Laners en course] Pierre Sambardier (Championnat de France Supersport) - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 12:19

En effet, il risque d'y avoir du sang.

_________________
Freiner, gaazer, entier !

Eventuellement au bas d'un post : "Mac" = allumage et carburation orthographiques réglés, continue à mettre du gaz.
Revenir en haut Aller en bas
pierminator

pierminator


Nombre de messages : 377
Age : 32
Localisation : lyon
Date d'inscription : 02/12/2010

[Pit Laners en course] Pierre Sambardier (Championnat de France Supersport) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course] Pierre Sambardier (Championnat de France Supersport)   [Pit Laners en course] Pierre Sambardier (Championnat de France Supersport) - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 14:04

[Pit Laners en course] Pierre Sambardier (Championnat de France Supersport) - Page 7 998726 [Pit Laners en course] Pierre Sambardier (Championnat de France Supersport) - Page 7 998726 [Pit Laners en course] Pierre Sambardier (Championnat de France Supersport) - Page 7 998726
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierre-sambardier.fr
pierminator

pierminator


Nombre de messages : 377
Age : 32
Localisation : lyon
Date d'inscription : 02/12/2010

[Pit Laners en course] Pierre Sambardier (Championnat de France Supersport) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course] Pierre Sambardier (Championnat de France Supersport)   [Pit Laners en course] Pierre Sambardier (Championnat de France Supersport) - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 22:27

Quelques photos supplémentaire

[Pit Laners en course] Pierre Sambardier (Championnat de France Supersport) - Page 7 7286091188021310207737096084021129583013n

[Pit Laners en course] Pierre Sambardier (Championnat de France Supersport) - Page 7 66931311987058102077368023566782324832385964783167n

[Pit Laners en course] Pierre Sambardier (Championnat de France Supersport) - Page 7 65471111997265102077370948439901481152291n
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierre-sambardier.fr
Dialmax

Dialmax


Nombre de messages : 8901
Age : 79
Localisation : Bourbonnais
Date d'inscription : 15/01/2013

[Pit Laners en course] Pierre Sambardier (Championnat de France Supersport) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course] Pierre Sambardier (Championnat de France Supersport)   [Pit Laners en course] Pierre Sambardier (Championnat de France Supersport) - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 22:41

[Pit Laners en course] Pierre Sambardier (Championnat de France Supersport) - Page 7 Super_12
Revenir en haut Aller en bas
https://dialmaxjr.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





[Pit Laners en course] Pierre Sambardier (Championnat de France Supersport) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course] Pierre Sambardier (Championnat de France Supersport)   [Pit Laners en course] Pierre Sambardier (Championnat de France Supersport) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pit Laners en course] Pierre Sambardier (Championnat de France Supersport)
Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CEV] Albacete, 6 septembre 2015
» [AMA] Le championnat 2010
» [FSBK] Règlement Supersport
» [Actu] Tourist Trophy 2010
» [Pneumatiques] FSBK Supersport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACTUALITES :: [Divers] :: [Pit Laners en course!]-
Sauter vers: